« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+8
Evelyn Nichols
Peggy Cumulusss
Emma Swan*
Socrate LeChat
Connor Williams*
Wilson Wallander
Elsa White
Hadès Bowman
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage


Emma Swan*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Emma Swan*

| Avatar : Jennifer Morrison

| Conte : Once upon a time
| Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant

| Cadavres : 1132



Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] - Page 4 _



________________________________________ 2015-02-22, 21:57

Entre deux Feux.
Tell me would you kill to save a life? Tell me would you kill to prove you're right? Crash, crash, burn, let it all burn ,This hurricane's chasing us all underground
J'hochais la tête en direction de Athéna pour la remercier de m'avoir soigner,puis je sourit a Wilson pour lui faire comprendre que j'allais bien ,puis je portait mon attention sur Yen qui venait de disparaître.Bien sur je m'attendais au contre coup de la révélation de Yen Sid ,Apollon finit par quitter la forêt ,je ne comprenais pas ou il allait alors qu'on avais besoin de se serrer les coudes pour s'en sortir,j'espérais qu'il reviendrais avec de l'aide ou quelque chose d'utile pour nous aider ,je commençais a de plus en plus en vouloir a Bodhi et Regina de nous avoir foutue dans un pétrin pareille et ils pouvaient être certain qu'ils allaient m'entendre si on s'en sortait tous.

Le sol tremblais et je remarquais que c'était a cause d'Arès,il était en colère et je pouvais a présent voir a quel point un Dieu pouvait être terrifiant quand il était en colère tout en étant impressionnant ,c'était bien le seul dieu qui avait réussi a m’impressionner ,les deux autre j'avais rencontrer a côté de lui semblait bien fade.Puis il fit apparaître un éclair dans sa main,l'éclaire de Zeus ? Peut être ,je n'en n'avais aucune idée ,l'air se rafraîchie et la pluie finit par tomber,le tonnerre gronda et enfin des éclaires tombèrent au sol pour toucher les balais,Arès semblait consumer par la rage et il n'y avait personne ,j'entendis deux personne parler derrière ,parier pour savoir si Arès allait tuer Athéna,j'arquais un sourcil en les regardant,la petite brune et le grand blond me regardèrent tout en ricanant ,je ne savait pas qui ils étaient mais je savait déjà que je ne les aimerais pas.

Je clignais des yeux et me retrouvais a présent au côté d'Arès,Elsa pas loin."Vous pouvez le faire."
Nous dit-il,j'avais bien envie de le croire mais je n'était pas assez forte ni en plein contrôle ,je n'était pas préparer a affronter un sorcier puissant comme Yen Sid,on allait mourir et il n'y avais surement rien que je ne puisse faire pour tous les sauver,ils pouvaient bien tous garder le titre de "Sauveuse" je n'était rien ,rien du tout."N'oubliez pas vous êtes celle qui a le pouvoir de détruire la malédiction, pensez à votre mère, à l'homme que vous aimez. "C'était plus facile a dire qu'a faire.

Arès s'éloigna pour se rapprocher de Yen Sid et je me doutais que quelque chose de grave allait se passer.'Fantasia. Uriel. Paradis Perdu.' Je fronçais les sourcils ,je ne comprenais pas ou il venait en venir,je savait se qu'était Fantasia ,je savait qui était Uriel ou Jeremiel mais celui ci ne semblait pas être présent."Ou est Uriel ..Jeremiel ,peut importe son nom ?."Je demandais a Arès mais il ne me répondit pas car en relevant les yeux ,Arès se faisait attaquer par plusieurs balais d'un coup,mes yeux s'agrandirent et je poussais un léger cris quand le Dieu de la guerre disparue.Il était mort,il n'y avait plus d'Arès,je fermais les yeux ,expirant ,se n'était pas le moment de pleurer ni d'être envahis par la rage,je devait garder mon sang froid,j'aurais le temps de pleurer plus tard.

Je ne faisait pas attention a la conversation entre Yen Sid et Athéna,j'observais silencieusement les autres,les deux autres de tout a l'heure ne semblais pas non plus ravis de voir qu'Arès n'était plus la mais ils n'étaient pas non plus en larmes.

"Combinez vos pouvoirs. Essayez de détruire ce dôme."

Je tournais la tête pour regarder Athéna avant d'hocher la tête ,il fallait qu'on se bouge avant qu'on ne finissent tous par mourir.Je m'avançais lentement ,espérant qu'Elsa en ferais de même.Mais bien sur c'était sans compter sur l'autre sorcier de pacotille qui venait encore une fois d’apparaître ,un sourire au lèvre,je me retenais encore une fois d'utiliser la violence avec mon poing.Il tente de m'attaquer et je lève la main pour tenter de faire ricocher l'attaque mais le sort touche Peggy de plein fouet,j'affiche une grimace,pourquoi ne pouvait-il tout simplement pas me tuer ? Sa lui ferais déjà une ennemie en moins.



(c) sweet.lips


Wilson Wallander
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Wilson Wallander

| Avatar : George Blagden

Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] - Page 4 Tc3OOJi

Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] - Page 4 707537Tech4


| Conte : Wall-E
| Dans le monde des contes, je suis : : Wall-E

Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] - Page 4 Q0IC1rg

| Cadavres : 1704



Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] - Page 4 _



________________________________________ 2015-02-23, 14:47



Le souffle de Wilson se coupa, au moment où enfin elle parut le voir. Il ne pensa même pas à remercier Arès sur le moment, trop chamboulé par ses retrouvailles... Depuis combien de temps déjà ? Il l'avait retrouvé au bout de plusieurs mois, pour la perdre à nouveau et maintenant... elle était là. Encore. Et malgré tout ce qui avait pu se passer lorsque le cavalier le possédait, elle ne semblait pas le regarder différemment, le juger pour ces actes, non c'était tout comme la première fois. Différent, pourtant. Dans le ton de sa voix, dans ses gestes, comme si depuis leur dernière séparation, elle avait apprit à ressentir un peu plus les choses. Il le ressentait même.

Son corps tout entier tremblait et il ne put que poser sa main sur la sienne lorsqu'elle vint le toucher. Plus rien n'avait d'importance autour de lui, elle était là et c'était ce qui comptait. Peu importe les discussions des dieux, elle passait avant tout. Sa question le fit tiquer, le mit dans un état de totale incompréhension... Alors, elle le pensait mort ? Personne ne lui avait dit ? C'est vrai que peu connaissait leur histoire d'avant Storybrooke. Qui aurait donc prit la peine de la mettre au courant que le robot n'avait pas été enterré et s'était réveillé en tant que nouveau dieu ? Personne... La culpabilité l'envahit à cet instant. Il aurait du agir plus tôt. Aller la voir, même s'il ne se sentait pas encore prêt à lui parler, lui donner un signe de son existence, lui faire comprendre qu'il était bien présent et qu'il reviendrait vers elle lorsque le moment serait venu... Non, il était stupide de penser ainsi. EVE ne lui en aurait jamais voulu, elle l'aurait comprit, elle l'aurait aidé à aller mieux. Elle aurait pu aider Jamie aussi, leur faire comprendre qu'ils n'étaient pas seuls... Tout aurait été tellement plus simple s'il avait agit ainsi... A la place, il la faisait pleurer, là maintenant. Alors qu'il avait juste voulu lui épargner ses problèmes et sa peine. Sa main libre vient effacer la larme qui s'était dessinée sur le visage de la jeune femme, doucement, alors que peu à peu, il arrivait de nouveau à respirer sans risquer de suffoquer.

« Je suis tellement... tellement désolé... Je voulais venir te voir. Je... Qu'est-ce qui s'est passé ? Tu étais aux enfers aussi ? Tu vas bien ? Tu n'as rien ? » La panique s'emparait de sa voix. Jamais il ne se pardonnerait si elle avait souffert par sa faute. « Tu m'as tellement manqué. J'aurai du venir plus tôt. J'aurai du tout t'expliquer, tout te dire, j'aurai du... Tu es la seule qui me comprenne vraiment. »

Il ne savait pas comment exprimer ce sentiment qui l'envahissait à chaque fois qu'elle était là, à ses côtés, ou même à chaque fois qu'il pensait à elle, tout simplement. Il avait cru au départ, que ce n'était que de l'admiration, pour ce qu'elle était, parce que toujours elle le surpassait et l'émerveillait. Mais son absence de sa vie avait pesé bien plus qu'il ne pouvait se l'avouer et pas une journée ne se passait sans que son visage ne s'immisce dans ses pensées. Était-ce donc ça, alors ?

« Je crois que peut-être... certainement... » Il baissa les yeux, incapable de la regarder en face, sentant la chaleur monter à ses joues. « Je ne veux plus jamais qu'on se quitte. Jamais. Parce qu'on est, hum, à deux on est plus forts non ? C'est totalement stupide... En fait, je t'aime bien... Enfin, même... Pas juste bien. Je t'ai- »

Sa main avait disparut. Il l'avait senti à la seconde. Wilson eut beau regarder tout autour de lui mais elle s'était évanouie.

« Qu'est-ce qui se passe bordel ? »

Sa voix grondait, bien différente du ton qu'il employait quelques secondes plus tôt. Il n'en pouvait plus de tous ses tours qu'on leur jouait, à chacun. Serait-il seulement un jour tranquille ? Il se rappelait l'espérer avec Jamie, espérer retrouver un train de vie normal, mais c'était se leurrer. Parce que même en étant de simples habitants de cette petite ville perdue, il y aurait toujours quelqu'un pour se mettre en travers du chemin des anciens personnages des contes, parce qu'ils n'étaient pas comme tout le monde et ça, ils ne pourraient rien y changer.

Le décor clignotait devant ses yeux et il dut les fermer pour ne pas commencer à perdre les boulons. C'était à ne plus rien y comprendre. Arès n'était même plus là, parmi toutes les silhouettes qui s'amusaient à apparaître et disparaître. La gorge de Wilson se serra soudain lorsqu'il comprit ce qui avait pu se passer. S'il avait fait le vide autour de lui, son esprit avait gardé une petite once de concentration sur le reste de l'action et des brides lui revenaient... Comme l'explosion du dieu qu'il n'avait pas directement vu mais clairement entendu, sans oublier le cri d'Athéna, sur le moment l'ayant laissé indifférent mais dont il pouvait clairement percevoir les émotions à présent.

En très peu de temps, il se retrouva de nouveau devant ce qui était censé être la ville. Son cœur battait la chamade et il observa tout autour de lui, toutes les personnes de nouveau stable et... Evelyn aussi. Non plus à côté de lui, mais à l'opposé, près de la déesse et de Pégase, alors que lui... et bien il était un peu hors du champ de vision du sorcier, derrière cet homme.
Will resta stoïque lors de la conversation entre ce Yen Sid et Athéna, sachant que ce n'était pas le moment d'intervenir et ne le souhaitant de toute façon pas vraiment. Lorsque le sorcier s'évanouit on ne sait où, le calme sembla reprendre son règne dans cette forêt surnaturelle. Lui ne faisait que fixer Eve, mais du bien réagir lorsque Athéna vint le voir. Il aurait aimé retourner vers son amie, être sur que tout allait bien pour elle, la protéger du mieux qu'il le pouvait...

Il pensait que tout était terminé maintenant. Ce n'était pourtant que le début.

« Je... Je peux essayer... » Il semblait dépité. Il voulait que tout s'arrête. Alors autant faire de son mieux lui aussi pour mettre un terme à tout cela. « Avec Cassandre. Je ne sais pas si ça va marcher, vraiment, je ne veux pas donner de faux espoirs. Mais elle est divine alors j'ai sans doute plus de chance avec elle... Je serai au moins si elle est en sécurité. »

Il se frotta la nuque, incertain de son choix. Il avait donné naissance à cet enfant en quelque sorte, ou du moins son corps avait été le premier que ce bébé ait pu toucher. Il y avait certainement une trace présente, qu'il pourrait suivre... Tout comme elle, Wilson était à moitié divin, à moitié du monde des contes, à présent. Rien ne pouvait lui faire penser que sa tentative serait fructueuse, mais rien ne lui disait le contraire non plus...
Il ferma les yeux et se concentra sur ce petit être, se le visualisant. Peu à peu, en y mettant toute son énergie, il parvint à créer comme... un lien... Très faible, très instable, mais quelque chose. Plus il cherchait à suivre ce chemin, plus il ressentait une pression sur son crâne, l'écrasant de toutes ses forces. Cette pression lui arracha une grimace mais il tenta de creuser plus loin, autant qu'il le pouvait. Il y avait quelque chose, c'était certain. De la peur. Pas juste du monstre qui se cache sous le lit ou parce qu'il fait noir. Non, c'était plus que ça. De la peur dont on ne peut mesurer la grandeur, de quelque chose... C'était encore même bien différent. Elle avait peur, mais cette peur n'émanait pas d'elle, c'était le sentiment qui l'envahissait simplement. Tout s'embrouillait, s'était insensé, cela venait d'ailleurs, sous le dôme... Il ne comprenait rien et ça tapait dans sa tête, ça tapait, ça tapait...

Il préféra lâcher, prenant sa tête dans ses mains et retenant des râles de douleurs. Le dôme faisait barrière et il ne pouvait se permettre d'aller plus loin, il en étant physiquement incapable. Il avait déjà l'impression d'avoir beaucoup trop poussé en faisant si peu de choses. Il parvint à se retourner vers Athéna, se redressant et sentant les battements dans sa tête s'évanouirent petit à petit mais laissant néanmoins un écho de leur passage. Et ce sentiment qu'il avait ressenti... Si étrange et...

« Elle... Elle est en vie. » C'était déjà bien, mieux valait le préciser avant de passer au reste. « Mais c'est très étrange. Elle a peur, je crois, je n'en suis pas sure parce que ça semble venir d'ailleurs... Ce n'est vraiment pas net. C'est proche. Non, non, ce n'est pas proche de Cassandre mais... C'est proche d'ici. Sous le dôme. » Il pointa du doigt l'autre côté du dôme, à l'opposé d'Emma, où semblait se placer la frontière qu'ils ne pouvaient traverser. « Peut-être qu'une personne se trouve là et tente aussi quelque chose contre cette barrière, mais qu'elle a peur ? Je n'en sais vraiment rien... Je suis désolé... Je ne peux rien faire d'autre, c'est trop douloureux pour que je le retente. »

Mais il espérait au moins que le peu qu'il avait fait suffirait à Athéna. Il était encore tout perturbé et rien de ce qui s'était produit ne l'avait rassuré. Cela ne semblait pas bien parti et cette peur, il l'avait encore entre les tripes. Il y avait aussi cette histoire de pouvoir à matérialiser, non ? Il avait encore assez d'énergie... Sans doute... Il s'agissait de son côté divin, ça ne s'épuisait pas, ces choses là, n'est-ce pas ? En tout cas il n'en avait jamais fait l'expérience.
Emma avait la capacité, certainement, de détruire le dôme. Athéna avait demandé à Wilson de lui aussi tenter, après tout... Ne restait-il pas encore une part de Chronos en lui ? Une trace de titan ? Il ignorait l'effet que son pouvoir pourrait avoir contre le dôme. A vrai dire il n'avait pas beaucoup d'espoir. Il se disait que ça ne ferait que faire trembler le sol et puis pouf, plus rien. Il n'était pas magique mais divin, en quoi serait-il de la moindre utilité contre un sort ?

Sauf qu'il fallait bien tenter le coup... Il fallait qu'il condense toute l'énergie qu'il avait canalisé chez les autres pour la projeter, non plus pour la garder en lui. Ce qui ne semblait pas si difficile, mais ça l'effrayait. Pas parce qu'il ne l'avait jamais fait, il visualisait très bien la manière de procéder. Plus parce que tout ce qu'il avait en lui risquait de l'étouffer... La colère d'Arès, celle d'Apollon, celle de Jamie qui avait été l'une des premières que Wilson avait pu calmer... Tout cela, il allait devoir le laisser sortir. Il en ignorait les conséquences. Son regard dévia vers Eve, son regard plein d'interrogation et de crainte, ne sachant pas ce qui se produirait et pas non plus ce qu'elle pensait de ce qu'il avait pu dire...
Wilson prit une grande inspiration. Lorsqu'il « aspirait » le surplus des émotions chez quelconque individu, il pouvait presque en percevoir le flux qui se déversait alors en lui, au lieu de finir par exploser chez les autres. Chez lui, c'était donc comme un réservoir, formé juste là, dans son cœur. Tout restait à l'intérieur. Il ne pouvait faire disparaître les sentiments, simplement les contenir. Et il n'avait qu'à tout ouvrir. Sans se tourner, fixant le paysage droit devant lui, il s'adressa à Athéna.

« Je vais essayer. Contre le dôme, avec mon pouvoir. Je ne sais pas trop comment je vais réagir en le... matérialisant, comme vous dites. Donc si jamais y'a besoin... Assommez moi. »

Puis en un battement de cil, tout se déversa à l'intérieur de Wilson. Il se sentit soudainement poussé par l'adrénaline, ressentant dans ses veines cette rage, celle d'Hippolyte lors de leurs entraînements, la haine de Jamie, l'énervement d'Apollon lorsque sa sœur avoua ses crimes, la frustration d'Arès et cette pression sur ses épaules, même le peu de peur qu'Athéna avait pu ressentir...

Lorsqu'il releva la tête, Wilson n'était plus vraiment lui. Il était là, sous le tas qui le noyait, sous la tonne de sentiments qui l'étouffait, mais incapable de vraiment dire s'il contrôlait tout ce qui se passait. Pour l'instant, c'était encore flou, emmêlé, il était capable d'en faire ce qu'il voulait, il espérait simplement que ça durerait. Se redressant, sans un mot, le visage dénué d'expression, il tendit son bras vers la limite à ne pas franchir, que Yen Sid venait de défendre d'Emma. Ses yeux, loin d'être vides, étaient parcourus de milliers de teintes différentes, toutes sombres, défilant à une vitesse folle. Une onde s'échappa de sa paume et violemment vient frapper ce qui se trouvait devant, invisible, se divisant en plusieurs filaments qui semblèrent faire le tour de ce mur que personne ne voyait. Wilson se recula suite à cet impact, qui avait résonné tout autour d'eux pendant plusieurs secondes et, levant les yeux au ciel, il admira son travail. Petit à petit, la vitre descendait devant eux, se formant et se montrant finalement.

S'il était encore impossible de voir quoi que ce soit derrière, ils pouvaient quand même visualiser ce fameux dôme qui les séparait de Storybrooke.

lumos maxima
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8971-wilson-wall-e-termine https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t9124-wilson-allons-rallumer-les-etoiles#77617


Peggy Cumulusss
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Peggy Cumulusss

| Avatar : Dove choupette Cameron

Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] - Page 4 Kwgo
*machouille son crayon* Diane...en mathématique tu te débrouilles comment?

Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] - Page 4 C4ya
Call the mini-police !
Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] - Page 4 264638badgeminipolice

| Cadavres : 503



Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] - Page 4 _



________________________________________ 2015-02-24, 01:16

Entre deux feux
ft. Les divins



J'eus le souffle couper quelques instants, mon regard s'étant fixé sur le magicien, mon visage eut une expression d'horreur, de douleur...violente, psychologique, insupportable.

Je mon coeur se remis doucement à battre, son arrêt n'avait pas duré longtemps. Figée, dans cette expression. Bodhi était...

-Noonoooo! Hurlais-je douloureusement. Les larmes coulant sur mes joues. Cela ne pouvait pas être, il ne pouvait pas...pas lui... Je tombai à genoux, mes jambes se dérobèrent, je ne les sentais plus, il n'y avait plus rien. Il n'y avait que la douleur.

Tant de morts. Hermès, Eris, Connor...qui n'étaient pas tout a fait mort, mais cette certitude que j'avais ne semblaient plus me consoler. Je ne voulais pas le perdre, ma vie plutôt que la sienne, tous, sauf sa vie.

Je sens la main d'Athéna attraper la mienne, comme une sensation lointaine, je n'étais plus moi-même. Je n'étais plus entière, une moitié de mon être venait de mourir suite à cette nouvelle. Athéna donna ses commandements aux deux déesses magiques, je ne m'en préoccupais pas. Mon regard était fixé sur le mage, je sentis une chose grandir en moi, une chose pour laquelle je n'étais pas faite, il ne m'aurait pas voulu comme ça, mais je ne pouvais plus rien perdre, hormis la vie. Je fermai les yeux, non, ce n'était pas bien, pas moi, ils ne m'auraient pas approuvé, je n'étais pas faite pour ça, j'étais pégase, j'arrivais toujours à temps. Utilisé mes pouvoirs contre lui étaient hors de question.
Une violente et soudaine douleur me fit grimacée. Yen Sid, encore Yen Sid, toujours Yen Sid. Il commençait à devenir véritablement énervant, il l'était déjà, mais là, c'était pire que tout. Les sorts ne semblaient pas l'atteindre. Dans ce cas, utilisons la méthode "traditionnelle". Je n'aimais pas trop cela, mais je n'avais pas non plus le choix. Le corps de Bodhi était là-bas, je voulais le revoir...au moins une dernière fois.

Je m'approchai rapidement de lui, un petit vent tourbillonnant commençant à prendre forme tout autour de moi. J'avais ma concentration au maximum, j'espérais qu'il puisse me servir de bouclier, au moins le temps que je l'approche. Rien dans les mains, les poings fermés. Je marchai dans sa direction d'un pas décidé. Bien entendu, il ne me laissa pas faire. Je courrai, rapidement, plus que d'ordinaire. Je sentais le vent, pouvant presque le "voir". Je sors ma dague, celle de Connor, la lançant directement sur lui. Ou plutôt, à ses pieds. Il baissa la tête et se mit à rire.

"Ce n'est pas en lançant comme ça que..."

C'était le moment que j'attendais, je m'étais rapidement transformée, ça devenait de plus en plus facile de passer d'une forme à l'autre, un jeu d'enfant. Je lui donnai un coup de sabot dans le ventre. Avant de me transformer.

"Vous n'auriez jamais du toucher à Bodhi, à ma famille, ni même à cette ville."

Willson avait fait en sorte que le dôme soit visible, je le remarquai à présent, une fois un peu moins aveuglée par cette douleur, toujours présente.

fait par Blueberry


Evelyn Nichols
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Evelyn Nichols

| Avatar : Scarlett Johansson

Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] - Page 4 Vgqb

Je sens que ça va mal finir mais c'est pour une bonne cause... alors...

Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] - Page 4 Af3y

TechnoDino, rassemblement Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] - Page 4 3864256854


Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] - Page 4 378254admin


| Conte : Wall-E
| Dans le monde des contes, je suis : : EVEEEEE

Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] - Page 4 Qjpzp2

| Cadavres : 426



Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] - Page 4 _



________________________________________ 2015-02-24, 14:36

Entre deux feux
ft. Team divine




Elle avait secoué la tête lentement de gauche à droite pour lui faire comprendre que ça ne faisait rien. Il n’avait pas su que faire, c’était compréhensible, elle comprenait et elle ne lui en voulait pas. Cela ne faisait rien. Puis il s’était inquiété de son état, sa voix montant étrangement à mesure que la panique augmenté. Elle tenta alors de le rassurer à voix basse.

- Oui, j’étais aussi aux enfers avec Peggy, Mina, Dolos, Sasha et Charlie. Ne t’en fais pas, je n’ai rien, je vais bien.

Elle avait eu un faible sourire. Non, elle n’allait pas si bien que ça, loin de ça, le parcours avait été éprouvant. Elle avait sans doute était celle qui avait reçu le moins de coup physique en ne comptant pas Peggy, mais ce voyage l’avait tout de même sérieusement atteint mentalement. Il avait joué avec ses faiblesses, ses peurs, ses douleurs… Il avait joué avec Wall-E en quelque sorte… Mais cela en valait visiblement la peine…

Les mots qu’il avait utilisés l’avaient laissé abasourdie, pantoise, comme hors du temps. Tout s’était arrêté, les voix, les sons, le souffle du vent. Il l’aimait. Enfin non, il l’aimait bien. Enfin si en fait il l’aimait mais il était trop maladroit pour trouver les mots. Il avait baissés les yeux et il avait même rougit. Evelyn avait sans doute eu un petit rire dont elle seule avant le secret si la situation n’était pas aussi stressante et catastrophique. On ne se rend compte de la place que prends un être dans notre cœur que lorsqu’on l’a perdu. « Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ». Comme les humains avaient raisons et peu importait les controverses sur qui avait vraiment dit ces phrases, elles avaient été dites et elles étaient lourdes de sens. Non ça n’était pas stupide, pas du tout même. Il avait raison, à deux ils étaient plus forts et sans lui… elle n’était plus qu’un ersatz au goût amer d’elle-même. Il ne l’aimait « pas juste bien »… Elle en déduisait donc qu’elle n’était plus son amie. Ça tombait bien, ce voyage en enfer lui avait fait réaliser à elle aussi qu’il n’était plus son ami. Les yeux fermés, baignés de larmes, elle revoyait sa main robot se refermer sur les pinces de Wall-E, comme dans le film qu’il regardait en continue, Hello Dolly !

Mais son « Je t’aime » fut horriblement interrompu par ce voyage étrange dans ce monde étrange qu’elle ne connaissait pas. Elle avait tenté de le chercher mais elle n’était parvenue qu’à atteindre Peggy qui l’avait contredit : il ne fallait pas toucher les autres, il fallait partir. EVE ne connaissait pas vraiment Pegase mais sa première impression d’elle dans les Enfers avait été positive, elle semblait douce, mignonne, digne de confiance, aussi Evelyn avait hoché la tête d’un air entendu et l’avait écouté. Quelques secondes plus tard, la femme brune qui avait hurlé quelques instants plus tôt apparu à leur côté et les ramena sur Terre. L’ex-robot en profita pour toucher la femme du bout des doigts, récupérant les informations nécessaires à sa bonne compréhension. C’était une déesse, Athéna. Elle vit l’accord avec Yen Sid puis le refus qu’elle venait de lui faire à l’instant… Elle n’était pas vraiment de confiance, mais ces derniers actes poussaient à croire qu’elle était à présent de leur côté, tant mieux.

Revenu au point de départ, la jolie blonde amorça un pas vers son nouvel amoureux mais se stoppa net dans son élan. Amoureux. C’était maintenant clair, et c’était pour cela qu’elle était devenue si faible. Les humains n’étaient sans doute qu’à leur stade primitif, mais ils avaient en leur possession le sentiment le plus destructeur et le plus puissant à la fois : l’amour. Il pouvait nous aider à tout construire… Comme il pouvait détruire quelqu’un… Et ils étaient en guerre. EVE était redescendue de son petit nuage, elle regardait les choses froidement, telles qu’elles étaient vraiment. Elle voyait Athéna s’avancer vers lui, lui demander de l’aide. Il n’était plus tout à fait comme elle… Il était à moitié divin à présent… De nouvelles barrières se créaient entre eux… Ils ne seraient décidément jamais tranquille… Et il fallait qu’elle l’aide à faire ce qu’il fallait. Tandis que le regard du jeune homme se posait sur elle, Evelyn détourna froidement le regard. Elle devait lui montrer qu’elle ne l’aimait pas, elle devait le sauver en lui laissant faire son devoir, il devait détruire le dôme avec les deux femmes blondes et elle… Elle, elle avait sûrement du pain sur la planche aussi…

Ledit Yen Sin qu’elle avait vu quelques instants auparavant dans la mémoire d’Athéna s’était matérialisé de leur côté du dôme et il semblait décidé à leur en faire baver. Un rapide scan permit de confirmer à l’ex-robot qu’il ne s’agissait pas du vrai, ce qui rendrait la bataille plus simple pour eux. Tant mieux, elle ne comptait pas reperdre Wall-E à peine retrouvé et cette fois-ci, ils étaient dans le même camp. Peggy venait de se prendre un coup de la part de Yen Sin et EVE commençait sérieusement à s’énerver. Ca faisait trop de méchants pour la même journée, il était temps de rentrer chez soi et boire un chocolat chaud. Devant son air méprisant, la jeune femme répondit sèchement :

- Et si je lance comme ça, c’est mieux ?

Quelques secondes avant, elle s’était rapprochée de Peggy en courant. Puis elle avait parlé en transformant ses bras en ses fusils spatiaux et lança deux grosses boules électrostatiques dans le ventre du sorcier. Elle l’envoya valser un peu plus loin et le regarda avec un sourire goguenard, tout en redonnant forme humaine à ses bras.

- Oui. Je crois que c’est mieux comme ça, par contre, toi tu ferais mieux d’apprendre à rattraper !

Elle se sentait comme pousser des ailes. Ce n’est pas parce qu’elle ignorait royalement Wilson et qu’elle faisait semblant de ne pas l’aimer pour le protéger qu’elle ne se sentait pas mieux depuis qu’il était à ses côtés. Elle avait repris du poil de la bête, la vraie EVE était de retour, la guerrière et ça risquait de faire mal. Il avait raison. Ils étaient vraiment plus fort à deux.

Evelyn : 100%
Yen Sid : 75%



fait par Blueberry
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10840-plant-plant-eeeeeeve- https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19782-in-a-sky-full-of-stars-eve


Hydranos
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Hydranos

Un petit tour du monde ? Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] - Page 4 1634017881

Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] - Page 4 0v8n

| Cadavres : 91



Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] - Page 4 _



________________________________________ 2015-02-24, 23:12





TEAM DIVINE


Entre Deux Feux

Il n'aimait pas être transporté contre son gré, il n'aimait pas ça du tout. Arès venait de mourir dans une immense explosion qui les avait envoyés vers un autre endroit que lui même ne connaissait pas. Il n'aimait pas ça non plus, il voulait se battre ! Il voulait du sang ! Il voulait aussi continuer de mater la nouvelle déesse blonde ! Mais pas être envoyer autre part, et surtout pas dans ce pseudo Eden moisie créee par une sort de Green Peace magique ou divin. Bref, la créature n'aimait pas ça, le rendre chèvre.

En parlant de chèvre, l'hydre put voir au loin une licorne ainsi que la jeunette d'Hermès et la bombe atomique rousse. L'hydre songea que bien qu'il préférait les blondes, il ne crachait pas sur les rousses, surtout ce genre de rousse. Il alla alors vers elles mais à peine était il à une cinquantaine de mètres qu'elles disparurent. Elle ne l'avaient même pas calculé, ce à quoi il répondit par un soupire :

Ok, génial
.


Puis sortant sa main gauche de la poche extérieure de son manteau de cuir, le blond latine sortit une cigarette et un briquet avec lequel il s'alluma sa cigarette. Tâtonnant sa poche provoquant au passage un bruit des plus étranges, il étouffa un cri. Le pire se produisait, la pire chose qu'il pouvait lui arriver. Il fit donc le constat à voix haute :

Et plus qu'une clope ! Une seule putain de clope !

Se plaint il en baissant ces bras. La situation était critique, il fallait agir. Il profita tout d'abord de la première bouffée de cette dernière, celle sur lequel reposait ses espoirs. Elle tint ces promesses, cette bouffée lui donna une sorte de plaisir presque orgasmique ainsi que l'espoir. Elle pourrait tenir assez longtemps. Si cet instant pouvait durer à jamais ...

Il fit alors quelques pas et se trouva à l'endroit où jadis étaient la rousse méga sexy et pégase ainsi que d'autres. Il se mit alors à crier en pointant son doigt vers le ciel :

ALLUMEUSES !


Il reprit une inspiration et se mit à cracher sur le sol sacrée sûrement de cet endroit pour revenir où le dieu des dieux avait péri, comme un plébéien il fallait dire. Je repris une taffe et en voiture Simone, je conduis et toi tu klaxonnes.

Il était de retour dans la forêt. Plus de poney et d'air pur mais l'odeur de la bonne pollution des voitures. L'odeur du monde civilisé et oh qu'est qui se passe ? L'hydre s'étant fait trop facilement oublié à son goût fut témoin du deuxième round contre le sorcier. D'abord Athéna en mode enragée, ensuite Emma qui usa d'un bouclier magique, Pégase et enfin la bombasse aux cheveux de feu qui transforma ses bras en sorte de canon laser. Pas mal ... L'hydre analysait les deux canons afin de faire un choix, la rousse était méga hot mais Emma avait ce truc en plus hormis la divinité qui la rendait super sexy pensait il. Mais il reprit vite ses esprits et allait dorénavant prendre part au combat.

Ramassant une épée à un des balais explosés par Arès et la serra dans sa main. Alors il prit une énorme bouffée de sa cigarette avant de la jeter et l'essuyer avec une de ses rangers :

Bon va falloir que j'y aille

L'hydre était excité par le combat, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas pu se dégourdir les jambes. Il fit quelques échauffements inutiles et courut vers Yen Sid, épée à la main. Yen Sid semblait lui aussi surpris, il avait sans nul doute lui aussi oublié la créature divine. Il tenta alors, une fois à sa hauteur, de lui porter un puissant cou vertical au niveau de la carotide mais le sorcier disparut avant que l'arme ne touche sa peau et l'épée s'enfonça alors dans un tronc d'arbre. Prenant appui sur ce même chêne avec ses pieds, il arracha la pâle copie d'une Excalibur leader price et se retourna avant de voir Yen Sid face à lui.

Son odeur de vieux lui brûlaient les narines, il pointa alors son index de sa main vide vers le sorcier, et de ce geste menaçant, il lui dit yeux dans les yeux :

Me touche pas le vioc !

Il eut à peine le temps de finir que son agresseur lui prit le coup et envoya voler Hydranos quelques mètres plus tard. Il atterrit sur une tas de branches cassés, l'une coincée dans son épaule gauche, il fit alors une grimace de douleur :

P'tain

Il tenta alors difficilement de se relever et une fois ceci fait, il re-pointa son index vers son adversaire :

Maintenant t'es mort


Il changea alors de doigts, levant haut son majeur et tirant sa langue magique dont beaucoup connaissaient l'incroyable dextérité et reprit :

Je vais te buter !


Alors qu'il remit correctement son cuir miraculeusement sauf, l'hydre allait partir quand il fut stoppé par ces quelques mots :

Le jeu est terminé Yen Sid.









Marc Thymos
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Marc Thymos

| Avatar : Taron Egerton

On se ressemble pas tant que ça ...

Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] - Page 4 Tumblr_mu60lifsfK1ra6fd5o4_250

Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] - Page 4 Tumblr_nxla6mNBjU1uokpato10_r1_250


| Conte : Le plus fort des grands frères
| Dans le monde des contes, je suis : : L'histoire de ma vie

| Cadavres : 20



Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] - Page 4 _



________________________________________ 2015-02-24, 23:13





TEAM DIVINE


Entre Deux Feux

Je venais de mourir une nouvelle fois. Un flash, l'obscurité. Rien d'autres, j'avais choisi ma forme la plus jeune que je me connaissais. Je voulais changer maintenant, aller de l'avant, outrepasser le passé. J'avais trop subi ces dernier temps, j'avais besoin de quelque chose de ce style et ce sorcier venait de me l'offrir. Une pause, rien qu'un peu. Réfléchir posément tandis que j'entamais mon changement de forme qui me prenait plus de temps que d'habitude, sûrement le reste de magie du mage, rien d'inquiétant.

J'étais serein, vide, j'aimais d'une certaine façon mourir et avoir ce court moment. Moment qui ne devrait pas exister mais que nous, dieux, avions la possibilité de jouir. Ce court moment où nous nous rendons compte de notre puissance, de notre immortalité, de notre vraie nature. Je jouissais de chacune de mes morts surtout si celle ci venait après un combat. Mais je pouvais ni voulais accélérer ce moment. Je n'en étais pas maître de plus ce temps n'existait que pour moi comme je l'ai dis.

Un nouveau flash et cette sensation ni bonne ni mauvaise de revenir à la vie. Hors je mis quelques secondes à comprendre, je crus d'abord être au paradis ou au Sanctuaire mais non je me trouvais dans ce lieu désormais presque familier qu'était Fantasia. Je touchais quelques secondes l'herbe fraiche avant d'apercevoir une glaire non loin, l'hydre ... Cela ne pouvait être que lui. Je me mis à sourire puis changeais de tenue pour une chemise à manches courtes et un jean gris. Mon armure mettrait un peu de temps à se régénérer puis je ne voulais pas qu'elle me voit comme cela, pas elle ...

Je l'attendis une minute mais rien, je l'appelais mais encore rien. Soit je ne pouvais pas lui parler maintenant soit quelque chose lui était arrivé et je ne répondrais de rien. Tant pis, il fallait partir. Yen Sid n'attends pas j'imagine. Etrangement, je me sens nostalgique. En moi ne se trouve aucune peur ni colère, ce changement de forme m'a fait du bien j'imagine. Je venais de comprendre nombres de choses durant ma mort. Mais là bas ils étaient trop occupés pour s'en rendre compte. Les évènements n'étaient qu'un échauffement et lui n'était rien finalement. Pourquoi m'étais je mis si en colère pour ma famille mais aussi parce que je n'avais rien vu. Je souris à la licorne qui me sembla t il fit une révérence, je n'en suis pas sûr puis transplanait vers le lieu où je venais de mourir.

La bataille faisait rage, Yen Sid les combattait tous mais plus je le voyais, plus c'était évident. Certes il avait envoyer valser l'hydre mais ce n'était pas tant que ça. Clair comme de l'eau de roche. Je fis quelques pas et me retrouvais derrière tout mes alliés et ma soeur et me mis à sourire. La crise était terminé. Je pris une grande inspiration avant de me mettre à parler tout en faisant éclater ma puissance pour que tous se stoppent y compris Yen Sid qui me regardait alors que j'arborais un sourire fier et victorieux :

Le jeu est terminé Yen Sid

Celui ci me regardait l'air inquiet mais un sourire dissimulé pensant sûrement que je bluffais. D'ailleurs il semblait ne pas me reconnaître comme la plupart d'ailleurs. Je continuais alors :

Je suis Arès, j'ai pris une forme physique plus jeune mais tout cela n'empêche c'est terminé Yen Sid.

Je laissais à chacun son commentaire puis me tournais vers Athéna :

Athéna, Peggy, Wilson et les autres couvrez nous. Il n'est pas assez puissant pour vous vaincre tous en même temps

A l'annonce du mot " autres ", une armée de soldats en armures dorées apparurent ainsi qu'une trentaine de créatures. Il fallait qu'il reste de la place, nous commencions d'ailleurs à être à l'étroit. J'avais pensé à d'abord invoquer les Immortels mais nous n'aurions définitivement pas eu de place. Je m'approchais alors d'Elsa et Emma que je pris tout deux par la main et les mirent avec moi dans une boule d'énergie pour nous protéger. Les deux femmes me regardèrent, mais j'avais un plan. Je fis alors apparaître mon sceptre et regarda les deux femmes :

Prenez le en mais avec moi ensuite mettez y tout votre pouvoir magique de préférence, je m'occuperais de l'énergie divine puis à mon signal relâchez tout.

Je tendis alors le sceptre que je tenais déjà en mains et laissèrent les deux femmes faire ce que je demandais. Nous y mettions chacun notre pouvoir, puis une minute s'écoulèrent et sentant l'énorme quantité emmagasiné dans mon arme, je fis disparaître la protection avant de leur faire signe de relâcher leurs pouvoirs. Une fois fait, je pus voir l'énorme boule d'énergie s'échapper de mon symbole d'autorité pour partir à la vitesse de la lumière vers le dôme maintenant visible. Allait ce être suffisant ?





Yen Sid : 75%
Hydra : 85%
Arès : 100%









Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] - Page 4 423j

Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] - Page 4 Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] - Page 4 _



________________________________________ 2015-02-25, 15:16

Contre toute attente, Athéna avait prit la tête du groupe et distribuait ses instructions. La déesse avait pensé qu'il lui aurait fallu insister plus lourdement, mais à sa grande surprise, les gens l'écoutèrent et se mirent en position. Mieux, elle avait réussi à convaincre Wilson de tenter d'utiliser ses pouvoirs d'une autre façon. Pendant qu'Emma et Elsa tentaient de détruire le dôme, la brune observait et restait près de l'ancien cavalier, pour avoir les informations dès qu'il les aurait lui-même. Bien évidemment, Yen Sid s'en mêla encore et dévia l'attaque d'Emma, ce qui blessa Peggy. Un froncement de sourcils contrarié et un geste de la main plus tard et la blessure de la petite Pégase était refermée. D'ailleurs, c'était bien joli de jouer à l'aide-soignante mais cela ne ferait pas avancer leurs affaires...

La voix de Wilson la sortit de ses pensées et la déesse apprit grâce à lui que Cassandre était toujours vivante. C'était déjà un bon point pour eux... La suite fut plus énigmatique mais le fait de savoir qu'il y avait des gens encore en vie dans la ville était rassurant. Encore plus si ces personnes luttaient elles aussi pour faire tomber le dôme. Il y avait là un bel avantage, encore faudrait-il pouvoir contacter ceux à l'intérieur ! Mais la technologie ne fonctionnait pas à cause de la barrière magique. Il devait cependant exister d'autres moyens, c'était évident. La question était de savoir lesquels...

- Tu as déjà fait beaucoup, je te remercie. Ne t'excuse pas, c'est déjà une bonne chose de savoir qu'elle est en vie... Le rassura-t-elle tout en observant Peggy qui se remettait de l'attaque passée. Très sérieusement, la déesse écouta l'ancien cavalier lui expliquer qu'il allait attaquer le dôme, mais qu'il risquait de devenir incontrôlable et qu'il faudrait l'assommer au besoin. Ne t'en fais pas, je le ferais. Dit-elle gravement, pour lui montrer à quel point elle pouvait comprendre l'enjeu.

La jeune femme le laissa aller en avant, tout en cherchant comment affaiblir cette saloperie de sorcier. Sans la baguette qu'elle avait eu jusqu'alors pour le contrôler, il y avait peu de chances pour qu'elle parvienne à le chasser. Wilson parvint à rendre le dôme visible. Ils ne pouvaient pas voir à l'intérieur, mais au moins, la barrière était visible et on savait à quoi on s'attaquait plus précisément. Ce fut Peggy qui lança l'offensive suivante. Mais elle manqua sa cible et fut blessée à la place. Encore une fois, Athéna soigna les bobos tandis que la compagne de Wilson fit une chose parfaitement incroyable : elle réussit à transformer ses bras en fusils à plasma et mieux que tout, à toucher cet enfoiré !

- Bien joué ! S'écria la déesse, ravie de voir enfin son ennemi être blessé.

Les assauts s'étaient enchaînés rapidement et l'hydre, nouvellement revenu, ne manqua pas de se joindre à la partie. Sauf que lui aussi fut blessé. Athéna, qui en avait plus qu'assez que d'être une simple spectatrice, s'apprêtait à passer elle aussi à l'attaque quand une voix retentit. Tournant la tête, elle vit un jeune homme qui s'était approché du groupe. Mieux que tout, elle reconnut son énergie et un soulagement infini la submergea. Arès était de retour. Il n'était pas mort comme elle l'avait craint, mais s'était régénéré. Le bouffon sorcier semblait se moquer du nouvel arrivant, jusqu'à ce que celui-ci se présente et reprenne les choses en main. Le souverain divin laissa le temps à chacun de s'exprimer, mais la déesse en était parfaitement incapable. On disait que c'était en perdant les gens qu'on se rendait compte que l'on tenait à eux. La guerrière l'avait découvert à ses dépends et ne souhaitait pas revoir une telle chose arriver. Aussi, lorsqu'il lui demanda de les couvrir avec Peggy, Wilson et des membres de son armée, la brune acquiesça.

- Cette fois, je ne te décevrais pas. Promit-elle à son frère.

Celui-ci prit Emma et Elsa avec lui et les enferma dans une bulle de protection, le temps de faire ce qu'ils avaient à faire. Athéna ne perdit pas de temps, elle garda Wilson et Peggy avec elle et envoya l'armée en première ligne. Au dernier instant, elle leur ordonna de se déployer tout autour du sorcier, créant ainsi une barrière humaine entre lui et les autres membres du groupe. Puis la déesse se téléporta face à Yen Sid. Tandis qu'une boule de lumière et d'énergie filait vers le dôme, la guerrière se lança à l'assaut. Le sorcier ne l'avait jamais vu combattre mais il du bouger pour échapper à ses attaques. Mieux, il matérialisa une épée pour se défendre plus efficacement. Alors que la brune parvenait enfin à le faire reculer, il parvint à la blesser à l'épaule en lui enfonçant son arme dans sa chair.

- Merde ! Siffla-t-elle en se téléportant derrière la barrière humaine.

La partie n'était toujours pas finie d'être jouée mais la déesse avait plus d'espoir à présent. Se rendant compte de cela, Athéna sourit, repensant aux paroles d'Hippolyte. Sa nièce avait eu raison en affirmant qu'il ne fallait jamais perdre espoir, même dans les situations les plus désespérées. Il y avait toujours un moyen, toujours. Il leur fallait juste le trouver.

Yen Sid : 75%
Athéna : 90%
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Peggy Cumulusss
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Peggy Cumulusss

| Avatar : Dove choupette Cameron

Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] - Page 4 Kwgo
*machouille son crayon* Diane...en mathématique tu te débrouilles comment?

Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] - Page 4 C4ya
Call the mini-police !
Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] - Page 4 264638badgeminipolice

| Cadavres : 503



Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] - Page 4 _



________________________________________ 2015-02-25, 21:20

Entre deux feux
ft. Les divins



Je pensais que mon coup l'avait toucher, sauf qu'il répliqua juste après. Je vis, trop tard, un sourire amusé sur ses lèvres. Le coup avait dû être moins violent que je ne l'espérais, sans doute fatiguée par les enfers. D'un geste de la main, je sens mon corps partir tout seul, volant quelques secondes pour retombée au sol. Je n'étais pas parvenue à reprendre mon équilibre sur l'air, mes ailes étaient comme paralysées. Je retombais sous ma forme humaine, ma robe à plume blanche sur moi.
Hermès.
Il ne m'avait pas faite pour combattre, il m'avait créé pour ne plus être seul...sans songer un instant qu'une tenue plus apte au combat ou à la vie normale aurait pu être préférable. Mignonne jusqu'au bout... Je me relevais, chancelant un peu avant de reprendre mon équilibre. Athéna s'approcha de moi et posa la main sur ma blessure, la refermant. Je lui sourit, deux fois plus lorsqu'elle ajouta un petit compliment. Venant de la déesse de la guerre elle même, c'était flatteur.

Hydra avait pris la relève, se faisant toucher. Je me mordis la lèvre, ce n'était pas bon. À ce rythme...on allait tous y passer. Quand mon regard se porta sur un visage que je n'avais jamais vu. Il était jeune, les cheveux bouclés...et disait être Arès.
Arès...
C'était donc cela la régénération chez un dieu? C'était la première fois que je le voyais...c'était troublant...le voir avec un visage...si jeune... Une armée l'accompagna. Ce fut la première fois que je voyais autant de créatures divin de ma vie. Je souriais, me sentant moins seule. Des créations d'Éris qui n'avaient pas été enfermées? Ou d'autres dieux... Arès était vivant, je n'en avais pas douté... Je courus reprendre ma dague aussi vite que je me put.

Athéna se mis à attaquer mais fut touchée. Je me mordis la lèvre inférieure, croisant le regard d'une créature invoquée par Arès. Celle-ci avait le corps d'un cheval et le buste d'un homme. Ce devait surement être un Centaure, le premier que je voyais. Il fit un petit geste de la tête, que j'interprétais comme un salut. Seul, on ne pouvait rien, à plusieurs, on était plus fort. C'était ce que son regard ne disait...enfin, ce que j'en détuisais après qu'avec sa main, il ait d'abord levé l'index, puis les quatre autres doigts, avant de refermer le poing et de le mettre en avant. Je tournai la tête et vis une autre créature que je n'identifiai pas.

Je fermai les yeux pour me concentrer avant de me tourner vers Yen Sid. Le centaure chargea, tenant dans sa main, un arc bander. L'autre avait une lance et je voyais plus nettement ses jambes...qui étaient plutôt des pattes de bouc. Je l'entendis Hurler quelque chose comme quoi, il n'était pas un incapable et chargea aveuglément sur Yen Sid. Mais n'étant pas synchronisé avec le centaure, il fut aisément repousser de la main, s'écrasant sur moi. Je tombai à cause du poids, mon dos venant violemment heurter le sol. Il se releva en s'excusant, tendant une main vers moi, m'aidant à faire de même

"Il faut attaquer ensemble. Même les dieux ou l'hydre peinent à le toucher, alors nous...Non, il nous faut attaquer ensemble, il ne peux pas surveiller plusieurs personnes en même temps."

Je fis signe au centaure qui avait à peine reussi à l'effleurer d'insister et de ne pas céder. Il fut également repoussé après avoir reussi à toucher l'épaule de Yen Sid.
Nouvel essai. Pas le droit à l'erreur.
Je vis plusieurs autres centaures me faire un signe de tête.
Ensemble.
Les Centaures préparèrent leurs arcs. Le Satyre chargea une nouvelle fois pendant qu'une flèche atteignit le bras de Yen Sid. Je m'élançais à la suite plantant la dague dans sa poitrine, loin du coeur, mais ça importait peu...elle n'était pas faite pour tuer... La dague propagea un poison dans le corps du magicien, qui le paralysa lentement. Il eut juste le temps de poser sa main sur mon bras, trop tardivement pour lui. Je fis une grimace, celui-ci devint douloureux, mais je ne regardais pas. Mon regard était planté dans le sien avant qu'une dernière flèche ne vienne se planter dans son dos.

"Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas des dieux, qu'il faut penser que nous sommes faibles, même un oisillon peut devenir le plus redoutable des rapaces si on le sous estime."

Je me dégageai et reculai vers Athéna et les autres, en soufflant. Avec tout ça, j'avais l'espace d'un instant, oublier toutes les douleurs reçues, et ça avait commencé à devenir sérieux...sur une échelle de 1 à 10, je pouvais estimer ma santé à...environ 6.

Yen Sid : 10 %
Peggy : 60 % Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] - Page 4 4114364782

fait par Blueberry


Emma Swan*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Emma Swan*

| Avatar : Jennifer Morrison

| Conte : Once upon a time
| Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant

| Cadavres : 1132



Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] - Page 4 _



________________________________________ 2015-02-26, 18:05

Entre deux Feux.
Tell me would you kill to save a life? Tell me would you kill to prove you're right? Crash, crash, burn, let it all burn ,This hurricane's chasing us all underground


C'était une vrai pagaille ,j'aurais bien voulue me poser dans un coin et me reposer mais se n'était pas possible,il fallait détruire le dôme une bonne fois pour toute ,que je puisse enfin rentrez chez moi ,m'allonger dans mon lit et peut être dormir pendant au moins une bonne semaine,chose tout a fait impossible soit dit en passant,car il allait falloir être présente pour l'après tout-se-bazars.J'entendais Wilson parler,je tournais la tête pour le voir parler avec une femme,je n'arrivais pas trop a entendre se qui se disait ,mais il semblait qu'il était en état de panique,j’espérais qu'il n'allais pas s'enfuir en courant et la femme avec ,car on n'en n'avait pas encore finit.

Puis je remarquais que le décors changeait,on passait d'un décors a un autre,c'était a en perdre la tête,mais je gardais les yeux bien ouvert ,observant se que les autres faisaient ,ils étaient apparemment eux aussi en train d’apparaître et disparaître,très bien,je n'était donc pas en train de perdre la tête,j'en aurais presque soupirer de soulagement mais pour le moment je claquait ma langue dans un signe d'agacement,si tout ceci pouvait se stabilisée sa serait pas mal.Mon vœux fut exaucé quelques seconde plus tard quand la forêt réapparue.De nouveau je regardais les autres pour voir si il ne manquait personne,Athéna était la,Pégase a ses côtés ,la femme avec qui Wilson avait parler était aussi présente,je tournais la tête et remarquais l'homme en manteau de cuir qui avait allumée une cigarette.Wilson lui avait tenter d'entrer en connexion avec Cassandre mais sa n'avait pas l'air de donner de grand résultat,en même temps il devait être nouveau lui aussi dans tout se qui était pouvoir magique ou plutôt divin.Puis il essaya autre chose qui eut pour résultat de faire apparaître le dôme et a mes côtés les femmes était en train de se battre avec Yen Sid.

"Le jeu est terminé Yen Sid."

Je tournais la tête pour remarquer un jeune homme présent,le fait qu'il n'avais pas été présent au début me traversa l'esprit,je n'avais même pas besoin de me poser trop de question car il finit par se présenter en tant qu'Arès et qu'il avait changer d'apparence,je clignais des yeux,stupéfaite et un peut douteuse ,elle jeta un coup d’œil dans la direction d'Athéna et mon doute se dissipa bien vite quand elle ne cria pas au mensonge ou ne l'attaqua pas,c'était donc bien Arès,les dieux était surprenant.Celui ci se dirigea vers moi et Elsa avant de nous prendre par la main,tout de suite une boule d'énergie apparue autour de nous ,surement pour nous protéger,je tournais la tête pour regarder Arès

"Prenez le en mais avec moi ensuite mettez y tout votre pouvoir magique de préférence, je m'occuperais de l'énergie divine puis à mon signal relâchez tout. "

J'hochais la tête avant de prendre le sceptre en main,je me concentrais le plus possible sur ma magie,tentant de faire se que m'avait demander le roi de l'Olympe,puis une fois le signal donner ,je relâchais le tout.Une énorme boule d'énergie s'envola en direction du dôme avant de le toucher,plusieurs secondes passèrent mais sa ne semblait pas avoir marcher.Je regardais Athéna et Peggy qui était en train de se battre puis je reportais mon attention sur le dôme ,il émettais a présent des éclairs de partout ,on aurait dit qu'il entrais en surchauffe.

Doomsday by Murray Gold on Grooveshark

"Mais que ...ATTENTION !."

Des éclairs venait de jaillir en dehors du dôme ,foudroyant les arbres qui n'était pas loin ,je remarquais aussi que certain endroit de la forêt était en feu,je grimaçais ,croisant les doigts pour que personne ne soit blesser et encore une fois mon vœu fut exaucé ,mais nous ne pouvions pas rester ici,nous devions nous mettre a l'abris.

"Planquez vous ! discutez pas !."

Je les laissais se planquer pour se mettre a l'abris,je ne bougeais pas,je fixais le dôme qui était toujours en surchauffe,je jetais un coup d'oeil a Yen Sid,mais il avait disparue,lui qui ne voulais pas que touche le dôme,j'affichais un petit sourire ,elle était la ,la solution,il fallais que j'y touche.Je prit une grosse inspiration et relachais le tout.

"Bon et bien ...allons-y."

Je m'avançais le plus lentement possible en direction du dôme,l'air déterminer,personne ne m’empêcherais de faire se que j'allais faire,surement un truc très stupide ,qui allait me retomber dessus mais sa n'avait pas d'importance,il fallait que je sauve la ville,il fallait que je détruise le dôme et ceci était la seule et unique solution.

Au diable les conséquences !

Le dôme était devant moi a présent,je levais une main lentement,je tremblais comme une feuille mais je ne m’arrêterais surement pas."Ok Emma ...tu peut le faire...vas-y."Je me concentrais sur la tache,ignorant tout le reste,posant ma main sur le dôme.Tout de suite je pouvait sentir a quel point le dôme débordais d'énergie,quelque chose de gigantesque,c'était chaud,c'était même brûlant ,je me concentrais encore plus ,je grimaçais sous la douleur ,je lâchais un grognement,c'était atroce a quel point sa faisait mal,mais je ne pouvait pas lâcher,je devait concentrer toutes cette énergie quelque part,je fixait ma main et me décidais sur elle,je savait que sa marchait car ma main était de plus en plus chaude,mais le reste de mon corps lui n'avais pas augmenter en température.

"Allez..."Je murmurait ,les mâchoires serrer."Allez."J'avais les larmes aux yeux,elles coulaient le long de mes joues,sa faisait tellement mal."ALLEZ !."

Crack !

Je regardais le dôme qui venait d’émettre un craquement,puis se briser sous ma main,je tombais presque en avant mais je me retint de justesse,ma main toujours au même endroit mais elle était a présent a température normal.Il me fallut quelques seconde pour remarquer qu'il y avait une autre main presser contre la mienne,je fronçais les sourcils avant de lever les yeux,une femme se tenait devant moi ,elle devait avoir une vingtaine d'années ,les cheveux noirs et les yeux sombres,je ne savait pas qui elle était,je ne l'avais jamais vue.Elle semblait fatiguée ,je remarquais l'état de ses vêtements,sa peau elle même était sale ,je la regardais droit dans les yeux,elle reprenait son souffle,j'allais ouvrir la bouche pour lui demander qui elle était mais elle venait juste de disparaître.

"Ok..."

Je reprenais moi même mon souffle,la ville venait de réapparaître sous mes yeux ,j'avais réussis,nous étions de retour,un petit sourire s'afficha sur mon visage,c'était terminée ,enfin terminée.Je fermais les yeux un instant avant de me tourner vers les autres qui eux aussi était présent,tout le monde était vivant ,fatiguée et blesser certes,mais vivant ,j'espérais que c'était le cas avec les autres membres de la ville.Je regardais Arès puis les autres tour a tour.

"Ne vous jeter par sur le premier venue pour le massacrer...nous devons voir se qu'il en est."Je fixait mes yeux vert sur Arès,il n'était pas question qu'il se jette sur Bodhi pour le tuer,après tout se qui venait de se passer ,il était hors de question qu'on rajoute le meurtre du maire sur la pile.







(c) sweet.lips


Phoebus Light
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Phoebus Light

| Avatar : Alexander Skarsgård

Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] - Page 4 AOCMOfYn_o

When you love someone but it goes to waste
what could it be worse ?


Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] - Page 4 P8m0


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.

Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] - Page 4 Vox4

| Cadavres : 2540



Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] - Page 4 _



________________________________________ 2015-02-27, 19:27

PENDANT CE TEMPS...

Je venais de quitter Arès tout en ignorant si c'était la meilleure chose à faire. Et si c'était un piège ? Je ne pouvais adhérer à cette hypothèse, tout simplement parce qu'il s'agissait de l'Oracle et que ce dernier ne pouvait être trompé. Il ne pouvait faire partie d'une quelconque manigance. Et j'avais confiance en mes hommes, en ce soldat qui était venu me chercher. Dans ce cas, une toute autre question était à se poser : qu'avait-il à me dire, pour avoir une telle réaction ?

Arrivés au temple, c'est à cet instant seulement que je remarquai la présence de l'hydre à mes côtés, ce qui m'arracha un sourire. Arès n'avait pas voulu me laisser partir sans protection de sa part. J'espérais juste que pendant ce temps là, tout se passerait bien de leurs côtés... Je leur faisais confiance. Peut-être moins à Athéna, mais elle avait aussi des problèmes à régler avec Yen Sid et notre frère saurait gérer la situation. Je devais laisser cette bataille dernière moi, être hors du combat pour cette fois, je sentais que quelque chose de bien plus important se profilait là, face à moi. Sans attendre une seconde de plus, je commençais à me diriger vers le centre du temple. Mes soldats étaient présents, tout autour, semblant à moitié inquiets et curieux. Eux non plus ne savaient pas ce qui se passait et je devais lutter pour ne pas me mettre à poser mille questions aux érudits également présents. Ils étaient chargés d'étudier les prophéties et... le moment était venu, apparemment.

L'Oracle était toujours aussi impressionnant et un sentiment de plénitude m'envahit, comme lorsque je l'avais pour la première fois rencontré. C'était un honneur que d'être à ses côtés. Il répétait sans cesse les mêmes paroles, comme s'il marmonnait, sans s'adresser à qui que ce soit en particulier. A mon arrivée, il se tut soudainement et un frisson me parcourut. Tout autour de moi, d'un regard, je vis tout le monde s'agenouiller, un par un, autour de l'entité. D'abord les prêtres, puis les soldats, l'Hydre également suivit le mouvement. L'atmosphère est solennelle, le silence règne en maître et on évitait même de respirer pour ne pas briser l'instant. C'était loin d'être la fin. Chacun le sentait, le savait. Il ne s'agissait que du début. Ce qui allait être dit en cet instant, il s'agissait de tous les temps réunis, ne formant plus qu'un. Ce que l'Oracle disait n'était pas simplement une direction qu'il donnait... Il s'agissait d'une certitude. D'écrits qu'on ne pouvait changer. Ce dernier ne se soucia plus de tous ceux qui se trouvaient dans cette immense pièce. Son message, c'est à moi qui le faisait passer.

« Trois hivers sans soleil se succéderont, suivi d'une grande bataille sur la plaine de Vigrid. Le soleil s'obscurcira, la terre sombrera dans la mer, les étoiles resplendissantes disparaîtront du ciel. La fumée tourbillonnera, le feu rugira et les hautes flammes danseront jusqu'au ciel. Ainsi serra scellé le Destin des Puissances. »

Puis plus rien. Mais ces simples phrases, ces mots sortis comme une évidence, inéluctable, pesaient alors à présent sur mes épaules et je me sentais perdu. Ne le lâchant pas du regard, des milliers d'explications se bousculaient dans ma tête, comme un automatisme. Il s'agissait là de mon rôle de trouver le sens de ces paroles. C'était inné chez moi mais toujours difficile, puisqu'il suffisait d'une mauvaise interprétation pour que plus rien n'ait de sens. Quelques parties cependant me semblaient évidentes et je n'avais pas besoin de chercher très loin pour en trouver la source.

Trois hivers sans soleil... Il ne pouvait s'agir que de bataille où aucune victoire n'a été prononcée. La première, je l'avais vécu, elle s'était terminée dans un trou noir. Celle d'Olympe. Quant à la seconde, elle se déroulait au moment même... Les habitants de Storybrooke qui défiaient les divinités. Et si je n'en connaissais pour l'instant pas l'issue, je ne pouvais imaginer qu'Arès détruirait la ville, ni que le maire réussirait à détruire les dieux. Un autre ennemi commun venait de se profiler et entre ces deux camps, personne ne gagnerait donc vraiment... Quelle était la troisième, dans ce cas ? Elle n'avait pas encore eu lieu...

Quant à Vigrid, il s'agissait davantage d'une légende. Une planète perdue, inconnue de tous, sur laquelle des histoires couraient... Sur ces terres résiderait l'arme la plus puissante ayant jamais existée. C'était peut-être mieux que personne n'ait jamais pu mettre la main dessus... Mais si l'Oracle avait fait présage de cet endroit, alors c'est qu'un jour, on ne sait quand, une bataille s'y produirait. Ce monde oublié allait être découvert. Et j'ignorais si je devais être euphorique à l'idée de le découvrir ou bien... effrayé.

Pour le reste, je ne restai que dans le flou, ignorant si je me posais les bonnes questions. Le soleil, la terre, la mer, le feu... Tout cela me rappelait certains des mes frères et sœurs. Les éléments dont ils étaient les divinités se déchaîneraient suite à ce qui se passerait sur Virgid. Des catastrophes en série se produiraient-elles sur terre ? Comme pour un Renouveau ? Ou s'agissait-il plus précisément de mes frères en question qui aurait une importance à cet instant ? Trop de possibilités pouvaient être déduites. Beaucoup trop.
Quant au destin scellé, il paraissait que c'était évident, il ne pouvait s'agir que du nôtre. Celui des Dieux. Je me souvenais encore mot pour mot de l'autre prophétie, celle concernant notre destruction par – certainement – le Dieu de la Renaissance, Elliot... Y'avait-il un lien, même minime ?

Mon cœur battait à cent à l'heure. J'avais une envie folle de questionner l'Oracle à nouveau, de lui demander des éclaircissements, une aide, mais c'était vain. Il avait dit ce qu'il avait à dire. Je n'étais pour autant pas frustré, au contraire, j'avais eu beaucoup. J'en avais presque oublié la présence des autres qui, petit à petit, se relevaient, comprenant également que plus rien ne serait dit. Je poussais un soupir, passant une main sur mon visage. Je devais aller à Olympe, me poser, penser à cela, partager avec Arès. Nous ignorions si cela se produirait bientôt ou dans très longtemps... mais nous devions être prêts. Ce qui pour moi ne voulait pas dire que nous devions tout faire pour éviter la fin. Mais que nous devions nous y préparer, préparer les nôtres, préparer les autres. Parce qu'on ne pourrait rien changer à ce que l'Oracle avait annoncé.

Faisant signe à l'Hydre de m'accompagner, sans prononcer le moindre mot, je laisse le reste de la troupe continuer ses propres tâches, me préparant à retourner près des miens. Je n'ai pu faire que quelques mètres que la voix profonde et lointaine se manifeste à nouveau, me stoppant net, me faisant écarquiller les yeux.

« Ragnarök. »

Impossible.

« Ragnarök. »

Tournant rapidement la tête, je me rend compte qu'il ne s'agit pas d'une hallucination, c'est bien l'Oracle qui parle.

« Ragnarök. »

Puis plus rien. Encore. A nouveau.

Ce simple mot m'atteint d'avantage que toutes les autres phrases qu'il a pu prononcer, me faisant douter, remonter dans mes souvenirs. Ce n'est pas la première fois que je l'entend, j'en ai même rêvé, il y a des années et des années. Il s'agissait du langage titan, sur lequel je m'étais penché à l'époque, mais j'avais arrêter d'y prêter attention, m'en éloignant, puisque ce mot n'avait pas de sens. Il ne pouvait du moins pas être prédit... Sauf que cela venait d'être fait.

La fin de tout...

J'étais bouche bée, immobile, tandis que l'Hydre se demandait ce que je foutais et attendait que je bouge mes fesses. Je m'en contrefichais. Plusieurs personnes me fixaient mais j'étais incapable de dire le moindre mot. Secouant la tête, je me sentais soudainement lourd, après tant de révélations. Et, n'étant plus seulement inquiets pour ma famille, j'étais inquiet pour chaque être vivant peuplant la Terre.

Alors que je reprenais ma marche, toutes les informations qui venaient de s'emmagasiner dans ma tête se bousculaient. Des doutes commençaient à naître, des craintes, des pensées pour Artémis dont je ne pouvais imaginer la « fin », mais parmi tout ça, un écho s'éleva dans ma tête, dont je pouvais ressentir le moindre timbre et qui, étrangement, me rassura, fit naître l'espoir d'une aide. Elles étaient douze. Douze voix. Douze voix rassemblée en une seule et unique, s'exprimant à l'unisson.

Trouve nous.

lumos maxima
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14039-apollon-c-est-pas-une https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14980-avez-vous-deja-vu-un-mec-grand https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Contenu sponsorisé




Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] - Page 4 _



________________________________________

 Page 4 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les mondes spéciaux :: ➹ Olympe d'Amour