« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 BREAKING NEWS : DISCOURS D'INVESTITURE DU MAIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage


Erwin Dorian
« If the crown should fit, then how can I refuse? »

Erwin Dorian

| Avatar : Rufus Sewell

BREAKING NEWS : DISCOURS D'INVESTITURE DU MAIRE Vba9
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)

BREAKING NEWS : DISCOURS D'INVESTITURE DU MAIRE Sn0a
BREAKING NEWS : DISCOURS D'INVESTITURE DU MAIRE Da6n
BREAKING NEWS : DISCOURS D'INVESTITURE DU MAIRE W2ja

| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre
| Dans le monde des contes, je suis : : Preminger

BREAKING NEWS : DISCOURS D'INVESTITURE DU MAIRE Hmch

| Cadavres : 1316



BREAKING NEWS : DISCOURS D'INVESTITURE DU MAIRE _



________________________________________ 2021-11-01, 11:58 « If the crown should fit, then how can I refuse? »

BREAKING NEWS MAIRIE
STORYBROOKE, le Discours royal d'un Maire

Numéro # : 1er Novembre 2021 !
Vous louez votre Maire? Faites nous le savoir !


BREAKING NEWS : DISCOURS D'INVESTITURE DU MAIRE 47g0

1er Novembre 2021. Toussaint. Fête de tous les Saints...
La foule entière scandait son nom… A Minuit précise, il avait élu. Aujourd'hui, son règne débutait.
Rassemblé derrière le grand rideau qui ornait le balcon du Palais de Justice, Preminger exultait déjà. Sous l’oeil ravi de son épouse, sous le sourire extatique de Midas, entouré de son équipe municipale, il attendait dehors les clameurs du peuple. La première étape.
Il réajusta son col dans le grand miroir installé non loin du balcon souriant à son reflet. Pacifica lui avait concocté un costume sur mesure à la hauteur de l’événement. D’un violet sombre dont le long de la veste se brodait d’or, rappelant sa veste d’antan, l’or brillait se couvrant d’une nuance d’ombre, prête néanmoins à scintiller au moindre rayon que le soleil déposerait sur lui. Mais aujourd'hui, il éclipserait l’Astre lui-même ! Dans la masse en délire, Alexis devait se trouver. Il ne la distinguerait pas forcément, mais elle ne pouvait que suivre l’événement… Tout comme Nick et Nack qui avaient gorgé les boites aux lettres de tracts en tout genre !
Inspirant une dernière gorgée, il fit valser les rideaux pourpres qui le séparaient du balcon, appuyant ses mains sur la rembarre pour contempler la masse, se gorgeant de leurs acclamations, puis il s’exprima ainsi…

Citoyens ! Citoyennes ! Aujourd'hui, je contemple vos visages et mes premiers mots, en ce jour glorieux, vous sont destinés… En ce radieux moment où je me présente devant vous, ceint de l’honneur que vous me donnez, je vous remercie.
Vous, tous, êtes au-delà des contrées, des contes, le Coeur de Storybrooke. Votre voix vous appartient ! Et vous avez décidé de votre Destin ! A la face de tous, vous avez clamé votre envie ! Votre désir d’éclairer ce Monde ! Aujourd'hui vous avez unis vos voix en un seul coeur !
Votre soutien est une force immense ! L’honneur que vous m’accordez, est sans fin… L’amour que je vous porte est unique !

Je promets solennellement devant vous, de servir les objectifs qui sont miens et que vous avez faits vôtres en ce journée!
Nous sommes à l’aube d’une nouvelle ère . Et vous avez décidé de faire de moi son symbole !
Peuple, félicitez-vous ! Chantez ! Dansez ! Je sais tout de vos joies, vos larmes ; votre victoire est mienne ! Ensemble, nous construirons l’Avenir !

De notre passé, n’oublions rien. Vous fûtes arrachés à vos logis, vos familles, pour fouler cette terre, autrefois, par la rage d’une seule âme ! Mais nous avons grandis dans la diversité, l’infortune! De l’amertume est né le pardon, de l’abnégation, l’ambition. Nous nous sommes levés, afin d’obtenir ce qui nous était dû . Cette terre, nous l’avons faite nôtre ! Elle nous appartient ! Autant que celle, demeurée dans l’autre monde ! Elle est le symbole de notre Destinée !
Il est temps d’en récolter les fruits !

De la mémoire de mes prédécesseurs à cette fonction, je clame cette promesse ! Aucune de leurs erreurs ne sera réitérées, mais je garderai de leurs enseignements le positif dans chacune de leurs charges ! Nous bâtirons une ville nouvelle dans l’intégrité et la probité.
Plus j'avance dans la vie, plus j'ai de chagrin de voir l'Homme, qui est destiné à s'affranchir lui et les siens de la puissante nécessité, devenu l'esclave de quelque préjugé absurde, faire précisément le contraire de ce qu'il veut, et, parce qu'il n'a pas su coordonner l'ensemble de sa vie, s'égarer misérablement dans les détails. Nous ne céderons pas à cette faiblesse ! Je ne vous promettrai pas des seuls jours de joies, il y aura des combats à mener ! Des injustices à combattre ! Je jure que face à l’adversité, l’intimidation, je n’abdiquerai pas ! Pour ôter le vice, l’injustice, les privilèges, nous révélerons le Mal à la Racine ! Des luttes de chaque instant, un effort collectif ! Nul ne parlera plus jamais, en votre nom hormis MOI.

Je serais intraitable avec ceux qui se manifesteront en dehors de la Loi. Rien ne justifiera le moindre traitement de faveur, ni la magie, ni l’origine de chacun. Aucun citoyen ne craindra plus sa vulnérabilité face à autrui. Chaque citoyen obtiendra l’équité. Dans le symbole de la promesse que je vous livre ce jour, la Mairie s’incarnera au sein du bâtiment du Palais de Justice.
Vous n’ignorez rien des préoccupations divines. Trop longtemps ces deux lunes permanentes* au-dessus de nos têtes planaient, se rappelant à notre souvenir, tel un cruel couperet ! Depuis l'annonce du Ragnarok, vous avez trop longtemps vécu dans la peur des puissants et de cette échéance, se remémorant votre condition, votre nature, votre fragilité face au Divin ! Mais vous écrivez ce destin, mes chers !
Jadis, me fut appris cette locution latine… Ce mot sur lequel j’ai fondé l’Espérance de ma ville. RESURGAM. En d’autres termes : Je ME RELEVERAI !
Aujourd'hui, ensemble, l’Heure est venue !
Malgré cette sentence lunaire, vous lèverez les yeux au ciel ! Et j’inscrirai dans ce ciel, au dessus de ce symbole, un symbole nouveau, plus fort, plus glorieux tiré de vos espérances !
De vos voix, par MOI, un nouveau Soleil, tiré de vos âmes unies sous ma gouvernance, brillera au dessus de vous ! La nuit cède à l’astre du jour ! Faisons le naître ! Et Faisons de ce règne, un règne immortel!"


*Il fait ici référence au fait que Storybrooke a désormais deux lunes dans son ciel : la normale et une noire depuis maintenant plusieurs années, signe du Ragnarok.

Rendez-vous bientôt pour un nouveau point de l'actualité
de votre bien chère
Storybrooke !


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80427-how-can-i-refuse-erwi


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

BREAKING NEWS : DISCOURS D'INVESTITURE DU MAIRE Sans_t20

BREAKING NEWS : DISCOURS D'INVESTITURE DU MAIRE 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



BREAKING NEWS : DISCOURS D'INVESTITURE DU MAIRE _



________________________________________ 2021-11-01, 12:23 « Men are such babies »

Citation :
L’amour que je vous porte est unique

Erwin a fait une typo, il voulait dire l'amour que JE me porte. BREAKING NEWS : DISCOURS D'INVESTITURE DU MAIRE 3392629739

Forcément Anya la policière et Honey la justicière ne peuvent qu'applaudir le discours sur la justice.

Citation :
*Il fait ici référence au fait que Storybrooke a désormais deux lunes dans son ciel : la normale et une noire depuis maintenant plusieurs années, signe du Ragnarok.

T'as bien fait de le rappeler parce que j'en ai jamais tenu compte dans mes rps, j'y pensais carrément plus. BREAKING NEWS : DISCOURS D'INVESTITURE DU MAIRE 453450723

En tout cas bravo Manon pour avoir écrit ce discours, on se croirait vraiment à la victoire politique de quelqu'un, pas sur un RPG. Ca change de Hadès et ses blagues débiles. BREAKING NEWS : DISCOURS D'INVESTITURE DU MAIRE 453450723
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

BREAKING NEWS : DISCOURS D'INVESTITURE DU MAIRE Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?BREAKING NEWS : DISCOURS D'INVESTITURE DU MAIRE Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

BREAKING NEWS : DISCOURS D'INVESTITURE DU MAIRE Divine10

| Cadavres : 6259



BREAKING NEWS : DISCOURS D'INVESTITURE DU MAIRE _



________________________________________ 2021-11-01, 13:22

Vous comprendrez que la Lena en moi est dépitée BREAKING NEWS : DISCOURS D'INVESTITURE DU MAIRE 4070235387

Mais en tout cas, c'est un très bon discours (on notera que je suis en train de regarder la légende de zorro et que Rufus est sur mon écran toutes les cinq minutes alors c'est assez drôle BREAKING NEWS : DISCOURS D'INVESTITURE DU MAIRE 563794906).

Meredith tiens juste à dire que... voilà.

Ps: je n'ai jamais fait d'erreurs lors de mes deux mandats, non mais BREAKING NEWS : DISCOURS D'INVESTITURE DU MAIRE 2852471132
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Erwin Dorian
« If the crown should fit, then how can I refuse? »

Erwin Dorian

| Avatar : Rufus Sewell

BREAKING NEWS : DISCOURS D'INVESTITURE DU MAIRE Vba9
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)

BREAKING NEWS : DISCOURS D'INVESTITURE DU MAIRE Sn0a
BREAKING NEWS : DISCOURS D'INVESTITURE DU MAIRE Da6n
BREAKING NEWS : DISCOURS D'INVESTITURE DU MAIRE W2ja

| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre
| Dans le monde des contes, je suis : : Preminger

BREAKING NEWS : DISCOURS D'INVESTITURE DU MAIRE Hmch

| Cadavres : 1316



BREAKING NEWS : DISCOURS D'INVESTITURE DU MAIRE _



________________________________________ 2021-11-01, 22:16 « If the crown should fit, then how can I refuse? »

@Cam je suis contente de savoir que Honey et Anya approuvent BREAKING NEWS : DISCOURS D'INVESTITURE DU MAIRE 2727069659 :gin: et de t’avoir rappelé le point des lunes BREAKING NEWS : DISCOURS D'INVESTITURE DU MAIRE 242150264
Erwin est satisfait de cette remarque sur l’aspect politique de son allocution ! Il n’est pas très étonné que cela change d’Hadès BREAKING NEWS : DISCOURS D'INVESTITURE DU MAIRE 920691004 le but c’était clairement de changer de ton vu que les persos sont pas du tout similaires donc si ça fonctionne c’est parfait BREAKING NEWS : DISCOURS D'INVESTITURE DU MAIRE 1375884928

@Marielou, pas très surprise pour la réaction de Lena ! XD mais merci d’avoir aimé le discours ! (Sorry pour Zorro en revanche...BREAKING NEWS : DISCOURS D'INVESTITURE DU MAIRE 453450723 Meredith est peu loquace mais je suis sure qu’elle s’exprimera mieux lorsqu’il s’agira de défendre la jeunesse BREAKING NEWS : DISCOURS D'INVESTITURE DU MAIRE 242150264
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80427-how-can-i-refuse-erwi


Contenu sponsorisé




BREAKING NEWS : DISCOURS D'INVESTITURE DU MAIRE _



________________________________________

 Page 1 sur 1

BREAKING NEWS : DISCOURS D'INVESTITURE DU MAIRE





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville :: ➹ La Mairie :: ➹ Allô Mairie :: ➹ Breaking News



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser