« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Young Spirit ft Cassandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Dinah Price
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Dinah Price

| Avatar : Emma Roberts

Young Spirit ft Cassandre  48bc9b7a206674d84f18db5b93543e71

Doodle takes dad's scissors to her skin
And when she does relief comes setting in
While she hides the scars she's making underneath her pretty clothes
She sings: Hey baby can you bleed like me?


Young Spirit ft Cassandre  9fdf0910d703043aa13f56ab808af723

| Conte : Wonderland
| Dans le monde des contes, je suis : : Dinah, le chat d'Alice

Young Spirit ft Cassandre  419239Wonder3

| Cadavres : 788



Young Spirit ft Cassandre  _



________________________________________ 2020-09-12, 00:32




Young Spirit
youth, it leaves you quick and it never comes back. Unless you're a psycho.



☾☾ Il était temps de refaire ma garde robe. J'étais rentrée du camping il y avait à peine une semaine mais j'étais complètement traumatisée. Sally m'avait obligée à porter des habits moches ! Des habits de randonnée mon dieu... Elle m'avait fait croire que c'était des habits de grands créateurs, et j'avais fais semblant d'y croire pour ne pas contrarier la pauvre petite mais... je savais que ça ne représentait pas la vérité. Quel genre de créateur faisait des habits pour la randonnée ? C'était du grand n'importe quoi. Les enfants et l'imagination c'était quelque chose... Enfin bref, ceci expliquait mon besoin soudain de me racheter des habits. De vrais habits, des choses qui valaient dix fois leur prix et qui feraient que tout le monde se retournerait sur moi dans la rue. Pas que ce ne soit pas déjà le cas, mais il valait mieux prévenir que guérir non ? J'avais prévenu Llwynog, maintenant que nous nous étions réconciliés des événements du camping, lui ayant dit de garder son portable sur lui et allumé durant les prochaines heures. Il n'avait aucune idée de la raison de cette demande, mais au moins ça le gardait alerte. Connaissant son anxiété et la dizaine de messages non lus qu'il m'avait laissé, il devait s'imaginer milles et une choses, s'inquiétant pour ma sécurité. J'imaginais déjà la tête qu'il ferait quand je lui enverrais la photo de ma première tenue pour qu'il me dise ce qu'il en pensait. Mais il ne dira rien, il m'aimait beaucoup trop pour cela.

Je devais bien avouer que je ne connaissais pas toutes les boutiques de luxe de la ville. Je savais qu'il n'y en avait pas des milliers, et cela m'avait toujours repoussé. Quitte à dépenser mon argent autant tout faire d'un coup et donc me retrouver dans une grande zone commerciale avec de nombreux magasins. Par définition donc, je ne me rendais que très peu dans celles présente en ville. Cependant, après le voyage du camping, je n'avais pas encore envie de voyager simplement pour m'acheter quelques habits, alors Storybrooke fera l'affaire. Pour cette fois. L'idée ne me ravissait pas mais bon.. je devais bien leur laisser une chance avant de juger non ? Je m'étais donc un peu renseigné avant de sortir dans le quartier commerçant et avait obtenu l'adresse d'une boutique de luxe assez répandue dans le milieu. J'avais donc décidé de tenter l'expérience, après un petit tour rapide sur leur site, pour être sûre que je ne me déplacerais pas pour rien. Ils avaient l'air d'avoir de bons produits.

Quelques minutes plus tard, je me garais sur le parking de la boutique après m'être préparé convenablement. Je ne voulais pas arriver là bas en ressemblant à un sac poubelle, ce qui était de toute façon jamais le cas au vu de ma beauté sans pareille. Les portes de la boutique s'ouvrirent automatiquement et je pénétrais à l'intérieur. Tout de suite, je remarquais en un simple coup d’œil des produits qui me plaisaient. La personne qui m'avait donné l'adresse connaissait bien mieux mes goûts que je ne l’aurais imaginé visiblement. Cependant, je n'étais pas n'importe quelle cliente, et je comptais être traitée tel quel. Je regardais autour de moi, à la recherche d'une vendeuse et en remarqua une. Une rousse. Jolie et bien habillée. Pas autant que moi, évidemment, mais c'était déjà pas mal. Elle marquait des points, cela voulait dire qu'elle représentait bien sa marque. Si la vendeuse ne ressemblait rien, ça ne donnait pas vraiment envie d'acheter, si ? Malgré mon regard insistant, elle ne vint cependant pas à ma rencontre. Il était temps pour moi de faire une scène.

-Quelqu'un compte venir m'aider dans ce magasin ou vous comptez attendre que je me dessèche à l'entrée ? Et j'attends une personne qui sache de quoi elle parle et me trouve les meilleures pièces, je ne veux pas d'une idiote. Allez... plus vite que ça ! criais-je à l'intention de toutes les personnes présentes dans la boutique, mais en particulier la rousse qui ne faisait absolument rien pour m'aider.

CODAGE PAR AMATIS

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85223-big-egos-are-big-shie http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85474-mes-petits-rps


Cassandre De Trémaine
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Cassandre De Trémaine

| Avatar : Madelaine Petsch

Young Spirit ft Cassandre  Gb85

Who’s that sexy thing I see over there ? That’s me sending in the mirror. What's that icy thang hanging around my neck? That's gold, show me some respect.

Young Spirit ft Cassandre  2cgs


| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasie

Young Spirit ft Cassandre  Generation-Jurassic-2

| Cadavres : 311



Young Spirit ft Cassandre  _



________________________________________ 2020-09-20, 22:42


( Young Spirit )


Etant directrice générale de la marque Crépuscule, Cassandre avait certains devoirs à remplir auprès de son entreprise, notamment contrôler la qualité de ses produits ainsi que celle de ses boutiques. Depuis plusieurs années, la famille De Tremaine avait la main mise sur la plupart de boutique de vêtements prêt-à-porter de Storybrooke. Autant dire que les règlementations à remplir pour être reconnu comme boutique de luxe étaient élevés. Et la jeune femme faisait en sorte de s'assurer que ses boutiques, soient évidemment au top de ce qu'il était demandé. Une simple broutille entachant leur réputation était inacceptable. La marque battait son plein à Paris et elle comptait bien que cela continue ainsi dans sa fibre américaine.

C'est pourquoi, elle avait choisi ce jour, une visite dite "surprise" dans l'un des nombreux magasins du centre ville. Habillée d'un éternel tailleur qu'elle avait acheté la veille et de ses escarpins Louboutin, elle se baladait dans les allées d'un regard avisé.

- Excusez moi ?
- Oui, Madame ?
- Cette robe, n'a-t-elle pas du fond de teint sur son encolure ?
- Euh... c'est possible Madame.
- Retirez la du cintre que je puisse voir cela de plus prêt.
- Tout de suite Madame.

Et comme elle pouvait s'y attendre, la vendeuse s'exécuta. La rouquine observa de plus prêt la légère tâche qui se trouvait à l'extrémité du col blanc cassé. Comme elle l'avait remarqué, il y avait bien un mégère qui avait osé laisser une marque sur l'un des vêtements de la collection.

- Vous n'aviez pas vu cela avant ?
- Non... non Madame. Cette robe a été essayé il y a moins de trente minutes, avec l'affluence, nous avons dû laisser passer...
- Vous êtes renvoyée.
- Pardon ?
- Vous n'avez pas compris mon ordre ? Ne vous a-t-on pas appris le vocabulaire américain dans votre école ?! S'agaça-t-elle.
- Si, Madame.
- Bien. Alors vous rappelez une des vos collègues pour qu'elle vienne prendre votre place immédiatement.

Elle s'approcha d'elle, menaçante, et lui tapota l'épaule.

- C'est votre jour de chance, vous pouvez repartir avec la dite robe. Je ne garde pas un torchon dans mon magasin.

Médusée, la jeune fille resta là quelques instants, avant de courir du haut de ses talons de deux centimètres en direction de la réserve pour appeler sa remplaçante. Bien, une chose de faite.

Cassandre continua cependant d'arpenter les rayons à la recherche du moindre petit faux pas de la part des employés. Comment avait-elle pu engager des personnes aussi incompétente. Qui oserait acheter une tenue dans lequel quelqu'un à vider son sébum dessus ?

A cet instant, elle commença à ressentir d'étrange picotement dans son dos. Quelqu'un l'observait, ou plutôt, l'épiait. Elle se retourna en rejetant sa longue chevelure rousse en arrière et fixa à son tour la femme blonde qui venait de pénétrer dans le magasin. Que lui voulait-elle ? Elle se savait ravissante mais de là à être dévisagé ainsi, cela en devenait impoli. Aaah, la célébrité, ce n'était pas tout les jours facile.

C'est alors que la femme, se mit à s'égosiller dans la boutique, persuadée qu'elle était la maîtresse des lieux. Elle cria cela en regardant toujours la descendante De Tremaine. Est ce qu'elle la prenait pas une employée ? C'était une insulte à sa personne. Et hurlait ainsi la dérangeait au plus haut point.

Faisant claquer ses talons aiguilles, elle se dirigea vers la girafe sans gêne.

- Vous avez un problème Madame ? Vous savez que vous êtes dans une boutique de luxe ici, pas dans votre... étable. Ajouta-t-elle en reluquant sa tenue. Je vous prierais d'être silencieuse, vous dérangez les autres clients.

Si cette femme pensait avoir un sens de la mode, c'était tout simplement une insulte aux plus grands créateurs de ce monde. Il était vrai que depuis un certain temps, les pauvres aimaient se donner l'illusion de se comporter comme des personnes de la haute société, mais à en voir leurs manières, ils étaient vites repérer. La grâce et le raffinement n'était pas de mise avec eux.



( Pando )
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t75782-pas-besoin-d-une-pant http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76456-cassandre-et-toutes-ses-folies


Dinah Price
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Dinah Price

| Avatar : Emma Roberts

Young Spirit ft Cassandre  48bc9b7a206674d84f18db5b93543e71

Doodle takes dad's scissors to her skin
And when she does relief comes setting in
While she hides the scars she's making underneath her pretty clothes
She sings: Hey baby can you bleed like me?


Young Spirit ft Cassandre  9fdf0910d703043aa13f56ab808af723

| Conte : Wonderland
| Dans le monde des contes, je suis : : Dinah, le chat d'Alice

Young Spirit ft Cassandre  419239Wonder3

| Cadavres : 788



Young Spirit ft Cassandre  _



________________________________________ 2020-09-25, 14:00




Young Spirit
youth, it leaves you quick and it never comes back. Unless you're a psycho.



☾☾ Enfin l'insupportable employée daigna venir à ma rencontre. Dire qu'il avait fallu que je crie dans tout le magasin pour qu'on vienne me demander si j'avais besoin d'aide... C'était inadmissible. Je ne comprenais pas comment on pouvait tenir une boutique de luxe et traiter ses clients d'une façon pareille. Comment mon amie avait-elle pu me recommander une boutique pareille ? Je ne méritais même pas de perdre mon temps ici mais, maintenant que l'employé venait vers moi, il était trop tard pour reculer. Elle marcha avec une confiance indéniable, comme si elle possédait l'endroit. Malheureusement, la confiance n'était pas suffisante dans tous les cas... Il fallait aussi la beauté qui allait avec. Et bien que cette femme avait du voler l'une des robes du magasins je ne doutais pas une seule seconde que c'était une simple caissière qui n'était même pas payé au Smic. Pas de quoi se pavaner, donc. Mais ça ne m'étonnait pas qu'elle le fasse, elle avait l'air d'une arrogance colossale. J'étais très, très impatiente de la remettre à sa place.

Elle ouvrit finalement la bouche, s'adressant à moi comme à une malpropre. Je haussais un sourcil, étonnée par un tel manque de professionnalisme. Elle ne se gêna pas pour insulter ma tenue, faisant référence au fait qu'elle venait, selon ses goûts douteux, d'une ferme. Un tel manque de respect... Heureusement que j'étais une lady, parce que sinon je n'aurais pas hésité à mettre une baffe pour remettre en place cette pauvre idiote. Sérieusement, pour qui se prenait-elle ? Elle m'ordonna ensuite de me taire. Pardon ? Je demandais simplement qu'une employée vienne m'aider, ce qui me semblait être une requête tout à fait normale pour un établissement de cette renommée. Mais cette pauvre folle osait encore me contredire plutôt que de répondre positivement à ma requête. Et s'il y avait bien quelque chose que je détestais, c'était qu'on me tienne tête.

-Je sais très bien où je suis, pauvre caissière. Et c'est pour cette raison que j'estime avoir le droit à être conseillée, vous savez... votre boulot. Alors maintenant vous allez retirer votre petit air arrogant de votre visage, et allez m'appeler votre supérieur. Je ne tolèrerais pas ce comportement plus longtemps. En attendant, je vais voir moi-même ce que vous proposez puisque vous n'avez pas l'air disposée à me conseiller.

Elle fera bien moins la maligne quand je lui ferai perdre son travail. J'étais impatiente de lui marcher sur les pieds quand elle mendiera dans la rue. Elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle même. Cette façon d'agir, ce n'était pas digne d'une employée. Bien que j'étais moi aussi assez arrogante, et oui je l'assumais, je ne me comportais jamais de cette façon avec mes clients. Moi qui pensait que la règle du client est roi était compris par le commun des mortels... Apparemment les deux neurones de la rouquine n'avaient pas dû se connecter. Je m'avançais, la poussant un peu avec mon épaule pour pouvoir passer et m'enfonça dans le magasin, observant attentivement les tenues présentées dans le magasin. Je m'arrêtais alors devant une longue robe rouge mise sur cintre. Je la sortis de son cintre et prit un air dégoûté avant de me tourner vers la rousse.

-Sérieusement, comment vous pouvez vendre une chose pareille ? C'est ignoble ! Enfin... ce n'est pas pire que ce que vous portez, c'est déjà une bonne chose. Quand est-ce que vous organisez un grand feu de camp ? Il y a beaucoup de choses à bruler ici ! Sortez moi un sac poubelle, je vous fais le tri si vous voulez.


CODAGE PAR AMATIS

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85223-big-egos-are-big-shie http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85474-mes-petits-rps


Cassandre De Trémaine
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Cassandre De Trémaine

| Avatar : Madelaine Petsch

Young Spirit ft Cassandre  Gb85

Who’s that sexy thing I see over there ? That’s me sending in the mirror. What's that icy thang hanging around my neck? That's gold, show me some respect.

Young Spirit ft Cassandre  2cgs


| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasie

Young Spirit ft Cassandre  Generation-Jurassic-2

| Cadavres : 311



Young Spirit ft Cassandre  _



________________________________________ 2020-12-12, 21:52


( Young Spirit )


Cassandre foudroya la sans-gêne du regard. Elle ? Une simple caissière ? Cette fille n'avait décidément pas la lumière à tout les étages. Comment ne pouvait-elle pas remarquer la différence entre le petit personnel et elle ? Avait-elle l'impression qu'elle portait l'uniforme de vente ? Cette femme semblait débarquer dans un magasin de luxe pour la première fois. Et semblait être loin d'être informée des derniers créateurs de mode. Comment pouvait-elle venir dans la boutique Crépuscule sans savoir qui était les concepteurs ? Il s'agissait sans aucun doute d'une femme du peuple qui voulait donner l'impression qu'elle était une élégante dame. Vivant même largement au dessus de ses moyens. Ou alors, il s'agissait d'une nouvelle riche qui voulait épater les anciennes familles par son sens du style. Dans les deux cas, elle manquait cruellement de jugeote pour agir ainsi. Elle aurait au moins du faire semblant de s'informer un minimum. Et prendre quelques courts d'étiquette par la même occasion. Elle était d'un vulgaire, c'en était horripilant.

Les poings serrés, la rousse observa la mal élevée se comporter comme une princesse. En plus d'avoir oser la pousser, elle crachait ouvertement sur les créations de la marque. Cette femme venait certainement de signer son bannissement des établissements de luxe, voire même son arrêt de mort. Par chance, elle n'était tombée que sur Cassandre, elle se satisferait à la remettre à sa place. Sa mère aurait été moins clémente d'une telle humiliation.

Faisant claquer ses talons hauts sur le sol, elle arracha le cintre des mains boudinées de la blonde. Un sourire se dessina sur ses lèvres.

- Et bien chère Madame, c'est votre jour de chance, vous avez le supérieur en face de vous. Je me présente convenablement, Cassandre De Tremaine, Directrice générale de la marque Crépuscule. Celle-ci même dont vous critiquez amèrement le stock. Je dirais donc que le simple terme de caissière est un euphémisme. Ma marque se trouve dans divers pays et concurrence directement Dior et Chanel, malgré son siège social à Paris, nous avons gardé certains boutiques de luxes ici. Mais à en voir la clientèle, je doute sincèrement qu'elle puisse trouver sa place parmi des...amateurs tels que vous. Vous savez, il ne suffit pas de seulement porter des vêtements haute couture pour faire parti de ce monde.

D'un geste de main, elle coupa la cliente lorsque celle-ci ouvrit la bouche.

- Ne vous donnez pas la peine de répondre. Je vous invite dès à présent à quitter boutique. Avec un peu de chance, vous n'aurez plus accès à aucune de notre marque, et sans doute celles de nos partenaires. J'espère pour vous que vous avez un jet privée pour sortir de cette ville, sinon vous risquez bientôt de redescendre aux gammes de votre échelle sociale.


Elle se pencha près de son oreille.

- Voyez vous, la différence avec les gens de la haute, c'est que nous avons quelque chose qui s'appelle la retenue. Visiblement, cette notion semble faire défaut dans votre éducation.






( Pando )
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t75782-pas-besoin-d-une-pant http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76456-cassandre-et-toutes-ses-folies


Dinah Price
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Dinah Price

| Avatar : Emma Roberts

Young Spirit ft Cassandre  48bc9b7a206674d84f18db5b93543e71

Doodle takes dad's scissors to her skin
And when she does relief comes setting in
While she hides the scars she's making underneath her pretty clothes
She sings: Hey baby can you bleed like me?


Young Spirit ft Cassandre  9fdf0910d703043aa13f56ab808af723

| Conte : Wonderland
| Dans le monde des contes, je suis : : Dinah, le chat d'Alice

Young Spirit ft Cassandre  419239Wonder3

| Cadavres : 788



Young Spirit ft Cassandre  _



________________________________________ 2020-12-29, 18:39




Young Spirit
youth, it leaves you quick and it never comes back. Unless you're a psycho.



☾☾ Cette pauvre femme n'était donc pas une caissière mais la propriétaire même de la marque... Je n'aurais jamais pu le deviner au vu de son style particulièrement... décevant, pour être polie. Cependant, cette nouvelle information la rendait bien plus intéressante. Du moins intéressante à manipuler. Je n'avais aucune envie de m'en faire une amie, cela étant un concept trop peu intéressant, mais cela ne m'empêcherait pas de profiter d'elle comme je l'entendais. Elle continuait à énoncer des éloges à son égard, indiquant qu'elle concurrençait Dior et Chanel. Étais-ce le moment où je devais faire semblant d'être impressionnée ? Ce n'est pas que je ne voulais pas mais... juste que ça m'était impossible. Qui ne faisait pas de la concurrence à Chanel et Dior de nos jours ? De plus, entendre de telles éloges de la bouche de la propriétaire de la marque était loin d'être étonnant; Son but n'était pas d'enterrer son produit six pieds sous terre et le dévaloriser. Un mensonge pouvait arriver si vite...

Mais le pire était bien sa menace. Comment osait-elle me menaçait de me fermer l'accès à toutes les marques de luxe de la ville ? Comme si cette folle en avait le pouvoir... Il était temps pour elle de descendre de ses grands chevaux. Elle me prenait de haut, ce qui avait le don de me faire entrer dans une rage folle, mais qu'elle en profite car je comptais bien lui faire retoucher la terre sous peu. Visiblement elle n'avait aucune idée de qui j'étais et de la somme d'argent présente sur mon compte bancaire. Me fermer l'accès à toutes ces boutiques... c'était perdre du bénéfice. J'avais bien de quoi acheter tout ce qui était présent dans cette malheureuse boutique. Mais si elle le voulait, qu'elle le fasse J'ai déjà précisé que faire les boutiques dans cette ville n'était pas dans mes habitudes. Le choix était réduit et les produits... de la qualité de cette boutique. On ne pouvait donc pas dire que ça volait très haut. Je n'aurais qu'à continuer à profiter de ma vie habituelle, comme je l'avais fais jusqu'ici. Mais cette mésaventure m'apprendrait à donner une chance aux boutiques locales...

-Pour une directrice, vous n'avez pas l'air familière avec l'adage "Le client est roi", je me trompe ? Sachez que vous n'êtes pas la seule en capacité de menacer. J'ai une influence certaine, que je vous conseille de ne pas remettre en cause. Vous faites comme si vous étiez au dessus de tout le monde mais ce n'est pas le cas... Cette marque... Crépuscule. Elle ne vous appartiens pas. Tout cela c'est le produit de votre chère maman ? C'est elle qui a le mérite de tout ça. Vous n'êtes là que pour en récolter les miettes. Mais mettez donc vos menaces à exécution, je vous en prie. Sachez simplement que les conséquences vous couteront bien plus qu'à moi.

Je continuais à parcourir les rayons, regardant avec attention les différents vêtements exposés. Tout n'était pas à jeter, bien sûr. J'aimais toujours en faire plus. Mais, pour autant, beaucoup de ces choses n'étaient pas à mon goût.

-J'ai l'impression de regarder des jouets... Des petites robes pour des poupées. Des poupées laides et sans aucun sens du style. Rien de tout cela ne vaut même une robe Barbie. Je marquais une pause, pour fouiller dans mon sac à main et en ressortit une poupée porte-bonheur provenant de Hamleys, un prestigieux magasin de jouet anglais. Je la montrais à la fameuse Cassandre. Cette poupée de luxe a un bien meilleur style que n'importe quel produit de ce magasin... Vous ne faites pas concurrence à Chanel et Dior, mais à Toys R Us, au mieux. Tout compte fait, ne vous embêtez pas à me blacklister de vos magasins, je n'y remettrai jamais un pied par moi-même.


CODAGE PAR AMATIS

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85223-big-egos-are-big-shie http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85474-mes-petits-rps


Cassandre De Trémaine
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Cassandre De Trémaine

| Avatar : Madelaine Petsch

Young Spirit ft Cassandre  Gb85

Who’s that sexy thing I see over there ? That’s me sending in the mirror. What's that icy thang hanging around my neck? That's gold, show me some respect.

Young Spirit ft Cassandre  2cgs


| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasie

Young Spirit ft Cassandre  Generation-Jurassic-2

| Cadavres : 311



Young Spirit ft Cassandre  _



________________________________________ 2020-12-29, 21:49


( Young Spirit )


Le sublime visage de Cassandre se tordit dans une grimace vexée. Comment cette femme osait-elle la rabaisser ? Pire encore, comment pouvait-elle ne serait-ce que se comparer à sa personne ? Il était vrai que l'ego amenait parfois les gens à faire des choses humiliantes mais celle qui se trouvait face à elle était une perle rare. Un léger effleurement à sa personne et la jeune femme partait aussitôt sur ses grands chevaux. Elle avait le syndrome typique de l'enfant roi, et Cassandre savait pourtant de quoi elle parlait. Cette femme avait l'impression d'être d'une importance capitale, pourtant la descendante de la dynastie De Tremaine n'en avait jamais entendu parlé. Qu'était-elle ? Une nouvelle riche souhaitant jouer dans la cour des grands ? C'était d'un ridicule. Elle ne devait surtout pas se baisser à son niveau. Elle avait reçu une meilleure éducation que celle d'une paysanne. Elle savait avoir du tact et de l'élégance. Même si une petite tension au fond d'elle lui soufflait de lui arracher ses faux cheveux blonds lorsqu'elle osa parler de sa mère. Bien sûr, ce n'était pas la première fois qu'elle entendait cette rengaine. La plupart des enfants héritant des grandes familles devaient subir un jour ce jour de brimade avant que leur prédécesseur ne soit oublié par la nouvelle génération. Il ne s'agissait que d'une pauvre fille de la vieille école. Pourquoi se fatiguer à bâtir un empire lorsqu'on en possédait déjà un sans trop d'effort ? Contrairement à ceux qui cherchaient à monter en grade, elle aurait tout le temps pour parfaire et étendre l'activité de l'entreprise à plus grande échelle.

Enfin, ce n'était pas comme ci une personne du peuple pouvait saisir ce genre de notion. Après tout, ils essayaient de se rassurer comme ils pouvaient. Si se donner l'illusion de réussir s'était de tout faire par soi-même soit, au moins cela mettrait de l'eau dans leur vin. Ce genre de personne avait toujours besoin de rabaisser les autres afin de se sentir moins misérable. Elle ferait sans doute sa bonne action de l'année en se montrant clémente avec elle. Même si, son envie de lui en boucher en coin ne manquait pas. D'un geste de la main, elle chassa ses railleries comme si elle n'était rien. Non, elle ne se laisserait pas toucher par ses propos.

Fixant le petit objet qu'elle tenait dans sa main, une sensation de malaise commençant à se nicher au creux de son estomac. Etrange... cela faisait longtemps que ça ne lui était pas arrivé, pourquoi une peluche lui procurait-elle cette sensation ? Elle aussi connaissait ce produit, elle en avait eu par centaine durant son enfance, aujourd'hui la plupart de ses jouets avaient disparu en grandissant. Seuls quelques uns subsistaient, mais elle n'avait aucune idée des quelles il s'agissait. Seule Suzy les utilisaient.

- Madame, vous devriez savoir que... Un nouvel élan de frisson la stoppa dans sa phrase.

Elle aurait dû s'en douter. Ces signes, ce n'était pas trompeur. Des vertiges, une envie de dormir. Une sensation de mal-être. Elle allait changer. Mais pour qui ? Et surtout pour quoi ? Elle ne pouvait pas se permettre de le faire devant cette femme. De nouveau, elle jeta un coup d'oeil au petit goodies que tenait le femme à problème. Etait-ce ça ? Mais alors, ça signifiait que...

Le fil de ses pensées se décrocha, c'était trop tard. Cassandre n'était désormais plus Cassandre. Elle était devenue autre. Un changement subtil, imperceptible, mais qui pouvait lui coûter terriblement cher.

Sans gêne, la rousse attrapa le petit ourson dans ses mains et l'admira plus longuement. Et, sans un mot, elle partit.



( Pando )
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t75782-pas-besoin-d-une-pant http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76456-cassandre-et-toutes-ses-folies


Dinah Price
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Dinah Price

| Avatar : Emma Roberts

Young Spirit ft Cassandre  48bc9b7a206674d84f18db5b93543e71

Doodle takes dad's scissors to her skin
And when she does relief comes setting in
While she hides the scars she's making underneath her pretty clothes
She sings: Hey baby can you bleed like me?


Young Spirit ft Cassandre  9fdf0910d703043aa13f56ab808af723

| Conte : Wonderland
| Dans le monde des contes, je suis : : Dinah, le chat d'Alice

Young Spirit ft Cassandre  419239Wonder3

| Cadavres : 788



Young Spirit ft Cassandre  _



________________________________________ 2021-04-16, 00:38




Young Spirit
youth, it leaves you quick and it never comes back. Unless you're a psycho.



☾☾ Cette pauvre fille faisait bien moins la maligne maintenant que je l'avais remballé comme elle le méritait. Elle ne récoltait que ce qu'elle semait, elle n'avait qu'à être plus polie envers moi. Quand elle comprendra enfin qu'elle s'en prenait à plus forte qu'elle, peut-être se calmera. D'ailleurs, elle commença une phrase, sûrement pour essayer de se défendre misérablement, phrase qu'elle ne termina jamais. Elle était trop effrayée. Elle savait que j'avais gagné dans tous les cas et que peu importe ce qu'elle dirait, ce ne serait pas à la hauteur de mes paroles recherchées. Elle préférait abandonner. Pour une fois, c'était tout à son honneur.

-Je prends votre silence comme un abandon. J'ai donc gagné, je gagne toujours.

Je la regardais de haut en bas, attendant qu'elle réponde. En soit, je trouvais ça trop facile... Elle semblait avoir changé d'attitude en quelques secondes alors qu'elle m'agressait un peu plus tôt. C'était bizarre, je m'en rendais bien compte. Mais, je n'étais pas celle qui allait m'en soucier. Tout ce qui m'importait c'était que j'emporte la victoire de notre joute verbale sur cette pimbêche. Mais plus mon regard s'arrêtait elle, et plus je remarquais qu'elle n'avait vraiment pas l'air de se sentir bien. J'aurais pu m'inquiéter mais... je n'en avais rien à faire de son état. Je la laissais se dégrader devant mes yeux. Elle ne devait rien avoir de spécial, probablement juste un coup de chaud. Dans tous les cas, je ne partirais pas d'ici sans qu'elle n'ait avoué avoir perdu. C'est alors que la petite peste attrapa la poupée que j'avais encore dans les mains, l'admira quelques secondes, puis sans rien s'ajouter, partit. Je la regardais s'éloigner comme ça, sans vraiment comprendre, et un peu étonnée de cette réaction avant de me dire que... elle m'avait volé ! Je devais récupérer ma poupée, je ne pouvais pas la laisser partir avec !

-Reviens là tout de suite, sale voleuse !

Sans perdre plus de temps, je partis à sa poursuite, espérant pouvoir la retrouver assez vite. Je n'avais pas le temps pour jouer au loup, encore moins avec une adulte bizarre qui volait des poupées. Décidément, je n'aurais jamais dû mettre un pied dans cette boutique... Quelle perte de temps... Enfin, je la vis pousser une porte et se faufiler à l'intérieur de ce qui devait être l'arrière-boutique. Je me mis à courir, pensant arriver à temps pour empêcher la porte de se refermer, sans succès. Je tambourinais dessus, espérant qu'elle m'ouvre mais ce ne fut, bien sûr, pas le cas. Elle se payait ma tête et je n'aimais pas ça du tout... Dés que je lui mettrais la main dessus, elle regrettera ses actions. Je lui ferai payer son vol. La porte était hautement sécurisée, comme ce qu'on pouvait attendre d'une boutique de luxe. Sur le côté se trouvait un mécanisme permettant d'ouvrir la porte en y passant une carte d'employée... Parfait, j'allais devoir faire fonctionner mes charmes. J'avais l'habitude. Je rebroussais donc chemin, à la recherche d'un employé que je pourrais séduire... Je vis alors une jeune femme plier les vêtements. Parfait, j'espérais seulement ne pas être trop rouillée avec les filles. Je m'approchais d'elle, et entama la conversation de ma voix la plus langoureuse.

-Votre boutique est vraiment formidable ! Toutes ces pièces... Je ne sais pas où donner de la tête. Et vous semblez si soucieuse de ce que vous faites, c'est admirable.

Elle sembla un peu étonnée, et loin d'être réceptive à quoi que ce soit que je lui disais.

-Eh bien... je vous remercie, mais je ne fais que mon travail. Cette boutique est loin de m'appartenir.

Si elle était aussi peu réceptive, il allait falloir être plus directe.

-Haha oui, je me doute ! Mais vous y jouez un rôle important j'ai l'impression. Dites-moi, je suis fascinée par le travail de vos couturiers. Auriez-vous, à tout hasard, d'autres pièces gardées dans l'arrière boutique ?

-Je ne peux pas vous répondre malheureusement. Et encore moins vous emmenez regarder par vous même, pour anticiper votre prochaine question.

Je soupirais. Elle ne m'était vraiment d'aucune aide cette employée bonne à rien.

-Bon, écoutez, j'ai besoin d'un service. Votre patronne m'a volé un objet très cher et s'est enfermé dans l'arrière boutique, m’empêchant ainsi de le récupérer. Pouvez-vous simplement m'ouvrir que je puisse récupérer ce qui m'appartient ?

Elle ria, alors que je n'avais absolument rien dit de drôle.

-Ma patronne, une voleuse ? Elle est beaucoup de choses mais une voleuse... ça m'étonnerait.En revanche, vous, rien ne me dit que vous ne voulez pas rentrer dans l'arrière-boutique pour voler nos produits... Ce n'est pas en racontant des mensonges aussi gros que vous y parviendrez.

-D'accord... Je vais donc employer une autre manière.

Je lui fis un grand sourire et, me rappelant de mes entraînements à la mafia pour mon unité de renseignement, lui déroba en toute discrétion son pass d'employé qui dépassait de sa poche arrière. Un jeu d'enfant. M'éloignant à toute vitesse de l'inutilité personnifiée, je m'approchais à nouveau de la porte qui se tenait plus tôt devant moi. Mais, cette fois, elle ne tiendrait pas longtemps. Vérifiant que personne ne me regardait, à l'exception des caméras dont je me fichais royalement, je passais le pass sur le boitier et poussa la porte qui s'ouvrit immédiatement. A l'intérieur, je pus retrouver Cassandre qui... Qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire ? Je rêvais où elle jouait avec ma poupée comme une véritable enfant ? J'avais l'impression d'être en face d'un môme, et clairement je ne savais pas ce que je préférais. J'aimais les enfants mais... quand ils étaient dans des corps d'enfant. J’étais un peu décontenancée mais je devais me concentrer sur ma poupée, pas sur le comportement bizarre de cette fille. Alors, je courus pour la rejoindre alors qu'elle ne m'avait pas entendu rentrer et lui retira la poupée des mains.

-Vous êtes vraiment cinglée ! D'abord vous me volez ma poupée et ensuite vous allez vous enfermer avec pour quoi, jouer avec ? Je ne sais pas ce qu'il vous passe par la tête avant d'agir, mais ce sera peut-être une bonne de chose de réfléchir. Depuis tout à l'heure, vous n'arrêtez pas de vous vanter de votre empire familial sur lequel vous n'avez aucun mérite alors qu'en fait vous êtes une gamine qui joue encore aux poupées ? Vous ne reverrez jamais cette poupée, ni moi dans cette boutique. mais croyez-moi, en revanche, que vous entendrez parler de moi et de tout ce que je vais raconter à la presse sur votre cas !


CODAGE PAR AMATIS

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85223-big-egos-are-big-shie http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85474-mes-petits-rps


Cassandre De Trémaine
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Cassandre De Trémaine

| Avatar : Madelaine Petsch

Young Spirit ft Cassandre  Gb85

Who’s that sexy thing I see over there ? That’s me sending in the mirror. What's that icy thang hanging around my neck? That's gold, show me some respect.

Young Spirit ft Cassandre  2cgs


| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasie

Young Spirit ft Cassandre  Generation-Jurassic-2

| Cadavres : 311



Young Spirit ft Cassandre  _



________________________________________ 2021-05-30, 23:14


( Young Spirit )


Se balançant d'avant en arrière dissimulée dans la remise, la petite fille chantonnait joyeusement. Qu'il était beau cet ours, elle n'en avait pas vu ainsi depuis longtemps. Pourquoi sa maman ne lui offrait jamais de beaux cadeaux comme ça ? C'était toujours des choses pour les grands. Elle ne voulait pas être grande elle. Heureusement, Cassandre était gentille et elle lui avait laissé toute une panoplie cachée dans un endroit que pour elle. C'était vrai qu'elle ne voulait pas qu'elle sorte, cependant , comment est-ce qu'elle pouvait résister devant un si beau nounours ? Celle qui l'utilisait était trop méchante et le prenait pour un vulgaire porte clé. C'était injuste. Elle ne l'avait pas vraiment volé, elle l'avait emprunté à la dame qui criait.

- Il y a trois ours dans une maison
Papa ours, Maman ourse, bébé ourson !
Papa ours est grassouillet
Maman ourse est mince
Bébé ourson est trop mignon !
Hausse les épaules! Hausse les épaules! C'est très bien! ~
Chanta-t-elle discrètement pour se rassurer.

Pourquoi lorsque les adultes s'énervaient, ils devaient toujours taper contre les objets et passer leur colère sur les autres ? Les adultes faisaient peur. Elle n'aimait vraiment pas les adultes. Ecoutant malgré tout à travers la porte les dires de l'hystérique, la jeune fille commençait à se dire que rester ici ne serait pas bon pour elle. Elle devait trouver une meilleure cachette ! Mais pourquoi son corps n'arrivait pas à se faufiler partout ? Elle n'était pourtant pas si grande, Anastasie allait encore la disputait si elle se retrouvait avec des bleus partout. Elle n'aimait pas quand Anastasie se fâchait, elle lui faisait peur.

De nouveau, l'enfant s'amusa avec la poupée pour se rassurer. Cette oursonne était vraiment jolie, elle aussi aimerait avoir une robe comme celle là. Avec pleins de froufrous comme une vraie princesse ! De toute façon, il n'y avait que les jouets qui la comprenait, les adultes ne lui prêtaient jamais attention. Au moins, elle, la comprenait. Elles vivraient des histoires extraordinaire ensemble. Enfin, elle aurait pu si l'autre folle n'avait pas décidé d'entrée comme une furie, découvrant instantanément sa cachette - qui d'un point de vue adulte n'en était pas une mais passons -.

Aussi monstrueuse que l'ogresse qu'elle était, la femme arracha des mains la poupée à la pauvre enfant. Celle-ci commença à se mettre à pleurer lorsqu'elle se fit gronder par la même occasion. Joignant ses mains à ses yeux, elle fondit en larmes en tapant du pied, digne d'un caprice.

- Vous êtes méchante ! Méchante ! Sanglota-elle à tue-tête. Vous m'avez enlevé la poupééééeeeee. Pourquoi vous avez fait çaaaaaaa. Je voulais jouer aveeeeeeeeeeecc.

Elle renifla bruyamment, décalant l'image élégante qu'elle renvoyait avec celle d'une enfant de 10 ans, pleurant d'être privé de son jouet.

- JE VEUX UNE POUPEEEEEEEEEE OOOOOOUUIIIINNNN !


S'allongeant de tout son long, elle se cramponna à ses pieds. Si elle continuait ainsi, il était fort à parier qu'elle attirerait l'attention. Et ça serait forcément mauvais pour les autres. Mais que pouvait penser une enfant de 10 ans en plein caprice sur la réalité du monde ?

Suzy. Gronda une voie. Ca suffit, rentre.
- Noooooooooon, je veux ma poupéééééééee.
Suzy, ce n'est pas le moment... tu auras une poupée lorsque nous serons rentrées. Cesse tes enfantillages.

- C'est pas des enfantillages ! C'est la dame qui est méchante avec moi !

Tu vas nous faire repérer sombre idiote ! Nous sommes déjà foutu avec la pimbêche devant toi ! Mère ne va pas être contente.


A ses mots, l'enfant se releva pour s'asseoir sur les fesses, les yeux dans le vide et les larmes continuant de déferler sur ses joues.

- Non... je veux pas que Mère soit en colère, elle va encore me punir. J'ai peur quand elle me punit.

Alors repasse dans l'ombre.

- Mais...

Suz-...

- NON ! Je veux pas que mère me gronde ! Madame, emmenez moi avec vous ! Mère me fait peur ....





( Pando )
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t75782-pas-besoin-d-une-pant http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76456-cassandre-et-toutes-ses-folies


Dinah Price
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Dinah Price

| Avatar : Emma Roberts

Young Spirit ft Cassandre  48bc9b7a206674d84f18db5b93543e71

Doodle takes dad's scissors to her skin
And when she does relief comes setting in
While she hides the scars she's making underneath her pretty clothes
She sings: Hey baby can you bleed like me?


Young Spirit ft Cassandre  9fdf0910d703043aa13f56ab808af723

| Conte : Wonderland
| Dans le monde des contes, je suis : : Dinah, le chat d'Alice

Young Spirit ft Cassandre  419239Wonder3

| Cadavres : 788



Young Spirit ft Cassandre  _



________________________________________ 2021-08-15, 12:07




Young Spirit
youth, it leaves you quick and it never comes back. Unless you're a psycho.



☾☾ Mais arrêtez de pleurnichez comme un bébé, vous avez perdu la tête ? C'est juste une oursonne en robe, pas de quoi faire un caprice !

Elle était complètement fêlée, j'en étais persuadée. Il y avait à peine quelques minutes elle agissait normalement, me tenant tête et m'insultant poliment et maintenant... elle semblait comme possédée par une entité enfantine. Nous étions à Storybrooke, alors pourquoi pas après tout ? Je l'observais pleurer et pleurer encore puis crier pour me casser les oreilles. C'était insupportable. Elle semblait comme parler à quelqu'un. Je ne m'en rendis pas compte de suite, mais elle répondait à des questions que je ne pouvais entendre. Je regardais partout autour de moi, mais affirma que nous étions bien les deux seules personnes présentes dans la réserve. Je m'approchais même de la folle pour regarder si elle portait une oreillette. peut-être que tout cela n'était qu'une caméra cachée et elle se débâtait contre celui qui la forçait à me faire une farce ? Mais rien. Je ne comprenais pas... Peut-être qu'une voix résidait dans sa tête ? je savais que plusieurs personnes possédaient deux personnalités du à la malédiction alors peut-être que j'étais face à ce genre de comportement... Ou peut-être était-ce simplement une maladie mentale ?

-Bon sang, à qui vous parlez à la fin ? demandais-je sur un ton qui se voulait moins porté sur le jugement mais plus sur la frustration que je ressentais face à mon incompréhension de la situation.

Elle parlait de "Mère"... Je n'avais aucune idée de qui était sa mère mais vu à quel point elle en était effrayée à son âge... Je préférais ne pas la rencontrer. Cette femme me faisait de la peine en réalité. Elle semblait avoir de gros problèmes. Je me sentais presque coupable... Presque. Avais-je été la raison pour laquelle elle avait commencé à agir comme une enfant ? Je ne comprenais pas. Elle semblait comme obsédée par mon jouet. Cette oursonne... Avait-elle aussi joué un rôle dans son changement de comportement soudain ? Je ne comprenais rien et j'étais loin d'être une experte en psychologie humaine. Je soignais des animaux ! Et bien que Cassandre ressemble à un thon elle avait des réactions bien humaines... Enfin, il fallait que je fasse quelque chose. Je ne pouvais pas l'observer pendant des heures se battre contre elle même. Je pouvais partir discrètement ! Après tout j'avais récupéré ce qu'elle m'avait volée. Je ne devais rien à cette folle, elle se débrouillerait bien toute seule... non ? Bien que j'avais une place spéciale dans mon coeur pour les enfants, comme pour les animaux, je n'avais pas envie de m'occuper d'une femme de mon âge qui se comportait comme l'un d'eux ! Ni de me retrouver mêlée à cette histoire... Si j'avais fais une connerie et que je me retrouvais arrêtée ? Non, non et non. Pas moyen, je devais partir. Vite. C'est alors que la folle finit sa discussion avec elle-même et s'adressa à moi. Elle voulait que je l'emmène avec elle. Je levais les yeux au ciel, visiblement frustrée. Je ne pouvais pas me mêler à toute cette histoire ! Mais en même temps, c'était une opportunité en or... Je pouvais récupérer des informations et la faire chanter, quand elle aura reprit ses esprits. Il suffisait juste de récupérer quelques infos...

-Écoute, je veux bien t'aider. Mais pour cela il va falloir m'expliquer quelques petites choses... Tu t'appelles bien Cassandre de Trémaine non ? Et qui est cette Mère dont tu parles ? Je lui lançais un petit sourire qui se voulait rassurant. Allez, suis-moi, je vais t'emmener dans un endroit sûr. Et si tu es sage, je t'offrirais même cette petite oursonne !

Je lui offris de me prendre la main, comme à une petite fille. Je n'avais aucune idée d'où j'allais aller, improvisant au fur et à mesure que je parlais. Mais je devais tout faire pour récupérer le plus d'infos afin de la faire chanter. Je devais aussi la filmer... J'aurais dû le faire plus tôt mais il n'était pas trop tard. Rien ne valait mieux qu'une vidéo pour faire chanter quelqu'un...



CODAGE PAR AMATIS


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85223-big-egos-are-big-shie http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85474-mes-petits-rps


Cassandre De Trémaine
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Cassandre De Trémaine

| Avatar : Madelaine Petsch

Young Spirit ft Cassandre  Gb85

Who’s that sexy thing I see over there ? That’s me sending in the mirror. What's that icy thang hanging around my neck? That's gold, show me some respect.

Young Spirit ft Cassandre  2cgs


| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasie

Young Spirit ft Cassandre  Generation-Jurassic-2

| Cadavres : 311



Young Spirit ft Cassandre  _



________________________________________ 2021-09-21, 19:44


( Young Spirit )


Suzy regarda l'inconnu avec de grands yeux. La dame n'avait pas encore compris qu'elle avait plusieurs personnes dans sa tête ? Anastasie lui expliquait pourtant que la plupart la trouvait folle lorsqu'elle agissait ainsi. Mais peut être qu'elle était différente, peut être qu'elle voulait comprendre à qui elle parlait et qu'elle ne l'enfermerait pas de nouveau ? La jeune femme semblait vraiment se soucier de son sort, elle acceptait même de l'emmener avec elle, ce serait si chouette ! Une journée en extérieure avec une nouvelle amie, voilà bien longtemps qu'elle n'avait pas reçu l'autorisation de le faire. Et si Mère n'était pas au courant, elle ne pourrait pas la disputer pour sa bêtise n'est ce pas ?

- Bah c'est ma maman, mais elle n'aime pas qu'on l'appelle ainsi. Elle dit toujours qu'une dame de nos rangs doivent vouvoyer leurs parents. Elle dit que c'est une tradition dans les familles et elle tient à ce que ce soit toujours appliqué. Mais je trouve ça nul. Les mamans dans les dessins animés, elles sont toujours gentilles et jolies. Mère est jolie mais elle est que méchante.


Sans hésiter, Suzy accapara la main de l'inconnue. Elle avait hâte de découvrir l'endroit où elle l'emmenait, en plus, elle allait sans doute pouvoir avoir sa peluche !

Ne se préoccupant nullement des rues qu'elle traversait, la petite fille observait les vitrines d'un œil émerveillé.

- Tu sais, Mère n'a pas toujours été méchante... enfin je crois, quand on vivant dans notre maison, pas celle d'ici mais celle de l'autre monde, et bien, elle était des fois plus joyeuse. Mais ça n'a pas durée longtemps, même dans notre autre maison... Elle renifla bruyamment et concentra son regard sur son accompagnatrice. Hé, c'est quoi ton nom ? J'aime pas quand je sais pas le nom des gens. C'est embêtant de pas pouvoir les appelé et Eugénie dit que c'est malpoli de dire tout le temps "hé" à quelqu'un.

Lâchant sa main, elle se mit à marcher devant elle en faisant des grands pas.

- Eugénie c'est ma grande sœur si tu veux savoir. Enfin, c'est le jumelle de Cassandre. Ca veut dire qu'elles sont nées en même temps ! C'est la seule avec Mère qui sait pour moi. Sinon elles ne veulent pas que les autres me connaissent. Ce n'est pas drôle, moi j'aimerais bien me faire des amis. Mais elles veulent pas en dehors des autres. Elles disent que les gens ne comprennent pas qui on est.

Ignorant le regard interrogateur que lui envoyait sa nouvelle amie, Suzy enchaîna:

- Elles disent que les gens comme nous, c'est trop différent et trop stréréo, je sais pas ce que ça veut dire mais j'ai retenu un nouveau mot ! Après Aaron et Lizzie me donnent le droit de sortir de temps en temps lorsque je suis à la maison. J'ai une pièce de jeu entière pour moi ! Mais il faut que la maison soit vide pour que j'y sois, et c'est triste de jouer qu'avec des peluches. Les autres me disent que je suis pas seule mais c'est pas pareil d'être dans le même corps ou de jouer à plusieurs. Ils peuvent pas prendre d'autres poupées pour jouer avec moi. Je m'ennuie toute seule.


Elle s'approcha afin de lui toucher les cheveux.

- Tu sais, je trouve tes cheveux très jolies, tu pourras me les coiffer comme toi ?




( Pando )
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t75782-pas-besoin-d-une-pant http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76456-cassandre-et-toutes-ses-folies


Contenu sponsorisé




Young Spirit ft Cassandre  _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Young Spirit ft Cassandre





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser