« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Regina] Fuyons celui qu'il ne faut jamais voir, sinon nos corps seront retrouvés au petit matin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Giselle Philip
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Giselle Philip

| Avatar : Amy Adams

[Regina] Fuyons celui qu'il ne faut jamais voir, sinon nos corps seront retrouvés au petit matin. 1339b0c8a452c0393946d5e266fa04de2cf1b257
Ma famille

[Regina] Fuyons celui qu'il ne faut jamais voir, sinon nos corps seront retrouvés au petit matin. K094
[Regina] Fuyons celui qu'il ne faut jamais voir, sinon nos corps seront retrouvés au petit matin. Tumblr_n6pu44GQeh1runifxo4_250
Mes amis

[Regina] Fuyons celui qu'il ne faut jamais voir, sinon nos corps seront retrouvés au petit matin. Tumblr_mojk095cSk1rrw3rao1_400
Mon prince

| Conte : Il était une fois
| Dans le monde des contes, je suis : : Giselle

| Cadavres : 38



[Regina] Fuyons celui qu'il ne faut jamais voir, sinon nos corps seront retrouvés au petit matin. _



________________________________________ 2020-10-18, 17:34

C’est avec un grand sourire que Giselle se regardait dans son miroir, passant ses mains sur sa robe, fière de sa dernière création. Clairement, il lui semblait plus intéressant de faire soi-même ses vêtements que les acheter en magasin et pour le vêtement qu’elle allait porter pour la soirée à la mairie n’allait pas y échapper. Elle était habillée d’une robe de soirée blanche et moderne, dévoilant ses épaules. Le tissu était recouvert de légères paillettes, rendant le tout magique. Son mari arriva dans son dos lui souriant au travers le miroir. Il embrasse doucement son épaule avant de passer autour de son cou le collier qu’elle voulait mettre. Touchée par ses gestes tendres, elle de retourna pour passer ses bras autour du cou de son Robert et l’embrassa avec douceur.

- Tu es sûr que tu ne peux pas venir? Même une petite demi-heure?

Elle le savait, son amoureux avait une importante rencontre avec son client pour préparer le divorce du lendemain. Il allait travailler tard au bureau parce que le futur divorcé était tant nerveux qu’il voulait tout préparer afin de s’assurer de ne pas foirer. Il fallait retirer la garde des enfants à la mère pour de bonnes raisons, semblait-il, et il fallait que son plaidoyer convainque les juges. Bref, Giselle devrait partir seule à la soirée où elle avait été invitée avec son mari. D’ailleurs, elle ne savait pas trop pourquoi elle l’était. Peut-être parce que son époux était avocat ou parce que toute la ville l’était? Elle n’en avait pas la moindre idée. Dans tous les cas, elle avait envie de s’amuser et rencontrer de nouvelles personnes. Après avoir souhaité bonne chance à celui qu’elle aimait et avoir bordé Morgan, la rouquine sortit de la maison pour rejoindre son taxi qui la conduirait sur les lieux de la fête.

Il y avait déjà énormément de personnes à la mairie. Elle fit son entrée après avoir montré son invitation et accepta une coupe de vin que lui avait proposé le serveur. Elle prit une gorgée de la boisson alcoolisée avant de grimacer. L’alcool, ce n’était clairement pas pour elle. Par le comble de l’ironie, elle se prit le pied dans sa robe et elle tenta de garder son équilibre. Elle réussit, mais par accident renversa son breuvage sur une personne. Elle poussa un petit cri de surprise.

- Oh, je suis vraiment désolée, vraiment! Qu’est-ce que je suis bête! Il y a des papiers absorbants ici?!


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

[Regina] Fuyons celui qu'il ne faut jamais voir, sinon nos corps seront retrouvés au petit matin. Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?[Regina] Fuyons celui qu'il ne faut jamais voir, sinon nos corps seront retrouvés au petit matin. Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

[Regina] Fuyons celui qu'il ne faut jamais voir, sinon nos corps seront retrouvés au petit matin. Divine10

| Cadavres : 6259



[Regina] Fuyons celui qu'il ne faut jamais voir, sinon nos corps seront retrouvés au petit matin. _



________________________________________ 2020-10-18, 20:54

✧ @"Giselle Philipp"
RUN DARLING RUN
◇ ◆ ◇
La fête de la mairie, une maudite fête qui était surtout organisée pour l’anniversaire d’Hadès et en plus, il croyait clairement que ça se voyait pas. Enfin bon, j’allais quand même m’y rendre parce que je le devais en tant qu’adjointe. D’ailleurs, j’étais toujours aussi surprise de me retrouver à nouveau à la mairie. Cependant, j’attendais de voir ce que pouvais bien réserver Hadès cette année, avec lui, il valait mieux rester sur nos gardes. Kelly ne souhaitant pas se rendre à la soirée décida de s’occuper de gérer le Roni’s et j’en profitais donc pour prendre ma soirée.

Attendant la baby-sitter au manoir après m’être préparée pour la soirée, je me rends par la suite à la salle de réception de la mairie. Arrivant sur place, je me gare et me dirige vers le lieu de réception. Déposant mon manteau, je me dirige vers le buffet avant de prendre quelque chose à boire pour par la suite regarder un peu la décoration et tout ce qui avait été fait, c’était clairement du bon boulot. Il fallait que je félicite Violette mais la seconde d’après, je me retrouvais avec du vin sur ma robe.

Je sursaute sur le coup avant de poser mon regard sur la jeune femme qui avait renversée son verre. Je pose mon propre verre sur un plateau qui passait par là avant de tenter de rassurer la jeune femme.

« Ce n’est rien, ne vous inquiétez pas. » énonçais-je avec un sourire avant de bouger la main pour faire disparaître la tâche « regardez, comme si de rien n’était. » énonçais-je simplement.


⇜ code by bat'phanie ⇝
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Giselle Philip
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Giselle Philip

| Avatar : Amy Adams

[Regina] Fuyons celui qu'il ne faut jamais voir, sinon nos corps seront retrouvés au petit matin. 1339b0c8a452c0393946d5e266fa04de2cf1b257
Ma famille

[Regina] Fuyons celui qu'il ne faut jamais voir, sinon nos corps seront retrouvés au petit matin. K094
[Regina] Fuyons celui qu'il ne faut jamais voir, sinon nos corps seront retrouvés au petit matin. Tumblr_n6pu44GQeh1runifxo4_250
Mes amis

[Regina] Fuyons celui qu'il ne faut jamais voir, sinon nos corps seront retrouvés au petit matin. Tumblr_mojk095cSk1rrw3rao1_400
Mon prince

| Conte : Il était une fois
| Dans le monde des contes, je suis : : Giselle

| Cadavres : 38



[Regina] Fuyons celui qu'il ne faut jamais voir, sinon nos corps seront retrouvés au petit matin. _



________________________________________ 2020-10-22, 23:17

Identité londonienne: Lorraine Brown


Oh ouistiti !!! C’était une chose de renverser son verre sur une femme inconnue, mais s’en était une autre de renverser sur une femme qui ressemblait ÉNORMÉMENT à son ex-belle-mère. Narissa n’était pas vraiment le genre de reine très sympathique. Disons-le… Elle avait voulu la tuer. Giselle ne comprenait même pas encore pourquoi elle l’avait autant détesté. Sûrement par jalousie? Dans tous les cas, la femme devant elle avait utilisé la magie comme cette ennemie jurée. Elle devait entre cette fameuse Regina Mills, qui avait lancé le sort noir sur le monde des contes. Au moins, elle disait que ce n’était pas grave. Remarquant le sourire de cette dernière, la rouquine se permit un soupir de soulagement au moins, elle ne serait pas transformée en poulet ou à n’importe quoi d’autre! Elle avait déjà eu à vivre dans le corps d’un inconnu pendant une journée, elle n’était pas pressée de revivre ça.

- C’est pratique la magie quand même. J’aimerais bien avoir ça pour réparer mes gaffes quand je cou mes robes, elle dit avec un petit rire. Je suis Giselle Philips, vous devez être Regina Mills, non? Ravie de vous rencontrer.

Le micro s’actionne. L’homme de la soirée s’adresse à la salle. Tout semble normal à par ses blagues qui réussissent pourtant à faire rire Giselle. Il faut peu pour la faire rire, celle-là. Des ballons rouges tombent du plafond. Autour d’elle, tout se brouille, tout devient confus… C’est un peu confus qu’elle se rende compte qu’elle n’est plus dans la mairie, mais dans un carrosse. Une vieille femme la regarde avec de gros yeux, l’air de dire « Vous ne m’écoutez pas! ».

- Mademoiselle Brown! Qu’ai-je dit?
- Brown? Qui est cette mademoiselle Brown?
- MAIS VOUS, ENFIN! Mademoiselle Lorraine Brown, cessez de jouer la petite effrontée ainsi! Nous avons beaucoup à faire pour votre mariage!
- Mariage? Mais… Je suis déjà mariée, madame…
- Pas avant que vous ne rencontriez le Lord Barkiss! Et vous devez lui faire bonne impression! Alors, on se redresse, on relève le menton et vous faites ce que je vous dis de faire!

Quand le carrosse s’arrête devant un immense manoir, Giselle sort de son compartiment, tenant sa robe et observant les lieux. Mais… Ce n’était pas Storybrook? Où se trouvait-elle? La nuit allait tomber, elle ne savait pas où elle se trouvait. Perturbée, elle se mit à courir loin de cette vieille dame inconnue, appelant Robert, espérant le trouver. Plus elle avançait et plus elle désespérait de trouver un visage connu. Elle était loin de chez elle, loin de sa famille et elle avait peur et froid.

- ROBERT!

C’est quand la nuit noire tombait sur la ville que la rousse finit par s’arrêter dans une ruelle d’un quartier s’appelant Whitechapel. Elle se laissa tomber au sol, s’assoyant le mieux qu’elle le pouvait avec sa robe et elle se mit à pleurer. Une silhouette d’un homme s’approchait d’elle.

- Je ne suis pas Robert, ma jolie, mais je peux devenir qui tu veux…
- Je… Je ne vous connais pas… Arrière! Laissez-moi seule, je veux être seule! PARTEZ S’IL VOUS PLAÎT!


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

[Regina] Fuyons celui qu'il ne faut jamais voir, sinon nos corps seront retrouvés au petit matin. Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?[Regina] Fuyons celui qu'il ne faut jamais voir, sinon nos corps seront retrouvés au petit matin. Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

[Regina] Fuyons celui qu'il ne faut jamais voir, sinon nos corps seront retrouvés au petit matin. Divine10

| Cadavres : 6259



[Regina] Fuyons celui qu'il ne faut jamais voir, sinon nos corps seront retrouvés au petit matin. _



________________________________________ 2020-10-23, 09:58

✧ @"Giselle Philipp"
RUN DARLING RUN
◇ ◆ ◇
« C’est vrai que la magie est utile mais parfois elle peut être néfaste quand on ne sait pas comment s’en servir. » énonçais-je simplement avant de reprendre « oui je suis effectivement Regina, ravie de vous rencontrer Giselle. » énonçais-je avec un sourire.

Hadès prend la parole et je l’écoute avant de lever les yeux au ciel. J’étais désormais son adjointe et ça je m’y faisais mais je dois avouer que parfois, il me dépitait mais un léger sourire venait de perler sur mes lèvres au moment où il se fait couper la chique par Violette qui débranche la sono. Voilà qu’il nous souhaite une bonne soirée avant de faire tomber des ballons rouges du plafond. Un peu trop de ballons rouges.

Très vite, je me rends compte que je ne vois plus rien devant moi, rien du tout. Je cherche Giselle des yeux vu qu’elle était à mes côtés mais rien. Personne. Un ballon éclate sous mes pas avant que je n’avance vers la sortie, enfin l’amas de lumière qui apparaissait soudainement. Je me retrouve dans la nuit noire, à l’extérieur mais je ne me trouvais clairement plus à Storybrooke. Etait-ce une mauvaise blague ? Apparemment pas. Je regarde autour de moi et reconnait Big Ben. Je me trouvais à Londres apparemment et vu ma tenue, je ne m’y trouvais pas en 2O2O. C’était quoi encore tout ça…

Baissant le regard sur ma robe, je la lisse légèrement avec mes mains avant de lever le regard vers une jeune femme qui arrive près de moi « Madame, Monsieur m’envoie vous chercher. Il s’inquiète que vous restiez seule dehors. » « Je vous demande pardon ? » « Monsieur Lockwood vous veut en sécurité en ces temps qui court. Il termine son brandi et vous raccompagnera ensuite jusque chez vous. » « Pardon mais qui êtes-vous ? » « Vous allez bien Madame Lockwood ? Je suis Rose, votre servante. »

Je prenais le temps de réfléchir. Donc apparemment, ici, je n’étais pas Regina et je me trainais une servante. J’avais l’impression d’être revenue à l’époque où j’étais Reine mais j’étais bien loin de mon véritable monde. Une seconde ? Si je me trouvais ici ? Peut-être que Giselle aussi ? « Oui pardon Rose, tu es gentille de t’inquiéter de mon état. Je vais bien. Où est Monsieur Lockwood ? » « Louise ! » un homme d’âge mur s’approche de nous. Apparemment, ça à l’air d’être lui « Combien de fois ai-je dit de ne pas sortir seule à l’extérieur avec la menace de Jack l’Eventreur ? » « Pardon ? Mais en quelle année sommes-nous exactement ? » « Mais enfin Louise, auriez-vous la fièvre ? Nous sommes en 1888. » ok. Donc 1888 et je me trouve à Londres lors des attaques de Jack l’Eventreur. Pour sûr que lorsque je vais rentrer à Storybrooke, je vais tuer Hadès, mais pour l’instant, jouons le jeu « Oh oui bien sûr suis-je bête. J’avais besoin de prendre l’air. » « Ma réunion va durer plus longtemps que je ne le pensais, je venais vous avertir que le carrosse vous raccompagnera avec Rose et que je rentrerais un peu plus tard. Je viens de le contacter, il sera dans quelques instants. » « Très bien. »

Il m’embrasse sur la joue et se retourne pour retourner à l’intérieur. Je tourne le regard vers Rose avant d’entendre un cri. Il me semblait reconnaître la voix de Giselle « oh non. Rose viens avec moi. » dis-je simplement en la tirant par le poignet avant de courir jusqu’au lieu d’où venait le cri. Giselle était là, face à un homme menaçant qui semblait être Jack l’Eventreur d’après ce que je comprenais. En premier lieu, je vins à tenter de créer une boule de feu mais sans succès. Apparemment, je n’avais plus aucun pouvoirs. Attrapant un tuyau qui trainait sur le sol, je m’avance silencieusement derrière l’homme et le frappe de toutes mes forces avant qu’il ne tombe assommé sur le sol « Il en était moins une. » je m’approche de la jeune femme, suivie par Rose « Tout va bien ? Je suis heureuse de voir un visage que je connais. » énonçais-je à la jeune femme avant de lui murmurer à l’oreille « je crois qu’on a remonté le temps. La jeune femme avec moi est ma servante et elle pense que je m’appelle Louise Lockwood. Jouons le jeu. » dis-je avant de l’aider à se relever.

⇜ code by bat'phanie ⇝
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Giselle Philip
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Giselle Philip

| Avatar : Amy Adams

[Regina] Fuyons celui qu'il ne faut jamais voir, sinon nos corps seront retrouvés au petit matin. 1339b0c8a452c0393946d5e266fa04de2cf1b257
Ma famille

[Regina] Fuyons celui qu'il ne faut jamais voir, sinon nos corps seront retrouvés au petit matin. K094
[Regina] Fuyons celui qu'il ne faut jamais voir, sinon nos corps seront retrouvés au petit matin. Tumblr_n6pu44GQeh1runifxo4_250
Mes amis

[Regina] Fuyons celui qu'il ne faut jamais voir, sinon nos corps seront retrouvés au petit matin. Tumblr_mojk095cSk1rrw3rao1_400
Mon prince

| Conte : Il était une fois
| Dans le monde des contes, je suis : : Giselle

| Cadavres : 38



[Regina] Fuyons celui qu'il ne faut jamais voir, sinon nos corps seront retrouvés au petit matin. _



________________________________________ 2020-11-02, 19:45

Une femme arrive derrière. Elle attrape un tuyau et l’assomme. Giselle cri sous la violence de l’acte et laisse la femme la soulever pour la remettre sur ses pieds. Regina Mills! Heureusement qu’elle avait été là! L’homme semblait vouloir quelque chose de très grave, quelque chose que ne connaissait pas Giselle. Était-ce ça, un meurtrier?

- Je vais bien, il ne m’a pas touché, merci! Je suis aussi bien soulagée de rencontrer quelqu’un de connu. J’avoue que moi-même je me suis retrouvée avec des gens qui me prenaient pour quelqu’un d’autre. Une certaine… Lorraine Brown. Je n’ai pas compris ce qui se passait. Comment nous sommes arrivés ici et surtout… où sommes-nous?

Elle se retourne quand Regina avait fini de chuchoter pour regarder la Servante et elle lui sourit.

- Enchanté madame, je suis miss Brown. Mesdames, de devrions-nous pas transporter le monsieur à l’hôpital?

Elle s’approche de l’homme pour voir si son visage lui disait quelque chose. Elle vit qu’il avait un couteau de bouché dans la main. Elle hurla en voyant qu’il ouvrait les yeux vivement.

- HIIIIIIIIIII!!!! IL EST RÉVEILLÉ ET IL EST ARMÉ! IL EST ARMÉ!!!
- SALES PÉTASSES, JE VAIS VOUS TUER!
- MAIS C’EST PAS VRAI, POURQUOI ON VEUT TOUJOURS ME TUER! COURONS, VITE!!!!

La princesse se mit à courir dans le sens inverse pour s’éloigner de l’homme au couteau. Elle était tellement nerveuse et paniquée qu’elle tenta d’appeler à l’aie avec la seule chanson qui lui venait en tête. Elle avait entendu cela à la radio à Storybrook.

- On casse ta porte, c'est la Gestapo
J'vais t'retrouver, Meugui Columbo
Ça veut vendre des tonnes à la Gustavo
Un café sans sucre, j'en ai plein sur l'dos
Hé ouais, ma puce, la thune rend beau
Ça va faire six ans qu'on met des combos
Je manie les mélos, Waraoui, Warano
Tu te demandes si c'est pas un complot


Mais les créatures ne venaient pas à leur aide.

- POUR UNE FOIS QUE C’EST UNE QUESTION DE VIE OU DE MORT, VOUS N’ÊTES PAS LÀ MES AMIS!? Ce N’EST PAS GENTIL!


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

[Regina] Fuyons celui qu'il ne faut jamais voir, sinon nos corps seront retrouvés au petit matin. Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?[Regina] Fuyons celui qu'il ne faut jamais voir, sinon nos corps seront retrouvés au petit matin. Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

[Regina] Fuyons celui qu'il ne faut jamais voir, sinon nos corps seront retrouvés au petit matin. Divine10

| Cadavres : 6259



[Regina] Fuyons celui qu'il ne faut jamais voir, sinon nos corps seront retrouvés au petit matin. _



________________________________________ 2020-11-02, 22:27

✧ @"Giselle Philipp"
RUN DARLING RUN
◇ ◆ ◇
J’étais plus que soulagée de voir un visage familier. Je n’allais clairement pas m’amuser à traverser ça toute seule, surtout que j’ignorais totalement comment nous étions arrivées jusque là mais pour sûr qu’Hadès allait en entendre parler et par qu’un peu. Par moment, il pouvait vraiment m’exaspérer. Tendant ma main à Giselle pour l’aider à se relever, je lui explique la situation et lui demande de jouer le jeu. Je voyais bien que la jeune femme était plutôt perdue, disons qu’elle vit de son mieux son rêve d’opaline et qu’elle danse au milieu des forêts qu’elle dessine mais que pour le coup, là, c’est le grand changement.

« J’ai vécue ça, ils m’appellent tous Louise Lockwood, c’est assez perturbant mais on va devoir s’y faire je suppose. » énonçais-je à la jeune femme avant de reprendre « je crois que quelque chose s’est passée à la soirée de la mairie et le Maire n’y est sûrement pas étranger, en tout cas, de retour à Storybrooke, je vais lui faire comprendre qu’il faut qu’il arrête de faire des conneries. On est en 1888 à Londres. » énonçais-je à la jeune femme.

Je me pince les lèvres.

« Je ne sais pas si c’est une bonne idée. »

Après tout, c’était personne d’autre que Jack l’Eventreur et si on restait là, il finirait par se réveiller. A bah tiens, le voilà qui se réveille. On se met à courir dans le sens inverse pour tenter de lui échapper. Si seulement j’avais ma magie, je nous aurais téléporté et ce serait fini. Nous continuons de courir un long moment avant de nous retrouver à bonne distance du criminel et une fois que nous pûmes respirer, je vins à me rendre compte que j’avais un énorme poing de côté. M’asseyant sur un banc, je respire.

« Je dois juste m’asseoir, je ne dois pas parler, je ne dois rien vouloir, je dois juste essayer… » soufflais-je.

Essayer quoi ? Sans doute de lui échapper et de trouver un moyen de rentrer à Storybrooke.

⇜ code by bat'phanie ⇝
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Contenu sponsorisé




[Regina] Fuyons celui qu'il ne faut jamais voir, sinon nos corps seront retrouvés au petit matin. _



________________________________________

 Page 1 sur 1

[Regina] Fuyons celui qu'il ne faut jamais voir, sinon nos corps seront retrouvés au petit matin.





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville :: ➹ La Mairie



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser