« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Young Spirit ft Cassandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Dinah Price
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Dinah Price

| Avatar : Emma Roberts

Young Spirit ft Cassandre  - Page 2 48bc9b7a206674d84f18db5b93543e71

Doodle takes dad's scissors to her skin
And when she does relief comes setting in
While she hides the scars she's making underneath her pretty clothes
She sings: Hey baby can you bleed like me?


Young Spirit ft Cassandre  - Page 2 9fdf0910d703043aa13f56ab808af723

| Conte : Wonderland
| Dans le monde des contes, je suis : : Dinah, le chat d'Alice

Young Spirit ft Cassandre  - Page 2 419239Wonder3

| Cadavres : 788



Young Spirit ft Cassandre  - Page 2 _



________________________________________ 2021-11-11, 23:50




Young Spirit
youth, it leaves you quick and it never comes back. Unless you're a psycho.



☾☾ Plus la version enfant de Cassandre parlait et plus je comprenais ce qui se passait. j'étais loin de savoir beaucoup de choses sur les maladies mentales mais je ne n'avais pas besoin d'avoir été diplômée en psychologie pour reconnaître un trouble dissociatif de personnalité. Je n'avais jamais eu à faire face à ce genre de choses auparavant et je n'avais aucune idée de comment agir... Je voulais profiter de sa condition pour la faire chanter mais l'enfant qui était devant moi me faisait bien trop de peine pour que je m'en prenne à elle. J'étais particulièrement confuse... Pourquoi fallait-il que les enfants et les animaux soient mes deux points faibles ? Déjà la dernière fois au camping, je n'avais rien pu refuser à la fille adorable de Ben et maintenant voilà que je m'affaiblissais face à une personnalité enfantine d'une garce... Ce qui était certain c'était que je ne pouvais pas laisser cette jeune fille dans un corps d'adulte livrée à elle-même. Je devais rester avec elle au moins jusqu'à que Cassandre reprenne le contrôle... Je n'avais pas prévu de passer le reste de ma journée dans la peau d'une baby-sitter mais je n'avais pas vraiment le choix. La jeune fille me parla de sa mère, qui semblait aussi gentille que mes propres parents... C'était pour dire... En vérité elle me faisait un peu penser à moi plus jeune, tiraillée entre plaire à sa mère et donc laisser Cassandre prendre le contrôle ou vivre comme elle l'entendait, peu importe les conséquences. Je savais que ces souvenirs étaient en réalité des faux inventés par la malédiction mais les cicatrices qu'ils avaient laissés sur moi étaient, eux, bien réels...

-Tu as raison, ma jolie, les mamans devraient toujours être belles et gentilles mais malheureusement ce n'est pas la réalité... Mais l'important c'est qu'elle ne déteigne pas sur toi d'accord ? Tu ne dois pas laisser faire de toi une méchante jeune femme, d'accord ?

En y repensant, j'aurais aimé que quelqu'un me dise la même chose, il y a des années de cela... Peut-être qu'une simple phrase comme celle-ci aurait changé celle que je suis devenue. La jeune fille prit ma main sans hésiter, comme si j'étais l'ange gardien qu'elle attendait depuis longtemps, et me laissa prendre le chemin vers je ne sais où. Peut-être pouvais-je l'emmener dans un magasin de jouets ? Elle qui voulait ma poupée depuis tout à l'heure, elle aimerait peut-être avoir un jouet rien que pour elle. Et peut-être ainsi elle pourra se rappeler de moi une fois que Cassandre aura repris le contrôle. parce que j'étais à peu près sûre qu'une fois que ce sera le cas, je ne la reverrai jamais. Je ne pouvais pas la blâmer, à sa place je me cacherai aussi. Peut-être était-ce le mieux pour tout le monde. Nous marchions alors dans les rues, à la recherche du magasin de jouets le plus proche. Beaucoup de personnes nous jugeaient rien qu'à leur regard, sans qu'aucun n'eut le courage de dire quelque chose à haute voix. Cependant, ils apprirent rapidement à baisser les yeux quand je les tuais d'un simple regard. Je haussais les épaules avec une petite moue triste en écoutant la petite.

-J'espère de tout coeur qu'elle saura redevenir celle qu'elle était auparavant. Tu sais, être méchante tout le temps, ça nous consume. Et je sais de quoi je parle... ajoutais-je pour moi-même. Je m'appelle Dinah, et toi c'est quoi ton nom ?

Elle continua à parler, après m'avoir donné son nom. Son histoire était assez triste, en réalité. Destinée à se cacher pour le reste de sa vie. Elle ne pouvait sortir qu'à de rares occasions, quand elle était en sécurité chez elle et que personne ne pouvait la voir. On la cachait comme un monstre parce que c'était ce qu'elle était au vu des autres. Même aux miens, aussi triste que cela soit-il. J'étais assez gentille avec elle, pour une fois, parce que j'étais tombé sur une personnalité enfantine qui me touchait. Mais si ça avait été n'importe quelle autre personnalité, j'aurais très bien été capable de mettre mon plan à exécution et faire chanter cette femme et menacer de révéler ses problèmes au grand jour. Beaucoup de personnes ne sont pas tolérantes dans ce monde et je comprenais que sa mère et sa soeur ne veulent pas que son secret soit découvert. C'était une façon de la protéger, en réalité. Même si, au vu de ce que j'apprenais sur la mère de Cassandre, elle semblait plutôt protéger la réputation de sa société que sa propre fille... Mais je ne voulais pas que cette petite fille reste cachée pour toujours. Je voulais qu'elle grandisse comme toutes les autres filles et je voulais qu'elle vive pleinement sa vie... Je comprenais peu de chose au trouble dont elle souffrait, mais il y avait bien un moyen pour qu'elle soit heureuse, elle aussi ? La jeune femme s'approcha pour me toucher les cheveux avant de me demander de coiffer les siens de la même façon. Je souris, touchée.

-Tu sais, ta famille essaye de te protéger en te disant de te cacher. Elles ont raison de le faire, connaissant l'absence de tolérance dans ce monde... Mais tu devrais plus t'affirmer, plus sortir quand tu le souhaites. Tu devrais plus vivre ! Tu es une enfant, tu mérites de découvrir le monde à travers les yeux, pas à travers de ceux de quelqu'un d'autre. Je te coifferai tes cheveux comme les miens, si ça te fait plaisir mais avant, j'aimerais t'offrir quelque chose... Suis-moi. Je lui pris la main et, suivant mes souvenirs, je l'emmenais à quelques rues d'ici ou je trouvais comme je l'avais imagine, un magasin de jouets. Sans hésiter, je tirais la porte et fit rentrer Suzy, puis moi. Choisis n'importe quel jouet, peluche ou poupée qui te plaît ici et je t'en ferai cadeau. Si un jour tu en as marre de rester cachée, serre le fort et rappelle toi ce que je t'ai dis. J'espère que ça suffira à te donner le courage pour affronter ta maman et sortir découvrir le monde.

Je lui fis un grand sourire, authentique pour une fois, et lui fit signe de partir à la recherche du précieux jouet que je lui offrirai. Je savais bien que je ne changerai pas la vie de cette fillette mais au moins, je ne pouvais pas me dire que je n'avais pas essayé.

CODAGE PAR AMATIS

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85223-big-egos-are-big-shie http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85474-mes-petits-rps


Cassandre De Trémaine
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Cassandre De Trémaine

| Avatar : Madelaine Petsch

Young Spirit ft Cassandre  - Page 2 Gb85

Who’s that sexy thing I see over there ? That’s me sending in the mirror. What's that icy thang hanging around my neck? That's gold, show me some respect.

Young Spirit ft Cassandre  - Page 2 2cgs


| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasie

Young Spirit ft Cassandre  - Page 2 Generation-Jurassic-2

| Cadavres : 311



Young Spirit ft Cassandre  - Page 2 _



________________________________________ 2021-11-29, 23:15


( Young Spirit )


La jeune femme semblait s'être adoucit au contact de Suzy. A croire que les enfants avaient un pouvoir magique chez les grandes personnes. Ou alors, cette dernière était sensible à sa pathologie. En tout les cas, Suzy était persuadée que la femme en face d'elle ne serait plus une menace pour elles.

Marchant main dans la main vers l'inconnu, la jeune fille se mit à fredonner une musique qu'elle avait entendu les jours précédents. A son âge, le regard des autres n'était jamais un problème. Elle n'avait nullement conscience du regard que les gens pouvaient porté à deux femmes adultes se tenant la main. Tout ce qu'elle voyait, c'était qu'elle passait un bon moment, en bonne compagnie. Rien d'autre n'avait vraiment d'importance.

- Je sais... Cassandre dit qu'elle aime pas être méchante, mais Anastasie lui répète tout le temps que c'est dans leur nature, qu'elles ne peuvent pas changer ce qu'elles sont. Que ce sont justes les gens qui sont stupides de ne pas les comprendre.

Elle haussa les épaules, comme ci ce genre de paroles lui passait au dessus. Elle n'avait pas vraiment notion de ce qu'elle pouvait entendre à travers les autres.

- Et sinon, je m'appelle Suzy ! Bon en vrai c'est Suzanne mais personne m'appelle comme ça. Et puis Suzy, je trouve ça plus mignon.

Sans aucune demande de la part de Dinah, la petite fille continua de raconter son vécu et ses ressentis. Bien loin de l'idée que ce genre d'informations pourrait être utilisé à son encontre ou celui des autres alters. Mais comment pouvait-on en vouloir à une enfant de 6 ans ? Elle n'était tout simplement pas faite pour comprendre le mal qui rongeait la société actuelle.

Emerveillé par la chevelure de la dame qui l'accompagnait, Suzy finit par passer la main dans ses cheveux.

- Dis, tu pourras me faire la même coiffure que toi ?

Dinah lui répondit par un sourire attendrissant, avant d'enchaîner sur les réponses à ses remarques.

- Moi aussi j'aimerais bien... mais les autres me disent que c'est trop compliqué que je sois dehors...

Elle fit une légère moue afin de se reprendre rapidement. Après tout, Dinah venait de lui dire qu'elle allait lui offrir un cadeau, et cette simple pensée suffisait à lui rendre le sourire et oublier tout ses problèmes !


Les yeux de Suzy s'écarquillèrent lorsqu'elle pénétra dans le magasin de jouet. Elle pouvait prendre ce qu'elle voulait ! Elle devait évidemment se restreindre qu'à un seul choix, mais que prendrait-elle ? Il y avait tellement de choix ! Elle était tellement émerveillé qu'elle ne savait même plus où poser son regard. Elle aurait aimé prendre une poupée mais elle en avait un nombre incalculable pour ses petits doigts ! Et les peluches, Cassandre avait pu en créer un dressing tellement elle en avait. Elle devait prendre quelque chose de différent. Une chose, qui la rendrait courageuse ! C'est alors qu'elle l'aperçut, dans un coin reculé, là où sévirait encore les poupées en chiffon. Perdu, au milieu de la panoplie, se trouvait un casse-noisette. Heureusement comme un ange, Suzy le saisit à pleine main et rejoignit Dinah en courant.

- C'est lui ! Dit-elle essoufflée. C'est celui ci que je veux !

Interloquée, Dinah lui demanda pourquoi ce choix.

- Lizzie m'a déjà lu l'histoire du casse noisette ! Et je trouve qu'il n'y a pas plus courageux que lui ! C'est un prince charmant ! Mais il est mieux que la Bête !




( Pando )
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t75782-pas-besoin-d-une-pant http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76456-cassandre-et-toutes-ses-folies


Dinah Price
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Dinah Price

| Avatar : Emma Roberts

Young Spirit ft Cassandre  - Page 2 48bc9b7a206674d84f18db5b93543e71

Doodle takes dad's scissors to her skin
And when she does relief comes setting in
While she hides the scars she's making underneath her pretty clothes
She sings: Hey baby can you bleed like me?


Young Spirit ft Cassandre  - Page 2 9fdf0910d703043aa13f56ab808af723

| Conte : Wonderland
| Dans le monde des contes, je suis : : Dinah, le chat d'Alice

Young Spirit ft Cassandre  - Page 2 419239Wonder3

| Cadavres : 788



Young Spirit ft Cassandre  - Page 2 _



________________________________________ 2022-02-23, 16:53




Young Spirit
youth, it leaves you quick and it never comes back. Unless you're a psycho.



☾☾ J'attendis que la jeune enfant revienne avec un beau cadeau à l'entrée du magasin. Peut-être aurais-je du l'accompagner, pour la protéger si besoin. Mais, premièrement, je n'avais aucune envie de me balader à l'intérieur d'un magasin de jouet. Si je voulais faire du lèche vitrine ce n'était définitivement pas ici. De plus, je ne me faisais pas vraiment de soucis pour elle. Si j'avais bien compris, si elle se retrouvait en danger, une autre personnalité prendrait le dessus pour se défendre... Du moins je l'espérais. de toute façon, c'était un magasin de jouets, que pouvait-il bien lui arriver ? Elle revint, quelques minutes plus tard, sans aucune égratignure. Preuve que j'avais eu raison de la laisser se balader toute seule. Je vis qu'elle avait attrapé un casse-noisette, un conte que je ne connaissais que trop bien tant il était ennuyeux. Vraiment ? de toutes les choses qu'elle aurait pu choisir à l'intérieur d'un magasin comme celui-ci elle avait choisi un casse noisette ? Elle avait de la chance que je commençais à bien aimer cette enfant piégée dans le corps d'une harpie, sinon j'aurais refusé de lui acheter ce jouet de mauvais goût. Mais il semblait lui tenir à cœur et lui faire plaisir et malgré tout, cela restait le plus important. Je lui avais bien dis de prendre n'importe quoi dans le magasin après tout, ce n'était pas pour la frustrer maintenant.

-Bien mieux que la Bête, ça c'est sûr ! Si ça te fait plaisir, alors je te l'offre. Mais rassure moi c'est pas ton conte préféré j'espère ? Je la regardais avec un peu de jugement avant d'avoir une idée. Attends moi là, j'arrive.

Je parcourais les rayons du magasin de jouets, alors que deux minutes plus tôt je disais ne surtout pas vouloir faire ça. Tant pis. Je trouvais rapidement le rayon des livres et attrapa le conte que je cherchais. Sans attendre, je repartis à l'entrée pour y retrouver Suzy. Je lui tendis le livre.

-Et je t'offre ça avec. Tu demanderas à Lizzie de te lire ce conte d'accord ? "Alice au pays des merveilles" est encore mieux que Casse-Noisette ! Je suis sûr que tu adoreras. En plus, je suis dedans. Comme ça tu ne m'oublieras pas. dis-je en lui faisant un clin d'oeil.

Mais honnêtement comment qui que ce soit pouvait m'oublier ? Je repris le livre et le casse-noisette et passa à la caisse pour les payer puis les rendit à Suzy, qui semblait toute contente. Nous sortîmes du magasin de jouets. je regardais Suzy avec attention. Elle me faisait beaucoup de peine, aussi contente soit-elle actuellement. N'y avait-il pas un moyen de bloquer cette personnalité dans le corps de Cassandre pour que cette harpie ne ressorte plus jamais ? Mais tout de même, je devais avouer que voir le visage de Cassandre se décomposer quand elle comprendrait que j'avais découvert son petit secret serait sans prix... Je ne pouvais de toute façon rien faire. J'étais vétérinaire, et non pas psychologue et donc, bien que Cassandre ressemblait en tout points à une vipère, je n'avais pas les capacités pour m'en mêler.


CODAGE PAR AMATIS

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85223-big-egos-are-big-shie http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85474-mes-petits-rps


Contenu sponsorisé




Young Spirit ft Cassandre  - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Young Spirit ft Cassandre





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser