« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 [Fe] Up in the sky - événement #30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



[Fe] Up in the sky - événement #30 - Page 6 _



________________________________________ 2015-05-21, 16:10

ça fait une dizaine de minutes qu'on s'est aventuré, tout est allé trop vite, je n'ai rien suivi.
Ce que je me rappelle, c'est que les ziozios étaient Partis avantset que nous étions encerclés par des braconniers.

Trou noir... Mal à la tête... mal aux mains... Je repris doucement connaissance, ma vue est encore trouble. Où suis-je ? Que s'est-il passé? Je vais peut-être me réveiller dans mon lit et tout ceci n'est qu'un rêve. 

Malheureusement je déchante, j'étais sous une tente avec les autres, les mains attachées fortement.
Qu'est-ce qu'il va encore nous arriver.
Nous sommes attachés deux par deux, je savais même pas qui était derrière moi. Tout ce que je voulais c'est que quelqu'un nous sorte de ce pétrin... 
Je sais pas si vous allez me croire mais à peine que j'ai pensé ça, une personne est apparu devant nous.

Cela m'a même pas étonné, je suis prête à le suivre pour sortir de cet endroit. 
En même pas 5 minutes, il s'était débarrassé des braconniers. Il nous détacha de nos liens. 
Je masse mes poignets qui étaient devenu rouges violacé tellement les liens étaient serrés. 
Je me lève et fi un câlin de remerciement à celui qui est venue nous libérer.
"Merci beaucoup de nous avoir libéré de nos liens. Mais maintenant allons sauver les oiseaux. Je ne veux pas qu'on leur fasse de mal ! . 

Je pris ma veste qui était au sol puis les regarde, vous attendez peut-être le dégèle??


Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

[Fe] Up in the sky - événement #30 - Page 6 Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

[Fe] Up in the sky - événement #30 - Page 6 797368roux4

[Fe] Up in the sky - événement #30 - Page 6 Laa8

[Fe] Up in the sky - événement #30 - Page 6 Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

[Fe] Up in the sky - événement #30 - Page 6 Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



[Fe] Up in the sky - événement #30 - Page 6 _



________________________________________ 2015-05-21, 23:21 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Mission Up in the Sky
Alexandra Vasquez & les autres gagnantes
Le petit groupe s’était retrouvé aux mains de fichus braconniers. Les oiseaux avaient fuis et les femme, la jeune fille et leur guide avaient été brutalisés. D'ailleurs, la jeune espionne ne se souvenait pas de la suite. Peut-être avait-ils même été assommés. En tout cas, elle finit par se réveiller et par se rendre compte qu'elle était attachée. Quelqu'un était attachée avec elle. Vu le poids ça semblait être la jeune enfant. En jetant un coup d'oeil aux autres, elle vit que l'ancienne maire et Mary Margaret étaient attachées dos à dos et que Desmond l'était avec Kaaterine. Ce qui confirmait sa supposition.

Mary-Margaret avait répondu au chuchotement d'Alex en disant qu'elle n'avait qu'à défaire ses liens, vu qu'elle était une espionne. La jeune fille allait répondre mais leur guide le fit avant elle et d'un air très sérieux avant que quelqu'un s'apparaisse devant eux. Alex crut halluciner mais elle savait, qu'avec des habitants de Storybrooke et aussi en faisant un métier d'espionne, on pouvait s'attendre à tous.

L'homme se débarrassa des braconniers très vite avant de venir les détacher de leurs liens une par une. Alex se sentit aussitôt mieux mais se demanda tout de même qui était cet étrange homme. Elle ne dit rien mais décida de mener son enquête d'espionne sur lui dès que possible. Paige fit un câlin de remerciement à l'homme qui disait être là pour les garder en vie. Alex en doutait un peu mais il les avait sauvé et elle ne pouvait donc pas l'en blâmer, loin de là. Elle entendit Kaa dire qu'ils pouvaient trouver de l'eau ou encore aller rechercher les oiseaux avant de lui demander qui il était. Puis Paige ajouta qu'il fallait aller libérer les oiseaux, elle ne voulait pas qu'on leur fasse de mal. Elle prit sa veste au sol et regarda les autres avant de leur demander s'ils attendaient le dégel. Alex sourit et récupéra son sac avant de dire:


-C'est parti.

Elle suivit leur nouveau guide et Paige qui prenaient la tête. Ils marchaient les uns derrière les autres et Alex s'approcha du nouveau venu. Elle ne dit rien mais commença en silence son enquête sur lui. Puis elle dit:

-Bon retrouvons ces oiseaux.
electric bird.


Invité
Invité

Anonymous



[Fe] Up in the sky - événement #30 - Page 6 _



________________________________________ 2015-05-22, 18:56

C'était pas possible... Il fallait toujours que Mary Margaret se retrouve avec une bande de bras cassés. Et alors qu'elle gigotait de partout, pour essayer de faire tomber sa belle-mère et desserrer leur lien... Et bien... Un homme apparut devant elle, par magie. Elle retint donc un hurlement de peur, ne voulant pas avertir ses ravisseurs de la présence de l'inconnu. Inconnu qui se mit d'ailleurs à sa hauteur, face à elle. La princesse ferma donc les yeux, attendant la mort avant que... Et bien avant qu'elle ne soit, libérée, délivrée !

Elle se releva donc bien vite, n'aidant même pas Regina à faire de même, avant de se tourner vers le blond, pour le remercier, tout en se massant ses poignets endoloris :

-Merci à vous...

Mais avant qu'elle n'ait pu rajouter quoi que ce soit, l'inconnu la prit dans ses bras en... Lui parlant d'Emma ?!?

-Vous connaissez Emma ?!? Qu'est ce que vous lui avez fait ?

Elle le repoussa alors, pour retrouver le sol, tout en haussant les sourcils. Parce que du point de vue de la princesse, tant qu'elle ne savait pas ce que le blond avait fait à sa fille, il était or de questions qu'elle suive les autres pour aller chercher les oiseaux. Ce n'était pas le problème le plus important...

-J'vous préviens, tant que vous ne m'avez pas répondu, je reste ici...  


Invité
Invité

Anonymous



[Fe] Up in the sky - événement #30 - Page 6 _



________________________________________ 2015-05-23, 14:35





Up in the sky, there is a village !..

ft Kaa & Alex & Paige & MM & Regina

S'il y a une chose que Desmond n'aime pas, c'est qu'on lui vole la vedette.
D'accord, il avait été absolument exécrable avec ses compagnes de route, mais ça faisait ma foi parti de sa nature ; il n'était pas né gentil, et vu comme on l'avait traité dans son ancienne vie, il n'avait pas de temps à perdre en gentillesse et générosité. Certes, il avait fait explosé une caverne et risqué la vie de tout le monde plus d'une fois ; mais tout le monde était encore en vie, et c'était ça le simple but de sa mission en dehors de la capture des dabous, alors c'était mission accomplie, non ?
Mais le blond platine à la tête de douchebag qui venait d'intervenir lui portait sincèrement sur les nerfs. C'était difficile de porter sur les nerfs de Desmond ; oui, bien sûr, il adorait faire son gamin capricieux quand on lui refusait quelque chose, mais ses nerfs en sortaient toujours intacts ; là, c'était différent. Un p*tain de frimeur qui acceptait apparemment le même genre de job que le pyromane. Et vu qu'il venait de sauver tout le monde et d'exécuter les braconniers, il avait probablement les mêmes patrons. Pff ! Sympa, merci les patrons ! Comme si Desmond était pas foutu de s'en sortir tout seul !

« Tu devrais revoir le concept de coupe de cheveux avant de te la péter, mon gars, sérieux, blond platine ? T'as au moins un siècle de retard ! »

Une fois sorti de ses liens, Desmond se releva prestement, et commença par la chose la plus importante : il se mit à fouiller les poches des braconniers tués à la recherche de… bingo ! Voilà ses paquets d'allumettes chéris ! Poussant un petit cri de joie, Desmond s'empara de son bien et les fourra dans ses poches, avant de se tourner vers le groupe. Le nouvel arrivé tenait Mary Margaret dans ses bras et se la jouait dragueur, attirant toutes les pauvres femelles pleines d'hormones le dévorer des yeux avec des airs de minettes en chaleur. Bon d'accord c'était pas aussi stéréotypé, mais c'était pas loin ; même la gamine semblait fan d'un inconnu qui venait d'exécuter de sang-froid un paquet de braconniers et tripotait MM sans le moindre état d'âme. Desmond devait sérieusement revoir les concepts du fonctionnement de la société, apparemment on faisait confiance à tout le monde sans réfléchir, de nos jours…
Mais trève de bavardages inutiles, Desmond se rendit à l'extérieur, histoire de s'éloigner de môssieur je-me-la-pète et de faire le tour du camp. Les braconniers étaient peu nombreux à cet endroit, et la plupart avait trouvé un destin funeste dans la tente des prisonniers ; il en restait un ou deux sur le point d'arriver sur les lieux, et Desmond se saisit d'une arme en mode random pour les achever sans même y prêter attention, cherchant autre chose.
Le camp se situait aux alentours des chutes les plus spectaculaires du coin ; mais la vue devait être bien plus percutante de là-haut… et c'était précisément là-haut que Desmond était censé ramener tout le monde vivant, créatures comprises.
Sauf qu'il n'avait que les humains, pas les créatures sous la main. Et les dabous semblaient particulièrement doués pour se cacher. Du calme, une chose à la fois, Desmond ! Déjà, débarrasse toi de toutes traces du passage d'autres « chasseurs ». C'était aussi dans le contrat ; tout brûler, en gros. Avec la déforestation et tout le mal que faisait les humains à la planète, un incendie de plus ou de moins pour cacher des traces, c'était rien, rien du tout. À part une bonne partie de rigolade pour le pyromane cinglé.
C'est à ce moment-là que Desmond remarqua un petit point bleu pétant accroché au bord de la falaise ; et à côté, un autre, cette fois rouge, puis un jaune, puis un orange. Une myriade de couleurs qui s'alignaient de manière étrangement discrète entre les rochers, menant jusqu'à une silhouette colorées qui disparut aussitôt derrière la pierre de la falaise. Cela n'empêcha pas le pyromane de joindre ses mains en porte-voix, lançant d'une voix narquoise :

« Meeeeeec ! C'est pas en laissant des ballons de couleur partout en pleine jungle que tu vas réussir à te planquer ! »

Bah oui ! Il foutait quoi avec tous ces ballons ?! Desmond visa lesdits ballons avec son arme, les éclatant tous les uns après les autres -il devait y en avoir quatre ou cinq-, avant d'hausser les épaules, se contentant de retourner dans la tente histoire de voir où en était les autres. Vu le pseudo-sex-appeal de Blond-Platine, il s'attendait à voir une orgie en cours avec la gamine en train d'attendre sagement en dehors des lieux avec l'air du parfait gamin innocent qui croit que les adultes « discutent », mais il n'en fut rien, elles avaient toujours leur tête de cruches pendant que Blond-Platine se la jouait toujours.
Desmond haussa les épaules et s'avança à l'intérieur, faisant signe à Blond-Platine de le rejoindre pour un petit aparté.

« J'ai l'impression qu'on est là pour la même raison, ou presque ; tu diras à tes employeurs qu'ils m'ont d'ailleurs offensé et qu'ils peuvent chercher leurs services ailleurs du coup. Mais bref, c'est pas ça le problème ; à la base on a rendez-vous en haut des chutes, et vu que t'as l'air d'être un téléporteur, ça te va si tu t'occupes de ces dames ? J'ai des trucs plus cruciaux que ces demoiselles à faire, et je suis certain que tu t'en fiches de me planter là ou non. Ça marche ? »

Desmond fixa un instant le regard de Blond-Platine, avant que ce dernier ne fasse signe aux autres de le suivre hors de la tente. Après tout, il n'y avait aucune raison qu'il ne soit pas d'accord, étant donné que protéger ces dames le mèneraient à son salaire. Le pyromane ne savait pas si l'affaire était conclue, mais au moins, tout le monde avait déserté, Blond-Platine s'occupait de mesdames comme il le voulait et Desmond avait le champ libre pour la suite : un petit incendie, comme si de rien…
Il réunit au centre de la tente tout ce qui était combustible, cadavres compris, et c'est avec une allégresse non dissimulée qu'il fit craquer une première allumette, puis une deuxième, puis une troisième, jusqu'à ce que le feu prenne suffisamment pour ne pas mourir bêtement. C'est les yeux brillants qu'il observa les flammes grandir et prendre de l'ampleur, comme s'il venait de donner naissance à ses enfants ; mais Desmond n'était pas suicidaire pour autant, et quand ce fut la tente en elle-même qui prit feu, il ne se fit pas prier pour sortir de là, continuant de tout brûler derrière lui sans distinction. Que c'était magnifique, ce crépitement, ce feu dévorant qui s'emparait de toute ce qu'il trouvait sur son parage !.. en espérant que les petits compagnons de voyage ne faisaient pas partis de cette catégorie et qu'ils étaient déjà en haut de la falaise.
Restait plus qu'à les rejoindre, après un petit détour !..



Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

[Fe] Up in the sky - événement #30 - Page 6 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?[Fe] Up in the sky - événement #30 - Page 6 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

[Fe] Up in the sky - événement #30 - Page 6 Divine10

| Cadavres : 6259



[Fe] Up in the sky - événement #30 - Page 6 _



________________________________________ 2015-05-23, 15:14

[Fe] Up in the sky - événement #30 - Page 6 Tumblr_nohbjltP6z1qc1f3to2_500[Fe] Up in the sky - événement #30 - Page 6 Tumblr_nogvcrBULb1qe8iwxo10_r1_250

Alors que je commençait sérieusement à en avoir plus que marre de tout ça, j'essaya de me défaire de mes liens mais sans succès, plus je bougeait, plus ils se resserraient. Puis tout se passa très vite mais un homme coloré blond platine plutôt mignon je doit dire apparu devant nous avant de mettre fin en peu de temps à la vie des braconniers et nous libéra. Je souris légèrement lorsqu'il fit comprendre à notre guide qu'il prenait la place. Bon peut être qu'au moins avec lui, on allait en sortir vivants.

Finalement, bientôt la question de retrouver les oiseaux entra dans la conversation, Paige ne voulait pas qu'ils soient blessés et même si ils m'aimaient pas, j'avais pas envie de rien faire et j'attendis finalement sans rien dire qu'on parte. D'ailleurs, je fut étonné de voir que nous suivions le blond platine plutôt que Desmond, m'enfin... Je souris légèrement lorsque je passa devant Desmond A plus tard très cher..., je suivis donc les autres hors de la tente avant que l'on ne prenne le chemin de la jungle. Je marchait derrière Mary Margaret mais ne disait pas un mot. A dire vrai, intérieurement, j'avais envie d'hurler, je voulais rentrer à Storybrooke et oublier toute cette histoire mais apparemment, ce ne serait pas pour tout de suite.

Le blond platine nous fit passer par plusieurs chemins et je m'arrêta quelques minutes pour boire, vu que j'avais de l'eau dans mon sac que j'avais récupéré sous la tente et j'en proposa à Mary Margaret qui avait l'air d'avoir soif. Je lui tendis la bouteille et elle s'en saisi, on se souciait même plus d'où était les autres mais le bruit qui venait des buissons n'avait pas l'air très positif. Je posa mon regard sur la princesse déchue:

-Vous avez entendue ? Y'a un truc dans les buissons...

Je me dirigea vers les buissons et Mary vers les autres pour regarder quand je me rendis rapidement compte qu'un des braconniers était bel et bien en vie et qu'il visait MM de son revolver, perché sur une branche.

MARY MARGARET !

Je couru vers elle et la poussa sur le sol au moment où le coup de feu retentit. J'eu un mouvement de recul et posa ma main sur mon ventre avant de me rendre compte qu'une blessure s'était crée, je baissa les yeux et me rendis compte que c'est moi qui avait pris la balle. Je tomba sur le sol, me crispant vu la douleur et on eu pas le temps de réagir que le braconnier avait fuit. Les autres revinrent rapidement, tandis que je restais là, la main sur ma blessure, j'avais sauvé ma belle fille, je l'avais protégé comme Henry l'aurait voulu... Les autres se rassemblèrent autour de moi et Mary revins rapidement vers moi, je tourna le regard vers elle:

Je pouvais pas vous laisser mourir...

J'ignorais ce qui se passerait ensuite mais ce qui était certain, c'est que je venais de faire un acte héroique pour la première fois de ma vie, cela ne prouvait-il pas que la Méchante Reine était loin ? Je leva les yeux vers le ciel et espérait qu'ils trouverait un moyen de me sauver...[/b]


https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Invité
Invité

Anonymous



[Fe] Up in the sky - événement #30 - Page 6 _



________________________________________ 2015-05-24, 19:09

Alors que l'homme nous emmena en dehors, je compris que Desmond avait autre chose à faire pendant ce temps. Depuis la tente, j'entendis quelques mots : "Haut des chutes" ; "demoiselles" ; "planter"... Je ne compris pas tout, mais l'homme nous fit un signe de main pour le suivre. Bien sûr, il faut toujours suivre les inconnus, ça mène souvent à une sécurité sans faille. Autant rester avec Desmond... Pour une fois que je le préférais à quelqu'un. Mais, je lui adressais seulement un sourire, puisque je n'avais pas le choix, il fallait que je suive les autres.
On le suivit donc par plusieurs chemins, Regina s'arrêta pour boire avec Mary-Margaret. J'attendis à côté d'elle, ma patience commençait à sérieusement se limiter, si on ne se dépêchait pas, j'allais exploser. Puis, tout alla très vite. Regina sentit quelque chose dans les buissons, elle s'en approcha et un coup de feu se fit retentir en direction de Mary-Margaret. Regina prit la balle à sa place. Bêtise. Regina était à terre, une plaie à l'abdomen. Je m'approchais d’elle et leva les yeux au ciel. Le premier qui pleurait, je le baffais. Sauf la petite, elle doit pas être habituée.
-Repose ne paix, Regina. C'est bon tout le monde à fait sa prière où vous voudriez qu'on l'enterre ? On peut continuer ? Pas qu'on s'ennuie, ici...
Tant qu'aucun braconnier ne me visait...


Invité
Invité

Anonymous



[Fe] Up in the sky - événement #30 - Page 6 _



________________________________________ 2015-05-25, 07:46

Finalement, Mary Margaret avait dû suivre le groupe après avoir vu le regard insistant de Kaatrine sur elle. Elle suivit donc en silence le reste de la troupe, les bras croisés sur sa poitrine, bien décidée à trouver en quoi Hydranos connaissait sa fille et ce qu'il lui avait fait. Pas qu'elle surveille les relations de sa fille mais elle aimait tout de même connaitre au moins ses prétendants...

La jeune femme suivit donc sa belle mère qui avait soif, près de la rivière qui passait. Et bien évidemment, l'autre femme brune décida de les suivre. Mais un bruit non loin de là fit tourner le regard de l'institutrice, alors que Regina s'approchait du bruit...

-Regina... On devrait partir... J'ai un mauvais pressentiment...

A peine avait-elle parlé qu'elle entendit le coup de feu, en se faisant pousser sur le côté. Elle tomba donc à terre, avant d'entendre Kaatrine dire adieu, sur un ton sarcastique à Regina. Ce qui ne lui plu pas du tout à vrai dire. Elle se releva alors, se sentant soudainement fébrile en voyant le sang de Regina couler. S'empêchant donc de trembler puis de tomber dans les pommes, elle prit une profonde inspiration, passa derrière l'autre femme q'elle n'aimait pas du tout au passage, et commença à fouiller dans son sac sans rien dire. Et elle en sortit alors un kit de premier secours.

Elle prit ensuite sur elle pour s'agenouiller aux côtés de Regina, en disant aux autres :

-Partez si vous voulez mais moi je reste avec elle !

Et sans rien dire de plus, elle commença donc à tenter de sauver sa belle-mère en détresse...  


Hydranos
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Hydranos

Un petit tour du monde ? [Fe] Up in the sky - événement #30 - Page 6 1634017881

[Fe] Up in the sky - événement #30 - Page 6 0v8n

| Cadavres : 91



[Fe] Up in the sky - événement #30 - Page 6 _



________________________________________ 2015-05-26, 01:09


Up in the Sky !

Dans la jungle, terrible jungle ...



Deux fronts à gérer, je n'en savais plus en donner de mes têtes. Ce Desmond je l'avais entre la gorg puis son physique de minet me donnait envie de lui en mettre une. C'est qu'un putain de pyromane mais j'avoue que ses cheveux sont cools. Un petit coup dans l'estomac pour faire passer son goûter ... Oh oui ça j'aimerais. Puis ça me démangeait au point d'en avoir des fourmis dans la main. De plus mon autre moi, c'était assez chiant ces problèmes d'identité lié à la duplication, n'avait plus de vêtements. Qu'est que ça change ? Rien. Mais c'est plus intéressant que parler à cette mauviette.

Puis il avait brûlé une partie de la forêt et moi j'aime pas ça. J'aime bien l'Amazonie et tout, on est tranquille au moins ici. Je le suivais sans rien dire, lui faisant un signe de tète pour dire que oui j'étais pour suivre tout ça et donc je marchais derrière lui. Je sortais une clope et me l'alluma avant de la porter sur mes lèvres. Je le suivais donc à travers cette randonnée. Heureusement que moi j'avais encore mes vêtements, les rochers sont pointus et mouillés. Puis je voudrais pas que l'humain devant ne me jalouse et complexe avec sa bouille de Justin Bieber des années 90.

Puis on arriva devant les oiseaux et ... un vieil homme. Qu'est ce que c'est que ce bordel ?! Je laisse Desmond avancer vérifiant les environs, nan c'est bon on risque rien. Puis nous arrivèrent face à un homme sauvage à l'âge indéterminé type homme de Cro-Magnon, des saletés ces bestioles je vous le dis heureusement que les humains ont évolués, ainsi que les oiseaux. Je restais en retrait, fumant ma cigarette. Mmh alors il s'appelle Russel, il connaît un certain journal ... et wouaaaaah ... ça annonce les révélations. Nous sortir de la jungle ? Oh bonhomme c'est toi le Crocodile Dundee basse qualité pas nous, je nous sors d'ici en moins de deux qu'il en faut. Donc le Crusoé il va se calmer et ... oh putain ! Ce mec était le commanditaire ? Je me sens mal pour Desmond mais aussi pour moi du coup, on partage le job quoi. Puis comment ? Je serrais le poing et continuais de laisser Russel s'expliquer. Je mordais ma cigarette laissant le pyromane s'expliquer avec notre client. Je respirais tentant de me contrôler. Puis j'avais mal pour Desmond, je le comprenais. Etrangement il m'avait l'air bien plus sympathique que tout à l'heure maintenant que je voyais à quel point nous nous ressemblions. Pour la peine, je ferais ce qu'il ne fera pas.

Desmond, frustré et à juste titre lança le carnet que notre client ramassa. Il me demanda alors de l'emmener à l'endroit où il se trouvait. J'avançais vers lui, lui tapotant l'épaule et lui demanda de m'attendre là bas, que j'avais un truc privé à dire à notre client.

Une fois seul, je souriais finissant ma cigarette avant de l'écrabouiller au sol. Premièrement je suis quelqu'un d'assez susceptible, de deux quand t'es un humain évite de me faire chier. Je m'étire les épaule puis mon cuir se mout et je fais face à Russel. Mes yeux changent alors du tout au tout passant d'un bleu azur à une teinte dorés avec des iris reptiliens. Je sentais la peur de ma proie. Mes canines s'allongèrent tel un serpent et à côté de cet homme les dabous tentaient de le défendre. Mais d'un regard noir, je réussis à les faire fuir. Leur instinct primaire leur avait ordonné de ne rien faire et ils ne pouvaient aller contre. Je souriais, mon apparence beaucoup moins humaine qu'avant mais toujours incomplète. Cela ne servirait à rien face à un simple humain. Je lui pris alors la gorge et y accentuais une certaine pression. Son visage devenait cramoisie, il gigotait tentant en vain d'échapper à ma mortelle étreinte. Ses yeux imploraient mon pardon et ses larmes ma culpabilité mais vieux tu sais quoi ? Je suis un monstre, un monstre ignare dont il valait mieux ne pas se jouer. Il était assis et au bout d'une minute, cela fut fini. Son corps tomba au sol, sans vie.

Me ré-allumant une clope alors que Desmond avait bien daigné m'écouter apparemment alors qu'à peine arrivé il se reçut une gifle tandis que moi je me remis en entier, n'étant désormais qu'un seul corps.

Moi, j'aidais le groupe de nouveau. Porté Regina qui franchement avait une magnifique poitrine en passant, surveiller les animaux sauvages et braconniers. Beaucoup de boulot. J'aidais donc la méchante Reine qui poussait des gémissements parfois asse sympathiques, protégeait principalement la mère d'Emma bien que l'autre groupe aussi. J'avais posé au sol la sorcière au sol, des chiens vinrent et l'ancienne princesse et maman de ma future femme en fit cadeau à la petite fille tandis que Regina hallucinait. Super, pas un instant de répits. Donc on avait des chiens, un sorcière qui a des hallucinations et un ancien serpent qui fait le pitre ? On est dans de beaux draps, tiens je deviens comme Desmond on dirait.

Ainsi selon les directives de Desmond j'allais sauver Regina une nouvelle fois, j'allais être sympa cette fois ci et le faire. D'un clin d'oeil je fis signe à MM de rester calme et allais chercher Regina que je serra contre moi l'empêchant d'avancer un pas de plus vers la bordure et lui mordit légèrement le cou. Un peu de sang en sortit mais c'était un calmant, ça devrait aller mieux. Puis elle avait un parfum délicieux. La reine s'était calmée alors j'allais me rallumer une cigarette quand Desmond nous fit son petit discours avant de me demander du regard de les ramener. Allez c'est journée où je suis sympa ... Mais alors que j'allais commencer Regina se levait et refit une nouvelle crise de délire avant de trembler, le teint devenant aussi rouge qu'une tomate. Elle tombait au sol et répétait les mêmes noms que tout à l'heure mais en plus fort. J'allais devoir l'emmener à l'hôpital en priorité.

Soudain, alors qu'aucun nuage était à l'horizon une pluie torrentielle tomba sur la forêt. Un éclair tomba loin de nous et alors que je les regardais tous, e sentis sa présence avant de voir sa stature avancer vers nous. Et merde ... Je tentais de sourire :

Salut Boss ...

Il n'avait pas l'air content mais j'avais plus peur pour les autres, c'est vrai qu'ils avaient violer sa loi ...



Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

[Fe] Up in the sky - événement #30 - Page 6 Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

[Fe] Up in the sky - événement #30 - Page 6 797368roux4

[Fe] Up in the sky - événement #30 - Page 6 Laa8

[Fe] Up in the sky - événement #30 - Page 6 Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

[Fe] Up in the sky - événement #30 - Page 6 Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



[Fe] Up in the sky - événement #30 - Page 6 _



________________________________________ 2015-05-26, 17:41 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Mission Up in the Sky
Alexandra Vasquez & les autres gagnantes
Le groupe avait commencé à marcher. Alex tentait de faire son enquête sur le dernier venu, ce type bizarre qui les aidait. Elle avait du mal à le cerner mais son métier d'espionne avait repris le dessus depuis la fin de la malédiction et elle n'avait pas perdu ses réflexes du coup, loin de là. Le groupe s'arrêta près d'une rivière. Alex vit alors que l'homme cherchait à s'hydrater avec une drôle de flasque. Elle sortit un calepin et le nota. Peu de temps après, des coups de feu retentirent. Mais cette fichue aventure ne s'arrêterait-elle donc jamais d'avoir des péripéties??? L'homme s'étant retiré un peu plus loin, il revint vers eux, juste à temps pour voir que c'était Régina qui se prenait la balle lancée par les braconniers.

Mary-Margaret avait tenté de l'aider tandis que Kaaterine voulait déjà l'enterrer. Celle-là, elle ne tournait vraiment pas rond... Hydra, puisqu'il s'était présenté ainsi, dit:


On se calme !

Alex nota aussi ça dans son carnet. Elle-même n'était dans aucun camp mais elle apprécia ce geste et ça l'aiderait peut-être à savoir qui était ce type louche. Il soupira et sortit des flasques de sa poche. Il leur fit signe de tous reculer. Alex s'exécuta de suite et laissa les autres faire de même. De loin, elle vit qu'il enlevait le haut de Régina. Il les regarda de façon sérieuse car la plupart d'entre elles le prenaient pour un pervers. Alex le regardait elle-même très bizarrement. Il leur dit:

C'est pour enlever la balle ok ?

Il versa une de ses flasque sur la plaie. Il tendit le reste de la flasque à Mary-Margaret avant de dire:

Fais lui boire si elle en veux

Puis il enfonça ses ongles (qui ressemblait plus à des griffes et Alex le nota) dans la plaie et ôta la balle. Il se mit ensuite torse nu après avoir donné le contenu de la flasque à l'ancienne maire de la ville. Il prit son tee-shirt et l'enroula sur la blessure de Régina avant de lui mettre son manteau dessus. Ils se remirent en route tandis qu'Hydra disait:

Allez on y est presque !

Parfait alors. Alex se remit en route à leur suite. Elle commençait à apprécier de plus en plus cet Hydra et à se demander si elle ne le préférait pas à Desmond qu'elle ne dépréciait pas trop pourtant. Elle réussit à arriver au niveau de Desmond et à lui dire:

-Dites, vous êtes bien gentil mais vous vous êtes faits piquer votre place, non?

Puis elle le gifla. Oui, c'était volontaire et elle se fichait des conséquences. Après tout, il semblait la draguer alors qu'elle avait déjà un petit-ami*. Et, en plus, il n'avait pas aidé Régina. Certes, lui n'avait pas dit qu'il devait les garder en vie mais c'était lui leur guide à la base, non. Elle ajouta:

-Désolé mais je devais le faire. Vous ne m'intéressez pas, j'ai déjà un petit-ami et je l'aime. Et, en plus, vous n'avez pas aidé Régina.

Puis elle se remit en marche loin de lui.

electric bird.


*Bon Ok c'est un PV [Fe] Up in the sky - événement #30 - Page 6 453450723


Invité
Invité

Anonymous



[Fe] Up in the sky - événement #30 - Page 6 _



________________________________________ 2015-05-27, 12:26

Up in the sky
Paige, Desmond Mary Margaret Blanchard, Régina, Alex et Kaa .


Après ce câlin de remerciement envers ce monsieur aux cheveux blonds, nous quittons ce camp. Je sentis comme une odeur de brûler, en me retournant je compris que Desmond a joué les pyromanes pour amuser la galerie.
Il est complètement fou de cramer tout ce qu'il veut, il doit être dérangé, plus que mon père j'en suis sûre. Bref passons.
Nous nous dirigeons vers la jungle pour ne pas changer, j'étais à côté de Katherine, quand j'entends retentir un coup de feu. 

Je sursaute de peur, quand je me retourne en entendant crier Mary Margaret, je m'avance doucement quand je vis à terre le corps de Régina... Les larmes montèrent directement aux yeux... 
Là c'est trop pour moi, de la voir dans cet état est juste insupportable... Je me mis aux côtés de ma grand-mère et lui pris la main doucement....
'Je reste avec toi... '' annonçais-je la voix tremblante avec les larmes qui coulent sans que je me rende compte..

Hydranos envoie deux de ces clones pour régler le compte à ces braconniers... Quant à lui, s'occupe de l'ancien maire... J'avais peur pour elle. Je regarde chaque geste de cet homme... Qu'est-ce qui lui faisait boire... Après il planta deux de ces doigts pour enlever la balle.
Je détourne rapidement la balle, ça me dégoûtait... L'envie de vomir me pris. Je me levai pour m'éloigner du groupe et ainsi reprendre ma respiration...

Cela passe doucement..
On reprit la marche, après qu'Alex donne une gifle à Desmond. Plusieurs questions se posèrent dans ma tête mais je ne dis rien.. 
J'étais silencieuse, j'ai encore quelques larmes sur mes joues. Je n'avais qu'une envie c'est de quitter l'endroit.

(c) sweet.lips


Contenu sponsorisé




[Fe] Up in the sky - événement #30 - Page 6 _



________________________________________

 Page 6 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

[Fe] Up in the sky - événement #30





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Le monde réel :: ➹ Amérique