Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! » | Avatar : ➹ Daisy Ridley
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ | Cadavres : 5988
________________________________________ 2021-09-18, 22:29 Le membre '
Deborah Gust ' a effectué l'action suivante :
Lancer de dés '#Dé 10 Faces' :
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Sherlock n'est pas quelqu'un de compliqué... ...sauf quand il ouvre la bouche et qu'il se met à parler... !
Deborah Gust « Sarcasm: punching people with words. » | Avatar : Catherine Tate
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.| Conte : Inside Out| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust| Cadavres : 4325
________________________________________ 2021-09-18, 22:29 Tirage : 1 4 7 Marielou 2 5 8 Amy 3 6 9 Sara H. 10 /
I'm sorry I offended you with common sense
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! » | Avatar : ➹ Daisy Ridley
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ | Cadavres : 5988
________________________________________ 2021-09-18, 22:29 Le membre '
Deborah Gust ' a effectué l'action suivante :
Lancer de dés '#Dé 10 Faces' :
Sherlock n'est pas quelqu'un de compliqué... ...sauf quand il ouvre la bouche et qu'il se met à parler... !
Deborah Gust « Sarcasm: punching people with words. » | Avatar : Catherine Tate
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.| Conte : Inside Out| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust| Cadavres : 4325
________________________________________ 2021-09-18, 22:30 Bravo Amy, je te contacte bientôt sur Messenger !
I'm sorry I offended you with common sense
Contenu sponsorisé