« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour, ce serait pour avoir des renseignements sur le mariage gay [PV Lucy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Bonjour, ce serait pour avoir des renseignements sur le mariage gay [PV Lucy] - Page 2 Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

Bonjour, ce serait pour avoir des renseignements sur le mariage gay [PV Lucy] - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



Bonjour, ce serait pour avoir des renseignements sur le mariage gay [PV Lucy] - Page 2 _



________________________________________ 2020-12-06, 14:49 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Bonjour, ce serait pour avoir des renseignements sur le mariage gay × ft. Alexis &Lucy
La jeune avaocate avait expliqué les choes avec des mots simples à Alexis qui avait tout bien écouté et compris. Mais il ne connaissait que peu le droit dans cet Etat et avait donc dit comprendre les choses parfaitement avant de demander si ça se posait pas de soucis pour tout ça qu'ils soient deux hommes. La jeune femme le regarda et hocha la tête négétaivement avant de dire:

« Le mariage pour tous est désormais légal dans la constitution des Etats Unis et donc je ne verrais pas pourquoi cela gênerait que vous soyez deux hommes. Un mariage est un mariage que ce soit un homme et une femme, deux hommes ou deux femmes. Vous avez tous les mêmes droits. »

Puis elle avait décidé de se reculer dans son fauteuil et de le regarder sans lunettes en demandant:

« Que craignez-vous de ce fait de vous marier avec un homme ? C’est le regard des autres qui vous inquiète ? »

Déjà si le droit s'appliquait à tous, ça allait. Mais oui, le regard de autres pouvait être dur et il le savait bien. Autrefois, le village s'en fichait mais désormais ils vivaient en 21e siècle et les gens n'étaient pas toujours très sympa, il le savait bien. Oui, il avait des amis et avait rencontré des gens divers et variés. Mais tous ne seraient pas ainsi. Il répondit:

-Je voulais juste savoir si ça posait un problème en droit mais si ce n'est pas le cas, tant mieux. Après, oui, le regard des autres sur mon couple m'inquiète, bien évidemment.

code by lizzou × gifs by tumblr


Lucy Wright
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lucy Wright

| Avatar : jessica chastain

Bonjour, ce serait pour avoir des renseignements sur le mariage gay [PV Lucy] - Page 2 Tumblr_inline_oltkjawbAc1t80jpm_250
Bouille d'ange, coeur de pirate.
Sourire bienveillant, ingéniosité pure.
Bonjour, ce serait pour avoir des renseignements sur le mariage gay [PV Lucy] - Page 2 Tumblr_inline_oltkqqD8Nr1t80jpm_250

✘❍✘

Bonjour, ce serait pour avoir des renseignements sur le mariage gay [PV Lucy] - Page 2 M1Odp1

| Conte : la famille pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : lucile macbernik

Bonjour, ce serait pour avoir des renseignements sur le mariage gay [PV Lucy] - Page 2 XqPb9

| Cadavres : 1117



Bonjour, ce serait pour avoir des renseignements sur le mariage gay [PV Lucy] - Page 2 _



________________________________________ 2021-01-01, 15:30

JE PEUX SANS DOUTE T'AIDER...
◇ ◆ ◇
Je me recule dans mon fauteuil et lève le regard vers Alexis avant de reprendre la parole.

« Le regard des autres posera toujours problème Alexis mais si vous aimez votre compagnon, c’est ce qui importe le plus. » énonçais-je avec un sourire.

Je n’avais jamais eu aucun soucis avec les personnes homosexuelles ou hétérosexuelles. Je ne voyais d’ailleurs pas pourquoi certaines personnes s’amusaient à tyranniser certaines personnes uniquement parce qu’ils aimaient des personnes du même genre qu’eux. Je ne comprenais pas et n’arriverais sans doute jamais à comprendre. Passant ma main dans ma chevelure rousse, je reprends la parole avec un sourire.

« Ce qui est bien aujourd’hui en Amérique, c’est que vous aurez les memes droits que tout couple hétérosexuel marié. » énonçais-je avant de reprendre « bon, est-ce-que vous voulez parler d’adoption ? » demandais-je alors.
      
⇜ code by bat'phanie ⇝
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78702-lucy-wright-j-ai-touj http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80684-lucy_wright


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Bonjour, ce serait pour avoir des renseignements sur le mariage gay [PV Lucy] - Page 2 Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

Bonjour, ce serait pour avoir des renseignements sur le mariage gay [PV Lucy] - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



Bonjour, ce serait pour avoir des renseignements sur le mariage gay [PV Lucy] - Page 2 _



________________________________________ 2021-01-03, 16:30 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Bonjour, ce serait pour avoir des renseignements sur le mariage gay × ft. Alexis &Lucy
Alexis avaoit laissé l'avaocate parlé avant de répondre à son tour. Il avait dit qu'il voulait juste savoir si ça posait un problème en droit avant de dire que tant mieux si ce n'était pas le cas. Et oui le regard des autres ur son couple l'inquiétait, bien qu'il s'y fiche un peu, en vrai. Elle se recula dans son fauteuil avant de dire, souriant:

« Le regard des autres posera toujours problème Alexis mais si vous aimez votre compagnon, c’est ce qui importe le plus. »

Le jeune Gaulois le savait bien. Il ferait avec de toute façon. Il remuerait ciel et terre pour rester avec Obias, de toute façon. C'était son "true love" et il le savait, rien ne pourrait l'empêcher et surtout pas des ragots. Ils s'aimaient, point. Comme n'importe quel couple. Finalement, l'avocate ajouta:

« Ce qui est bien aujourd’hui en Amérique, c’est que vous aurez les memes droits que tout couple hétérosexuel marié. »

Puis elle demanda:

« bon, est-ce-que vous voulez parler d’adoption ? »

Bonne question. Ils avaient déjà adopté Idias, leur ancien chien transformé en enfant. Mais pourquoi pas ne pas en parler pour avoir leur propre enfant? Il sourit et répondirt:

-Eh bien, on a déjà adopté notre ancien chien qui s'est transformé en enfant dans cette ville mais je veux bien qu'on n'en parle pour notre propre futur enfant, en effet.

code by lizzou × gifs by tumblr


Lucy Wright
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lucy Wright

| Avatar : jessica chastain

Bonjour, ce serait pour avoir des renseignements sur le mariage gay [PV Lucy] - Page 2 Tumblr_inline_oltkjawbAc1t80jpm_250
Bouille d'ange, coeur de pirate.
Sourire bienveillant, ingéniosité pure.
Bonjour, ce serait pour avoir des renseignements sur le mariage gay [PV Lucy] - Page 2 Tumblr_inline_oltkqqD8Nr1t80jpm_250

✘❍✘

Bonjour, ce serait pour avoir des renseignements sur le mariage gay [PV Lucy] - Page 2 M1Odp1

| Conte : la famille pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : lucile macbernik

Bonjour, ce serait pour avoir des renseignements sur le mariage gay [PV Lucy] - Page 2 XqPb9

| Cadavres : 1117



Bonjour, ce serait pour avoir des renseignements sur le mariage gay [PV Lucy] - Page 2 _



________________________________________ 2021-02-10, 16:06

JE PEUX SANS DOUTE T'AIDER...
◇ ◆ ◇
Je ne quittais pas le jeune homme des yeux en face de moi. Ce n’était pas la première fois que j’avais une affaire comme telle devant les yeux et j’allais tout faire pour rendre la vie facile à mon client et à son compagnon. La vie était compliqué pour des couples homosexuels mais ce n’est pas pour autant que je n’allais rien faire. Je vins rapidement à parler d’adoption, parce qu’après tout, pour eux, ce n’était pas véritablement possible de faire autre chose.

« Je vois, je note tout ça. » énonçais-je.

Donc, suite à la malédiction, il avait adopté leur ancien chien mais semblait souhaiter vouloir adopter un autre enfant. Les choses seraient sans doute pas simples mais il allait falloir faire ce qu’il fallait. Je souris à Alexis avant de reprendre la parole.

« Très bien. Alors dans ce cas, que souhaitez-vous faire ? Je veux dire, vous voulez adopter un enfant petit ou un adolescent ? C’est la première chose à savoir. » énonçais-je avec un sourire.
      
⇜ code by bat'phanie ⇝
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78702-lucy-wright-j-ai-touj http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80684-lucy_wright


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Bonjour, ce serait pour avoir des renseignements sur le mariage gay [PV Lucy] - Page 2 Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

Bonjour, ce serait pour avoir des renseignements sur le mariage gay [PV Lucy] - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



Bonjour, ce serait pour avoir des renseignements sur le mariage gay [PV Lucy] - Page 2 _



________________________________________ 2021-03-01, 10:28 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Bonjour, ce serait pour avoir des renseignements sur le mariage gay × ft. Alexis &Lucy
Alexis avait répondu à la question de la jeune femme. Il avait expliqué pas mal de choses. Déjà qu'ils avaient adopté Idéfix, leur ancien chien, devenu ici un enfant mais qu'ils comptaient quand même adopté leur propre enfant, en effet. La jeune femme répondit:

« Je vois, je note tout ça. »

Puis elle ajouta:

« Très bien. Alors dans ce cas, que souhaitez-vous faire ? Je veux dire, vous voulez adopter un enfant petit ou un adolescent ? C’est la première chose à savoir. »

Elle faisait le tout avec un sourire et ça mettait le Gaulois à l'aise. Il se mit à réfléchir. Idias devenait un adolescent peu à peu, aussi adopter un autre adolescent serait pas mal. Comme ça, ils seraient presque de vrais frères, s'ils s'entendaient bien. Il finit par répondre:

-Eh bien, un adolescent, ce serait pas mal, je pense. Mais il y a des démarches particulières à faire dans ce cas, non...?
code by lizzou × gifs by tumblr


Lucy Wright
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lucy Wright

| Avatar : jessica chastain

Bonjour, ce serait pour avoir des renseignements sur le mariage gay [PV Lucy] - Page 2 Tumblr_inline_oltkjawbAc1t80jpm_250
Bouille d'ange, coeur de pirate.
Sourire bienveillant, ingéniosité pure.
Bonjour, ce serait pour avoir des renseignements sur le mariage gay [PV Lucy] - Page 2 Tumblr_inline_oltkqqD8Nr1t80jpm_250

✘❍✘

Bonjour, ce serait pour avoir des renseignements sur le mariage gay [PV Lucy] - Page 2 M1Odp1

| Conte : la famille pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : lucile macbernik

Bonjour, ce serait pour avoir des renseignements sur le mariage gay [PV Lucy] - Page 2 XqPb9

| Cadavres : 1117



Bonjour, ce serait pour avoir des renseignements sur le mariage gay [PV Lucy] - Page 2 _



________________________________________ 2021-03-01, 21:19

JE PEUX SANS DOUTE T'AIDER...
◇ ◆ ◇
Parfois dans la vie, on arrive à un moment clé où on se pose des questions. Très souvent à ce moment de notre vie, on apprend de ses erreurs. Soit on avance, soit on recule ou dans le pire des cas, on saute à pied joints dans cette même embrouille dans laquelle on évolue. Ou on choisit de changer et on entame une nouvelle vie complètement différente de la précédente. Au fond, depuis quelques temps, je me posais beaucoup de questions. Ma vie était-elle aussi bien que je l’aurais souhaité ? Etais-je à la bonne place ? Est-ce-que j’avais fais les bons choix depuis la rupture de la malédiction ? Ma vie n’était plus la même depuis le retour de tous nos souvenirs mais je n’arrivais plus. Je n’arrivais plus à faire semblant. Je n’étais pas une mauvaise mère non, mais j’avais du mal à m’occuper de Lily, comme si…comme si regarder son doux visage me rappelait sans cesse celui de son défunt père. Mon époux malheureux, mort de la main du Ténébreux.

Le dos contre le dossier de mon fauteuil dans lequel j’étais installée depuis le début de mon entretien avec Alexis, je soupire longuement avant de relever le regard vers l’homme en face de moi, reprenant soudainement conscience que je m’étais laissée aller à penser à totalement autre chose qu’à ce qui se passait devant mes yeux alors que c’était plutôt important étant donné qu’il s’agissait d’un de mes clients et que mon devoir en tant qu’avocate était de répondre à ses questions. Me relevant, je me racle la gorge avant de finalement reprendre la parole à sa suite quand ce dernier exprime le fait que son compagnon et lui souhaiteraient accueillir un adolescent.

« Oh je… » commençais-je avant de reprendre « alors non, il n’y a pas de démarches particulières à faire dans ce cas là. Cependant, un adolescent, ce n’est pas un enfant et il aura déjà plus ou moins vécues certaines choses qui l’auront forgées et si vous souhaitez adopter un adolescent, il faudra vous montrer très à l’écoute avec lui et surtout faire preuve de patience. »

Buvant un peu, je finis par me remettre convenablement sur mon fauteuil avant de ramener mon regard sur Alexis.

« Adopter est déjà un pas à franchir. Il va falloir que vous obteniez l’agrément, il faudra vous préparer. Vous aurez la venue d’une assistante sociale mais je serais avec vous pour superviser les choses. Et bien sûr, il faudra réussir à nouer un lien avec l’adolescent que vous souhaiterez adopter. Vous comprenez ? Les choses risquent d’être compliquées au début mais pas insurmontables. » énonçais-je avec un sourire.
      
⇜ code by bat'phanie ⇝
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78702-lucy-wright-j-ai-touj http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80684-lucy_wright


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Bonjour, ce serait pour avoir des renseignements sur le mariage gay [PV Lucy] - Page 2 Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

Bonjour, ce serait pour avoir des renseignements sur le mariage gay [PV Lucy] - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



Bonjour, ce serait pour avoir des renseignements sur le mariage gay [PV Lucy] - Page 2 _



________________________________________ 2021-03-07, 19:06 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Bonjour, ce serait pour avoir des renseignements sur le mariage gay × ft. Alexis &Lucy
Alexis avait réfléchi et avait pensé à adopter un autre adolescent car Idias en deviendrait un bientôt. Il avait fini par répondre que ce serait pas mal d'en adopter un. Il avait demandé s'il y avait des démarches à faire. L'avocate s'était un peu perdu dans ses pensées avant de répondre, relevant le regard vers lui:

« Oh je… »

Elle ajouta:

« alors non, il n’y a pas de démarches particulières à faire dans ce cas là. Cependant, un adolescent, ce n’est pas un enfant et il aura déjà plus ou moins vécues certaines choses qui l’auront forgées et si vous souhaitez adopter un adolescent, il faudra vous montrer très à l’écoute avec lui et surtout faire preuve de patience. »

Il le savait bien et Obias aussi. Elle s'assit convenablement dans son fauteuil avant d'ajouter, regardant de nouveau le jeune Gaulois:

« Adopter est déjà un pas à franchir. Il va falloir que vous obteniez l’agrément, il faudra vous préparer. Vous aurez la venue d’une assistante sociale mais je serais avec vous pour superviser les choses. Et bien sûr, il faudra réussir à nouer un lien avec l’adolescent que vous souhaiterez adopter. Vous comprenez ? Les choses risquent d’être compliquées au début mais pas insurmontables. »

Elle faisait le tout en souriant. C'était agréable. Alexis avait bien tout compris et noté dans sa tête. De toute façon, oui, il comprenait, même si ce n'était pas du tout son élément de base. Il n'y avait pas tout ça dans son monde, autrefois, en Gaule. Il sourit et dit:

-Oui, j'ai bien tout compris. Et je comprends parfaitement mais Idias est déjà quasiment adolescent, je connais donc tout ça. Enfin plus ou moins. Mais je comprends la visite de l'assistante sociale et tout et je ferais avec...


code by lizzou × gifs by tumblr


Lucy Wright
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lucy Wright

| Avatar : jessica chastain

Bonjour, ce serait pour avoir des renseignements sur le mariage gay [PV Lucy] - Page 2 Tumblr_inline_oltkjawbAc1t80jpm_250
Bouille d'ange, coeur de pirate.
Sourire bienveillant, ingéniosité pure.
Bonjour, ce serait pour avoir des renseignements sur le mariage gay [PV Lucy] - Page 2 Tumblr_inline_oltkqqD8Nr1t80jpm_250

✘❍✘

Bonjour, ce serait pour avoir des renseignements sur le mariage gay [PV Lucy] - Page 2 M1Odp1

| Conte : la famille pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : lucile macbernik

Bonjour, ce serait pour avoir des renseignements sur le mariage gay [PV Lucy] - Page 2 XqPb9

| Cadavres : 1117



Bonjour, ce serait pour avoir des renseignements sur le mariage gay [PV Lucy] - Page 2 _



________________________________________ 2021-03-10, 10:13

JE PEUX SANS DOUTE T'AIDER...
◇ ◆ ◇
Je fixais l’homme en face de moi avec un sourire. J’étais contente de m’occuper de cette affaire parce qu’après tout, ça me tenait à coeur malgré moi de rendre une famille heureuse et encore plus quand il s’agissait de personne comme Alexis ou son compagnon.

« Je note ça. » énonçais-je avec un sourire avant de reprendre la parole « est-ce-que vous voulez que je vienne avec vous chez l’assistante sociale ? » demandais-je.

Passant une main dans ma chevelure rousse, je me pince les lèvres avant de reprendre mon stylo et griffonne quelque chose sur un papier avant de tendre le papier à Alexis.

« Voici l’adresse d’une amie assistante sociale, elle prendra votre situation en priorité. » énonçais-je avec un sourire.

Fermant le dossier, je reprends rapidement la parole.

« Pour tout le reste, ça prendra quelques temps mais au niveau de la loi, tout sera mis en ordre en temps voulu. » énonçais-je avec un sourire bienveillant.
      
⇜ code by bat'phanie ⇝
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78702-lucy-wright-j-ai-touj http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80684-lucy_wright


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Bonjour, ce serait pour avoir des renseignements sur le mariage gay [PV Lucy] - Page 2 Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

Bonjour, ce serait pour avoir des renseignements sur le mariage gay [PV Lucy] - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



Bonjour, ce serait pour avoir des renseignements sur le mariage gay [PV Lucy] - Page 2 _



________________________________________ 2021-04-04, 17:16 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Bonjour, ce serait pour avoir des renseignements sur le mariage gay × ft. Alexis &Lucy
Alexis avait dit qu'il avait tout bien compris avant d'ajouter que son "fils" était déjà quasiment un adolescent, il connaissait donc plus ou moins ce que c'était. Mais il comprenait pour la visite d'une assistante sociale et le reste. Lucy sourit puis elle dit:

« Je note ça. »

Elle ajouta:

« est-ce-que vous voulez que je vienne avec vous chez l’assistante sociale ? »

Pourquoi pas. Elle passa la main dans ses cheveux et le laissa dire:

-Oui, pourquoi pas.

Puis elle se pinça les lèvres et reprit son stylo pour griffonner quelques chose et tendre le papier ensuite au jeune Gaulois. Elle lui dit, souriant:

« Voici l’adresse d’une amie assistante sociale, elle prendra votre situation en priorité. »

Puis elle ajouta, fermant le dossier:

« Pour tout le reste, ça prendra quelques temps mais au niveau de la loi, tout sera mis en ordre en temps voulu. »

Alexis comprenait tout ça. Il finit par dire:

-Pas de soucis, c'est parfait ainsi.
code by lizzou × gifs by tumblr


Lucy Wright
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lucy Wright

| Avatar : jessica chastain

Bonjour, ce serait pour avoir des renseignements sur le mariage gay [PV Lucy] - Page 2 Tumblr_inline_oltkjawbAc1t80jpm_250
Bouille d'ange, coeur de pirate.
Sourire bienveillant, ingéniosité pure.
Bonjour, ce serait pour avoir des renseignements sur le mariage gay [PV Lucy] - Page 2 Tumblr_inline_oltkqqD8Nr1t80jpm_250

✘❍✘

Bonjour, ce serait pour avoir des renseignements sur le mariage gay [PV Lucy] - Page 2 M1Odp1

| Conte : la famille pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : lucile macbernik

Bonjour, ce serait pour avoir des renseignements sur le mariage gay [PV Lucy] - Page 2 XqPb9

| Cadavres : 1117



Bonjour, ce serait pour avoir des renseignements sur le mariage gay [PV Lucy] - Page 2 _



________________________________________ 2021-04-25, 19:41

JE PEUX SANS DOUTE T'AIDER...
◇ ◆ ◇
« D’accord, dans ce cas, vous me tiendrez informée du jour de votre rendez-vous avec l’assistante sociale et je vous accompagnerais. » énonçais-je avec un sourire.

Après lui avoir donné le numéro d’une amie assistante sociale, je lui avais comprendre pour le rassurer que tout serait pris en main à temps et que normalement, ils ne devraient pas avoir de difficultés pour pouvoir adopter. Il est vrai qu’il était difficile de base de pouvoir adopter et sans doute encore plus pour un couple composé de deux hommes mais je me fis la promesse de leur permettre de pouvoir avoir une famille, leur famille.

« Bon très bien. Alors, je crois que nous en avons terminé. » énonçais-je avec un sourire.

Après tout, j’avais beaucoup d’autres documents les concernant à remplir mais je n’avais pas besoin de sa présence pour cela. Sauf peut être concernant la mise en place de la demande d’adoption. Me pinçant les lèvres, je reprends rapidement la parole.

« Pour en revenir à l’adoption, sachez juste que ça mettra sans doute du temps parce qu’il y a beaucoup d’étapes en envisager mais je suis sûre que vous pourrez vite devenir parents. » énonçais-je avec un sourire.

Terminant mon verre, je lève le regard vers l’homme en face de moi.

« Bon eh bien je crois que tout est bon pour moi. » énonçais-je avec un nouveau sourire « venez, je vous raccompagne. »

Me levant, je raccompagne mon client jusqu’à la sortie avant de lui serrer la main.

« Pensez bien à me contacter quand vous aurez pu avoir un rendez vous avec l’assistante sociale. » énonçais-je avec un sourire.
      
⇜ code by bat'phanie ⇝


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78702-lucy-wright-j-ai-touj http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80684-lucy_wright


Contenu sponsorisé




Bonjour, ce serait pour avoir des renseignements sur le mariage gay [PV Lucy] - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Bonjour, ce serait pour avoir des renseignements sur le mariage gay [PV Lucy]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser