« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 One day I will find my way [Pv le bonhomme de neige]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



One day I will find my way [Pv le bonhomme de neige] - Page 2 _



________________________________________ 2020-04-18, 18:30

One day ,I will find my way...
Olaf & Kristoff
Axel répond que c'était d'autant plus perturbant pour lui. C'est vrai , après tout , peut être qu'il aimait son corps fait de neige ? Se séparer en deux , ce genre de choses ?
C'est vraiment bizarre dit comme ça. Assez écoeurant même. Mais oui , l'ancien bonhomme de neige avait la faculté de faire ce qu'il voulait avec son corps. Perdre ses jambes ou sa tête n'était pas grave , ce qui le serait plutôt assurément aujourd'hui .
Axel se met à me parler des amis qu'il s'est fait , une sorte de guilde de magicien si je comprend bien. Je souris car , je suis heureux qu'il ne soit pas seul comme moi. Mais , pour ma part , je ne crois pas que je serai à l'aise avec de telles personnes. Je veux dire , je préfère rester éloigné de tout ce qui est magie. Difficle ici , me direz vous. Néanmoins , toute personne la pratiquant , ne me rassure pas et , je suis d'avis de les éviter. Je n'ai rien contre ces gens ou même Elsa , je ne les connais pas après tout. Je les préfère loin de moi, simplement. Je n'ose pas confier ma certaine crainte à Axel , ne voulant pas qu'il le prenne pour lui et soit blessé par mes paroles.

"Je n'ai pas d'amis non. J'ai bien rencontré une femme avec qui je m'entend bien mais ça reste une connaissance."

Sa proposition de voyage ensuite , juste lui et moi m'intrigue. Et , me touche surtout. Comme , il le dit lui même , nous étions loin d'être des amis. Pourtant , il veut "fêter" ces retrouvailles. Ça me changerait les idées , certainement. Je souris à Axel.

"Ça me ferait plaisir oui. Évidemment que je suis partant."

Peut être que cela nous aiderait à devenir amis , justement. Olaf , non Axel ,est quelqu'un de naturellement...comment dire...gentil ? Il a de l'empathie pour les gens , du moins je ressens la sienne pour moi. Pour ma part , je suis loin d'être quelqu'un de social , bien au contraire.

"Quelle est ton idée ? Je veux dire où veux tu aller ?"
electric bird.


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



One day I will find my way [Pv le bonhomme de neige] - Page 2 _



________________________________________ 2020-04-28, 00:17


One day I will find my way

Kristoff & Olaf


Olaf avait un manque réel de ses capacités d’avant … mais il apprenait à vivre avec comme il le pouvait … et même si cela n’était pas forcément de la meilleure des manières… il avait essayé de tirer sur ses bras, au tout début … et il fallait avouer que cela ne lui avait donné qu’une grande souffrance, et rien de plus … Olaf sourit alors de toutes ses dents en tapant dans ses mains.

- Oh c’est super … j’espère que je pourrais la rencontrer un jour …. Et tu sais, tu es quelqu’un de bien, je suis sûr qu’on gagnerait à te rencontrer et te connaître. Je te connais assez pour le savoir.

Même si Olaf avait d’abord trouvé que la tête de Kristoff avait plus de point commun avec un animal qu’un humain … il avait fini par l’apprécier ... Il fit un large sourire à son ami … Fêter les retrouvailles … c’était l’idée du siècle a vrai dire !

- J’aurais bien dit un parc d’attraction alors je ne sais pas si c’est une bonne idée… ou alors on peut aller faire un tour dans un chalet quelque part et faire du ski ou du chien de traineau qu’en penses tu ?

codage by Wiise


Invité
Invité

Anonymous



One day I will find my way [Pv le bonhomme de neige] - Page 2 _



________________________________________ 2020-05-08, 02:42

One day ,I will find my way...
Olaf & Kristoff
Je dois avouer que à Arendelle, le bonhomme de neige me tapait sur les nerfs. Sa manie de rire sans arrêt , de trouver chaque chose drôle , même la plus insignifiantes. Je l'aimais bien pourtant mais , je me sens déjà plus à l'aise avec sa "version" humaine. J'arrive mieux à cerner Axel , à comprendre ses réactions aussi. Il fait'un petit peu moins enfant . Mais ça, c'est peut être l'apparence qui donne cette impression.
Il a toujours ce côté adorable. Axel est aussi empathique et , je ne peux que l'apprécier pour tenter de me réconforter. Quant à lui proposer la fameuse personne...hum. Ce n'est qu'une amie et encore. Nous verrons bien. Mais l'entendre dire qu'on gagnerait à me connaître me fait du bien. Simplement de l'entendre , ça me redonne un peu d'espoir pour reprendre ma vie en main .

"Merci Axel. J'espère que tu as raison."

Me faire des amis malgré mon caractère et mon côté clairement pas social n'est sûrement pas peine perdue. Je dois juste y croire.
J'écoute ses propositions. Ah non , pas de parcs d'attraction, je vais faire une attaque si je monte dans un truc.

"Le chalet, le traîneau tout ça...Ça me tente bien plus. Tu sais , la sensation de retourner à la maison..."

La montagne. La neige et la glace. Tout cela me manque cruellement.
electric bird.


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



One day I will find my way [Pv le bonhomme de neige] - Page 2 _



________________________________________ 2020-05-21, 19:01


One day I will find my way

Kristoff & Olaf

Olaf devait l’avouer, il ne sentait pas différent que de son conte, sauf qu’il évolue plus vite … mais sinon, il avait toujours des envies étranges de câliner tout le monde, et cette incroyable dévotion qu’il pouvait avoir pour les autres … Il était content de voir que son ami avait repris un vrai sourire. Il ne savait pas réellement ce qu’il avait fait pour cela, mais tant que ça fonctionner … alors il recommencerait. Son sourire se colla aussi sur son visage alors qu’il écouta la suite avec attention.

- Je me doutais aussi ! Il y aura de vrais Sven ! Tu sais j’en ai déjà vu dans mes faux souvenirs des Sven, mais ce n’était pas vraiment pareil, mais maintenant je me dis que ce monde doit bien être triste sans !

Olaf savait déjà qu’il pouvait se permettre de prendre des vacances … après tout, il avait a peu de choses près une année entière de congé payé à prendre sans que Jack puisse dire quoi que ce soit … parce que … soyons honnête … Ce n’était pas du tout le genre de chose qui inquieter Olaf le travail … alors il pensait à prendre des congés et à partir avec son ami … Demain.

- Alors demain on part ! On prends un sac, et on prends un billet d’avion, et on s’envole vers … L’Irlande ? La russie ? Le montana ? Je pense qu’aux états unis il y a des endroits qui restent froid non ? ça serait une idée de chercher …

Mais sans portable et sans internet, parce qu’il ne les avait tout simplement pas pris avec lui … il n’allait pas aller bien loin dans ses recherches …

codage by Wiise


Invité
Invité

Anonymous



One day I will find my way [Pv le bonhomme de neige] - Page 2 _



________________________________________ 2020-05-25, 23:05

One day ,I will find my way...
Olaf & Kristoff
Olaf , pardon Axel , a toujours cette manie de sourire en toutes circonstances .
J'ai l'impression que chacune de mes réponses va lui donner envie de sourire. C'est un peu bizarre , non ? Je veux dire , on se connaît à peine et , pourtant il est si heureux de m'aider. Ça me gêne , en fait .
Il est plutôt drôle à parler de ses souvenirs de Sven. Ça m'arrache un nouveau sourire.

"Tu as raison , un monde sans rennes n'a pas vraiment de charme." , je me demande toujours ce qu'il a bien pu advenir de mon fidèle ami , cela dit. Axel commence déjà à faire de plans pour partir des le lendemain...eh bien pourquoi pas. Peu importe que je perde mon travail si on refuse des congés , je sais où en retrouver un immédiatement.

"Tu crois vraiment qu'il y a des traîneaux en Irlande ?" , j'ai comme un petit doute. Je sors mon téléphone, étant donné qu'il suggère de chercher. "Le montana semble intéressant. Ta un parc , le Glacier très réputé et de nombreux sentier de randonnées dans les sommets enneigés." , je suis tout de suite beaucoup plus enthousiaste , désormais. C'est mon univers , après tout.

"On part sur ça alors ?" , l'idée me semble toujours aussi étrange mais faut bien se lancer parfois dans sa vie , non ?
electric bird.


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



One day I will find my way [Pv le bonhomme de neige] - Page 2 _



________________________________________ 2020-06-15, 14:18


One day I will find my way

Kristoff & Olaf

AxelKris
Olaf Axel Monsieur Oswald … Olaf avait fini par ne plus faire attention à comment il s’appelle …. On pourrait dire n’importe quel nom dans la rue, qu’il se retournerait certainement pour voir … au cas où …. Il n’avait pas bien changer en somme… Olaf était tout simplement lui, en déplaise à tous les détracteurs qui ne supportent la joie de vivre et le bonheur … Olaf sourit à parler de Sven. Parler de quelque chose qui plait à Kristoff était mieux. Kristoff avait l’air d’aller mieux d’ailleurs !

- Exactement ! Les rennes manqueraient trop ! Puis, Ils sont beaux et majestueux !

Olaf aimait tous les animaux, même les limaces … mais il n’avait pas trop trop honte d’avouer que certaines espèces étaient plus disgracieuses que d’autres …. Il lui sourit encore.

- je suis sûr qu’il y a des traineaux en Irlande ! Et surtout de la neige, on va pouvoir se déhancher en chantant la chanson de notre film, et tout le monde trouvera ça normal ! Mais tu as raison d’abord faisons un tour dans le montana ! Je suis sûr que ça serait super !


Olaf était le genre de petit être gentil …. Qui marche clairement au coup de tête et à l’envie du moment … il faisait d’ailleurs très souvent ce qu’il avait envie quand ça lui passe par la tête … Se tournant doucement vers Kristoff il fit un oui de la tête.

- Oui ! On part dans le Montana ! Pour combien de jour ? Tu serais prêt quand ? Avion ou voiture ou train ? Tu veux inviter quelqu’un d’autre ? Tu peux si tu veux … tu as une petite copine ? Tu veux que je te trouve quelqu’un pour voir si la flamme s’allume ? Est-ce que je pose trop de question ? Oui… Bon mais j’ai besoin des réponses !

Et il fit un petit regard de chat botté en attendant que son ami lui réponde. C’était une aventure, et les aventures sont toujours géniales !


codage by Wiise


Invité
Invité

Anonymous



One day I will find my way [Pv le bonhomme de neige] - Page 2 _



________________________________________ 2020-06-27, 19:24

One day ,I will find my way...
Olaf & Kristoff
.
Pour Axel , les rennes sont même beaux et majestueux ! Je ne crois pas que je serai allé jusqu'à employer le mot majestueux , mais pourquoi pas , oui. Sven aurait apprécié que je lui dise ça, je crois. Ça aurait flatté son égo , sans aucun doute.
En tout cas , l'ancien bonhomme de neige semble le penser sincèrement , et je ne vais pas le contredire sur ce point.

Donc , il est persuadé qu'il y a de la neige en Irlande. D'accord. Par contre...Non ,pas de danse. Encore moins chanté . Pitié. Notre film a eu suffisamment de succès , trop même, pour que on attire forcément l'attention .

"Je te laisserai chanter , je filmerai." , je suis trop timide pour faire ça. Et , j'ai un réel doute quant au fait que les gens trouveraient ça normal. Drôle et ridicule oui. Direction les tendances YouTube.

"Je suis prêt quand toi tu l'es." , j'avais le droit à quelques congés. Puis me faire virer ne me dérange pas tant que ça . Je me suis lassé à force. "Tu as une voiture ? Le transport le moins cher sinon." , je me laisse aller à rire à ses paroles. Axel est vraiment drôle et attachant , je m'en rend compte. Qu'est ce que c'est que ce regard ?
La blessure avec Anna n'était pas encore refermée mais...Je crois que ça commence. Je dois enfin arriver à passer au dessus. Je le dois , si je veux avancer.

"Non. J'ai personne , j'ai pas rencontré beaucoup de monde." , j'hésite un peu , toujours réservé bien qu'avec le sourire. . "Et ben pourquoi pas. Vu que j'y arrive pas tout seul j'ai peut être besoin d'aide." , je hausse les épaules.

"Et tes questions ne me dérangent pas. Tu as quelqu'un toi d'ailleurs ?" , juste retour des choses que je lui pose aussi la question.
electric bird.


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



One day I will find my way [Pv le bonhomme de neige] - Page 2 _



________________________________________ 2020-07-03, 17:03


One day I will find my way

Kristoff & Olaf

Olaf n’avait pas de mal à faire des compliments aux gens … pour lui, tout était beaux … et ce n’était pas juste une phrase un peu pourri pour faire le buzz sur internet … non… Lui il le pensait, et il n’avait pas besoin de le répéter … ni de le montrer à tout le monde… il se suffisait à lui même comme on dit … Il laissa donc ce compliment et compter bien en faire plus souvent.

- Pourquoi tu veux filmer ? Mais je veux bien chanter ! Je chante souvent ! Je travaille dans un glacier … je suis même LE glacier de SB et je chante très souvent ! Alors ça me dérange pas …

Souriant Olaf n’avait pas peur du ridicule … et si certaines personnes étaient ridicules en ayant la connaissance de cause …. Lui il était juste naturel ! Cela était suffisant ! Alors il sourit.

- On peut y aller alors ! Je n’ai pas de voiture, ni de permis …mais je sais qu’il y a des trains qui amène en quelques heures …

Bon plusieurs heures, mais être enfermé dans le train éviterait de voir le monde extérieur et triste … Mais il était prêt à le faire pour son ami… Il réfléchit alors à qui il pourrait inviter pour essayer de faire créer une petite flamme …

- Je n’ai personne

Il pourrait être déprimé, mais en réalité il était en train de sourire de toutes ses dents. Il allait bien sans amour, et n’y penser même pas. D’une main il sortit son téléphone et envoya un message doucement (je sais pas encore qui je vais inviter niark niark). Il avait hâte … et même si l’amie de Olaf et Kristoff n’avait pas la flamme … peut être pourrait il être amis. ? et ça … ça n’avait pas de prix !

HRP - Je te propose que tu fasses l’ellipse pour demain et qu’ensuite je fasse un message à Eliza ;)
codage by Wiise


Invité
Invité

Anonymous



One day I will find my way [Pv le bonhomme de neige] - Page 2 _



________________________________________ 2020-07-11, 20:39


One day ,I will find my way...
Olaf & Kristoff

Pourquoi je veux filmer ? Ce n'est pas évident , que je préfère qu'il se ridiculise tout seul ? Jamais , il ne m'entendra chanter. Je crois que ca vaut mieux pour lui , puis même si dans un cas improbable , ma voix était supportable , je ne veux juste pas attirer l'attention .
Axel n'a pas l'air d'être comme ça . Il n'avait déjà pas peur du ridicule en tant que Olaf , alors je n'imagine pas maintenant.

"Comme ça , j'aurai un souvenir de tes prestations..." , je lui réponds un sourire en coin. "Va pour le train , alors." , je n'ai pas de voiture non plus , donc nous n'avons pas tellement le choix.

Je l'interroge sur la possibilité qu'il ai quelqu'un dans sa vie , ce à quoi il me réplique , tout naturellement et avec le sourire qu'il n'a personne. Tant mieux , ça n'a pas l'air de le préoccuper plus que ça. Non que moi , j'en sois réellement perturbé , c'est plus que je ne sais pas aller de l'avant. Je n'ai pas la foi de trouver quelqu'un qui me corresponde.

"On se retrouve demain , ici même ?" , on se met d'accord et il est temps de rentrer à mon appartement.

Je suis toujours perplexe quant à ce qui vient de se passer. J'ai retrouvé Olaf , et nous sommes bien partis pour devenir amis , là où nos rapports étaient plutôt étranges et rares à Arendelle.
Pourquoi me poser tant de questions ? Je devrai simplement proposer du fait d'avoir trouvé quelqu'un pour me sortir de toute cette merde.

***

Comme convenu avec Axel , je le retrouve le lendemain matin près de notre lieu de travail. Je n'ai pas énormément dormi , pourtant je me sens en forme et plutôt impatient à l'idée de vivre ce voyage un peu fou. Je n'ai emmené qu'un simple sac à dos , habitué depuis mon enfance à me déplacer léger.

"Salut." , je souris au jeune homme toujours joyeux. "Prêt ?" , je suis étonné d'oser de lui même lui poser la question.
electric bird.



Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



One day I will find my way [Pv le bonhomme de neige] - Page 2 _



________________________________________ 2020-08-04, 00:19


One day I will find my way

Kristoff & Olaf

Olaf avait donc tout préparer … Appelant Eliza dès que Kristoff avait eu le dos tourné, il avait tout de suite proposer qu’elle vienne avec eux. Après tout, Eliza une jeune femme aimant la nature, et les glaces … Donc elle ne pouvait que s’entendre avec Kristoff…. Et puis … elle était rousse … oui, dit comme ça ça faisait très étrange, mais c’était la réalité … elle était rousse, donc … inévitablement, Olaf avait pensé à elle.

Il avait prévenu la jeune femme que demain, lui et un ami aller partir sur les côtés du Montana, avec la neige et tout ça, et qu’elle était la bienvenue, elle et son appareil photo. Le but était bien évidement de passer d bon temps. Il avait aussi loué un gite perdu dans la pampa, mais ça il ne le savait pas encore.

Arrivant en premier, il regardait toutes les deux minutes son vieux téléphone et espérait que tout le monde allait venir. Quand il vu Kristoff il se mit à sourire. Il stressait, mais au moins avait il déjà un ami d’arriver !

- Je suis prêt archi prêt, mega super prêt. Prêt mon capitaine …

Il était clairement en état de sur excitante mais on ne pouvait pas lui en vouloir… Il ne manquait plus que la jeune femme et tout le monde serait prêt pour la grande aventure d’une rousse, d’un blond et d’un brune dans le Montana !!!
codage by Wiise


Contenu sponsorisé




One day I will find my way [Pv le bonhomme de neige] - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

One day I will find my way [Pv le bonhomme de neige]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser