« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)


Partagez
 

 Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+8
Evelyn Nichols
Peggy Cumulusss
Emma Swan*
Socrate LeChat
Connor Williams*
Wilson Wallander
Elsa White
Hadès Bowman
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Connor Williams*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Connor Williams*

| Avatar : Gerard Butler

Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] - Page 3 Tumblr_ny0fum5esR1tl3keso2_250

Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] - Page 3 Tumblr_ny0fum5esR1tl3keso4_250

| Conte : Intrigue divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Arés/Mars

| Cadavres : 931



Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] - Page 3 _



________________________________________ 2015-02-17, 19:31





TEAM DIVINE


Entre Deux Feux

Quand je revins avec Wilson vers le groupe ceux ci ne semblaient pas avoir avancer, nous non plus d'ailleurs. Il s'était mit à comparer Emma au Cygne du Lac des cygnes, le cygne était le symbole d'Aphrodite. J'en savais même les raisons grâce à Chronos. Bonne nouvelle, l'hydre était là et toujours aussi insolent je dirais. Fumant sa cigarette, ne s'occupant pas de souiller cet endroit ou de déranger les autres.

Mais cette fois ci j'entendus de nouveau le mot de Yen Sid, un nom que je n'appréciais guère et pour cause, je n'aimais pas qu'on brouilles mes souvenirs, je n'aimais pas être manipulé ou attaqué mentalement. Ca avait le don de me rendre fou mais j'avais eu plus important à faire. Alors que je m'apprêtais à répondre à ma soeur sur la réelle identité du sorcier quand l'ancien robot et mon petit frère eurent instantanément la même vision, la vision ds exploits de Galan ainsi que d'un avertissement de la part de Chronos lui même. Parfait, celui-ci me croyait vraiment capable d'utiliser cela pour cette insignifiante situation, je ne suis pas genre à utiliser une arme nucléaire sans raison ou presque. Ce fut d'un ton des plus neutre qu'il répondit à Wilson qui venait de l'avertir du message de Chronos

Je vois

Il comprenait, après tout ce n'était pas avec la puissance qu'il avait mit dans cette barrière que cela aurait pu contrer un titan, un dieu oui mais pas quelque chose de si fort.

« N'y pense même pas. »

Les premiers d'Apollon après mon retour, alors il me pensait vraiment capable de faire une telle chose. Je le regardais avec peine face à son visage impassible, sentant son regard d'une dizaine de centimères plus haut que le mien, je ne fis que tourner le dos. Puis faisant quelques pas je fis apparaître un verre de whisky. Attendant que Athéna finisse puis buvant quelques gorgées, j'attendis mon tour de parler. Elle avait enfin finie. Cependant un autre prit dicrétement la parole :

Ouais qu'est ce que c'est le Galan ?


Je regardais, c'était l'hydre encore. Lui lançant un regard haineux et foudroyant, celui ci prit une mue surpris, rétrécissant sa manche de cuir afin de désigner Socrate du doigt. Il ne dit rien d'autre, finissant sa cigarette et réclamant de nouveau son argent à Socrate, ceci illustré par des gestes de mains plus qu'explicites.

Quand à moi, je devais d'abord éclaircir deux points. Yen Sid et Galan mais d'abord Galan, histoire de ne plus avoir ces deux là sur le dos. J'en ai marre, je veux partir. Ce serait marrant, moi aussi je peux partir sans laisser de traces comme Artémis et Aphrodite ! J'avais appris à aimer le golf et le tournoi mondial était bientôt. Pourquoi ne pas partir ? Après tout qu'est que ça faisait ? Arès fait pas ci ! Arès t'es un mauvais roi ! Arès on agit dans ton dos et on veut ton trône ! Marre, lessivé; moi aussi j'aimerais vivre au lieu de chercher tout les putains de moyens de sauver vos vies ! Pourquoi ? Franchement pourquoi ? Je me pose de plus en plus cette question plus tard. Ma famille, je sais pas je ressens le besoin de les protéger, cette Terre aussi. Ma famille, mon héritage.

Je savais quoi répondre tandis que je posais mon verre sur la table en bois que je venais de faire apparaître. Une jolie table, bien construite fait dans un chêne des plus clairs. On pouvait y voir l'amour et les efforts de l'ébéniste dessus. Une jolie table datant du 17 e siècle sûrement. Robuste, élégante, intemporelle. De jolies courbes, des formes raffinées, tout ça fait à partir d'un seul arbre. Un arbre, de l'amour, de la passion et du talent s'étaient mélangées afin de créer un tel bijou. Le toucher était agréable et sa surface immaculée. Une table mais deux vies derrière, un arbre et un homme. Véritable enfant de la Terre, véritable chef d'œuvre. En la touchant je pus voir toute son histoire en un éclair, quelle histoire ! Les larmes de cet homme quand il eut réussi au bout d'interminables heures. Ce sentiment d'accomplissement orgasmique et incomparable. Cette table était bien plus qu'une table, elle était pour quoi je me battais. Des vies innocentes, des vies crées par amour, des milliards de vies. Des hommes, des animaux, des plantes, des tables. Nous étions tous des tables, presque tous du moins ...

Je les regardais tous puis soupirais :

Galan est une arme d'une extrême puissance destructrice dont je ne comptais pas me servir.


Je continuais, servant un verre à la créature blonde platine, les cheveux coiffés en arrière. Me tenant un verre de ses doigts mal vernis de couleur noire, je lui servis un verre du liquide ambré. Il le porta à ses lèvres tout en soupirant un merci en grecque. Je me détachais de l'hydre tout en repensant aux dires du serpent géant aux multiples têtes. J'avais mis fin à la conversation à propos de Galan et continuais cette fois ci à propos de Rumplestinskin et Yen Sid :

Rumplestinskin n'est pas Yen Sid. Celui ci est encore en vie, est plus vieux que nous et ne ressemble en aucun point à l'ancien lépreux.

L'hologramme de Fantasia devait marcher comme les nôtres, seuls les personnes encore en vie apparaissaient. Mais je m'en rappelais encore de son visage, à ce vieil homme qui m'avait envoyé un dragon. C'est donc toujours indifférent que je continuais :

Il ressemble plus à un vieillard et imposait une image plus impressionnante. De plus, niveau puissance il y a un monde entre ces deux là.

Son dragon arrivait à faire plus ou moins face à Falklor. Je me mis alors à sourire à Emma :

Vous voyez Emma Swan pour être complétement une déesse, il faut soit vouloir mon trône soit ne pas me faire confiance


Je me mis à rire, l'hybride se mettant à rire aussi. Mais il s'approcha de la jeune femme blonde, sheriff de son état :

Tu es une nouvelle déesse ? Sexy la nouvelle génération

Dit il en finissant son verre et s'allumant une cigarette.

Tandis que je venais de finir. Une fois fait, je ne me fis pas prier et continuais, j'étais le roi, je prenais les décisions. Je repris alors la parole une nouvelle fois :

Je n'avais pas pensé à la magie mais pourquoi pas ...

Je nous téléportais une nouvelle fois dans un éclair. Je fis face à Emma :

Envie d'essayer ?


L'hydre lui tapota l'épaule et quand celle ci se retourna, il lui donna son verre avec encore quelques gorgées de restantes du délicieux nectar.

Quand à moi je les regardais tous puis termina mon tour de parole :

Si ça ne marche pas, nous irons au temple d'Apollon demander des réponses à la prophétesse sinon j'essaierais de contacter Chronos.


J'adressais un regard sévère, dur mais décidé. Je ne voulais pas en discuter, rien. Il devait être au courant et toujours emprisonné.

Je ne voulais pas parler, je voulais agir puis partir quelques jours. L'hydre vint me tapoter l'épaule et me proposer une clope, j'en pris une bouffée avant de lui rendre.

Mais dans tout les gens que je vis, elle n'était pas là. Pourquoi ? Sûrement parce qu'elle était née dans cette ville. Je m'approchais d'Emma encore hésitante et vint lui parler :

Je compte sur vous, Cassandre est là bas ... toute seule.

Je me retournais vers mon frère et ma soeur :

Notre petite nièce est là bas, seule !


J'avais presque crié et le ciel avait tonné, laissant quelques éclairs tombées. Je me mis à reprendre un visage des plus sérieux et m'adressais à Emma encore :

Si je ne retrouve pas ma petite nièce en pleine santé, je ne souhaite pas vous faire peur ou autre, mais je tuerais Bodhi et cette sorcière. Je prie pour qu'elle soit en sécurité mais je ne répondrais de rien si un malheur arrive, je vous dis ça car vu votre proximité avec mon neveu, vous devez comprendre mes sentiments.

Un sourire pour l'encourager et je reculais, demandant à l'hydre d'aller sécuriser les environs. Nous étions invisibles excepté pur mes frères et sœurs ainsi que leurs créations mais ne sait on jamais, deux dieux étaient déjà morts.








Peggy Cumulusss
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Peggy Cumulusss

| Avatar : Dove choupette Cameron

Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] - Page 3 Kwgo
*machouille son crayon* Diane...en mathématique tu te débrouilles comment?

Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] - Page 3 C4ya
Call the mini-police !
Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] - Page 3 264638badgeminipolice

| Cadavres : 503



Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] - Page 3 _



________________________________________ 2015-02-17, 23:03

Entre deux feux
ft. Les divins



Je n'avais eu aucune réponse d'Arès, soudainement, mon coeur se serra. Ce n'était pas bon, ce n'était vraiment pas bon. Pour qu'Arès ne réponde pas, il devait se passer quelque chose...de vraiment grave. Eve tentait de me rassurer. Je fermais les yeux pour tenter de ressaisir. À peine parti que la ville avait disparu.

"Un feu couve sous les braises." Murmurais-je pour moi-même.

Je ne pouvais pas croire qu'il ait fait ça sur un coup de tête, il devait s'être passé quelque chose, tout le monde l'avait pressenti, même moi. Je ne l'attendais pas si tôt. Le plus tard aurait été le mieux. Je posai ma main dans celle de Nath, cherchant un point de repère là où tout autour de moi sembler s'écrouler. Je n'attendais aucune phrase, juste le contact de sa main me suffisait.

"Je vais les trouver, les aider." Dis-je dans un sourire. " J'arrive toujours au bon moment, c'est peut-être un cadeau d'Hermès." Je disais cela pour le rassurer, et pour me rassurer moi même. j'allais y arriver. Après tout, j'avais battu un cheval de l'apocalypse, survécurent à une attaque de renne et un kidnapping de père noël, sans parler de Darkness et du loup-garou de la mairie. J'espérai que l'immortalité ne soit pas toujours si mouvementée, ils devaient bien se reposer de temps en temps non?

Je fis quelques pas avant d'apercevoir au loin Connor et d'autres dieux. Mon coeur fut soudainement plus léger. Ils allaient bien, et nous n'étions pas seuls. Mais tout un flot de questions m'assaillit à nouveau alors que je courrais vers eux. Je me stoppais quelques mètres avant eux, pour reprendre un peu de souffle avant de les saluer d'un sourire.

"Arès, Apollon."

Je me tournai vers les autres dieux que je ne connaissais pas, et vers Emma. Je ne l'avais encore pas personnellement rencontré, mais son nom ne m'était pas inconnu.

"Vous devez être Emma Swan." Lui dis-je avant de me tourner vers la femme. Une déesse? Elle avait un regard étrange, un regard qui me faisait presque peur. Je reportai mon attention sur Arès, j'avais des tas de questions à lui poser, tellement que je ne savais même plus par où commencer.

"Qu'est-ce qu'il s'est passé...je veux dire...la ville...qu'est-ce qu'il lui est arrivée? Depuis quand? Pourquoi?..."

Je m'avançais vers Apollon, ce n'était pas trop le moment...mais bon...fallait lui dire, lui avait fait du mal, mon silence, à Bodhi.

"S'il te plaît, le courrier...même s'il vient de la mairie, je veux le lire. C'est très important pour moi." Dis-je d'une voix basse et douce comme celle d'un enfant. Je me tournai aussitôt vers Arès. Je me stoppais en croisant le regard d'Arès, il avait l'air un peu fatigué. Honnêtement, ça ne devait pas être évident d'être à sa place. Je fis un petit sourire au blond et aux deux autres.

"Je suis Peggy...pégase..." C'était juste pour être formel, je préférais qu'on m'appelle Peg ou Peggy.

Je remarquai le blond, pas Apollon, le moins beau. Lui faisant un bref salut avant de me tourner vers Arès, mon regard trahissant mon inquiétude et le fait que je sois totalement perdue face à la situation.

"On est parti aux enfers, une longue histoire, la ville était là. Et quand on est revenu, parce que Sasha est montée sur le trône, et à notre retour elle n'était plus là, la ville. "

fait par Blueberry


Emma Swan*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Emma Swan*

| Avatar : Jennifer Morrison

| Conte : Once upon a time
| Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant

| Cadavres : 1132



Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] - Page 3 _



________________________________________ 2015-02-18, 21:33

Entre deux Feux.
Tell me would you kill to save a life? Tell me would you kill to prove you're right? Crash, crash, burn, let it all burn ,This hurricane's chasing us all underground
J'observais tour a tour les personnes présente,il fallait qu'on trouve une solution et vite ,on n'avais plus temps de bavarder dans la bibliothèque.Je portait mon attention sur Wilson qui ne semblait pas allez très bien vue qu'il venait de s'interrompre, j'avançais d'un pas vers lui, mais il ne s'évanouie pas ,il resta bien droit mais il n'avais pas l'air présent,je me demandais bien se qu'il se passait ,peut être avait-il une vision ou quelque chose du genre ? Je n'en n'avais aucune idée,je ne prêtais plus attention aux autres ,me concentrant sur Wilson,attendant qu'il revienne parmi nous pour qu'il nous explique se qui c'était passer.Plusieurs minutes passèrent puis il revint a lui.

"Vous vouliez un message de Chronos ? Je crois bien que j'en ai eu un..."Je fronçais les sourcils puis Apollon pris la paroles a son tour,il avait eut la même vision que Wilson il semblerait ,mais contrairement au robot,il ne semblait pas plus déranger que cela.Tout de suite le dieu blond prit la parole en regardant Arès." N'y pense même pas. "Je me demandais a quoi Arès avait pensée pour tirer une réaction pareille de son frère.Le blond enchaîna en demandant au roi des dieux se qu'était le Galan ,j'était curieuse aussi,surement quelque chose de mauvais vue la réaction d’Apollon.

Je tournais la tête pour regarder Arès ,attendant que l'homme prenne la parole,je croisait son regard et je reconnue tout de suite son expression,une expression que je portais souvent c'est temps ci ,il en avait marre,chose que je pouvait tout a fait comprendre,après tout être roi des dieux sa ne devait pas être facile tout les jours,il avait lui aussi un gros poids sur les épaules ,plus gros que le miens,je me contentais de rester silencieuse,je n'allais pas commenter,il n'avais surement pas besoin de ma pitié.Il prit enfin la paroles pour nous dire se qu'était le Galan et je soupirais presque de soulagement quand il annonça qu'il n'avais pas spécialement l'intention de l'utilisé ,je me doutais que même si on l'utilisait pour pulvérisée le dôme,l'arme pouvais surement se retournée contre nous et faire plus de dégâts qu'on ne pouvais l'imaginer.

Puis il enchaîna sur une petite explication sur qui était Yen Sid,a en croire les paroles du Dieu de la guerre,se Yen Sid était plus puissant que Gold,je savait déjà que celui ci avait été le magicien le plus puissant alors si il y avait une catégorie au dessus,sa n'annonçais rien de bon.Et ils semblait tous croire que je serait de taille pour pulvériser un dôme,apparemment ils étaient tous tomber sur la tête entre deux respirations,je regardais tour a tour Arès et Athéna les regardants tout en me demandant si ils étaient sérieux et c'était le cas."Vous reposer le poids de la destruction du dôme sur moi ? Vous êtes sérieux ? J'arrive a peine a contrôler ma magie ,alors détruire un dôme avec la seule force de ma volonté ne semble pas être la meilleur des solutions..."Je clignais des yeux et nous étions de retour a la case départ : La forêt.

L'homme blond platine dont je ne connaissait pas encore le nom me tapota l'épaule,je jetait un coup d'oeil dans sa direction avant d'écouter Arès qui encore une fois parlais.Je le regardais comme si il était fou quand il parla de contacter Chronos,il n'en n'était pas question,je préférais encore utilisé ma magie et y passer plusieurs minutes que de finir par contacter le roi des titans.

"Vous devez être Emma Swan."

Je fixais du regard l'adolescente qui venait de m'adresser la paroles,j'hochais la tête positivement la tête avec un léger sourire,elle avait l'air de connaitre Arès et Apollon donc je n'avais aucune raison de me méfier d'elle,elle se présenta comme était Pégase,je la regardais incrédule ,le cheval ailé ? Impressionnant.

"C'est le résultat d'un malentendus entre Arès et le maire,lui et Regina ont décider d'exclure de la ville tout les divins." Je lui expliquais calmement ."C'était plutôt stupide de leur part."J'ajoutais avant de me tourner vers Arès qui m'expliquais que Cassandre était toujours en ville et seule,je fronçais les sourcils,pourquoi Ellie et Lily n'était pas présent pour s'occuper d'elle ? Lily aurait du être en ville pour être avec sa fille si Ellie avait elle aussi été exclus de la ville.Je regardais tout a tour les personnes présente,je remarquais que Jeremiel n'était pas présent,ce qui était plutôt étrange vue que celui ci était lui aussi un dieu.

"Très bien ...je vais essayer quelque chose ,mais je ne garantie rien...alors ne vous attendez pas a un miracle."

Je pivotais pour être face au dôme,enfin plutôt la où je supposais se trouvais le dôme,je fermais les yeux,me concentrais le plus possible,soudain je sent une présence devant moi,j'ouvre les yeux et fixe de mes yeux vert l'inconnue ,il lève sa main ,paume diriger vers moi et je n'ai pas le temps de réagir qu'il m'envoie valser plus loin,je me cogne contre un arbre puis atterrie au sol.Je pousse un grognement de douleur ,un liquide chaud coulant sur ma tempe,j'avais du m'ouvrir l'arcade sourcilière.Je me relève avec difficulté,tout en remarquant que l'inconnue a un petit sourire satisfait au lèvre.

"Magie contre magie... C'est bien pensé. Mais encore faudrait-il que vous ayez de véritables sorciers de votre côté"J'avais presque envie de lui coller mon poing dans la figure,sa ne réglerais rien mais sa me ferait un bien fou,se type devait surement être Yen Sid,il n'était pas si impressionnant que cela.Il se tourne vers Athéna."Ma chère... C'est ainsi que vous les retenez ?"Je jette un coup d'oeil en direction de la déesse,quand je pensait qu'elle ne me disait rien qui vaille celle-ci.Il se tourne ensuite vers les autres."Oh pardon... Vous n'êtes pas encore au courant, c'est ça ? Elle ne vous l'a toujours pas dit ?"Je sentait que la suite n'allais plaire a personne."Ben alors Athéna ? Tu ne te ventes pas d'avoir réussi à tuer aussi bien le plus redoutable des sorciers que deux des tiens ?"Et bingo ,j'avais eu raison,je regardais Yen Sid s'éloigner tout doucement avec son petit air satisfait,vraiment pas impressionnant,puis il disparue puis je me tournais vers Athéna et les autres,je sentait que sa allait bientôt déborder.




(c) sweet.lips


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] - Page 3 423j

Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] - Page 3 Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] - Page 3 _



________________________________________ 2015-02-19, 14:22

Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] - Page 3 Tumblr_n2nbp3lzmJ1tvhyyho3_r1_250 Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] - Page 3 Tumblr_n2nbp3lzmJ1tvhyyho6_r1_250

Chacun y était allé de son petit commentaire, ce qui avait visiblement agacé Arès. Tant pis ! Athéna n'allait certes pas regretté de l'avoir ennuyé avec cela, étant donné qu'elle n'avait jamais eu connaissance de ce Galan jusqu'ici. Et peut-être aurait-il mieux valu qu'elle n'en sache jamais rien. Non qu'elle n'ait envie de s'en servir, un truc aussi destructeur n'aurait même jamais dû être inventé selon elle. Car oui, même pour la brune, une telle arme de destruction était bien trop puissante et incontrôlable et ne méritait donc pas d'exister.

Un certain soulagement s'empara de la déesse quand son frère leur signifia qu'il n'avait jamais eu l'intention de l'utiliser. Tant mieux. Que cette arme rester cachée là où elle était, sans que jamais personne n'y touche ! Le monde ne s'en porterait que mieux. Car si Chronos avait donné un avertissement à Wilson, ça n'était pas pour rien. Peut-être même que lui aussi en avait peur tiens ! Voilà qui serait bien marrant. Arès enchaîna alors sur Yen Sid, confirmant ce que Socrate leur avait dit, à savoir qu'il était extrêmement puissant. Et surtout, qu'il ne faisait pas passer pour Rumplestilskin, que ces deux sorciers étaient bel et bien deux personnes distinctes. Athéna haussa les épaules, signifiant qu'elle ne regrettait pas d'avoir tué l'autre sorcier, quand bien même elle se serait trompée. Dans tous les cas, ça faisait quand même un sorcier de moins non ?

- Je te zut grand frère... Dit-elle en faisant un doigt d'honneur à son aîné qui était entrain de se foutre de sa tronche en parlant à Emma.

Pas très mature, mais la jeune femme aimait bien passer pour une gamine de temps en temps, ainsi, il n'y avait pas de réelles habitudes qui s'installaient. Arès tint cependant parole et prit en compte sa suggestion sur l'attaque du dôme par la magie. Elle apprécia moins le fait qu'il leur fasse un ultimatum si l'attaque ne fonctionnait pas. Elle n'avait aucune envie d'aller voir Chronos dans le temple du blondinet...

- Comme s'il allait nous aider... Ne put-elle s'empêcher de marmonner.

Maintenant qu'ils étaient de nouveau sur Terre, Arès encouragea Emma à s'en prendre au dôme en lui disant que Cassandre était à l'intérieur. C'était qui ça Cassandre ? Son frère se tourna alors vers Apollon et elle, leur criant quasiment dessus, que Cassandre, leur petite nièce, était bloquée dans le dôme. Une petite nièce ? Première nouvelle...

D'autres nouvelles apparues peu après. Enfin, de nouvelles personnes. Dont Pégase, la petite création d'Hermès. Apparemment, Athéna l'impressionnait parce que la créature l'évita, comme si elle était une pestiférée ! La déesse décida de ne pas y prêter attention, il y avait plus important. Comme la tentative d'Emma contre le dôme. Malheureusement, alors que la Sauveuse était entrain de se charger en énergie magique, Yen Sid fit son apparition. Il empêcha Emma d'utiliser la magie en l'envoyant valser contre un arbre. Surprise de voir son apparition, la brune n'avait pas bougé, à part pour faire un geste de la main et soigner la blessure de la shérif, qu'elle appréciait assez. Mais ça, ça n'était pas prévu dans le plan. Ce qui confirmait son intuition, le sorcier faisait cavalier seul à présent.

- N'est-ce pas ? Cela aurait été encore plus malin de nous laisser faire l'attaque, histoire de vérifier ma théorie... Lâcha la divinité en croisant les bras. Athéna ne fut même pas décontenancée quand il la trahit. Ça, elle s'y était attendue. Qu'il balance devant ses frères qu'elle était la cause des morts d’Éris et Hermès, ça, elle s'y attendait moins. Comme c'est pratique de tout me mettre sur le dos... Je te rappelle que c'est toi qui leur as arraché le cœur mon cher ami... Répliqua-t-elle tout de même, histoire de montrer qu'elle assumait ses actes.

L'enfoiré disparut, laissant les autres dévisager la déesse. Elle adorait être au centre de l'attention, mais là pas vraiment. Une grande rage s'était emparée d'Athéna face au comportement de Yen Sid. Mais encore plus quand l'enfoiré leur envoya une armée de balais. Sûrement pour qu'elle se défende contre sa famille maintenant qu'ils étaient au courant.

- Je sais... Dit-elle en regardant Arès. Tu as certainement envie de m'écorcher vive, de me torturer et de me tuer dans plusieurs siècles, mais je te demanderais une faveur. Laisses-moi en vie encore quelque temps. Lança-t-elle avant de faire apparaître des boules de feu qu'elle lança sur les premiers balais. J'ai un compte à régler avec ce lâcheur.

Athéna fit apparaître ses épées et se lança à l'assaut des balais. Elle avait de l'énergie à dépenser et un petit combat contre les gardes de Yen Sid était le moyen parfait pour s'en défaire.
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Wilson Wallander
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Wilson Wallander

| Avatar : George Blagden

Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] - Page 3 Tc3OOJi

Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] - Page 3 707537Tech4


| Conte : Wall-E
| Dans le monde des contes, je suis : : Wall-E

Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] - Page 3 Q0IC1rg

| Cadavres : 1704



Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] - Page 3 _



________________________________________ 2015-02-20, 13:25



Wilson avait préféré ignoré la conversation. Il n'avait pas besoin de l'entendre pour savoir ce qui se tramait, après tout les images avaient défilé dans sa propre tête et elles avaient été bien suffisantes comme explications aux conséquences probables du réveil du Galan... Mais lorsqu'il s'était rendu dans cette bibliothèque avec Connor, qu'il avait apprit l'existence de cette chose et la raison pour laquelle elle ne parcourait plus les terres, il ne doutait pas de l'intelligence du Seigneur de l'Olympe. Il n'aurait pas la bêtise de libérer un tel chaos. Il voulait simplement se renseigner sur tout ce qui était possible. Après tout... on ne sait jamais... Et puis c'était toujours bien d'avoir toutes les informations de son côté. Au moins, comme moyen de pression sur Chronos, ça marchait bien, puisqu'il venait de se manifester ! Le robot en aurait bien rit si la situation n'était pas si... et bien à vrai dire, il hésitait entre dramatique ou désespérée.

Aller au temple d'Apollon pour interroger il-ne-savait-quoi dans le cas de l'échec de la tentative d'Emma, en tout les cas, le branchait davantage que de faire appel au titan. Leur relation était assez tendu. Mauvaise rupture, tout ça... Mieux valait éviter de le remettre dans la même pièce. Il serait sans doute capable de se faire exploser. Littéralement. En morceaux... On va passer les détails.

Puis soudain, Olympe disparue pour laisser place à Storybrooke, ce qui coupa légèrement le souffle de Wilson. Il serait bien gentil de prévenir directement et clairement lors de ce genre de téléportation, sinon il n'arrivait pas à distinguer tout de suite si c'était son imagination ou la réalité... De quoi s'embrouiller quelque peu, comme si son esprit n'était pas déjà assez tordu comme ça.

« Notre petite nièce est là bas, seule ! »

Arès s'adressait à Apollon et Athéna et, si cette dernière semblait ne pas être au courant de l'existence de cette petite personne, Will baissa les yeux vers le sol comme si de rien n'était. Ce n'était pas comme s'il était la personne qui avait « accoucher » Lily – voyons les bons côtés, elle n'a pas eu à subir ces derniers mois douloureux de grossesse, elle a rien sentie, elle a son bébé qui est en pleine forme maintenant !

« Lily doit être avec elle ça ira... Et... Où est Elliot ? »

C'était peut-être stupide comme question, mais maintenant qu'on parlait de sa fille, il fallait avouer que ça se posait. C'était un dieu, il devrait être expulsé lui aussi... Avec sa femme encore à l'intérieur et sa fille, aussi, peut-être qu'il n'était pas content et qu'il était parti taper sur un arbre ? (Wiwi n'a aucune idée du voyage à Londres, il s'imagine donc des choses étranges). Connor ne cherchait apparemment pas à savoir où se trouvaient les parents de la petite nièce en question, mais il devait penser à tellement de choses... D'ailleurs sa colère se ressentait et Will fit de son mieux pour la canaliser mais, c'était difficile avec ces dieux, des fois ils se braquaient et restaient totalement bloqués.

La petite blonde arriva à ce moment là et, à sa grande surprise, Wilson ne fut pas étonné lorsqu'elle se présenta en tant que Pégase. Elle avait l'air toute gentille même si, lorsqu'elle parla des enfers... Non, il ne voulait même pas imaginer ce qui avait pu se passer. De toute façon, ils avaient déjà des problèmes ici, Will était mêlé à bien trop de choses, pas la peine d'en rajouter. Il préféra ne poser aucune question et se contenter d'observer. C'était à la shérif de faire le travail maintenant... même si tout ne se passa pas comme prévu.

Aucune idée de qui était ce mec, ce qui l'inquiétait le plus, c'était l'état d'Emma. Sans attendre, Wilson alla se poser à côté d'elle en lui demandant si tout allait bien, avant de se re-concentrer sur l'inconnu qui venait d'apparaître et de tout faire foirer. C'est pas très gentil. Du coup, c'est qu'il devait être... le méchant. Yen Sid ? C'était un peu prématuré comme conclusion mais bon, qui d'autre serait intervenu là, maintenant, sans raisons ?
La suite de son discours lui fit tourner immédiatement la tête vers Athéna. Elle avait... C'était elle qui... ? Ah non, apparemment, il avait arraché les cœurs mais elle ne semblait pas être plus touchée que ça par le sujet. Elle n'avait rien fait pour l'arrêter. Elle lui avait peut-être demandé de le faire même. Qu'est-ce qu'on en sait hein, trop de choses qui clochent dans cette famille, ils auraient besoin d'un psy, ça ne pourrait pas leur faire de mal, ils ont besoin de parler les pauvres. Comment on peut vivre comme ça franchement ? Dans le mensonge, l'indifférence, les complots, les secrets...

Même s'il commençait à déborder avec tous les sentiments qu'il avait pu tenter de canaliser, Wilson laissa aller son énergie sur Connor et Apollon, afin d'éviter le carnage. Apprendre que leur sœur était l'une des protagonistes coupables du décès d'Hermès et Eris ne les mettraient certainement pas en joie, mieux valait éviter les dégâts collatéraux, ce n'était pas dans ses projets de se faire pulvériser à cause d'un conflit familial qui n'avait rien à voir avec lui. Seulement, s'il essayait tant bien que mal de tout faire pour que les choses ne tournent pas au vinaigre, son attention fut distraire. Sans qu'il s'y attende lui-même. Ce n'était pas les balais et les épées en train de se taper dessus qui attirèrent son regard mais cette femme, non loin de là, qui semblait ne pas les voir mais admirait le spectacle, semblant intriguée....

« Arès... Pourquoi elle ne me voit pas ? »

Wilson s'était rapprochée d'elle, penchant la tête sur le côté, se disant qu'elle le remarquerait peut-être, mais aucune réaction ne sembla se faire. A ce moment, il n'eut plus le contrôle des pulsions des autres.

« Pourquoi elle ne me voit pas ? »

Son ton était un mélange entre de la supplication et de frustration acérée, il n'avait pas l'habitude d'être aussi sec dans ses propos, mais là il n'en pouvait plus. Eve était juste face à lui et elle n'était même pas capable de l'apercevoir ? Qu'est-ce qu'elle faisait en dehors de la ville en plus ? Il aurait aimé lui demander, mais non, il ne pouvait pas, il ne pouvait jamais rien faire. Parce qu'il n'était qu'un pion dans tout ça, dont l'utilité était de « faire le lien avec Chronos », de « calmer Arès », de « supporter les bla bla des dieux ». Si Arès en avait marre d'être celui chargé de tout, lui en avait marre d'être comptés parmi les divins, tout simplement.

lumos maxima
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8971-wilson-wall-e-termine https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t9124-wilson-allons-rallumer-les-etoiles#77617


Phoebus Light
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Phoebus Light

| Avatar : Alexander Skarsgård

Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] - Page 3 AOCMOfYn_o

When you love someone but it goes to waste
what could it be worse ?


Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] - Page 3 P8m0


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.

Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] - Page 3 Vox4

| Cadavres : 2540



Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] - Page 3 _



________________________________________ 2015-02-20, 13:28



Peu m'importait le Galan, à présent. En tout cas, j'admirais l'ancien cavalier pour sa tenue, cela semblait être la première fois qu'il était sous l'influence d'une vision – ou plutôt d'un présage dans ce cas – et il n'avait pas fait de malaise. Sans doute grâce à sa part divine, ça aide pas mal pour supporter. Je m'en voulais légèrement, d'avoir douté d'Arès, mais c'était tellement... Tout était tellement perturbé en ce moment. J'avais envie de retrouver Artémis. Elle seule arriverait à me faire retrouver mes repères. Pourquoi n'était-elle pas ici avec moi ? Si encore j'avais pu joindre Pitch... Mais non, impossible. Je ne pouvais même pas le contacter lui. J'étais impuissant et qu'est-ce que ça pouvait m'énerver... J'étais rassuré néanmoins que le Galan – quoi que ce soit réellement – ne soit pas dans les projets de notre frère. Restait maintenant à trouver le moyen de retourner à Storybrooke, de régler tout ça, de retourner à la normale. Du moins, à notre « normal ».

Tenter l'usage de la magie ne semblait pas stupide, même loin de là. Nous étions de retour dans cette forêt qui avait remplacé l'emplacement de la ville et je compris la rage de Connor lorsqu'il parla de notre nièce... Il est vrai qu'elle était toujours là-bas, mais faisait partie de notre famille, il était censé qu'il s'inquiète pour sa sécurité. Il aurait peut-être pu éviter de tant s'emporter mais bon... on allait arrêter de lui tenir rigueur de chacun de ses faux pas, aussi, il avait pas mal de pression sur les épaules maintenant. Tout comme Emma.

Toutes nos idées furent cependant interrompues lorsque cet homme arriva, empêchant la shérif de faire usage de sa magie. Directement, je me mis sur la défensive, me plaçant devant Connor, guettant n'importe quelle signe d'hostilité.

« Apparemment, on ne veut pas de nous à Storybrooke. Qu'est-ce qui se passe là-dedans ? »

Ce n'était pas vraiment une question qui attendait une réponse, puisqu'il semblait s'en contreficher, de ce que l'on pouvait bien dire. Il ne faisait que parler, parler, parler... Mais ce qu'il dit fut lâché comme une bombe sur toutes nos têtes.
J'avais senti que quelque chose clochait avec Athéna. Je ne le sentais pas, depuis le début. Un mauvais pressentiment. Mais cette révélation par contre, je ne m'y attendais pas. Elle était responsable de la mort de notre frère et de notre sœur ? Elle était celle qui foutait le bordel dans notre famille et venait ensuite réclamer le trône qui soit-disant lui revenait de droit parce qu'elle a toujours tout fait pour nous ? Bien sûr oui. Elle s'est sacrifiée à la cause d' « Arrêtons Zeus pour de bon ! ». Et elle avait comme objectif de remplacer cette tyrannie par de la tuerie ! Pourquoi pas après tout !

Inconsciemment, mon arc apparut dans mes mains, je me fichais bien de ses excuses. Je n'en avais strictement rien à foutre. Artémis serait de mon côté si elle était là, j'en suis sure. J'avais besoin de me défouler... Je me préparai à tirer, tandis qu'elle s'occupait de ces foutus balais, quand la femme réapparut. Peu de choses auraient pu me faire changer de cible, à ce moment, mais si elle venait de nouveau, ce n'était pas pour rien. Cela devait être important. Bien puis que la petite personne d'Athéna...

Seulement, elle ne fit que me fixer. C'était dérangeant. Avoir une prophétesse qui se montre à vous, sans rien dire, juste là à vous regarder... Y'a de quoi être dérangé. Ou se sentir flatté, au choix, mais si elle était là... C'est qu'il devait y avoir quelque chose, non ? Une autre se profila derrière la première. C'était bien rare qu'elles soient plusieurs à se présenter à moi. Puis une autre. Ce qui ne présageait rien de bon... Et enfin une quatrième. Je baissais mon arc, sans savoir que faire. J'ignorais ce que tout cela signifiait.

« Que se passe-t-il ? »

Pour les autres, je devais certainement avoir l'air de parler dans le vide, mais j'étais réellement inquiet.

Elles n'avaient pas l'air de vouloir communiquer et de toute manière, elles auraient été interrompues si elles avaient tenté. Un soldat apparu pile face à moi, à peine un mètre, vêtu d'une armure doré semblable à la mienne, en plus simplifiée. Que faisait-il là, lui aussi ?

« Seigneur Apollon... »

Les prophétesses s'évanouirent aussi rapidement qu'elles étaient apparues, me laissant penaud, perdu, sans aucune explication. Le soldat lui avait lâché mon regard pour s'intéresser aux balais, sans s'y attarder très longtemps.

Il était l'un de mes plus fidèles hommes, parmi la petite troupe que j'avais. Depuis mon retour, ils s'étaient tous manifestés de nouveau, alors qu'ils avaient fait oublier leur existence lorsque j'avais disparu pendant la guerre. Maintenant, ils étaient de nouveau là pour suivre mes ordres, mais surtout pour surveiller mon temple. Et il était l'un de ceux que j'avais chargé de surveiller l'Oracle en personne, au cas où ce dernier sortirait de son sommeil et accepterait de nouveau le dialogue. Je n'en avais parlé que vaguement à Arès, étant donné qu'il s'agissait d'une chose que lui ne pouvait de toute manière pas contrôler. L'Oracle avait sa volonté propre. Il ne faisait que ce qu'il voulait, quand il le voulait.

« Il s'est mis à parler... L'oracle... Il vous réclame. Il répète votre nom à l'infini. »

… Et justement, voilà le moment qu'il choisissait pour s'exprimer.
Cela pouvait concerner mille sujets. Une broutille. Ou alors les morts de nos frères et sœurs inexpliquées. Ou bien Storybrooke. Ou encore Yen Sid lui-même. Tellement de choses que je ne pouvais le deviner sans m'y rendre. Mais Athéna était toujours là, non loin de moi et je ne pouvais laisser mon frère seul en sa présence, alors qu'elle nous avait tous trahi. Je ne pouvais prendre la décision de partir de moi-même. Je me frottais les yeux, pris de court. Qui me disait qu'après la bataille que nous menions ici, l'Oracle n'aurait pas décidé de se taire ? Peut-être que c'était ma seule chance, là maintenant, que je n'aurai aucune autre opportunité...

« Arès. Je t'ai promis mon allégeance, si tu veux que je reste, je resterai. »

C'était la chose la plus sensée à faire. Lui obéir. Il était le plus à même de savoir si je devais partir ou non. Et à ma question, Connor n'hésita pas à répondre : je devais m''y rendre, ce que je fis sans attendre une seule seconde de plus en compagnie de mon soldat.

lumos maxima
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14039-apollon-c-est-pas-une https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14980-avez-vous-deja-vu-un-mec-grand https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Connor Williams*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Connor Williams*

| Avatar : Gerard Butler

Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] - Page 3 Tumblr_ny0fum5esR1tl3keso2_250

Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] - Page 3 Tumblr_ny0fum5esR1tl3keso4_250

| Conte : Intrigue divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Arés/Mars

| Cadavres : 931



Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] - Page 3 _



________________________________________ 2015-02-21, 14:07





TEAM DIVINE


Entre Deux Feux


Pégase venait d'arriver et se présenta avant de me demander ce qui se passait. Ils étaient en Enfer, je les avais sentis et apparemment avaient du subir quelques épreuves. D'ailleurs les vermisseaux seraient montés sur le trône de l'Enfer, ça ne m'étonnait pas. C'était les créatures de Judah, elles lui étaient fidèle. Mais revenons à pégase, dernier héritage de mon frère. Elle était la preuve de son existence et c'est pourquoi je lui donnais certaines libertés que d'autres n'auraient pas eus. Elle était liée à mon petit frère et je faisais confiance à son cheval ailé autant que j'avais confiance en lui. Je me penchais vers elle et lui sourit :

Le maire et la sorcière ont rendus Storybrook de nouveau invisible.

Je tentais de garder mon calme, quelqu'un avait du prendre soin de Cassandre. Elle n'était pas en danger au moins ? Faites qu'elle ne soit pas en danger ... Quelqu'un l'avait emmener avec lui, c'était obligé après tout certains de la ville avait quelques valeurs. Hein ? Dites moi qu'elle n'est pas en danger ... Je n'ai même pas pu la voir de face. Ils étaient assurément pressés et le sort n'était pas parfait, ils s'étaient séparés de leurs sauveuses. Wilson tentais de me calmer mais je me tournais vers lui :

Non justement, ils ne sont pas là ...

Lily était avec Diane et Aryana tandis qu'Elliot était ... ce n'était pas important. L'important était qu'elle était seule. Seule avec eux. Je l'avais dis, si mal lui serait fait le maire et cette sorcière seront tuées. Et ce ne serait peut être pas par moi mais peut être Aphrodite, Elliot, Lily ou même Hadès. Et j'espérais pour eux que ce soit Lily ou Elliot si cela devait arriver ...

Alors qu'Emma allait essayer de détruire le dôme, celle ci fut éjecté par ... Yen Sid. Malheureusement il n'était pas réellement là. Je l'aurais tué, je l'aurais tué, je l'aurais battu à mort comme le chien qu'il est. Me téléportant vers Emma je me mis à la soigner quand le sorcier fit une annonce choquante. Il était celui qui avait tué Hermès et Eris ... associé à Athéna. Athéna ? ... Non c'était impossible, elle était ...

Wilson tentait de me contrôler grâce à son accalmie puis s'énerva lorsqu'il remarqua que celle qu'il aimait ne pouvait le voir. Je commençais à trembler mais d'un mouvement de mains je donnais à Evelyn Nichols la permission de nous voir. Petite récompense maintenant ce fut au tour d'Apollon qui me dit voir une prophétesse et qu'il me donnait le choix de le laisser partir ou de rester, il devait partir, c'est ce que je lui répondis. L'hydre comprit ce qu'il du faire et se dédoubla et j'envoyais un des deux accompagné Apollon, il aurait le temps de s'enfuir comme ça. J'allais tenir ma promesse mais maintenant les chaînes de Wilson allaient se briser, mon corps réclamaient de la bataille, du sang, de la violence et ma tête n'étaient que pensée destructrices. Alors cette fois mon costume se changea en armure sombre avec une cape rouge, ne gênant aucunement mes mouvements et sans casque.

Je fis alors quelques pas vers Athéna et les balais. Le sol grondait à chacun de mes pas, le vent soufflait vers ma direction, les oiseaux partaient et la température baissa. Dans ma main gauche apparut mon épée, ma première arme divine. Je regardais Athéna qui agissait sans aucune honte, me demandant de lui laisser la vie sauve. Je pris un grande inspiration et lança un énorme cri, un cri qui fit trembler. J'hurlais et ne m'arrêtais pas, au bout d'une dizaine de secondes une partie des balais explosa. Arès le destructeur était là. J'allais tout détruire. Mes mains tendus, je fermais mes poings de façon douzaine, de deux côtés des balais explosait. Les explosions avaient crées des cratères le premier d'une dizaine de mètre de rayon, les deux autres de la moitié. J'avais même blesser la terre. Mes yeux perdaient peu à peu leur humanité devenant un certain moment tout blanc.

Dans ma main droite se trouvait l'Eclair, le levais cette main et me mit à crier de nouveau :

Moi, Arès nouveau seigneur des cieux, lui ordonne de me donner sa force et de frapper mes ennemis.

L'air devint plus froid qu'il ne l'était mais cette fois ci chargé d'électricité. Le ciel changea à son tour, tout les nuages des environs devint noir et une pluie torrentielle tomba au niveau du champ de bataille. Je donnais alors un violent coup vertical avec ma main droite dans le vide désignant avec l'Eclair là où étaient rassemblés. A peine je l'eus fais, que le ciel gronda et que la foudre tomba là où se trouvait les balais ainsi qu'Athéna. Elle tomba une fois dans un vacarme ahurissant, puis une deuxième fois, une troisième ... elle ne s'arrêta pas. Toutes les deux secondes elles tombaient sur l'armée ennemie. Au bout de la dixième fois, je m'arrêtais puis lâcha l'Epée qui se mit à flotter avant de se mettre à hauteur d'épaule. Athéna me faisait face, le bras droit tremblotant je réussis non sans mal à la mettre à genoux. Je n'étais contrôlé que par ma rage, la colère qui était ma meilleure amie, la mort et la vengeance qui eux étaient mes maîtresses. Je lui faisais face, un sourire des plus malsains sur mon visage tandis que je mettais mon heaume des plus sombres.

Alors que je m'apprêtais à agir, le sorcier m'apparut. Me proposant en échange de la vie d'Athéna celle de Cassandre. Je lui fis face et Athéna qui pouvait le voir aussi me regarda. J'envoyais alors l'Epée vers elle mais m'arrêta au niveau de son cou, ne laissant qu'une légère coupure. Le sorcier me regardait, me criant presque de la tuer.

Il était à dix mètres de moi et Athéna avait encore l'Epée collé au niveau de son cou. Je ne la regardais même pas et fis téléporter Emma et Elsa à côté de moi. Je tremblais encore mais je me contrôlais. Je leur souris :

Vous pouvez le faire.


Je regardais alors Athéna avant de murmurer :

Je ne souillerais pas la vie de ma petite nièce avec le sang et aucun des miens, plus jamais ne mourra.

Je fis signe à Athéna de ne pas bouger puis me mit derrière Emma :

N'oubliez pas vous êtes celle qui a le pouvoir de détruire la malédiction, pensez à votre mère, à l'homme que vous aimez.

Je marchais encore et fit de nouveau face à Yen Sid qui me dévisageait avant de dire seulement trois mots :

Fantasia. Uriel. Paradis Perdu.

A peine j'eus terminé qu'une dizaine de balais m'embrochèrent, laissant mon sang se répandre partout. Alors je sentis en plus de la douleur, quelque chose de bizarre avant d'exploser détruisant les balais qui nous attaquèrent. Boum ... le noir total.







Evelyn Nichols
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Evelyn Nichols

| Avatar : Scarlett Johansson

Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] - Page 3 Vgqb

Je sens que ça va mal finir mais c'est pour une bonne cause... alors...

Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] - Page 3 Af3y

TechnoDino, rassemblement Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] - Page 3 3864256854


Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] - Page 3 378254admin


| Conte : Wall-E
| Dans le monde des contes, je suis : : EVEEEEE

Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] - Page 3 Qjpzp2

| Cadavres : 426



Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] - Page 3 _



________________________________________ 2015-02-21, 19:11

Entre deux feux
ft. Team divine




Elle était restée là, à tenter de comprendre ce qui se passait devant elle. Il avait suffi d’une toute petite balade en Enfer pour que cela change la face du monde ? Et si elle n’était pas partie, que ce serait-il passer ? Evelyn voyait bien que Peggy commençait à panique à côté d’elle. La biologiste avait tentée de la rassurer, sans grand résultat pourtant… Pas étonnant… L’ex-robot n’était pas vraiment doué pour les relations humaines. Elle voyait la petite blondinette s’acharner, tenter de parler à Arès et il semblait évident que le dieu avait d’autres chats à fouetter. Mieux ne valait plus s’en mêler… Elle resta donc là à observer son entourage, certains semblaient complétement paniqués, d’autres abasourdis.

Puis elle se tourna … et ce fut le choc. Il était là… Pour la troisième fois en une seule journée, il était là devant elle… Cherchait-on à la tuer ? Car si c’était le cas, on s’y prenait de la bonne manière. Trop d’apparition de Wall-E tuait EVE… Elle avait l’impression que son cœur gonflait de plus en plus et qu’il ne lui faudrait que quelques instants maintenant pour le voir imploser. Elle l’avait vu en enfer, sous sa forme robotique puis humaine, elle l’avait vu dans le monde miroir et maintenant elle le voyait… ici ? S’en était trop, elle allait désintégrer l’idiot qui osait encore lui faire une mauvaise blague. D’abord Hadès, ensuite Darkness… A qui le tour ? Pourtant… Ce Wilson-là semblait bien différent de toutes les représentations qu’elle avait vues le jour même. Les yeux brillants, humides, ce regard qui lui donnait toujours l’impression d’être la seule déesse valable à ses yeux… Serait-ce possible que…

- Wall-E ?

Sa voix avait été à peine plus forte qu’un murmure, elle s’était d’ailleurs brisée au milieu du nom, sous le coup de l’émotion. Et voilà qu’elle ressentait le liquide lacrymal au bord de ses yeux… Elle avait l’impression d’être redevenue un robot lorsqu’elle s’avança vers lui, tant ses jambes étaient rigides, tant elle manquait de souplesse, sous le coup de l’émotion. Elle s’arrêta à quelques mètres de lui et tandis une main tremblante vers son visage. Elle toucha ses cheveux du bout des doigts, puis sa joue, où sa main vint de poser toute entière avec une douceur infime. Son histoire lui sauta aux yeux, à grands coups de flash lumineux. Le cavalier, EVE qui attaque, l’éclair, le cavalier qui tombe au combat, Wilson qui se réveille, Wilson chez Jamie, Wilson sur l’Olympe, Wilson en entraînement. Wilson, partout Wilson, partout sauf dans une tombe…

- Tu… Tu es vivant ?

Une larme avait perlé sur sa joue. Il était vivant. Il l’avait toujours été. Elle ne l’avait jamais perdu. Elle ferma les yeux, la main toujours sur sa joue, tandis qu’elle se laissait aller à la faiblesse humaine qui devenait peu à peu sienne. Un long sanglot la parcouru. Tous ces mois de tristesses, à errer, ces mois de solitude… Alors qu’il était là… Mais EVE avait pu voir pourquoi il avait fait tout ça, elle avait pu ressentir sa honte, sa gêne et elle avait vu son envie de venir la voir pas plus tard que le jour-même. Elle se doutait qu’il tenterait de s’expliquer, il ne pouvait pas savoir qu’elle savait déjà et qu’elle savait sans doute bien plus que lui… Elle écouta ce qu’il avait à lui dire mais lorsqu’elle ouvrit les yeux pour lui répondre… Il avait disparu.

Sa main était restée suspendue dans les airs mais Wilson était plus là. Quoi… ENCORE ? Elle se sentait prête à bouillir de rage lorsqu’elle constata… Qu’elle n’était dans cette forêt prêt de la ville invisible…Tellement omnibulée par Wall-E elle n’avait pas vu ce qui s’était passée avec Arès, même si cela avait un vacarme pas possible. Elle s’en était fichue comme de son premier boulon, car rien ne pouvait altérer le bonheur de ses retrouvailles et pourtant, elle aurait peut-être dû suivre ce qui se passait car elle était à présent complétement désorientée. Cherchant dans tout ce qu’elle savait, elle put constater qu’elle n’était plus dans le monde réel. L’atmosphère était différente, tout ce qui composait ce mode n’était pas similaire à la Terre… Elle était dans une immense prairie, et au loin, là-bas elle voyait… Une porte. Fallait-il aller l’ouvrir ?

Elle amorça un départ quand elle réalisa qu’elle n’était pas seule. Ils étaient là, ils étaient tous la… Même Wilson… Mais à peine posait-elle les yeux sur eux qu’ils disparaissaient… Wall-E était là, juste à côté d’elle. Elle tandis la main… Mais il s’évapora avant qu’elle ne puisse entrer en contact avec lui. Il fallait qu’elle les sauve. Elle se mit alors à courir dans tous les sens, tentant désespérément de les atteindre.

- Walle-E… WALL-E !!!

Elle s’était mise à hurler son nom en voyant qu’elle ne parvenait pas à atteindre son but. Il fallait qu’elle se calme, qu’elle redevienne un robot. Elle perçu alors le fluide vitale de Peggy non loin d’elle mais ne tourna pas e regard vers elle, de peur qu’elle s’évapore. Elle calcula sa trajectoire, augmenta ses capacités physiques et se déplaça là la vitesse d’un boulet de canon vers Pegase. Sa main finit par se refermer sur le bras de la petite blonde avant qu’elle n’eut le temps de disparaître. L’attrapant par les épaules, Evelyn la scruta sous toutes ses coutures. Elle était à présent bien là, bien entière, plus un simple esprit.

- Ça va ? Tu n’as rien ?

Elle leva la tête pour observer les autres qui continuaient d’apparaître et de disparaître un peu partout.

- Il faut aider les autres… Il faut les toucher…




fait par Blueberry
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10840-plant-plant-eeeeeeve- https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19782-in-a-sky-full-of-stars-eve


Peggy Cumulusss
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Peggy Cumulusss

| Avatar : Dove choupette Cameron

Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] - Page 3 Kwgo
*machouille son crayon* Diane...en mathématique tu te débrouilles comment?

Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] - Page 3 C4ya
Call the mini-police !
Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] - Page 3 264638badgeminipolice

| Cadavres : 503



Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] - Page 3 _



________________________________________ 2015-02-21, 23:46

Entre deux feux
ft. Les divins



Exclure tout ce qui était divin, comment un malentendu avait pu aboutir à ce...choix...non, pas un choix. Il n'avait pas eu à choisir, cette décision drastique, il ne l'avait pas choisie, il l'avait subie.
Je pinçais mes lèvres, avant de les toucher de mes doigts...le baiser...je posai mon regard sur la déesse, ses yeux avaient quelque chose d'inquiétant, mais étant une déesse, elle devait être de notre côté, c'était la conclusion la plus logique. Déesse de quoi je ne savais pas, Hermès n'en avait pas parler.

Un homme apparut, Yen Sid comme ils l'appelaient. Si la déesse brune avait un regard qui m'inquiétait, mais dont je m'habituais à chaque regard que je lui portais. Elle était de la famille.
Mon visage devint livide. Que s'était-il passé, elle avait quoi? Il...je tournai un regard surpris vers elle. Attaque? Théorie? Hermès. Eris, coeur...tout s'embrouiller dans mon cerveau. Mon coeur s'était serré. Non, stop, il n'était pas mort, on ne tue pas un dieu comme ça, c'était ce qu'Hermès m'avait dit, enfin, lui n'en faisait qu'une hypothèse, Dolos avait dit la même chose, en plus d'Horace. Non, il n'était pas mort, j'en étais persuadée, tout comme j'étais persuadée que Bodhi avait dû prendre cette décision drastique pour le bien des habitants...et que je finirais par le retrouver. Je remuerais ciel et terre s'il le faut, mais je trouverai le moyen de le retrouver. Apollon banda son arc, visant Athéna. Il ne savait pas, il croyait ce qu'on venait de lui avouer. Ce n'était pas sa faute s'il ignorait ce dont j'étais persuadée...parce qu'il ne pouvait pas disparaître sans me dire au revoir...nous n'avions pas fini notre discussion....


"Il n'est pas mort..."dis-je d'un air convaincu. Et j'étais têtue, très têtue. Ils allaient le savoir. Je me tournai vers la déesse brune. Je n'avais pas un regard haineux comme on aurait pu s'y attendre, plutôt, un regard déterminé, sur de moi.

"nous n'avons pas le temps, les histoires de famille, ça sera plus tard, je ne suis pas encore désespérée au point de vouloir m'attaquer à une déesse." Dis-je pour lui faire comprendre que je ne cherchais pas la guerre.

Apollon parla dans le vide, étrangement, c'était surprenant, il était trop énervé? Il commençait à délirer.
Les balais, je n'y avais pas trop prêté d'attention jusqu'à ce qu'Arès entre dans une colère noire. Mais les dieux ne pouvaient pas vraiment mourir non? Horace avait dit que non, et je n'étais pas assez vieille pour avoir mes propres idées sur la question, donc je faisais confiance à Horace et Dolos. Bon, si je disais aux autres que ces deux-là avaient ma confiance, ils auraient rigolé. De ce que j'avais vu, Horace était du genre farceur, et Dolos était le dieu du mensonge, mais pas avec moi.

Les balais explosaient, c'était l'oeuvre d'Arès? Ne jamais les mettres en colère, c'était le conseil d'Horace...je comprenais pourquoi.
Je n'aurai rien pu faire pour le calmer, et quand bien même j'aurais essayé, il ne m'aurait pas écouté. Tout se passa rapidement, Yen Sid. Arès. Les balais...plus d'Arès. Je me rendis près d'Athena. Elle était ma seule famille présente ici, je la regardai d'un air...à la fois inquiet et perdu. Il ne restait de la famille que le blond, il n'avait pas l'air d'un dieu, une créature? Ainsi qu'elle en ces lieux.

"Je ne comprends pas tout ce qui se passe, et tout ce que ça implique, et on va peut-être me dire que je suis naïve, mais je sais qu'Hermès et Éris ne sont pas vraiment mort, ils vont revenir, Arès aussi va revenir, j'en suis persuadée, là, le problème, c'est Yen Sid de ce que j'ai compris, vous êtes de ma famille...alors je vous fais confiance. Je peux vous aider, je sais que je suis jeune, mais je sais aussi que j'en suis capable, je suis têtue, autant que lui."

Peu de temps, quelques secondes, après avoir terminé ma phrase, je me sentis basculée, en un battement de cils, j'étais ailleurs, et nulle part à la fois. C'était étrange, déstabilisant. J'aperçus alors Ève, et le paysage distinctement. C'était comme retrouver son chemin alors que vous êtes dans le flou. Il fallait aider les autres à trouver le chemin. Il y avait une porte aussi, et...

Une licorne.
Ho par Arès, une licorne! Comme celles dont raffole Agnès! J'eut un petit sourire, une autre créature, mais pas divine, non, elle était magique.

"Nous ne sommes plus devant Storybrook n'est-ce pas?"

Elle n'eut pas besoin de me le dire, un regard suffisait à me faire comprendre que c'était le cas.

"Le magicien ne doit pas trouver l'entrée... Ne restez pas là... Ne les laisse pas venir..."

Houla, non, j'étais perdue. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait. Depuis tout à l'heure, je peinais à avoir des idées claires. Surement le contrecoup du choc qui ne s'était étrangement pas manifesté. Et c'est moi qui devais prendre une décision? C'est à moi qu'on confiait tous ça? Mais si je décidais mal? Qu'est-ce qu'il arrivera aux autres? Et à son monde? Et pourquoi?

"Le magicien, vous voulez dire Yen Sid? Je voudrais bien ne pas rester. Je ne sais même pas comment je suis arrivée là, ni comment repartir. Si nous sommes ici, il le saura, votre magicien, donc il viendra? Alors il faut qu'on parte...vous n'êtes pas très précise et je ne suis pas la personne la plus apte à prendre un tel choix."

Je pris une grande inspiration. Voilà, commençait par me calmer, Analyser les choses, et faire un choix. Il ne faut pas que le magicien trouve cet endroit, donc si elle a peur qu'il le trouve, c'est que notre venue à du la déranger, et donc, nous ne devrions pas être là. quelqu'un ou quelque chose nous avions appelé ici, mais pourquoi...les balais...non, le magicien serait venu de lui-même.a moins qu'il ait besoin qu'on lui montre le chemin, il nous a envoyés au hasard en espérant trouver l'endroit. Si les autres apparaissaient et disparaissaient, c'est qu'ils devaient voyager entre là-bas et ici. Donc...

"Non, ne les touches pas...je crois...je ne suis pas certaine, mais...nous ne devons pas être là, il faut rentrer...je ne sais pas encore comment, mais s'ils disparaissent et ils réapparaissent, c'est qu'ils doivent aller et venir entre ici et là-bas, tu es arrivée et tu m'as touchée, alors je suis apparue ici, mais il ne faut pas être ici, elle me l'a dit. Il faut partir, il ne faut pas que le magicien trouve l'endroit...il faut me faire confiance." demandais-je doucement en la regardant.

J'espérais qu'elle comprenne, et surtout, ne pas me tromper. J'ignorais pourquoi le magicien ne devait pas trouver cet endroit, tout ce que je voulais c'était que tous s'arrange, et le revoir. Je portai mon regard sur la porte, je m'approchais d'elle, hésitante arrêtant ma main tout prêt du bois. J'eu soudain les derniers mots d'Arès en tête. Je les avait entendu, sans y prêter attention. Fantasia, c'était ici? Qu'est-ce que voulaient dire les deux derniers mots? Et pourquoi Nous avoir emmené ici?

fait par Blueberry


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] - Page 3 423j

Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] - Page 3 Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] - Page 3 _



________________________________________ 2015-02-22, 18:41

Athéna se taillait une allée au travers des balais qui lui semblaient toujours de plus en plus nombreux. Sa rage était si grande qu'elle occultait tout. Même lorsqu'Arès se mit en mode guerrier, elle n'y fait pas attention. Elle aurait mieux fait. Car le Roi des dieux venait de sortir l’Éclair. Une arme divine, capable de la tuer... Heureusement pour elle, son frère n'utilisa que le pouvoir électrique que lui conférait l'arme. Ainsi, au lieu de se prendre une attaque d'une arme divine, elle se prit dix slaves d'éclairs dans la tronche. Enfin dix... la déesse avait réussi à en éviter quelques uns, mais cela avait été tout juste. Et l'avait vidé de son énergie.

C'est pourquoi lorsqu'elle se rendit compte qu'il n'y avait plus aucun balai en état de marche et qu'Arès la chopa par le bras, elle se laissa faire, n'ayant plus trop de réactions suite aux éclairs. Et de toute façon, elle savait qu'elle méritait une punition pour les meurtres qu'elle avait commis. Athéna aurait préféré ne pas mourir, puisque les autres, ceux qui avaient participé aux différentes guerres de quand elle n'était pas là, eux qui aussi avaient tué, n'avaient rien eu. Il aurait été donc plus juste de ne pas la tuer non plus. Mais bon, la vie n'avait jamais été très juste et la brune savait qu'on ne pouvait pas lui pardonner, là tout de suite, maintenant. Pas avec Yen Sid qui s'était fait un plaisir de tout révéler, de la pire façon qui soit. Aussi quand la lame de son frère lui effleura le coup, elle ne fit rien pour se défendre. Surtout que l'autre empaffé avait proposé un marché, la mort d'Athéna contre la vie de Cassandre. La déesse eut envie de mettre en garde son frère contre la fourberie du sorcier, mais renonça. Il ne l'aurait pas écouté.

Les yeux fermés, Athéna attendait la sentence finale. Elle ressentit une légère coupure au niveau du cou, mais rien d'autre. la voix de son frère lui fit ré-ouvrir les yeux. Il la laissait en vie. Et lui signifiait clairement qu'il ne laisserait plus aucun des dieux s’entre-tuer. Surprise, la déesse faillit se relever et lui demander pourquoi quand il lui fit signe de ne surtout pas bouger. Il encouragea Emma et se dirigea vers Yen Sid. Pétrifiée de peur, non pour elle, mais bien pour lui comme elle eut la surprise de le découvrir, la brune entendit son frère prononcé trois mots avant qu'il ne se fasse attaquer par une dizaine de balais. La guerrière n'eut même pas le temps de se relever que c'était déjà fini. Arès venait de mourir. Certainement pour toujours, vu les pouvoirs du sorcier.

- NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Hurla-t-elle en retombant à genoux.

Cela faisait des siècles qu'elle n'avait plus eu une telle réaction. Des siècles qu'elle n'avait plus laisser ses faiblesses s'afficher. Des siècles qu'elle luttait contre tout ce qu'elle était réellement. Et pourtant, des larmes s'étaient mises à couler. Athéna venait de perdre son frère, la personne qu'elle appréciait et respectait le plus au monde. Le seul capable de la comprendre. L'un des rares capables de la faire changer, redevenir ce qu'elle était censée être. Mais c'était fini. Et elle risquait de ne plus jamais le revoir. La jeune femme prit le temps de reprendre ses esprits et se releva. Le visage fermé, les larmes essuyées, elle était prête à reprendre son rôle. Peggy vint se poster près d'elle d'un coup, ce qui rappela à Athéna qu'elle n'avait pas prêté attention à la créature d'Hermès tout à l'heure. L'adolescente divine l'assura de son soutien, vu qu'elles étaient les seules représentantes de la famille présentes, Pégase avait décidé de faire front avec la déesse de la Guerre et de lui proposer ses services.

- Je n'en sais rien Peggy. Lui dit-elle calmement, maîtresse à nouveau de ses émotions. Nous lutterons ensemble, pour eux. Fut tout ce qu'elle trouva à rajouter, acceptant tacitement l'aide que Pégase voulait lui apporter.

Il se passa alors quelque chose de bizarre. D'un coup, le paysage changea. En fait, il ne faisait que cela. Un coup ils étaient dans une immense clairière, un coup ils étaient devant ce qui avait été Storybrooke. Athéna voyageait sans cesse entre les deux univers. Ce qui lui déplaisait fortement, surtout qu'elle ne comprenait pas ce qu'il se passait. Mais le déplaisir fut plus grand encore quand Yen Sid apparut. La déesse venait de se stabiliser dans ce nouveau monde et le sorcier était là, avec elle. Il la regardait avec un air de colère assez impressionnant mais peu justifié.

- Athéna, très chère... Reviens avec moi. Lui dit-elle de cette voix qu'elle n'avait jamais pu supporter. Tu m'as déçu Déesse... Je pensais que je pouvais compter sur toi, mais il semble que je me sois trompé... Mais. Je suis un homme clément et généreux... Je suis prêt à te laisser une dernière chance. Lui annonça-t-il, un sourire empli de victoire déjà sur les lèvres. Après tout, regarde ce que les dieux, tes frères, t'ont fait... Arès était prêt à te tuer, sans la moindre hésitation, pour une petite créature... Alors que moi... Moi je t'ai aidé lorsque tu en avais besoin. J'ai même entièrement conquis la ville. Le maire est mort, les sorciers résidant à Storybrooke ne sont plus en état de me défier... Je n'ai plus qu'à ouvrir le portail du puits magique. Lui raconta-t-il, sûr de lui et de sa puissance. Viens avec moi dans le monde des contes ! Tous les royaumes seront à nos pieds, nous partagerons la gloire de ces victoires ensemble ! Fais ce que je te demande, pour la dernière fois, et tu seras reine de plusieurs mondes. Promit-il. Mais avant, tu dois te rebeller. Tue-les, tous autant qu'ils sont ! Et tu m'accompagneras.

Athéna avait croisé les bras en écoutant ce que ce fou lui disait. Lorsqu'il eut fini, elle éclata de rire. Rire méprisant à l'attention de ce sorcier imbu de lui et trop plein de condescendance envers les autres. Il n'avait rien compris... Cet être qui se croyait si intelligent n'avait strictement rien compris à ce qu'elle avait voulu faire. Ce qui dans un sens était assez rassurant, elle ne s'était pas trahie à ce point. Du coin de l’œil, la déesse vit qu'une blonde et Peggy s'étaient stabilisées dans ce monde si.

- C'est l'hôpital qui se fout de la charité... Dit-elle froidement, profondément tentée de le tuer, là, maintenant. Tu es déçu ? Pauvre petit père... Crois-moi, tu n'as pas fini de l'être. Annonça-t-elle, son regard noir braqué sur lui. Ce que tes balais ont fait à mon frère, je vais te le faire subir aussi... À un point tel, que tu me supplieras de te tuer... Et là, je te soignerai pour pouvoir recommencer... Encore et encore, jusqu'à ce qu'Arès me soit rendu... Ou jusqu'à ce que je me lasse de toi. En attendant, déguerpis de ma vue ! Mets toi ta proposition où je pense, et bien profond. Ne compte pas sur moi pour exterminer ma famille.

Il était hors de question qu'elle cause encore volontairement des morts parmi les divins. Plus jamais, comme l'avait souhaité Arès. Cela serait peut-être la dernière chose qu'elle ferait de sa vie, mais elle honorerait la mémoire de son frère. Aujourd'hui, la déesse comprenait la peine qu'avaient pu ressentir Dolos et Pégase. C'était horrible... Et la jeune femme ne voulait plus ressentir cela. Elle demeurerait fidèle à sa famille, comme elle aurait du le faire depuis bien longtemps.

- Quelle déception... Moi qui te... Commença-t-il avant de se couper en regardant autour de lui. Mais où sommes-nous ?

Sans plus attendre, parce qu'elle avait compris que ce monde n'avait pas été touché par la souillure du sorcier, Athéna se téléporta auprès de la blonde et de Peggy. Sans rien dire, elle leur prit la main et les ramena sur Terre, devant le dôme de Storybrooke. Elle avait réussi... D'un regard, la déesse remarqua que l'espèce de portail qui s'était ouvert entre les deux mondes s'était refermé. Et Yen Sid venait de refaire son apparition. Une expression dure et mauvaise s'était peinte sur son visage alors qu'il fixait la brunette.

- Soit. Tu as fait ton choix. Dit-il avant de disparaître.

Athéna se mit tout de suite sur ses gardes, s'attendant à une nouvelle attaque. Mais rien. Le ciel avait prit la couleur bleutée du matin, le dôme était toujours présent, mais aucune armée à l'horizon. Ce qui lui faisait redouter ce qu'il se passait à l'intérieur du dôme. Il était plus que temps de le détruire. Tout en emmenant Peggy avec elle, la guerrière se rendit près d'Emma et Elsa.

- Combinez vos pouvoirs. Essayez de détruire ce dôme. Leur dit-elle. Et pas d'inquiétude pour les bobos, je réparerais. Leur promit-elle avant de s'adresser à Wilson qui n'était pas loin. Wilson, serais-tu capable de matérialiser ton pouvoir pour en faire une arme ? Je sais qu'à Storybrooke, certains matérialisent la peur alors bon, c'est quelque chose à essayer... Dit-elle avant de se taire d'un coup. Dis moi, serais-tu capable de contacter quelqu'un à l'intérieur du dôme ? Psychiquement parlant j'entends ? Lui demanda-t-elle, une idée lui était venue à l'esprit.

La Déesse de la Guerre avait pris le commandement de la petite troupe. Il fallait faire vite et bien, il n'était plus question de lambiner. Tous les moyens possibles et imaginables seraient bons pour abaisser le dôme. Une fois la ville et ses habitants sauvés, Athéna pourrait s'occuper de Yen Sid, quitte à en mourir en essayant. Quoi qu'il puisse arriver, il ne fallait pas que le sorcier s'en sorte. Et cela n'arriverait pas. Elle se l'était jurée.
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Contenu sponsorisé




Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] - Page 3 _



________________________________________

 Page 3 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les mondes spéciaux :: ➹ Olympe d'Amour