« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le futur tintement des cloches | Alexis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Dewenty Maanteekor
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Dewenty Maanteekor

| Avatar : Impératrice Aishwarya Rai <3

Le futur tintement des cloches | Alexis  Gf84

Le futur tintement des cloches | Alexis  2jqx
Que le spectacle commence...

Le futur tintement des cloches | Alexis  Dewent11

| Conte : Folklore & Mythes
| Dans le monde des contes, je suis : : Manticore

| Cadavres : 430



Le futur tintement des cloches | Alexis  _



________________________________________ 2022-04-17, 14:40


Le futur tintement des cloches
Dewenty & Alexis



LA manticore avait reprit un train train quotidien, si on pouvait appeler ça ainsi. Elle était en train de coudre une manche pour l'ajouter à une éventuel robe de marier. Emy lui avait donc confier tout cela même si elle était parti pour une durée indéterminé avec son Lucifer. La boite de Pandore avait donc été suspendu pour le moment mais, cela ne lui avait pas empêcher de reprendre entièrement les contrats du moins ce qui consistait à faire les robes. Dewenty ne voulait pas organiser d'évènement ou autre choses en tout genre. Cela prenait beaucoup trop de temps et d'énergie surtout chose qu'elle avait surement mais, elle voulait le consacrer à son travail premier. être mère était un travail à plein temps, son fils lui demandait toujours de l'attention chose qu'il avait hérité de son père à n'en point douté. Même au vu de cette forte ressemblance. Il allait bientôt sur les deux ans et il grandissait à vu d'oeil de ce fait... il ne tenait plus en place. Il avait 18 mois pour être exact. Et sa mère qui ne prenait d'ailleurs pas une seule rides bien qu'elle ait déjà un âge avancé. Passent donc une main dans ses cheveux pour éviter que ses cheveux lui tombe sous les yeux. Son fils était pour le moment avec Amalthea, qui était donc la marraine de ce petit. Un vrai petit démon. Elle se demandait encore ce qui lui avait prit de décerné ce rôle à une licorne. Cette créature était beaucoup trop pur pour appartenir à la famille des maanteekor. Pourtant son fils l'appréciait donc elle faisait un effort pour la toléré. Bien qu'elle ait encore beaucoup de chose à apprendre en matière de relation. Amalthea faisait désormais parti de cette mairie plutôt étrange il fallait l'avouer une équipe qui pourrait vouer les choses à l'apocalypse sauf que ça ne gênait pas la manticore bien au contraire. Elle voulait récolter les morceaux. Le maire était donc Erwin son client en matière de poison. Elle ne serait pas contre à empoisonner toute une ville. Enfin pas tout le monde non plus, il y avait quelques personnes qu'elle tolérait encore.

Dont ce fameux jeune homme qui avait franchi sa boutique même s'il pouvait être à coté de la plaque. Charlie Ce nom lui plaisait particulièrement. Cependant elle ne s'attarda pas, elle avait encore pas mal de travail à consacrer et si peux de temps pour elle. Généralement les enfants ça faisaient fuir alors bon. Elle n'avait pas de temps à consacrer à ce genre de personne. Et son cœur était peut-être trop mort pour accueillir une personne et y rester. Cette place avait été prise autrefois mais... son coté mauvais avait tout fait voler en éclat. Par dernier cadeau elle avait préféré le laisser partir plutôt que de le tuer.

Ou de lui faire du mal. *CLAC* Le fil de la machine avait casser. Putain ! Elle avait lacher un juron sans s'en rendre compte. Elle avait donc couper le fil et tira pour le remettre dans la machine, suivant l'emplacement. Elle était donc reparti pour faire un point et ainsi coudre cette manche de robe de marier. Quelques jours plus tôt, elle avait eu la visité d'un homme, pour un futur costume. Elle lui avait donc dit qu'elle avait très peu de place mais qu'elle pouvait faire une exception pour lui. Ce charmant monsieur était fiancé et prévoyait de se marier avec sa moitié. Elle aurait presque pu versé une larme si elle l'aurait pu. Dewenty ne faisait que son travail et les pleures n'en faisaient pas partis. Bien que poliment elle lui avait dit que s'était merveilleux. Il devait donc revenir aujourd'hui pour passer à une prise de mesure bien que physiologiquement, elle avait déjà une idée la dessus. Elle avait donc fait un prototype du futur costume de cet homme. Il n'était pas très imposant mais il était très élancé. La manticore avait donc entendu le tintement de la cloche. Une personne était donc rentrée. Bien le bonjour et bienvenue au Creamy couture. Je suis à vous dans quelques minutes, je vous laisse prendre place sur une chaise et de prendre un cookie fait par une charmante psychologue.. au besoin, il y a sa carte poser sur la petite table à votre gauche. Tout ça en ayant la tête penché sur son travail.

acidbrain
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83288-comme-les-roses-j-ai- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83325-tu-es-a-croquer-vient-approche-toi-que-je-te-devore#1142269 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83324-avec-qui-vais-je-jouer-aujourdhui#1142256 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f174-manoir-maanteekor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f175-creamy-couture


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Le futur tintement des cloches | Alexis  Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

Le futur tintement des cloches | Alexis  Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



Le futur tintement des cloches | Alexis  _



________________________________________ 2022-04-25, 18:32 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »


Le futur tintement des cloches - feat. Dewenty Maanteekor
Alexis allait se marier avec son chéri, c'était prévu depuis désormais un moment déjà. Il avait de s'allier à son ami de toujours, Obias alias Obélix. Aussi, quelques temps plus tôt, il était allé dans une boutique de vêtements pour que la styliste lui fasse un costume pour le mariage. Elle avait peu de place mais elle pouvait faire une exception pour lui. Après son départ, elle lui avait dit de revenir plus tard.

Ce jour-là donc, après son travail, il était rentré dans la boutique. Il avait hâte de voir ce que la jeune femme avait fait pour lui. Certes, ça ne serait pas prêt de suite mais, peu importe, il avait envie de se marier et de savoir comment il serait habillé ce jour-là. Une voix lui dit:


Bien le bonjour et bienvenue au Creamy couture. Je suis à vous dans quelques minutes, je vous laisse prendre place sur une chaise et de prendre un cookie fait par une charmante psychologue.. au besoin, il y a sa carte poser sur la petite table à votre gauche.

Alexis s'assit donc sur la chaise et prit un cookie mais il ne prit pas la carte de la psychologue, il n'en avait pas besoin. Il était heureux dans sa vie. Il attendit que la styliste arrive à ses côtés pour savoir ce qui arriverait par la suite. Il avait hâte de voir la première idée de costume et qu'elle prenne ses mesures.
AVENGEDINCHAINS


Dewenty Maanteekor
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Dewenty Maanteekor

| Avatar : Impératrice Aishwarya Rai <3

Le futur tintement des cloches | Alexis  Gf84

Le futur tintement des cloches | Alexis  2jqx
Que le spectacle commence...

Le futur tintement des cloches | Alexis  Dewent11

| Conte : Folklore & Mythes
| Dans le monde des contes, je suis : : Manticore

| Cadavres : 430



Le futur tintement des cloches | Alexis  _



________________________________________ 2022-05-13, 17:45


Le futur tintement des cloches
Dewenty & Alexis



Avec sa courtoisie habituelle, Dewenty avait donc proposer de façon obligatoire à son nouveau client, s'était ça nouvelle façon de fidéliser la clientèle, en prospectant de voir un psy, si jamais ils en avaient besoin. On était jamais trop prudent les suicides pouvaient être monnaie courante. Surtout quand le magasin des suicides avait été ouvert par son meilleur ami. Elle lui avait d'ailleurs fourni pas mal de poison pour faire de la publicité à sa boutique du marché noir. La manticore n'était pas une personne toute à fait gentille ou du moins, il lui fallait une personne qui sache comment la prendre. Dans le bon sens bien sur pas dans l'autre. La brune avait un caractère plutôt dominant, elle ne se laissait pas faire et généralement son coté bestial refaisait rapidement surface. Dewenty était en train de regarder ce qui pouvait clocher à son travail sans réellement ce soucier de son client. Elle savait pertinemment qu'il allait faire comme tout les autres s'asseoir et attendre. Elle coupa et renfila son fils. Effectivement, elle entendit son client s'asseoir. Relevant la tête, elle se souvenait de lui, Rice, Alexis Rice. Une charmante personne peut être un peu trop pour elle. Il lui avait donc fait part de sa demande. Elle allait donc bientôt entendre les cloches sonner ?

Elle avait donc accepté de lui faire son costume pour son futur mariage, visiblement, il ne savait pas la date butoir. Dewenty avait été fiancée, il fut un temps mais, elle n'était peut-être pas destinée à être marier. Cela lui avait fait comme une décharge électrique, un électro choque. Pas qu'elle n'aimait pas son fiancé, non bien au contraire, elle l'avait aimé mais, il n'était pas fait pour elle. Lui était voué à être dans la lumière et elle.. et bien elle s'était plus l'obscurité. Et son alimentation pouvait aller à l'encontre de l'être humain bien que durant sa grossesse, il lui avait porté de quoi nourrir leur enfant. Elle s'est donc laissé aller à ses émotions les plus basique pour s'éloigner, elle l'avait donc laisser s'envoler, il serait peut-être bien plus heureux sans elle, enfin il serait plus heureux sans elle. S'était ce qu'elle se disait.

Dewenty porta son attention sur ce que Alexis faisait, manger un cookie ça n'avait rien d'extraordinaire mais, Ishanee serait heureuse, bon peut-être moins quand elle allait lui dire qu'il n'avait pas prit de carte de visite mais ça ce n'était pas son problème. Posant son travail, elle prit son mètre ruban, se dirigeant vers Alexis. Cela faisait un petit moment qu'on ne s'était pas vu. Je vais donc reprendre les mesures pour voir s'y rien à changer. Je vous prierais de vous redresser s'il vous plait ça me faciliterait grandement la tâche. Pas qu'être assit la gênait mais ça s'en rapprochait grandement. Bien sur l'homme s'était redressé, pour qu'elle puisse passer au prise de mesure. Mhh.. Votre journée c'est-elle bien passé ?

Les discussions typique des couturière ou des modistes. Elle finissait par savoir tout ce qui se passait dans cette ville, un peu comme les coiffeurs. Vous faites partie des personnes à ne pas faire appel au psy à ce que je vois mais le cookies peut faire toujours du bien.


acidbrain
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83288-comme-les-roses-j-ai- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83325-tu-es-a-croquer-vient-approche-toi-que-je-te-devore#1142269 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83324-avec-qui-vais-je-jouer-aujourdhui#1142256 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f174-manoir-maanteekor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f175-creamy-couture


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Le futur tintement des cloches | Alexis  Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

Le futur tintement des cloches | Alexis  Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



Le futur tintement des cloches | Alexis  _



________________________________________ 2022-05-16, 18:11 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »


Le futur tintement des cloches - feat. Dewenty Maanteekor
Alexis, après son travail, était allé dans la boutique de la couturière. Elle l'avait salué de loin en disant qu'elle allait arriver. Il s'était donc assis et avait pris un cookie mais pas la carte du psychologue. Finalement, la couturière arriva et lui dit:

Cela faisait un petit moment qu'on ne s'était pas vu. Je vais donc reprendre les mesures pour voir s'y rien à changer. Je vous prierais de vous redresser s'il vous plait ça me faciliterait grandement la tâche.

Pas de soucis. Il s'était donc levé et avait hâte de parler avec elle de son costume. Il ne savait pas trop encore quand il allait se marier mais il allait le faire, c'était sûr. Il était vraiment trop amoureux d'Obias pour ne pas l'épouser. Finalement, Dewenty lui demanda:

Mhh.. Votre journée c'est-elle bien passé ?

Il avait eu une journée typique. Rien de spécial: une partie en boutique, une partie en forêt. Des potions, etc. Bref, c'était une journée assez normale. Finalement, il répondit:

-Eh bien, une journée normale quoi! J'ai été en forêt étudier quelques plantes, j'ai aussi pu créer quelques potions et en vendre. Bref, c'était assez banal. Mais bon, ce soir, je retrouve mon chéri dans notre appartement et on passera un bon moment ensemble.

Finalement, elle ajouta:

Vous faites partie des personnes à ne pas faire appel au psy à ce que je vois mais le cookies peut faire toujours du bien.

Alexis sourit. Pas besoin de psy quand on avait un Olaf dans sa vie ou même un druide avec de la potion magique.... Mais le cookie, oui, lui, il faisait toujours du bien. Alexis répondit:

-En effet, pas besoin de psy. Mais le cookie fait toujours du bien, en effet! D'ailleurs, pourquoi mettre des cookies d'une psy ici...?

En vrai, il demandait juste ça pour être sympa et faire la discussion. Mais il avait quand même un peu envie de savoir.

AVENGEDINCHAINS


Dewenty Maanteekor
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Dewenty Maanteekor

| Avatar : Impératrice Aishwarya Rai <3

Le futur tintement des cloches | Alexis  Gf84

Le futur tintement des cloches | Alexis  2jqx
Que le spectacle commence...

Le futur tintement des cloches | Alexis  Dewent11

| Conte : Folklore & Mythes
| Dans le monde des contes, je suis : : Manticore

| Cadavres : 430



Le futur tintement des cloches | Alexis  _



________________________________________ 2022-06-29, 18:45


Le futur tintement des cloches
Dewenty & Alexis



La manticore disait des questions lambda qu'on disait quand on avait de nombreux clients. Pas qu'elle s'intéressait à toute les vies de ses clients mais s'était histoire de passer le temps. Tout comme les coiffeur les clients parlaient beaucoup et elle savait bons nombres d'informations. Dewenty était plutôt chaleureuse avec ses clients contrairement à ce qu'elle pouvait être parfois en extérieure, elle était une manticore et ce n'était pas réellement réputé pour être doux. Eh bien, une journée normale quoi! J'ai été en forêt étudier quelques plantes, j'ai aussi pu créer quelques potions et en vendre. Bref, c'était assez banal. Mais bon, ce soir, je retrouve mon chéri dans notre appartement et on passera un bon moment ensemble. Alexis s'était donc confier à elle pour sa journée, une journée normal.. Mhh certes mais elle ne savait pas ce que s'était une journée normal vu qu'elle ne savait pas quel quotidien il pouvait avoir. Mhh.. point commun, il était donc dans les concoction de potion, surement pas dans le même domaine. Bien qu'elle sache aussi faire autre choses que des poisons. Mhh.. je vois vous êtes en quelques sortent apothicaire ou herboriste non ? Un charmant travail, je dois dire que je m'y connais aussi un peu en potion. Elle aussi en vendait pour se faire de l'argent, surtout dans le marché noir ou à l'ancienne boutique de son meilleur ami qui tenait le magasin des suicides.

Ne vous méprenez pas mais, votre journée n'a rien de banal, peu de personne son doté d'un talent tel que le votre à chercher des plantes ou même créer des potions. Pour vous cela parait banl mais pour d'autres c'est quelques choses d'extraordinaire, enfin pas pour moi parce que j'en fais de temps en temps. Elle esquissa un sourire. Oui bon elle avait tendance à avoir un égo. Très bien, dans ce cas je vais faire en sorte d'aller vite pour que vous puissiez retrouver votre cher et tendre. Cela fait longtemps que vous êtes ensemble ?

Heureusement que Ishanee n'était pas présente, elle aurait sans doute prit cela comme un affront de ne pas avoir besoin d'un psy. Dewenty s'en moquait qu'elle le prennent bien ou mal. Parfois, elle avait envie de la jeter par la fenêtre. En effet, pas besoin de psy. Mais le cookie fait toujours du bien, en effet! D'ailleurs, pourquoi mettre des cookies d'une psy ici...? Dewenty se retint de rire. Effectivement, c'est surprenant et bien dites vous qu'elle me les a emporté ce matin. Enfin comme chaque matin du moins, elle dit que ça peut mettre du baume au cœur des personnes, Ishanee est un personne un peu trop volontaire et comme ma boutique représente un cupcake, elle c'est dit de faire plein de gâteaux en prime. Voilà tout. Après avoir prit les mesures. Je reviens, je vais chercher le costume pour que vous puissiez le mettre.

La manticore c'était donc éloigné de lui, allant donc dans l'autre pièce prenant le costume ou son nom était indiqué. Puis, elle retourna ou il se trouvait. Vous allez venir avec moi pour faire l'essayage dans la cabine. Lui tenant le costume. Vous avez bien de la chance de vous marier, il fut un temps ou j'étais fiancé mais, j'ai rompu mes fiançailles, nous étions peut-être trop différent ce qui ne change pas que mon fils puisse voir encore son père. Et cette bague ? Elle était devenu quoi ? Elle n'avait eu qu'une bague fait de fleur qu'elle avait eu lors de leur séjour chez les robots. Ou il lui avait fait un speech pour un bébé robot si étrange.. Les humains étaient parfois bien étrange. Elle ne leur en voulait pas c'était leur façon d'être après tout.


acidbrain
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83288-comme-les-roses-j-ai- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83325-tu-es-a-croquer-vient-approche-toi-que-je-te-devore#1142269 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83324-avec-qui-vais-je-jouer-aujourdhui#1142256 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f174-manoir-maanteekor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f175-creamy-couture


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Le futur tintement des cloches | Alexis  Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

Le futur tintement des cloches | Alexis  Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



Le futur tintement des cloches | Alexis  _



________________________________________ 2022-06-30, 10:53 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »


Le futur tintement des cloches - feat. Dewenty Maanteekor
Alexis avait raconté sa journée qui, pour lui, semblait banale. Evidemment, pour d'autres, elle ne le serait sûrement pas... La couturière répondit:

Mhh.. je vois vous êtes en quelques sortent apothicaire ou herboriste non ? Un charmant travail, je dois dire que je m'y connais aussi un peu en potion

Il se décrivait lui-même comme botaniste mais il aimait bien aussi les appellations que la jeune femme lui donnait, c'était peut-être des noms moins connus ou classe, qui sait...? Il sourit et répondit:

-Je me décris plus comme un botaniste mais oui on peut aussi appeler ça apothicaire ou herboriste, en effet.

La couturière ajouta:

Ne vous méprenez pas mais, votre journée n'a rien de banal, peu de personne son doté d'un talent tel que le votre à chercher des plantes ou même créer des potions. Pour vous cela parait banl mais pour d'autres c'est quelques choses d'extraordinaire, enfin pas pour moi parce que j'en fais de temps en temps.

C'était vrai mais c'était ça d'avoir autrefois côtoyé un druide. D'ailleurs, il le recherchait toujours dans cette ville, il devait bien y être, sous les traits d'un vieil homme ou même d'un jeune homme, qui sait, avec la malédiction...? En tous les cas, il était ravi de connaître une autre personne qui faisait quelques potions de temps à autre. Dewenty sourit avant de demander:

Très bien, dans ce cas je vais faire en sorte d'aller vite pour que vous puissiez retrouver votre cher et tendre. Cela fait longtemps que vous êtes ensemble ?

Eh bien, ils étaient ensemble depuis déjà un moment, oui. Ils avaient été ensemble à la fin de leurs aventures dans le monde des contes avant avant de se remettre ensemble ici, depuis quelques années déjà. Alexis sourit avant de répondre:

-Merci. Eh bien, ça fait déjà plusieurs années!

Puis ils avaient parlé des cookies et de la psy qui les amenaient. Alexis avait dit que le cookie faisait du bien et avait demandé comment des cookies d'un psy se retrouvait ici, dans une boutique de stylisme. Dewenty répondit:

Effectivement, c'est surprenant et bien dites vous qu'elle me les a emporté ce matin. Enfin comme chaque matin du moins, elle dit que ça peut mettre du baume au cœur des personnes, Ishanee est un personne un peu trop volontaire et comme ma boutique représente un cupcake, elle c'est dit de faire plein de gâteaux en prime. Voilà tout.

Alexis comprenait. Il n'était pas psy mais il aimait aider les psys et puis l'explication semblait plausible, aussi, il acquiesça de la tête. Après avoir pris les mesures, Dewenty dit:

Je reviens, je vais chercher le costume pour que vous puissiez le mettre.

Elle alla chercher le costume er revint assez vite. Elle lui dit:

Vous allez venir avec moi pour faire l'essayage dans la cabine.

Alexis la suivit. Elle lui tint le costume pour qu'il puisse se changer et ajouta:

Vous avez bien de la chance de vous marier, il fut un temps ou j'étais fiancé mais, j'ai rompu mes fiançailles, nous étions peut-être trop différent ce qui ne change pas que mon fils puisse voir encore son père.

Alexis sourit. Dire qu'il n'aurait pas pu se marier, avant... Ici, dans ce temps, c'était possible et il le ferait donc! Il avait de la chance, en effet! Surtout qu'il attendait ça depuis un moment déjà... Il répondit:

-En effet, dommage pour vous! Mais si le petit voit son père, tant mieux! Nous aussi, on a un enfant, même, si bon, c'était notre chien, avant... Enfin, avant la malédiction, quoi!

Puis il ajouta, pour faire la conversation:

-Pourquoi avez-vous rompu vos fiançailles...?

AVENGEDINCHAINS


Contenu sponsorisé




Le futur tintement des cloches | Alexis  _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Le futur tintement des cloches | Alexis





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Divers :: ➹ Creamy Couture



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser