« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'aime pas les espions [PV Axel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Eliana R. Cunningham
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eliana R. Cunningham

| Avatar : Shailene Woodley

| Conte : Raiponce
| Dans le monde des contes, je suis : : Raiponce

| Cadavres : 124



J'aime pas les espions [PV Axel] - Page 2 _



________________________________________ 2020-08-02, 22:55


J'aime pas les espions
Eliana & Axel
On sait jamais ce qu'ils ont dans la tête...


Ouvrir des ateliers pour apprendre à faire des glaces, c’était génial comme idée ! Eliana était emballée, il fallait bien l’admettre. Comme elle le dit à Axel, elle serait sans doute l’une des premières à venir. Déjà parce qu’elle aimait la glace, mais en plus parce que c’était une autre manière de mettre son art en œuvre. Pour le moment, la jeune femme s’était contentée de la peinture et le dessin : la glace, c’était bien aussi non ? Certains faisaient des choses magnifiques avec des blocs de glace, elle pourrait sans doute faire quelque chose de sympathique avec de la crème glacée…

- Ah oui ! Je te laisserais mon numéro de téléphone portable, j’ai deux lignes différentes à cause de mon travail. Expliqua-t-elle. T’as fait qui comme princesse ? Demanda-t-elle, curieuse.

Elle savait qu’il y avait d’autres princesses dans le coin, bien sûr. Mais elle n’était pas certaine d’en avoir déjà rencontré d’autres qui ne soient pas l’une de ses cousines. Encore que techniquement, il n’y avait qu’une princesse, Elsa étant reine. D’ailleurs, elle aimerait bien apprendre à connaître cette autre cousine qui ne s’était pas montrée jusqu’à présent. Ce qui était assez triste, parce qu’Eliana imaginait que c’était soit à cause de ses pouvoirs, soit à cause d’elle. Mais vu qu’elles ne s’étaient pas vues depuis la fin de la malédiction, est-ce que ça pouvait véritablement être de sa faute ?

- Je peins sur tableau en ce moment. Mais j’ai toujours préféré peindre sur les murs, des fresques partout… C’était ma seule occupation avant, dans le monde des contes. Avoua-t-elle. Oh, eh bien ça dépend… Commença-t-elle avant de s’arrêter en le voyant certes très excité mais aussi énormément sur la retenue. Tu sais… On pourrait faire un échange… Je viens peindre les murs ici ou dehors, et toi, tu ne me fais pas payer les leçons avec la glace… Proposa-t-elle avant de se mettre à réfléchir au reste.

Effectivement, ne pas avoir le patron avec soi, ça devait rendre tout bien compliqué. Lorsqu’elle avait travaillé à New-York, ça n’avait pas été très longtemps. Et il y avait toujours eu quelqu’un. Depuis qu’elle était rentrée, elle était seule. Ce qui était pas mal pour l’organisation, moins pour les charges patronales qu’elle avait dû apprendre à gérer.

- S’il t’a laissé la décoration, tu peux faire ce que tu veux je pense… En plus, ma solution évite que tu dépenses de l’argent, ça pourrait être bien non ?

En tout cas, Ellie voyait déjà ce qu’elle pourrait peindre sur tous ces murs bien trop ternes et sans vie à son goût. Restait à voir comme ils pourraient s’organiser. Et avoir le feu vert aussi…

(c) princessecapricieuse
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85186-les-poeles-et-moi-on-


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



J'aime pas les espions [PV Axel] - Page 2 _



________________________________________ 2020-08-04, 17:13




J'aime pas les espions

« Moi non plus ! »


Olaf était tout content de voir qu’une personne, autre que lui, était content de parler de glace … lui n’avait jamais trop de passion, mais la glace était quelque chose qu’il aimait beaucoup. Il sourit alors en prenant son téléphone et se mit à chercher une photo des deux glaces princesses qu’il avait fait pour Anastasia il y a longtemps.

https://i.servimg.com/u/f69/20/06/55/54/67642210.jpg

- C’était pour Anastasia, et sa fille, mais je n’ai pas vraiment réussi à les faire comme je voulais à l’époque.

Sur la photo on pouvait voir que les deux glaces princesses avaient des couronnes, et qu’elles étaient entourées d’un croquant … fait avec la belle Amélia de la pelle à tarte. Il était tout fière de son œuvre, presque autant que la créa de pouvoir utiliser deux fois son dessin. Il fit un sourire en étant content de rajouter un numéro de téléphone dans son téléphone … pour une fois qu’il y pense … Il sourit alors en attendant de voir la réaction de la jeune femme, peut être pourrait il lui faire une glace à elle aussi ?

- Ohhhh ! Tu as gardé ton occupation du monde des contes, tu dois être alors deux fois plus douée que tout le monde non ?

Parce qu’elle avait les connaissances du monde des contes, et celles qu’elle pouvait récupérer ici … un peu comme si Olaf pouvait avoir les connaissances d’avant sur les glaces (ce qui n’était pas le cas, il ne pouvait pas manger avant) il serait encore plus doué ! Olaf se mit à réfléchir.

- Bien sur que c’est bien … et puis, s’il n’aime pas, je te paie tout de même et je repasse un gros coup de blanc non ? Mais nous, nous nous serions amusés ! Et puis je suis spas sur qu’il le remarque rapidement, alors on aura eu le temps d’en profiter. Moi je suis d’accord !


fiche par century sex.




Eliana R. Cunningham
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eliana R. Cunningham

| Avatar : Shailene Woodley

| Conte : Raiponce
| Dans le monde des contes, je suis : : Raiponce

| Cadavres : 124



J'aime pas les espions [PV Axel] - Page 2 _



________________________________________ 2020-08-29, 11:56


J'aime pas les espions
Eliana & Axel
On sait jamais ce qu'ils ont dans la tête...


Peut-être qu'elle aurait mieux fait de ne pas poser de questions en fait... Parce qu'Eliana n'avait aucune idée de qui était Anastasia. Cela lui rappelait vaguement un cours d'histoire, mais sans plus. Il fallait bien l'avouer, sa culture "princesses Disney ou autres" n'était pas des plus fournies : sa mère n'avait jamais trop accepté qu'elle regarde des dessins animés, ce qui l'avait fait passer pour un ovni à l'école d'ailleurs. Mais qui avait renforcé l'emprise de Gothel sur elle.

- C'est joli. Dit-elle en regardant le dessin. Ca à l'air bien bon aussi. J'aime l'association mangue/coco ! Ajouta-t-elle avec un sourire.

Raiponce préférait les sorbets aux crèmes glacées. C'était comme ça. Sans doute parce que son pays d'origine, c'était le pays du soleil. Et qu'elle avait les pouvoirs d'une fleur du soleil en elle. Et qu'elle était née le jour du solstice d'été. Bref, pour elle, l'été, ça ne faisait pas penser à glace mais à sorbet ! Ca restait un truc glacé, mais c'était moins lourd à digérer et ça faisait moins de mal à la ligne ! Pour le peu qu'elle s'en préoccupait...

- Je ne sais pas si je suis super douée, mais j'aime ce que je fais et ça plait à certaines personnes, c'est le principal non ? Répondit-elle, un peu gênée. Et toi, tu restes dans ce que tu étais non ? La glace !

Puis ils échangèrent leurs numéros de téléphone, passant un petit pacte qui plaisait beaucoup à Eliana : faire ce qu'elle adorait et apprendre à modeler la glace ! Un truc où, franchement, elle se sentait très avantagée. Mais bon, si Axel préférait faire comme ça, elle n'allait pas le contredire ! Le seul point qui la frenait un peu dans ce projet qu'ils venaient de décider, c'était la possibilité que le propriétaire aux abonnés absents n'accepte pas au final ce qu'ils auraient fait. Mais Axel régla la question bien vite : tout repeindre en blanc si ça ne plaisait pas.

- Pour moi ça marche ! Je t'aiderais à tout repeindre s'il le faut, on aura fait ça à deux alors c'est normal si au final Jack n'aime pas que je t'aide. On commence quand ? Demanda-t-elle, super excitée par ce nouveau projet.

Entre ça et l'offre qu'elle avait reçu par rapport à des tableaux dans une ancienne maison, Eliana était comblée : elle allait pouvoir être très occupée ! Et ne pas trop penser à Gothel qui n'était pas bien loin d'elle...

(c) princessecapricieuse
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85186-les-poeles-et-moi-on-


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



J'aime pas les espions [PV Axel] - Page 2 _



________________________________________ 2020-09-01, 17:43




J'aime pas les espions

« Moi non plus ! »


Axel avait été content de faire un cadeau à son amie. Et le fait qu’une nouvelle amie trouve que cela semble bien bon, il était encore plus content. Il nota que la jeune femme aimer l’association mangue/coco et se promit de lui en faire un, un jour. Il faisait donc un large sourire en rangeant le dessin, et en souriant à nouveau. Il fallait dire qu’il aimait soigner ses cadeaux, et personne ne pouvait faire exception…

- Je dirais même que, tant que ça te plait à toi en premier, alors il n’y a rien à redire.

Olaf aimait faire des glaces, il aimait ça, et même si on lui avait déjà dit … assez poliment qu’il n’avait pas de grande espérance dans l’avenir (traduit par « tu fais un métier de merde mon coco alors que moi je suis médecin ») lui il s’en contentait et il était bien content de le faire.

- Oui, je ne savais pas avant que je pouvais faire ce travail. C’est Jack Frost qui m’a fait confiance, et maintenant je suis assez douée.

Pour ne pas dire qu’il était le meilleur. Olaf faisait attention à tout, et surtout à ce que tous les clients ressortent content de là … donc … Jack Frost avait fait confiance à Olaf, alors pourquoi s’arrêterait il ainsi ? Il réfléchit un instant à la question. Ils pouvaient commencer quand ? Il regarda l’heure rapidement et sourit.

- Quand tu veux ! Je peux t’expliquer tout en même temps de servir des clients. Je le fais souvent, et personne ne dit jamais rien. Donc, quand tu veux.

Même maintenant. De toute façon pour faire de nouvelle glace, il fallait faire un brainstorming pour le faire, alors une discussion serait toujours à prévoir.


fiche par century sex.




Eliana R. Cunningham
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eliana R. Cunningham

| Avatar : Shailene Woodley

| Conte : Raiponce
| Dans le monde des contes, je suis : : Raiponce

| Cadavres : 124



J'aime pas les espions [PV Axel] - Page 2 _



________________________________________ 2020-10-04, 23:54


J'aime pas les espions
Eliana & Axel
On sait jamais ce qu'ils ont dans la tête...


Mangue/Coco… Une association parfaite aux yeux de la jeune femme. Mais Eliana savait bien que les goûts et les couleurs étaient propres à chacun. Parfois cela se rejoignait, parfois non… En tant qu’artiste, elle était plus que consciente de cette réalité. Peut-être était-ce aussi pour cela qu’elle était aussi ouverte d’esprit. Elle avait très vite à apprécier les différences des uns et des autres quant à leurs préférences.

C’était pour cela aussi qu’elle prenait plaisir à peindre : elle montrait ce qu’elle appréciait et si cela plaisait à d’autres, alors tout était parfait. La jeune femme n’avait jamais compris le besoin de certains de vouloir s’imposer au reste du monde. C’était tellement plus gratifiant de trouver des gens qui partageaient les mêmes goûts que soi ! Mais non… Pour certains, cela ne suffisait pas.

- Tu as parfaitement raison ! S’exclama-t-elle en souriant. On dirait que tu parles d’expérience… Certains sont allés contre ton envie de travailler ici ? Demanda-t-elle, curieuse.

Ce qui était stupide. Il n’y avait rien de dégradant à travailler chez un glacier, encore moins quand ledit glacier était le seul de la ville et que tous venaient ici tellement c’était bon… Mais bon, des fois, les gens étaient stupides. Il n’y avait qu’à comparer avec sa propre expérience et Eliana pouvait imaginer ce que les critiques des autres pouvaient engendrer comme problème. Gothel avait toujours tout fait pour lui faire croire qu’elle était une incapable et qu’elle ne s’en sortirait jamais sans elle. Résultat, elle s’était magistralement trompée. De même que les gens qui avaient probablement critiqué Axel pour venir travailler ici. Il s’en était plus que bien sortit !

- Tu tiens la boutique à toi tout seul, tu m’étonnes que tu sois doué ! S’écria-t-elle. Mieux vaut ne pas écouter les autres de toute façon, ça n’apporte souvent que des problèmes…

Bon, parfois, ne pas les écouter en apportait aussi, mais c’était plus rare. N’écoute que moi… Une phrase que sa mère adoptive avait toujours adoré, que cela soit dans le monde des contes ou durant la malédiction. Une phrase que, par principe, Eliana détestait. Il suffisait de lui dire une phrase commençant par cela et il était certain qu’elle faisait le contraire, sans aucune culpabilité.

Commencer dès à présent… Quelle bonne idée ! Et alors que la peintre allait répondre que c’était tout bon, elle avisa l’heure. Oups. Vraiment, ce que le temps pouvait passer rapidement parfois ! Sans s’en rendre compte, il lui fallait filer et vite si elle ne voulait pas être en retard à l’un de ses rendez-vous. Une nouvelle cliente voulait lui faire restaurer le tableau qui lui venait de sa grand-mère – enfin la grand-mère de ses faux souvenirs – et l’ancienne princesse n’avait pas intérêt à être en retard.

- Malheureusement, je ne vais pas pouvoir rester plus longtemps. Je n’avais pas vu l’heure, on a énormément discuté ! Et j’ai un rendez-vous professionnel sous peu, je dois filer si je ne veux pas être en retard. S’excusa-t-elle en grimaçant. Mais promis, je repasserais te voir pour qu’on fixe les leçons pour la glace et la décoration du magasin. Jura-t-elle avec sérieux.

Et Eliana tenait toujours ses promesses. Elle salua Axel et fila pour passer chez elle se changer avant de se rendre à son rendez-vous. De toute façon, la journée était loin d’être perdue, même si elle n’obtenait pas le contrat : elle avait rencontré un nouvel ami et ça valait tous les contrats du monde.

(c) princessecapricieuse
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85186-les-poeles-et-moi-on-


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



J'aime pas les espions [PV Axel] - Page 2 _



________________________________________ 2020-10-05, 16:50




J'aime pas les espions

« Moi non plus ! »


- C’est plus l’inverse. Personne ne pensait que je pourrais travailler tout court. La plupart des gens me prenne seulement pour un idiot.

Et ce n’était pas méchant quand il disait cela. Juste un fait. Un nombre incroyable de personne pensait qu’il n’était que naïveté et stupidité (plus le deuxième que le premier d’ailleurs). Alors rare était les gens qui pensaient sérieusement à lui pour des boulots « avec responsabilité ». Apprendre à faire des glaces, il fallait être responsable, sur la chaine du froid, sur comment le faire et pourquoi. Il fallait faire attention à l’hygiène, à la sécurité, et à tout plein d’autres affaires qu’Olaf avait appris. Et cela grâce à la chance qu’on lui a donné de travailler au glacier. Il sourit alors quand elle parla de ne pas écouter les autres. Il était un être naïf, mais pas stupide, et il n’écoutait que rarement les autres quand il était sur d’avoir raison alors sur ça elle n’avait pas de soucis à se faire.

- Pas de soucis. Tu sais où me trouver !

Il fit un petit Salut de la main avant de chantonner le fait qu’il s’était faites une nouvelle amie aujourd’hui, et que ça, ça n’avait pas de prix.


fiche par century sex.




HRP - je te remercie pour ce rp. Je me suis permise une mini réponse de conclusion pour finir. En espérant que tu t'aie amusé J'aime pas les espions [PV Axel] - Page 2 2592232539 J'aime pas les espions [PV Axel] - Page 2 2592232539 J'aime pas les espions [PV Axel] - Page 2 2592232539 J'aime pas les espions [PV Axel] - Page 2 2592232539 J'aime pas les espions [PV Axel] - Page 2 675216545 J'aime pas les espions [PV Axel] - Page 2 675216545 J'aime pas les espions [PV Axel] - Page 2 675216545 J'aime pas les espions [PV Axel] - Page 2 675216545


Contenu sponsorisé




J'aime pas les espions [PV Axel] - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

J'aime pas les espions [PV Axel]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Restauration



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser