« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 FINI - Fei Wu - The dead cannot cry out for justice. It is a duty of the living to do so for them

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+7
Hope Bowman
Meredith P. Newton
Cilas Northman
Alastor J. Reedio
Diane Moon
Sherlock Holmes
Sinmora
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Fei Wu
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Fei Wu

| Avatar : Meng Ziyi

FINI - Fei Wu - The dead cannot cry out for justice. It is a duty of the living to do so for them Rd1o

I just needed company now
Yeah, I just needed someone around
Yeah, I don't care what song that we play
Or mess that we make
Just company now


FINI - Fei Wu - The dead cannot cry out for justice. It is a duty of the living to do so for them 718w

| Conte : Miraculous Ladybug : Shangai
| Dans le monde des contes, je suis : : Fei, aka Ladydragon

| Cadavres : 102



FINI - Fei Wu - The dead cannot cry out for justice. It is a duty of the living to do so for them _



________________________________________ 2021-11-15, 12:01


    FINI - Fei Wu - The dead cannot cry out for justice. It is a duty of the living to do so for them Ace73a12b1374e9c7e5002fa66d17a9d3b40067a
    Fei Wu
« I'd like to see people as people, think of them as stories: their smallest pleasures, their greatest joys, their disappointments, their successes. That's how my adoptive father would have wanted me to see them. »

Fiche Technique.


    ♠ Surnom(s) → Ladydragon, quand elle utilise son miraculous.
    ♠ Age → 21 ans.

    ♠ Occupation / Emploi → Policière.

    ♠ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Miraculous Ladybug : Shangai
    ♠ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Fei, celle qui possède le prodigious !

Vous.


    Caractère → Fei chérit profondément l'exemple et les enseignements de son défunt père adoptif, Wu Shifu. Elle a un fort sens du devoir en tant que dernière gardienne de la Grotte Sacrée. Fei a un besoin profond d'aider les gens de toutes les manières possibles. C'est cette compassion essentielle et cette réticence à permettre à l'innocent de faire du mal qui la bloque dans son sens du devoir. Alors que Fei a un tempérament rapide, sa nature généreuse l'empêche de causer du tort. Bien qu'elle soit loin d'être crédule, Fei a tendance a prendre les mauvaises décisions et faire confiance aux mauvaises personnes. Cela est dû au fait qu'elle a tendance à foncer dans le tas et réfléchir seulement après avoir agi. Cependant, c'est une femme déterminée, qui n'a peut de rien ni personne et qui peut facilement tenir tête à quiconque même si elle ne fait pas le poids, surtout pour protéger les personnes qu'elle aime. Elle est donc loin de se faire marcher sur les pieds. En cas de problème, elle sera toujours la première à se se mettre en avant pour protéger les autres, voir même à se sacrifier en cas de besoin. Fei ne laisserait jamais une injustice se dérouler devant ses yeux sans qu'elle fasse quelque chose, c'est pour elle la valeur la plus importante. Malheureusement, Fei manque de confiance en elle et ne pense pas réellement mériter tous les pouvoirs qu'elle a hérité, elle a peur de ne pas être à la hauteur de l'héritage de son père et a aussi toujours peur de décevoir les autres, ce qui a pour conséquence qu'elle a tendance à se renfermer sur elle-même.

    Une Particularité ? → Fei parle couramment le mandarin (sa langue maternelle), l'anglais et le français. X Elle est extrêmement douée en arts martiaux, donc peut se défendre très bien sans même avoir à utiliser son prodigious. X Elle est orpheline. X Elle a un tatouage de dragon rouge dans le cou qui descend jusqu'au haut du dos.

    Les Pouvoirs → Fei possède le prodigious, un artéfact lui permettant de devenir Ladydragon, une super héroine. Le Prodigious est un collier pendentif circulaire rouge avec un bord en or gravé des 8 symboles Renling (le symbole du dragon au centre avec les symboles du serpent, du singe, du tigre, de l'ours, du cheval, de la mante et de l'aigle l'entourant dans le sens des aiguilles d'une montre). Il est attaché à un petit haut noir et cyan qui est suspendu par une fine ficelle noire que Fei garde toujours au cou. Le Prodigious permet à l'utilisateur de se transformer à volonté en l'un des huit animaux différents que si le porteur possède la valeur qu'incarne l'animal correspondant : un dragon (justice), un ours (calme), un singe (compassion), un aigle (confiance), un cheval (honneur), une mante (patience), un serpent (courage) et un tigre (discipline). Le pouvoir du Dragon est le plus puissant de tous puisqu'il permet à l'utilisateur de contrôler l'eau à proximité et tirer des éclairs de sa bouche. Dans sa forme de dragon, Fei a une taille humaine. Le médaillon a cependant perdu de sa force avec la malédiction. Elle peut changer d'animaux jusqu'à 7 fois, une fois ce chiffre atteint, son prodigious se décharge pendant une heure. La recharge est cependant moins longue si les transformations sont éloignées dans le temps par le retour à la forme humaine. La transformation du dragon, elle, prend tellement d'énergie au prodigious, qu'elle le décharge pendant 24h, l'empêchant de l'utiliser pendant tout ce laps de temps. Elle ne l'utilise donc qu'en dernier recours, et a de toute façon peur de son pouvoir.

Votre Vie dans le monde des contes.


    Durant mon enfance, je fus adoptée par Wu Shifu, celui qui est devenu mon père. En tant que professeur de kung-fu, il m'éduqua dans les enseignements de la discipline tout en me faisant m'entraîner à pratiquer les arts martiaux. Il était aussi le gardien du prodigious, un artéfact puissant qui accordait des pouvoirs à celui qui le porte. Mais, alors que je n'étais qu'une adolescente, mon père mourut dans un incendie qui a touché son école, me laissant la responsabilité de protéger le prodigious et passer tout ce qu'il m'avait appris aux générations futures. En manque constant d'argent et devant acheter l'information de qui avait lancé l'incendie de l'école de mon père, je n'eus d'autre choix que de voler pour vivre, autant de la nourriture que des bijoux de valeurs pour les revendre et gagner un peu d'argent. Un jour, avec l'aide de Ladybug et Chat noir venus visiter Shangai, je fus capable de retrouver le bracelet de mon père qui lui avait été volé le même soir de sa mort donnant accès à la cave gardant le prodigious. En réalisant les épreuves qui avait été mises à l'intérieur, j'ai réussi à récupérer le prodigious et pu aidé les deux superhéros parisiens à arrêter le Papillon qui semblait aussi vouloir mettre la main sur mon héritage.

    La prise en main du prodigious fut un peu compliqué, étant donné qu'il fallait respecter certaines valeurs pour l'utiliser, mais je réussis à m'y habituer assez rapidement. Cela eut des conséquences sur ma vie puisque je dus arrêter de voler pour vivre, puisque commettre de tels délits ne serait pas en accord avec les valeurs mises en avant par le prodigious. Je promis de défendre la ville de tous les criminels qui utilisaient leur pouvoir pour faire le mal, comme j'avais pu le faire, à moindre mesure par le passé. Du moins, jusqu'à que la malédiction survienne et que je sois envoyé à Storybrooke...


Votre Vie à Storybrooke.


    La malédiction ne changea pas ma vie du tout au tout mais refléta plutôt celle que j'avais oublié hormis quelques différences. D'après ces faux souvenirs, je ne connus jamais mon père. En effet, j'avais été recueilli, après que ma mère m'ait abandonné après son accouchement, par un homme célibataire. Pris d'affection pour le bébé que j'étais et ne pouvant pas le laisser mourir de faim dans les rues de Shangai, il me prit sous son aile. Ce fut rapidement compliqué considérant sa situation : il travaillait pour une organisation criminelle particulièrement influente dans la ville. Mes premiers souvenirs, en tant que jeune enfant de six ou sept ans, me ramène à une époque sombre entouré de personnes qui me voulaient tout sauf du bien. Toutes ces personnes m’apprirent rapidement les bases de la criminalité, se servant aussi de moi et ma petite taille pour voler ce dont il avait besoin sans que je ne sois suspecté. Je baignais dans le crime. Mon père adoptif, lui, m'expliqua qu'il ne faisait que parce qu'il n'avait pas le choix pour vivre. Il ne voulait pas que je grandisse en ayant seulement cette version de lui comme exemple et essayait, à sa façon, de me montrer que je ne devais pas laisser le mal prendre l'avantage.

    Il ne voulait pas que je reste plus longtemps à ses côtés, pensant qu'il était une mauvaise influence pour moi. Lors de mes 10 ans, après des années à mettre de côté sans que je le sache, mon père adoptif m'offrit un billet d'avion pour les États-Unis, storybrooke plus exactement. Sans que je n'ai mon mot à dire, il me mit dans l'avion, et me promit que quelqu'un m'attendait à l'aéroport pour s'occuper de moi là-bas et que je pourrais construire une meilleure vie... Je n'eus pas le choix et arriva à Storybrooke avant que un employé de l'orphelinat de la ville vienne me chercher et m’amena jusqu'à l'institut pour s'occuper de moi. Ma vie à l'orphelinat fut un peu compliqué, je me sentais vraiment seule, ne parlant pas encore anglais et devant apprendre sur le tas... L'on essaye de me harceler, mais je montrais vite que je savais me défendre et pouvait vraiment faire mal, malgré mon jeune âge à l'époque. Alors j'étais mise de côté, laissée seule, tant méfiée que moquée. L'école était vraiment compliquée, j'avais du mal à comprendre et n'avait pas vraiment d'intérêt pour cela... Dés que j'eus 17 ans, je partis de l'orphelinat, en ayant marre d'être traitée comme ça. N'ayant aucune rentrée d'argent, je revins à ce que mon père m'interdit formellement de faire avant de m'envoyer ici en me rapprochant de la mafia de Storybrooke. Ils furent compliqué à convaincre, mais voyant ce que j'étais capable de faire, ils acceptèrent de m'offrir du "travail". Je ne prenais aucun plaisir à commettre des crimes mais c'était pour moi le seul moyen de survivre. C'était aussi une façon pour moi de retrouver la famille que j'avais perdue à Shangai et m'intégrer avec des personnes que je comprenais...

Votre vie après la malédiction.


    Puis les souvenirs revinrent, sans remplacer ceux que la malédiction avait construit. Je me rappelais de la super-héroine que j'étais, Ladydragon, et compara cela à la vie que je menais aujourd'hui, plongée dans une organisation criminelle alors que je devrais sauver les autres, non pas leur causer des problèmes. Mais j'étais effrayée, je mis quelques mois avant de trouver le courage de partir pour de bon de l'organisation. Je n'avais pas assez d'argent pour fuir la ville, et dût donc faire profil bas pendant de longs mois. J'enchainais les petits boulots, n'ayant aucun obtenu aucun driplome je ne pouvais pas prétendre à mieux. J'avais l'impression d'être surveillée partout où j'allais alors je changeais très souvent de poste et de logement, ne voulant pas mettre en danger d'autres personnes qui n'avaient rien à voir avec mon passé. Heureusement, j'utilisais souvent l'identité de Ladydragon pour me sentir libéré, plus que personne n'était au courant, si ce n'était Ladybug et Chat Noir que je n'avais pas encore retrouvé, que Fei et Ladydragon étaient la même personne. Je pouvais enfin vivre comme je l'entendais quand j'étais Ladydradgon en aidant les gens à ma manière. Mais un jour, quelques mois de cela, l'organisation criminelle me retrouva et me piégea. Elle me fit accuser d'un crime que je n'avais pas commis, jetant la police à mes trousses. L'enquêtrice principale fut vraiment compatissante, et voyant le potentiel que j'avais à offrir, accepta de me prendre sous son aile. Elle avait bien vue que j'avais besoin d'un mentor, quelqu'un qui pouvait m'aider à sortir de ce cercle vicieux de la criminalité dans lequel j'avais grandi et pourtant avec lequel je ne voulais rien avoir à faire. J'eus un poste peu important à la police, pour faire mes preuves avant d'être promu, il y a un mois, à un véritable poste d'enquêtrice. Enfin débarrassée de l'organisation criminelle de mon passé, je n'avais pas non plus honte de montrer qui j'étais, fusionnant mon identité de Ladydragon et celle de Fei pour qu'ils ne fassent plus qu'un. Je n'avais plus besoin de cacher et pouvait ainsi utiliser mes pouvoirs au service de la ville et aider les gens dans le besoin.

© moi



Administration


Célébrité de votre Avatar : Meng Ziyi
Est-ce un poste vacant ? : Non, mais ça aurait pu.

Multicompte ? : Yes !

Besoin d'un parrain ou d'une marraine ? : Absolument pas.

Entre nous


Pseudo / Prénom : Antonin.
Votre avis sur le forum : Blabla.
Comment l’avez vous découvert : Je sais pluuus.

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? : Héroine !

Le mot de la fin : Bizzzzz !


Sinmora
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sinmora

| Avatar : ➹ Daisy Ridley

FINI - Fei Wu - The dead cannot cry out for justice. It is a duty of the living to do so for them P3t4

« Tu es incorrigible ! »

FINI - Fei Wu - The dead cannot cry out for justice. It is a duty of the living to do so for them 8y3q

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ

FINI - Fei Wu - The dead cannot cry out for justice. It is a duty of the living to do so for them Rey200

| Cadavres : 5988



FINI - Fei Wu - The dead cannot cry out for justice. It is a duty of the living to do so for them _



________________________________________ 2021-11-15, 12:16

Espérons qu'elle soit mieux que Pacifica. FINI - Fei Wu - The dead cannot cry out for justice. It is a duty of the living to do so for them 2852471132 D'ailleurs elle ne veut pas être manager du centre ville à la place de l'actuelle ? FINI - Fei Wu - The dead cannot cry out for justice. It is a duty of the living to do so for them 1139808870
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86362-chronologie-de-sinmor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90857-sinmora-l-enfant-des-etoiles#1308759 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90628-bible-de-rp-s-sinmora#1304498 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85306-btonsuprme#1198939


Fei Wu
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Fei Wu

| Avatar : Meng Ziyi

FINI - Fei Wu - The dead cannot cry out for justice. It is a duty of the living to do so for them Rd1o

I just needed company now
Yeah, I just needed someone around
Yeah, I don't care what song that we play
Or mess that we make
Just company now


FINI - Fei Wu - The dead cannot cry out for justice. It is a duty of the living to do so for them 718w

| Conte : Miraculous Ladybug : Shangai
| Dans le monde des contes, je suis : : Fei, aka Ladydragon

| Cadavres : 102



FINI - Fei Wu - The dead cannot cry out for justice. It is a duty of the living to do so for them _



________________________________________ 2021-11-15, 12:27

FINI - Fei Wu - The dead cannot cry out for justice. It is a duty of the living to do so for them 2724229657 eh oh Pacifica est très bien je te permets pas FINI - Fei Wu - The dead cannot cry out for justice. It is a duty of the living to do so for them 2852471132 Tout ça parce qu'elle accepte pas les demandes d'un idiot FINI - Fei Wu - The dead cannot cry out for justice. It is a duty of the living to do so for them 4070235387 C'est toi qu'a voulu d'une mairie "vilains" je te rappelle faut assumer FINI - Fei Wu - The dead cannot cry out for justice. It is a duty of the living to do so for them 1574146564

Mais oui Fei sera bien plus gentille que Paci t'inquiètes FINI - Fei Wu - The dead cannot cry out for justice. It is a duty of the living to do so for them 3392629739


Sherlock Holmes
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sherlock Holmes

| Avatar : Benedict Cumberbatch

FINI - Fei Wu - The dead cannot cry out for justice. It is a duty of the living to do so for them Wiuf

« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »

FINI - Fei Wu - The dead cannot cry out for justice. It is a duty of the living to do so for them Original

FINI - Fei Wu - The dead cannot cry out for justice. It is a duty of the living to do so for them MVyUygr

| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes

| Cadavres : 2965



FINI - Fei Wu - The dead cannot cry out for justice. It is a duty of the living to do so for them _



________________________________________ 2021-11-15, 12:35

Re-Bienvenue FINI - Fei Wu - The dead cannot cry out for justice. It is a duty of the living to do so for them 1617451880 je savais pas que ce dessin animé avait des persos aussi bad ass FINI - Fei Wu - The dead cannot cry out for justice. It is a duty of the living to do so for them 453450723


Fei Wu
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Fei Wu

| Avatar : Meng Ziyi

FINI - Fei Wu - The dead cannot cry out for justice. It is a duty of the living to do so for them Rd1o

I just needed company now
Yeah, I just needed someone around
Yeah, I don't care what song that we play
Or mess that we make
Just company now


FINI - Fei Wu - The dead cannot cry out for justice. It is a duty of the living to do so for them 718w

| Conte : Miraculous Ladybug : Shangai
| Dans le monde des contes, je suis : : Fei, aka Ladydragon

| Cadavres : 102



FINI - Fei Wu - The dead cannot cry out for justice. It is a duty of the living to do so for them _



________________________________________ 2021-11-15, 12:46

Merciii FINI - Fei Wu - The dead cannot cry out for justice. It is a duty of the living to do so for them 675216545 Mais siiii, ya plein de persos badass faut pas croire FINI - Fei Wu - The dead cannot cry out for justice. It is a duty of the living to do so for them 453450723 Il faut passer outre le design enfantin FINI - Fei Wu - The dead cannot cry out for justice. It is a duty of the living to do so for them 2852471132


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

FINI - Fei Wu - The dead cannot cry out for justice. It is a duty of the living to do so for them Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



FINI - Fei Wu - The dead cannot cry out for justice. It is a duty of the living to do so for them _



________________________________________ 2021-11-15, 13:13

Il a une énorme communauté de fan ce dessin animé, je pense qu'il est bien plus regardé par des "adultes" que par des enfants FINI - Fei Wu - The dead cannot cry out for justice. It is a duty of the living to do so for them 920691004

Re bienvenuuuuue FINI - Fei Wu - The dead cannot cry out for justice. It is a duty of the living to do so for them 2727069659 c'est cool de voir ce conte s'agrandir FINI - Fei Wu - The dead cannot cry out for justice. It is a duty of the living to do so for them 242150264 il le mérite FINI - Fei Wu - The dead cannot cry out for justice. It is a duty of the living to do so for them 2727069659
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Fei Wu
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Fei Wu

| Avatar : Meng Ziyi

FINI - Fei Wu - The dead cannot cry out for justice. It is a duty of the living to do so for them Rd1o

I just needed company now
Yeah, I just needed someone around
Yeah, I don't care what song that we play
Or mess that we make
Just company now


FINI - Fei Wu - The dead cannot cry out for justice. It is a duty of the living to do so for them 718w

| Conte : Miraculous Ladybug : Shangai
| Dans le monde des contes, je suis : : Fei, aka Ladydragon

| Cadavres : 102



FINI - Fei Wu - The dead cannot cry out for justice. It is a duty of the living to do so for them _



________________________________________ 2021-11-15, 13:17

Je pense aussi FINI - Fei Wu - The dead cannot cry out for justice. It is a duty of the living to do so for them 453450723 Je garde souvent des enfants et ils connaissent tous moins bien le dessin animé que moi FINI - Fei Wu - The dead cannot cry out for justice. It is a duty of the living to do so for them 3392629739

Merci beaucouuup ! FINI - Fei Wu - The dead cannot cry out for justice. It is a duty of the living to do so for them 283248815 Ouiiii, c'est un super dessin animé, il était temps que le conte s'agrandisse encore plus FINI - Fei Wu - The dead cannot cry out for justice. It is a duty of the living to do so for them 242150264


Alastor J. Reedio
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Alastor J. Reedio

| Avatar : Thomas Doherty

FINI - Fei Wu - The dead cannot cry out for justice. It is a duty of the living to do so for them Q81c
•••
Early in the morning I still get a little bit nervous
Fightin' my anxiety constantly, I try to control it
Even when I know it's been forever I can feel the spin
Hurts when I remember, I never wanna feel it again

FINI - Fei Wu - The dead cannot cry out for justice. It is a duty of the living to do so for them Tiy8
•••
I don't wanna lose control
Nothing I can do anymore
Tryin' every day when I hold my breath
Spinnin' out in space pressing on my chest

I dOn'T wAnNa lOSe coNtRoL

FINI - Fei Wu - The dead cannot cry out for justice. It is a duty of the living to do so for them Ql3o
•••



| Conte : Hazbin Hotel ♦ Black Butler
| Dans le monde des contes, je suis : : Alastor ♦ Undertaker

FINI - Fei Wu - The dead cannot cry out for justice. It is a duty of the living to do so for them 210507081441584399

| Cadavres : 773



FINI - Fei Wu - The dead cannot cry out for justice. It is a duty of the living to do so for them _



________________________________________ 2021-11-15, 13:28

OOOOOOOOOOOOOOOOOIIII FINI - Fei Wu - The dead cannot cry out for justice. It is a duty of the living to do so for them 242150264 FINI - Fei Wu - The dead cannot cry out for justice. It is a duty of the living to do so for them 2750729395

Ouaiiiis, une victime de plus à akumatiser je suis si heureuse FINI - Fei Wu - The dead cannot cry out for justice. It is a duty of the living to do so for them 4114364782 Plus sérieusement, ce vava est INCROYABLE FINI - Fei Wu - The dead cannot cry out for justice. It is a duty of the living to do so for them 1690790535 Et je suis très heureuse de voir Fei pour le peu de fois où elle est apparue dans la série.

Si elle est policière, ça fera déjà un lien avec Aisha FINI - Fei Wu - The dead cannot cry out for justice. It is a duty of the living to do so for them 3109594688 Et ça j'aime FINI - Fei Wu - The dead cannot cry out for justice. It is a duty of the living to do so for them 2727069659 !


REREREREREREREBIENVENUE FINI - Fei Wu - The dead cannot cry out for justice. It is a duty of the living to do so for them 1574146564
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85221-the-world-is-a-stage-


Fei Wu
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Fei Wu

| Avatar : Meng Ziyi

FINI - Fei Wu - The dead cannot cry out for justice. It is a duty of the living to do so for them Rd1o

I just needed company now
Yeah, I just needed someone around
Yeah, I don't care what song that we play
Or mess that we make
Just company now


FINI - Fei Wu - The dead cannot cry out for justice. It is a duty of the living to do so for them 718w

| Conte : Miraculous Ladybug : Shangai
| Dans le monde des contes, je suis : : Fei, aka Ladydragon

| Cadavres : 102



FINI - Fei Wu - The dead cannot cry out for justice. It is a duty of the living to do so for them _



________________________________________ 2021-11-15, 14:05

Essaye de m'akumatiser Papillon tu vas voir FINI - Fei Wu - The dead cannot cry out for justice. It is a duty of the living to do so for them 2724229657

Mais merciiii, content que le vava te plaise FINI - Fei Wu - The dead cannot cry out for justice. It is a duty of the living to do so for them 242150264 Pas besoin de voir Fei longtemps pour comprendre qu'elle est ultra badass et que c'est la meilleure FINI - Fei Wu - The dead cannot cry out for justice. It is a duty of the living to do so for them 2852471132 Et visiblement la seule capable de boter le cul du daron Agreste FINI - Fei Wu - The dead cannot cry out for justice. It is a duty of the living to do so for them 1574146564

Ouiii, un lien avec Aisha FINI - Fei Wu - The dead cannot cry out for justice. It is a duty of the living to do so for them 3109594688 Je prends FINI - Fei Wu - The dead cannot cry out for justice. It is a duty of the living to do so for them 2852471132


Cilas Northman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Cilas Northman

|  Crédits : Moi (Dydy)
|  Avatar : Evan Peters

FINI - Fei Wu - The dead cannot cry out for justice. It is a duty of the living to do so for them Square_thumb%402x  FINI - Fei Wu - The dead cannot cry out for justice. It is a duty of the living to do so for them Flat,128x,075,f-pad,128x128,f8f8f8.u2

Better you
die
than I


FINI - Fei Wu - The dead cannot cry out for justice. It is a duty of the living to do so for them 785afbe7fc536fbfcf8156b5a073fa6327761e4b_128  FINI - Fei Wu - The dead cannot cry out for justice. It is a duty of the living to do so for them Devil-anatomy1-mediumSquareAt3X

|  Conte : La Légende de Zelda - Entre Breath Of The Wilde, The Adventure of Link et A Link to the Past
|  Dans le monde des contes, je suis : Le Prince perdu d'Hyrule, premier héritier du trône

FINI - Fei Wu - The dead cannot cry out for justice. It is a duty of the living to do so for them Minacilasbadge

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 358



FINI - Fei Wu - The dead cannot cry out for justice. It is a duty of the living to do so for them _



________________________________________ 2021-11-15, 14:34

Et bien ça c'est un personnage FINI - Fei Wu - The dead cannot cry out for justice. It is a duty of the living to do so for them 1617451880 trop bien FINI - Fei Wu - The dead cannot cry out for justice. It is a duty of the living to do so for them 242150264
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90675-termine-le-livre-d-hi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90689-cilas-northman-relations-et-histoires#1305375 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90689-cilas-northman-relations-et-histoires#1305375 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90796-la-mysterieuse-cabane-de-l-inventeur-autres#1307447


Contenu sponsorisé




FINI - Fei Wu - The dead cannot cry out for justice. It is a duty of the living to do so for them _



________________________________________

 Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

FINI - Fei Wu - The dead cannot cry out for justice. It is a duty of the living to do so for them





Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser