« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Hissez ho, l'âme des pirates. Jamais ne mourra. - (alexisxdanny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Danny Fenton
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Danny Fenton

| Avatar : Brenton Thwaites ♥

Hissez ho, l'âme des pirates. Jamais ne mourra. - (alexisxdanny) P81s

Je ne vois pas pourquoi je continue à vous faire confiance... A chaque fois c'est la même chose. Je veux vous aider dans vos expériences et ça me retombe toujours dessus.

Hissez ho, l'âme des pirates. Jamais ne mourra. - (alexisxdanny) Xauj


| Conte : Danny Phantom/Gravity Falls
| Dans le monde des contes, je suis : : Le garçon fantôme.

Hissez ho, l'âme des pirates. Jamais ne mourra. - (alexisxdanny) Jtfx

| Cadavres : 430



Hissez ho, l'âme des pirates. Jamais ne mourra. - (alexisxdanny) _



________________________________________ 2020-08-23, 14:57

Hissez ho, l'âme des pirates. Jamais ne mourra.

A bord d'un bateau de plomb. Nous naviguons, et par ses pouvoirs. Moi et mes frères vogueront.Yo ho quand sonne l'heure, Hissons nos couleurs.[/b]

Danny poussa un long soupir de fatigue tandis qu'il rentrait difficilement à l'hôtel. Il traînait des jambes, fatigué, complètement épuisé. Autant dire que l'homme avait du mal à gérer les cours et ses deux travail à côté. Il ne travaillait pas simplement à la librairie avec Alexis mais aussi dans un fast food. Il se demandait encore comment il arrivait à tenir. Heureusement que dans un sens, il était déjà mort. Avec cette malédiction ce n'était plus vraiment le cas mais à 14 ans il avait bien connu la mort qui lui avait valu ses pouvoirs de fantômes. Pouvoirs qu'il avait adoré dans un premier temps. Qui pour lui, l'avait rendu invisible. Est-ce que c'était encore le cas maintenant ? Non. Il avait 26 ans maintenant et pour lui ses pouvoirs n'étaient qu'une perte de temps et une source de problème. Grandir lui avait fait comprendre de nombreuses choses. Comme avoir des pouvoirs pouvaient être dangereux pour son entourage. Les fantômes n'existaient plus vraiment, pas comme dans son monde en tout cas mais il y avait d'autres méchants. Des plus fort et plus vicieux. Daniel avait donc décidé de ne pas s'impliquer dans les histoires qui ne le regardait plus. Là il rentrait simplement du fast food afin de se diriger vers l'hôtel afin de se reposer un peu avant de rejoindre Alexis pour l'aider dans son travail. Il avait le temps de dormir 30min c'était suffisant non ? L'étudiant s'arrêta devant l'hôtel et il le fixa pendant un long moment avant de pousser un long soupir. En espérant ne pas croiser Mabel sur son chemin, cela pouvait lui être fatal. Elle était adorable comme tout mais elle parlait vraiment beaucoup.

Danny hésita un moment avant d'appuyer sur la poignet de la porte afin de l'ouvrir. Il tomba nez à nez avec Stanford qui se trouvait à l'accueil. Après tout, c'était un des gérants de l'hôtel. Danny salua l'homme qu'il appréciait grandement avant de finalement se diriger vers l’ascenseur afin de se diriger vers sa chambre. Les portes s'ouvrirent et il se mit à marcher doucement vers le numéro de sa chambre tout en jouant avec ses clés. Il s'amusait à les lancer en l'air afin de les rattraper. Danny s'arrêta subitement quand il vit Mabel se tenir juste en face de lui, dans le couloir. Il fixa un moment la jeune femme avant d'afficher un petit sourire.

« Salut, Mabel. Tu as passé une bonne journée ? »


« Salut Danny ! J'ai passé une très bonne journée ! Tu veux que je te raconte ? J'étais avec Willie ! »


Un petit sourire en coin se dessina sur le visage du garçon fantôme. Prévisible, vraiment mais il aimait bien l'écouter parler, il fallait l'avouer. Il s'approcha alors doucement de sa porte de chambre et la déverrouilla avant de faire signe à la jeune femme de rentrer. Si elle voulait lui raconter sa journée, autant le faire dans sa chambre et pas en plein milieu du couloir. Il entra en dernier et ferma la porte derrière lui avant de se laissé tomber lourdement dans son lit.

« Tu n'étais pas en cours aujourd'hui ? »


« Si bien sur ce matin ! Mais les cours de l'après midi n'étaient pas passionnant alors je suis partie en exploration avec Willie ! Il y a tellement de créatures étranges dans la forêt quand on sait chercher ! »

Il sentait parfaitement la fatigue gagner son corps. Danny allait finir par s'endormir mais il se força à resté éveiller parce qu'il aimait écouter Mabel lui raconter des histoires. Il afficha alors un petit sourire fatigué tout en fermant doucement les yeux. Voilà, il reposait juste ses yeux. Rien de grave. Un petit rire amusé sortit alors de sa bouche.

« Des créatures étranges ? Comme quoi ? »


« La dernière fois on avait trouvé une grenouille chat et là on a vu des gnomes mais seulement de loin ! Je n'ai plus envie d'avoir affaire à eux ! Ils me foutent encore la chair de poule. »

« La prochaine fois... Je veux voir ses créatures avec toi... » marmonna Danny alors qu'il s'endormit sans prévenir à côté de Mabel.

« Dis, dis. Tu dors ? »
demanda Mabel tout en touchant sa joue.

Danny ne se réveilla pas, il dormait profondément. Il se réveilla en sursaut quelques temps après. Daniel n'avait pas fait attention et s'était brusquement endormi sans le vouloir. Ses yeux se posèrent sur le réveil qui se tenait sur sa table de nuit. Il n'était pas encore en retard mais presque. Il partit alors vite prendre une douche afin de changer de vêtements. Il quitta rapidement sa chambre afin de sortir du l'hôtel. Daniel mit son casque de moto sur sa tête avant de rouler à grande vitesse vers le centre ville. Il rentra rapidement dans son lieu de travail et s'excusa auprès de Alexis. Bon il n'était en retard que de trois minutes mais quand même. Daniel posa son regard sur la pile de livre qui se tenait juste à côté de lui. Il fallait la ranger et il comptait bien le faire. Il prit alors la pile contre son torse avant de respirer un bon coup.

« Je vais ranger ça à sa place et je reviens ! »


L'étudiant marcha alors doucement entre les bibliothèques et il vit un client qui semblait complètement perdu. Danny s'avança vers lui et penchant doucement la tête au dessus du client. Ce dernier semblait hésité entre deux livres et Daniel le conseilla comme Alexis lui avait appris. Il adorait lire, c'est vrai. Mais il n'avait pas lu le quart des livres qui se trouvait ici. Mais Alexis, elle, semblait vraiment connaître plus de choses que lui. Elle était très cultivé, polie et elle semblait toujours de bonne humeur. Il aimait bien travailler pour elle, il en apprenait tous les jours. Daniel devrait peut-être l'invité à manger un de ses jours. Afin de la remercier pour tout ce qu'elle faisait pour lui mais en attendant, il avait des livres à ranger. Il réussit à tous les ranger sauf un. Il tourna un moment entre les bibliothèques avant de trouver la place de ce dernier livre. Il le rangea songeusement avant de fixer la tranche du livre qui se tenait à côté de celui qu'il venait de ranger. Un cuire noir avec une gravure en or dessus. Sic Parvis Magna. C'était du latin qui voulait dire : la grandeur vient des débuts modestes.

Ce live attira vraiment le regard de Danny qui le prit sans réfléchir. Il passa délicatement sa main sur le cuire du livre qui semblait être vrai. Il afficha un petit sourire et retourna doucement le livre pour lire le résumé derrière ce dernier. Deux choses étranges se passèrent. Déjà, il n'y avait pas de résumé et en plus un papier venait de tomber de ce dernier. Le garçon fantôme se baissa pour ramasser le papier qui semblait vieux et à moitié brûlé. Danny le fixa un moment, ce papier semblait être une carte au trésor. Il fronça alors les sourcils marchant doucement vers Alexis tout en fixant le papier légèrement perdu.

« Euh … Alexis ? Je viens de trouver ce livre avec cette carte. Je suis pas sûr de l'avoir déjà vu ici. C'est étrange tu... »


Daniel n'eut pas le temps de finir sa phrase. Ses yeux changèrent de couleurs. Ils étaient devenues vert fluorescent. Il sentit qu'un danger était proche, voilà pourquoi ses yeux venaient de changer de couleur. Sans réfléchir, il se jeta sur Alexis la faisant tomber sur le sol tandis que lui restait au dessus d'elle afin de la protéger. Quelque chose brisa la vitrine de la boutique et les morceaux de verres volèrent en éclat. Quand Danny décida de se redressa doucement, il vit un homme étrange se tenir devant la boutique, des cailloux à la main. L'étudiant fronça alors les sourcils.

« Je crois qu'un pirate vient de casser ta vitre. » lâcha Danny perplexe.

©️crack in time


Alexis E. Child
« Allez dans la Lumière.
C'est au détour d'une Ombre
que nous attends le Mal. »


Alexis E. Child

| Avatar : Kaya Scodelario

Hissez ho, l'âme des pirates. Jamais ne mourra. - (alexisxdanny) Oflm
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...


Hissez ho, l'âme des pirates. Jamais ne mourra. - (alexisxdanny) Da6n

Edition Octobre-Novembre 2020

Hissez ho, l'âme des pirates. Jamais ne mourra. - (alexisxdanny) 21op

Hissez ho, l'âme des pirates. Jamais ne mourra. - (alexisxdanny) Badge_10


| Conte : Aucun
Hissez ho, l'âme des pirates. Jamais ne mourra. - (alexisxdanny) 378254admin

| Cadavres : 4069



Hissez ho, l'âme des pirates. Jamais ne mourra. - (alexisxdanny) _



________________________________________ 2020-08-26, 18:06 « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »




Hissez ho, l'âme des pirates. Jamais ne mourra.


Il ne m’avait fallu pas plus d’un regard en sa direction pour me sentir coupable. Danny était épuisé et je le voyais bien. Il avait trois minutes de retard mais il devait pas avoir beaucoup plus de sommeil dans le sang alors... sans compter que je n’étais pas très à cheval sur les horaires. Je l’avais salué et je l’avais regardé partir d’un air anxieux en me mordillant la lèvre inférieure, prise de remords. Je devais peut-être lui dire de rentrer chez lui. Quand il était dans les parages, la librairie me semblait quand même plus sûre. Même si je ne lui avais pas parlé de ma mésaventure avec Crafty, je lui avais quand même parlé du procès et à quel point ça m’avait aussi atteint. Mais ce n’était pas une raison pour être une mauvaise chef et l’obliger à rester. D’un autre côté, j’étais pas une mauvaise chef s’il devait être là, j’étais juste une chef tout court car ne pas revenir revenait à une désertion de poste et j’aurai été obligée de sévir et j’avais horreur de ça. J’avais eu envie de lui dire quelque chose mais il s’était mis à aider un client et avec un sourire attendrit je l’avais laissé faire, toujours derrière mon comptoir à écouter les conseils qu’il lui prodiguait. Il apprenait vite et il était doué, avenant aussi avec les gens. C’était ce qui m’avait tout de suite plu chez lui. Je n’aurai jamais pu bosser avec quelqu’un d’aussi sympa qu’une porte de prison.

Une fois le client encaissé et parti, je m’étais dirigée vers l’allée ou Danny se trouvait et me posait contre une étagère, le regard inquiet :

- Ça va ? T’as pas l’air d’avoir beaucoup dormi la nuit dernière... Tu sais, tu as des jours de repos en suspens, quand c’est comme ça, faut pas hésiter à m’appeler pour me demander d’en poser un...

J’avais l’impression qu’il m’écoutait sans m’écouter vraiment. Il était penché sur un livre qu’il observait de façon perplexe. Mes yeux avaient fait plusieurs allers-retours entre le livre et son visage, attendant qu’il me dise la moindre chose qui pourrait me mettre sur la piste de son problème. Je savais que je livre qu’il tenait dans les mains faisait partie de ceux qu’on avait découvert dans le nouveau grenier de la librairie, juste à côté du livre étranges de contes écrit par Yen Sid. J’avais ouvert la bouche pour lui spécifier ce point tout en lui demandant de quel type de carte il parlait mais ce que je vit me coupa la chique instantanément. Je rêvais où il avait les yeux vert fluo ?! J’avais ouvert grands les yeux mais avant que je puisse dire quoi que ce soit, il m’avait plaqué au sol. J’étais tombé violemment sur le dos, bien que j’avais senti qu’il avait tenté d’amorcer ma chute, mes propres bras étant coincés entre nos deux corps pour éviter de faire quoi que ce soit. Ma tête en revanche avait bien cogné le plancher et je l’avais observé au-dessus de moi, à moitié abasourdie par le coup :

- Mais t’es malAAAAAAAAAH

Au même moment, j’avais entendu un grand fracas qui signifiait que ma vitrine avait volé en éclat. C’était Crafty qui venait se venger. C’était sûr, ça pouvait pas en être autrement. J’avais fermé instinctivement les yeux en remontant les mains comme je pouvais au niveau de mon visage. Danny n’avait toujours pas bougé mais je n’avais pas le temps de trouver ça plus gênant que tout ce qui s’était passé jusque-là. Au-même moment, il s’était reculé et m’avait tendu la main pour que je me lève. Je m’étais alors retournée pour voir le-dit pirate dont il parlait qui était effectivement bien là, juste devant nous prêt à attaquer.

- On bouge, on bouge, on BOUGE !!

Sans attendre un geste de sa part, j’avais claqué le livre entre ses mains pour le refermer avant de m’en emparer et de l’attraper par la main. Tout en me mettant à courir vers l’intérieur de la boutique, je le tirais derrière moi. Fort heureusement, il s’était aussi mit à courir, ce qui me rassurait grandement sur ma capacité à le traîner. Sans réfléchir, j’avais passé la porte de la réserve jusqu’à la porte qui donnait sur la ruelle arrière, près des poubelles. Au moment où nous étions sortis, le décor avait tellement changé que j’en avais le tournis. On était plus chez nous. Storybrooke était comme changé... la ville semblait plus crasseuse, plus chaude et humide aussi, aidée sans doute par les palmiers qu’on voyait au loin. Les voitures avaient disparu, tout portait à croire que nous étions dans un autre mode, une autre époque... quelque part entre le XVIIe et le XVIIIe siècle. Et il n’y avait pas que ça qui avait changé... Maintenant que j’y réfléchissais, j’avais brusquement plus de mal à respirer et pas seulement parce que j’avais peur. Je m’étais tournée vers Danny qui ressemblait à un marin d’eau douce de blockbusters et quant à moi, une magnifique et très encombrante robe bleue avait pris possession de mes habits.

- Oh bordel c’est quoi ça encore ?? AAAH !!

J’avais protégé ma tête avec mes mains tandis qu’un coup de feu avait retentit dernière nous.

- Revenez ici vous deux et rendez-moi cette carte !!

Je m’étais remise à courir pour sortir de la ruelle et tenter de me plonger dans la foule. Terrorisée, je m’étais mise à courir avec Danny jusqu’au premier bar où on avait pu se réfugier. J’avais manqué de tomber sur mon jupon au moins deux fois et ce foutu corset me coupait tellement la respiration que j’haletai comme je pouvais. Le livre toujours précieusement contre moi, le dos contre le mur à côté de la porte d’entrée, j’avais tourné mon regard vers le jeune homme.

- On fait quoi ? Et on en parle de tout ça ?

J’avais fait un geste circulaire de ma main livre.

- Et sinon t’as aussi envisagé de voir un ophtalmo ? Tes yeux deviennent vert fluo par moment je te signale...

Pourquoi y’avait-il fallu que je décide de garder ces putains de bouquins ? Pourquoi je les avais juste pas laisser bien au chaud dans leur grenier ?!
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories


Danny Fenton
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Danny Fenton

| Avatar : Brenton Thwaites ♥

Hissez ho, l'âme des pirates. Jamais ne mourra. - (alexisxdanny) P81s

Je ne vois pas pourquoi je continue à vous faire confiance... A chaque fois c'est la même chose. Je veux vous aider dans vos expériences et ça me retombe toujours dessus.

Hissez ho, l'âme des pirates. Jamais ne mourra. - (alexisxdanny) Xauj


| Conte : Danny Phantom/Gravity Falls
| Dans le monde des contes, je suis : : Le garçon fantôme.

Hissez ho, l'âme des pirates. Jamais ne mourra. - (alexisxdanny) Jtfx

| Cadavres : 430



Hissez ho, l'âme des pirates. Jamais ne mourra. - (alexisxdanny) _



________________________________________ 2020-09-09, 16:25

Hissez ho, l'âme des pirates. Jamais ne mourra.

A bord d'un bateau de plomb. Nous naviguons, et par ses pouvoirs. Moi et mes frères vogueront.Yo ho quand sonne l'heure, Hissons nos couleurs.

Il était légèrement difficile à Danny de comprendre ce qu'il se passait actuellement. De base, il était venu à librairie pour faire ses heures de travail tout en pensant aux heures de sommeil qui allaient suivre après. Il n'avait pas une vie passionnante et en il s'en fichait pas mal. Danny aimerait juste obtenir son diplôme parce que son rêve depuis l'enfance était de devenir astronaute. Il portait toujours des t-shirts de la NASA et avait beaucoup d'affiche de galaxie dans sa chambre. Mais actuellement tout aimait perturber ses études. Dans un premier temps, il y avait eut cette créature étrange qu'il avait du chasser avec Stanford, Dipper et Mabel. Puis il s'était retrouvé coincer à Nerverland avec son ennemie juré. Il avait rencontré des pirates là aussi mais cela n'avait pas été difficile de s'en échapper. Danny était resté sous la forme de fantôme tout le long de l'aventure. Là, il ne pouvait pas. L'étudiant n'avait jamais dit à la jeune femme qu'il était à moitié vivant, à moitié mort. Ce n'était pas le genre de chose qu'il mettrait dans son CV, il faut l'avouer. En voyant ce pirate avec son flingue rentrer dans la boutique, Danny s'était mit à penser qu'il aurait dû préciser sa nature de fantôme. Un soupir de fatigue sortit de sa bouche tandis que Alexis lui prit rapidement le livre et la main avant de se mettre à courir vers l'arrière boutique. Daniel n'attendit pas une seconde de plus et se mit à courir à son tour. Il savait ce que la jeune femme faisait. Ils allaient prendre la fuite et disparaître dans la foule de la ville. Sauf que une fois la porte de l'arrière boutique passait, tout avait changé. Danny fronça les sourcils en voyant le style vestimentaire des passants. Étrange, il y avait une fête à thème ce soir et il n'était pas au courant ?

Daniel se doutait que quelque chose n'allait pas. Surtout quand il tourna la tête vers Alexis. Il haussa directement les sourcils quand il observa la robe bleu qu'elle portait actuellement. Elle n'était pas habillé de la sorte normalement. Ou alors elle avait eut le temps de changer de tenue dans la course poursuite ce qui était clairement impossible. Elle portait une robe bleu dans un style un peu victorien. Alexis ressemblait à une enfant qui venait d'une de ses familles riches alors que lui... Il ressemblait à … un homme ordinaire ? Enfin une chose était sûr, ils n'étaient plus à Storybrooke ou alors ce n'était pas la bonne époque. Danny afficha une petite moue avant de regarder autour de lui, c'était sûrement à cause de cette carte aux trésors qu'ils s'étaient retrouvés dans cet endroit étrange.

« Je ne sais pas vr... »

Il n'eut pas le temps de répondre à son amie qu'un coup de feu se fit entendre. Alexis hurla sous la surprise et Danny vit rapidement le pirate courir vers leur direction. Son cœur manqua un battement alors qu'il se mit à courir juste derrière Alexis. Il aida la jeune femme à ne pas tomber par moment à cause de sa robe et rapidement, ils entrèrent dans le bar le plus proche afin de se cacher dans la foule. Un sourire s'afficha sur son visage tandis qu'il tenta de reprendre difficilement sa respiration. Il était juste content d'avoir échappé à ce pirate fou. Rapidement Danny se tourna vers le barman avant de passer une commande.

« Donnez-nous de quoi nous rafraîchir, barman. Merci ! »

Le barman hocha vivement la tête montrant qu'il avait bien enregistré sa commande. Daniel se tourna vers Alexis avant de fixer longuement le livre qu'elle tenait encore contre lui. Pas de doute, c'était à cause de ce bouquin qu'ils étaient coincés dans cet univers de malheur. Doucement, il prit le livre et l'ouvrit avec une pointe d'hésitation. Il commença à lire quelques lignes qui racontaient sans surprise, l'histoire d'un grand pirate. Un pirate connu au monde entier. Pas pour sa richesse mais pour les mauvaises actions qu'il avait fait le long de sa longue vie.

« On aurait du se douter que à Storybrooke, des livres seraient capable de faire ce genre de chose... » Il haussa un sourcils quand Alexis mentionna la couleur de ses yeux. Il fit mine de ne pas comprendre ce qu'elle était en train de lui dire. « Vert fluo ? C'est scientifiquement impossible. Vert peut-être. Je vois pas comment c'est possible. Je veux dire mes yeux sont marrons... Peut-être un effet de lumière ? »

Danny haussa simplement les épaules montrant qu'il n'avait pas plus de réponse que ça. Il rapporta son attention sur le livre qu'il tenait entre ses mains. Elle racontait l'histoire d'un pirate connu du nom de Jack Rackham et Edward Teach. Les deux étaient connus pour être les pirates les plus puissants des océans. Des meilleurs amis qui étaient capable de tout et dont ils ne se souciaient pas des lois. Daniel remarqua rapidement que ces noms lui disait véritablement quelque chose. C'était des pirates qui avaient véritablement existé dans leur monde. Mais l'histoire de ses pirates avaient été changés dans cette histoire. Le garçon fantôme resta un moment devant le livre, perdu.

« Le livre raconte une histoire entre deux amis pirates qui voguent sur les océans et font trembler de nombreuses personnes. Des pirates connus. Colico Jack et Barbe Noir. Tu penses que un de ses hommes était le pirate qui nous courrait après ? »

Il n'eut pas le temps d'avoir sa réponse que le barman posa deux bières devant Daniel et Alexis avant de jeter un coup d’œil au livre mais surtout à la carte au trésor qui était à peine déplié sur la table. Le garçon fantôme posa rapidement sa main dessus. Il ne voulait pas qu'une autre personne leur court après. Le barman regarda plusieurs fois autour de lui avant de se pencher au dessus de la table des deux amis.

« Je reconnais cette carte aux trésors. Le trésor des sirènes qui seraient apparemment caché dans le triangle des Bermudes. Seule la carte aux trésors permettrait d'atteindre le trésor sans connaître la mort. »

L'étudiant fixa un moment le barman avec un air perdu. Cela faisait beaucoup d'informations d'un coup. Beaucoup trop. Et puis le but de Alexis et Danny n'était pas de mettre la main sur ce trésor mais de rentrer chez eux. Daniel était prêt à lui poser une question afin d'en savoir un peu plus sur cette ville, sur l'époque mais il n'avait pas vraiment eut le temps. Le pirate ouvrit violemment la porte du bar ce qui créa la panique dans les lieux. Le garçon fantôme eut un bon réflexe. Il se baissa sous la table et tira Alexis avec lui. Le pirate prit enfin la parole.

« Je cherche deux individus qui ont osés me voler. Une carte. Est-ce que ces marins d'eau douce se trouvent ici ? »

Danny était encore sous la table et machinalement, il fixa le barman qui était retourné prêt de son comptoir. Le serveur resta lui aussi un moment à fixer le garçon fantôme avant de se tourner vers le pirate. Ce fût à ce moment là que Danny avait compris. Quand l'argent était en jeux, il ne fallait faire confiance en personne.

« Oui, ils sont cachés sous une table. »

Le pirate afficha un petit sourire avant de s'avancer rapidement vers le fond de la salle. Daniel attendit un petit peu avant de se mettre à courir avec Alexis en direction de la sortie. Encore une fois, ils se lancèrent dans une course poursuite fatigante. La pauvre Alexis avait du mal à s'enfuir avec cette robe et Danny ne savait pas vraiment ou il devait aller. Il tourna parfois la tête afin de vérifier leur arrières. En faisant ça, il ne vit pas le garde de la ville devant lui. Danny se cogna brusquement la tête contre son armure avant de tomber sur les fesses à cause du choc. Il se frotta le front afin de calmer la douleur tandis que le garde pointa son épée sur lui.

« Comment oses-tu ? Imbécile ! Tu vas mourir. On va te pendre toi et ta catin ! »

« Catin ?... » Répéta Daniel, choqué.

Les deux gardes attrapèrent sans trop de difficulté, Alexis et Danny. Le pirate qui avait finalement rattrapé ses voleurs fit rapidement demi-tour en voyant les gardes de la ville avec eux. Rapidement les deux libraires firent jetés en prison en attendant leur sanction. Alexis se trouvait dans une cellule juste en face de la sienne, elle était seule. Tandis que Daniel était entouré de malfrat puant. L'étudiant afficha une grimace de dégoût avant de coller sa tête entre deux barreaux tout en fixant son amie.

« Qu'est ce qu'on va faire maintenant... On a pas de repère ici. Et un pirate arrête pas de nous poursuivre. Puis comment on va sortir d'ici ?! Cette histoire me dépasse complètement... »

« La ferme, le puceau. » pesta un des détenues qui se trouvait dans la même cellule que lui.

Daniel poussa un petit soupir avant de ranger correctement le livre et la carte dans ses vêtements.

©️crack in time


Alexis E. Child
« Allez dans la Lumière.
C'est au détour d'une Ombre
que nous attends le Mal. »


Alexis E. Child

| Avatar : Kaya Scodelario

Hissez ho, l'âme des pirates. Jamais ne mourra. - (alexisxdanny) Oflm
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...


Hissez ho, l'âme des pirates. Jamais ne mourra. - (alexisxdanny) Da6n

Edition Octobre-Novembre 2020

Hissez ho, l'âme des pirates. Jamais ne mourra. - (alexisxdanny) 21op

Hissez ho, l'âme des pirates. Jamais ne mourra. - (alexisxdanny) Badge_10


| Conte : Aucun
Hissez ho, l'âme des pirates. Jamais ne mourra. - (alexisxdanny) 378254admin

| Cadavres : 4069



Hissez ho, l'âme des pirates. Jamais ne mourra. - (alexisxdanny) _



________________________________________ 2020-10-22, 19:09 « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »




Hissez ho, l'âme des pirates. Jamais ne mourra.


Franchement, y’avait des journées qui commençaient mieux que celle-ci. BEAUCOUP de journées. M’enfin bon, celle-ci faisait donc exception et il allait falloir faire avec. Complétement essoufflée, j’avais tenté de m’appuyer sur le bois du bar dans lequel Danny nous avait emmené. Il avait commandé à boire comme si nous étions en train de faire une visite pépère ou si on était dans un parc d’attraction, je l’avais regardé un peu surprise, d’autant que nous n’avions rien pour le payer mais je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir. Il avait fallu faire quelque chose pour expliquer notre arrivée dans ce bar et il avait improvisé, plutôt pas mal, je devais bien l’avouer. Ce que j’aimais moins en revanche, c’était sa façon de me mentir. Pourquoi il faisait ça ? J’étais SÛRE de ce que j’avais vu ! Presque sûre... et son petit air innocent ne me disait rien qui vaille. J’avais posé mes mains sur mes hanches, les yeux plissés mais il avait déjà repris la parole, se concentrant sur le livre et la carte. Le barman s’en était même mêlé et j’avais croisé le regard de Danny en hochant les épaules. On avait le livre ET la carte, pas de quoi s’inquiéter en somme, non ? Bon, je m’étais bien gardée de le dire devant le barman dans la mesure où je savais depuis Pirates des Caraïbes qu’il ne fallait faire confiance à personne quand on était dans un décor de pirates.

Et la suite des évènements ne m’avait pas trompé. A peine le pirate avait-il fait une meilleure offre une poignée de seconde plus tard que cet enfoiré nous avait vendu dans la seconde. J’avais senti la main du jeune homme se refermer sur mon poignet et à son signal, je m’étais mise à courir en direction de la sortie. Il courait vite, moi aussi si en plus de cela il m’aidait. J'avais l’espoir que l’on puisse s’échapper une deuxième fois, aider par l’alcoolisme du pirate. Mais c’était sans compter l’idée du libraire de regarder derrière lui en courant. La mauvaise idée. J’avais vu le garde nous barrer la route, j’avais ouvert la bouche pour le prévenir mais il était d’ores et déjà trop tard. Il venait de le percuter de plein fouet. Lorsque le garde pointa son épée vers lui, je tirais mon poignet qu’il tenait toujours en arrière, par réflexe, pour attirer Danny vers moi et éviter que la lame de l’épée ne le blesse :

- Comment oses-tu ? Imbécile ! Tu vas mourir. On va te pendre toi et ta catin !
- Catin ?...
- Euh... PARDON ?! Je crois qu’il y a erreur sur la personne...

Avais-je précisé, courroucée. C’était évident que je n’étais pas une prostituée, non ? J’étais pas du tout habillée comme une prostituée !! C’était ses envies qui lui avaient fait voir un mirage ou bien ? Je m’étais avancé vers lui pour nous défendre mais au même moment, j’avais senti deux mains puissantes m’attraper les bras et me soulever de terre. Il ne leur avait fallu que quelques secondes pour nous maîtriser et nous envoyer loin de la liberté, dans une cellule miteuse. On avait été separé et juste avant que je ne sois dans ma propre cellule, le garde m’avait retenu une seconde à lui en me précisant à l’oreille :

- Si t’es pas une catin, tu fais ça gratuitement ? Je repasse plus tard, chérie !

Il m’avait alors balancé dans la cellule et j’avais eu tout le mal du monde à contenir cette envie de vomir qui était en train de me prendre à la gorge. Je m’étais assise sur le seul banc qu’il me restait, la tête collée au mur. Il fallait sortir de là et vite. J’avais tourné la tête en voyant Danny s’approcher pour coller sa tête contre les barreaux de la cellule d’en face et me regarder. Il s’était fait fermer le clappé par son voisin de cellule et j’avais eu un petit rire :

- Sympa ton coloc...

Après un instant de réflexion j’avais fini par lui dire :

- C’est faux... on en a des repères, on a le bouquin.

Je lui avais fait un signe de tête en direction du livre qu’il venait de cacher sur lui.

- Si c’est comme la dernière fois, pour finir un conte, il faut aller au bout... alors on doit juste finir cette foutue histoire et on rentrera chez nous. Enfin, j’espère mais j’ai pas spécialement d’autre idée à l’heure actuelle...

Je regardais la porte qui me retenait d’un air triste.

- Et faut qu’on puisse sortir d’ici aussi... si t’as une clé ou un truc c’est le moment de le dire parce que sans ça je crois qu’on est plus proche de la pendaison que de rentrer chez nous. Deux pendaisons pour une bousculade, ça rigole pas ici...

J’avais eu un petit rire, comme pour détendre l’atmosphère avant de l’observer avec un petit sourire triste :

- Je suis désolée de te faire subir ça, c’est de ma faute, j’aurais jamais dû sortir les bouquins du grenier.
- Dis-moi ma jolie, ça te dirait pas de fermer ta grande bouche quelques minutes ? Bla bla bla faut toujours que ça parlotte les bonnes femmes. J’veux attendre la mort tranquille alors si c’est pas pour dire des choses cochonnes, tu la fermes.

J’avais observé Danny avec une moue qui signifiait clairement “il est tendu le coco...” mais j’avais accepté de me taire. Au moins le temps qu’on trouve une solution. Et pour l’instant la seule idée que j’avais, c’était que Danny assomme ce type avec le bouquin pour qu’on puisse continuer à parler tranquillement mais je doutais que ce soit la meilleure des idées. Surtout qu’ils n’étaient pas que deux là-dedans. Le temps avait alors passé, quelques minutes, je ne savais pas combien exactement et puis soudain, il y eût du bruit dans le couloir. Deux gardes revenaient vers les cellules. Mon regard croisa celui de Danny juste avant que l’un deux me gâche la vue tandis que le second ouvrait ma cellule :

- Debout ! Le capitaine veut te voir !
- Moi ? Mais...
- Debout j’te dis !

Un peu interloquée, je m’étais levée d’un bond, tremblant de tout mon être. J’avais pensé pendant quelques secondes qu’il y avait erreur sur la personne avant que cette pensée ne me ramène à ce que j’avais dit un peu plus tôt... la catin... et l’autre qui lâchait pas. Le teint livide, j’avais ouvert de grands yeux en direction de mon ami tandis qu’ils m’emmenaient au loin en me tenant fermement. Ça allait aller, je savais gérer ce genre de connard. J’avais déjà eu affaire à ça au Rabbit Hole, non ? Mais à l’époque, y’avait des minotaures pour sortir les gars qui devenaient un peu trop insistant. Sans que je comprenne comment, en quelques secondes j’avais fini assise brusquement sur une chaise, en face d’un bureau et du garde que j’avais vu précédemment et qui me toisait avec un sourire. Les deux autres nous laissèrent là et un silence pesant s’installa dans la pièce. Je décidais alors d’ouvrir la bouche :

- Monsieur, avec tout le respect que je vous dois, je crois qu’il y a méprise.
- Où t’as appris à causer comme ça, la catin ?
- Je vous l’ai dit, je ne suis pas une catin...

Avec un sourire qui ne me disait rien qui vaille, il s’était levé et avait contourné son bureau pour venir s’appuyé dessus, juste devant moi. J'avais dû lever un peu plus la tête pour l’observer droit dans les yeux. Il me toisa sans rien dire pendant quelques secondes et je pu clairement m’apercevoir que son regard n’était pas resté fixé sur le mien, s’aventurant un peu plus en contrebas.

- T’es pas pucelle pour autant, si ?
- Euh... non... pas pour autant...
- Bien alors dans ce cas...

Il s’était penché vers moi si vite que je n’avais pas eu le temps de réagir. J’avais hurlé quand j’avais senti sa main tirer mes cheveux au point de me soulever de ma chaise. Il venait de m’allonger violemment sur le bureau tandis que j’essayais de le repousser :

- Arrêtez ça TOUT DE SUITE ou je risque de vous faire mal...
- Tu peux te débattre chérie, ça me pose pas de problème...

Bon ben alors, si ça lui posait pas de problème... J’avais tenté de le repousser de mains mais qu’il tenait fermement collées ensemble, une ses siennes refermée en pince sur mes deux poignets tandis que la seconde relevait ma robe à la hâte. Je m’étais alors concentrée en fermant les yeux et des filaments bleutés étaient apparus au bout de mes doigts. Le capitaine les avait alors regardés surpris, stoppant son geste, ce qui m’avait permis de dégager mes mains de son emprise. Ouvrant les yeux j’avais créé une boule d’énergie que je lui avais envoyé droit dessus, l’envoyant valser contre la porte de bois. Le capitaine était tombé sur les fesses, à moitié inconscient, tandis que je me relevais du bureau en redescendant ma robe. Le bruit avait dû avertir les autres gardes et tandis qu’il se glissait sur le côté pour les laisser entrer, il commença à vociférer :

- SORCIERE !
- Euh... non non... là aussi il y a mép...
- SORCIERE ! QU’ON LA PENDE !! TOUT DE SUITE !

Ils n’avaient pas cherché à comprendre plus loin, ils m’avaient empoigné violemment avant de me traîner hors du bureau. En même temps, je pouvais pas leur en vouloir, vu la stature du capitaine et la mienne et vu comme je venais de lui exploser la tronche, ils ne pouvaient qu’estimer que ça avait un lien avec la magie... ce qui n’était pas complétement faux... et pas complétement vrai. On était repassé devant les cellules pour m’amener sans doute vers l’échafaud. Le capitaine qui avait fini par se relever et nous suivait de loin hurlait dans un écho :

- Qu’on la pende dans l’heure !!

Mon regard avait accroché celui de Danny et je m’étais débattue mais la façon dont ils me tenaient les mains m’empêchaient de vouloir tenter d’utiliser mon pouvoir. Depuis qu’il avait été boosté, j’osais encore moins le faire quand je n’étais pas sûre de diriger correctement l’énergie. Je m’étais contentée de crier vers le librairie :

- Danny si tu veux me filer un coup de main c’est quand tu veux mais le plus vite possible steuplé...
- Ferme-là, sorcière !

Je m’étais pris violent coup dans la tête qui m’avait limite assommé en me faisant perdre l’équilibre. Ils m’avaient rattrapé en me portant presque et en quelques secondes, nous étions désormais dehors. Ils me balancèrent dans une espèce de calèche qui roula quelques secondes jusqu’à une potence dans la prison qui semblait avoir été faite pour l’occasion. Quelques curieux badauds commençaient déjà à se rassembler, apparemment surpris dans leur promenade de cette exécution subite. Sans aucun ménagement, ils m’avaient sorti de la calèche avant de me faire monter les escaliers en direction de l’estrade. Les mains attachées dans le dos, je ne pouvais rien faire et je sentais que je commençais sérieusement à paniquer. Je ne pus m’empêcher d’avoir un petit cri de surprise lorsqu’ils me passèrent la corde au cou. Les larmes me montèrent brusquement aux yeux, je tremblais de tout mon corps, ayant l’impression qu’il n’y aurait peut-être même pas besoin de bourreau : j’allais juste me dérober sous mon propre poids et me pendre toute seule. J'entendis le capitaine et l’exécuteur de ma sentence monter à leur tour l’escalier de bois. C’était fini. J’étais foutue.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories


Danny Fenton
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Danny Fenton

| Avatar : Brenton Thwaites ♥

Hissez ho, l'âme des pirates. Jamais ne mourra. - (alexisxdanny) P81s

Je ne vois pas pourquoi je continue à vous faire confiance... A chaque fois c'est la même chose. Je veux vous aider dans vos expériences et ça me retombe toujours dessus.

Hissez ho, l'âme des pirates. Jamais ne mourra. - (alexisxdanny) Xauj


| Conte : Danny Phantom/Gravity Falls
| Dans le monde des contes, je suis : : Le garçon fantôme.

Hissez ho, l'âme des pirates. Jamais ne mourra. - (alexisxdanny) Jtfx

| Cadavres : 430



Hissez ho, l'âme des pirates. Jamais ne mourra. - (alexisxdanny) _



________________________________________ 2020-11-03, 02:02

Hissez ho, l'âme des pirates. Jamais ne mourra.

A bord d'un bateau de plomb. Nous naviguons, et par ses pouvoirs. Moi et mes frères vogueront.Yo ho quand sonne l'heure, Hissons nos couleurs.

Être un pirate est le rêve de tout enfant. Tout le monde un jour rêve de naviguer sur les flots. Personne ne pense au mal de mer, au fait que la piraterie était puni par la lois ou que les conditions de vie était assez difficile sur un bateau. En grandissant on comprenait ce genre de chose. Et malgré ça, Danny avait toujours eut cette fascination pour les pirates. Ces hommes sales et sans grâce. Ils étaient libre au moins, libre comme l'air. Pas besoin de rentrer dans une case de la société. Danny recherchait ce genre de liberté de temps en temps. Si on lui avait dit qu'on jour il aurait la chance de faire partie de ce genre d'univers, il aurait été heureux. Mais il n'aurait jamais imaginé se retrouver enfermé dans une cellule toute miteuse en compagnie des pires espèces humaines. Il fixait Alexis pendant un long moment affichant une moue alors qu'il venait de ranger le livre et le sac en lieu sûr. Et maintenant ? Ils n'allaient pas pourrir dans un endroit pareil. Danny devait rentrer chez lui pour réviser, s'occuper de Mabel et Dipper. Il avait besoin de faire sa routine, sinon il allait faire une crise d'angoisse. Déjà que sa vie partait totalement en roue libre, il n'avait pas besoin de ça en plus. Heureusement pour lui, Alexis semblait gérer cette histoire avec maturité mais aussi avec habitude. Danny afficha un tendre sourire quand elle s'excusa pour cette histoire et quand elle essaya de détendre l'atmosphère. Elle avait raison, ils allaient réussir à sortir de ce monde étrange.

Malheureusement le moment de tendresse ne dura pas longtemps vu que le prisonnier derrière lui ouvrit une nouvelle fois sa bouche. Les sourcils de Danny se froncèrent alors qu'il afficha une petite moue désolé à Alexis. Les deux s'étaient mit d'accord. Parler actuellement ne servait à rien. Ils devaient une solution et en silence afin de ne pas alerter les garder ou de donner des idées à la pourriture qui se trouvait derrière lui. Le garçon fantôme finit alors par s'asseoir contre le mur faisant mine de réfléchir alors que les trois hommes qui se tenaient en face de lui semblaient rire de la scène. Daniel lança un regard noir à ces derniers avant d'entendre du bruit dans le couloir. Deux gardes apparurent devant eux et ils se tournèrent vers la cellule de Alexis. Danny n'entendit pas tout mais il savait que le capitaine voulait la voir. Pourquoi ?

Danny n'attendit pas une seconde de plus et il vint se coller contre les barreaux, fixant les gardes qui tiraient avec aucune délicatesse son amie hors de la cellule. Il entendit aussi le rire des détenues derrière lui. Sans attendre, il attrapa la jambe d'un des gardes avec sa main. Le garde posa alors son regard sur celui de Daniel.

« Que faites-vous ? Où vous l'emmenez ?! Elle n'a rien fait, c'est de ma faute ! »

Il ne savait pas ce que le capitaine voulait à Alexis mais il ne voulait pas qu'elle souffre pour rien. Lui avait connu la mort, il pouvait supporter quelques tortures. Malheureusement le garde le frappa au visage avant de disparaître avec Alexis. Les prisonniers continuaient de rire derrière lui et cela l'agaça un peu plus. Daniel se tourna vers ses derniers tout en serrant un peu plus les barreaux entre ses mains. Ce serait bête de se transformer en fantôme devant des hommes qui n'en valaient même pas la peine. Alors Danny regardait son amie disparaître, impuissant.

Plusieurs minutes s'étaient écoulés alors qu'il était resté coller contre les barreaux. Inutile de préciser que son inquiétude grandissait de plus en plus et les chuchotements des détenues derrière lui n'arrangeait rien. Il se passait quelque chose et Danny allait devoir prendre les choses en main. Dans un premier temps, il se tourna vers ses colocataires.

« Il compte faire quoi de mon amie ? » demanda simplement Danny gardant une expression fermé.

« Ton amie est belle tu sais. Un visage aussi beau ne peut servir qu'à une seule chose. » lâcha un des hommes dans un rire gras et malsain.

« Le capitaine a juste besoin de s'amuser avec elle. »

La colère monta et Daniel se leva finalement dans la cellule alors que ses yeux changèrent de couleurs. Ce vert fluorescent que personne n'aimait voir. Les prisonniers poussèrent un petit cris de terreur avant de se déplacer vers le fond de la cellule. Au moins, il n'avait plus à les entendre glousser sur les malheurs de Alexis. Il était maintenant prêt à sortir mais un nouveau bruit dans le couloir l'alerta. Il resta derrière les barreaux et il fût surpris de voir des gardes traîner Alexis par les cheveux. Il fronça les sourcils, s'attendant à ce qu'elle regagne sa cellule mais non, elle passa simplement devant lui. Daniel ne comprenait rien, où ils emmenaient sa patronne ? Ce ne fût que quand il entendit le mot sorcière et l'appelle à l'aide de Alexis qu'il comprit.

« LÂCHEZ-LA ! »

Un des garde donna un violent coup d'épée sur les barreaux afin de faire comprendre aux prisonniers de se la fermer. Les gardes et Alexis disparurent rapidement. Danny savait qu'il n'avait pas de temps à perdre alors sans attendre il passa à travers les barreaux à l'aide ses pouvoirs de fantômes. Il entendit encore une fois les prisonniers crier de peur. Danny tourna la tête vers eux alors qu'ils se collaient un peu plus contre le mur.

« Un...un...fan...fan...FANTÔME ! »

Un petit sourire se dessina sur le visage de Daniel alors qu'il ne perdit pas de temps. Il courût rapidement vers la sortie des prisons. Son regard se posa rapidement sur un des chevaux qui étaient attachés prêt de l'entrée. Il se permit donc de le détacher et de monter dessus. L'endroit où Alexis devait se faire exécuter n'était pas loin vu que Danny pouvait clairement entendre le brouhaha. Il vit rapidement une masse de personne en face de lui mais surtout la potence qui se tenait en hauteur et au milieu du publique. Il descendit de son cheval et se mit à réfléchir rapidement. Comment allait-il traverser cette foule et en même temps déclencher une émeute afin de détourner l'attention des gardes. Daniel eut rapidement une idée.

Il ramassa un cailloux qui se tenait à ses pieds et sans attendre, il le lança sur le derrière du cheval tout en affichant une petite moue navrée. Le cheval n'avait pas mal, il avait juste eut peur. L'animal se mit à courir vers le rassemblement de personnes et cela créa une panique générale. Beaucoup se mirent à crier par peur de se prendre des sabots en pleines figurines. D'autres demandaient de l'aider aux gardes afin de calmer le cheval. Danny profita donc de tout ça pour courir rapidement vers la potence. Heureusement ses pouvoirs lui permis de passer à travers les gens au lieu de les éviter.

L'étudiant n'avait pas le temps de monter sur la potence pour détacher la corde du coup de son amie. Le bourreau était déjà prêt de la manivelle, celle qui allait mettre fin à la vie de Alexis en un claquement de doigt si il ne faisait rien. Daniel courut de plus en plus vite et décida de se mettre sous la potence. Parfait timing. La trappe s'ouvrit et Alexis tomba sur le visage de Danny. Le garçon fantôme cligna plusieurs fois des yeux avant de remarquer qu'il pouvait voir clairement ses dessous. Il se racla la gorge avant de regarder autour de lui.

« Pardon, ce n'était pas voulu. » Il rougit légèrement à cause de la gêne avant de se reprendre. « Ne bouge surtout pas. »

Danny regarda une nouvelle fois autour de lui avant de remonter doucement sa main droite vers la corde qui liait les deux mains de Alexis. Il n'avait pas le temps de les défaire à la main alors il utilisa son laser fantomatique et brûla rapidement la corde qui tomba au sol.

« Maintenant, détache celle qui est autour de ton cou. Vite. »

Les gardes remarquèrent rapidement la présence de Daniel et surtout le fait que Alexis ne soit pas morte. Il vit même le bourreau descendre de la potence avant de s'avancer rapidement vers eux. La panique monta chez l'étudiant et heureusement, Alexis réussit à retirer la corde autour de son cou. Il la fit alors doucement glisser vers le sol avant de lui prendre la main sans réfléchir. Il se mit à courir dans tous les sens avec elle. Sauf que rapidement, ils se retrouvèrent entourés de gardes. Impossible de s'enfuir.

« Laisse-nous la sorcière et on te libère. »

Danny resta prêt de Alexis et ne bougea pas d'un poil. Au loin, il vit le cheval en panique courir vers eux. Il tenta de garder son calme afin que les gardes ne comprennent pas que quelque chose n'allait pas. Le garçon fantôme resta de marbre un moment avant de lever sa main pour pointer le cheval du doigt.

« Attention au cheval ? »

« Le cheval ? Qu'est ce que tu me racontes ?! »

Un hennissement de cheval se fit entendre derrière les gardes et ces derniers n'eurent pas le temps de se retourner que les sabots du cheval en assomma une bonne partie. Danny serra une nouvelle fois la main de Alexis avant de se remettre à courir vers... Je ne sais où. Il ne connaissait pas l'endroit après tout, il ne savait même pas où se trouvait la sortie. Une chose était sûr, il avait besoin d'une arme pour se défendre et il avait prit la seule chose qu'il trouva sur le sol. Une poêle. Il fixa un moment l'ustensile de cuisine, perplexe avant de faire signe à Alexis de baisser la tête. Une épée venait de voler juste aussi dessus de leur tête, rien de bien dangereux …

Daniel pensait que le plus gros était passé vu que les gardes étaient occupés à calmer le chaos que le garçon fantôme avait enclenché. Malheureusement, le pirate qui n'arrêtait pas de courir après Alexis et Danny se trouva non-loin d'eux. Il se mit à courir rapidement vers eux et Danny essaya de lui fuir en courant vers la direction contraire. Sauf qu'ils se retrouvèrent rapidement coincé dans un cul de sac. Le pirate s'avança alors doucement vers eux avant de tendre sa main vide et son arme qui se tenait dans son autre main.

« La carte, vite. C'est mon trésor qui se trouve dessus. »

Danny eut un rire nerveux.

« Bien-sûr. »

Il fouilla dans sa tenue et sans attendre leva la poêle vers le pirate et l'assomma avec dans un grand bruit fer. Danny afficha une petite grimace alors que le marin s'écroula sur le sol. Un silence s'installa et l'étudiant cacha sa poêle derrière son dos.

« Oups... » Il afficha un petit sourire maladroit à Alexis. « On doit y aller maintenant ! Trouver un lieu sûr pour étudier ce livre et cette carte. Vite ! »

©️crack in time


Alexis E. Child
« Allez dans la Lumière.
C'est au détour d'une Ombre
que nous attends le Mal. »


Alexis E. Child

| Avatar : Kaya Scodelario

Hissez ho, l'âme des pirates. Jamais ne mourra. - (alexisxdanny) Oflm
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...


Hissez ho, l'âme des pirates. Jamais ne mourra. - (alexisxdanny) Da6n

Edition Octobre-Novembre 2020

Hissez ho, l'âme des pirates. Jamais ne mourra. - (alexisxdanny) 21op

Hissez ho, l'âme des pirates. Jamais ne mourra. - (alexisxdanny) Badge_10


| Conte : Aucun
Hissez ho, l'âme des pirates. Jamais ne mourra. - (alexisxdanny) 378254admin

| Cadavres : 4069



Hissez ho, l'âme des pirates. Jamais ne mourra. - (alexisxdanny) _



________________________________________ 2020-11-23, 20:38 « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »




Hissez ho, l'âme des pirates. Jamais ne mourra.


J’avais vu la main du bourreau s’approcher dangereusement de la manivelle :

- Non ! Pitié ! Non non !! Nooooon !!

J’avais eu un hurlement profond de terreur quand je l’avais vu l’activer et le sol se dérober sous mes pieds. Chutant dans le vide, j’avais attendu l’impact, le choc de la corde se resserrant brusquement contre ma gorge mais au lieu de ça, j’avais surtout senti mon corps s’amortir sur quelques qui avait les mains drôlement proches de mon intimité. Baissant les yeux, surprise, j’avais vu un Danny aux joues rougeoyantes sortir la tête de sous mon jupon en se râclant la gorge.

- Pardon, ce n'était pas voulu.
- T’inquiète, j’en ai vu d’autres et d’autres ont vu ce que t’as vu... dans la mesure où je te dois la vie, je pense que je vais pas faire la fine bouche et avoir l’affront de t’en vouloir. MERCI Danny... Sans compter que tes mains me déconcentrent un peu aussi... Hésite surtout pas à les bouger dès que tu le peux, sans vouloir te commander hein...

Au même moment, il avait retiré une de ses mains pour la remonter jusqu’aux cordes qui liaient mes mains ensemble.

- Ne bouge surtout pas.
- Aaah ben j’ai l’intention d’aller nulle part, présentement...

J’utilisais l’humour pour tenter de calmer mon stress et ma peur qui continuait à me déchirer le cœur. J'étais passé très proche de la mort et la situation précaire dans laquelle nous étions ne me disait pas pour autant que j’étais sortie d’affaire. Il suffisait que Danny se prenne une balle et tombe au sol et s’en était fini de nous deux. Au lieu de ça, jamais senti brusquement mes mains se libérer de leurs chaînes et j’en avais profiter pour enlever fébrilement la corde à mon coup en même temps que Danny me le proposait. Il m’avait alors fait glisser vers le sol avant de prendre ma main pour qu’on se mette à courir. J’étais déjà épuisée, me remettant difficilement de ce moment atroce mais sans pour autant prête à capituler.

Il avait géré comme un chef et après avoir évité la garde et le pirate qui semblait toujours à nos trousses, on s’était mis à courir dans les ruelles. Il proposait une cachette pour étudier la carte, le souffle court, je lui demandais :

- On devrait pas plutôt trouver un bateau ? Tant qu’on reste ici, on est en danger et de toute façon, de ce qu’on en a vu, on aura besoin de partir en mer. Tu sais conduire un bateau toiiii... ?

J’avais poussé un hurlement, sentant qu’on m’avait attrapé le bras violemment pour m’attirer à l’intérieur d’une maison. Refusant de lâcher la main de Danny, il s’était fait avoir à ma suite et j’avais juste eu le temps de voir un coup de coude lui être assené en plein sur le front. La tête du jeune homme avait alors frappé contre le mur et il était tombé au sol, inconscient.

- Danny !

Je m’étais jetée sur lui, inquiète, mais avant que je n’ai pu voir notre assaillant, j’avais senti quelque chose s’abattre sur l’arrière de mon crâne et j’étais tombé à mon tour.







J’avais ouvert les yeux en grimaçant. Ma tête me faisait un mal de chien et l’odeur qui régnait autour de nous était clairement pestilentielle. Ça plus la façon dont le sol tanguait, je sentais que j’allais pas tarder à me sentir mal, très mal. Sans me relever, j’avais observé les alentours. Danny était à côté de moi, on était dans un endroit très sombre et plutôt humide. A première vue, on était sur un bateau, dans la calle du bateau... dans la cellule de la calle d’un bateau pour être extrêmement précise. J’avais tourné le visage du jeune homme vers moi pour lui tapoter doucement la joue :

- Hé... réveilles-toi... Pitié réveille-toi...

Avec douceur, j’avais passé ma main dans ses cheveux jusqu’à l’arrière de son crâne pour vérifier qu’il ne saignait pas. Ce n’était pas le cas, à mon grand soulagement. Il devait juste être bien assommé mais pas en danger de mort. Enfin... j’espérais pas. Je m’étais dirigée vers un seau qui avait été placé devant les barreaux de notre cellule et qui semblait contenir de l’eau claire. Sans doute de quoi nous hydrater pour éviter de mourir subitement... Il avait besoin de nous. J’avais récupéré un peu d’eau avec la louche qui était posée dans le seau pour aller la laisser couler sur le front de Danny. Avec les doigts j’avais un peu étalé le liquide tout en continuant de l’appeler. Il avait fini par ouvrir les yeux et je l’avais regardé soulagée :

- Oh punaise, ça va ? Tu vas bien ? On a trouvé le bateau je crois... mais on est toujours bloqués...

Avant qu’il n’eût eu le temps de répondre, j’avais brusquement posé ma main sur sa bouche, tout en m’allongeant à côté de lui. Des éclats de voix avaient raisonné très proche de nous et des bruits sourds nous annonçaient que deux hommes étaient en train de descendre un escalier de bois en direction des cales. J’avais fermé les yeux pour faire croire que j’étais toujours évanouie, invitant Danny à faire de même tandis que les voix se rapprochaient :

- Tu n’avais aucun droit de venir sur MON bateau, ces gamins sont à MOI, tout comme le trésor.
- T’as toujours été trop faible Jack, c’est pour ça que tu trouveras jamais ce trésor, t’arriveras pas les faire parler comme moi. OH DEBOUT BANDE DE LARVES !!

Il avait frappé son sabre à plusieurs reprises jusqu’à ce qu’on se décide à se relever et les observer. A genoux, les sourcils froncés, le reconnaissait le premier pirate qui nous avait couru après et qui nous avait demandé à deux reprises de lui donner la carte. Le second devait être celui qui nous avait assommé et ramené ici.

- Qui êtes-vous ?
- Colico Jack et Barbe Noire, ma mignonne.

Mon cœur avait loupé un battement. J’avais un vague souvenir de ces deux noms. Je m’étais tourné vers Danny qui avait en un regard confirmé mes soupçons. C’était les deux pirates amis du livre... et à première vue, ils avaient plus l’air si amis que ça...

- Qu’est-ce que vous nous voulez ?
- Nous tout ce qu’on veut, c’est la carte et le trésor et si vous êtes sages et que vous nous amenez jusqu’à lui, on vous ramènera peut-être sains et saufs sur la terme ferme...
- Ça fait beaucoup de peut-être ça...
- Tu penses que t’as vraiment l’occasion de marchander, chérie ?

L’un des deux était apparemment plus virulent que l’autres. La tension était palpable, même entre deux et je décidais par curiosité de l’aiguiser.

- Et si on vous aide à trouver le trésor, ça se passe comment ? C’est moitié moitié pour chacun d’entre vous... vous avez pas l’air très partageurs l’un et l’autre...
- Ca, ca te regarde pas...
- Disons que j’ai déjà entendu vos terribles exploits. Les gens parlent sur la terre ferme. Ils disent que vous étiez les meilleurs amis du monde, les maîtres des océans, voguant comme personne... pourtant vous avez pas l’air si proche que ça...
- Disons que le temps a passé...

Il y avait une certaine amertume dans la voix de Colico Jack et Barbe Noire semblait avoir la même au fond de lui à en juger par le regard qu’il lui avait lancé. Humidifiant mes lèvres sous le coup de la réflexion, je les avais observé avant de regarder Danny.

- Je comprends pas... pourquoi nous avoir enlevé ? Pourquoi ne pas avoir volé juste la carte et voguer vers le trésor tous seuls ?

Si Colico Jack semblait vouloir près à ne pas me répondre, pleins de mystère, Barbe Noire faisait moins dans la dentelle, me répliquant d’un ton bourru :

- Parce qu’on la voit pas la carte, ma grande ! Une sorcière m’avait prédit que deux avortons dans vot’ genre seraient capable de lire la carte et de me conduire jusqu’au trésor. J’ai tout de suite compris que c’était vous quand je vous ai vu dans la boutique...

Colico Jack avait alors sorti de sa chemise la carte qu’il nous avait montré. J'avais froncé les sourcils en constatant qu’il la tenait à l’envers. Il semblait vouloir nous montrer le dessin à travers les barreaux mais il ne se rendait même pas compte que le dessin était de son côté, comme si la page était vierge pour ses yeux et ceux de son ancien acolyte. Je m’étais relevée lentement pour m’approcher des barreaux. Avec douceur j’avais tenté de récupérer la carte qu’il tenait fermement dans ses mains :

- Je veux juste la mettre à l’endroit... y’a rien de ce côté... vous ne voyez vraiment rien, pas vrai ?
- T’es quoi au juste, une sorcière ?
- Disons... que je viens de loin... et lui aussi. On va vous aider à retrouver le trésor, c’est d’accord... mais sortez-nous de là. Vous voulez qu’on aille où de toute façon ?! On est en pleine mer !

Ils avaient hésité un moment, s’observant et j’en avais profité pour me tourner vers Danny en haussant les épaules. Après tout, il fallait qu’on arrive au bout de cette quête pour pouvoir sortir de cet enfer donc autant le faire avec eux, non ? Plus vite on était rentrés, plus vite j’étais heureuse.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories


Danny Fenton
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Danny Fenton

| Avatar : Brenton Thwaites ♥

Hissez ho, l'âme des pirates. Jamais ne mourra. - (alexisxdanny) P81s

Je ne vois pas pourquoi je continue à vous faire confiance... A chaque fois c'est la même chose. Je veux vous aider dans vos expériences et ça me retombe toujours dessus.

Hissez ho, l'âme des pirates. Jamais ne mourra. - (alexisxdanny) Xauj


| Conte : Danny Phantom/Gravity Falls
| Dans le monde des contes, je suis : : Le garçon fantôme.

Hissez ho, l'âme des pirates. Jamais ne mourra. - (alexisxdanny) Jtfx

| Cadavres : 430



Hissez ho, l'âme des pirates. Jamais ne mourra. - (alexisxdanny) _



________________________________________ 2020-11-28, 15:47

Hissez ho, l'âme des pirates. Jamais ne mourra.

A bord d'un bateau de plomb. Nous naviguons, et par ses pouvoirs. Moi et mes frères vogueront.Yo ho quand sonne l'heure, Hissons nos couleurs.

Le réveil fût plus que difficile, il se souvenait de ce grand coup qu'il avait prit sur la tête. Puis après tout était noir. Rien, le néant. Danny avait espéré de ne pas être mort avant de se rappeler que dans un sens, il l'était déjà un peu. Il aimerait juste se réveiller rapidement pour ne pas laisser Alexis seule trop longtemps. Elle savait se défendre, il n'en doutait pas une seule seconde mais... Ils devaient sortir de ce monde qui n'était pas le leur. Ils devaient rentrer et ne plus laisser la boutique sans surveillance. Parce que pendant ce temps, qui s'occupait de la boutique ? Personne. Il sentit quelque chose de froid et d'humide se glisser le long de son visage, son corps frissonna dans un premier temps à cause de la surprise mais aussi de la température du liquide. Danny voulait ouvrir ses yeux mais il avait un peu de mal. Il ouvrit difficilement ses yeux et tomba directement sur le visage inquiet de Alexis. Un petit sourire se dessina sur son visage, sourire qui se devait de rassurer la pauvre jeune femme. Il ne savait pas combien de temps il était dans cet état mais une chose était sûr. Le garçon fantôme avait un mal de crâne pas possible. Une grimace se dessina sur son visage alors qu'il s'apprêtait à répondre à la question de Alexis afin de la rassurer. Malheureusement, elle posa sa main sur la bouche du jeune homme et s'allongea rapidement à côté de lui. Il n'eut pas le temps d'être confus par ses actions vu qu'il entendit des voix qui s'approchaient dangereusement d'eux. Danny fronça les sourcils avant de fermer rapidement ses yeux.

Malheureusement ce numéro ne dura pas longtemps vu qu'un des pirates tapa violemment sur les barreaux. Alexis se leva en premier et Danny suivit rapidement son geste, fixant longuement les deux pirates qui se trouvait en face de lui. Barbe Noir et Colico Jack. Cette classe. Daniel adorait les étoiles, la galaxie, il adorait les secrets de l'univers mais il fallait avouer que les pirates, c'était un peu comme un rêve d'enfant. L'étudiant resta assis silencieusement dans sa cellule tout en laissant la pauvre Alexis poser les questions. De toute façon il avait encore trop mal à la tête pour réfléchir à ce genre de chose. Danny suivait simplement la conversation, silencieusement. Il restait attentif à ce que les pirates disaient et à ce que Alexis répondait. Il comprit beaucoup de choses. De un, l'amitié de Edward et Jack avait prit un coup, cela ne le surprenait pas vraiment. L'argent rendait les hommes avide et ils en oubliaient leur principes. L'amitié entre ces deux pirates étaient en train de mourir parce qu'ils désiraient une richesse qui n'existait sûrement pas. Si elle existait, l'aventure risquerait d'être longue. Le triangle des Bermudes... On parlait d'un endroit dangereux dans l'océan. Danny poussa un petit soupir alors que son regard se posa sur Alexis qui venait de marchander leur libération. Si ils devaient servir de boussole pour ce navire remplit de pirates, ils avaient le droit de sortir de derrière ses barreaux. La jeune femme n'avait pas totalement tort.

Danny s'avança doucement vers les barreaux observant la carte que tenait fermement Jack. Ils ne voyaient donc rien de cette carte ? Pourquoi Alexis et lui le pouvaient ? Parce qu'ils venaient d'un autre monde ? Parce que ce livre venait tout droit de Storybrooke ? Trop de questions sans réponses encore une fois. Les bruits des clés sortirent rapidement le jeune garçon de ses pensées. Barbe Noir ouvrit la porte de leur cellule avant de se décaler afin de les laisser sortir. Danny afficha un petit sourire et se leva doucement afin de se diriger vers la sortie. Edward leva son épée vers le garçon fantôme et pointa le bout de sa lame sur la gorge de Danny tout en affichant un grand sourire.

« Ne croyez pas que vous êtres libre de faire ce que vous voulez. Il faudra participer aux tâches de ce navire. N'oubliez pas que je n'ai besoin que d'une personne pour déchiffrer la carte. »

Danny déglutit délicatement, il avait trop peur que sa pomme d'Adam ne touche le bout de son épée. Il hocha doucement la tête tout en levant ses mains afin de prouver qu'il était innocent. Barbe Noir afficha un sourire satisfait avant de baisser sa lame tout en leur faisant signe de passer et de se diriger vers le pont du navire. Il arrêta rapidement Alexis en mettant son épée devant elle.

« La menace vaut surtout pour toi, chérie. »

Barbe Noir baissa finalement son épée avant de partir sur le pont. Danny le suivit timidement tout en restant à côté de Alexis. Les deux s'étaient retrouvés dans une drôle d'histoire il fallait le dire. Ils arrivèrent enfin sur le haut du bateau, là où se trouvait tout l'équipage. Il y avait beaucoup beaucoup beaucoup de pirates. Trop pour qu'ils puissent prendre la fuite. Et puis.. Fuir où ? Ils étaient au beau milieu de l'océan. Danny savait voler avec ses pouvoirs mais pas aussi longtemps. Il sentit son estomac se serrer dans tous les sens. Maintenant que le moment de panique était passé, il se rendit compte qu'il avait vraiment mal au ventre, la nausée même. Daniel n'avait jamais été très bateau. D'ailleurs il fût obligé de courir vers le bord du navire pour vomir le peu de nourriture qu'il avait dans le ventre. C'était sûrement le coup qu'il s'était prit sur la tête, ou tout simplement parce que la mer était un peu agité. Il entendit des éclats de rire et comprit rapidement que les pirates se moquaient de lui, il pouvait comprendre pour le coup. Il entendit soudainement une voix féminine à côté de lui. Daniel tourna doucement son visage blanc vers une rouquine qui était appuyé sur la rambarde, un petit sourire sur le visage.

« Tout va bien moussaillon d'eau douce ? Tu as le mal de mer ? »

« Oh euh... Je ne penses pas. Je me suis juste prit un sacré coup sur la tête. »

La jeune pirate se mit à rire avant de se tourner vers Colico Jack qui se rapprochait doucement vers eux. Le capitaine fixa un moment Danny de la tête aux pieds avant de pousser un petit soupir.

« Il va falloir vous trouver des habits. Je ne veux pas d'avortons sur mon navire. » Il se tourna vers la rouquine. « Anne Bonny, va me chercher des vêtements pour ces deux énergumènes. »

Anne fixa un moment Jack avant de partir vers la cabine d'un pas décidé. Danny resta devant Jacks, sans bouger avant que ce dernier ne reparte à la barre du bateau. Le garçon fantôme finit alors par s'asseoir contre la rambarde du navire. Il colla sa tête contre le bois et ferma doucement les yeux, se laissant porter par le courant de l'eau. Il sentit quelqu'un s'asseoir à côté de lui et afficha un petit sourire. Danny tourna la tête vers Alexis qui était maintenant assise à ses côtés. Un soupir sortit de sa bouche.

« On est clairement dans la merde. Toi et moi on sait ou mène cette carte … On parle quand même du triangle des Bermudes. Si on disparaît avec ce bateau, on pourra jamais rentrer à la maison. »

Ils n'avaient pas encore la carte dans les mains. Colico Jack l'avait gardé dans sa main, il cherchait sûrement une solution pour pourvoir déchiffrer la carte aux trésors sans eux. C'était peine perdu mais bon. Une autre femme pirate s'avança vers eux et sans attendre, elle tendit deux serpillères à Alexis et Danny. Le garçon fantôme fixa un moment la jeune femme avant de prendre le balais sans discuter. La jeune pirate montra tout le pont avec sa main.

« Le bateau ne va pas se nettoyer tout seul. »

Il hocha doucement la tête avant de commencé à passer la serpillère sur le pont tout en regardant autour de lui. Il n'y avait que deux femmes sur ce navire en plus d'Alexis. Tous les autres n'étaient que des hommes effrayant. Un avec une jambe de bois, d'autres avec des bandeaux sur les yeux. Il y en avait même un qui avait un perroquet sur l'épaule. C'était vraiment les pirates qu'il avait l'habitude de voir dans ses livres. Un petit sourire se dessina sur lèvres alors qu'il se mit à chantonner une chanson tout passant la serpillère afin de donner l'impression de travailler sérieusement. Les pirates ne semblaient pas les surveiller pour le moment alors Danny tourna son visage vers Alexis tout en continuant de nettoyer.

« En plus, le trésor des sirènes. Ça veut dire qu'on va voir des sirènes ? Trop cool ! Enfin … Sauf si c'est celles qui chantent pour t'attirer au fond de l'eau. Moins cool. »

Daniel vit au loin Barbe Noir qui se trouvait sur le pont avant. Il était en train de les surveiller et ce ne fût qu'a ce moment là que le garçon fantôme décida de se décaler de Alexis afin d'éviter le maximum de problèmes possible. Devaient-ils vraiment les aider à trouver ce trésor pour sortir de ce monde ? Où devaient-ils trouver un moyen de s'enfuir ? Danny lavait le pont tout en réfléchissant avant d'entendre subitement un chant en fond, un magnifique chant. Il redressa doucement son visage, regardant autour de lui. Les pirates étaient pourtant en train de travailler. De toute façon, cela ne pouvait pas venir d'eux. C'était une voix féminine qui était en train de chanter. Il regarda dans un premier temps Alexis qui se tenait maintenant loin de lui puis les deux pirates qui vaquaient à leurs occupations. Aucune des femmes ne chantaient sur ce bateau. Danny fronça les sourcils, pensant être fou. Il resta un moment sans bouger alors que le chant s'était stoppé. Il haussa les épaules avant de reprendre son nettoyage intensif. Après deux coups de serpillère, il entendit une nouvelle fois cette magnifique voix. Cette fois-ci, il lâcha son balais et marcha doucement vers la poulaine du bateau.

Il marchait sans but précis, il savait juste qu'il devait suivre le sons de cette magnifique voix qui chantonnait des paroles à peine audible. Plus il se rapprochait du bout du bateau, plus il comprenait les paroles et plus il avait envie de se rapprocher de cette voix. Danny se retrouva finalement au bout de la poulaine et il baissa son regard vers la mer. Il vit une une magnifique silhouette nageait dans l'eau foncée tout en chantant cette magnifique chanson. Danny se penchait dangereusement vers elle et heureusement pour lui, Anne Bonny le tira vers l'arrière, arrachant presque sa chemise tellement cette femme avait de la force. Un soupir de désespoir sortit de sa bouche alors qu'elle jeta des vêtements de pirate sur le visage de Danny.

« Y a qu'un marin d'eau douce pour se faire avoir par le piège d'une sirène. Elles sont dangereuses, attention à toi. »

« Mais elle semblait vouloir me montrer quelque chose... »

« La mort sûrement. »

Danny était pourtant persuadé d'avoir vu la sirène lui faire des grands signes, comme pour le prévenir d'un grand danger. Il était persuadé que les sirènes n'étaient pas si méchante que ça. Après tout, le trésor s'appelait le trésor des sirènes. Ce n'était peut-être pas pour rien. Il s'apprêtait à se relever pour retourner au travail mais son regard fût attiré par un navire qu'il vit non loin du leur. Un navire anglais. Il se releva brusquement avant de pointer le bateau du doigt.

« Les anglais nous ont retrouvés ! On doit s'échapper vite ! »

Un silence s'installa sur le bateau et tous les pirates tournèrent leurs regards vers le navire ennemi qui se trouvait derrière eux. Barbe Noir se mit à rire alors qu'il s'arrêta à la hauteur de Alexis, qui tenait elle aussi sa tenue de pirate dans ses mains.

« Fuir ? Jamais. On va se battre mon p'tit ! » il se tourna vers l'équipage et Jack.

« Et pas de quartier surtout ! »

©️crack in time


Alexis E. Child
« Allez dans la Lumière.
C'est au détour d'une Ombre
que nous attends le Mal. »


Alexis E. Child

| Avatar : Kaya Scodelario

Hissez ho, l'âme des pirates. Jamais ne mourra. - (alexisxdanny) Oflm
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...


Hissez ho, l'âme des pirates. Jamais ne mourra. - (alexisxdanny) Da6n

Edition Octobre-Novembre 2020

Hissez ho, l'âme des pirates. Jamais ne mourra. - (alexisxdanny) 21op

Hissez ho, l'âme des pirates. Jamais ne mourra. - (alexisxdanny) Badge_10


| Conte : Aucun
Hissez ho, l'âme des pirates. Jamais ne mourra. - (alexisxdanny) 378254admin

| Cadavres : 4069



Hissez ho, l'âme des pirates. Jamais ne mourra. - (alexisxdanny) _



________________________________________ 2021-03-23, 23:01 « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »




Hissez ho, l'âme des pirates. Jamais ne mourra.


On était foutu... pouvais-je vraiment l’envisager autrement ? J’avais eu un mouvement vers Danny lorsque je l’avais vu se pencher dangereusement par-dessus-bord mais la femme pirate l’avait rattrapé avant moi. J’étais jusqu’alors persuadée qu’il n’y avait rien de pire que le lavage du pont mais au premier coup de canon, j’avais senti que finalement la serpillère sale et l’eau croupissante allaient me manquer. J’avais poussé un hurlement en entendant un des boulets s’écraser dangereusement sur la coque du bateau. Lâchant mes vêtements de pirate, j’avais voulu me précipiter droit vers Danny mais Barbe Noir m’avait retenu par le poignet, sa main me serrant comme une tenaille puissante :

— Y’a pas de déserteur parmi nous, chérie ! Au charbon !

— Alors donnez-moi une épée !

— Pour que tu tente de t’enfuir en te blessant ?

— Non parce que je sais manier l’épée espèce d’abruti !

A peine prononcé, j’avais senti que j’avais peut-être fait une bêtise mais la colère mélangée à ma peur m’avait fait gagner un peu plus en aplomb. J’avais gardé les yeux rivés sur lui, d’un air décidé et l’homme avait semblé hésité un instant avant de me coller un sabre dans les mains avec une telle force qu’il avait failli me couper le souffle, manquant de justesse de me faire tomber par la même occasion.

— Tu te débrouilleras avec ça, morveuse ?

— C’est pas comme si j’avais totalement le choix en même temps...

Je l’avais marmonné en direction du pirate avant de me dégager de sa prise pour me diriger vers Danny. Au même moment, un nouveau boulet venait de traverser le pont entre nous deux, détruisant les deux balustrades au même moment. Manquant de tomber une nouvelle fois, je m’étais jetée vers le jeune homme, un peu paniquée :

— Ca va ?! Il faut qu’on sorte de là !!

Mais j’avais aucune idée de comment le faire si ce n’était de pouvoir revenir de là où on était venu. Montant en direction de la poupe, me tenant à la rampe pour m’aider à me projeter plus haut des escaliers, j’en avais profité pour demander à Danny :

— Rassure-moi, tu sais te battre ?! Tiens !

Je lui avais tendu mon épée avant de commencer à créer une petite boule d’énergie. Je n’étais pas encore capable d’utiliser mes pouvoirs à pleine puissance et je ne les maîtrisais toujours pas comme avant mais c’était la seule façon pour moi de ralentir les bateaux qui nous poursuivaient. L’un des deux était déjà tellement près que je ne pouvais vraiment plus y faire grand-chose mais je pouvais au moins tenter d’atteindre le second. Au même instant, notre propre embarcation bougea fortement, signe que nous avions à notre tour armé nos canons pour nous défendre. M’approchant d’un pas malhabile vers le bord de la poupe, j’avais grimacé en direction du jeune homme :

— Tu peux me tenir s’il te plaît? Je suis pas sûre de pas tomber... N’aie pas peur de serrer ma taille, je préfère largement que tu me touches plutôt que de tomber à l’eau.

J'avais alors, tout en sentant les bras du jeune homme m’encercler, balancer ma boule d’énergie en direction de l’eau. C'était la première fois que je faisais une chose pareille. C’était comme si brusquement je m’étais sentie aspirée par l’eau, mon pouvoir décuplé par sa conductivité. Les sourcils froncés, concentrée, j’avais tenté de maintenir le jet d’éclair qui se dirigeait droit vers l’un des bateaux afin qu’il évite de dévier, ce qui était plutôt ardu en soit. Serrant les dents et gémissant malgré moi, j’avais tenté de le maintenir jusqu’au bout pour voir la coque du bateau le plus loin exploser violemment. J’avais à peine eu le temps de voir le moment avec une certaine fierté avant de me sentir projeté en arrière, tout comme Danny, par l’énergie que je venais de déverser. Tentant de me relever avec difficulté, j’avais marmonné en direction du jeune homme :

— ça va ? Désolée... bon plus qu’un...

Et pas des moindres ! Bouche bée, je l’avais vu passer à côté de nous, nous dépassant, permettant ainsi aux soldats britanniques de bientôt nous rejoindre.

— A L’ABORDAGE ! Tuez-moi tous ces rosbifs !!

Un hurlement puissant de guerrier s’était élevé du pont inférieur et j’avais vu nombres de pirates se jeter dans les airs, munis de leur corde pour atterrir sur le bon de la garde royale afin d’intensifier le combat. Complétement abasourdie, je m’étais dirigée vers la balustrade pour observer Barbe Noir et Colico Jack se battre chacun de leur côté contre trois gardes de l’armée britannique. Alors que les deux s’en sortait bien, l’un de ceux se battant contre Barbe noire s’était détournée pour se jeter droit sur Colico Jack. Par réflexe, j’avais vu hurler quelque chose mais Barbe Noir avait vu la même chose que moi. Repoussant ses assaillants d’un seul geste, il s’était jeté droit sur le dernier pour l’embrocher avant qu’il n’atteigne son compère pirate. Au même instant quelque chose sur notre propre pont attira mon regard. A dire vrai, une lumière étincelante jailli si brusquement qu’elle me força à détourner dans un premier temps le regard avant de me diriger vers la lumière, la main en visière sur mon front, les yeux plissés. Arrivant en bas, je découvrais alors la carte que les deux ne voyaient pas et qui s’était brusquement illuminé. La prenant dans les mains je pouvais désormais constater que la croix qui devait indiquait le trésor s’était mise à briller fortement, indiquant un endroit qui semblait étrangement être là où nous étions. La lumière avait alors diminué pour me permettre d’y voir plus clair et j’avais relevé la tête en direction du second bateau où le combat faisait toujours rage. Colico Jack et Barbe Noire semblaient se remercier mutuellement avant d’entamer la suite du combat ensemble.

— C’est ça !!

J’avais eu un éclat de rire victorieux, comprenant enfin où nous devions en venir. Tournant des yeux brillants d’enthousiasme vers Danny, je lui avais secoué la carte sous les yeux :

— Le Trésor !! C’est ça !! C’est eux !!

J’avais pointé un doigt vers les deux pirates.

— Ils sont incapables de voir la carte car ils sont incapables de voir qu’ils ont perdu le seul Trésor qui vaille de vivre la vie qu’ils ont ! Leur amitié ! Ils se sont brouillés par cupidité ! Ils doivent réapprendre à vivre ensemble. Ils sont sans doute ignobles et avec une morale douteuse mais avant ils faisaient tous ensemble et ils rêvaient ensemble ! Pour trouver le Trésor des sirènes, ils doivent tout simplement comprendre qu’ils sont amis et qu’ils s’aiment !

J’avais tourné un visage radieux et victorieux vers mon employé avant de me rendre compte que c’était pas pour autant la meilleure des nouvelles. Plus que de juste trouver un maudit trésor, il fallait faire entendre raison à deux têtes de mule.

— Tu prends Barbe Noire, je prends Colico Jack ! A l’abordage, Moussaillon.

Je lui avais lancé un sourire malicieux avant de ranger la carte dans mon corset et de courir en direction de l’une des cordes pour rejoindre le combat qui s’était déjà bien amoindrit. Aidant mon pirate à terrasser ses derniers ennemis, j’avais tenté entre deux coups d’épée et de parures à lui faire entendre raison : son ami avait tenté de le sauver. Faisant la sourde oreille à mes arguments, nous avions continué à nous battre côte à côte et j’entendais au loin la voix de Danny proche de son pirate qui argumentait avec la même véhémence.

— Tu te bats pas trop mal pour une fillette, ma jolie. Mais tu parles trop ! Et fais attention à ta jolie robe, d’accord ?

Il avait eu un rire gras et moqueur tandis qu’il plantait un de nos opposants devant moi, envoyant quelques giclures de son sang sur ma robe.

— Vous ne trouverez jamais le Trésor si vous ne nous écoutez pas, l’un et l’autre.

Les combats avaient fini par cesser et après avoir piller quelques butins sur le navire anglais, tout le monde était remonté sur le navire pirate. On nous avait jeté nos habits à la figure nous demandant de nous changer une fois pour toute et c’est ce que nous avions fait. Sans le corset, je n’avais plus vraiment d’endroit où cacher la carte mais il fallait bien dire que je n’avais pas eu à la cacher longtemps. A peine sorti, les deux pirates et leur équipage nous avait de nouveau mis en joue nous sommant de leur redonner la carte.

— A quoi elle vous sert, de toute façon, vous ne voyez rien.

— Je préfère la savoir dans mes mains que dans les t...

Il me l’avait arraché d’un coup sec mais s’était stoppé brusquement en l’observant, comme abasourdi. Il semblait y voir quelque chose. Jetant un œil à son compère, Barbe Noire lui demandant :

— Tu vois ce que je vois ?

[color=#A7977C— Juste les bordures et pas le centre ? [/color]

— Juste les bordures et pas le centre !

D’une même tête, les deux hommes relevèrent la tête vers nous. Je soupirai avant de repréciser :

— Je vous l’ai dit... à mesure que vous retrouverez votre amitié, vous serez capable de voir la carte ! Elle ne mène rien d’autre qu’à votre cœur !

Il y avait eu un silence pendant lequel j’avais eu l’impression de les toucher en plein cœur. Mais après quelques minutes, l’un des deux éclata d’un rire tonitruant, très rapidement suivi de son acolyte et de tout l’équipage. Colico Jack s’avança de son pas claudiquant en me dévisageant :

— Ecoute ma jolie, si toi et ton copain vous voulez sortir de là, il va falloir arrêter de nous raconter des histoires à l’eau de rose et terminer votre sorcellerie pour nous donner enfin ce maudit Trésor des sirènes !

Comme pour répondre à l’écho tonitruant de sa voix, un nouveau chant envoutant s’éleva de par-delà le bateau, en dessous de nous. Je sentis Danny s’éloigner de moi, brusquement attiré par le chant et je l’avais rattrapé par le col de sa chemise pour lui remettre les idées en place. De leur côté, les pirates s’étaient de nouveau bouché les oreilles avec des espèces de bouchons de cires qui semblaient extrêmement sales.

— C’est ça !

D'un air curieux, les deux pirates relevèrent les yeux vers moi après avoir observé un instant la carte dont ils ne voyaient pourtant que les bordures.

— Pour avoir le Trésor des Sirènes, il vous faut faire un travail d’équipe ! Renoncer au chant de la créature en vous soutenant l’un l’autre.

J’avais tendu la main vers Danny pour qu’il me donne le livre. Après l’avoir feuilleté et lu quelques passages, j’avais précisé à l’attention des pirates en me raclant la gorge :

— Pour atteindre le Trésor des Sirènes, nous devons alors dans le domaine de la dent creuse... ça ressemble à ça...

J’avais levé le livre vers eux pour leur montrer un dessin d’un lieu étrange qui ressemblait au Charybde et Scylla de la mythologie, deux grandes falaises avec en leur centre de l’eau et sans doute juste de l’espace pour naviguer. Une des deux falaises ressemblait d’ailleurs étrangement à une canine. La femme pirate tourna la tête avant de pointer du doigt une direction un peu plus loin qui laissait déjà apparaître les deux montagnes de pierres. Après quelques minutes de voyages, nous avions atteint le lieu étrange, hors du Temps, où même le clapotis de l’eau semblait silencieux. Lisant la suite des instructions, je me dirigeais vers l’une des balustrades pour me mettre à hurler :

— HOOOOOOHEEEEEEE !

Ma voix se répercuta en écho, encore et encore contre les parois de pierres mais rien ne vint. D’un signe de tête, j’encourageai Danny à en faire de même et quelques minutes après son cri, le clapotis de l’eau se fit entendre petit à petit. Les sirènes remontaient à la surface, les unes après les autres. J’ignorais si, comme les poissons, elles se déplaçaient en banc, mais elles en donnaient en tout cas l’impression. Avec un sourire plutôt inquiétant, elles nous observèrent avec un certain intérêt et soudain l’une d’elle prit la parole. Sa chevelure brune semblait avoir des reflets bleutés avec l’eau. Elle avait une voix absolument magnifique et semblait même d’une beauté sans égale. Était-elle la chef d’entre toutes ?

— En voilà des jolis marins... Ou de courageux pirates.

Les autres se mirent à rire d’un ton proche du minaudement et on pouvait clairement voir qu’elles avaient d’ores et déjà la moitié de l’équipage à leur merci.

— Reculez-vous bande d’imbéciles !

La femme pirate sur qui le charme ne semblait pas avoir d’effet les poussa à reculer et il ne resta bientôt plus que Danny, les deux pirates et moi en discussion avec les créatures. Barbe Noire prit alors la parole d’une voix douce et coquetante.

— Nous tout ce que nous voulons, c’est votre Trésor mes toutes belles !

— Comme nombre de pirates avant vous... Mais pour l’avoir... il faut le mériter. Seuls deux d’entre vous pourrons nous rejoindre... qui se dévoue ?

Les deux pirates avant levé la main. Nerveusement, je m’étais mordu la lèvre intérieure. Durant le voyage jusque-là dent creuse, nous avions tenté d’aplanir les relations entre les deux amis, leur faire comprendre l’importance de leur amitié et à quel point il semblait évident qu’en dehors de leur cupidité, ils tenaient l’un à l’autre. J’espérai à présent que cela soit suffisant. Nous leur avions solidement attaché une corde autour de la taille qui était retenue par le mats et l’équipage. Sans hésiter, ils avaient alors sauté et je m’étais penchée par-dessus bord par curiosité pour voir la suite. Deux des sirènes s’étaient enroulées autour des hommes avant de leur donnait un baiser langoureux tandis que leur cheffe nous expliquait :

— Voilà qui les permettra de respirer dans notre monde. Ils ont désormais une heure pour tenter de récupérer notre Trésor. Cette heure passée, ils seront à nous.

Avant même que j’eusse le temps d’ouvrir la bouche, la sirène blonde et la rousse qui enroulaient les deux pirates avaient plongé, emmenant les deux hommes dans leur sillage. L’heure la plus longue de l’univers débuta alors. Je m’étais presque mordue toutes les peaux de mes doigts lorsque la fin de l’heure approcha. C’était long à mourir. Nous avions prévu de les remonter quoi qu’il arrivait mais j’étais presque sûre que les sirènes ne les laisseraient pas repartir de sitôt. Et si les deux échouaient alors cela signifiait-il que nous n’étions pas parvenu à terminer l’histoire et que nous étions désormais bloqué ici pour toujours ? Je commençais à me faire une crise de panique quand soudain le clapotis de l’eau se fit entendre. Tous, nous nous précipitâmes par-dessus bord pour observer au même instant Barbe Noire et Colico Jack remonter à la surface, reprenant leur souffle qui semblait leur avoir manqué dans les derniers mètres avant la surface. Les deux éclatèrent alors d’un rire triomphant se prenant dans les bras tandis que j’échangeai avec Danny un soupire soulager.

— REMONTEZ NOUS BANDE DE FEIGNASSE !

Tout l’équipage se mit alors au travail et lorsque les deux hommes furent remontés à la surface, ils se mirent à tirer sur les cordes qui les avaient jadis maintenus mais qui ne leur avait pourtant été d’occupe utilité pour revenir à bord. Après quelques efforts combinés, apparut un coffre imposant qu’ils s’empressèrent d’ouvrir. Celui-ci rutila d’or et de pierres précieuses à la grande joie de tous les pirates. Les deux capitaines de leur côté se contentèrent de nous prendre dans les bras, chacun un et j’échangeai un nouveau regard surpris et gêné avec Danny.

— C’est grâce à vous tout ça, les morveux ! C’était exactement comme vous l’aviez prédit.

— Arrivés en bas, les sirènes ont tenté de nous séduire, nous monter l’un contre l’autre mais on a tenu bon. Face à notre amitié, elles n’ont plus rien faire.

— Les sirènes sont peut-être maléfiques mais elles n’ont qu’une parole.

Avec un rire tonitruant, il montra alors le coffre-fort qui s’étendait devant nous. Pourtant Colico Jack s’approcha de moi et ouvrit ma main, paume en l’air, pour y déposer une perle nacrée.

— Elles nous ont dit que le plus grand des Trésors était celui-ci, la preuve de notre amitié.

Au même moment, Barbe Noir venait de donner une perle noire à Danny. Un peu perplexe, je l’observais avant d’ouvrir le livre d’une main tremblante, prenant garde à ne pas perdre ma perle. La fin de l’histoire n’était toujours pas écrite mais deux emplacements étaient apparus, permettant à nos perles de se loger. Avec douceur, je posais alors ma perle sur l’un des emplacements avant de présenter le livre à Danny pour qu’il ne pose la sienne. Avant même qu’il le fasse, je tournais la tête vers les deux pirates.

— Merci...

— Merci à vous, jeune fille.

— Oubliez plus votre amitié surtout hein ?

— Compte sur nous !

Danny posa alors la perle sur le livre, il y eût alors un grand jet de lumière aveuglant et... plus rien. Nous étions à la maison.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories


Danny Fenton
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Danny Fenton

| Avatar : Brenton Thwaites ♥

Hissez ho, l'âme des pirates. Jamais ne mourra. - (alexisxdanny) P81s

Je ne vois pas pourquoi je continue à vous faire confiance... A chaque fois c'est la même chose. Je veux vous aider dans vos expériences et ça me retombe toujours dessus.

Hissez ho, l'âme des pirates. Jamais ne mourra. - (alexisxdanny) Xauj


| Conte : Danny Phantom/Gravity Falls
| Dans le monde des contes, je suis : : Le garçon fantôme.

Hissez ho, l'âme des pirates. Jamais ne mourra. - (alexisxdanny) Jtfx

| Cadavres : 430



Hissez ho, l'âme des pirates. Jamais ne mourra. - (alexisxdanny) _



________________________________________ 2021-04-21, 18:26

Hissez ho, l'âme des pirates. Jamais ne mourra.

A bord d'un bateau de plomb. Nous naviguons, et par ses pouvoirs. Moi et mes frères vogueront.Yo ho quand sonne l'heure, Hissons nos couleurs.

En quelques secondes, leur voyage en bateau avait complètement changé. Danny ne disait pas que c'était de tout repos d'être un pirate. Loin de là mais nettoyer le pont lui manquait déjà. Ou même se faire avoir par le chant d'une sirène. Les anglais étaient déjà bien trop prêt pour fuir et de toute façon, un pirate ne fuyait jamais. Il préférait perdre la vie dans un combat. Danny adorait les pirates, c'était des voleurs, des hors la lois mais il avait toujours adoré lire leur histoires. Se battre jusqu'au bout, c'était si classe dans la livres mais maintenant ? Ils devaient vraiment se battre avec eux ? Alexis et Danny devaient prendre le risque de se prendre une balle dans le corps pour eux ? Il n'avait pas peur de la mort ou de se blesser, il connaissait déjà tout ça mais pour Alexis ? Il jeta un regard inquiet en direction de sa patronne alors que Jack se mit juste devant lui un grand sourire dessinait sur son visage. Il semblait heureux de vivre un peu d'action et c'était sûrement le cas. Danny fronça les sourcils alors qu'il tenait encore fermement sa serpillère. Le pirate respira un bon bol d'air frais avant de poser brutalement sa main sur l'épaule de Danny. Le garçon fantôme fronça les sourcils perplexe. Il était prêt à lui demander pourquoi il faisait ça alors que leur bateau venait de se faire toucher. Décidément, Jack n'avait pas le sens des priorités.

« Bon, gamin j'espère que tu te sens prêt ! Aujourd'hui est un grand jour, celui où on fait comprendre aux anglais qui on est vraiment. »

« Ils savent très bien qui vous êtes. De la vermine, c'est pour ça qu'on vous tire dessus... »

Jack fronça les sourcils. Il ne semblait pas apprécier la réponse de Danny. Il était sûrement trop terre à terre pour devenir un pirate. Plus le temps avancé et plus il devenait un enfant de la science et non de l'imagination. Jack abandonna alors toute conversation avec lui. Le pirate retira sa main de l'épaule de Danny avant de simplement lui tourner le dos pour se rapprocher du reste de l'équipage tout en sortant son épée de son cache. Danny resta un moment à observer les pirates légèrement perdu avant de sentir une nouvelle main se poser sur sa tête. Quand il tourna son regard, il remarqua rapidement la présence de Anne Bonny. Elle remettait son chapeau de pirate sur la tête avant de pointer du doigt, Alexis.

« Tu devrais faire comme elle. Profite de l'instant présent ne te prend pas trop la tête. Quand on se bat, il faut se vider la tête. »

Danny fronça légèrement les sourcils alors qu'il tourna son visage vers Alexis qui tenait maintenant une épée dans la main. Elle venait d'en demander une à Barbe Noir. Il aurait sûrement du faire ça avec Jack, il aurait du profiter de l'instant présent au lieu de tout gâcher. C'était sa spécialité après tout, ne pas profiter de ce qui l'entourait. Enfin, ce n'était pas le moment de regretter. Le garçon fantôme se tourna finalement vers sa collègue de travail et commença à marcher vers elle. Ils devaient rester ensemble si jamais ils avaient un occasion de rentrer chez eux, ils devraient en profiter. Un boulet de canon vint s'écraser entre eux. Le cœur de Danny manqua un battement et heureusement la fumée partit rapidement. Il vit que Alexis allait bien et poussa un petit soupir de soulagement. Il rattrapa sa partenaire avant de jeter un coup d'oeil au bateau anglais qui se tenait juste à côté de celui de Barbe Noir.

« C'est à moi de te demander si tu vas bien ! Tu as bien failli y passer, j'ai eu peur. Mais je suis d'accord avec toi, on doit rentrer chez nous ! »

Il suivit Alexis, sans savoir ce qu'elle avait derrière la tête. Elle montait à la poupe tout en observant le bateau ennemi. Avait-elle un plan ? Elle n'avait pas l'air de vouloir fuir en tout cas, il pouvait voir toute la détermination dans son regard. La jeune femme se tourna vers Danny avant de lui donner l'épée sans attendre sa réponse. Le garçon fantôme fixa un long moment la lame. Il savait se battre oui mais pas avec une épée. Il se racla nerveusement la gorge tout en continuant de suivre Alexis.

« Je suppose que tu as une idée derrière la tête. Qu'est ce que tu comptes faire ? »

Alexis n'avait pas besoin de répondre. Elle avait commencé à former une boule d'énergie dans sa main. Assez puissante mais aussi assez instable. Il avait l'impression de se voir quand il avait commencé à avoir ses pouvoirs de fantôme. Devait-il s'en servir maintenant ? Pour l'instant tout était sous contrôle. Le bateau se mit soudainement à trembler et Danny comprit qu'il s'agissait de leur canons à eux ce coup-ci. Il jeta un regard en direction de Barbe Noir qui protégeait son navire de toutes ses forces. Danny arrêta rapidement d'observer les pirates quand Alexis lui demanda son aide. Sous sa demande, il agrippa la jeune femme par la taille et il ne la lâcha pas. Il vit la boule d'énergie de sa partenaire partir dans l'eau afin de rejoindre le deuxième bateau qui se trouvait un peu plus loin. Le navire tremblait mais rien ne se passait pour le moment. Rapidement, le bateau explosa en mille morceaux et Danny était prêt à crier victoire. Sauf que la puissance que venait de mettre Alexis dans sa main leur était revenu en pleine figure. Danny se retrouva plaqué sur le sol, souffle coupé et il se prit même Alexis sur le ventre. Il toussa un petit moment. Il se releva avant d'afficher un petit sourire à la jeune femme.

« T'excuse pas. C'était super classe ! T'es super forte. »

Puis Barbe Noir et Colico Jack se jettèrent dans le navire ennemi en compagnie de tout leur équipage. C'était assez impréssionnant à voir, toutes ses épées qui dansaient. Danny était tellement impressionné qu'il n'avait pas vu Alexis partir un peu plus haut sur le navire pour observer elle aussi la scène. Ce ne fût que quand la jeune femme hurla que Daniel sortit de ses pensées. Il haussa les sourcils avant de la chercher rapidement du regard. Elle n'avait rien, elle cherchait simplement à protéger les deux capitaines. Il était prêt à la rejoindre mais il remarqua rapidement un britannique non-loin d'elle. Il pointait son pistolet vers la tête de Alexis et elle ne s'en était même pas rendu compte. Sans réfléchir Danny leva la main et rapidement ses yeux devinrent verts. Une lumière verdâtre s'échappa de sa main pour venir s'écraser contre le torse du britannique qui passa immédiatement par dessus bord. Danny poussa un nouveau soupir de soulagement avant de marcher rapidement vers la jeune femme. Heureusement, elle n'avait rien vue.

« Alexis tu devrais faire plus attention à toi. »

A peine il arriva à son niveau que la jeune femme venait d'avoir une illumination. Elle tenait les cartes dans ses mains apparemment fière de sa trouvaille. Elle avait trouvé le trésor et Danny se demandait encore de quoi elle parlait. Alexis secoua les deux cartes sous les yeux perdus de Danny avant qu'elle ne pointe les deux pirates du doigt. Alors c'était eux le trésor ? Le garçon fantôme semblait perplexe mais il lui faisait confiance.

« Tu as trouvé le trésor, je suis content, vraiment. Mais à ta place je ne serais pas aussi enthousiaste. Je veux dire... On parle de Jack et de Barbe Noir quand même. Ils ont plus l'air si amis que ça. Enfin sauf quand il s'agit de transformer les anglais en kebab. Là je dis pas. » Il respira un bon coup. « Au moins la solution est juste devant nous. C'est une bonne nouvelle ! Alors je prends Barbe Noir, Capitaine. C'est parti ! »

Un immense sourire se dessina sur le visage de Danny qui comme Alexis prit une corde dans les mains avant de se rendre dans le navire juste en face. Ils se retrouvaient en plein milieu de la bataille mais c'était amusant enfin avant que Danny ne se prenne un coup d'épée dans le ventre. Heureusement, cette partie de son corps devint totalement transparent et l'épée le traversa sans lui faire de mal. Barbe Noir avait tout vu et il semblait satisfait de la scène qu'il venait de voir. Les deux se mirent à se battre ensemble. Danny préféra pousser l'ennemi dans l'eau plutôt que de les tuer et cela amusa le capitaine du navire pirate. Après quelques minutes de combat, Danny décida de commencé à raisonner Barbe Noir. C'était plus difficile qu'il ne le pensait. Il avait beau rappeler ses années d'amitié avec Jack, cela ne marchait pas.

« Pour quelqu'un de rationnel, je trouves que tu divagues un peu, gamin. »

« Dans le passé votre amitié ne surpassait pas tout ? Les récits parlent de vos exploits, de ceux que vous avez accomplie avec Jack ! »

Barbe Noir ne semblait pas vouloir écouter. Heureusement le combat prit fin rapidement. Plus de britanniques, juste quelques trésors à piller. Danny et Alexis enfilèrent leur tenue de pirate histoire d'officialiser la chose. Et rapidement, ils reprirent leur conversation sur la carte. Alexis ne comptait pas lâcher le morceau et lui non plus. Enfin, ils se retrouvaient une nouvelle fois derrière les barreaux. Rien de bien méchant mais cela commençait à devenir agaçant. Ils arrachèrent les cartes des mains de Alexis. Danny poussa un petit soupir.

« Il serait peut-être temps de ranger sa fierté vous ne pensez pas ? Gâchez une amitié si parfaite juste parce qu'un est plus riche que l'autre. Au lieu de partager. Alexis vous a donné la solution plusieurs fois, écoutez-là. Elle a plus de neurones que tout l'équipage réunit. »

Danny leva les yeux au ciel. Il était prêt à continué de passer son savon mais le chant des sirènes se fit de nouveau entendre. Encore une fois le garçon fantôme se sentit aspiré par ce chant. Une envie forte de se jeter dans l'eau. Heureusement pour lui, il se réveilla rapidement grâce à Alexis et se secoua vivement la tête afin de bien se réveiller. Pourquoi elle ne succombait pas au chant de ces magnifiques créatures ? Parce que c'était une femme ? Enfin là n'était pas la question. Il tendit rapidement le livre à sa supérieur quand elle le lui demanda tandis que Alexis donna l'emplacement du trésor des sirènes à Barbe Noir et Colico Jack. Après ça, ils se retrouvèrent une nouvelle fois sur le pont alors qu'ils se rapprochaient rapidement de la destination. Cet endroit semblait hors de temps, magique. Danny appréciait le spectacle et ne pût s'empêcher de sursauter quand Alexis se mit à hurler. Un petit sourire se dessina sur son visage.

« HEEEEEEEEEHOOOOOOOOOO ! »

Les échos de sa voix comme avec Alexis puis le silence. Silence qui ne dura pas vu que les sirènes décidèrent finalement de son montrer. Des créatures magnifiquement dangereuse. Même quand elles parlaient leur voix étaient magnifiques. Leur cheveux et leur façon de bouger. Danny essaya cette fois-ci de résister, il ne regarda ni les créatures et essaya un maximum de ne pas les écouter. L'équipage n'avait pas réussie à le faire en tout cas. Tous se penchaient dangereusement vers l'eau et Anne Bonny se mit à hurler afin de les réveiller. Elle en poussa de nombreux vers le pont.

« On se réveille les rats de fond de cale ! Arrêtez de baver ! »

Danny décida d'aider la pirate pendant que Alexis se mit à discuter avec les deux capitaines. Il retint de peu un homme qui était prêt à se jeter dans l'eau alors qu'une sirène n'arrêtait pas de rire langoureusement juste en dessous de lui. Daniel réussit après beaucoup d'effort à le remettre sur le pont alors que Anne tendit sa main vers le garçon fantôme.

« Tu n'as pas craqué comme les autres fois ? »

« Je résistes. C'est dur mais je résistes. Je ne veux pas laisser Alexis se débrouiller seule dans toute cette histoire. Même si elle semble gérer sans moi. » Danny afficha un petit sourire triste.

« C'est une femme. Les femmes sont plus malignes que les hommes et puis ta présence à l'air de la rassurer. Qui est Alexis pour toi ? »

Il remarqua rapidement le sourire de Anne Bonny et il ne comprenait pas bien le sens de sa question dans un premier temps. Voilà pourquoi il fixait la pirate légèrement perdu avant de secouer négativement la tête.

« C'est ma supérieur. Euh ma capitaine ? Je sais pas comment l'expliquer ici mais c'est elle qui commande quoi. »

Anne Bonny lâcha un petit rire avant de marcher vers l'équipage qu'elle tenta de réveiller tant de bien que de mal. Danny décida finalement de retourner auprès de Alexis afin de regarder les sirènes tirer les capitaines dans les fonds marins. Il remarqua les quelques bulles remonter à la surface puis plus rien. L'eau était aussi lisse que de la soie. Une heure, c'était vraiment long n'est-ce pas ? Une heure ça laissait le temps à Danny de réfléchir à un plan de secours si Barbe Noir et Jack arrivaient à échouer. Leur amitié était toujours là mais elle était instable. Alors Danny faisait les cents pas sur le pont du navire tout en jetant des coups d'oeil dans l'eau espérant que ces derniers remonte à la surface. Dire qu'il était simplement venu travailler aujourd'hui. Sa vie à Storybrooke paraissait si loin depuis le début de cette aventure. Puis une heure et quelques minutes après, l'équipage entendit un clapotis puis Colico Jack et Barbe Noir remontèrent à la surface. Danny jeta un regard à Alexis et poussa un long soupir de soulagement avec elle. L'équipage remonta les deux hommes et un immense coffre. Les deux capitaines l'ouvrir, fou de joie. Ce coffre vomissait littéralement des pièces, c'était impressionnant à voir. Tellement que Danny ne pouvait pas s'empêcher de parler.

« Waw, ça brille tellement que j'en ai mal aux yeux. »

Sans s'y attendre, Barbe Noir vint vers lui et le prit dans ses bras. Ils étaient tellement heureux qu'ils s'étaient jetés sur Alexis et Danny. Le garçon fantôme lâcha un petit rire, gêné mais il apprécia le geste. Il avait longtemps suivit les aventures de Barbe Noir alors c'était un honneur. Ils racontèrent finalement leur aventure, ensemble. Danny ne pouvait pas s'empêcher de sourire comme un débile avant de finalement voir les capitaines retourner vers le coffre. Les deux venaient de récupérer quelque chose de petit. Jack donna son trésor à Alexis et Barbe Noir à Danny. Il posa délicatement une petite perle noir dans le creux de sa main avant de sourire.

« C'est le symbole de notre amitié. Le plus beau des trésors et cela vous revient de droit. »

« Capitaine... C'est trop on ne peut pas... »

Barbe Noir secoua négativement la tête.

« Je n'ai pas besoin d'une perle pour me rappeler que Jack est mon ami. Vous nous avez aider. A notre tour de le faire. »

« Merci beaucoup... »

« Merci à toi, jeune pirate. »

Danny fixa une dernière fois l'équipage, touché. Il hésita un moment avant de poser sa perle sur le livre. Puis une lumière éblouissante envahie l'espace autour d'eux et en un claquement de doigt, ils se retrouvaient finalement chez eux. A Storybrooke. Daniel resta un moment à fixer Alexis, perplexe avant de baisser son regard vers le livre qu'elle tenait toujours ouvert. Il fût à la fois content et triste de voir que les perles étaient toujours là. Ce serait bête d'avouer qu'il aurait aimé y rester un peu plus longtemps ? Il hésita un moment avant de prendre les deux perles dans ses mains et de fermer le livre avant de le poser sur la table qui se trouvait derrière lui. Il posa la perle nacrée dans la main de la jeune femme.

« Un souvenir de notre aventure... » Un petit sourire se dessina sur son visage. « Merci pour cette aventure. C'était spéciale mais c'était géniale. »

Il se tourna avant de poser son regard sur le livre qui se tenait sur la table.

« Par contre, je penses que tu devrais tester tous tes livres. Ce serait bête de perdre des clients comme ça. »

Un petit rire sortit alors de sa bouche alors que son regard ne quittait pas le livre. Il hésita un moment avant de l'ouvrir pour lire la fin de l'histoire. Fin qui annonçait bien le fait que les deux capitaines avaient trouvés le trésor grâce à l'aide de deux marins d'eau douce. Danny afficha un petit sourire satisfait avant de mettre le livre sous son bras, prêt à le ranger. Il entendit la porte de la boutique s'ouvrir et se tourna vers la cliente qui venait de rentrer.

« Bonsoir, vous êtes fermés ? »

« Pas du tout ! Vous avez besoin d'aide ? »

« Oui je cherches une histoire que je pourrais lire à mes enfants le soir. »

« Ca tombe bien ! J'ai un livre parfait pour vous. » Il sortit le livre de sous son bras. « L'histoire de deux amitiés et un trésor, ça vous dit ? »

« C'est parfait ! »
©️crack in time


Contenu sponsorisé




Hissez ho, l'âme des pirates. Jamais ne mourra. - (alexisxdanny) _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Hissez ho, l'âme des pirates. Jamais ne mourra. - (alexisxdanny)





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser