« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+14
Eternalys N. Dystopia
Cassandre De Trémaine
Cilas Northman
Zelda Bosphoramus
Danny Fenton
Pacifica Northwest
Fei Wu
Nathan De Trémaine
Alastor J. Reedio
Aisha d'Andros
Hope Bowman
Dazai Osamu
Gabriel Agreste
Park Sun-Hee
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage


Pacifica Northwest
« The most popular girl in town »

Pacifica Northwest

| Avatar : Lucy Boynton

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 7 3jfk

You should take it as a compliment
That I got drunk and made fun of the way you talk
You should think about the consequence
Of your magnetic field being a little too strong


Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 7 H7s7

| Conte : Souvenirs de Gravity Falls
| Dans le monde des contes, je suis : : Pacifica Northwest

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 7 Z86d

| Cadavres : 526



Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 7 _



________________________________________ 2022-03-09, 14:51 « The most popular girl in town »

Non je vais pas fuir je suis tès bien dans ce RP à vouloir tuer mon perso :sadique:

Je copie colle la réaction de Dazai ici parce que Nolwène galère à poster sur le forum depuis son téléphone Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 7 2852471132

"Je sais que Dazai va se tourner vers Park (déjà car c’est elle qui l’a appelé pour venir et qu’elle semble la plus à même de répondre à cette question). Il fronce les sourcils (les mains dans les poches de son manteau comme d’habitude) et demande sûrement avec sérieux : « Sun-Hee, est-ce que tu veux bien expliquer ce qu’il se passe ? »
Sauuuf dans le cas où quelqu’un d’autre le demande. Si un autre perso le demande Dazai ne dira rien 🤷🏽‍� C’est pas un perroquet Uu"


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 7 2pw4


Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 7 Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Ha ha ha..
| Dans le monde des contes, je suis : : Celle qui vous donne envie de prendre un cachet d'aspirine. T'inquiètes, tu peux toujours m'appeler Mina

| Cadavres : 2124



Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 7 _



________________________________________ 2022-03-09, 14:53

Cassandre De Trémaine a écrit:
Je suis disponible pour le dialogue à n'importe quel moment de la journée ! Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 7 242150264

Alors, Park n'accepte toujours pas de se faire manger par le serpent Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 7 2852471132

Concernant la phrase de Max, je pense que Sun-Hee a compris un sens. La joueuse en a compris deux, à savoir si ce sont les bons Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 7 453450723 (Je pensais notamment à devoir la ramener au manoir Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 7 3392629739 )

Dazai et Zelda vont adorer partager ça avec nous Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 7 2852471132


P.S: Dazai est dispo aussi pour des duos Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 7 3392629739

Ce n'est pas vraiment pour le besoin de dialogue, c'est surtout que j'ai besoin des réactions de chacun pour éviter le poste de plus ou Zelda arrive et ou on ne prend pas vraiment en compte ce qui c'est passé avant. Après, ça peut se voir ici pas forcément par mp pour faire plus simple. C'est comme vous voulez, soit vous me dites ici ce que votre personnage dit ou ce qu'il fait, soit vous me le dite par mp.

Pour le reste, merci je n'hésiterais pas à te mp au cas où. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 7 1574146564 Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 7 2592232539 Merci aussi Wiwi qui reste dispos, je n'hésiterais pas à vous solliciter au cas ou. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 7 3864256854

Et bien j'ignore si c'est ce qu'a comprit la joueuse ou le personnage (voir les deux) mais c'est exactement ça. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 7 453450723 Donc Max tout en restant énigmatique a été très clair. Parfait !


Cilas Northman a écrit:
Juste pour m’assurer d’un truc : Max fait parti de celles que Dyson n’a pas rencontré hein ? Ou si ? Je sais plus Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 7 3213561239

Alors euh... comment dire ? Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 7 453450723 Normalement si Dyson la connait puisque c'est l'esprit qui est lié à Mina et elle est là depuis trèèèès longtemps. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 7 453450723 Toutefois comme elle est souvent apparut dans les rps liés aux toons et que je ne sais plus s'il l'a déjà vu en dehors c'est compliqué à dire. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 7 453450723 Je sais qu'elle était présente lors de la ML 3 et aussi lors de la mission de Gravity Falls, mais elle possédait Mina dans GF et dans la ML elle était présente mais j'ignore si elle était visible. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 7 1139808870
Traduction : Normalement oui puisque Mina à vécue quelque temps chez Dydy et qu'elle était déjà présente mais je peux pas te dire oui avec certitude quoi. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 7 3392629739 Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 7 563794906



Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 7 2pw4


Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 7 Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Ha ha ha..
| Dans le monde des contes, je suis : : Celle qui vous donne envie de prendre un cachet d'aspirine. T'inquiètes, tu peux toujours m'appeler Mina

| Cadavres : 2124



Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 7 _



________________________________________ 2022-03-09, 14:54

D'accord merci pour ton aide. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 7 2727069659 Je prend note de cette réaction :sadique:


Park Sun-Hee
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Park Sun-Hee

| Avatar : Kim Ji Won

| Conte : Le petit chaperon rouge
| Dans le monde des contes, je suis : : La sœur cachée

| Cadavres : 38



Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 7 _



________________________________________ 2022-03-09, 14:58

Pour le rp:

Sun-Hee va s'approcher de Max, avant de se tourner en direction de Dazai et potentiellement des autres qui ne comprennent rien.

- Je ne suis pas sûre de saisir toute la situation. Mais nous devons la ramener au manoir.


Coloc:
Bon, c'est super alors Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 7 453450723 Nous avons au moins compris ça toute les deux.

On peut faire ça ici et si besoin, en mp si certains trucs doivent rester de l'ordre de la surprise Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 7 453450723


Cilas Northman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Cilas Northman

|  Crédits : Moi (Dydy)
|  Avatar : Evan Peters

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 7 Square_thumb%402x  Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 7 Flat,128x,075,f-pad,128x128,f8f8f8.u2

Better you
die
than I


Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 7 785afbe7fc536fbfcf8156b5a073fa6327761e4b_128  Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 7 Devil-anatomy1-mediumSquareAt3X

|  Conte : La Légende de Zelda - Entre Breath Of The Wilde, The Adventure of Link et A Link to the Past
|  Dans le monde des contes, je suis : Le Prince perdu d'Hyrule, premier héritier du trône

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 7 Minacilasbadge

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 358



Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 7 _



________________________________________ 2022-03-09, 15:04

C’est bien ce qu’il me semblait, j’ai eu un doute dans ton message qui disait « y a un blond et un brun » donc j’ai cru que Max ne connaissait pas Dyson alors que dans mon esprit si Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 7 3771730908

Du coup :
Cilas va être surpris d’abord. Dyson lui va s’écrier, soulagé, content de la voir mais inquiet tout même, juste « Max ! Tu vas bien ? Je… je me suis tellement demandé ce que tu… ce que vous deveniez. » on sent que Dyson est attaché à elle.

Cilas va beaucoup observer, ça va beaucoup lui faire penser à sa propre condition. Pour lui je pense que c’est surtout Zelda qui va le voir comme ça (et Antonin je peux facilement lui donner du dialogue sur messenger Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 7 675216545 )

Désolé pour ce message précipité dans le flood, juste que je suis pas chez moi mais en repérage de décor pour un film Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 7 3771730908 (dans un lieu hanté ce matin Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 7 3392629739 )
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90675-termine-le-livre-d-hi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90689-cilas-northman-relations-et-histoires#1305375 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90689-cilas-northman-relations-et-histoires#1305375 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90796-la-mysterieuse-cabane-de-l-inventeur-autres#1307447


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 7 2pw4


Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 7 Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Ha ha ha..
| Dans le monde des contes, je suis : : Celle qui vous donne envie de prendre un cachet d'aspirine. T'inquiètes, tu peux toujours m'appeler Mina

| Cadavres : 2124



Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 7 _



________________________________________ 2022-03-09, 15:13

Park Sun-Hee a écrit:
Pour le rp:

Sun-Hee va s'approcher de Max, avant de se tourner en direction de Dazai et potentiellement des autres qui ne comprennent rien.

- Je ne suis pas sûre de saisir toute la situation. Mais nous devons la ramener au manoir.


Coloc:
Bon, c'est super alors Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 7 453450723 Nous avons au moins compris ça toute les deux.

On peut faire ça ici et si besoin, en mp si certains trucs doivent rester de l'ordre de la surprise Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 7 453450723

Très bien c'est noté merci pour ta participation à toi aussi. Je te mp si j'ai besoin d'un peu plus de dialogue Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 7 675216545 Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 7 2592232539



Cilas Northman a écrit:
C’est bien ce qu’il me semblait, j’ai eu un doute dans ton message qui disait « y a un blond et un brun » donc j’ai cru que Max ne connaissait pas Dyson alors que dans mon esprit si Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 7 3771730908

Du coup :
Cilas va être surpris d’abord. Dyson lui va s’écrier, soulagé, content de la voir mais inquiet tout même, juste « Max ! Tu vas bien ? Je… je me suis tellement demandé ce que tu… ce que vous deveniez. » on sent que Dyson est attaché à elle.

Cilas va beaucoup observer, ça va beaucoup lui faire penser à sa propre condition. Pour lui je pense que c’est surtout Zelda qui va le voir comme ça (et Antonin je peux facilement lui donner du dialogue sur messenger Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 7 675216545 )

Désolé pour ce message précipité dans le flood, juste que je suis pas chez moi mais en repérage de décor pour un film Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 7 3771730908 (dans un lieu hanté ce matin Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 7 3392629739 )

Cilas et blond et Dyson est brun. Ou châtain bref ont s'en fou. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 7 2852471132
Mais t'inquiètes quand je parle de Max, je parle toujours de la même chaleureuse et accueillante - c'est faux - personne (hahaha Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 7 453450723 )

Très bien, Cilas va un peu souffrir donc j'aurais besoin de te mp sur un petit passage pas du tout dangereux pour son cul. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 7 2852471132 Si tu peux répondre c'est génial, si tu peux pas c'est pas grave. Fait comme tu peux.

Amuse toi bien alors :sadique: Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 7 435853638



Cilas Northman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Cilas Northman

|  Crédits : Moi (Dydy)
|  Avatar : Evan Peters

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 7 Square_thumb%402x  Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 7 Flat,128x,075,f-pad,128x128,f8f8f8.u2

Better you
die
than I


Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 7 785afbe7fc536fbfcf8156b5a073fa6327761e4b_128  Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 7 Devil-anatomy1-mediumSquareAt3X

|  Conte : La Légende de Zelda - Entre Breath Of The Wilde, The Adventure of Link et A Link to the Past
|  Dans le monde des contes, je suis : Le Prince perdu d'Hyrule, premier héritier du trône

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 7 Minacilasbadge

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 358



Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 7 _



________________________________________ 2022-03-09, 15:21

Envoie moi un MP, si j’y réponds pas c’est à cause de ma batterie (de meme que Antonin s’il me contacte sur messenger) et je devrais pouvoir répondre vers 18h Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 7 2727069659
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90675-termine-le-livre-d-hi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90689-cilas-northman-relations-et-histoires#1305375 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90689-cilas-northman-relations-et-histoires#1305375 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90796-la-mysterieuse-cabane-de-l-inventeur-autres#1307447


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 7 2pw4


Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 7 Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Ha ha ha..
| Dans le monde des contes, je suis : : Celle qui vous donne envie de prendre un cachet d'aspirine. T'inquiètes, tu peux toujours m'appeler Mina

| Cadavres : 2124



Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 7 _



________________________________________ 2022-03-09, 17:13

Question : Qui porte Mina jusqu'au manoir ? Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 7 332879724 Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 7 2852471132



Cilas Northman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Cilas Northman

|  Crédits : Moi (Dydy)
|  Avatar : Evan Peters

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 7 Square_thumb%402x  Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 7 Flat,128x,075,f-pad,128x128,f8f8f8.u2

Better you
die
than I


Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 7 785afbe7fc536fbfcf8156b5a073fa6327761e4b_128  Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 7 Devil-anatomy1-mediumSquareAt3X

|  Conte : La Légende de Zelda - Entre Breath Of The Wilde, The Adventure of Link et A Link to the Past
|  Dans le monde des contes, je suis : Le Prince perdu d'Hyrule, premier héritier du trône

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 7 Minacilasbadge

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 358



Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 7 _



________________________________________ 2022-03-09, 17:14

Cilas Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 7 3392629739
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90675-termine-le-livre-d-hi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90689-cilas-northman-relations-et-histoires#1305375 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90689-cilas-northman-relations-et-histoires#1305375 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90796-la-mysterieuse-cabane-de-l-inventeur-autres#1307447


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 7 2pw4


Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 7 Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Ha ha ha..
| Dans le monde des contes, je suis : : Celle qui vous donne envie de prendre un cachet d'aspirine. T'inquiètes, tu peux toujours m'appeler Mina

| Cadavres : 2124



Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 7 _



________________________________________ 2022-03-09, 17:16

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 7 453450723 Rouky va l'adorer. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 7 453450723

Ok je prend note merci à lui de se dévouer pour ma merveilleuse personne Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 7 3322972811 Je m'en souviendrais Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 7 3864256854 Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 7 4253929155


Contenu sponsorisé




Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 7 _



________________________________________

 Page 7 sur 15
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser