« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 pique et pique et colégram - Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Dewenty Maanteekor
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Dewenty Maanteekor

| Avatar : Impératrice Aishwarya Rai <3

pique et pique et colégram - Charlie Gf84

pique et pique et colégram - Charlie 2jqx
Que le spectacle commence...

pique et pique et colégram - Charlie Dewent11

| Conte : Folklore & Mythes
| Dans le monde des contes, je suis : : Manticore

| Cadavres : 430



pique et pique et colégram - Charlie _



________________________________________ 2021-11-13, 11:24

Pique et pique et colégram





La manticore avait des projets par dessus la tête et pourtant cela ne la dérangeait pas le moins du monde, elle en avait besoin pour compléter ses nuits quand elle ne dormait pas. Passant une main dans ses cheveux de gaie, elle était en train de faire des fronces pour une manche ballon qu'elle allait équilibrer par la suite. Une enfant avait supplié sa mère de lui faire une robe de blanche neige. Bien qu'elle n'appréciait guère le personnage ou même l'histoire en général. Elle avait une connaissance assez large et Blanche Neige faisait partie des princesses qu'elle ne supportait pas. Bon cela dit la elle prenait sur elle parce qu'elle rapportait de l'argent. Donc elle s'était hâtée à faire se costume. Elle avait déjà bien avancé et qu'il ne lui restait plus grand chose. La jupe était terminée, pour le moment, elle était en train de travailler sur le petit corsage de la petite. Elle n'allait pas tarder à passer un coup de fil pour prévenir la mère.

Passer les coups de fils était sûrement la chose la plus longue qu'elle devait faire parce que voyez vous, elle n'a pas qu'un seul client mais bien plus. Une fois la robe terminée juste avant la pause de midi. Elle avait pris son calepin où figurent les numéros de ses clients, Madame Hortense. Voilà qui était bon. Elle laisse sonner le combiné. Bonjour, madame Hortense, vous portez vous bien ? mhh, ça va très bien aussi, je vous appel pour la robe de votre fille, je viens de la terminer à l’instant et ma foi, elle sera superbe dans ce merveilleux costume une véritable princesse. Suivie de quelques rires ponctuels, elle salua la dame et raccrocha. Heureusement que je ne dois pas avoir un langage mielleux à chaque fois, ça me soulait à la longue. Avec tout ça, elle avait été distraite et n'avait visiblement pas fait attention qu'il y avait quelqu'un dans la boutique. Elle avait prit un stylo tactile pour le noté sur la tablette que la commande avait été honoré. Puis, elle s'était baissé pour prendre un nouveau tissu sur le style baroque et dans les ton violet. Ce tissu est parfait, bon pas aussi parfait que sa cliente mais ça l'embellira au moins Elle s'arrêta un instant, il y avait quelques chose de pas normal dans la pièce. Son nez huma la pièce, une odeur qu'elle avait déjà senti a un moment donné mais qui ne lui était pas familière. Sa main s'était poser sous la table ou se trouvait quelques poison paralysant, en mode fine aiguille. Son regard s'était attarder sur un homme. Depuis combien de temps était il là ? Et surtout qu'elle ne l'ai pas calculé plus tôt. Elle aurait pu grogner, serrant sa mâchoire, son sourire s'était montrer avec une voix chaleureuse. Bonjour monsieur, veuillez m'excusez je ne vous avait pas senti. Au sens propre du terme, cela dit elle s'était attarder sur ses traits masculin.

Elle n'allait pas mentir la dessus, il avait un physique plutôt agréable à regarder, il faisait parti de ses critères masculin. Bienvenue au Creamy Couture, En quoi puis-je vous venir en aide ? Elle prit son carnet avec des commandes. Vous venez récupéré une commande pour une personne ? Elle avait fait le tour de son plan de travail. Pourrais je avoir votre nom ?

Heureusement pour elle, Dewenty était toujours pimpante et vêtu de rouge avec un splendide rouge à lèvre de la même couleur. Bien sur l'apparence était importante dans le domaine de la vente encore plus dans celui de la couture. C'est pour cette raison qu'elle était tiré à quatre épingle généralement. Il n'y avait que quand elle se trouvait chez elle qu'elle se relâchait un peu mais pas trop. Enfin pour le moment elle se devait d'être irréprochable pour satisfaire son client. Bien que cela ne soit peut-être pas si compliqué que cela. La manticore pensait que cet homme était à croqué dans tous les sens du terme, mais elle n'allait pas manger un client cela n'était pas convenable pas tout de suite, fallait peut-être faire affaire ensemble.

KoalaVolant

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.
She a Killer Queen.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83288-comme-les-roses-j-ai- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83325-tu-es-a-croquer-vient-approche-toi-que-je-te-devore#1142269 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83324-avec-qui-vais-je-jouer-aujourdhui#1142256 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f174-manoir-maanteekor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f175-creamy-couture


Charlie Hale
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Charlie Hale

| Avatar : Ryan Reynolds

pique et pique et colégram - Charlie Tumblr_ny0nkbKYmp1tlgqkgo1_250

*En réfléxion intense sur ce qu'il aimerais devenir*

Veuillez patienter...

| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Peine

pique et pique et colégram - Charlie Hermes10

| Cadavres : 38



pique et pique et colégram - Charlie _



________________________________________ 2021-11-18, 16:37

Pique et pique et colégram
Charlie & Dewenty

"Comment vous faites pour porter un truc aussi lourd ? Vous prenez des stéroïdes c'est ça ?"Il déposa le lourd carton à l'endroit indiqué par le client un peu plus tôt, il ne savait pas ce que contenait le paquet, mais c'était très lourd, si lourd que la personne n'avait pas plus le soulever pour l'emmener jusqu'au sixième étage de son immeuble dont l'ascenseur était en panne, du coup il s'était gentiment proposer pour le faire lui même, Hermès lui ayant bien fait comprendre qu'il fallait être serviable auprès de la clientèle. "En plus vous êtes même pas essoufflé..." Dit Mr Roberts entre deux grand inspiration pour reprendre son souffle.

"Je prend aucun stéroïdes."Il sortit son carnet de commandes de sa poche, recherchant le papier dont il avait besoin.

"Alors dites moi comment vous faites ! C'est pas possible sans stéroïdes."Charlie leva les yeux de son carnet pour observer son client, il l'observa de la tête au pied, l'homme semblait prendre énormément soin de lui d'après ce qu'il pouvait voir.

"Je pense que vous devriez continuer d'aller à la salle de sport."Il sortie son stylo de sa poche de jean, le tendis en direction de Mr Roberts avant de faire de même avec son carnet de commandes."Signez ici.... voilà, parfait, merci, en vous souhaitant la bonne journée."

Et sans attendre que l'homme ne puisse lui répondre, le démon des enfers se dirigea vers la porte de sortie et la claqua derrière lui. Une fois arriver dehors il remonta sur son vélo et pris le chemin du centre ville, il avait encore quelques paquets à livrer mais il voulais prendre un peu de temps pour réaliser son second projet de sa nouvelle vie, après avoir trouver un travail, il voulais à présent voir si changer de style vestimentaire l'aiderais à réaliser son but. Quoi de mieux que de visiter une boutique ou deux de vêtements, histoire d'avoir des conseils de professionnelle, ont lui avait d'ailleurs beaucoup recommander Creamy Couture, un magasin où la propriétaire réalisais des vêtements, alors peut être aura-t-elle un conseil ou deux à lui donner en matière de mode vu qu'il n'y connaissait absolument rien. Arrivant près de la boutique, il descendit de son vélo qu'il accrocha pour qu'on ne pas qu'on lui vole avant de s'avancer pour observer la devanture de la boutique puis de baisser les yeux en direction de sa tenu qu'on pourrait qualifier des plus classique: Un t-shirt, un jean et des baskets; peut être que ce n'était pas la bonne tenue pour rentrer dans cette boutique, c'est pour ça qu'il hésita quelques secondes, avant de simplement hausser les épaules, tant pis, il allait surement pas se mettre en costard pour faire plaisir au gens.

Poussant la porte, il entra à l'intérieur, l'ambiance semblait déjà plus tranquille qu'une boutique de vêtements ordinaire, il n'y avait pas de musique à la mode qui sortait d'haut parleur, à la place il n'y avait simplement que le silence, qui fut interrompue deux fois par la jeune femme qui se trouvais dérrière le comptoir, elle était très bien habiller, toute de rouge vêtue, elle collait parfaitement à l'ambiance sa boutique et Charlie se dit que c'était surement voulu.

"Bonjour...et c'est pas grave, ça arrive."Il ne releva pas le faite qu'elle est employé le mot "sentie" plutôt que "vu" même si il trouvait ça plutôt bizarre, après tout Storybrooke était remplis de gens venant de différent contes qui était devenue humain, alors tout le monde ne s'exprimait forcément pas de la même manière qu'un humain ordinaire."Je suis pas venue pour une commande non, peut être pour des conseils ? Je suis en plein changement de vie on va dire et je me disais que peut être un changement au niveau de la garde robe ça serait plutôt cool."Glissant les mains dans ses poches, il offrit un sourire poli à la demoiselle.

"Enfin, c'est si vous avez du temps devant vous, je voudrais pas empiéter sur votre travail, je pourrais même repasser plus tard, j'ai moi même des paquets à livrer, donc vraiment c'est pas un soucis pour moi."Il se tut avant de réfléchir quelques secondes, ah ouai, il avait pas penser qu'elle en aurait peut être pas envie, ce qu'il pouvait être bête parfois. Se grattant l'arrière du crâne, un peu gêné il ajouta avant qu'elle ne puisse lui répondre. "Ah ouai, et si vous en avez pas envie, vous pouvez toujours me dire d'aller me faire voir et je dégagerais de là illico presto, sans tapé de scandale, le client à beau être roi comme ils disent, faut pas abuser non plus. "


made by black arrow

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89527-maison-de-sasha-charlie-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81089-demonicsiblings


Dewenty Maanteekor
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Dewenty Maanteekor

| Avatar : Impératrice Aishwarya Rai <3

pique et pique et colégram - Charlie Gf84

pique et pique et colégram - Charlie 2jqx
Que le spectacle commence...

pique et pique et colégram - Charlie Dewent11

| Conte : Folklore & Mythes
| Dans le monde des contes, je suis : : Manticore

| Cadavres : 430



pique et pique et colégram - Charlie _



________________________________________ 2021-12-12, 20:16

Pique et pique et colégram





La jeune femme devait se remettre de ses émotions. Ce n'est pas souvent qu'un bel homme passait la porte de sa boutique. Elle ne l'avait pas remarquer tout de suite continuant donc son monologue. Ce dernier l'avait excusé. Je vous remercie. esquissant donc par la suite un leger sourire. Bon cela dit, elle ne s'était pas totalement rendu compte qu'elle parlait de façon "bestiale" en même temps elle ne se cachait pas réellement de dire qu'elle était une manticore sauf qu'elle ne mentionnait pas qu'elle mangeait de la chair humaine. Bien que parfois elle faisait l'effort de rester quelque peu humaine. Avec un charmant sourire, elle lui avait donc demander ce qui le menait jusqu'à elle. Après tout il était peut-être venu récupérer une commande pour sa compagne ou fiancée. Un petite moue était apparu sur son visage, elle avait le droit de trouver cela dommage qu'il soit prit.

Je suis pas venue pour une commande non, peut être pour des conseils ? Je suis en plein changement de vie on va dire et je me disais que peut être un changement au niveau de la garde robe ça serait plutôt cool. A la bonheur, son sourire était plus radieux. Elle hocha donc la tête, il désirait donc changer de vie... peut-être qu'elle ferait parti de sa vie. Mais avant elle devait le conseiller. Oh si c'est juste cela, je suis votre femme, enfin je veux dire que je serais ravis de vous conseiller en matière vestimentaire. Enfin, c'est si vous avez du temps devant vous, je voudrais pas empiéter sur votre travail, je pourrais même repasser plus tard, j'ai moi même des paquets à livrer, donc vraiment c'est pas un soucis pour moi Oh non coco, tu n'allais pas t'en aller tout de suite si la manticore ne voulait pas que tu parte. Dewenty était donc passé de l'autre coté pour le regarder en détail. Bien sur que j'ai le temps pour un potentiel client, non vous ne partirez pas La manticore avait une réel facilité à aller vite dans son travail donc, ce n'était guère un soucis de mettre son travail en suspension pour ce jeune homme. Et surtout si elle pouvait gagner par la suite un nouveau client. A moins, que vos courrier soit urgent à livrer ?

Ah ouai, et si vous en avez pas envie, vous pouvez toujours me dire d'aller me faire voir et je dégagerais de là illico presto, sans tapé de scandale, le client à beau être roi comme ils disent, faut pas abuser non plus. Si elle en avait l'envie ? Bien sur que oui, elle en avait envie surtout pour un style vestimentaire vu tout les habits qu'elle pouvait avoir et confectionner pour une collection ce ne serait guère un soucis qu'il finisse par faire le cobaye de madame. J'en ai très envie même ! Jamais je n'oserais vous dire cela d'aller vous faire voir.. ou alors avec elle ? Mais ça elle ne le dira pas tout de suite. Justement, je me disais qu'il me manquait une personne pour tester quelques vêtements de ma nouvelle collection et vous êtes la personne idéal pour les testés et ainsi vous créer une nouvelle garde robe si l'ont peut dire.

La manticore passa donc de l'autre coté du comptoire avec une mettre ruban. Vous permettez ? je prend vos mesure même si je suis douée et doté d'un compas dans l'œil prendre des mesures c'est toujours mieux. Prenant donc les mesure de l'homme, palpant quelques endroit pour voir sa musculature au passage, elle se recula pour regarder différent angle. Mh.. je pense avoir ce qu'il vous faut. Je reviens dans quelques instant avec la collection.

La manticore était donc parti à l'arrière de sa boutique pour revenir avec le portant sur roulette avec beaucoup de vêtement. Vetement 1 Vetement 2 Après vous avez des tenue plus décontracté vetement 3 Vetement 4 Si vous avez aussi des idées, j'en ai encore plein et pourquoi pas vous faire une collection rien que pour vous.. ou même vous donnez des conseils en matière de couture ?

Passant donc une nouvelle fois de l'autre coté, elle verrouilla sa boutique en indiquant fermé. Pour être plus tranquille. J'ai fermé pour que nous soyons plus tranquille.

KoalaVolant

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.
She a Killer Queen.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83288-comme-les-roses-j-ai- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83325-tu-es-a-croquer-vient-approche-toi-que-je-te-devore#1142269 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83324-avec-qui-vais-je-jouer-aujourdhui#1142256 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f174-manoir-maanteekor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f175-creamy-couture


Charlie Hale
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Charlie Hale

| Avatar : Ryan Reynolds

pique et pique et colégram - Charlie Tumblr_ny0nkbKYmp1tlgqkgo1_250

*En réfléxion intense sur ce qu'il aimerais devenir*

Veuillez patienter...

| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Peine

pique et pique et colégram - Charlie Hermes10

| Cadavres : 38



pique et pique et colégram - Charlie _



________________________________________ 2022-01-09, 21:04

Pique et pique et colégram
Charlie & Dewenty

Il avait été près à prendre la porte de sorti, pour poursuivre ses recherches dans les différentes boutiques de la ville pour trouver quelqu'un qui pourrait le conseiller dans ses recherches, mais la jeune femme semblait déterminer à vouloir l'aider en vue de sa réaction à l'idée qu'il puisse partir; il se sentit soulager intérieurement, parce qu'il n'avait vraiment pas envie de fouiller toute la ville pour trouver une boutique adéquate ou même de se téléporter ailleurs dans le monde pour chercher ce qui lui plairait.

"Cool alors !"Il offrit à la jeune femme un grand sourire, ravis qu'elle veuille bien prendre de son temps pour l'aider dans son changement de vie." Nan, ne vous inquiétez pas, y'a pas d'urgence."Les clients pouvait bien attendre un peu, ce n'était pas comme si ça allait prendre des heures et des heures et puis de toute façon, si il remarquais que c'était le cas, il prendrais une pause histoire de faire son travail, comme ça il pourrait revenir plus tard ou genre le lendemain.

" S'il vous manquait quelqu'un, on dirait que je suis bien tomber."D'habitude c'était pas son genre de rendre service aux gens, il leur dirait même de se démerder tout seul, hors, il ne pouvait plus trop se le permettre, enfin, si, il pouvait mais si elle devait l'aider, il ne pouvait pas l'envoyer bouler si elle avait besoin d'aide pour des vêtements. Il l'observa se déplacer derrière le comptoir, attendant de voir ce qui allait à présent se passer, allait-elle sortir tout un tas de vêtements de derrière la boutique pour qu'il puisse les essayer ? Apparemment non, d'abord elle devait prendre des mesures, ce qui était tout à fait logique si elle voulait connaître sa taille, de plus ça serait milles fois plus rapide et pratique que de simplement prendre le même vêtements en plusieurs tailles jusqu'à trouver la bonne.

"Ok, je vous laisse faire."

Il étendis les bras et laissa la jeune femme mesurer ce dont elle avait besoin, évitant soigneusement toute réaction quand elle lui palpa divers muscle. Il hocha la tête de manière positive en baissant les bras, il consulta rapidement ses messages pour voir que personne ne lui avait écrit, et surtout pas Hermès pour l'engueuler, ce qui était une bonne nouvelle.

"Vous avez fait tout ça ? Impressionnant."Commenta-t-il après qu'elle est fermer la porte de la boutique; il en avait profiter pour se rapprocher des vêtements qui se trouvait sur le portant, les touchants avec délicatesse, les retirant du portant pour les observer sur toute leurs coutures, c'était du très bon travail, il n'y avait aucun défaut qu'il ne pouvait voir malgré son œil pas entraînée. "J'aime surtout les tenus décontracter, je porte rarement de costume, mais je dois dire qu'ils sont pas mal aussi, alors peut être que si un jour l'occasion se présente, je pourrait toujours en mettre un...genre comme le deuxième, en plus j'aime bien le manteau qui va avec."Il reposa ce qu'il avait entre les mains sur le portant. "Une collection ça pourrait être cool oui...et des conseils, mise à part le fait qu'il y a des couleurs qui faut pas mélanger et éviter de mettre des chaussettes avec des claquettes, j'y connais vraiment rien à tout ça, alors si je peut apprendre deux trois trucs pour le future et bien je vais pas cracher sur de l'aide."


made by black arrow

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89527-maison-de-sasha-charlie-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81089-demonicsiblings


Dewenty Maanteekor
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Dewenty Maanteekor

| Avatar : Impératrice Aishwarya Rai <3

pique et pique et colégram - Charlie Gf84

pique et pique et colégram - Charlie 2jqx
Que le spectacle commence...

pique et pique et colégram - Charlie Dewent11

| Conte : Folklore & Mythes
| Dans le monde des contes, je suis : : Manticore

| Cadavres : 430



pique et pique et colégram - Charlie _



________________________________________ 2022-02-10, 18:51

Pique et pique et colégram





Cool alors ! Encore heureux que s'était cool, elle avait prit son après midi pour lui. Bon cela dit elle avait pas mal d'avance donc elle pouvait se le permettre. Et généralement les clients ne venaient pas dans ses horaires là donc. Elle était toute à lui pour la journée. Elle répondit néanmoins à son sourire. Professionnalisme oblige et puis, à dire vrai, il n'avait pas un mauvais sourire bien au contraire. S'était même plutôt étrange que Dewenty faisait dans l'altruisme, ce n'était pas réellement son truc enfin, tout dépendait pour qui et quand. La en l'occurrence s'était un service rendu puisqu'il allait faire en quelques sorte de la publicité pour elle vu qu'il allait porter ses tenues. Nan, ne vous inquiétez pas, y'a pas d'urgence Certes mais, au moins s'était fait, et puis, elle ne pouvait pas refuser un tel service. Changer de vie s'était son train train quotidien. S'il vous manquait quelqu'un, on dirait que je suis bien tomber Pour une fois oui, elle pouvait dire à Ishanee que le destin venait frapper à sa porte. Vu que cet homme était rentrer dans sa boutique pour justement lui venir. Elle qui n'y croyait pas réellement dans ses choses d'horoscope même si s'était toujours amusant de le lire en fin de journée pour voir ce qui aurait pu se passer. Effectivement, vous êtes tombé à point nommé. A croire que c'est un coup du destin. Il fallait probablement pas envoyer boulet la manticore, elle risquerait de vous empoissonner ou de vous cramer sur place. Surtout que là, elle était semi à cran. Donc, Charlie risquerait de ses prendre une morsure s'il le faisait. Mais, il n'en avait rien fait et elle avait pu aller derrière le comptoir pour aller chercher de quoi elle avait besoin pour préparer son mannequin.

Prenant ses mesures au passage, s'était toujours bien de prendre les mesures pour lui proposer certains produits qu'elle avait en stock. généralement, elle faisait des habits en plusieurs tailles. Pour ne pas à faire trop de modification. Ok, je vous laisse faire. La manticore avait souvent les tailles qu'il fallait. Elle avait souvent les mesures en tête rien quand touchant ou en regardant une personne. Le détaillant sans la moindre gêne. Merci. Finit elle par dire. Elle avait donc trouver ce qu'il lui fallait. Bien sur elle avait palper au passage. Pour être sur qu'au niveau des manches ça pouvait passer. Elle le laissa donc regarder son téléphone, le temps qu'elle aille chercher de dont elle avait besoin. Vous avez fait tout ça ? Impressionnant. Et oui, vous serez surpris de savoir ce que j'ai d'autre dans mes ranger. Vous n'imaginez pas à quel point j'ai pu faire des habits quand j'étais atteins d'insomnie ou quand mon fils bougeait dans mon ventre, bon maintenant je dois plus souvent le surveiller puisqu'il marche. Pourquoi elle lui parlait de son fils ? Aucune idée.

J'aime surtout les tenus décontracter, je porte rarement de costume, mais je dois dire qu'ils sont pas mal aussi, alors peut être que si un jour l'occasion se présente, je pourrait toujours en mettre un...genre comme le deuxième, en plus j'aime bien le manteau qui va avec Elle avait donc prit note dans son esprit, sur qu'elle style, il pouvait apprécier. Une collection ça pourrait être cool oui...et des conseils, mise à part le fait qu'il y a des couleurs qui faut pas mélanger et éviter de mettre des chaussettes avec des claquettes, j'y connais vraiment rien à tout ça, alors si je peut apprendre deux trois trucs pour le future et bien je vais pas cracher sur de l'aide Mhh.. je vois, donc celui là.. je vous laisse donc l'essayer et je vais voir si je peux modifier rapidement certains détails. Cela dit, cela change de ce que vous portez d'ordinaire. Mais je dois avouer qu'un t-shirt noir dois vous allez à merveille.. ca faire sortir votre.. musculature. mettant en valeur votre corps avec un jeans noir ou même un bleu cela pourrait faire l'affaire. .

Le laissant donc s'habiller à son retour, elle était en train de faire les réajustassions par chance, ce n'était que minime mais qui lui chipotait un peu. C'était le coté perfectionniste. Puis sans le vouloir avec une épingle elle lui piqua au niveau de la clavicule puisqu'elle réajustait les épaules. Oh ! Mince.. je .. Du sang perla, pas suffisant pour le tuer mais juste assez pour attiser son envie de sang. Elle senti son odeur. Je suis désolée. Une irrésistible envie de le gouter. Elle serra légèrement les crocs.

KoalaVolant

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.
She a Killer Queen.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83288-comme-les-roses-j-ai- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83325-tu-es-a-croquer-vient-approche-toi-que-je-te-devore#1142269 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83324-avec-qui-vais-je-jouer-aujourdhui#1142256 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f174-manoir-maanteekor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f175-creamy-couture


Charlie Hale
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Charlie Hale

| Avatar : Ryan Reynolds

pique et pique et colégram - Charlie Tumblr_ny0nkbKYmp1tlgqkgo1_250

*En réfléxion intense sur ce qu'il aimerais devenir*

Veuillez patienter...

| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Peine

pique et pique et colégram - Charlie Hermes10

| Cadavres : 38



pique et pique et colégram - Charlie _



________________________________________ 2022-03-23, 23:10

Pique et pique et colégram
Charlie & Dewenty

Il avait hocher la tête à son remerciement, en même temps c'était normal qu'il la laisse faire, c'était elle la couturière, si elle avait besoin de prendre diverse mensuration pour s'aider dans son travail, il n'allait surement pas protester, il allait même tout faire pour lui faciliter le travail; c'est pour ça qu'il était resté immobile le temps qu'elle prenne ses mensurations, seul ses yeux avait suivi ses mouvement quand s'était possible, après tout il ne voulait pas fausser ses calculs en gigotant comme un enfant qui aurait envie de faire pipi.

"Il sera content d'avoir plein de vêtement dans le future."Le gosse aurait surement aucun problème vestimentaire avec elle comme maman, il aurait aussi une garde-robe des plus stylée, vu comment tous les vêtements avait l'air, pour lui en tous les cas, de sortir de divers magazine de mode; c'était fou ce qu'on pouvait faire de génial avec de simple morceau de tissus. Charlie hocha de nouveau la tête sans discuter et s'avança pour récupérer le costume qui lui avais plus ou moins taper dans l'œil, il le regarda sous toute ses coutures en écoutant d'une oreille ce que lui disais Dewenty.

"Ça change beaucoup oui."Il n'avait jamais porter de costume de sa vie, c'était donc la première fois qu'il allait en mettre un sur lui pour simplement l'essayer, il espérait que ça lui irais bien. "Ah bon ?"Il baissa les yeux sur le t-shirt rouge qu'il portait mais aussi le jean qui allait avec, haussant un sourcil curieux, est-ce que sa tenue en ce moment faisait ressortir sa musculature ? Il ne s'était jamais encore poser la question, comme quoi, parfois un avis extérieur était toujours utile."Très bien, je prends note du coup."

Elle le laissa et il en profita pour retirer ses vêtements et enfiler le costume sans attacher la cravate, la mettant simplement autour de son cou, il n'avait aucune idée de comment faire un nœud pour la mettre correctement. Dewenty revint vers lui et commença à faire ses ajustement, encore une fois le démon ne bougea pas d'un poil, sauf quand d'un coup, il sentit une douleur vers sa clavicule, elle l'avait apparemment piquer.

"Tranquille, c'est pas grave, ça arrive."Dit-il sur un ton des plus tranquille, la douleur n'avait pas durée bien longtemps, elle était même oublier pour lui déjà. "Je vous pardonne."Il passa une main sur où s'était trouver la douleur, étalant la gouttelette de sang sur sa main, il observa son sang avec la plus grande indifférence. "Je peux avoir un mouchoir ou alors vous avez des toilettes derrière pour les utiliser ?"



made by black arrow

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89527-maison-de-sasha-charlie-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81089-demonicsiblings


Dewenty Maanteekor
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Dewenty Maanteekor

| Avatar : Impératrice Aishwarya Rai <3

pique et pique et colégram - Charlie Gf84

pique et pique et colégram - Charlie 2jqx
Que le spectacle commence...

pique et pique et colégram - Charlie Dewent11

| Conte : Folklore & Mythes
| Dans le monde des contes, je suis : : Manticore

| Cadavres : 430



pique et pique et colégram - Charlie _



________________________________________ 2022-03-29, 11:05

Pique et pique et colégram





Il sera content d'avoir plein de vêtement dans le future. Il était vrai que son fils n'était pas sans peine, son petit garçon allait avoir toute les tenue qu'il pouvait rêvé avec une mère styliste et couturière. Pour le moment étant encore trop jeune, il ne pouvait pas donné son mot à dire. Donc s'était maman qui décidait pour lui. Elle ne disait pas qu'il était un surdouée puisqu'il ne prononçait que quelques mot pas au point de tenir un discours. Mais, elle l'aimait comme il était, son fils était la chose la plus importante à ses yeux et elle devait lui venir en aide pour s'en sortir dans ce monde. En toute réponse Dewenty sourit. Oui, il aura l'embarra du choix dans ses tenues quand il sera en âge de pouvoir décidé, en attendant c'est maman qui décide. Continuant son travail. Elle marqua une courte pause avant de lui demandé. Et vous ? Avez vous des enfants ? Discussion banal à première vu, Dewenty avait aussi tendance à être comme les coiffeur à en apprendre plus sur ses clients et de savoir tout ce qui pouvait se passer à StoryBrooke, les ragots elle en connaissait à la pelle. Pour l'heure, elle cherchait simplement à rendre son client à l'aise ou potentiel client du moins.

Elle racontait des détails sur sa vie personnel, cela ne la gênait pas enfin, tout dépendait de quoi il s'agissait si s'était son magasin de poison là... , ou ce qu'elle pouvait cacher dans son jardin, ce n'était pas le moment. Et elle était peut pas assez intime avec lui non plus. Cela dit ce n'était pas une chose qu'on disait facilement. Elle lui parlait donc de son insomnie qui lui avait prit il fut un temps. Bien que son esprit soit toujours sur le qui vive. Il n'était jamais en repos. Elle l'avait donc laisser s'habiller en regardant de haut en bas. Ca lui donnait du style même si son style vestimentaire n'était pas trop mal non plus. Cela rendait sa silhouette plus mise en valeur. Juste ce qu'il fallait pas trop serrer. Ça change beaucoup oui. Effectivement. Mais parfois le changement ça peut avoir du bon. Ah bon ? Elle hocha la tête. Disons pour être plus précise, que ça mets votre silhouette en valeur,
vous avez une silhouette taillé en V Après je peux vous dire vos mensurations au besoin ?


Très bien, je prends note du coup. Elle lui sourit c'était bien, après cela ne lui aurait pas déranger de le lui rappeler. Elle le laissa retirer et enfiler un autre costume pendant qu'elle était en train de noter des trucs. Elle tiqua rapidement quand elle l'avait vu, il n'avait donc pas attacher sa cravate. Dans son métier s'était toujours bon à savoir nouer des cravate. Elle arriva néanmoins pour lui faire des ajustements Et c'est à ce moment-là qu'elle avait réussi à le piquer. Pas de chance ! Intérieurement la manticore était en train de lutter avec elle même, entre son coté bestial et la femme élégant. Tranquille, c'est pas grave, ça arrive. Non ca n'arrivait pas... elle ne voulait pas le manger lui ou du moins pas de la même manière. Je vous pardonne. Elle était si confuse... Elle était en train de se mordre l'intérieur de la joue. Je.. veuillez m'excuser...

Il avait passé sa main sur son cou, ce qui eu effet de propager le sang ainsi que l'odeur qui allait con avec. Elle suivait du regard attentivement... Voyant le sang sur sa main. Pour lui ça lui était totalement indifférent mais pour elle ? Je peux avoir un mouchoir ou alors vous avez des toilettes derrière pour les utiliser ? Elle l'écoutait d'une oreille étant plus focaliser sur son sang... Passant sa langue sur sa lèvre pour s'humecter. Un mouchoir ? Pourquoi faire ? Son regard était toujours le même mais ses iris s'était coloré... Je pourrais...

Devait elle le diriger vers le local pour qu'il se lave ? Elle sentait ses canines la titiller, elle avait de bonne dents, bien blanche. Je suis confuse.. La vue du sang.. me donne envie de vous gouter... Autant être franche, elle ne voulait pas lui faire peur loin de là. Ma condition de manticore... me dit de gouter Elle s'était avancé dangereusement comme envouté par se liquide rouge. Il avait l'air si bon.. Mais, elle résista à quelques pas de son cou, elle avait un mouchoir de soie ou elle passa le tissu. Tenez. Elle avait laisser sa main et le mouchoir sur son cou. Je suis désolée que cela vous sois arrivé, d'ordinaire je... je me contrôle mais... votre sang à quelques choses de... différent qui... m'attire.

Elle sourit légèrement pour tenter de se calmer.

KoalaVolant

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.
She a Killer Queen.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83288-comme-les-roses-j-ai- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83325-tu-es-a-croquer-vient-approche-toi-que-je-te-devore#1142269 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83324-avec-qui-vais-je-jouer-aujourdhui#1142256 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f174-manoir-maanteekor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f175-creamy-couture


Charlie Hale
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Charlie Hale

| Avatar : Ryan Reynolds

pique et pique et colégram - Charlie Tumblr_ny0nkbKYmp1tlgqkgo1_250

*En réfléxion intense sur ce qu'il aimerais devenir*

Veuillez patienter...

| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Peine

pique et pique et colégram - Charlie Hermes10

| Cadavres : 38



pique et pique et colégram - Charlie _



________________________________________ 2022-10-30, 16:11

Pique et pique et colégram
Charlie & Dewenty

"Moi avoir des enfants ?"Il lâcha un petit rire, amusée par l'idée d'être père avant de froncer légèrement le nez de dégout, nan, c'était vraiment pas pour lui."Non, et puis de toute façon ça ne m'intéresse pas."C'était trop de responsabilité pour lui, il préférais encore s'en occuper de temps en temps quand Pitch ou les Bowman avait besoin d'une nounou mais ça s'arrêtais là; de plus, le fait qu'il soit une créature divine faisait qu'il ne pouvait en aucun cas procréer, ce qui était en soit une bonne chose car il pouvait coucher avec autant de femmes qu'il le souhaitais, jamais il ne se retrouverais avec un gosse dans les pattes."Je les déteste pas hein, croyez pas, c'est juste que je fais pas parti de ces gens qui ont la fibre paternelle."Et il ne l'aurais surement jamais, après tout il n'avait pas passé toute ces années d'existence à ne pas avoir d'enfant pour soudainement changer d'avis, même si il savait qu'on pouvait toujours changer d'avis à propos de beaucoup de chose, hors ça ne serais jamais le cas avec ce sujet-là en particulier, tout comme le mariage d'ailleurs.

"Taillé en V..."Il répéta ses mots dans un murmure, il n'avait jamais fait attention à ce genre de détail auparavant, peut-être parce qu'il ne s'était jamais vraiment intéresser à ça, comme quoi même après toutes ces années d'existence il pouvait toujours apprendre de nouvelle chose. Il se demandait si ça avait une sorte d'influence sur ce qu'il devait acheter ou non en magasin dans le future, une question qu'il poserais sans doute plus tard. Pour le moment, il devait à présent changer de costume, prenant soins de retirer l'autre sans aller trop vite histoire de ne pas déchirer quoi que ce soit avec sa force, quand il s'agissait de ces vêtements, il s'en foutais, hors ce n'était pas les siens. Il enfila ensuite le nouveau costume, mais ne noua pas sa cravate car il n'avait aucune idée de comment faire un nœud avec; Dewenty revint vers lui pour commencer à faire des ajustements, une fois de plus il n'avait pas bouger mais ça n'avait pas stopper le petit accident qui s'était produit. C'était une simple piqure de rien du tout avec une aiguille, pas de quoi en faire tout un scandale, de toute façon, ça n'avait pas d'importance pour lui, la douleur s'était déjà estomper, il ne restait juste que du sang qui perlait à présent.

Ses yeux se posèrent sur la gérante du magasin tandis qu'il attendais un mouchoir, elle ne semblait pas beaucoup réagir, non, elle semblait plus être obnubiler par sa blessure, c'était bizarre, cette réaction l'intriguait, c'était genre une vampire ? Mais avec le soleil à l'extérieur c'était pas possible, sauf si elle faisait partie des vampires qui pouvait se balader tranquillement pendant qu'il faisait jour, ça existait dans certaines série télé ou alors c'était tout autre chose, après tout, y'avais pas que les vampires qui s'intéressait au sang, même si c'était toujours à eux qu'on pensait principalement.

"On va éviter hein, je suis pas un yaourt à boire."Il avait dit ça sur un ton tranquille, mais qui ne laissais pas la place à la discussion, il avait aucune envie de se faire sucer le sang ou manger, il laissait les délires de vampire et de Prince Lestat à sa sœur. Une manticore, ça lui disait quelque chose, mais son esprit n'eut pas le temps de faire les connections vu comment elle s'était avancer dans sa direction, il espérait qu'il n'aurait pas à se battre, tout avait pourtant bien commencer, ce n'était pas pour que ça se finisse avec elle passant à travers la vitrine de sa boutique. "Merci."Elle semblait avoir plus ou moins retrouver contrôle d'elle même car elle avait pu nettoyer le sang, mais elle resta proche de lui, son mouchoir sur la blessure.

"Ah ouai ? Peut-être parce que je suis pas humain."Doucement, il poussa la main de Dewenty, il n'y avait plus de sang, ni de blessure, c'était comme si il ne s'était rien passer. "C'est la seul explication."

made by black arrow

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89527-maison-de-sasha-charlie-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81089-demonicsiblings


Contenu sponsorisé




pique et pique et colégram - Charlie _



________________________________________

 Page 1 sur 1

pique et pique et colégram - Charlie





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Divers :: ➹ Creamy Couture