« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Chocolaterie L'Easter Egg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Aster Spleaster
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Aster Spleaster

| Avatar : Hugh Jackman

Chocolaterie L'Easter Egg W435

CLOSE FRIENDS
ARE TRULY LIFE'S TREASURES

Sometimes they know us better
than we know ourselves


| Conte : Les 5 légendes
| Dans le monde des contes, je suis : : Le Lapin de Pâques

| Cadavres : 336



Chocolaterie L'Easter Egg _



________________________________________ 2021-11-21, 01:30

Chocolaterie L'Easter Egg RJe7798

Courant 2014, Aster pleinement conscient de sa nature de Lapin de Pâques, engage ses économies et la vente de son dojo qu'il tenait jusque là pour ouvrir sa chocolaterie baptisé "L'Easter Egg". Il sera rejoint en fin d'année par son apprentie et a présent co-gérante Anna d'Arendelle.

L'Easter Egg prône une fabrication artisanale, le cacao est sélectionné avec soin et tout est fabriqué sur place par Aster et Anna.

Situé en plein centre ville la boutique se veut accueillante. En hiver du chocolat chaud maison est proposé à la vente. Il est possible d'en avoir le restant de l'année sur commande exclusivement. Ces dernières sont a effectuer au près de la personne présente au comptoir ou bien directement sur le site internet de la boutique.

Pour ceux ayant un régime alimentaire bien spécifique et qui souhaitent tout de même profiter du chocolat, il est également possible de passer commande directement au près des chocolatiers en fonction de la personne qui se tiendra au comptoir. En fonction, de la nature de la commande (ballotins, tablettes, créations, gourmandises, autres...) le prix facturé sera exactement le même que le produit disponible en boutique.

Les créations varient en fonction des saisons, en dépit de son nom ne vous attendez donc pas à trouver des oeufs de pâques en boutique à Noël
Chocolaterie L'Easter Egg CzM6nLf

Tarifs ballotins :

Ballotin de chocolat 150g 13,55 USD
Ballotin de chocolat 250g 21,45 USD
Ballotin de chocolat 350g 30,48 USD
Ballotin de chocolat 500g 42,49 USD
Ballotin de chocolat 750g 64,29 USD
Ballotin de chocolat 1Kg 85,72 USD

site internet : http://easter-egg.com
Instagram : @easteregg


Employés :




Aster Spleaster - Gérant & Chocolatier





Anna D'Arendelle - Co-gérante & Chocolatière





Vous ? - Vendeur(euse) en chocolaterie



Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

Chocolaterie L'Easter Egg Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



Chocolaterie L'Easter Egg _



________________________________________ 2021-12-04, 12:11 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Déjà j'adoooore la créa de la devanture notamment parce que c'est moi qui l'ai faite. Chocolaterie L'Easter Egg 2852471132

Ensuite (et je pense que je vais rajouter l'info dans ma description) Amelia et Aster sont voisins de boutique donc forcément elle a aucune excuse pour ne pas venir acheter des chocolats et comme elle est très gourmande elle doit venir aussi souvent. En fait toutes mes persos y vont. Honey y va énormément en ce moment car depuis qu'elle est enceinte elle a envie de manger du chocolat tout le temps (pensez à lui faire une carte de fidélité et des ristournes Chocolaterie L'Easter Egg 3392629739). Anya y va également pour se faire plaisir à elle et à sa fille (d'ailleurs si vous faites des calendriers de l'avent elle doit vous acheter celui d'Abby). Deborah y va aussi pour toute la famille, elle connait les préférences des autres émotions (vaut mieux pas que les autres émotions viennent à l'Easter Egg Chocolaterie L'Easter Egg 3392629739) donc doit faire des achats très variés du style 4 ballotins hyper différents les uns des autres. Honey ça sera plutôt des ballotins avec des pralinés, des chocolats au caramel...

Faut que je rajoute un site web et un Insta pour ma boutique aussi, tiens, d'ailleurs. Merci pour l'idée.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte
 Page 1 sur 1

Chocolaterie L'Easter Egg





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Restauration :: ➹ L'Easter Egg



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser