« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 One day I will find my way [Pv le bonhomme de neige]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

One day I will find my way [Pv le bonhomme de neige] - Page 3 Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

One day I will find my way [Pv le bonhomme de neige] - Page 3 797368roux4

One day I will find my way [Pv le bonhomme de neige] - Page 3 Laa8

One day I will find my way [Pv le bonhomme de neige] - Page 3 Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

One day I will find my way [Pv le bonhomme de neige] - Page 3 Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



One day I will find my way [Pv le bonhomme de neige] - Page 3 _



________________________________________ 2020-08-07, 23:06 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

One day I will find my way- Eliza,Christopher Eriksen et Axel Oswald

En ce moment c'était l'été et Eliza avait bien peu de clients dans sa boutique de photographe animalière. Les gens se n'intéressaient pas aux animaux en été, ils préféraient partir en vacances ou bien encore voir leur famille. Aussi elle avait bien peu de travail et passait son temps avec ses amis (notamment Jack, Elena et Barbara) ou à prendre des photos en forêt ou au zoo.

Aussi, quand, la veille, son ami Axel l'avait appelé, elle n'avait pas hésité à se décider pour partir en vacances avec lui, son appareil photo et un inconnu. C'était un peu l'aventure pour elle mais au moins ça occuperait quelques jours de son été. Elle avait mis une robe légère et fait un message vocal laissé sur le répondeur de ses amis. Puis elle avait checké son sac: appareil photo, vêtements chauds (ils allaient quand même dans le Montana), sous-vêtements, livres, trousse de toilette... Tout semblait là.

Elle partit donc vers la gare où son ami, toujours joyeux, l'attendait. Elle entra et découvrit Axel, en compagnie d'un beau brun. Sûrement le troisième voyageur... Il ne laissait évidemment pas la jeune célibataire insensible. Elle avait bien rencontré deux gars étranges en allant en boîte avec ses amis mais pour le moment elle était toujours célibataire, hélas. Mais elle était prête pour la grande aventure de l'amour à nouveau. Elle se dirigea donc vers son ami et l'inconnu et dit:


-Salut Axel. Me voilà, fin prête pour l'aventure.

Elle sortit même son appareil photo de son sac:

-Et oui j'ai mon appareil photo pour faire plein de photos géniales des animaux qu'on rencontrera dans le Montana!
© 2981 12289 0
 Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

One day I will find my way [Pv le bonhomme de neige]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser