« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Partagez
 

 [Fe] Up in the sky - événement #30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



[Fe] Up in the sky - événement #30 - Page 4 _



________________________________________ 2015-05-07, 19:46

Up in the sky
Paige, Desmond Mary Margaret Blanchard, Régina, Alex et Kaa .


Après l'épisode de la trouvaille macabre de ce pauvre chien au fond de ce trou... Je repris doucement mes esprits quand tout à coup, des tirs retentissent. Je sursaute de peur, mon ancienne maîtresse m’entraîne vers un tunnel pour qu'on soit protégé.
Où était Desmond? bon sang, il doit nous protéger bon sang.

"C'est quoi votre problème sincèrement, vous voulez nous faire tuer ou quoi ??? okay vous enfin je me permet de te tutoyer, mais pourquoi tu as pas attendu qu'on soit sortit de ce tunnel pour les faire sauter ! J'en ai rien a faire d'être passer pour une idiote mais j'en ai ma claque. Il faut beaucoup pour que je sois comme ça, vois tu. A cette heure, on devait être sur une plage pas en pleine jungle amazonienne. Vous avez intérêt de nous ramener entière et en vie à Story brook".

Je partis devant, j'avais besoin de me changer les idées. Rien à faire qu'il me prenne pour une gamine, je suis sur que je ne suis pas la seule à penser ceci. je sentais les regards sur moi comme surpris.
Après avoir retrouvé mon calme, je remarque de drôle de trace dans le sol, me penchant je vis que c'est des traces d'oiseau(ici).
J'en ai jamais vu d'aussi grande, je décide de les suivre, c'est quand même étrange comme trace. C'était celles d'un oiseau je pense. Suivant les traces qui s'arrêtèrent près d'un rocher. Bizarre. Je regarde les autres derrière moi.

"Venez par ici, il y a de drôle de traces par ici"

(c) sweet.lips


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

[Fe] Up in the sky - événement #30 - Page 4 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?[Fe] Up in the sky - événement #30 - Page 4 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

[Fe] Up in the sky - événement #30 - Page 4 Divine10

| Cadavres : 6259



[Fe] Up in the sky - événement #30 - Page 4 _



________________________________________ 2015-05-09, 00:09

Je me demandais bien ou pouvais être ce boulet qui nous servait de guide, c’était pas nous protéger sa première occupation ? Non parce que là, je lui décerne la médaillon du plus gros trouillard que je connaisse vu qu’à la première occasion, il se barre sans rien dire. Alors que des tirs fusaient de partout, je mena les filles dans un tunnel tout noir mais au moins à l’abri puisque les balles ne pouvaient plus nous toucher. Alors que je pensais qu’on était tirées d’affaire, enfin je le croyais hein… Le sol se mit à trembler avec qu’un gros BOOM ne retentissent. Et Desmond fit une entrée fracassante tandis que je me rendais compte qu’on avait plus aucun moyen de sortir. Tandis qu’il s’asseyait en tailleur comme si de rien n’était, je croisa mes bras sous ma poitrine et soupira avant de poser mon regard sur lui :

« Là, je confirme ce que je penses, vous êtes vraiment trop con. »

Paige ajouta à son tour qu’elle voulait qu’il nous rammène vivantes à Storybrooke et elle commençait à s’énerver mais un léger sourire se dessinait sur mon visage, je l’adore cette gamine, elle a du répondant et ça, c’est cool chez une fille de son âge, on voit pas ça tous les jours.

« Je l’aime bien c’te gamine, elle a du répondant ! »

Alors qu’on commence à suivre Mary Margaret, je vois une lumière tout comme elle vu qu’elle nous demande si on l’a vois et alors qu’on s’approche, on fini à l’extérieur. Je passa mes mains quelques secondes devant mes yeux pour me faire à la lumière du jour et balaya le paysage du regard. Les blocs de pierres étaient tout ce qu’il y a de plus étranges, tandis que Mary Margaret s’approchait de l’un d’eux, je continuait de fixer l’horizon me demandant si on allait trouver un moyen ou non de rentrer à Storybrooke parce que je commençais à en avoir marre et en plus *bruit d’un ventre qui gargouille*

Tandis que je m’approche de Mary Margaret pour voir les blocs de pierres de plus près, je sors une barre chocolatée de mon sac qui était l’une des rares choses que j’avais trouvées et commence à la manger devant le regard surpris de ma belle fille. Je hausse les sourcils avant d’affirmer :

« Quoi ? J’ai faim. Et quand j’ai faim je suis chiante alors je mange. »

Paige nous appela pour nous dire qu’elle avait vu des traces étranges sur le sol, je me dirigea donc vers elle avant de les voir à mon tour. Cela ressemblait à des traces d’oiseaux mais quel genre d’oiseaux avait des pattes comme celle là ? Je soupira et tourna le regard vers Mary Margaret :

« Vous qu’aimez tellement les oiseaux au point de chanter avec eux, vous savez ce que ça peut être comme oiseau ? »

Je ne quittais pas ma belle fille du regard tout en finissant de manger ma barre chocolatée, avec un léger rictus sur le coin des lèvres.
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Invité
Invité

Anonymous



[Fe] Up in the sky - événement #30 - Page 4 _



________________________________________ 2015-05-09, 14:28

Alors qu'on me confirmait que le campement était tout frais, si je puis dire, je me fit tirer dessus, moi et les autres aussi, bien sûr. J'étais sûr que c'était Desmond qui nous tirait dessus, enfin j'en étais sûr jusqu'à que je comprenne que c'était plusieurs personnes qui nous tiraient dessus, pas une. Mary-Margaret, dans un élan de bonté m'entraina et m'emmena à la suite des autres, à l'abri. Tout le monde avait l'air de se porter à merveilles. Je fis oui de la tête à la question de Mary-Margaret. Puis, je vis Desmond qui nous parlait et Paige et Regina qui n'avaient pas l'air très contente. C'est vrai qu'ils aurait pu nous tuer mais au moins, on était à l'abri et vivantes.
-Au moins on est vivantes. Mais, la prochaine fois, vous essayerez de faire autrement pour nous mettre hors de danger. Voilà, maintenant vous fermez votre petite gueule jusqu'à qu'on vous autorise à parler. À moins que vous n'ayez de l'aspirine...
Je suivis donc Mary-Margaret qui suivait la lumière de la lune. La nuit était tombée. Et, franchement, l'idée de s'aventurer dans la jungle n'était pas forcément une bonne idée. Enfin, on voulait tous retournez à Storybrooke alors...autant se dépêcher. Paige nous fit remarquer, une fois dehors, que des traces d'oiseaux était présentes et nous décidèrent de les suivre. Je passais devant et le groupe me suivit, du moins je espérais, je n'avais pas envie de me retourner pour vérifier. Les traces étaient très inquiétantes. Plus j'avançais, plus j'avais l'impression qu'elles étaient grandes. À force de les regarder, je compris que ce n'était pas un oiseau géant qui avait fait ses traces mais un groupe entier d'oiseaux géants. Quand je relevais la tête, étonné, je vis que j'étais entourée de pierres et que, malheureusement, le groupe m'avait suivi...
-J'ai deux mauvaises nouvelles...Les traces viennent d'un groupe d'oiseau géant et elles nous ont emmenés tout droit dans ce...labyrinthe. On est coincés


Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

[Fe] Up in the sky - événement #30 - Page 4 Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

[Fe] Up in the sky - événement #30 - Page 4 797368roux4

[Fe] Up in the sky - événement #30 - Page 4 Laa8

[Fe] Up in the sky - événement #30 - Page 4 Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

[Fe] Up in the sky - événement #30 - Page 4 Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



[Fe] Up in the sky - événement #30 - Page 4 _



________________________________________ 2015-05-09, 19:08 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Mission Up in the Sky
Alexandra Vasquez & les autres gagnantes
Une fois de plus, Desmond les avait laissé en plan. C'était pas possible ça. Chacune y alla de son commentaire mais, très vite, elles se firent tirés dessus. Evidemment, ça devait finir par arriver. Mais Alex était paré face à ça. Mais ce ne fut pas elle qui les tira d'affaire mais Régina qui les entraîna dans un tunnel très noir. Le sol se mit très vite à trembler et Alex se prit Desmond en pleine poire et ils se mirent à faire un tour sur le sol en finissant tous deux couchés à terre.

Desmond finit par s'étaler dans un coin tout seul. Mais c'était quoi ce type? Un peureux, un trouillard? Et pourtant il semblait être intéressé par Alex, une super espionne depuis des années et qui espionnait pas mal de monde à Storybrooke.

Chacune y alla de nouveau de son commentaire à faire à Desmond, y compris la jeune fille. Alex n'espionnait jamais les enfants mais celle-ci l'impressionnait, elle devait avoir des parents super ici ou dans le monde des contes.

Mary-Margaret annonça avoir vu une lumière, enfin elle nous demanda si on avait vu une lumière et on la suivit. On marcha longtemps et on se retrouva de nouveau dehors, dans la jungle. Chacune prit le temps de s'habituer à la lumière du jour. Puis chacune y alla de son activité et Alex commença à fouiller partout, en bonne espionne. Mais elle ne trouva rien, ce fut la gamine qui vit des traces sur le sole et nous appela pour les voir. Cette Paige serait-elle la fille caché d'une espion? Kaaterine y alla en premier, suivie des autres. Régina demanda alors à Mary-Margaret:


« Vous qu’aimez tellement les oiseaux au point de chanter avec eux, vous savez ce que ça peut être comme oiseau ? »

Kaa finit par aller très loin, vraiment très loin. Les autres s'étaient arrêtées à côté de Régina et MM. Alex commença à les suivre, laissant les autres derrière. Mais celles-ci finirent par toutes se retrouver près de Kaa qui leur annonça:

-J'ai deux mauvaises nouvelles...Les traces viennent d'un groupe d'oiseau géant et elles nous ont emmenés tout droit dans ce...labyrinthe. On est coincés

Génial. Elle était la seule à avoir des atouts dans ce lieu ou quoi? Elle ne dit rien sur ça mais elle dit:

-Génial. Et on fait comment pour sortir....?

electric bird.


Invité
Invité

Anonymous



[Fe] Up in the sky - événement #30 - Page 4 _



________________________________________ 2015-05-10, 19:05





Up in the sky, there is a village !..

ft Kaa & Alex & Paige & MM & Regina

Roh mais qu'est-ce qu'elles étaient pénibles ces demoiselles ! Même la gamine essayait de lui faire la leçon ! Et pendant que chacun y allait de son commentaire, Desmond se contenta de s'appuyer en arrière sur ses avants-bras, soupirant en faisant bien vibrer ses lèvres pour montrer son je-m'en-foutisme absolu à l'égard de ces dames un peu trop sûr d'elles-même.

« ça va c'est bon ? Tout le monde s'est défoulé ? On peut continuer ? »

C'est avec un sourire que Desmond fit une grimace à Paige, avant de se relever d'un bond pour suivre le petit groupe à une distance respectable, tenant toujours son fusil à pompe dans les mains, son sac sur le dos et la Loreley dans sa poche.
Le reste du chemin, Desmond se contentait de se la jouer enfant qui découvre un joli paysage, flânant ici et là pendant que les autres cherchaient désespérément une sortie, ou suivaient des traces d'oiseaux géants…
Des traces d'oiseaux géants ?! Bon, perdu pour perdu, au moins ces demoiselles avaient rempli sans le savoir leur part du marché : lui filer un coup de main pour retrouver les créatures qu'il était censé capturé. Oh mais comme les affaires fonctionnaient bien ! Le groupe allait probablement découvrir les créatures sous peu, ce qui signifiaient que Desmond connaissait désormais l'emplacement du nid ! Les affaires tournaient à merveille, oh que oui…

« Heureusement que vous m'avez moi. Il n'y a rien de mieux pour passer le temps au restaurant que de compléter des labyrinthes ! »

Desmond disait cela très sérieusement, tandis qu'il passa à la tête du groupe sans laisser personne protester. Les traces sur le sol étaient toujours plus nombreuses, encore un peu plus loin derrière un gros rocher, avant de… s'arrêter. Plus aucune trace visible.
Et Desmond se fit violemment percuter par quelque chose qui tombait du ciel.
Il arrêta de respirer quelques secondes, bien qu'après un rouler-boulé des plus gracieux, il se retrouva un genou à terre, son arme pointée sur ce qui venait de lui tomber dessus. Un oiseau multicolore monstrueux venait de lui sauter dessus, la tête baissée dans sa direction, agitant ses ailes d'un air menaçant.

« Ok, on va pas être copain tous les deux. »

Il devait ramener la créature morte ou vivante déjà ? Aaaah morte ça suffira.
Mais Desmond n'eut pas même le temps de pointer son flingue que deux autres oiseaux déboulèrent de leur nid, situé en hauteur sur un rocher ; et ces deux-là accueillirent Desmond en lui picorant les poches, d'où ils sortirent chacun une plaque de chocolat au lait…

« EEEH ! C'est pour mon quatre-heure, ça oh ! »

Mais Desmond n'eut pas son mot à dire, car les deux oiseaux commençaient déjà à jouer avec lui, tandis qu'il riait comme un gamin jouant avec un chien. Puis, un des volatiles le fit bondir en l'air avant de le rattraper agilement sur son dos, puis le faisant glisser sur sa jambe, et la danse continua, avant que Desmond ne se fasse cordialement éjecter dans le nid des trois oiseaux…
Où il se fit accueillir par des jappements joyeux. Couché sur le sol, le pyromane se retrouva soudainement couvert de petits chiots qui lui léchouillaient mains et visage, apparemment à la recherche d'affection.
Desmond fondit instantanément. Mais qu'ils étaient mignons, ces petits machins !..



Invité
Invité

Anonymous



[Fe] Up in the sky - événement #30 - Page 4 _



________________________________________ 2015-05-10, 21:54

Mary Margaret observa avec dédain Alexandra se faire joyeusement culbuter par Desmond avant de suivre Paige au clair de lune, en levant les yeux au ciel. Vraiment, la gamine était la plus censée des personnes présentes dans les lieux... Même Regina semblait être une sale gosse puisqu'elle sortait une barre de céréales de son sac pour la manger devant la princesse qui arqua les sourcils.

-Okay... J'préfère prendre les devants avec Paige, avant qu'il lui arrive un truc et que mon beau fils me tue...

Elle rattrapa donc sa presque petite-fille qui étudiait une empreinte au sol... Une empreinte d'oiseau comme le fit très bien remarquer Regina qui se mit à se foutre d'elle. Elle leva donc de nouveau les yeux au ciel, avant de finalement rétorquer, après un soupir agacé :

-Au moins, ca pourras nous être utile si on a besoin d'aide !

Elle laissa donc sa belle mère avec sa barre de céréales et... Et bien elle explosa littéralement de rire en voyant Desmond se faire écraser par un gros oiseau multicolore, puis se faire balancer dans le nid. Ca c'était une mission pour elle... Aller parler à la créature histoire de savoir ce qu'il était. Elle s'approchait donc du gros oiseau, se mit devant lui, en prenant sa plus belle voix pour dire alors :

-Salut, heu... Tu es quoi ? Un petit oiseau qui a muté ? 


Invité
Invité

Anonymous



[Fe] Up in the sky - événement #30 - Page 4 _



________________________________________ 2015-05-11, 21:29

Alors que nous continuons à marcher avec les conneries de notre cher guide que nous adorons toi et à qui nous voyons un culte, en fond, il se fit attraper par des oiseaux bizarres mais mignons. Ils le mirent dans un nid, sans doute le leur. Puis les oiseaux se tournèrent vers nous, ils venaient de trouver leurs nouveaux jouets. Et, si je voulais survivre, he crois que j'allais devoir faire un effort d'empathie à ces bêtes. Disons que d'habitude les oiseaux, je les bouffe. Du moins, dans le monde des contes. Je fouillais mon sac pendant que les autres firent aussi amis-amis avec les Bêtes de L'Enfer -puisque ce nom leur allait bien, nous les appellerons comme ça - je sortis un piquet de campement. Ne me jugez pas, je n'avais pas un sac magique qui pouvait faire apparaître tout ce que je voulais, quoique ça aurait été pratique, donc je faisais avec les moyens du bord. Je me tournais vers les Bêtes de l'Enfer et agita le piquet.
-Venez ! Venez !
Ils s'approchèrent intrigués. C'était le bon moment. Je leur lançais le piquet en criant un "Va Chercher" et, comme prévu, ils me le ramenèrent à chaque fois. Car, oui, le jeu continua un peu moins d'une dizaine de minute. Jusqu'à que je négocie avec eux. Oui, je négociais avec des oiseaux. Ne me jugez pas.
-Si vous m'ammenez jusqu'à votre nid, je vous donne ça !
Et, ça marcha. Comme quoi, même des plans aussi foireux que celui-là pouvait marcher. Ils me prirent et me conduire jusqu'à l'endroit où était Desmond. Entouré de cinq petits chiots. Euh...depuis quand le petit de l'oiseau, c'est le chien


Invité
Invité

Anonymous



[Fe] Up in the sky - événement #30 - Page 4 _



________________________________________ 2015-05-12, 17:28

Up in the sky
Paige, Desmond Mary Margaret Blanchard, Régina, Alex et Kaa .


Quand allons-nous retrouver Storybrook, la civilisation, mon lit, le confort quoi. 
Après avoir vidé mon sac auprès de Desmond, mon attention est attirée vers d'étranges traces d'oiseau, plutôt grande enfin pas normale.

On entre dans une espèce de labyrinthe assez étroit mais ce qui me fais plaisir c'est qu'on attire en quelque sorte d'endroit avec des oiseaux, mais pas n'importe lequel. 
Je suis toute simplement émerveillé par cet endroit mais surtout ces oiseaux aux multiples couleurs c'est tellement beau. 
J'entends le rire de ma presque grand-mère tournant mon regard vers celle-ci, j'aperçois en même temps Desmond écrasé par un de ces oiseaux, c'est vraiment drôle à voir. 

J'ai envie de les voir de plus près mais quand j'approche, ils partent, mince que faire... Je me dirige vers Régina qui avait encore une barre de céréales, peut-être que je pouvais les approcher. Mais elle ne voulait pas se séparer de sa barre. 
Je m'approche doucement d'un des grands oiseaux :

'n'est pas peur grand oiseau je ne vais pas te faire de mal promis, tu es magnifique avec toutes tes couleurs si tu veux je peux te donner mon chapeau qui ira très bien.
Malheureusement, celui-ci parti, j'étais un peu déçu quand je me sentis comme élever dans les airs. Je pousse un petit cri de surprise quand je vis que j'étais sur l'un d'eux. 
« Je suis sur un grand oiseau regardez-moi » annonçais-je toute contente

(c) sweet.lips


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

[Fe] Up in the sky - événement #30 - Page 4 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?[Fe] Up in the sky - événement #30 - Page 4 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

[Fe] Up in the sky - événement #30 - Page 4 Divine10

| Cadavres : 6259



[Fe] Up in the sky - événement #30 - Page 4 _



________________________________________ 2015-05-13, 20:23

Je leva les yeux au ciel lorsque ma belle fille rétorqua qu'au moins, son soi disant don pourrait nous être utile, puis ma barre chocolatée en main, je faillit m'étouffer lorsque Desmond se retrouva écrasé par un des gros oiseaux qui étaient d'ailleurs légèrement flippants. Mais je me contentais de regarder ce qui se passait sans rien dire, continuant de manger, tandis que Paige se retrouvais sur le dos de l'un des oiseaux. J'ouvris grand les yeux et souris, voyant qu'elle était contente.

Bon, j'allais pas rester là et puis, il me restait pas beaucoup de ma barre de céréales alors fallait mieux que je la range mais au même moment l'un des gros oiseaux me l'a vola des mains sans que je ne puisse rien faire.

« Eh, elle est à moi ! Tu vas me le payer ! »

Je leva la main mais rien ne se produisit, je me souvins très vite qu'ici, je n'avais aucun pouvoirs magiques, et je tourna le regard vers ma belle fille qui d'après ce que je comprenais se retenait de rire.

« Quoi ? J'ai oublié, ça arrive à tout le monde non ? »

Je ne sais pas trop pourquoi mais je sentais que j'allais pas rester longtemps les pieds sur le sol, l'un des oiseaux s'approchait dangereusement de moi, je reculais pas par pas avant de me prendre les pieds dans une pierre et de finir les fesses par terre, devant le regard ébahi de la brune qui me sert de belle fille.

« Rigolez pas, où je vous donne à bouffer à ses foutus oiseaux ! »

Je me releva et me frotta pour retirer la poussière qui s'était installée sur mes vêtements avant de venir vers ma belle fille et Alexandra qui nous avait rejoints.

« On fait quoi ? On leur donne a manger et ils nous montent en haut ou on reste là à attendre comme des idiotes qu'il se passe quelque chose ? »
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

[Fe] Up in the sky - événement #30 - Page 4 Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

[Fe] Up in the sky - événement #30 - Page 4 797368roux4

[Fe] Up in the sky - événement #30 - Page 4 Laa8

[Fe] Up in the sky - événement #30 - Page 4 Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

[Fe] Up in the sky - événement #30 - Page 4 Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



[Fe] Up in the sky - événement #30 - Page 4 _



________________________________________ 2015-05-14, 12:37 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Mission Up in the Sky
Alexandra Vasquez & les autres gagnantes
Les traces d’oiseaux les avaient menés dans un labyrinthe duquel elles ne pouvaient plus sortir. Génial. Alex avait demandé comment elles faisaient pour sortir. Mais personne ne lui avait répondu. Mais elle comprit vite pourquoi: en effet, elle se retrouva entouré de ces oiseaux, comme les autres. Ils étaient effectivement géants et semblaient, en plus, très joueur.

Desmond fut en effet passé de l'un à l'autre et finir dans leur nid. Bon il fallait se faire accepter maintenant. Et chacune y alla de sa méthode. Kaaterine les prit pour des petits chiens en leur laissant des bouts de bois qu'ils ramenèrent à chaque fois. Elle réussit même à aller aussi dans leur nid. Puis Paige se diriga vers Régina et sa barre de céréales. Mais cette dernière ne voulait pas s'en séparer. Elle décida alors de complimenter le drôle d'oiseau et elle se retrouva très vite sur son dos. Bon plus que trois à se faire accepter dont l'espionne.

Mary-Margaret se dirigea vers l'oiseau et commença à lui parler mais ça ne marcha pas super bien ou du moins l'oiseau ne répondit rien du tout. Régina s'approcha alors de l'oiseau après qu'il ait voulu manger sa barre de céréales et tenta de faire de la magie mais elle ne pouvait pas, elles se trouvaient en dehors de la ville et on ne pouvait pas faire de magie en dehors de la ville. Après cela, elle tomba par terre mais se releva sous les rires de Mary-Margaret. Régina lui lança une phrase bien méchante avant de dire:


« On fait quoi ? On leur donne a manger et ils nous montent en haut ou on reste là à attendre comme des idiotes qu'il se passe quelque chose ? »

Alexandra ne savait pas vraiment mais elle savait qu'elle avait à manger dans son sac depuis le début. Son instinct d'espionne reprit le dessus et elle fouilla dedans. Elle en tira une tablette de chocolat qu'il tendit à l'oiseau. Il l'avala tout rond et se décida à la tendre à un des oiseaux qui en prit un bout. Alexandra en fut fière et dit à l'ancienne maire:

-Bah apparemment ils aiment bien qu'on leur donne à manger.

Par la suite, l'oiseau sembla l'accepter en lui donnant des coups de becs non violents. Bon il ne restait plus que Mary-Margaret et Régina à se faire accepter.

electric bird.


Contenu sponsorisé




[Fe] Up in the sky - événement #30 - Page 4 _



________________________________________

 Page 4 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

[Fe] Up in the sky - événement #30





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Le monde réel :: ➹ Amérique