« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est pas du cinéma ! [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage


April King
« Long live the queen »

April King

| Avatar : Holly Marie Combs

C'est pas du cinéma ! [Fe] - Page 4 Xn90

BENIT SOIT LE FRUIT
And don't tell me what to do
and don't telle me what to say


C'est pas du cinéma ! [Fe] - Page 4 160015Lion1


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Sarabi

| Cadavres : 387



C'est pas du cinéma ! [Fe] - Page 4 _



________________________________________ 2018-03-02, 16:08 « Long live the queen »


C'est pas du cinéma

J'aurais préféré pourtant...
Tout était bien qui finissait bien. L’on aurait pu résumer la chose ainsi. Nos soucis avec les personnages de films semblaient être définitivement réglés tandis-que tout le monde commençait à partir. Je n’avais pas pu m’empêcher de lancer un regard sévère à Amelia tandis-qu’elle mettait littéralement Zazu à la porte. D’ordinaire, je lui aurais bien fait un sermon, insistant sur le fait qu’il avait raison, mais comme tout le monde semblait lui répéter la même chose -à savoir de faire attention avec la magie- je me disais que ce n’était peut-être pas la peine d’en rajouter une couche non plus

- Je ne dirais rien concernant ce qu’il vient de se passer, j’estime que cela t’a suffisamment servie de leçon pour ne pas recommencer dis-je simplement à Amelia

« Ça aurait pu marcher si ça avait fonctionné. Mais merci de ne pas en rajouter. »


Je secouais simplement la tête de droite à gauche. Je lui faisais confiance pour ne plus s’amuser avec ce genre de choses à l’avenir. Si elle souhaitait se la jouer ma sorcière bien aimée, qu’elle ai au moins une personne qui s’y connaisse avec elle. Comme Regina par exemple. Je ne la connaissais pas plus que ça, mais elle avait l’air d’être quelqu’un de confiance au final. Néanmoins, je m’avançais vers Prue avec qui je n’avais pas eu l’occasion de converser étant donné tout ce grabuge la main tendue :

- Merci de nous avoir donné un coup de main, et désolée pour Zach. Il n’est pas méchant, juste…Un peu trop fan dis-je avec un sourire

Il était amusant de voir que notre ancien majordome avait un côté geek qui l’aurait cru ? Lui toujours, si sérieux et tiré à quatre épingles. C’est une anecdote, dont nous nous amuserions très probablement pendant un petit moment avec Anita.

« Oui, c'est la conclusion à laquelle je suis parvenue aussi, Pip... April, je crois. »
répondit-elle en me serrant la main

- C’est ça, mais je conçois que ce soit un peu perturbant pour vous.

C’était en partie pour ça, que j’avais sciemment choisis de rester en retrait. Je m’étais dit qu’une avec Amelia c’était déjà suffisamment bizarre comme ça. Pas besoin d’en rajouter deux avec moi. J’avais simplement tenue à la remercier maintenant que tout était finit pour nous avoir aidé à faire rentrer les choses dans l’ordre. Si quelqu’un avait la même tête exactement que Faith, ou Jillian sans être elles, j’aurais également un peu de mal.

« Perturbant, on va dire ça comme ça. Heureusement tout est bien qui finit bien. On va pouvoir repartir dans notre épisode et vous... vous allez pouvoir reprendre votre vie. »


Oui, on pouvait dire ça comme ça. Disons qu’on en aurait très probablement pour un ou deux mois d’accalmie, et qu’après Storybrooke retrouverait son « animation » habituelle. Qui sait la prochaine fois nous pourrions bien avoir un vol collectif de cadeau de noël. Tout était possible ici. Le pire, comme le meilleur. Mais au fond on s’y faisait. Tout le monde l’avait accepté en quelque sorte. Je crois qu’on s’ennuierait si nous habitions dans une ville « normale » en réalité.

- Oui jusqu’à la prochaine catastrophe plaisantais-je Storybrooke a aussi son lot d’animation. Ce n’est peut-être pas des attaques de démons, mais les gens ici sont très inventif

C’était un euphémisme en réalité

« Amelia sait comment me rappeler sans faire de bêtises si besoin. »

- On y songera répondis-je avec un sourire, encore merci et rentrez bien. Je suppose que c’est de circonstance. Il va falloir songer à ramasser tout ça dis-je cette fois-ci à ma cadette en montrant le bazar causé par l’opération « occupons Van Pelt ». Samuel et Krystal doivent être en train de dormir, alors je vais rester pour t’aider le temps de remettre un peu d’ordre. Tu range toujours ce qu’il faut dans le grand placard de la cuisine ?

« Toujours ! »
S'exclama-t-elle « Mais... » reprit-elle un peu gênée. « T'es pas obligée de rester faire le ménage, hein. »

Je balayais sa remarque d’un mouvement de la main. Elle avait peut-être gaffé, mais ce n’était pas une raison pour lui laisser faire tout le boulot pour remettre sa maison sur pied toute seule. J’étais là, alors autant que je serve à quelque chose.

- Ça sert aussi à ça une grande sœur, et promis ni Faith ni Jillian n’en saurons rien.

Je pouvais anticiper leurs réactions à l’avance, Faith plisserait les yeux et passerait un sacré savon à Amy. Quant à Jillian, ce serait tout le contraire. Je l’imaginais déjà vouloir elle aussi tenter l’expérience « juste pour voir ce que ça faisait » ce qui en définitive était tout sauf une bonne idée. Alors mieux valait qu’elles ne sachent rien de notre aventure avec les méchants de films. Il y avait bien d’autres sujets de conversations, et notre prochain rendez-vous pour prendre le café n’était pas avant deux jours, et chez Jillian. Autrement dit, s’il y avait encore de la casse chez nous, ça passerait de toute façon inaperçue.

Code by Fremione.



Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

C'est pas du cinéma ! [Fe] - Page 4 Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



C'est pas du cinéma ! [Fe] - Page 4 _



________________________________________ 2018-03-11, 19:02 « La vie c'est pas de la tarte ! »

C'était vraiment digne d'April d'aider sa petite sœur préférée à remettre de l'ordre dans son salon qui n'était visiblement pas faire pour accueillir des combats épiques. Cela dit, le résultat aurait pu être pire. On comptait surtout de vieux bibelots explosés, des affaires renversées mais intactes et les cadres photos explosées. Il faudrait les changer (ce que la pâtissière ferait dès le lendemain) et donc sans doute raconter à Wyatt ce qui s'était passé lors de cette étrange soirée.
Amelia y réfléchissait déjà tout en balayant autour du canapé sur lequel Anita se remettait toujours de sa blessure. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle s'aperçut que Prue aussi mettait la main à la pâte mais que, en revanche, Cole avait totalement disparu de la circulation !
La quadragénaire allait faire une remarque quand le démon reparut... une tasse de café en main. Amelia écarquilla des yeux, stupéfaite. Certains ne se gênaient vraiment pas !
Elle changea pourtant d'avis quand elle le vit s'approcher d'Anita et lui proposer la tasse, un sourire charmeur au coin des lèvres :
- J'ai pensé que ça vous ferait du bien, expliqua-t-il avec un sourire charmeur.
- Je peux vous garder ? demanda Anita en prenant la tasse.
L'anti-venin avait eu l'air de faire effet. Dieu que c'était rassurant. Anita paraissait suffisamment en formes pour flirter avec Cole, en tout cas. Et Amelia n'aurait jamais cru qu'il était son type d'homme mais, après tout, pourquoi pas ?
La pâtissière échangea un regard amusé avec April, qui rangeait un peu plus loin.
- Ca dépend. Est-ce que ça vous poserait problème de sortir avec un personnage de fiction, démoniaque mais carrément sexy ?
OK, ça commençait à aller un peu loin, là, non ? A croire qu'ils avaient zappé qu'ils étaient en public !
- Bien sûr que non, sinon je ne proposerais pas de vous garder... Même si je crois que j'ai assez flirter avec le danger ces derniers temps...
- Et tu n'as encore rien vu, ché...
Un raclement de gorge agacé interrompit la tirade séductrice du démon. Prue, les bras croisés, l'observait.
- Je ne voudrais rien interrompre mais il me semble qu'on est censés retourner dans notre épisode pour que tout soit réellement fini pour de bon.
- C'est vraiment obligé ? demanda Anita, visiblement déçue, à en juger par sa moue. Je m'amusais bien moi...
- Oh ça oui on l'a tous remarqué et vous n'étiez pas la seule. Mais oui, je crois que c'est nécessaire.
Tout en parlant, Prue avait zappé de nouveau sur la chaine qui diffusait Charmed. Il ne restait qu'à passer l'écran.
- T'en fais, Anita. On se reverra ! assura Cole avec ce sourire dont il avait le secret (j'écris de la chick lit là ou quoi ?). Crois-moi, tu vas pas m'oublier de si tôt !
Sans attendre de réaction de la part de la blonde, le charmeur démoniaque la gratifia d'un long baiser de cinéma qui dura tellement que ça en devint presque gênant pour les autres.
- Y a que moi qui trouve ça ultra gênant ? siffla Amelia entre ses dents.
Elle nota ensuite que Prue semblait de son avis et s'impatientait encore plus.
- Quand tu auras fini de jouer les Don Juan on pourra peut-être rentrer ? s'enquit-elle.
Cole adressa un regard contrit à Anita puis rejoignit l'aînée des Halliwell devant la tête. Comme le Jumanji avant eux, le duo franchit l'écran sans difficulté. Une fois de l'autre côté, Prue lança une formule pour s'assurer que la télé ne permettait plus jamais à rien ni personne (tape 1 si ça t'a fait penser au générique de Sissi) ne traverserait l'écran.
- Tout est bien qui finit bien, commenta Amelia, satisfaite.
A présent qu'elle était remise de ses émotions, Anita pouvait elle aussi s'en aller. Il ne serait pas venu à l'esprit de la pâtissière de lui demander d'aider à ranger. D'ailleurs, ça avançait plutôt bien, nota Amelia en s'y remettant.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte
 Page 4 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

C'est pas du cinéma ! [Fe]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les loisirs :: ➹ Le cinéma



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser