« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Highway to Hell... } Judah !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Alexis E. Child
« Allez dans la Lumière.
C'est au détour d'une Ombre
que nous attends le Mal. »


Alexis E. Child

| Avatar : Kaya Scodelario

Highway to Hell... } Judah !! - Page 2 Oflm
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...


Highway to Hell... } Judah !! - Page 2 Da6n

Edition Octobre-Novembre 2020

Highway to Hell... } Judah !! - Page 2 21op

Highway to Hell... } Judah !! - Page 2 Badge_10


| Conte : Aucun
Highway to Hell... } Judah !! - Page 2 378254admin

| Cadavres : 4069



Highway to Hell... } Judah !! - Page 2 _



________________________________________ 2016-04-25, 22:54 « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »




Helop ! Need somebody, Help !!


J'allais le tuer... Si si j'allais le massacrer... Je savais pas encore lequel des deux entre la chose molle que javais devant moi ou Judah qui riait comme une baleine en arrière plan mais j'allais le tuer. Ou peut être que je tuerai les deux. Mais dans ce cas, il fallait encore que je définisse l'ordre de passage. Ça allait sans doute me prendre du temps... Il fallait que je pèse le pour et le contre des deux côtés... Mais du temps... J'en avais à revendre!! J'avais toute ma vie même devant moi le temps que l'autre abruti commande sa boisson. J'avais regardé Judah avec un regard lourd de sens mais celui-ci s'était contenté de me répondre d'un petit signe de main et de tête qui signifiant sans aucun doute que je devais m'appliquer... Être sympathique quoi... Ben voyons. J'étais sûre qu'il l'avait fait exprès.

J'avais commencé a sentir l'embrouille quand il m'avait demandé mon prénom mais le serveur était apparu avant que je n'ai pu répondre et on en était là... 8 ans et 3 heures pour commander un foutu mojito!! Et encore il avait bon goût... Ça aurait pu être pire... J'allais me jeter sur le serveur pour commander mon truc au plus vite lorsque ce jeune homme a la chemise verte qui piquait les yeux l'interrompit pour me préciser qu'ils avaient d'autres boissons. Ouais... Ouais ouais... Je savais lire merci. Je dût me mordre la lèvre inférieur pour ne pas répliquer lorsqu'il me précisa qu'il existait des boissons non alcoolisées... Il m'avait prise pour qui? Un bébé?!

- Je prendrais un mojito aussi s'il vous plaît. Et c'est bon pas besoin de refaire la composition j'ai compris.

Avais-je rajouter un peu brusquement à ma victime. Et je faisais quoi maintenant?! J'avais cherché Judah du regard et m'étais aperçu qu'il s'était approché... Je devais en gros tenter de lui vendre une assurance vie (ou assurance mort plutôt...) auprès de Judah... Mais j'en savais fichtre rien de comment m'y prendre! Généralement les gens tombaient dans le panneau en l'appelant directement... Comme moi quoi! Mais là... Bon... Établir la relation et les besoins... C'est parti Alex'. Inspirant grandement tout en fermant les yeux je me forçait de sourire avant de relancer la "conversation".

- Je m'appelle Alexis... Et toi?

Seigneur... J'allais en avoir 2 heures... Il fallait vraiment qu'il parle... Le serveur venait de ramener nos boissons et je tirais un grand sur la paille. Plus vite je serais bourrée et moins j'aurais envie de me pendre...

- Et sinon... Qu'est ce que tu fais à Rome? T'es en voyage? Voyage d'affaires ou juste vacances? Et tu... Tu as un autre problème dans ta vie? Enfin autre que celui de... Enfin...

Je tentais de lui faire comprendre sa lenteur en mimant mais je me rendais compte que c'était peut être pas correct...

- C'est pas que t'as un problème hein! C'est pas que t'en a pas non plus... Enfin... Non je veux dire que... T'as pas de problème mais... Bon stop... On reprends du début ok?

Judah commençait à s'agiter a côté... J'étais clairement en train de me foirer... Fallait que je rattrape le coup... Et vite!

- Excuses-moi... Je suis désolée... Je... Je crois que je suis un peu nerveuse... J'ai pas l'habitude de parler aux garçons comme ça généralement... C'est juste que... J'avais envie de te connaitre... Je crois qu'en fait... TU me rends nerveuse...

J'avais feins un sourire gêné, j'espérais même rougir tiens ! Et j'avais baisser les yeux vers mon verre avant de reprendre une gorgée de liquide pour me requinquer. Le truc avait toujours la tête lentement et j'en avais profiter pour regarder Judah. Je venais de capter qu'on nous avait pas servir ses maudites pistaches. Je me plaquais brutalement la main contre le visage avant d'en étirer la peau, signe que je pétais vraiment un plomb. Faisant mine de faire tomber quelque chose, je me penchais en-dessous de la table, tout en agrippant violemment le col de Judah pour me forcer à me suivre :

- On peut pas changer de cible ?! Je vais le tuer... Tu crois que si je tente de lui donner un coup de jus il va passer en avance rapide ? Et tu veux que je le fasse signer quoi comme contrat, 10 tonnes de redbull à vie ?

Ce type avait beau m'énerver, j'avais beau avoir envie de le tuer, je savais qu'au fond de moi je l'aurais jamais fait. J'étais pas comme ça. Je ne pouvais pas lui faire de mal. Il était bizarre et irrémédiablement long mais il ne méritait pas de souffrir... 10 tonnes de redbull par an à vie... c'est ce que je lui souhaitais de pire... Mais Judah...

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories


Hadès Bowman
« A la recherche,
du Contrat Perdu ! »

Hadès Bowman

| Avatar : Robert Downey Jr. ♥

Highway to Hell... } Judah !! - Page 2 5diz

« ROAD MIAM TRIP !!! »

Highway to Hell... } Judah !! - Page 2 Lqg1

« Préparez le château,
on arrive ! »


Highway to Hell... } Judah !! - Page 2 QP8Pp1

Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ

Highway to Hell... } Judah !! - Page 2 210318080852739182

| Cadavres : 4693



Highway to Hell... } Judah !! - Page 2 _



________________________________________ 2016-04-26, 11:42 « A la recherche,du Contrat Perdu ! »






    J'observais toujours le charmant petit couple dont la femme n'attendait qu'une chose, fuir ou un arrêt cardiaque pour elle ou pour lui, qui la sortirait de ce genre de situation. Mais même le coeur de la créature qui se tenait face à elle n'était pas capable de s'arrêter, vue qu'il battait déjà à une vitesse proche de l'inexistant. Comment arrivait-il à vivre ainsi ? C'était une question intéressante que je lui poserai par la suite.

    « Alexis. C'est un... très beau prénom. J'aime beaucoup ce... prénom. C'est un prénom... grec. Il signifie... le secourable. C'est un prénom mixte. »

    Une nouvelle fois j'avais pouffé de rire, peut-être un peu trop fortement, vue que la créature avait tournée la tête dans ma direction, mais j'étais toujours caché par la carte. Je sentais d'ici qu'il souriait. Il avait une nouvelle fois porté toute son attention sur Alexis, le prénom mixte et grec.

    « Je m'appelle... »

    Il s'était fait interrompre par le serveur qui venait de leur amener leurs boissons, puis Alexis avait poursuivie la discussion. Elle ne semblait pas avoir véritablement envie de savoir comment qu'il s'appelait. C'était fort dommage, car elle aurait pétée un câble. Quoi qu'il en soit, elle avait fait mine de faire tomber quelque chose par terre et elle s'était levée, avant de m'agripper par le col pour se pencher et chercher son objet. J'en avais fait tomber ma carte tout en riant.

    « Il n'est pas insupportable, c'est quelqu'un que je trouve particulièrement charmant. D'ailleurs je me demande si ce n'est pas toi qui est quelqu'un d'invivable. C'est peut-être pour ça que tu n'as pas de copain. »

    On était tous les deux accroupis par terre à tenter de trouver un objet inexistant.

    « Pourquoi ce type t'as plaquée ? Tu connaissais son prénom au moins à lui ? Parce que tu lui as donné le tiens à Flash, mais lui, il ne te l'a pas donné, signe que tu t'en fou grandement de qui il peut être. »

    J'avais laissé volontairement échapper son prénom pour voir comment qu'elle allait réagir.

    « Ce n'est pas une blague, il s'appelle réellement Flash. Et comme tu le dis si bien, il a peut-être un petit soucis, mais bon... Inutile d'en rougir ou de faire semblant qu'il te... perturbe, c'était ça le mot ? »

    J'aimais grandement me moquer d'elle. Fallait dire que niveau relationnel, c'était pas ça du tout avec elle. Pendant ce temps, quelqu'un venait de lui tendre une fourchette sale et un peu abîmée.

    « Serais-ce cette fourchette... que tu as perdue... Alexis ? »

    Cette chose devait traîner par terre, sous cette table, depuis un certains temps. On s'était levé et Flash avait fait de même, remettant bien sa chemise. Puis, il avait fait la chose que je redoutais le plus, même si ça ne m'avait pas empêché de conserver mon magnifique sourire.

    Il avait d'abord ouvert la bouche tout doucement, puis les yeux de plus en plus grandement, avant de tendre la main dans ma direction et de prononcer une phrase à vive voix.

    « Haaaadèèès ! Je suis... content... de te voir ici ! »

    Et ça se sentait qu'il était content. J'avais agrippé sa main que j'avais secoué énergiquement avant de le prendre dans mes bras. J'aimais ce contact avec certaines personnes, ou créatures.

    « Flash ! Je crois que tu connais déjà Alexis. » avais-je dit avant de me pencher vers lui pour lui murmurer quelque chose à l'oreille, mais assez fort pour qu'Alex l'entende. « Je crois qu'elle flash sur toi. »

    Il n'y avait aucun jeu de mot dans ma phrase. Quoi qu'il en soit, j'avais raison, Alex semblait être très attirée par lui.

    « Alors ? C'est qui la suite du programme ? Vous avez réservé une chambre ici ? C'est le grand jour, c'est ça ? »

    J'avais fait un clin d'oeil à la jeune femme. Elle devait faire tout ce que je lui demandais, n'est ce pas ?

    « A ce propos, Flash. Tu me dois dix dollars. »

    Il avait ouvert grand la bouche une nouvelle fois, avant de laisser échapper un petit rire qui ressemblait à... « Ah... ah... ah... Hadès... »

    Puis, il m'avait tapoté l'épaule d'un geste délicat.

    « Je n'ai que des... euros... Et elle a tenue... plus de... dix minutes. »

    Il n'avait pas tord. C'était moi qui lui en devait dix du coup. On avait parié qu'Alex craquerait au bout de 10 minutes et Flash pensait qu'elle tiendrait plus longtemps. Je n'aimais pas les paris, mais chose promise, chose dûe, j'avais sortit un billet de dix que je lui avais tendu.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pe http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90858-hades-le-dieu-des-enfers#1308767 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pere-dieu-mari#1316855 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90721-rabbit-hole-depuis-avril-2015#1305782 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80955-hll_mstr#1021978


Alexis E. Child
« Allez dans la Lumière.
C'est au détour d'une Ombre
que nous attends le Mal. »


Alexis E. Child

| Avatar : Kaya Scodelario

Highway to Hell... } Judah !! - Page 2 Oflm
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...


Highway to Hell... } Judah !! - Page 2 Da6n

Edition Octobre-Novembre 2020

Highway to Hell... } Judah !! - Page 2 21op

Highway to Hell... } Judah !! - Page 2 Badge_10


| Conte : Aucun
Highway to Hell... } Judah !! - Page 2 378254admin

| Cadavres : 4069



Highway to Hell... } Judah !! - Page 2 _



________________________________________ 2016-08-04, 18:37 « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »




Help ! Need somebody, Help !!


Ce mec avait dut bouffer toute une encyclopédie et deux ou trois boîtes de Xanax… C’était dingue… Comment pouvait-on être… comme… ça ? J’avais envie de lui éclater la tête sur la table, de hurler, de m’arracher les cheveux. On me disait bien souvent que j’étais trop speed mais lui, il était trop lent, c’était plus que certain ! Mais visiblement pas pour Judah… C’était MOI qui étais invivable ? C’était le monde à l’envers, surtout venant de lui ! Et paf il me ressortait le coup du copain. Parce qu’il savait à quel point ça me faisait mal, surtout quand on parlait d’Eavan. Et voilà qu’il me disait qu’il s’appelait Flash… j’étais sur le popotin. Tellement d’ailleurs que toutes les répliques assassines que j’avais décidé de lui relancer s’étaient évaporées en un rien de temps.

Et puis le drame. Enfin pour moi. J’aurais dû m’en douter. Ces deux-là se connaissaient… Ma tête se tournait de l’un à l’autre, les yeux exorbités, la bouche grande ouverte, abasourdis. Ils avaient pariés sur moi… C’était moi le dindon de la farce. Moi depuis le début… je pouvais pas vraiment en vouloir à Flash, après tout j’étais prête à lui faire le même coup, même si moi j’y étais forcée, contrairement à lui. Mais Judah… on ne pouvait pas lui faire confiance, jamais. Me levant d’un bon je me tournais vers l’escargot.

- Flash, je ne peux pas dire que c’était un plaisir de vous rencontrer vu l’intention malhonnête. Vous devriez vous méfier de lui-là… il se moque de tout et de tout le monde, vous êtes aussi sur la liste. Quant à toi.


Je m’étais retournée vers Hadès.

- Va te faire cuire un œuf. Je vais profiter de cette fabuleuse suite que tu nous a prise, t’oublieras pas de dormir où tu veux en dehors de cet espace et demain t’as intérêt à me ramener à Storybrooke.

Je quittais le restaurant sans dire un mot de plus.

FIN

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories


Contenu sponsorisé




Highway to Hell... } Judah !! - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Highway to Hell... } Judah !!





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les mondes spéciaux :: ➹ Les Enfers



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser