"Cours, Astérixsme, cours!"
Auteur Message Darshkan V. Nestar « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! » ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 796 Actuellement dans : ________________________________________ Ven 1 Aoû - 13:54 Chalut !
En fait l'autre jour on a convenu avec Graham qu'il serait ZE mauvaise influence humaine pour Darshkan, celui qui ferait tout pour le voir se tourner vers le mal. Mais comme j'ai bien envie de faire osciller Darsh' entre bien et mal, que j'aime bien notre base de lien et que ton perso est très altruiste et gentil, je me suis dit que comme évolution de lien pour nous, tu deviendrais l'inverse de Graham, c'est-à-dire ZE bonne influence humaine pour Darsh' ?
Alexis Rice « Love it Light ! » ╰☆╮ Avatar : Jean-Baptiste MaunierѼ Conte(s) : Astérix le gauloisѼ Dans le monde des contes, je suis : Astérix✓ Métier : Botaniste ☞ Surnom : Dreameuse/Alex٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1537✓ Disponibilité : 2/4 RP de pris (Isis et Marinette) Actuellement dans : ________________________________________ Sam 2 Aoû - 15:51 Pas de soucis moi ça me va j'adore l'évolution de notre lien
Si tu veux un RP, même dans quelques semaines, dis-le moi
.
Alexis Rice « Love it Light ! » ╰☆╮ Avatar : Jean-Baptiste MaunierѼ Conte(s) : Astérix le gauloisѼ Dans le monde des contes, je suis : Astérix✓ Métier : Botaniste ☞ Surnom : Dreameuse/Alex٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1537✓ Disponibilité : 2/4 RP de pris (Isis et Marinette) Actuellement dans : ________________________________________ Jeu 28 Aoû - 18:05 Petit up pour avoir des liens
Sinon, Darskan, si tu es libre pour un RP (évolution de notre lien quoi^^), n'hésites pas, les miens avec ce perso' avancent peu
.
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.
Alexis Rice « Love it Light ! » ╰☆╮ Avatar : Jean-Baptiste MaunierѼ Conte(s) : Astérix le gauloisѼ Dans le monde des contes, je suis : Astérix✓ Métier : Botaniste ☞ Surnom : Dreameuse/Alex٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1537✓ Disponibilité : 2/4 RP de pris (Isis et Marinette) Actuellement dans : ________________________________________ Mar 9 Sep - 16:41 UP
OMEGA
Alexis Rice « Love it Light ! » ╰☆╮ Avatar : Jean-Baptiste MaunierѼ Conte(s) : Astérix le gauloisѼ Dans le monde des contes, je suis : Astérix✓ Métier : Botaniste ☞ Surnom : Dreameuse/Alex٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1537✓ Disponibilité : 2/4 RP de pris (Isis et Marinette) Actuellement dans : ________________________________________ Dim 21 Sep - 20:29 Nouveau UP
OMEGA
Invité Invité Actuellement dans : ________________________________________ Mar 23 Sep - 15:35
Alexis Rice « Love it Light ! » ╰☆╮ Avatar : Jean-Baptiste MaunierѼ Conte(s) : Astérix le gauloisѼ Dans le monde des contes, je suis : Astérix✓ Métier : Botaniste ☞ Surnom : Dreameuse/Alex٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1537✓ Disponibilité : 2/4 RP de pris (Isis et Marinette) Actuellement dans : ________________________________________ Mar 23 Sep - 15:37 Pas de soucis.
Une idée
?
OMEGA
Regina Mills « Murmure leur qu'ils floodent trop ! » ╰☆╮ Avatar : lana parrilla Ѽ Conte(s) : blanche neige et les sept nains Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la méchante reine ✓ Métier : propriétaire & barmaid du Roni's -/- adjointe du maire ☞ Surnom : gina٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6203✓ Disponibilité : eloïse + erwin + mary margaret + pitch (4/5) Actuellement dans : ________________________________________ Mar 23 Sep - 18:28 Positif ?
« regina mills »
Le 'Grand Amour' n'a jamais été ma fin heureuse.
.bizzle
Invité Invité Actuellement dans : ________________________________________ Mar 23 Sep - 18:33 Mauvais perso mais pas grave
Pourquoi pas du positif. T'as une idée ou non?
Invité Invité Actuellement dans : ________________________________________ Mer 24 Sep - 19:16 Faudrais déjà voir si on se base sur pendant ou après la malédiction...
Contenu sponsorisé Actuellement dans : ________________________________________