« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 After the storm ft Lucy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Altana Steece
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Altana Steece

| Avatar : Bella Thorne

After the storm ft Lucy RGEK1qW




| Conte : La Famille Pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : Scampi McBernik

After the storm ft Lucy Altana11

| Cadavres : 1337



After the storm ft Lucy _



________________________________________ 2020-04-14, 22:47

After the storm

J'allais enfin retrouver ma mère. J'avais bien réfléchie à tout ce qu'elle m'avait dit après notre petit séjour aux Enfers. J'avais passé une bonne semaine à ne penser qu'à ça, c'était horrible. J'avais déjà prévue de la voir la veille, si seulement je n'avais pas échangé de corps avec cette Wilhemina. C'était une expérience étrange, mais en y repensant, on s'était quand même bien amusés. Tout ça pour dire qu'aujourd'hui était le jour J. J'allais revoir ma mère. je ne savais pas comment appréhender cette situation. j'étais heureuse d'un côté, elle restait ma mère, et je l'aimais de tout mon cœur, mais j'avais été tellement blessé par ses actions et ses paroles que retrouver notre ancienne complicité serait compliqué. Mais j'y croyais. Je lui avais envoyé un message pour lui dire de me rejoindre au port aux alentours de 10h. Il était 10h pile quand je sortais de mon appartement pour me rendre au port. Je serais en retard, mais je savais qu'elle m'attendrait. C'était peut-être un peu égocentrique à dire, mais elle attendait ce moment sûrement encore plus que moi. Je la vis au loin. Avec sa longue chevelure rousse, semblable à la mienne, il était difficile de la louper. Je l'approchais avec un grand sourire.

-Salut maman ! Impatiente de savoir pourquoi je t'ai fait venir ici ?

Dans mon message, je lui avais simplement dit de me rejoindre au port. Sans explications. Elle ne m'avait pas posée de questions (et même si c'était le cas, j'aurais gardé le secret). Mais la raison pour laquelle nous nous trouvions au port était parce que je voulais l'emmener à Neverland. J'avais préparé de quoi survivre en milieu sauvage, pour nous deux, sachant très bien que le voyage n'était pas que d'une seule journée. J'avais aussi tronquée mon poignard discret par mon épée, que je maniais à la perfection. Là où nous allions, j'en aurais probablement besoin. Je lui jetais dans les mains le sac à dos que j'avais préparé pour elle. Je lui fis signe de me suivre et l'emmena jusqu'au bateau de Pan, le seul moyen pour nous de nous rendre à Neverland. Je savais qu'il serait à Storybrooke aujourd'hui, je m'étais renseignée. Je posais mon sac sur le sol, et me retourna en ouvrant grand les bras, mains vers le ciel.

-On part à Neverland ! Alors excitée ?

Toute excitée, et n'attendant pas sa réaction, je repris mon sac et monta sur le bateau nuage. Je ne pouvais plus attendre ! Je n'avais aucune idée de ce qu'on pourrait trouver là-bas. J'avais entendue parler que des pirates y logeaient, ce qui n'avait faut qu'augmenter mon excitation. Depuis que j'étais à Storybrooke, Jack Sparrow (et ma mère) étaient les seuls pirates que j'avais rencontré ! Et, leur monde me manquait. Je me plaisais à Storybrooke, je ne pouvais pas me plaindre. Mais, l'île de la Tortue et tout ce qu'on y avait partagé me manquait parfois. Je savais que nous ne pouvions pas y retourner, alors Neverland était ce qui y ressemblait le plus. Et quoi de mieux pour parler de notre passé que de le faire en partant à l'aventure ? Je me sentais vraiment comme une gamine. Je ne pensais plus à rien d'autre que l'aventure. Retrouver ma mère me ferait sûrement plus de bien qu'autre chose... Je dis au capitaine que nous étions prêts à partir, ce à quoi il acquiesça, précisant que j'avais de la chance parce qu'il n'attendait personne d'autre aujourd'hui. Je lui demandais si le voyage était long. il me fit simplement un signe de tête négatif. Pas très bavard celui-là...

-Alors en route ! Les habitants de Neverland nous attendent !
Codage par Libella sur Graphiorum
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84668-en-cours-home-is-wher http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85474-mes-petits-rps


Lucy Wright
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lucy Wright

| Avatar : jessica chastain

After the storm ft Lucy Tumblr_inline_oltkjawbAc1t80jpm_250
Bouille d'ange, coeur de pirate.
Sourire bienveillant, ingéniosité pure.
After the storm ft Lucy Tumblr_inline_oltkqqD8Nr1t80jpm_250

✘❍✘

After the storm ft Lucy M1Odp1

| Conte : la famille pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : lucile macbernik

After the storm ft Lucy XqPb9

| Cadavres : 1117



After the storm ft Lucy _



________________________________________ 2020-04-15, 17:03

After the storm
lucy & altana

   

   

Altana.

Après notre petit voyage non souhaité aux enfers, j’avais pu lui parler un peu mais je l’avais laissé prendre son temps et j’étais allée auprès de Jack. J’avais besoin de sa présence. J’avais passé pas mal de temps avec lui avant de retourner travailler. Une bonne semaine s’était écoulée avant que je reçoive un sms de ma fille me demandant de la rejoindre le lendemain matin à dix heures au port. Je me demandais bien pourquoi elle voulait qu’on se retrouve au port mais j’en étais ravie, j’allais pouvoir passer du temps avec elle, et c’est ça qui était le plus important.

J’avais passé la soirée avec Jack et j’avais donc retrouvé ma fille au port, bien que j’y étais accessoirement avant elle mais peu m’importait. Je m’étais habillée avec mes vêtements de la veille étant donné que je n’étais pas passé chez moi pour me changer. Je portais une tenue toute simple, tee shirt blanc, jean noir et bottines à talons noires. La simplicité était clairement au rendez-vous. Mes cheveux tombant en cascade, j’avais dit au revoir à Jack et j’étais donc descendue sur le port avant d’être rejointe par ma fille quelques minutes plus tard. Un sourire naquit sur mon visage.

« Bonjour chérie. » dis-je avec un sourire « je suis surtout curieuse de savoir. » dis-je finalement.

Elle ne m’avait rien dit de plus dans le sms que de la rejoindre ici. Nous y étions et bien vite je finis par comprendre pourquoi nous étions là. Je vins à rattraper au vol le sac à dos qu’elle m’avait lancé avant de la regarder quelques instants puis de regarder le bateau nuage. Neverland. Un sourire naquit sur mon visage. Ca pourrait être marrant comme voyage et ça nous rappellerait l’île de la tortue. Puis bon, ça me ferait toujours quelque chose de plus à raconter à Jack.

« Surprise surtout. » déclarais-je avec un petit rire « mais oui, on peut dire ça aussi. »

Laissant Altana monter, je regarde autour de moi, passe le sac a dos sur mes épaules, et monte à mon tour sur le bateau nuage, prête à vivre une aventure qui allait être inoubliable, je n’en doutais aucunement.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78702-lucy-wright-j-ai-touj http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80684-lucy_wright


Altana Steece
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Altana Steece

| Avatar : Bella Thorne

After the storm ft Lucy RGEK1qW




| Conte : La Famille Pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : Scampi McBernik

After the storm ft Lucy Altana11

| Cadavres : 1337



After the storm ft Lucy _



________________________________________ 2020-04-16, 23:45

 
After the storm

Ma mère avait l'air un peu moins excitée que moi à l'idée de se rendre à Neverland. Mon idée ne lui plaisait pas ? Tant pis. Après tout, c'était surtout pour moi que je faisais ce voyage. Mais, c'est vrai que c'était peut-être un peu tôt juste après s'être rendu aux Enfers. On restait des pirates tout de même ! On aimait l'aventure. Je détestais la routine. Et, clairement, je me voyais mal me retrouver coincée dans un café avec ma mère, à discuter de tout et de rien pendant des heures. Certes on avait une trentaine d'années à rattraper (ce qui pouvait largement alimenter la discussion), mais j'avais envie d'aventure, de choses à faire. Et puis, on se sentait toujours plus proche d'une personne quand on était en danger de mort. L'adrénaline sûrement. Un peu comme quand elle avait été congelée par Captain Cold. Là, j'avais réellement ressentie tout l'amour que j'éprouvais pour elle. Le déni n'avait pas suffi à les refouler. Ils étaient remontées à la surface, comme s'ils n'étaient jamais vraiment partis. Et maintenant, j'avais de nombreux sentiments contradictoires qui hantaient mon esprit. Je regardais le large au loin. Les bateaux et la mer avaient le pouvoir de me calmer. Ma mère méritait des excuses. Je lui avais parlée comme une fille ingrate et malpolie, et je m'en voulais. Je m'approchais de elle, lui faisant un sourire gêné.

-Écoute maman, je suis vraiment désolée. J'ai dit des choses que je ne pensais pas, la dernière fois. Je sais que tu es une mère formidable, et que tu n'as jamais cessé de m'aimer, ou voulu me remplacer. En ce qui concerne papa, il vaut mieux laisser ça derrière nous. Nous avons une autre vie ici, une seconde chance. Mieux vaut ne pas penser aux actions passées de quelqu'un qui n'est même plus parmi nous.

Je lui fis un grand sourire. Mais, elle n'eut même pas le temps de répondre que le capitaine cria qu'on était arrivés. Déjà ? Super rapide ce bateau nuage. Mais extrêmement pratique. C'était sûrement grâce à la magie. Nous attendîmes qu'il pose l'ancre et qu'il nous autorise à descendre, laissant à ma mère le temps de répondre cette fois. Puis, il descendit du bateau, non sans nous faire signe de le suivre. J'étais sur ses talons. Neverland. Je n'arrivais pas à croire que c'était réel. L'endroit était magnifique. Je commençais à trépigner d'impatience. J'adorais découvrir de nouvelles choses. Sûrement mon esprit de scientifique. Je pensais soudainement à Bigorneau et à Papa. Ils auraient adorés être là. Une sortie en famille. Ce que ça pouvait me manquer... Le capitaine nous expliqua qu'il ne pouvait pas nous accompagner plus loin, qu'il devait rester sur son bateau, et blablabla. Franchement, ça ne m'intéressait pas le moins du monde. Je voulais juste partir. Il nous informa qu'il reparait à Storybrooke après-demain. Cela nous laissa bien assez de temps pour fouiller l'île de fond en comble. Dés qu'il finit de parler, je le remercie rapidement et courut dans l'île, sans même attendre ma mère. Il y avait tellement de choses à faire, on ne pouvait pas perdre une seule seconde !
Codage par Libella sur Graphiorum
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84668-en-cours-home-is-wher http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85474-mes-petits-rps


Jack Sparrow
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Sparrow

| Avatar : Johnny Depp

After the storm ft Lucy Ia7b

Quoi? Un plan à trois avec deux rousses et un pirate c'est pas possible? Comment ça c'est dégueulasse de se taper la mère et la fille? Pas d'où je viens, pas chez les pirates... Pas... OK. OK. J'suis désolé. Mais... Avouez que c'est tentant non?

After the storm ft Lucy Bq22




| Conte : Pirates des Caraïbes
| Dans le monde des contes, je suis : : Le Capitaine, Jack Sparrow

| Cadavres : 335



After the storm ft Lucy _



________________________________________ 2020-04-20, 07:50

“Aie aie aie... ”






« Ca sent toujours les égoûts ici. »


Jack était là. Juste à côté de Lucy, alors que la petite Altana était parti en courant. D’ailleurs, Lucy sursauta. Quoi ? Ah oui. Ils ne les avaient pas prévenu qu’il était de la partie lui aussi. Ricanant légèrement devant le sursaut de Lucy, Jack pointa le bateau avec son pouce. Il s’était réhabillé avec ses vêtements de Pirate. Il était très sexy comme ça, et ça lui allait bien mieux que ces vêtements de ville.

« J’voulais voir à quoi ressemblait ce bateau nuage. Un peu moisi. Ca vaut pas mon Black Pearl. Et y’avait même pas d’rhum. T’imagine ça toi ? Un navire, et pas d’rhum… Tsss. »


Regardant Altana gambader comme un gazelle, Jack ramassa un petit caillou et lui lança de toutes ses forces.

« Ohé ! La rouquine ! Ouais ! T’écoutes un peu ? Bon, tu vas aller nous chercher du rhum à la taverne là bas ! Ouais ! Me regarde pas comme ça ! J’suis ton beau-père à partir de maintenant ! Et un beau-père et sa belle fille ça s’fout sur la gueule en permanence ! »


Regardant Lucy, les bras croisés et certains d’avoir fait le bon choix stratégique pour aborder Altana, il murmura.

« J’ai bon ? Je vais bien l’éduquer. T’inquiète. Et pour le plan à trois ?… Non je dis ça comme ça. Autant briser la glace tout de suite, après on en parle plus. C’est oui ou c’est non ? C’est un peu dégueux à Storybrooke, mais tu sais, ici et chez les Pirates c’est monnaie courante hein. »


Il recula. D’un pas. Puis d’un autre. Et encore d’un autre. Aïe, ça sentait pas bon. Il avait dit une connerie. Deux conneries même, car il sentait dans son dos qu’Altana revenait. Il allait se faire fumer par la famille McBernik au complet. Regardant à gauche puis à droite, il essaya de changer le sujet.

« J’connais une super taverne. Où y’a des gigolos. Et des gens qui jonglent avec des singes ? Ca vous dit ? D’ailleurs... »


Sifflant de toutes ses forces, Jack se tourna vers le Bateau Nuage. L’instant d’après, Jack Le Singe arriva en galopant, sautant sur lui, il lui tira les cheveux en ricanant et se réfugia immédiatement sur l’épaule d’Altana. Jack voulut sortir son pistolet et éclater ce singe immortel mais il se retint. Se contentant à nouveau de montrer Neverland derrière lui.

« Bienvenue à Neverland… Je vous fais visiter ? Vous voulez aller où ? Les Tavernes ? Les Auberges ? Les Bars ? Les maisons closes ? »


Il ne connaissait par coeur que ces endroits. Après tout, ils étaient à Tortuga non ? D’ailleurs, il n’en fut pas si sur. Il n’avait pas vraiment regarder où ils étaient.

« Quoi qu’il en soit, on peut aller se balader dans l’île. On risque rien. Les Enfants Perdus et les Indiens sont des amis. »


Ca par contre, c’était la stricte vérité...




Lucy Wright
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lucy Wright

| Avatar : jessica chastain

After the storm ft Lucy Tumblr_inline_oltkjawbAc1t80jpm_250
Bouille d'ange, coeur de pirate.
Sourire bienveillant, ingéniosité pure.
After the storm ft Lucy Tumblr_inline_oltkqqD8Nr1t80jpm_250

✘❍✘

After the storm ft Lucy M1Odp1

| Conte : la famille pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : lucile macbernik

After the storm ft Lucy XqPb9

| Cadavres : 1117



After the storm ft Lucy _



________________________________________ 2020-04-28, 22:42

After the storm

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
Je souris à ma fille suite à ses paroles.

« Oui, je suis d’accord. Repartons à zéro et profitons de cette seconde chance pour pouvoir rattraper le temps perdu. »
énonçais-je avec un sourire.

Le Capitaine cria que nous étions arrivées. Enfin, Neverland. Nous étions arrivées à destination bien plus vite que je ne l’imaginais possible mais comme quoi, tout arrive. Je m’approche de la rambarde du pont et voit l’île qui s’approche rapidement. Etonnement, j’étais impatiente de me rendre sur l’île, peut être mon côté pirate qui ressortait, je n’en sais trop rien. Le Capitaine nous expliqua qu’il ne pouvait pas nous accompagner plus loin mais ma fille était déjà partie se perdre dans les méandres de Neverland. Un léger sourire naquit sur mon visage alors que je partie à sa suite.

« Scampi, attend moi ! » hurlais-je alors que je m’enfonçais dans l’île à mon tour.

J’étais sûre que ce voyage serait rempli de souvenirs, peut être des bons comme des mauvais mais en tout cas, je ne doutais pas que ce serait un grand moment et au moins, je pouvais partager ça avec ma fille. Je finis par rejoindre ma fille quelques minutes plus tard, nous étions entourées par la jungle.

« Par où on va ? »
demandais-je à cette dernière « c’est toi la guide. »   
(c) DΛNDELION
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78702-lucy-wright-j-ai-touj http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80684-lucy_wright


Altana Steece
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Altana Steece

| Avatar : Bella Thorne

After the storm ft Lucy RGEK1qW




| Conte : La Famille Pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : Scampi McBernik

After the storm ft Lucy Altana11

| Cadavres : 1337



After the storm ft Lucy _



________________________________________ 2020-05-02, 12:05

After the storm

Ma mère m'avait élu comme la guide du voyage. je ne disais jamais non à un rôle pareil. Je m'étais informé sur ce que l'on pouvait trouver à Neverland pendant des jours, et mon seul but était de fouiller tous les recoins de l'île. Je savais que c'était l'expérience parfaite pour me rapprocher de ma mère après toutes ces années perdues. Si mon expérience de changement de corps avec Willie m'avait bien montré quelque chose, c'est que j'aimais ma mère. Quand j'avais vu Willie, dans mon corps discuter avec ma mère ça m'avait fait comme un choc. J'étais juste jalouse. J'avais aussi été jalouse de ma propre sœur, celle qui avait eu la chance de rester avec ma mère pendant la malédiction. Je savais aussi que si je rencontrais Lagertha un jour, je serais jalouse. Pourtant, ce n'était pas ce que je voulais. Je souhaitais seulement être heureuse avec ma mère, malgré tout l'amour qu'elle portait à ses autres enfants. C'était normal qu'elle nous aime tous. J'avais juste besoin de savoir qu'elle m'aimait aussi et pas qu'elle allait m'abandonner. Après avoir vécu à l'orphelinat pendant la malédiction, c'était vraiment tout ce dont j'avais besoin : une présence maternelle.

-D'ailleurs, maman ! La dernière fois qu'on s'est vu, ce n'était pas vraiment moi. C'était une... amie ? On a échangé le corps le temps d'une journée mais tout est rentré dans l'ordre !

Il fallait peut-être que je la mette au courant un jour, et au moins c'était maintenant chose faite. Je lui fis un grand sourire, lui signifiant qu'il n'y avait pas à s'inquiéter. Alors qu'on marchait en direction de l'endroit que je voulais le plus visiter, le port aux Pirates, je ne pouvais m'empêcher de regarder tout le décor qui se trouvait autour de moi. Ce monde était magnifique. J'aimais Storybrooke, réellement, je m'étais fait à l'idée d'y vivre depuis quelques temps déjà mais... c'était agréable de retrouver quelque chose de différent de la ville. Le béton commençait à me fatiguer. Au moins, ici, je pouvais profiter de la nature qui s'étendait sur toute l'île. Ce n'était peut-être pas l'Ile de la Tortue, mais je saurais me faire à l'idée.

-Tu penses qu'ici ils ont aussi un Hiver, un Automne, un Été et un Printemps ? Je vois mal de la neige tomber sur l'île...

Nous continuâmes à marcher et voilà qu'on arrivait dans le port aux Pirates. Je reconnaissais déjà l'ambiance "pirate". D'ailleurs, je me rendis vite compte quand tous les hommes qu'on croisait nous dévisageait de haut en bas, en s'arrêtant bien sur nos formes. Ce n'était pas nouveau que les pirates agissaient comme cela, mais c'était toujours quelque chose qui m'avait dérangé. Je ne supportais pas que l'on me regarde comme si j'étais de la chair fraiche. Je restais un être humain et je n'étais pas là pour satisfaire les désirs de ces messieurs. Loin de là. Ils devraient se faire à l'idée. Je me promis de ne pas intervenir tant que tout ce qu'il se passait n'était que des regards lourds. Mais, l'un d'eux voulait bien plus que ça apparemment. Je sentis une main me toucher les fesses alors que je marchais. D'un geste rapide je me retournais, sortit mon couteau et attrapa la main du pirate pour lui planter le couteau dans la paume. Il me regarda, les yeux écarquillés, sûrement choqué que je me défende. Puis, je sortis mon couteau de sa main et le frappa avec l'embout du couteau sur le crâne d'un coup assez puissant.

-Fais de beaux rêves.

L'homme tomba d'un coup sec sur le sol, assommé par le coup. J'étais assez fière de moi. Après le kidnapping et les patrons qui agissaient de la même façon que ce pirate, je savais parfaitement me défendre en cas d'attouchements sexuels. C'était triste d'en venir à ça, mais c'était nécessaire. Il ne fallait pas agir comme une proie mais comme un prédateur. Je vis alors que d'autres pirates s'approchèrent de nous, voulant sûrement venger leur confrère. Je les menaçais avec mon couteau, mais je savais très bien que je n'étais pas assez forte pour tous les mettre à terre, avec l'aide de ma mère ou non. A ma surprise l'un d'eux s'approcha de moi et me mit une tape amicale sur l'épaule. Je haussais un sourcil. Qu'est ce qu'il se passait au juste ?

-Tu te bats comme une pirate toi ! Et t'as du courage. Tu voudrais qu'on te présente à notre chef ? Toi et ta copine ?

Je regardais autour de moi, essayant de comprendre si tout ça n'était qu'une blague. Mais, ces pirates avaient l'air plus que sérieux. Je jetais un regard à ma mère, qui voulait dire que je ne savais pas quoi faire. Mais, je ne pouvais pas passer à côté d'une occasion pareille. Je haussais les épaules, avant qu'un sourire en coin apparaisse sur mon visage et que je réponde au pirate.

-Bien sûr ! On vous suit !


Codage par Libella sur Graphiorum
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84668-en-cours-home-is-wher http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85474-mes-petits-rps


Lucy Wright
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lucy Wright

| Avatar : jessica chastain

After the storm ft Lucy Tumblr_inline_oltkjawbAc1t80jpm_250
Bouille d'ange, coeur de pirate.
Sourire bienveillant, ingéniosité pure.
After the storm ft Lucy Tumblr_inline_oltkqqD8Nr1t80jpm_250

✘❍✘

After the storm ft Lucy M1Odp1

| Conte : la famille pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : lucile macbernik

After the storm ft Lucy XqPb9

| Cadavres : 1117



After the storm ft Lucy _



________________________________________ 2020-05-21, 18:56

After the storm

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
Je ne quittais pas ma fille des yeux. Nous avancions dans la forêt de Neverland alors que la rouquine venait à m’annoncer que la dernière fois qu’on s’était vue, ce n’était pas elle qui se trouvait dans son corps mais quelqu’un d’autre… Je me mords la lèvre inférieure avant de reprendre la parole.

« Je vois… » énonçais-je simplement.

Que pouvais-je dire d’autre de toute manière au vu de la situation ? Puis bon, si tout était rentré dans l’ordre, c’était le plus important non ? Je vins à remarquer rapidement que nous marchions en direction du port des pirates. Je connaissais ma fille, je la connaissais beaucoup trop bien et je savais pertinemment ce qu’elle voulait faire et où elle voulait se rendre mais je lui avais promis de la suivre alors je le ferais, quoi qu’il arrive.

« Je ne sais pas…Mais c’est vrai que l’hiver à Neverland serait étonnant…après on est pas à l’abri d’une surprise tu sais. » énonçais-je à ma fille.

Nous finîmes par arriver au Port des Pirates. Cela me rappelait tellement l’Île de la Tortue. Tout cela me semblait si lointain aujourd’hui et pourtant… Je ne pu que constater que ma fille se battait plutôt bien, très bien même, ce qui fit naître sur mon visage, un sourire plein de fierté. Je ne pouvais qu’approuver, après tout, nous sommes pirates non ? Ma main glissa doucement au niveau de la dague que je portais à la ceinture mais je n’eu pas besoin de m’en servir. M’approchant de ma fille, je lui mets la main sur l’épaule.

« Bien joué, je suis fière de toi pirate ! » énonçais-je avec un clin d’oeil.

L’offre des pirates me parut honnête et amplement mérité. Lorsque Scampi glisse un regard vers moi, j’approuve d’un léger signe de la tête. Je lui faisais confiance, si je ne l’avais pas senti, nous n’y serions pas allés. Ramenant une mèche rousse derrière mon oreille, je respire profondément avant de suivre ma fille ainsi que les autres pirates. L’aventure ne faisait que commencer, je le sentais.  
(c) DΛNDELION
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78702-lucy-wright-j-ai-touj http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80684-lucy_wright


Altana Steece
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Altana Steece

| Avatar : Bella Thorne

After the storm ft Lucy RGEK1qW




| Conte : La Famille Pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : Scampi McBernik

After the storm ft Lucy Altana11

| Cadavres : 1337



After the storm ft Lucy _



________________________________________ 2020-06-03, 19:16

After the storm

J'étais ravie de voir ma mère fière de moi. Après toutes ces années perdues ensemble, nous pouvions enfin récupérer le lien que nous avions perdu il y a si longtemps. Et là voir fière de moi, de voir ce que j'étais devenue, représentait beaucoup pour moi. Après s'être battues dans la Suicide Squad ensemble, j'avais l'impression qu'on était invincibles. Je ne pouvais que penser ça, nous avions quand même empêché les morts de nos Enfers d'envahir la Terre. Et j'avais tué Reverse Flash toute seule. Ce n'était pas des pirates machos qui allaient me faire peur. C'était donc avec joie que je les suivis, accompagnée de ma mère,. Et, le fait de découvrir qui était leur chef me remplissait de curiosité. Je voulais rencontrer de nouveaux pirates ! C'était bien joli d'en être un, mais si je ne connaissais même plus les miens, à quoi bon ?

Ils nous emmenèrent alors dans une sorte de taverne. Elle n'était pas très animée, malgré les quelques habitués qui trainaient au comptoir et qui ne devaient pas avoir mieux à faire que boire en plein jour. J'imaginais déjà la salle remplie, dés que la nuit tombait et que les pirates rentraient de leurs voyages pour boire un coup ! Cette vie me manquait... Pas que je n'aimais pas la mienne, loin de là mais c'était deux mondes bien différents. Le pirate qui m'avait agressé nous fit monter à l'étage, avant de nous faire attendre devant une salle où lui rentra, nous expliquant qu'il devait expliquer notre présence. Le chef n'avait pas l'air d'apprécier quand des inconnus s'infiltraient dans sa taverne. Ce que je pouvais comprendre, je détestais aussi quand on venait chez moi... Un peu comme le propriétaire de cette maison hantée qui avait creusée un tunnel jusqu'à chez moi... Vraiment bizarre. Enfin, je préférais mettre ça derrière moi, maintenant que c'était réglé. Je me tournais vers ma mère, tant excitée qu'effrayée par ce qui nous attendait.

-Tu penses que c'est un piège ? Après tout, le pirate a pu mal prendre le fait que je l'ai battu et a demandé à son chef de le venger ?

Mais, nous n'avions pas eu le temps de débattre, et encore moins de s'enfuir que le pirate revint, tout sourire, pour nous inviter à rentrer. Je rentrais la première, suivie de ma mère, et enfin du pirate, qui referma la porte derrière nous. Ce détail me dérangea déjà, je n'aimais pas être prise au piège. Il se plaça juste à côté de la porte, comme un garde et je m'arrêtais sur la décoration de la salle. C'était ce qui ressemblait autant à un bureau qu'une salle au trésor. La plupart des meubles semblaient très riches, et je pus apercevoir un coffre au trésor dans un coin de la salle, sûrement rempli de pièces et pierres précieuses. Entre l'excitation et toutes ces choses intéressantes à voler, je sentais déjà ma cleptomanie s'éveiller. Mais je ne devais pas me faire mal voir par le capitaine, alors j'essayais plus que possible de calmer mes pulsions cleptomanes. Celui-ci justement était assis de dos sur la chaise du bureau et se retourna alors. C'était un homme dans la quarantaine, barbu mais quand même bien conservé, il plairait sûrement à maman.

-Qu'elle est celle de vous deux qui a réussi à mettre à terre l'un de mes pirates ?

Je m'avançais d'un pas, fière de mon accomplissement. Je préférais ne pas regarder ma mère à ce moment là, elle s'inquiétait sûrement de ce que le capitaine allait faire de moi.

-C'est moi !

-Je vois... Il se leva de son bureau et s'approcha de moi avant de faire le tour de ma personne, comme pour m'inspecter. -Et ton amie, qui est-elle ? Ta sœur ?

-Oh non, c'est ma mère !

-Intéressant... Il avait l'air plus intrigué que choqué. Vous pourriez m'être utiles. J'ai bien envie de savoir de quoi vous êtes capables ! J'aurais une mission pour vous.

-Une mission ? Et qu'est qu'on gagnerait à faire vos corvées ?

-Du tempérament en plus... Encore mieux. Eh bien, si vous faites ce que je vous demande, je vous offrirais à chacune une place sur mon équipage !

Un sourire naquit sur mon visage. C'est ce que j'avais toujours rêvé ! Intégrer un véritable équipage de pirates ! Du moins un autre que celui de mon père, qui était loin d'être doué... Mais d'un côté, je ne me voyais pas abandonner toute ma vie à Storybrooke. Et j'étais bien moins certaine que ma mère soit aussi excitée à l'idée de rejoindre un équipage. Après tout ce qui s'était passé avec mon père, et Jack, elle devait peut-être en avoir marre des pirates non ? Enfin, c'était une question à laquelle nous avions le temps de penser, il fallait déjà réussir la mission.

-Quelle proposition intéressante ! Et, quelle serait la mission ?

-C'est tout simple, un jeu d'enfant, vraiment. Il suffit d'aller récupérer la corne de brume que les enfants sauvages m'ont volés. C'est un héritage familial, j'y tiens beaucoup vous comprenez...

-Je comprends bien, ne vous en faites pas, nous sommes sur le coup !

Il sourit alors, content de voir mon enthousiasme avant de me donner une carte qui entourait le camp des enfants sauvages dans lequel sa corne de brume était rangée précieusement. Il allait falloir qu'on y rentre discrètement, puisque je me doutais que le nombre ne jouerait pas en notre faveur. J'attrapais la carte alors que le capitaine nous souhaitait bonne chance et sortit de la salle après que le pirate nous ait ouvert les portes. C'est parti pour une nouvelle mission !
Codage par Libella sur Graphiorum


HRP : Hésite pas à faire avancer le RP de ton côté aussi, c'est plus sympa si on avance chacun un peu à chaque fois ! Et puis je vais finir par être à court d'idées After the storm ft Lucy 453450723 C'est notre RP pas juste le mien After the storm ft Lucy 2727069659
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84668-en-cours-home-is-wher http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85474-mes-petits-rps


Lucy Wright
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lucy Wright

| Avatar : jessica chastain

After the storm ft Lucy Tumblr_inline_oltkjawbAc1t80jpm_250
Bouille d'ange, coeur de pirate.
Sourire bienveillant, ingéniosité pure.
After the storm ft Lucy Tumblr_inline_oltkqqD8Nr1t80jpm_250

✘❍✘

After the storm ft Lucy M1Odp1

| Conte : la famille pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : lucile macbernik

After the storm ft Lucy XqPb9

| Cadavres : 1117



After the storm ft Lucy _



________________________________________ 2020-06-07, 17:45

After the storm

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
J’étais assez fière de ma fille. Elle était une véritable pirate dans l’âme et je ne pouvais qu’être fière d’elle mais je dois avouer que c’était plutôt rapide comme entrée en matière mais dans tous les cas, ça me faisait rapidement comprendre qu’on ne change pas vraiment ce qu’on est au fond de nous. Une fois que nous fûmes entrées, je ne quittais pas tous les pirates présents des yeux, ma main proche de ma dague si besoin est. Je n’eu pas le temps de répondre à ma fille que nous fûmes invitées à entrer à l’intérieur de la pièce où se trouvait le chef.

Restant près de ma fille juste au cas où, je vins à lever le regard vers le pirate. Un léger sourire perla sur mon visage lorsque je vis le regard intrigué du pirate. Pensait-il réellement que je puisse être la soeur de Scampi ? Je dois avouer que la circonstance demeurait assez drôle malgré tout. Une place sur son équipage ? Sérieusement ? Je me mords la lèvre inférieure. Après tout, la piraterie me manquait, me manquait vraiment. Le pirate nous expliqua la mission avant de donner une carte à Scampi et nous fit sortir par la suite. Je vins à tourner le regard vers ma fille quand nous ne fûmes plus que nous deux.

« Y’a des moments, tu me rappelles ton père dans ta façon d’agir Scamp’ mais tu as mon tempérament et c’est pas plus mal je dirais. » énonçais-je avec un sourire « allez viens, allons-y. » Nous nous dirigeons donc vers les lieux indiqués sur la carte. Arrivant vers le camp des enfants sauvages, je saute sur Scampi pour la faire chuter au sol alors qu’une flèche passe au dessus de sa tête. Toutes les deux au sol, nous avions la chance d’être cachées par les buissons. Tournant le regard vers ma fille, je mets mon index sur sa bouche pour l’inciter à se taire avant de voir un des nombreux enfants sauvages passer près de nous. Une chance, il ne nous remarqua pas et reparti dans l’autre sens. Respirant profondément, je vérifie qu’il ne soit plus dans les environs et me relève avant de tendre ma main à ma fille « il était moins une. » énonçais-je à la rouquine.

Je me saisis de la carte et remarqua rapidement qu’il y avait un moyen de les avoir par surprise. Mais il allait falloir qu’on se sépare « regarde, il y a deux renfoncements dans les bois, un là et un là. » commençais-je « si on se sépare et qu’on arrive par la pénombre, on peut les avoir par surprise. Tu te sens prête à hurler pouic pouic pouic humba ? » énonçais-je avec un petit clin d’oeil. Elle approuve. Passant ma main sur le manche de l’épée qui trônait à gauche de ma ceinture et la dague que j’avais coincée derrière mon pantalon, je respire profondément « on y va. » énonçais-je simplement. Je me dirige de mon côté et elle du sien. Une fois placées, je lui jette un coup d’oeil. Une chance que nous pouvions malgré tout nous voir « maintenant ! » hurlais-je alors que je m’élançais, munie de mon épée.  
(c) DΛNDELION
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78702-lucy-wright-j-ai-touj http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80684-lucy_wright


Altana Steece
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Altana Steece

| Avatar : Bella Thorne

After the storm ft Lucy RGEK1qW




| Conte : La Famille Pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : Scampi McBernik

After the storm ft Lucy Altana11

| Cadavres : 1337



After the storm ft Lucy _



________________________________________ 2020-06-13, 00:46

  
After the storm

La remarque de ma mère me fit sourire. Me comparer à mes deux parents n'était pas quelque chose que je prenais mal, au contraire. J'étais fière d'avoir ces deux parents, et même si tout n'a pas toujours été rose, surtout maintenant que certaines choses ont été révélés, je les aimais de tout mon cœur. Alors savoir que je pouvais agir comme papa tout en ayant le comportement de maman me réchauffa le cœur. C'était pourtant qu'une petite remarque rapide, mais c'était souvent celles dont on se rappelait le plus. Maintenant que je savais mon père était vraiment parti, j'étais ravie de pouvoir garder un souvenir de lui dans ma propre façon d'agir. Il serait sûrement fier de moi à l'heure qu'il était. Je faisais des études qui me plaisaient, avait renoué avec ma maman et m'étais fait une nouvelle vie à Storybrooke, malgré tous les obstacles qui s'étaient tenus sur ma route et les souvenirs que m'avait apporté la malédiction.

Je n'eus pas le temps de lui répondre puisqu'on était déjà parti en direction du camp des enfants sauvages. Quand on nous donnait une mission, on la réalisait rapidement et parfaitement. Il était donc temps de discuter d'un plan. J'allais proposer quelque chose mais ma mère se jeta sur moi pour que je me baisse et je sentis une flèche me passer au dessus de la tête. C'était vraiment moins une. Je lui fis un grand sourire et hocha la tête pour la remercier, préférant ne pas parler pour ne pas que l'on se fasse repérer. Les buissons dans lesquels nous étions cachés permettaient d'être invisibles, mais les enfants sauvages étaient malins : s'ils entendaient du bruit, ce serait fini de nous. Un enfant sauvage s'approcha alors, sûrement alerté mais tourna les talons quand il vit qu'il n'y avait personne. Selon lui du moins. Ma mère se leva et m'aida à me lever à mon tour.

-Merci ! Ces enfants sauvages ne rigolent pas, il ne faut pas qu'on les sous-estime. Enfin, on a bien sauvé le monde d'une invasion de mort-vivants, je pense qu'on s'en sortira.

Ma mère me prit alors la carte des mains. Ayant sûrement quelque chose derrière la tête, je la laissais faire. Et, en effet, je n'eus pas à attendre longtemps pour qu'elle m'explique le plan qu'elle avait trouvé pour réussir à récupérer cette fichue corne. Se séparer. Il y avait en effet deux renfoncements qui seraient bien utiles pour s'infiltrer sans qu'ils ne nous repèrent. J'approuvais le plan avec plaisir, n'en ayant pas un meilleur en tête de toute façon. Il était dangereux de rester là où on était à réfléchir pendant des heures. Un enfant sauvage finirait par nous voir, et le plan partirait en fumée. Donc, autant se dépêcher.

-Bonne idée ! Je pars par là.

Je sortis mon sabre, prête à en découdre et vérifia que mon couteau était à proximité, en cas de besoin tout en marchant à l'endroit où je devais me placer. Je voyais ma mère de l'autre côté qui, une fois prête, me fit signe en hurlant que c'était le moment. Sans hésiter une seule seconde je me jetais tête la première dans le camp, le sabre en avant, prête à embrocher le premier enfant qui serait sur mon chemin. Justement, deux d'entre eux discutaient et furent alerté par le cri de ma mère, ils partirent donc de son côté. Moi, j'avais fais moins de bruit, mais j'étais certaine que le cri de ma mère en alerterait sûrement d'autre. C'est alors que deux enfants sortirent la tête d'une tente, juste en face de moi et posèrent les yeux sur moi, un peu interloquée. Je fonçais sur eux et les mit rapidement hors d'état de nuire, sans les tuer non plus. Je passais au dessus d'eux et fouilla leur tipi à la recherche de la corne, sans succès. Si nous allions devoir chercher dans tous les tipis, on en avait pour la journée... Mais, une chose paraissait logique : la corne devait être gardée dans le tipi de quelqu'un d'important. Je décidais donc de me rendre dans le tipi du chef du camp, facilement reconnaissable pour sa grandeur ainsi que le fait qu'il soit bien plus décoré et peint, déjà à l'extérieur.

Je poussais la sorte de porte du tipi pour rentrer à l'intérieur et la première chose que je remarquais fut les ronflements du chef. C'était insupportable et ça paraissait tellement fort... J'avais l'impression d'être dans un volcan. C'est alors que je la vis. La corne posée sur un meuble, juste à côté du lit de paille du chef. Bon, c'était le moment ou jamais. Je marchais pas à pas pour atteindre la corne, et ne put m'empêcher de soupirer de soulagement quand je réussis à l'attraper sans que l'homme ne se soit réveillé. Je repartais donc dans l'autre sens. L'avantage du tipi c'était que c'était vraiment petit, donc il n'y avait pas un grand espace à traverser, favorisant ma fuite. Et alors que j'arrivais devant la porte, je sentis un énorme poids s'écraser sur ma tête. Puis ce fut mon corps qui s’écrasa sur le sol. Avant de perdre connaissance, je vis la tête du chef se pencher au dessus de moi avec un sourire sadique. Qu'allaient-ils faire de moi ?

Codage par Libella sur Graphiorum
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84668-en-cours-home-is-wher http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85474-mes-petits-rps


Contenu sponsorisé




After the storm ft Lucy _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

After the storm ft Lucy





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les autres mondes :: ➹ Neverland



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser