« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 HORS SERIE - EXPLICATIONS GALETTE DU ROI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+4
Dazai Osamu
Alexis E. Child
Anastasia Romanov
Erwin Dorian
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Erwin Dorian
« If the crown should fit, then how can I refuse? »

Erwin Dorian

| Avatar : Rufus Sewell

HORS SERIE - EXPLICATIONS GALETTE DU ROI Vba9
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)

HORS SERIE - EXPLICATIONS GALETTE DU ROI Sn0a
HORS SERIE - EXPLICATIONS GALETTE DU ROI Da6n
HORS SERIE - EXPLICATIONS GALETTE DU ROI W2ja

| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre
| Dans le monde des contes, je suis : : Preminger

HORS SERIE - EXPLICATIONS GALETTE DU ROI Hmch

| Cadavres : 1316



HORS SERIE - EXPLICATIONS GALETTE DU ROI _



________________________________________ 2022-01-10, 19:31 « If the crown should fit, then how can I refuse? »






Explications Galette du Roi


Flood RP multijoueur
Thème : La Galette du Roi
Présenté par : Erwin Dorian Preminger, Maire souverain démocratique de Storybrooke


La Galette du Roi est un RP multijoueur où tout le monde poste dans le même sujet afin de favoriser les interactions. Si vous voulez savoir plus précisément en quoi consiste un RP multijoueur, vous pouvez cliquer sur ce LIEN.
En RP, la Galette du Roi se tiendra ce 09 janvier 2022.
L'évènement se tient dans la Salle des Fêtes de la Mairie, spécialement décorée pour l’occasion.
La Galette du Roi a pour but de réunir les citoyens de Storybrooke pour assister aux vœux du Maire et déguster une galette HORS SERIE - EXPLICATIONS GALETTE DU ROI 2727069659 . La part de galette est payante et permet d’augmenter le budget municipal pour les bonnes œuvres ! Cette dernière a été réalisée, suite à la candidature de la jeune femme par la boutique La Pelle à Tartes, tenue par Amélia Peters.

ATTENTION SPOILERS : La Mairie d’Erwin Dorian organise une fête municipale à l’occasion de la Nouvelle Année. Cependant, cet événement cache un dessein bien plus...sombre. Pendant que tout le gratin de Storybrooke se presse pour déguster une part de galette, une équipe de cambrioleurs profite de ce festoiement pour servir et s’introduire chez les absents.
Cette intervention n’a rien d’un hasard et est en réalité l’œuvre du Maire…
CHUT c’est un secret HORS SERIE - EXPLICATIONS GALETTE DU ROI 1574146564 , aucun de vos personnages ne peut s’en apercevoir.


Ainsi, plusieurs contextes s’offrent à vous dans ce RP Multijoueurs :
- vos personnages en pleine soirée municipale vous offrant ainsi l’occasion d’échanger avec les personnages présents (votre personnage pourra réagir à l'annonce de son cambriolage en fin de RP...ou dans un RP si l'envie se présente à vous)
- vos personnages des forces de l’ordre qui tenteront peut-être d’endiguer ces vols

Les spécificités de ce RP MULTIJOUEURS :
Il s’agit d’un événement interactif.
Aussi à chaque fois que vous postez une réponse avec l’un de vos personnages dans le rp multijoueur, vous pouvez venir tirer un dé ICI.
En fonction du chiffre obtenu, vous obtenez...rien, un contexte rp OU un événement négatif HORS SERIE - EXPLICATIONS GALETTE DU ROI 3641168666

Si vous tirez
1 – vous pouvez demander si vous tenez un commerce à notre représentante du centre-ville un avis sur ce dernier...à vos risques et périls
2- RIEN, juste le droit de tenter votre chance à votre prochain post !
3- l’un de vos personnages subira un cambriolage PENDANT la Galette
4- RIEN, juste le droit de tenter votre chance à votre prochain post !
5- le droit de soumettre une idée de thème pour le Conseil Municipal
6- une exonération d’impôts pendant un an

Si vous tombez sur 3 et subissez un cambriolage, vous pouvez alors relancer immédiatement un dé :
Si vous faites PAIR : un policier interceptera le cambrioleur, le mettant en fuite
Si vous faites IMPAIR : le policier n’y parviendra pas

PRECISION: si vous tombez une nouvelle fois sur 3, vous pouvez soit décider de faire subir le cambriolage à un autre de vos personnages soit d'offrir ledit cambriolage à une personne qui en manifesterait l'envie dans ce flood. Vous pourrez alors retirer un dé.

Si vous avez une quelconque question sur le déroulement de la Galette, que vous voulez flooder ou quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à la poster à la suite, la Mairie vous répondra emi !
Le flood peut vous permettre de trouver des policiers volontaires pour RP sur intervenir votre cambriolage! HORS SERIE - EXPLICATIONS GALETTE DU ROI 2727069659 Sinon évidemment, vous pouvez recourir à un Policier PNJ
Forcément, un policier déjà pris sur une affaire ne pourra pas s'occuper de la vôtre (il ne pourra pas forcément prendre en chasse deux cambrioleurs en parallèle) mais votre shérif restera à votre disposition, puisqu'elle cordonnera les équipes d'intervention !

Dernier point: votre cumul de dé symbolise la récolte financière de la mairie pour cet événement, plus vous êtes actifs, et plus l'équipe récolte d'argent HORS SERIE - EXPLICATIONS GALETTE DU ROI 242150264

Vous vous demandez sûrement après tout ça, où peut bien être le lien de ce RP multijoueurs. C’est bien vous suivez ! Le post du maire fait d'office d'ouverture du RP, vous pouvez directement répondre à la suite ! Il se trouve ICI

Bonne dégustation !


© code de night sky. gif de tumblr.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80427-how-can-i-refuse-erwi


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

HORS SERIE - EXPLICATIONS GALETTE DU ROI Sans_t20

HORS SERIE - EXPLICATIONS GALETTE DU ROI 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



HORS SERIE - EXPLICATIONS GALETTE DU ROI _



________________________________________ 2022-01-10, 19:40 « Men are such babies »

Je suis volontaire pour faire la police ! HORS SERIE - EXPLICATIONS GALETTE DU ROI 3864256854 Et si vous voulez aller complimenter Amelia sur sa galette en rp, faites moi signe, je suis dispo également. HORS SERIE - EXPLICATIONS GALETTE DU ROI 2727069659

Petite question cela dit : c'est pas obligatoire dès qu'on veut poster de tirer un dé ? Genre je peux soit tirer pour mon post n3, soit au premier, soit tout le temps, soit jamais ? Juste pour être sûre.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Alexis E. Child
« Allez dans la Lumière.
C'est au détour d'une Ombre
que nous attends le Mal. »


Alexis E. Child

| Avatar : Kaya Scodelario

HORS SERIE - EXPLICATIONS GALETTE DU ROI Oflm
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...


HORS SERIE - EXPLICATIONS GALETTE DU ROI Da6n

Edition Octobre-Novembre 2020

HORS SERIE - EXPLICATIONS GALETTE DU ROI 21op

HORS SERIE - EXPLICATIONS GALETTE DU ROI Badge_10


| Conte : Aucun
HORS SERIE - EXPLICATIONS GALETTE DU ROI 378254admin

| Cadavres : 4069



HORS SERIE - EXPLICATIONS GALETTE DU ROI _



________________________________________ 2022-01-10, 19:52 « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »

Je t'avais déjà noté pour la police t'en fais pas HORS SERIE - EXPLICATIONS GALETTE DU ROI 242150264 je serai venue te voir si on avait une première victime :sadique:

Alors normalement tu lances le dé dès que tu postes un message HORS SERIE - EXPLICATIONS GALETTE DU ROI 2727069659 T'as peur de tomber sur le cambriolage ? :sadique:
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

HORS SERIE - EXPLICATIONS GALETTE DU ROI Sans_t20

HORS SERIE - EXPLICATIONS GALETTE DU ROI 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



HORS SERIE - EXPLICATIONS GALETTE DU ROI _



________________________________________ 2022-01-10, 19:54 « Men are such babies »

Je me doute que tu m'as notée mais bon je le redis quand même ici, comme ça tout le monde sait ! HORS SERIE - EXPLICATIONS GALETTE DU ROI 1617451880

Bah c'est surtout que j'ai envie de jouer le côté police de l'évent, pour une fois qu'on fait un truc, l'autre aspect me botte moins (sauf si les gens veulent complimenter Amelia en long en large et en travers, ça, ça me botte HORS SERIE - EXPLICATIONS GALETTE DU ROI 3392629739) mais c'est aussi que tel que c'est écrit :

"Aussi à chaque fois que vous postez une réponse avec l’un de vos personnages dans le rp multijoueur, vous pouvez venir tirer un dé ICI."

Moi je comprends que pouvez ça veut pas dire devez, donc que c'est au bon vouloir de chacun. D'où ma question. HORS SERIE - EXPLICATIONS GALETTE DU ROI 2727069659
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Alexis E. Child
« Allez dans la Lumière.
C'est au détour d'une Ombre
que nous attends le Mal. »


Alexis E. Child

| Avatar : Kaya Scodelario

HORS SERIE - EXPLICATIONS GALETTE DU ROI Oflm
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...


HORS SERIE - EXPLICATIONS GALETTE DU ROI Da6n

Edition Octobre-Novembre 2020

HORS SERIE - EXPLICATIONS GALETTE DU ROI 21op

HORS SERIE - EXPLICATIONS GALETTE DU ROI Badge_10


| Conte : Aucun
HORS SERIE - EXPLICATIONS GALETTE DU ROI 378254admin

| Cadavres : 4069



HORS SERIE - EXPLICATIONS GALETTE DU ROI _



________________________________________ 2022-01-10, 20:04 « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »

On notera qu'Erwin choisi pas bien ses mots HORS SERIE - EXPLICATIONS GALETTE DU ROI 2852471132 Un comble pour quelqu'un qui se veut bon orateur, on va avoir Seb qui va débarquer dans 2 minutes avec Hadès pour dire qu'avant c'était mieux HORS SERIE - EXPLICATIONS GALETTE DU ROI 2852471132

Tant que la partie police te plaît Jessie est ravie of course HORS SERIE - EXPLICATIONS GALETTE DU ROI 920691004

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

HORS SERIE - EXPLICATIONS GALETTE DU ROI Sans_t20

HORS SERIE - EXPLICATIONS GALETTE DU ROI 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



HORS SERIE - EXPLICATIONS GALETTE DU ROI _



________________________________________ 2022-01-10, 20:07 « Men are such babies »

HORS SERIE - EXPLICATIONS GALETTE DU ROI 453450723 HORS SERIE - EXPLICATIONS GALETTE DU ROI 453450723

Il sera content de voir que je perçois la façon dont il choisit siiiii bien ses mots. HORS SERIE - EXPLICATIONS GALETTE DU ROI 2852471132

Of course que la police ça me plait, surtout si Anya peut casser des nez. HORS SERIE - EXPLICATIONS GALETTE DU ROI 2852471132 HORS SERIE - EXPLICATIONS GALETTE DU ROI 563794906
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Dazai Osamu
« The weak fear happiness itself »

Dazai Osamu

| Avatar : Ji Chang Wook

HORS SERIE - EXPLICATIONS GALETTE DU ROI 0k35

There’s parts of me I cannot hide
I’ve tried and tried a million times
La-da-da-de-da, la-da-da-de-da, la-da-da-de-da ~

HORS SERIE - EXPLICATIONS GALETTE DU ROI Km2l

Embracin' the madness
My devils they whisper in my ear
Deafenin' me with all my fears


Welcome to my darkside

•••


| Conte : Bungou Stray Dogs
| Dans le monde des contes, je suis : : Osamu Dazai

| Cadavres : 724



HORS SERIE - EXPLICATIONS GALETTE DU ROI _



________________________________________ 2022-01-10, 22:30 « The weak fear happiness itself »

MAIS VAS-Y HORS SERIE - EXPLICATIONS GALETTE DU ROI 2750729395 Mon détective intérieur il est en train d'enrager HORS SERIE - EXPLICATIONS GALETTE DU ROI 2852471132

Citation :
- vos personnages en pleine soirée municipale vous offrant ainsi l’occasion d’échanger avec les personnages présents (votre personnage pourra réagir à l'annonce de son cambriolage en fin de RP...ou dans un RP si l'envie se présente à vous)
BAH, viens coupain Erwin HORS SERIE - EXPLICATIONS GALETTE DU ROI 1574146564 On va blablater du cambriolage HORS SERIE - EXPLICATIONS GALETTE DU ROI 2727069659


Concernant les dés, il est tard (pour moi, là, il est tard chut), je me suis un peu perdue mais je relirais ça à tête reposée HORS SERIE - EXPLICATIONS GALETTE DU ROI 2852471132 Et Ash' est dispoo aussi en tant que policière ofc HORS SERIE - EXPLICATIONS GALETTE DU ROI 675216545


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

HORS SERIE - EXPLICATIONS GALETTE DU ROI Sans_t20

HORS SERIE - EXPLICATIONS GALETTE DU ROI 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



HORS SERIE - EXPLICATIONS GALETTE DU ROI _



________________________________________ 2022-01-10, 22:33 « Men are such babies »

Citation :
Mon détective intérieur il est en train d'enrager

HORS SERIE - EXPLICATIONS GALETTE DU ROI 453450723 Tu me tues.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Erwin Dorian
« If the crown should fit, then how can I refuse? »

Erwin Dorian

| Avatar : Rufus Sewell

HORS SERIE - EXPLICATIONS GALETTE DU ROI Vba9
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)

HORS SERIE - EXPLICATIONS GALETTE DU ROI Sn0a
HORS SERIE - EXPLICATIONS GALETTE DU ROI Da6n
HORS SERIE - EXPLICATIONS GALETTE DU ROI W2ja

| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre
| Dans le monde des contes, je suis : : Preminger

HORS SERIE - EXPLICATIONS GALETTE DU ROI Hmch

| Cadavres : 1316



HORS SERIE - EXPLICATIONS GALETTE DU ROI _



________________________________________ 2022-01-10, 23:00 « If the crown should fit, then how can I refuse? »

emi :sadique: Aloooors! En soit, oui, si tu ne veux pas tirer un dé, tu peux ne pas le faire! La municipalité sera ravis de voir la police dont Anya essayer de stopper ces vils cambrioleurs! HORS SERIE - EXPLICATIONS GALETTE DU ROI 1574146564 HORS SERIE - EXPLICATIONS GALETTE DU ROI 1574146564
Après tu peux aussi tirer un dé pour appliquer le tirage à l'un de tes autres personnages... parce que c'est fun les dés HORS SERIE - EXPLICATIONS GALETTE DU ROI 2852471132 HORS SERIE - EXPLICATIONS GALETTE DU ROI 332879724
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80427-how-can-i-refuse-erwi


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

HORS SERIE - EXPLICATIONS GALETTE DU ROI Sans_t20

HORS SERIE - EXPLICATIONS GALETTE DU ROI 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



HORS SERIE - EXPLICATIONS GALETTE DU ROI _



________________________________________ 2022-01-10, 23:13 « Men are such babies »

Ca dépendra le nombre de posts que je ferai, j'ai pas forcément envie de tirer 12 dés pour l'évent. HORS SERIE - EXPLICATIONS GALETTE DU ROI 453450723
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Contenu sponsorisé




HORS SERIE - EXPLICATIONS GALETTE DU ROI _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

HORS SERIE - EXPLICATIONS GALETTE DU ROI





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville :: ➹ La Mairie :: ➹ Allô Mairie :: ➹ Conseil Municipal



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser