« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 I'm not a criminal ☓ ft. Michel-Ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Lucy Wright
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lucy Wright

| Avatar : jessica chastain

I'm not a criminal ☓ ft. Michel-Ange - Page 2 Tumblr_inline_oltkjawbAc1t80jpm_250
Bouille d'ange, coeur de pirate.
Sourire bienveillant, ingéniosité pure.
I'm not a criminal ☓ ft. Michel-Ange - Page 2 Tumblr_inline_oltkqqD8Nr1t80jpm_250

✘❍✘

I'm not a criminal ☓ ft. Michel-Ange - Page 2 M1Odp1

| Conte : la famille pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : lucile macbernik

I'm not a criminal ☓ ft. Michel-Ange - Page 2 XqPb9

| Cadavres : 1117



I'm not a criminal ☓ ft. Michel-Ange - Page 2 _



________________________________________ 2020-09-01, 10:00

I'M NOT A CRIMINAL
◇ ◆ ◇
« Oh mais vous, je vous fais confiance, c’est pour ça que je vous en parle, parce que je sais que vous ne direz rien. » énonçais-je avec un sourire.

Oui j’étais dans les fichiers du FBI, quelque part ma photo était disposée sur un de leurs tableaux, et sans doute qu’ils devaient encore me chercher à l’heure d’aujourd’hui. Je n’en sais rien mais je m’en moquais, rien ne m’empêcherais de continuer ce que je faisais. Après tout, je suis avocate et donc je sais me sortir de situations complexes. Je vins à lui expliquer que l’argent était ma première grosse motivation, après tout, j’en avais besoin mais également pour offrir une belle vie à mes enfants, ma famille était ce qui importait le plus pour moi.

Le regard posé sur le visage du flic en face de moi, un petit sourire narquois perle sur mon visage.

« J’aime l’argent et la complexité de ma vie, c’est…amusant. La vie serait bien monotone sinon. » continuais-je avec un petit rire « et vous avez raison, je fais comme bon me semble. » continuais-je avec un clin d’œil.

Si je venais à sombrer, ma famille tomberait avec moi. Mon sourire disparait bien vite alors que je me mets à réfléchir. Me mordant les lèvres, je respire profondément avant de reprendre la parole.

« Je protège ma famille de tout ça, ils sont ce que j’ai de plus chers au monde et si je viens à tomber, ils ne risqueront rien, je m’en suis fait le serment mais merci du conseil. » énonçais-je à ce dernier.

La déposition fut faite, il vint à se lever pour me raccompagner vers la sortie. Mes talons claquant sur le sol, je lève le regard vers Michel-Ange et lui souris.

« J’espère vraiment que vous avez raison. Passez une bonne journée. » énonçais-je à ce dernier avant de quitter les lieux, un léger sourire sur le coin des lèvres.
       
⇜ code by bat'phanie ⇝


terminé pour lucy
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78702-lucy-wright-j-ai-touj http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80684-lucy_wright
 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

I'm not a criminal ☓ ft. Michel-Ange





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville :: ➹ Poste de Police



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser