« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en français : où le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [LIBRE] Plongeons, coulons, trouvons qui nous sommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Tina Branford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Tina Branford

| Avatar : Evanna Lynch

[LIBRE] Plongeons, coulons, trouvons qui nous sommes Tumblr_pzf6h4lXnb1roog8yo4_500

[LIBRE] Plongeons, coulons, trouvons qui nous sommes C34b75a545e76beea71afa92e4c9e32b63d2b531
Qui suis-je ?

| Conte : Final Fantasy VI
| Dans le monde des contes, je suis : : Terra Branford

[LIBRE] Plongeons, coulons, trouvons qui nous sommes Terra

| Cadavres : 30



[LIBRE] Plongeons, coulons, trouvons qui nous sommes _



________________________________________ Jeu 30 Déc 2021 - 9:42


Plongeons, coulons, trouvons qui nous sommes


Tina se sentait presque bien, au fond de l'eau à réfléchir pendant de longues minutes. Son sang de créature magique lui permettait de rester au fond de l'eau de façon paisible. Peut-être qu'elle aurait dû songer à éviter de se mettre en tenue d'Ève pour le faire. Ses courbes légères, ainsi que sa grâce dans l'eau lui donnait l'aura d'une créature surnaturelle. La jeune femme aimait plonger dans l'eau trouble, se laisser couler, et aller au gré de ses réflexions. Plusieurs fois, la jeune femme avait trouvé l'inspiration pour concevoir une chanson, un air, une musique.

"Flame of Rebirth... Save my Soul... The Devil and I are dancing... I'm his sexy doll..."

Le rire d'un clown lui revint en tête. Tina le voyait, sa couronne dans les mains, rire à gorge déployée. Qui est cette flamme de la renaissance ? Valigarmanda... Cet oiseau magnifique. Il est en train de détruire la couronne ! Regarde Tina ! Tu es enfin libre !

Don't be afraid my Child... Don't be afraid of the Wild... You're not alone against the Devil... You shall destroy them all

Mais qui détruire en plus de ce clown ? Tina n'eut aucune réponse. Elle ne voyait qu'une énorme tour de ferraille haute vers les nuages. Elle voyait la lumière divine percer les cieux et la gratifier de sa lumière. Doucement, elle ouvrit les yeux. La jeune femme était proche de la surface. Elle émergea avec grâce, tandis que le froid se mit à la mordre. Le Maine n'était la meilleure région pour prendre un bain en pleine mer.

Terra se laissa porter par les flots tandis que restait gravé en elle cette image de la tour, et de sa lumière blafarde. Ses cheveux verts se mirent à flotter de manière chaotique autour de sa tête.

KoalaVolant
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90929-what-am-i-feeling-wha


Dewenty Maanteekor
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Dewenty Maanteekor

| Avatar : Impératrice Aishwarya Rai <3

[LIBRE] Plongeons, coulons, trouvons qui nous sommes Gf84

[LIBRE] Plongeons, coulons, trouvons qui nous sommes 2jqx
Que le spectacle commence...

[LIBRE] Plongeons, coulons, trouvons qui nous sommes Dewent11

| Conte : Folklore & Mythes
| Dans le monde des contes, je suis : : Manticore

| Cadavres : 430



[LIBRE] Plongeons, coulons, trouvons qui nous sommes _



________________________________________ Jeu 30 Déc 2021 - 11:03


Plongeons, coulons, trouvons qui nous sommes
Dewenty & Terra



Au moment des fêtes tout avait défilé à une vitesse folle et la manticore avait envie de prendre un brin de pause dans tout cela. D'ailleurs elle avait fermer le Creamy jusqu'au 3 janvier histoire de souffler un peu ou du moins pouvoir finir quelques commande au marché de noël. Elle avait presque fini puisqu'elle dormait très peu et qu'elle emmenait du travail chez elle, vu qu'elle avait un atelier aussi dans sa demeure. Bien sur elle prenait soin de ne pas faire trop de bruit pour son fils, histoire de ne pas le réveiller. Par chance aujourd'hui, du haut de ses 1 an passé s'était sa marraine qui l'avait à charge. C'est à dire Amalthea. Une belle et splendide licorne qui avait peut être besoin de connaître un peu plus les émotions. Par ailleurs, le fils de Dewenty marchait à présent, du moins il avait commencé avant ses 1 an. Et maintenant qu'il avait 1 an et 2 mois, limite il allait pouvoir courir. Ce qui du coup rendait la marraine beaucoup plus vigilante. S'était un adorable petit bambin, bien que quelque peu espiègle comme sa mère bien sur. Du coup s'était donc ainsi qu'elle avait commencé sa petite ronde. Pour rechercher ne serait-ce qu'un indice pour retrouver son meilleur ami qui n'avait pas donné signe de vie. Et qu'on en était arrivé à la piste qu'il avait été enlever du moins ce que son ex disait. Bien sur, elle ne s'était pas attendu du tout à ce que son ex Sylvester se mettent en couple avec son meilleur ami, vous sentez la petite douille et puis finalement, elle avait fini par accepté mais voila qu'il avait disparu... et que comme Sylvester avait un lien et un pied dans la pègre, il pouvait avoir des informations plutôt rapidement.

Encore une fois la manticore avait eu l'idée de longer les plages, avec ses ailes, elle pourrait plus facilement y accéder, Sylvester le pouvait aussi mais, elle voulait être utile donc en sortant de son manoir prenant soin au passage de fermer la porte, Dewenty déploya ses immense aile noir et or pour s'élancer dans le ciel. Heureusement pour elle, il n'y avait pas d'arrêté à ce sujet. Elle était libre de voler ou bon lui semblait excepté peur être du coté des humains hors conte. Ca pourrait leur faire un choc de voir un "ange"

Elle avait donc aperçu une plage qui semblait désertique, ou elle avait remarquer quelques chose dans l'eau. Un corps pour être franc, il était sous l'eau peut-être que ? Elle descendit sur la plage au moment ou la silhouette émergea de l'eau. Non ce n'était pas lui, ce n'était qu'une jeune fille. Pendant un moment elle fut déçu... et un pique de rage fit son apparition mais elle se calma rapidement, ce n'était pas le moment d'empoissonner des personnes pour le moment. Elle se retenait de grogner aussi. Elle avait des cheveux vert, une couleur qui par ailleurs, elle n'appréciait guère. Le regard de la manticore se plissa légèrement. Vous savez qu'il est interdit de se baigner en tenue d'Eve de ce coté-ci de la plage ? Vous avez de la chance, je ne fait pas parti des gardiens de la paix. Entre d'autre terme être flic. Elle lui aurait bien jeter ses vêtements dans l'eau mais ce n'était pas très aimable en plus les habits allaient être tremper et plein de sel. Bon Dewenty n'était pas la créature la plus gentille non plus elle était même un peu l'opposé mais elle se contrôlait. Après tout les manticore n'était pas très aimable non plus. Au vu de leur menue et le fait que les hommes désirait toujours les mettre à mord. Donc non, à ce moment les temps avait changé et la manticore les avait dévoré, finir la pitié quand certain ne la méritait pas. Bon pour le moment, elle n'avait pas fait attention de ou se trouvait les habits de la miss.


acidbrain

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.
She a Killer Queen.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83288-comme-les-roses-j-ai- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83325-tu-es-a-croquer-vient-approche-toi-que-je-te-devore#1142269 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83324-avec-qui-vais-je-jouer-aujourdhui#1142256 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f174-manoir-maanteekor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f175-creamy-couture


Tina Branford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Tina Branford

| Avatar : Evanna Lynch

[LIBRE] Plongeons, coulons, trouvons qui nous sommes Tumblr_pzf6h4lXnb1roog8yo4_500

[LIBRE] Plongeons, coulons, trouvons qui nous sommes C34b75a545e76beea71afa92e4c9e32b63d2b531
Qui suis-je ?

| Conte : Final Fantasy VI
| Dans le monde des contes, je suis : : Terra Branford

[LIBRE] Plongeons, coulons, trouvons qui nous sommes Terra

| Cadavres : 30



[LIBRE] Plongeons, coulons, trouvons qui nous sommes _



________________________________________ Jeu 30 Déc 2021 - 18:56


Plongeons, coulons, trouvons qui nous sommes




Tina fut tirée de sa torpeur. Elle vit son corps nu et fragile à la merci des vagues et de la légère brise. Doucement, elle se rapprocha de la rive en regardant avec intérêt la nouvelle venue. Elle ne s'attendait pas à voir quelqu'un sur cette plage en cette période de l'année. Elle sentait les grain de sables mouillés sous ses petits pieds. Elle a perdue sa chanson dans la tête. Pas grave, elle la retrouvera ce soir. Elle se rappellera de ce clown et de cette couronne.

Tina regardait la femme en face d'elle. Elle se sentait assez mal à l'aise, en tenue d'Ève devant une femme qui... sentait un peu la magie, même si ceci ne voulait rien dire dans le cas présent. Après tout, une souris qui parle, n'était-ce pas là une créature magique en un sens ? Elle était assez curieuse. Les Chimères dans son monde sont des créatures diverses et variées qui possèdent des pouvoirs immenses. Seulement, excepté lors de son passage dans leur monde, le seul moment où elle a pu en croiser était au combat, quand elles n'étaient que des fantômes incarnés dans des magicites. Il était très important pour elle de rencontrer et découvrir les autres créatures magiques. Il ne s'agissait pas spécialement d'une obsession, mais plutôt du besoin de chercher ses semblables.

"J'en ai besoin pour réfléchir, désolée." dit-elle en asséchant sa peau en s'entourant de légères flammes. La jeune femme fut entourée de vapeur. Elle se saisit de ses vêtements -une robe, un t-shirt et une veste- et les enfila, non sans craindre de subir un rhume. "Vous êtes une créature magique ?"


KoalaVolant
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90929-what-am-i-feeling-wha


Dewenty Maanteekor
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Dewenty Maanteekor

| Avatar : Impératrice Aishwarya Rai <3

[LIBRE] Plongeons, coulons, trouvons qui nous sommes Gf84

[LIBRE] Plongeons, coulons, trouvons qui nous sommes 2jqx
Que le spectacle commence...

[LIBRE] Plongeons, coulons, trouvons qui nous sommes Dewent11

| Conte : Folklore & Mythes
| Dans le monde des contes, je suis : : Manticore

| Cadavres : 430



[LIBRE] Plongeons, coulons, trouvons qui nous sommes _



________________________________________ Mer 12 Jan 2022 - 18:43


Plongeons, coulons, trouvons qui nous sommes
Dewenty & Terra



La manticore, ne jugeait pas sur les apparence physique mais par respect pour elle et non pour l'être humain parce qu'elle n'appréciait pas réellement les humains. mais, au vu de son odeur, elle n'était pas humaine Et heureusement pour elle. Elle détourna donc la tête. Elle s'était peut-être légèrement attendri à cause de son fils, juste un petit peu. Et puis, elle voyait bien qu'elle était plutôt jeune comme physique, elle ne devait pas tout savoir ou si s'était comme Ishanee, elle aurait durement du pain sur la planche pour lui expliquer les rudiments que même si elle était un avion autrefois, il fallait mettre des vêtements. Même si le petit ami d'Ishanee oubliait parfois des affaires. D'ailleurs elle se disait qu'ils s'étaient plutôt bien trouver même s'il était très diffèrent l'un de l'autre. M'enfin, elle n'était pas la pour penser à eux. La demoiselle avait donc une langue et s'était adresser à la manticore. J'en ai besoin pour réfléchir, désolée. Elle haussa un sourcil et haussa les épaules, chacun avait sa façon de réfléchir, elle n'était pas la pour trop juger de toute manière. Vous avez une drôle de manière de réfléchir en tout cas, la prochaine fois, il faudra faire attention sur qui vous tombez... elle pouvait très bien tomber sur un pervers... ou un serial killer. Mais, je ne suis pas la pour vous juger, vous avez l'air assez grande pour savoir ce que vous faites de vos choix, je ne suis pas votre mère.

Elle lui laissa donc le temps de se rhabiller pour ne pas la déranger, Dewenty regardait un peu plus loin dans le paysage pas qu'il n'y ait des personnes. Vous êtes une créature magique ? Sa voix lui revint aux oreilles, elle se retourna et un sourire fit son apparition sur les lèvres rouge de la manticore. Bien entendu que je suis une créature magique. Elle déploya d'un coup ses ailes immense de couleur noir avec des paillette d'or. sur les pointes de ses ailes. Je n'ai peut-être plus la même allure qu'autre fois... mais, je suis une créature perse. Plus connue sous le nom de Manticore, je possédait des cornes... une forme de lion et doter d'une queue de scorpion. Ma taille était immense... et je pouvais décimer une armée entière. Oui, Dewenty élogiait toujours ses belle parole, elle n'y pouvait rien si elle était quelques peu egocentrique sur les bords. J'ai dévorer de nombreuses personnes et on m'apportait souvent de belle offrande pour être épargner.

Passant une main dans ses cheveux, elle fini par le replacer en croisant ses bras et porta son attention sur elle. Et toi ? Je sens que tu n'es pas réellement humaine qu'est-ce que tu es ?

Les présentations ont dirait que s'était pour plus tard. Elle voulait d'abord savoir ce qu'elle pouvait être. Ah oui et je crache du feu de temps en temps.

acidbrain

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.
She a Killer Queen.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83288-comme-les-roses-j-ai- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83325-tu-es-a-croquer-vient-approche-toi-que-je-te-devore#1142269 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83324-avec-qui-vais-je-jouer-aujourdhui#1142256 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f174-manoir-maanteekor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f175-creamy-couture


Tina Branford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Tina Branford

| Avatar : Evanna Lynch

[LIBRE] Plongeons, coulons, trouvons qui nous sommes Tumblr_pzf6h4lXnb1roog8yo4_500

[LIBRE] Plongeons, coulons, trouvons qui nous sommes C34b75a545e76beea71afa92e4c9e32b63d2b531
Qui suis-je ?

| Conte : Final Fantasy VI
| Dans le monde des contes, je suis : : Terra Branford

[LIBRE] Plongeons, coulons, trouvons qui nous sommes Terra

| Cadavres : 30



[LIBRE] Plongeons, coulons, trouvons qui nous sommes _



________________________________________ Dim 6 Fév 2022 - 19:48


Plongeons, coulons, trouvons qui nous sommes


Le ton détaché de la créature n'inquiétait pas Tina. Au contraire, elle était fort soulagée que ce ne soit pas une personne du profil de cet odieux clown. Quoi qu'il ne ressemble plus trop à un clown si elle se souvenait de ses derniers instants dans son monde. Depuis la fin de la Malédiction, Terra avait apprise que chacun vivait avec ses propres soucis, les rendant parfois peu coopératifs avec les autres. Si certains aspects de la vie quotidienne lui était totalement inconnu, comme le simple fait d'être amoureuse de quelqu'un, la jeune chimère n'était plus aussi peu préparée dans les relations sociales. Son travail rendait ceci nécessaire, ne serait-ce pour protéger les enfants de l'orphelinat. Aussi elle se contenta d'acquiescer à la remarque de la nouvelle venue, avec un léger sourire.

Bien vite, elle eut une réponse à sa question. Toutefois, Terra ne pu s'empêcher d'avoir une expression triste à la mention de la violence et de la destruction. Ceci lui rappelait les moments où, contrôlée par le diadème de Kefka, elle fut forcée de brûler une cinquantaine de soldats, ainsi que des rebelles qui défendaient une Chimère. Elle entendait encore leurs cris d'effroi, leur corps se calciner tandis qu'ils disaient : "C'est une sorcière !"

En fait, heureusement que la Chimère au fond de la grotte l'avait libérée de Kefka. Libérée de cette emprise où elle voyait ce que son corps faisait mais n'avait aucun contrôle. La jeune femme eut un moment d'absence en repensant à cette époque douloureuse de sa vie, puis se reprit dès que son interlocutrice lui demanda des détails sur elle :

« Je suis une Chimère. J'ai le pouvoir de la magie grâce à mon père, mais l'apparence d'une humaine grâce à ma mère...»

Tina hésita à dire que sa simple existence avait ressuscité la magie comme arme de destruction massive dans son monde et permit l'émergence d'un démiurge fou. Mais évoquer ce genre de souvenirs était trop douloureux pour elle. Elle se contenta de faire briller son corps et montrer son apparence de Chimère. Une simple humanoïde aux poils longs et roses. D'un coup, elle sentait une puissance magique s'amplifier autour d'elle.

« Je suis plus faible ici que dans mon monde d'origine, mais j'ai encore du pouvoir...»

KoalaVolant
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90929-what-am-i-feeling-wha


Dewenty Maanteekor
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Dewenty Maanteekor

| Avatar : Impératrice Aishwarya Rai <3

[LIBRE] Plongeons, coulons, trouvons qui nous sommes Gf84

[LIBRE] Plongeons, coulons, trouvons qui nous sommes 2jqx
Que le spectacle commence...

[LIBRE] Plongeons, coulons, trouvons qui nous sommes Dewent11

| Conte : Folklore & Mythes
| Dans le monde des contes, je suis : : Manticore

| Cadavres : 430



[LIBRE] Plongeons, coulons, trouvons qui nous sommes _



________________________________________ Jeu 10 Fév 2022 - 20:21


Plongeons, coulons, trouvons qui nous sommes
Dewenty & Terra



Je suis une Chimère. J'ai le pouvoir de la magie grâce à mon père, mais l'apparence d'une humaine grâce à ma mère... Elle hocha la tête, étrange elle n'avait jamais vu de chimère enfin à par elle du moins. Elle faisait ni plus ni moins parti des chimères bien qu'elle soit d'une classe supérieur. Elle ne s'était pas plus poser de questions sur le sujet. Sur leur apparence en l'occurrence. Oh je vois, donc d'une certaine manière, on appartiens à la même famille. Donc on peut être considéré comme cousine. Cela dit, elle ne lui avait pas demander son alimentation. Il fut un temps ou elle était mal considéré puisque les humains avaient chercher à la tuer. On avait même voulu l'utiliser comme arme sauf que personne n'a réussi à la dompter et quand on l'avait capturer toute jeune.. ils s'étaient mordu les doigts ou du moins s'était plutôt elle qui leur avait manger les doigts. Un faible sourire ourla ses lèvres en repensant à cela. S'était la première fois qu'elle avait gouter à la chair humaine vu que sa mère l'avait laisser vaqué. La mère partait des qu'elle s'était occupé suffisamment de la petite manticore. La manticore regardait donc la demoiselle qui faisait un peu boulle à facette. Je vois, c'est plutôt étrange, de voir une chimère briller. Ca me fait penser un peu à une boule à facette et cette couleur rose c'est si fluffy.

Je suis plus faible ici que dans mon monde d'origine, mais j'ai encore du pouvoir... Elle fit une légère moue. Je te rassure ici, nous le sommes tous ici... depuis cette maudite malédiction à cause de la sorcière. Elle ne la portait pas réellement dans son coeur. On a tous plus ou moins perdu des faculté, moi par exemple, je n'ai pas ma grandeur originel. Et je n'ai plus mes cornes ou ma queue de scorpion. Seulement mes ailes. Et encore elles aussi on changer. Déployant ses ailes noir et or. Et du coup qu'elles sont vos pouvoirs ?

Elle s'était donc avancé pour la voir de plus près. Mhh.. étrange et fascinant à la fois. De quoi vous nourrissiez vous ? Les yeux de la manticore avait une lueur doré.

acidbrain

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.
She a Killer Queen.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83288-comme-les-roses-j-ai- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83325-tu-es-a-croquer-vient-approche-toi-que-je-te-devore#1142269 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83324-avec-qui-vais-je-jouer-aujourdhui#1142256 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f174-manoir-maanteekor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f175-creamy-couture


Tina Branford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Tina Branford

| Avatar : Evanna Lynch

[LIBRE] Plongeons, coulons, trouvons qui nous sommes Tumblr_pzf6h4lXnb1roog8yo4_500

[LIBRE] Plongeons, coulons, trouvons qui nous sommes C34b75a545e76beea71afa92e4c9e32b63d2b531
Qui suis-je ?

| Conte : Final Fantasy VI
| Dans le monde des contes, je suis : : Terra Branford

[LIBRE] Plongeons, coulons, trouvons qui nous sommes Terra

| Cadavres : 30



[LIBRE] Plongeons, coulons, trouvons qui nous sommes _



________________________________________ Mer 27 Avr 2022 - 16:26


Plongeons, coulons, trouvons qui nous sommes



Terra avait déjà vu de nombreuses créatures magiques, que ce soit dans son monde d'origine, ou tout simplement ici. Il faut dire qu'il faudrait vivre dans une grotte loin de tout pour ne pas avoir vu une seule fois une divinité de l'Olympe, ou d'autres créatures sorties tout droit des légendes et dessin-animé dont elle se souvenait par ses faux souvenirs. Mais le fait que celle-ci soient tronquée de leurs pouvoirs rendait le tout très étrange, car elle n'avait pas l'impression qu'elle et les autres créatures étaient totalement elles-mêmes. En soi, elle aurait aimé que la jeune femme se présente sous sa véritable apparence, tout comme elle aurait aimé pouvoir se servir un peu plus de sa magie. Bien qu'elle ait été un fardeau pendant longtemps pour elle, le fait est que la jeune chimère croyait que son pouvoir dormait en elle, et menaçait d'exploser un jour ou l'autre. Elle devait tout faire pour empêcher cela.

Ses pensées revinrent vers son interlocutrice, qui prit le temps de l'examiner. Elle la trouvait fascinante, et "fluffy", mais la chimère se voyait plutôt comme un potentiel destructeur. Puis vint le moment de donner des informations plus précises sur sa biologie. Elle était somme toute banale étant donné qu'elle avait été élevée par des humains, et qu'elle ne savait pas du tout ce que pouvait bien manger les chimères. Terra supposait que les Chimères de son monde était omnivores, même si elle ne pouvait pas le confirmer. Aussi, elle se contenta du strict minimum :

"La même chose que les humains. Je n'ai jamais été élevée par mon père et ses semblables"

Et elle n'en aura jamais l'occasion étant donné que Kefka en avait fait un cristal, ne permettant de l'invoquer que quelques instants. Ce magicite, Terra le pense perdu pour le moment, car il n'en reste aucune trace, même dans l'ancienne boutique de Rumpelstiltskin. Étant donné que son interlocutrice était proche d'elle, elle en profita pour la détailler. La jeune femme lui trouvait un air sévère, mais ne se serait prononcée sur la nature de cette première impression. Elle nota aussi une tâche étrange sur son manche, sans se douter qu'il s'agissait peut-être de l'oeuvre de son enfant. Après tout, elle ne connaissait pas du tout cette femme. Ceci toutefois lui rappela l'état de ses jeans après s'être occupé des enfants de l'orphelinat, aussi, elle risqua à poser une question :

"Vous vous occupez d'un enfant ?"

KoalaVolant
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90929-what-am-i-feeling-wha


Dewenty Maanteekor
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Dewenty Maanteekor

| Avatar : Impératrice Aishwarya Rai <3

[LIBRE] Plongeons, coulons, trouvons qui nous sommes Gf84

[LIBRE] Plongeons, coulons, trouvons qui nous sommes 2jqx
Que le spectacle commence...

[LIBRE] Plongeons, coulons, trouvons qui nous sommes Dewent11

| Conte : Folklore & Mythes
| Dans le monde des contes, je suis : : Manticore

| Cadavres : 430



[LIBRE] Plongeons, coulons, trouvons qui nous sommes _



________________________________________ Dim 8 Mai 2022 - 18:27


Plongeons, coulons, trouvons qui nous sommes
Dewenty & Terra



La même chose que les humains. Je n'ai jamais été élevée par mon père et ses semblables Elle hocha la tête donc elle n'avait pas la même alimentation que la manticore. Mhh, je vois Elles n'étaient donc pas pareil. Si cela peu te rassurer dans mon monde les manticores ne sont élever que par leurs mères, Une manticore ne peut vivre en groupe, pour faire simple c'est du chacun pour soit. Cela ne nous fais donc un point commun Bien que dans ce monde là, elle avait un père bien présent ou du moins en chair et en os. Sauf que s'était encore une fois chacun pour soit aussi. Son frère jumeau n'était pas dans les parages. En ce qui concernait l'alimentation, contrairement à autrefois, elle la variait. Pour se fondre dans la masse. Oui, après je pense que c'est normal comme tu es a demi chimère bien que tu ais prit les caractéristique de ton père. Elle esquissa un leger sourire. Vous vous occupez d'un enfant ? Elle fronça les sourcils légèrement. Oui en quelques sorte, j'ai un enfant, pourquoi cette question ?

Elle croisa les bras tout en la regardant. Et ici, tu es venu seul ou tu as d'autres personnes comme toi ? je veux dire de ton monde. En ce qui la concernait, elle aurait aimer avoir toutes ses facultés pour être opérationnel. Tina n'avait peut-être pas entendu la question que lui avait poser la manticore. Du coup, quels sont vos pouvoirs ?

Elle serait curieuse d'en apprendre plus à son sujet. Nous ne sommes pas si différente, d'un certains point de vu on appartient à la même classification. Il y avait certaines personnes qui ne savaient pas contrôler leur pouvoir, Dewenty l'avait apprit seule à contrôler sa densité de poison, poison qu'elle pouvait injecter dans ses victimes. Elle pouvait faire divers philtre à base de son sang en diluant son poison. Pour retirer toute les toxines. D'ailleurs, son sang était un anti poison remarquable.




acidbrain

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.
She a Killer Queen.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83288-comme-les-roses-j-ai- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83325-tu-es-a-croquer-vient-approche-toi-que-je-te-devore#1142269 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83324-avec-qui-vais-je-jouer-aujourdhui#1142256 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f174-manoir-maanteekor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f175-creamy-couture


Contenu sponsorisé




[LIBRE] Plongeons, coulons, trouvons qui nous sommes _



________________________________________

 Page 1 sur 1

[LIBRE] Plongeons, coulons, trouvons qui nous sommes





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ La plage