« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'aime pas les espions [PV Axel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Eliana R. Cunningham
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eliana R. Cunningham

| Avatar : Shailene Woodley

| Conte : Raiponce
| Dans le monde des contes, je suis : : Raiponce

| Cadavres : 124



J'aime pas les espions [PV Axel] _



________________________________________ 2020-04-19, 23:35


J'aime pas les espions
Eliana & Axel
On sait jamais ce qu'ils ont dans la tête...


Ravie d’avoir retrouvé ses cousines, Eliana essayait de passer régulièrement les voir, notamment Anna et le petit Matthew. Elle était complètement dingue de ce gamin rieur et un peu têtu. Ravie de le voir, la jeune femme jouait souvent avec lui, ne manquant pas de regarder son environnement régulièrement. Avoir été kidnappée enfant lui avait laissé un traumatisme dont elle n’avait pas eu conscience mais qui s’était révélé quand elle avait rencontré Matthew. Certes, ici le petit garçon n’était pas prince, mais n’empêche que la princesse ne pouvait s’empêcher d’être méfiante.

Et ce fut grâce à cette méfiance qu’elle remarqua le grand châtain de l’autre côté de la rue. Eliana l’avait repéré une première fois sans y faire trop attention, mais quand dix minutes plus tard elle avait relevé la tête et l’avait encore vu, sa méfiance avait refait surface. Alors elle l’avait observé plus attentivement, tout en continuant à jouer avec Matthew, puis quand l’homme avait commencé à bouger, elle avait pris rapidement congé et avait commencé à le suivre, jusqu’à arriver tout près du glacier.

- Excusez-moi. Dit-elle après l’avoir rattrapé et dépassé. Je n’ai pas pu m’empêcher de remarquer que vous aviez passé un certain nombre de minutes à observer une maison. Je peux savoir ce que vous voulez à ses habitants ? Demanda-t-elle en croisant les bras, empêchant l’autre de continuer à avancer.

Eliana ne laisserait personne s’en prendre à sa famille. C’était arrivé bien trop souvent à son goût que quelqu’un souffre dans cette famille, que ce soit de son côté ou du côté de ses cousines. Donc ce mec avait intérêt à avoir une bonne excuse pour avoir joué aux espions. Parce que sinon, elle allait se fâcher. Heureusement pour lui, elle n’avait pas de poêle à porter de main…

(c) princessecapricieuse
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85186-les-poeles-et-moi-on-


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



J'aime pas les espions [PV Axel] _



________________________________________ 2020-04-21, 16:06




J'aime pas les espions

« Moi non plus ! »


Axel passait souvent devant la même maison … celle d’Anna… il passait et s’arrêtait … Se disait qu’il pourrait aller lui faire un câlin avant d’aller travailler … puis se rappeler qu’il n’y avait pas de raison en faite … et que juste lui faire un câlin pourrait lui prendre trop de temps en réalité … Il ne pouvait donc pas le faire … Ses pieds cependant, n’étaient pas d’accord avec sa tête et continuait de le ramener à la même place inlassablement.

Il observait la maison et soupira … pas de câlin pour lui…. Il ne fallait pas … Il ne pouvait pas rester tout le temps dans la vie d’Anna comme ça … ni dans celle de Matthew … même si Axel commençait un peu à être jaloux de sa version peluche que Matthew câlinait souvent… être un homme, c’était nulle. Repartant, il se mit à sourire en s’imaginant souvent revenir comme avant … Alors qu’il se faisait cette reflexion, une femme l’interpella.

- Une maison ?

Il se mit à papilloner des yeux … il n’avait pas remarqué y être resté autant de temps… Parce que même si son regard était sur la maison, son esprit avait été envoyé à Arendelle … il sourit alors quand il comprit, comme une bulle de savon explose en donnant la solution.

- Ah ! Vous parlez de la maison d’Anna ? Je n’osais pas rentrer, alors je suis restée dehors, et je me suis perdu dans mes souvenirs. Avant Anna avait un grooooos château pour elle, et c’était cool. La sa maison, elle est petite, mais elle est chaleureuse … je voulais demander un câlin, mais je ne voulais pas la déranger.. Vous voulez un câlin ? C’est gratuit.


Si un homme aurait pu inventer le principe du « free hugs » c’était bien Olaf …il aurait pu l’inventer … mais il l’avait bien amélioré depuis le temps. Déjà … maintenant il proposait des câlins, avant il les prenait, ce qui n’est pas pareil.

- Ne dites pas à Anna que j’ai pas oser rentrer, je suis sûr que ça lui ferait mal au cœur, je n’ai pas envie qu’elle soit triste …. Mais si j’y vais, j’y bouge plus alors qu’il faut que j’ouvre le glacier, vous voulez venir, je vous offre une glace !

Chassez le naturel, il revient au galop comme on dit … et c’était particulièrement vrai pour notre Olaf national qui proposerait glace et câlin à l’inconnu sans la moindre hésitation.

fiche par century sex.




Eliana R. Cunningham
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eliana R. Cunningham

| Avatar : Shailene Woodley

| Conte : Raiponce
| Dans le monde des contes, je suis : : Raiponce

| Cadavres : 124



J'aime pas les espions [PV Axel] _



________________________________________ 2020-04-26, 14:26


J'aime pas les espions
Eliana & Axel
On sait jamais ce qu'ils ont dans la tête...


Okayyy… Ce mec ne ressemblait pas à un kidnappeur d’enfants. Même pas à un voleur. Et encore moins à un tueur en série. Il avait l’air particulièrement doux. Tellement qu’Eliana se demandait si c’était vraiment le cas, ou bien s’il jouait la comédie. Puis il lui expliqua qu’il connaissait Anna et Matthew. Bon, tout cela semblait déjà moins grave que ce que la jeune femme avait commencé à imaginer.

- Vous connaissez Anna ? Demanda-t-elle malgré tout avant de sourire. Euh, pourquoi pas ? Répondit-elle à sa proposition d’un câlin.

C’était bien le concept du free hug non ? Eliana avait vu des pancartes offrant des câlins à qui le voudrait lors d’événements, de salon, quand elle était à New York pour ses études. Une fois, elle avait même été à la Comic Con de San Diego et ces pancartes pullulaient là-bas. La peintre avait toujours trouvé ce concept super intéressant. Alors voir qu’ici aussi, certains le mettaient en pratique lui plaisait beaucoup, jusqu’à ce qu’elle se rappelle qu’elle ferait mieux de se méfier un minimum tout de même.

- Une glace ? Si tôt le matin ? S’étonna-t-elle. En même temps, y a rien de mal à manger une glace… Songea-t-elle à haute voix avant d’acquiescer face à la proposition de l’inconnu. Je m’appelle Eliana. Je suis la cousine d’Anna. Se présenta-t-elle ensuite.

Après tout, elle l’avait suivi le pauvre, il pouvait bien savoir par qui au moins. Eliana s’était beaucoup méfiée, mais elle ne voyait pas ce qu’il pourrait bien vouloir de mal à sa cousine ou même au fils de celle-ci. Pour le coup, la princesse en aurait rougi face aux pensées qu’elle avait eu alors que manifestement, le glacier en face d’elle n’avait aucune mauvaise intention vis-à-vis de sa cousine. Ouais… Cette histoire avec Gothel avait fait quelques dégâts qu’elle n’avait jamais vu apparemment…

(c) princessecapricieuse
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85186-les-poeles-et-moi-on-


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



J'aime pas les espions [PV Axel] _



________________________________________ 2020-05-01, 00:28




J'aime pas les espions

« Moi non plus ! »


Axel pencha la tête sur le côté pour essayer de voir s’il connaissait où non la jeune femme … SB était bien plus grand que ce qu’il ne pouvait l’avouer … et il ne connaissait pas encore tout le monde, mais ça viendra … Il essayait donc de retenir son visage, bien que lui ne soit pas du tout le gens physionomiste … si Olaf trouvait que les hommes se ressemblaient, Axel avait aussi beaucoup de mal à reconnaître les personnes qu’il ne côtoyait pas … bien qu’il suffisait d’un câlin pour se souvenir à sa mémoire, mais c’était une autre histoire …

- Je suis son … … elle est ma …. Mhhh …..

Il se mit à réfléchir alors que les rouages de son esprit se mettait en marche pour essayer de trouver une « bonne » définition…. Anna était quoi exactement … créatrice ? Non… c’était plus Elsa … amie ? Oui mais c’était plus fort ? Maman ? C’est un peu ça … mais avec Elsa … ça lui donnerait deux mamans qui sont sœurs, et il était sûr que ce n’était pas normal… Il fit une moue consterné alors qu’il reposa les yeux sur la nouvelle venue.

- Je suis Olaf !

Cela suffisait grandement. Pas la peine de chercher à expliquer les liens entre les sœurs et lui … C’était plus que ce que la plupart des gens pourraient comprendre, et trop compliqué à expliquer … Il était quelque chose pour elle, et c’était tout. Point… Il sourit alors qu’il prit la jeune femme dans les bras.

Les câlins étaient pour lui des décharges d’énergie positives ! Et à chaque fois, il en sortait grandit et heureux de chaque contact … certes, il ne connaissait pas la jeune femme, mais ce n’était pas grave ça … c’était qu’un détail, et il ne comptait pas louper une seule occasion de transmettre son énergie ! Il rougit alors en rigolant.

- Il n’y a pas d’heure pour des glaces !

Surtout quand on était comme lui nourrit à la glace et aux milkshakes … il ne pouvait tout simplement pas s’en passer …

- Je suis Axel. Le seul et unique employé du glacier Jack Frost !

D’où la proposition de faire des glaces gratuites … de toute manière Jack n’était jamais là … alors bon … Il fit un sourire avant de montrer de la tête la direction du glacier alors qu’il sortait déjà ses clés de sa poche en sifflotant doucement. Puis, il s’arrêta un instant avant de laisser échapper de ses lèvres.

- Je trouve qu’on devrait inviter une musique pour dire qu’on est heureux d’avoir rencontré une future amie … je veux dire, on a une musique pour chanter en travaillant, mais pas pour ça, c’est bizarre non ?

Il allait demander à ceux qui font les contes dans ce monde de résoudre ça tout de suite ! Il voulait une hymne lui, qui dit que quand on a une nouvelle amitié alors le ciel est plus beau et le monde est plus grand !

fiche par century sex.




Eliana R. Cunningham
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eliana R. Cunningham

| Avatar : Shailene Woodley

| Conte : Raiponce
| Dans le monde des contes, je suis : : Raiponce

| Cadavres : 124



J'aime pas les espions [PV Axel] _



________________________________________ 2020-05-03, 18:15


J'aime pas les espions
Eliana & Axel
On sait jamais ce qu'ils ont dans la tête...


Ok… À l’évidence, cet homme qui ressemblait à une grande tige n’était pas vraiment capable de se définir par rapport à Anna. En tout cas, Eliana était certaine qu’il la connaissait. Mais la princesse ne comprenait pas pourquoi il ne se déclarait pas comme un ami, tout simplement. C’était quelque chose de simple à dire non ? Ou bien était-ce bien plus compliqué que cela. Quand il lui dit ensuite qu’il était Olaf, la jeune femme n’arriva pas à le remettre. Le nom ne lui était pas inconnu, loin de là, mais cela ne l’avançait pas plus en fait.

- C’était votre nom d’avant ? Demanda-t-elle curieuse. Vous étiez un humain ou autre chose ? Moi, mon nom d’avant, c’est Raiponce. Lui révéla-t-elle avec un sourire.

Avant de profiter d’un super câlin. Eh bah ! Lui au moins, il savait les faire les câlins ! Bizarrement, alors qu’elle avait été très méfiante jusque-là, Eliana en venait à se dire qu’il était inoffensif. Ou du moins, qu’il ne voulait pas de mal à Matthew ou à Anna. Puis il lui proposa de manger une glace, et même si l’offre paraissait légèrement incongrue, l’artiste accepta, apprenant ensuite qu’il se nommait Axel dans ce monde et qu’il bossait pour Jack Frost.

- Frost… C’est pas le type qui est censé manipuler la neige, comme Elsa ? L’interrogea-t-elle, avant d’ajouter : Il paraît qu’il n’est pas très présent… En fait, vous gérez la boutique non ?

C’était pas sympa si c’était le cas. Eliana avait son entreprise de restauration de tableaux, mais il ne lui viendrait jamais à l’esprit de faire travailler des employés et de ne pas être présente à leur côté. Mais bon, pour ce qu’elle en savait, les rumeurs étaient peut-être fausses, tout simplement…

- Euuuh… Je me demande si elle n’existe pas déjà cette chanson. Dit-elle, pensive en suivant Axel. Vous savez, dans le dessin animé avec les jouets là… Je sais plus comment il s’appelle, je l’aime pas ce dessin animé. S’excusa-t-elle. En tout cas je suis touchée… D’être votre amie. Fit-elle avec un sourire.

Au fond, une fois la méfiance partit, Eliana pouvait voir qu’ils avaient quelques points communs tous les deux, notamment leur gentillesse !

(c) princessecapricieuse
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85186-les-poeles-et-moi-on-


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



J'aime pas les espions [PV Axel] _



________________________________________ 2020-05-21, 19:02




J'aime pas les espions

« Moi non plus ! »


AOlaf n’était pas sur de ce qu’il devait dire … ou faire … pour faire comprendre à la jeune femme qui il était … après tout … Pour lui c’était normale d’être … Olaf… tout simplement Olaf … pourquoi est ce que cela devrait être différent … il ne pouvait pas le dire mais il n’avait rien de mieux pour se définir que son propre prénom …

- Oui… oui … Mais non je n’étais pas humain j’étais un bonhomme de neige.

Malgré lui, et qu’importe combien de temps il avait passé en tant qu’humain, il avait toujours de la fierté de se définir en tant que bonhomme de neige. Il était heureux d’être lui, et d’avoir été lui… il ne pouvait pas le dire donc, sans bomber le torse et être content.

- C’est ça. Jack Frost c’est l’esprit de la neige si j’ai tout compris. Et non, il n’est pas très présent, il fui Anna pour une raison qui m’échappe …. Donc, je gère un peu tout seul, mais j’y arrive !

Et il avait de super amis pour l’aider …. De temps en temps … mais de temps en temps c’était déjà mieux que le rien cosmique que lui mettait Jack la plupart du temps … au moins répondait il aux SMS et Olaf savait alors qu’il était encore en vie … Le voyait il aussi comme un fantôme de temps à autre. Olaf pencha la tête sur le côté avant de se gratter la tête.

- Pour dire la vérité … je ne connais pas trop bien les dessins animes d’ici…. Même pas le mien… Je n’ai pas la télévision…

Ni la radio, ni internet … Il était le genre à ne rien faire d’autres que penser aux autres .. alors des choses aussi simple qu’une télévision n’était pas utile… Il passait trop d’énergie à vouloir aider tout le monde pour ne pas s’écrouler de sommeil en rentrant …

- Moi aussi je suis content ! Une journée peut passer de bonne à excellente en rencontrant une nouvelle personne a aimer non ?


fiche par century sex.




Eliana R. Cunningham
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eliana R. Cunningham

| Avatar : Shailene Woodley

| Conte : Raiponce
| Dans le monde des contes, je suis : : Raiponce

| Cadavres : 124



J'aime pas les espions [PV Axel] _



________________________________________ 2020-05-31, 00:18


J'aime pas les espions
Eliana & Axel
On sait jamais ce qu'ils ont dans la tête...


Un bonhomme de neige ? C’était possible ça ? Eliana avait du mal à le croire. Pourtant effectivement, pour ce qu’elle en savait, il y avait bien des animaux qui étaient devenus humains à Storybrooke, alors pourquoi pas un bonhomme de neige ? En tout cas en le voyant aussi fier, la jeune femme ne put que sourire.

- Vous avez raison d’en être fier. Dit-elle gentiment. En plus, je crois bien que vous êtes unique !

En tout cas il était le premier bonhomme de neige dont elle entendait parler. Par la suite, ils discutèrent de la glacerie, dont le propriétaire n’était pas très présent. Et vu ce que venait de lui dire Olaf, l’artiste commençait à mieux comprendre l’absence de Jack Frost.

- Vous voulez que je demande des détails à Anna ? Proposa-t-elle.

Eliana était curieuse, sans doute trop. Mais ça ne la gênerait pas de poser des questions à sa cousine pour en apprendre plus et ensuite tout raconter ou presque à Olaf. Après tout, il avait bien des raisons d’être au courant des raisons de défection de son patron.

- Si vous avez besoin d’un coup de main de temps en temps, je vous aiderais aussi si vous voulez. Je pourrais sans doute pas le faire souvent parce que je travaille déjà pour Regina en plus de mon activité individuelle, mais bon, l’offre est valable.

Elle n’avait pas pu s’en empêcher. Enfin, vu qu’il y arrivait déjà en ce moment, sans doute qu’il n’aurait même pas besoin d’elle. Peut-être même qu’il ne voudrait pas de son aide à elle. Eliana le regarda ensuite, choquée. Ca existait des gens qui n’avaient pas la télé de nos jours ? Sans doute que c’était même plus difficile à admettre que le fait qu’il soit de base un bonhomme de neige !

- Eh bah ça alors ! Je la chercherais pour vous et je vous la ferais écouter dans ce cas. Promit-elle. Et oui, je suis d’accord ! Surenchérit-elle à sa dernière phrase. J’ai toujours aimé faire de nouvelles rencontres. Avoua-t-elle en souriant.

Et elle n’était pas très regardante. Voleur, meurtrier… Eliana avait de tout parmi ses amis. Et pour elle c’était parfaitement normal !

(c) princessecapricieuse
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85186-les-poeles-et-moi-on-


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



J'aime pas les espions [PV Axel] _



________________________________________ 2020-06-15, 14:14




J'aime pas les espions

« Moi non plus ! »


Olaf savait que sa condition, ou en tout cas son ancienne apparence … avait de quoi surprendre … quoi que lui ne se trouve pas si étrange quand il savait qu’il avait des dragons, des objets et autres dans ses amis … Il ne se sentait pas non plus étrange, et ne voyait pas ce qu’il pouvait y avoir de surprenant à être son ancien lui … mais il n’avait pas envie de débattre la dessus non plus…

- Tout le monde est unique à sa manière je pense, mais Merci du compliment !


Il était peut être pas le seul après tout … Marshmallow pouvait être ici … quelque part dans ce monde, dans cette ville, et n’attendre qu’un grooooooos câlin d’Olaf …. Malheureusement, Olaf ne l’avait jamais retrouvé … Ce qui était dommage, n’allons pas nous mentir ! Olaf pencha la tête quand la jeune femme proposa de demander des détails.

- Non, je n’ai pas envie de me mêler, et si l’un ou l’autre désire me parler, alors je serais là et j’écouterais. Je n’ai pas envie de faire plus de mal en essayant de comprendre.

Il était pas curieux, pas du tout, mais il avait cette petite voix qui lui disait quand il devait se mêler, parce qu’il pourrait améliorer la situation … et quand il ferait mieux de ne rien faire du tout …Là, il pensait que ne rien faire était la solution à leur soucis ! Il lui sourit.

- Si tu veux m’aider c’est avec plaisir ! J’adore apprendre aux autres à faire des glaces ! J’avais même penser à faire des ateliers pour apprendre à faire des glaces en forme qui tiennent, mais je pense que l’idée a été oublié …

Il l’avait dit rapidement à Jack Frost, mais il ne pouvait pas non plus l’obliger à l’écouter, alors Olaf avait tout simplement laisser tomber sans se faire plus de soucis que ça…. Il allait lui demander son travail mais la conversation dériva encore …

- Cela serait avec plaisir que je l’écouterais alors ! Merci bien ! Et pardon de revenir sur la conversation d’avant, mais tu travailles dans quoi ? Parce que je ne veux pas te déranger, mais si je peux t’aider en échange de ton coup de main alors ça serait avec plaisir aussi !



fiche par century sex.




Eliana R. Cunningham
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eliana R. Cunningham

| Avatar : Shailene Woodley

| Conte : Raiponce
| Dans le monde des contes, je suis : : Raiponce

| Cadavres : 124



J'aime pas les espions [PV Axel] _



________________________________________ 2020-06-23, 17:56


J'aime pas les espions
Eliana & Axel
On sait jamais ce qu'ils ont dans la tête...


Cet homme avait un petit côté enfantin qu'Eliana n'arrivait pas vraiment à comprendre, jusqu'à ce qu'elle n'apprenne qu'il avait été un bonhomme de neige dans une autre vie. Un bonhomme de neige, c'était le summum de l'enfance. Du coup, tout faisait un peu plus sens. Du moins dans l'esprit de la jeune femme. En tout cas, ça n'expliquait pas le côté câlin qui semblait être le sien, mais ça, la princesse ne voulait pas l'expliquer : c'était mieux de se dire que les gens étaient ainsi, point.

- Tout à fait d'accord ! Sourit Eliana.

Il avait raison bien évidemment. On était tous unique. Cela n'empêchait pas la jeune femme de se dire qu'ils y en avaient qui étaient plus uniques de d'autres. Après, à Storybrooke, on pouvait trouver tout et n'importe quoi, aussi n'aurait-elle pas dû être aussi surprise. Son meilleur ami était un caméléon et elle espérait bien le retrouver ici. Eliana eut un petit sourire, acceptant la décision d'Axel de ne pas se mêler de l'histoire d'Anna et Jack. Après tout, il était sans doute dans le vrai, mieux valait probablement ne pas chercher à en savoir plus, même si ça démangeait la princesse : apparemment, servir dans un bar l'avait légèrement rendu accro aux histoires des uns et des autres...

- Tant pis... Vous avez sans doute raison.

Mais peut-être aussi qu'elle chercherait à en savoir plus : elle était curieuse et Anna était sa cousine. Deux raisons pour expliquer qu'elle ne resterait pas sur le côté pendant que sa cousine restait loin de son meilleur ami. Eliana écouta ensuite Axel lui parler de glace et elle lui proposa un coup de main, spontanément. Vu son emploi du temps flexible, cela ne la gênait pas d'aider. D'autant plus que c'était une nouvelle expérience et qu'elle était friande d'apprendre de nouvelles choses !

- Oh, mais c'est une super idée ! S'exclama-t-elle. Tu devrais le faire, ça aurait beaucoup de succès ! En tout cas, je serais sans doute ta première élève pour ces ateliers. S'enthousiasma-t-elle, passant naturellement au tutoiement.

C'était une super idée en tout cas, très originale. Dommage qu'il ne l'ait pas mise en place. Parce qu'il n'avait pas voulu au final ou parce que le patron n'avait pas été d'accord ? Eliana aurait été bien en peine de le savoir. Elle lui sourit quand il lui demanda ce qu'elle faisait comme travail après l'avoir remercié pour sa proposition de trouver la chanson parlant d'amitié.

- Je suis serveuse à mi-temps. Et le reste du temps, je restaure des tableaux ou je peins. Lui dit-elle en souriant. Peut-être que je te demanderais un coup de main un jour pour m'aider à porter un tableau. Lui annonça-t-elle, puisqu'il voulait venir l'aider en échange de son aide à elle. Pourquoi tu n'as pas mis en place les ateliers ? Demanda-t-elle par la suite, curieuse.

(c) princessecapricieuse
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85186-les-poeles-et-moi-on-


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



J'aime pas les espions [PV Axel] _



________________________________________ 2020-07-03, 16:59




J'aime pas les espions

« Moi non plus ! »


Axel ne trouvait pas cela si bizarre d’être lui … mais … après tout … pourquoi pas ? Il était le genre à vouloir montrer aux autres ce qu’il est avant de leur dire ce qu’il avait été … mais dans ce cas de figure, il ne pouvait pas se le permettre réellement … La jeune femme l’avait trouvé suspect… combien d’autres avaient du penser ainsi sans oser le dire ? Et si quelqu’un en voulait à Anna … personne ne le remarquerait ? Il allait vérifier tout ça. On touche pas à Anna ! Pas maintenant qu’il l’avait retrouvé … il n’était toujours pas aller voir Elsa, mais c’était pareil pour elle …

Il ne revient pas sur le sujet d’Anna et jack … C’était son employeur et … sa mère ? Sa créatrice ? Aucune idée bref … dans tous les cas, comprendre les liens qui unissent ou non chaque personne était bien trop compliqué pour lui … alors il préférait juste passer la dessus pour le moment… Il rougit doucement alors que la jeune femme lu disait être sa première élève … il serait content lui de montrer à tout plein de personne comment faire une glace .. ou même de la pâte à modeler … Il avait envie de montrer ce qu’il savait faire.

- Mais dès que je le sais s je peux le faire alors je t’enverrai un message ? Et je te le diras pour venir ? La dernière fois j’ai fait deux princesses pour des princesses !

Anya et sa fille avaient eu le droit à des princesses en glace made in Olaf et il avait été très fière de lui … Olaf eu alors des étoiles dans les yeux.

- Tu peins ? Comme les pentures qu’on voit un peu partout ? Je trouve ça très beau, moi je dessine des batons ! C’est pas beaux ! Tu paies combien si je te demande de peindre … faudrait encore que je demande à Jack … et puis non !

Il sourit alors que les étoiles étaient pleins de yeux, oui dans ce sens là … pas dans l’autre … un nouveau sourire apparu un peu plus gêné …

- Comme Jack n’est pas souvent là je ne peux pas faire tout ce que je veux. Il m’a laissé la décoration et les horaires, mais je ne peux pas faire d’autres choses sans son aval …

Ce qui était assez triste tout de même mais … il cherchait encore une solution … ce qui état sur, c’était qu’il n’avait pas envie de prendre la place de Jack … La compta tout ça très peu pour lui … mais ne pas avoir son chef à proximité était … difficile …

fiche par century sex.




Contenu sponsorisé




J'aime pas les espions [PV Axel] _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

J'aime pas les espions [PV Axel]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Restauration



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser