« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Cours, Astérixsme, cours!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

"Cours, Astérixsme, cours!" - Page 3 Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

"Cours, Astérixsme, cours!" - Page 3 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



"Cours, Astérixsme, cours!" - Page 3 _



________________________________________ 2014-07-22, 21:21 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

MAJ effectuée "Cours, Astérixsme, cours!" - Page 3 1617451880 .

Venez demander des liens, je distribue toujours des câlins et des bisous à tout ceux qui viennent  "Cours, Astérixsme, cours!" - Page 3 675216545 "Cours, Astérixsme, cours!" - Page 3 388527696 "Cours, Astérixsme, cours!" - Page 3 1367509726 "Cours, Astérixsme, cours!" - Page 3 2727069659 


Jefferson Hyde
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jefferson Hyde

| Cadavres : 191



"Cours, Astérixsme, cours!" - Page 3 _



________________________________________ 2014-07-22, 21:34

Chalut "Cours, Astérixsme, cours!" - Page 3 1617451880 

Je te propose des liens avec mes trois persos, parce que Astérix "Cours, Astérixsme, cours!" - Page 3 675216545 

Jefferson => le Chapelier Fou. Tu t'en doutes, il est fou "Cours, Astérixsme, cours!" - Page 3 1375884928 il n'a de considération pour personne, sauf si tu te démarques d'une manière qui l'intéresse. Il n'y en a que pour sa fille dans la vie ; mais quand il n'est pas avec elle, il est excentrique, peut parler des heures sur des choses sans queue ni tête, et boire du thé en permanence. Il aime particulièrement s'amuser, et s'ennuie très facilement, du coup, il s'amuse avec les émotions des gens qu'il rencontre pour passer le temps.

Darshkan V. Nestar => Techniquement, c'est Spirit, le courageux, le beau, le gentil étalon des plaines. Mais à Storybrooke, il a passablement mal tourné, étant hanté par nombre de névroses. Il est aussi alcoolique et hait les êtres humains. Quand il a bu ou qu'il a la gueule de bois, il est d'humeur explosive ; mais sobre, c'est un type plutôt tranquille, posé, aimant les longues discussions profondes, bien qu'adepte du cynisme. Il faut juste pas le déranger dans ses pensées et vaut mieux le croiser dans un bon jour "Cours, Astérixsme, cours!" - Page 3 920691004

Farenheit Kern => à la base, elle est victime d'une malédiction qui la transforme en louve-garou trois jours par semaine. Mais le reste du temps, c'est une jeune femme rêveuse, romantique, qui adore les fleurs et les animaux. Elle est adorable, généreuse, toujours prête à rendre service et à écouter. Sauf que du coup, elle est aussi naïve et manipulable.

Quelqu'un t'intéresse ? "Cours, Astérixsme, cours!" - Page 3 2727069659


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

"Cours, Astérixsme, cours!" - Page 3 Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

"Cours, Astérixsme, cours!" - Page 3 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



"Cours, Astérixsme, cours!" - Page 3 _



________________________________________ 2014-07-22, 21:51 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Coucou

Alors je veux bien un lien avec Farenheit Kern car elle adore les fleurs et les animaux et qu'elle est toujours prête à rendre service et à écouter. Donc deux points communs avec Astérix  "Cours, Astérixsme, cours!" - Page 3 1617451880 . Donc si tu as une idée,je t'écoutes puis je t'ajoutes à ma prochaine MAJ  "Cours, Astérixsme, cours!" - Page 3 1617451880 ;

Sinon je veux bien des liens avec Jefferson et Darskan mais, avec Jefferson, ce sera hard car je vois mal Astérix avoir des liens négatifs à Storybrooke (sauf avec Falbala  "Cours, Astérixsme, cours!" - Page 3 479813545 ) et je n'ai pas d'idée pour Spirit mais, si tu as des idées, pourquoi pas  "Cours, Astérixsme, cours!" - Page 3 675216545 ?


Jefferson Hyde
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jefferson Hyde

| Cadavres : 191



"Cours, Astérixsme, cours!" - Page 3 _



________________________________________ 2014-07-23, 21:12

C'est re-moi "Cours, Astérixsme, cours!" - Page 3 479813545

Alooooors :

Avec Farenheit, vu qu'ils ont beaucoup de choses en commun, il y a un tas de scénarios possibles ! Du coup, je te laisse proposer des idées si tu en as et on verra ce que ça donne "Cours, Astérixsme, cours!" - Page 3 2727069659 

Pour Jefferson, effectivement, je vois rien de très concret pour lui, malheureusement "Cours, Astérixsme, cours!" - Page 3 1139808870

Pour Darsh', j'ai imaginé un scénario tiré par les cheveux "Cours, Astérixsme, cours!" - Page 3 479813545 : un jour, après une énième soirée arrosée au vin blanc, Darsh' s'endort dans un parc (ou plutôt frôle le coma éthylique "Cours, Astérixsme, cours!" - Page 3 563794906). Un peu plus tard, dans la matinée, c'est Alexis qui le retrouve et qui, dans sa bonté (si j'ai bien compris "Cours, Astérixsme, cours!" - Page 3 1139808870) agit automatiquement pour l'aider, même si Darsh' y met des pieds et des mains pour pas se laisser faire (puisqu'il déteste les humains et sent si quelqu'un est un ex-animal ou pas). Alexis s'entête à vouloir l'aider, et Darsh' en a bien besoin car c'est l'une de ses plus mauvaises cuites ; à force de patience, et au fil du temps, Darsh' se radoucit et finit même par apprécier le jeune gaulois (à qui il doit désormais une fière chandelle d'ailleurs). Du coup, suivant comme on construit le truc, tu pourrais faire parti des rares qui fait remonte l'estime que Darsh' a pour les humains ^^

What do you think ? "Cours, Astérixsme, cours!" - Page 3 103884667


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

"Cours, Astérixsme, cours!" - Page 3 Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

"Cours, Astérixsme, cours!" - Page 3 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



"Cours, Astérixsme, cours!" - Page 3 _



________________________________________ 2014-07-23, 21:22 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alors pas de soucis pour Jefferson.

Pour Darsh', ça me va sans soucis ce scénario. On peut se faire un RP quand tu veux  "Cours, Astérixsme, cours!" - Page 3 1617451880 

Pour Farenheit, vu qu'ils ont des points communs, ils auraient pu se croiser un soir dans Storybrooke et discuter. Ils se seraient rendus compte qu'ils sont assez semblables et auraient décidés de devenir amis. Alexis pourrait même le considérer comme son meilleur ami, vu qu'Obias est désormais son petit-ami  "Cours, Astérixsme, cours!" - Page 3 479813545 .

Je les ajoutes à ma prochaine MAJ  "Cours, Astérixsme, cours!" - Page 3 1617451880 


Jefferson Hyde
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jefferson Hyde

| Cadavres : 191



"Cours, Astérixsme, cours!" - Page 3 _



________________________________________ 2014-07-23, 21:41

ça me va alors ! "Cours, Astérixsme, cours!" - Page 3 1617451880 

Je t'ajouterai de mon côté ;)

Pour le RP, je te recontacte, faut déjà que je m'organise avec tous mes persos, et je suis vraiment nulle pour m'organiser "Cours, Astérixsme, cours!" - Page 3 453450723 


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

"Cours, Astérixsme, cours!" - Page 3 Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

"Cours, Astérixsme, cours!" - Page 3 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



"Cours, Astérixsme, cours!" - Page 3 _



________________________________________ 2014-07-23, 21:44 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Pas de soucis.

Du coup, je t'ajouterais à ma prochaine MAJ (surement demain^^).

Sinon je comprends (y'a qu'en RP que je sais m'organiser et pourtant je suis sur 6 fows dont 3 avec des DC  "Cours, Astérixsme, cours!" - Page 3 3213561239. Mais ça ne va pas durer je pense  "Cours, Astérixsme, cours!" - Page 3 479813545  ). Bref re-contactes moi dès que tu auras réussi à t'organiser...


Invité
Invité

Anonymous



"Cours, Astérixsme, cours!" - Page 3 _



________________________________________ 2014-07-24, 15:05

une grenouille mister botaniste ^^ si ta une pechi nenufare pour moi xd


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

"Cours, Astérixsme, cours!" - Page 3 Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

"Cours, Astérixsme, cours!" - Page 3 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



"Cours, Astérixsme, cours!" - Page 3 _



________________________________________ 2014-07-24, 18:00 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

J'aurais toujours une place pour les persos de mes amis  "Cours, Astérixsme, cours!" - Page 3 1617451880 .

Une idée de lien  "Cours, Astérixsme, cours!" - Page 3 1617451880 ?

(va demander un lien à mon DC qui est Elena Acacia si tu veux  "Cours, Astérixsme, cours!" - Page 3 1617451880 )


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

"Cours, Astérixsme, cours!" - Page 3 Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

"Cours, Astérixsme, cours!" - Page 3 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



"Cours, Astérixsme, cours!" - Page 3 _



________________________________________ 2014-07-27, 17:01 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

(dsl du double-post)

MAJ effectuée "Cours, Astérixsme, cours!" - Page 3 1617451880 

Si jamais vous voulez un lien, venez ou indiquez moi éventuellement le lien de votre fiche que je passe faire un tour(sauf pour les nouveaux bien sur  "Cours, Astérixsme, cours!" - Page 3 479813545 ).

Pour les liens faits ne vous vont pas, dites le moi.Dites aussi si je vous ai oublié


Contenu sponsorisé




"Cours, Astérixsme, cours!" - Page 3 _



________________________________________

 Page 3 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

"Cours, Astérixsme, cours!"





Disney Asylum Rpg :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ Wanted :: ➹ Amis & Ennemis