« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+14
Eternalys N. Dystopia
Cassandre De Trémaine
Cilas Northman
Zelda Bosphoramus
Danny Fenton
Pacifica Northwest
Fei Wu
Nathan De Trémaine
Alastor J. Reedio
Aisha d'Andros
Hope Bowman
Dazai Osamu
Gabriel Agreste
Park Sun-Hee
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 6 2pw4


Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 6 Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Ha ha ha..
| Dans le monde des contes, je suis : : Celle qui vous donne envie de prendre un cachet d'aspirine. T'inquiètes, tu peux toujours m'appeler Mina

| Cadavres : 2124



Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 6 _



________________________________________ 2022-03-08, 16:49

Park Sun-Hee a écrit:
Alastor J. Reedio a écrit:
Il prendra aucun des deux Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 6 3392629739
Très bien, je note donc que tu te passerais facilement de Park  Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 6 2852471132

T'as remarqué toi aussi ? Il veut la fille mais pas les problèmes qui vont avec va comprendre... Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 6 4070235387 Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 6 2852471132

Park Sun-Hee a écrit:
Games: 
J'ai quand même survécu jusqu'à la fin, c'est beau je trouve Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 6 332879724 
Par contre, ma mort est une annonce pour la suite du rp ? Non parce que dans ce cas là, je vais peut être arrêter de le suivre si c'est pour me faire briser la nuque. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 6 388527696 

Mais nan, Helce est l'un des compagnons de Mina (Eternalys), il/elle ne va pas manger Park pour le plaisir. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 6 4070235387 Déjà parce que Park ne mérite pas de lui servir de nourriture et aussi, parce qu'il/elle ne la considère pas comme une menace potentielle. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 6 2852471132 Du coup, tu peux y aller tu ne finiras pas dans son estomac. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 6 3392629739 Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 6 563794906


Bha l'action c'est bien mais mon perso décède un peu la hé oh ! Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 6 4114364782 Non ? Bon bein c'était sympa de vous revoir.. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 6 3392629739 Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 6 563794906


Boulet ex-boulet adoré Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 6 675216545 : Merci pour l'inspi du badge. :sadique: Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 6 435853638 Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 6 80500561


Cilas Northman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Cilas Northman

|  Crédits : Moi (Dydy)
|  Avatar : Evan Peters

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 6 Square_thumb%402x  Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 6 Flat,128x,075,f-pad,128x128,f8f8f8.u2

Better you
die
than I


Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 6 785afbe7fc536fbfcf8156b5a073fa6327761e4b_128  Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 6 Devil-anatomy1-mediumSquareAt3X

|  Conte : La Légende de Zelda - Entre Breath Of The Wilde, The Adventure of Link et A Link to the Past
|  Dans le monde des contes, je suis : Le Prince perdu d'Hyrule, premier héritier du trône

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 6 Minacilasbadge

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 358



Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 6 _



________________________________________ 2022-03-08, 17:25

IL EST ULTRA CANON TON BADGE Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 6 242150264
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90675-termine-le-livre-d-hi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90689-cilas-northman-relations-et-histoires#1305375 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90689-cilas-northman-relations-et-histoires#1305375 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90796-la-mysterieuse-cabane-de-l-inventeur-autres#1307447


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 6 2pw4


Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 6 Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Ha ha ha..
| Dans le monde des contes, je suis : : Celle qui vous donne envie de prendre un cachet d'aspirine. T'inquiètes, tu peux toujours m'appeler Mina

| Cadavres : 2124



Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 6 _



________________________________________ 2022-03-08, 17:32

Merci. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 6 453450723 Le tiens m'a tellement plu que j'en voulais un aussi mais j'ai pas osé te demander du coup, j'ai décidé de m'en faire un aussi puisque le tiens m'avait pas mal inspiré. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 6 1139808870
Du coup, contente de voir que mon inspiration te plait. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 6 2727069659 Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 6 242150264

Encore une fois, je sens qu'on va bien s'amuser avec ces deux la. :sadique: Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 6 2750729395


Nathan De Trémaine
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Nathan De Trémaine

| Avatar : Park Chanyeol ♥♥♥


Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 6 Lumr

I will make you a cup of coffee as you're sleeping through the storm. Dancing sweetly keeps us steady through the storm. In the soft spring on the rough sea through the wind and winter cold. I can weather life forever. If I have your hand to hold. Keep me warm through the storm.

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 6 Wvid


| Conte : Le Petit Chaperon Rouge ☾
| Dans le monde des contes, je suis : : Le petit chaperon rouge (Nate) & Le grand méchant loup (Sam) ☾

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 6 5iu3

| Cadavres : 351



Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 6 _



________________________________________ 2022-03-08, 17:56

J'ai lu tous les posts tout à l'heure Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 6 3864256854

Déjà ton post d'intro Mina, il est super mystérieux j'adore Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 6 2727069659 De toute façon ton personnage est connu pour ça ! Je suis vraiment contente de te voir de retour sur le forum Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 6 283248815

Le post de Dazai Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 6 2731903649 Déjà le premier paragraphe qui montre bien à quel point ce mec est un gros déchet Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 6 3392629739 Mais en vrai j'ai adoré le lire, j'aime beaucoup comment tu as décris sa relation avec Sun et Nate. J'ai eu plein de feels merci Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 6 675216545

Le post de Sunnie Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 6 4114364782 Déjà je l'ai trouvé super bien écrit. Pas un dialogue et pourtant je me suis éclatée à lire la description du manoir chaque jours et son ressentie Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 6 4114364782 C'est vraiment la meilleure ma soeur Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 6 675216545

Et celui de Cilas est plein de mystère comme celui de Mina ! C'est cool de revoir Dydy parmi nous Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 6 920691004 Mais j'aime encore plus le comportement de Cilas avec tout ce qui se passe autour de lui. Il est désespéré Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 6 2731903649 Il me fait trop rire le pauvre Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 6 4114364782
PS: Il faudrait peut-être qu'un jour monsieur le prince vienne voir le chevalier protecteur de sa soeur Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 6 332879724

J'aime énormément ton kit d'ailleurs Cyril, il est super beau Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 6 3641168666 Tout comme le tiens Mina Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 6 3641168666

J'ai bientôt fini mon post mais je profite de ce petit commentaire pour demander si c'était gênant si je poste seulement qu'à partir de jeudi prochain après ? Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 6 1139808870 Je travaille dans la restauration et ça va être compliqué pour moi de le faire avant désolé Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 6 4114364782



Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 6 2pw4


Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 6 Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Ha ha ha..
| Dans le monde des contes, je suis : : Celle qui vous donne envie de prendre un cachet d'aspirine. T'inquiètes, tu peux toujours m'appeler Mina

| Cadavres : 2124



Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 6 _



________________________________________ 2022-03-08, 18:09

Non pas pour moi. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 6 1139808870

Si tu as toutefois la possibilité de rester dispo en cas de besoin de dialogue ça serait super mais si tu ne peux pas, tu peux pas. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 6 2852471132 Rajoute toi par contre pour le jour ou tu seras disponible et Park (je pense surtout a elle parce qu'elle est sa soeur) s'occupera de citer Nathan jusqu'à ce que tu revienne.

Bon courage Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 6 2727069659 Et merci pour le poste et le kit j'apprécie. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 6 2727069659 Contente de faire ce rp avec vous, ça fait plaisir. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 6 2727069659 Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 6 2592232539 Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 6 242150264




Fei Wu
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Fei Wu

| Avatar : Meng Ziyi

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 6 Rd1o

I just needed company now
Yeah, I just needed someone around
Yeah, I don't care what song that we play
Or mess that we make
Just company now


Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 6 718w

| Conte : Miraculous Ladybug : Shangai
| Dans le monde des contes, je suis : : Fei, aka Ladydragon

| Cadavres : 102



Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 6 _



________________________________________ 2022-03-08, 18:22

Ton badge Mina Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 6 3641168666 Trop trop beau Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 6 675216545

Et du coup pour le planning ça ferait comme ça ? Je peux aussi me mettre mardi pour avoir Lundi sans rien, mardi mon post et mercredi rien à nouveau en attendant le retour de Nathan Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 6 1139808870 Bref je suis flexible je m'en fous Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 6 3392629739

Mardi 8 : Nathan
Mercredi 9 : Zelda
Jeudi 10 : Eternalys (oui bon Mina )
Vendredi 11 : Dazai
Samedi 12: Park
Dimanche 13 : Cici et Dydy
Lundi : Zelda
Mardi :
Mercredi :
Jeudi : Nathan


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 6 2pw4


Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 6 Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Ha ha ha..
| Dans le monde des contes, je suis : : Celle qui vous donne envie de prendre un cachet d'aspirine. T'inquiètes, tu peux toujours m'appeler Mina

| Cadavres : 2124



Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 6 _



________________________________________ 2022-03-08, 18:33

Oui ça va Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 6 1139808870 Au pire suivant l'évolution du rp je me déplacerais pour poster plus tard mais si c'est jeudi prochain qui t'arranges le mieux on attendra. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 6 1139808870

Encore une fois, vous vous rajoutez quand vous pouvez. Oui un rp qui avance c'est mieux mais si on doit attendre quelques jours parce que personne ne peut poster avant ce n'est pas grave tant que le rp avance bien. Dans tous les cas, merci à tous pour votre participation. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 6 2727069659

Merci Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 6 2727069659 J'en ai un autre dans le même style mais je me suis dit qu'on la reconnaitrait pas ou qu'on comprendrait pas pourquoi elle a les yeux noir. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 6 453450723 Du coup on verra si je le met plus tard ou pas. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 6 3392629739 Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 6 563794906

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 6 Acxj


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 6 2pw4


Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 6 Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Ha ha ha..
| Dans le monde des contes, je suis : : Celle qui vous donne envie de prendre un cachet d'aspirine. T'inquiètes, tu peux toujours m'appeler Mina

| Cadavres : 2124



Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 6 _



________________________________________ 2022-03-09, 09:36

Bonjour à tous ( ou bonsoir pour ceux qui ne passeront que ce soir) Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 6 2852471132

Aujourd'hui nous avons normalement droit au poste de Zelda qui tout comme Dazai rejoint la joyeuse troupe des suicidaires héroïque (mais pas si héroïque que ça, faut pas déconner non plus) et donc pour l'avancement du rp, je vais avoir besoin d'un peu de dialogue.

A ce propos si tu veux sauver Zela tu peux encore hein ? Charlie ? Prend la fuite et emmène la loin après on quitte plus le groupe on est réquisitionné pour le pire.... pour le pire toujours. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 6 1139808870  Sinon ce serait moins drôle. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 6 3392629739 Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 6 563794906 Pas vrai coloc ? Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 6 453450723 Enlèvement.... Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 6 3322972811

Quoi ? Je préviens comme ça on pourra pas me reprocher d'avoir menti sur la marchandise. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 6 2852471132 Bon le rp mais c'est la même chose. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 6 3392629739 Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 6 563794906

Oui bon j'en reviens a ce qui m'intéresse pardon. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 6 1574146564

Hier Max à fait sa première réapparition depuis la réécriture avec cette réplique : "Toujours en vie ? Bien. Ramène-la maintenant. Tic Tac." 

Comme vous vous en doutez les réactions suite à cette intervention n'ont pas du se faire attendre. Qui c'est celle la et d'où elle sort ? Park ? Tu sais ce qu'elle veut dire ? C'est qui le brun bizarre et son pote blond ? Pourquoi y a un loup géant dans les bois putain mais qu'est-ce que je fou la ? Y a un serpent qui va me congeler au secours ! Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 6 3213561239 Me mange pas, soit un gentil serpent et laisse moi tranquille d'accord ? Oust Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 6 3707044744 

Oui bon je plaisante (sauf pour le dernier n'est-ce pas coloc ? Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 6 3109594688 ) Donc, j'ai besoin de la réaction de vos personnage vis à vis de cette apparition s'il vous plait. Suivant ce que j'aurais comme élément je pourrais permettre d'avancer dans le rp de Zelda sans passer par la case "attente". 

Sinon par curiosité, elle a comprit coloc ce que voulait dire Max ou pas ? Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 6 1139808870 

Bon courage à Zelda et Dazai qui sont évidemment très heureux de partager ce merveilleux rp avec nous. 

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 6 435853638 Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 6 80500561

Mercredi 9 : Zelda
Jeudi 10 : Eternalys (oui bon Mina )
Vendredi 11 : Dazai
Samedi 12: Park
Dimanche 13 : Cici et Dydy
Lundi : Zelda
Mardi :
Mercredi :
Jeudi : Nathan


Cassandre De Trémaine
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Cassandre De Trémaine

| Avatar : Madelaine Petsch

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 6 Gb85

Who’s that sexy thing I see over there ? That’s me sending in the mirror. What's that icy thang hanging around my neck? That's gold, show me some respect.

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 6 2cgs


| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasie

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 6 Generation-Jurassic-2

| Cadavres : 311



Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 6 _



________________________________________ 2022-03-09, 14:35

Je suis disponible pour le dialogue à n'importe quel moment de la journée ! Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 6 242150264

Alors, Park n'accepte toujours pas de se faire manger par le serpent Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 6 2852471132

Concernant la phrase de Max, je pense que Sun-Hee a compris un sens. La joueuse en a compris deux, à savoir si ce sont les bons Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 6 453450723 (Je pensais notamment à devoir la ramener au manoir Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 6 3392629739 )

Dazai et Zelda vont adorer partager ça avec nous Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 6 2852471132


En tout cas le post de Nate était super ! J'ai adoré l'écriture et voir les ressentis de Nate vis-à-vis de la situation. Son lien avec Sam est toujours aussi intéressant à exploiter ! Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 6 3864256854 Bon par contre, Dazai va risquer de se faire croquer avant la fin de ce rp je pense Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 6 1139808870 Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 6 388527696

Mercredi 9 : Zelda
Jeudi 10 : Eternalys (oui bon Mina )
Vendredi 11 : Dazai
Samedi 12: Park
Dimanche 13 : Cici et Dydy
Lundi : Zelda
Mardi :
Mercredi :
Jeudi : Nathan

P.S: Dazai est dispo aussi pour des duos Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 6 3392629739
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t75782-pas-besoin-d-une-pant http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76456-cassandre-et-toutes-ses-folies


Cilas Northman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Cilas Northman

|  Crédits : Moi (Dydy)
|  Avatar : Evan Peters

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 6 Square_thumb%402x  Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 6 Flat,128x,075,f-pad,128x128,f8f8f8.u2

Better you
die
than I


Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 6 785afbe7fc536fbfcf8156b5a073fa6327761e4b_128  Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 6 Devil-anatomy1-mediumSquareAt3X

|  Conte : La Légende de Zelda - Entre Breath Of The Wilde, The Adventure of Link et A Link to the Past
|  Dans le monde des contes, je suis : Le Prince perdu d'Hyrule, premier héritier du trône

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 6 Minacilasbadge

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 358



Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 6 _



________________________________________ 2022-03-09, 14:40

Juste pour m’assurer d’un truc : Max fait parti de celles que Dyson n’a pas rencontré hein ? Ou si ? Je sais plus Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 6 3213561239
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90675-termine-le-livre-d-hi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90689-cilas-northman-relations-et-histoires#1305375 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90689-cilas-northman-relations-et-histoires#1305375 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90796-la-mysterieuse-cabane-de-l-inventeur-autres#1307447


Contenu sponsorisé




Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 6 _



________________________________________

 Page 6 sur 15
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser