« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hell et luie [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+2
S et S Kamiya
Sebastian Dust
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



Hell et luie [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2020-12-03, 16:10

Hell et luie


~ Bouuuh, je suis un petit fantôme ~

Etrange que toute cette histoire alors que la retrouvaille d’un enfant et d’une mère se retrouvait dans les mains de notre petit Olaf … il n’avait pas forcément envie de ce travail… faire tomber une femme dans l’eau pour le plaisir ? Lui pas connaître ça. Ou plutôt, il connaissait mais il avait aucune envie de faire ce qu’on lui demandait … c’était mieux pour le dire…

En réalité, les deux personnes de cette histoire se retrouver dans la même …. Réticence, face à ce jeu et à ce qu’il fallait faire pour rendre tout le monde heureux … il n’avait pas envie, mais il le fera. Tel était son choix alors qu’il se prépara à viser comme il le pouvait. Espérant ne pas trop faire de mal à la jeune femme quand elle tombera dans l’eau … si par miracle il y arrive.

Il y arrive étrangement …. Il n’était pas sur de comment il y était arrivé alors qu’il était sur qu’il aurait pu viser ou pas, qu’il se serait retrouvé avec un flop pas possible. C’était étrange … et pas amusant du tout de voir la jeune femme plongeait dans l’eau pour en ressortir. Lui, qui avait un peu peur de l’eau, mais surtout de la mer, il ne comprenait pas comment on pouvait être d’accord pour ça … il avait passé des heures à la piscine à essayer de ne pas couler alors qu’il avait pied … et elle faisait ça ? C’était trop compliqué pour sa petite tête et il déplaça l’idée dans un coin de son esprit qu’il préféra oublier.

Olaf, et la créa, avait déjà des vues sur la peluche qu’il avait vu plusieurs fois exposé de ci de là dans les stades, ou dans des publicités…. Même si personne ne sait exactement l’origine de ses peluches, normalement elles étaient pour aider les enfants atteints d’autisme à s’exprimer. Un côté de la peluche pieuvre étant joyeuse avec un sourire l’autre non. De plus, celle d’origine possède aussi des indications sur les tentacules pour exprimer divers sentiments ou choses.

Depuis, ça avait fait un boom pas possible et tout le monde voulait une peluche, heureusement que pas tout le monde avait de l’argent, mais Olaf était bien content de l’avoir alors qu’il fit un sourire ravi. Il remercia la jeune femme plusieurs fois pour le cadeau d’ailleurs. Ils laissèrent la maman et l’enfant ensemble alors que la petite sorcière sourit à nouveau.

- Vous devriez aller essayer diverses autres attractions dans le parc, mais attention de ne pas être à court de bonbon, qui sait ce qu’on demandera alors.

Olaf ne comprit pas alors qu’il observa le pot de bonbon plein d’Amal puis le sien bien remplit aussi… il ne pensait pas qu’il y aurait de problème … il ne comptait pas faire une deuxième fois cette « attraction » là …. Il fit un oui de la tête pour dire qu’il ferait attention et prit la main d’Amal pour s’enfoncer à nouveau dans la fête.

Alors qu’il marchait en observant de tous les côtés les choses et d’autres qu’il y avait, il ne lâchait pas la main de son amie. Il proposa alors diverses possibilités, la maison du rire, la montagne russe, les chaisses qui volent en rond, il y avait un peu tout, et il se disait qu’il n’aurait jamais le temps de tout faire, alors il lui suffirait de laisser le hasard choisir pour lui … ou Virginie dans ce cas là mais chut, c’est un secret.
Codage par Libella sur Graphiorum



Invité
Invité

Anonymous



Hell et luie [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2020-12-21, 10:32

Hell et luie


~ Bouuuh, je suis un petit fantôme ~

Axel fait mouche et la dame-chat tombe dans la bassine d'eau. Les deux amis se font un peu éclabousser, mais ils reçoivent une peluche réversible en forme de pieuvre. Grâce au magnifique tir du bonhomme de neige, l'enfant-chat peut retrouver sa mère, tandis que l'enfant-sorcière reste avec la sienne.

Amalthea et Axel repartent vers d'autres attractions après une étrange mise en garde sur leur nombre de bonbons.

1-2-3. Vous décidez d'aller dans la maison du rire.

4-5-6. Vous vous approchez d'une montagne russe qui ressemble à une grosse chenille toute mignonne.

7-8-9. Vous préférez vous diriger vers les chaises volantes qui ont la forme de cupcakes colorés.

10. Alors que vous passez à côté d'un banc, un enfant a l'air très intéressé par la peluche d'Axel.


Sur ce, place au dé !
Codage par Libella sur Graphiorum



Alexis E. Child
« Allez dans la Lumière.
C'est au détour d'une Ombre
que nous attends le Mal. »


Alexis E. Child

| Avatar : Kaya Scodelario

Hell et luie [Fe] - Page 2 Oflm
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...


Hell et luie [Fe] - Page 2 Da6n

Edition Octobre-Novembre 2020

Hell et luie [Fe] - Page 2 21op

Hell et luie [Fe] - Page 2 Badge_10


| Conte : Aucun
Hell et luie [Fe] - Page 2 378254admin

| Cadavres : 4069



Hell et luie [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2020-12-21, 10:32 « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »

Le membre 'Timothy Powers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'#Dé 10 Faces' :
Hell et luie [Fe] - Page 2 Ru111
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories


Amalthea Vif Argent
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Amalthea Vif Argent

| Avatar : Anne Hathaway

Hell et luie [Fe] - Page 2 Dey9

-Tu ne devrais pas...ce n'est pas convenable.
- ...
-Majesté...
-Laisse moi... il n'y a qu'ici que je puisse avoir ce que je désire.

Hell et luie [Fe] - Page 2 Ecolog11

| Conte : La dernière Licorne et deux coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : La licorne et lady Amalthea

| Cadavres : 518



Hell et luie [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2020-12-29, 21:42

Hell et luie


Vous devriez aller essayer diverses autres attractions dans le parc, mais attention de ne pas être à court de bonbon, qui sait ce qu’on demandera alors. Axel ayant réussi à faire son strike la femme était tomber puis, elle avait rejoins son enfant, c'était adorable. Puis se message de mise en garde, Amalthea ne comprenait pas très bien ou elle voulait en venir puisque finalement, leur panier de bonbons étaient déjà plein. La question ne devait don pas ce poser, mais, on ne savait pas réellement ce que le destin pouvait leur réserver. Elle se sentait rassurer quand Olaf lui avait prit la main pour qu'il continue donc leur périple d'halloween. Une soirée qu'elle ne connaissait pas pour la journée, elle non plus ne ferait pas une seconde fois une attraction dans le but de faire tomber quelqu'un. Il n'y avait rien d'amusant. leur pas les avaient donc mener vers des chaises volantes en forme de truc toute à fait mignonne, dont elle ne se souvenait plus du nom mais que Ishanee avait l'habitude de faire.

Le duo avait donc hésité de suivre le chemin, plusieurs attraction c'était offert à eux. Entre temps, il était passé devant une montagne russe en forme de petite chenille trop mignonne. Les cris des personnes avaient l'air d'être pas mal amuser par cela. Parce que bon elle ne savait pas ce que s'était, mais elle savait lire. Et elle voyait ce que c'était maintenant, mais si la chose n'aurait pas été écrite elle aurait sans nul doute poser la question à Axel. Il ferait surement cette activité plus tard ou pas tout dépendait ce que la demoiselle aurait ou non le courage de faire.

C'est pour cette raison qu'il avait passé devant et s'était retrouver devant des chaises volantes, une activité bien amusante, elle ressemblait donc à ses charmant petit gâteaux, qu'elle avait déjà gouter. c'était bourré de sucre et de glaçage, mais Ishanee avait un talent pour mettre en scène ses petites douceur. Sauf que la ça devait être quelques choses en plastique et pas comestible.

Wouaaaaaaaa mais c'est tellement adorable ses petits chaises ! Comment ça fonctionne ce genre de chose ? On monte dedans et puis ?

Elle avait lâché la main d'Axel et s'était rapprocher de l'attraction, toute amuser de regarder comment ça allait se passer pour se faire une idée. Donc on doit payer combien de bonbon pour rentrer dedans ? Elle s'approcha ensuite du guicher. Bonjour monsieur dites moi c'est combien pour faire de la chaise toute mignonne sucrée ?

Le monsieur au guichet la regarda de haut en bas, Et bien pour faire un tour de manège c'est 5 bonbons chacun.

Elle fronça les sourcils c'était du vole pour taper avec une bal c'était 2 et la pour faire de la chaise c'était 5. C'est du vol Olaf ...

:copyright:️ 2981 12289 0
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87191-les-legendes-ne-meurt http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87222-les-liens-d-une-licorne#1241364 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87220-les-rps-d-une-licorne


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



Hell et luie [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2021-01-02, 16:13

Hell et luie


~ Bouuuh, je suis un petit fantôme ~

Essayer d’autres attractions ? C’était une idée qui plaisait bien à notre bonhomme de neige, et une fois l’enfant redistribué et la peluche récupéré, il pouvait tout à fait passer à autre chose. Se rapprochant des chaises volantes, Olaf se fit la réflexion qu’il pourrait aussi faire des cupcakes pour l’hiver… il ne savait pas vraiment si c’était une bonne idée … et l’idée de prendre des clients à Amélia lui était insupportable…. Alors il préféra oublier cette idée saugrenue.

Olaf observa alors son amie qui lui demandait comment les chaises volantes pouvaient fonctionner …. Ça tourne et donc ça vole ? Il ne pouvait pas le dire réellement et n’avait aucune idée du fonctionnement de la plupart des choses … il pouvait réparer un congélateur lui, pas une machine qui fait des ronds avec des gens dessus. Il sourit alors et montra de manière triomphale

- On monte et on essaie sans se poser de question ?

C’était tellement mieux que de se prendre la tête pour comprendre le fonctionnement d’un objet qui de tout évidence avait été pensé de manière trop volumineuse pour Olaf qui en avait déjà la tête qui tourne. Olaf écouta le prix et il était déjà en train de sortir ses bonbons quand il entendit Ishanee dire que c’était du vol. Plongeant la main dans son pot il en sortit plus, pour en avoir le nombre de 10, et les tendit à l’homme pour payer son entrée.

- En faite, les choses n’ont pas les mêmes valeurs selon ce que tu prends. Par exemple, deux boules de glaces chez moi coûte plus cher que quatre ailleurs, les miennes sont plus chers parce qu’elles ont différentes saveurs et qu’elles sont faits avec tout ce qui faut pour l’écologie etc. Dans notre cas, lancer la balle était une animation et là c’est une attraction ce qui change le prix. Donc ne t’en fais pas ce n’est pas du vol.

Donc elle comprenait le principe du vol, mais peu le principe de l’argent et de l’échange de service contre de l’argent ? Olaf se sentait toujours un peu malin quand il était en sa compagnie. Pour une fois il pouvait expliquer les choses qu’il savait sans risquer qu’on lui dise qu’il le faisait mal, ou pire, qu’on savait déjà. Il lui sourit alors et prit à nouveau sa main pour l’entrainer sur le siège cupcake.
Codage par Libella sur Graphiorum



Invité
Invité

Anonymous



Hell et luie [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2021-01-25, 15:20

Hell et luie


~ Bouuuh, je suis un petit fantôme ~

Après avoir réussi à libérer la femme du jeu précédent, Axel et Amalthea cherchent une nouvelle attraction à essayer. Ils tombent sur des chaises volantes ressemblant à de petits cupcakes colorés.

Axel propose de monter dedans sans se prendre la tête sur le fonctionnement et explique le principe du paiement à Amalthea, et les deux amis s'installent chacun sur un cupcake, après avoir payé 10 bonbons pour l'attraction.

Les chaises se mettent en mouvement et, bientôt, les deux amis "volent", bien installés dans leur petit cupcake, les pieds pendus dans le vide.

1-2-3. Au milieu de l'attraction, une bruine pailletée arrose les deux amis.

4-5-6. Alors que vous prenez de la hauteur, vous apercevez le début d'une parade, qui devrait arriver vers le manège, quand le tour sera fini.

7-8-9. Tour fini, vous êtes interpelés par une mascotte requin qui propose des câlins et des photos gratuits.

10. Par mégarde, Axel fait tomber sa belle peluche et la perd de vue.


Sur ce, place au dé !
Codage par Libella sur Graphiorum



Invité
Invité

Anonymous



Hell et luie [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2021-01-25, 15:20

Le membre 'Timothy Powers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'#Dé 10 Faces' :
Hell et luie [Fe] - Page 2 Vin10


Amalthea Vif Argent
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Amalthea Vif Argent

| Avatar : Anne Hathaway

Hell et luie [Fe] - Page 2 Dey9

-Tu ne devrais pas...ce n'est pas convenable.
- ...
-Majesté...
-Laisse moi... il n'y a qu'ici que je puisse avoir ce que je désire.

Hell et luie [Fe] - Page 2 Ecolog11

| Conte : La dernière Licorne et deux coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : La licorne et lady Amalthea

| Cadavres : 518



Hell et luie [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2021-02-28, 18:06

Hell et luie

La demoiselle était en train de faire une légère moue, elle n'avais jamais fait ce genre de chose avant. En même temps son père ne s'était pas amusé à la trimballer pour lui faire plaisir. Amlathea se devait simplement d'être une bonne demoiselle et faire ce que son père attendait d'elle. Suivre ses leçon apprendre, lire, être une bonne princesse et se taire. Sauf qu'elle avait envie de connaître le monde extérieur et voir ce que ce monde pouvait apporter. Cela dit il pourrait aussi faire des cupcake glacé ? Ca existait ça ? ou des glace à la saveur de bonbon ? On monte et on essaie sans se poser de question ? Monter sans ce poser de question ? C'était quelques choses de très étrange mais pas si bête finalement elle hocha donc la tête. Elle ne voulait pas vomir sur les personnes si ça se passait mal. D'accord, tu as s'en doute raison... je te suis alors Mais, si on ne se posait pas de question, on pourrait être tout aussi bien en danger. La demoiselle n'avait rien de toucher en manière de technologie ou même de mécanisme. Bref tout étant nouveau pour elle.

Amalthea était en train d'écouter Axel lui expliquer les différents tarif dans d'autre magasin comme ses glaces. Qui était écologique ? D'ailleurs c'était quoi ça ? Elle avait encore pas mal de chose à apprendre. Mhh.. d'accord, je comprend mieux alors, mais tu n'étais pas obligé de donner l'un de tes bonbons.. Elle s'en voulait un peu et elle prit six bonbons dans son sac et les mit dans celui du bonhomme de neige. Elle le laissa prendre sa main pour le suivre.

Les deux amis montent donc dans l'attraction quand Amalthea prend place dans le cup cake qui se met en marche. Faisant donc tout voler, le coeur de la demoiselle se soulève ou du moins une forme d'appréhension. L'attraction était en train de tourner et la demoiselle ferma les yeux quelques instant quand elle senti la brume les arroser. La jeune femme ouvrit les yeux et elle voyait des paillettes de partout. Suivi d'un flash avec un magicien qui était en train de faire des tours de magie pour délivrer une créature possédant une corne. Un léger haut le cœur l'avait parcouru mais cela passa. Elle tentait de ne rien laisser paraitre pour ne pas inquiéter Axel. Au loin elle avait aperçu, une troupe de personne défilant. Une parade haut en couleur avec des chars en forme de créatures ou d'un thème bien précis. Et tout ça avait l'air d'arriver dans leur direction. Le tour se termina, elle avait un peu la tête qui tourne. Ouh... Et bien ça donne la tête qui tourne. Mais c'était amusant. C'était très bien, et tu as vu un peu plus loin il y a des chars qui arrivent ? Amalthea se massa un peu les tempes en retirant son masque quelques secondes.


:copyright:️ 2981 12289 0
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87191-les-legendes-ne-meurt http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87222-les-liens-d-une-licorne#1241364 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87220-les-rps-d-une-licorne


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



Hell et luie [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2021-03-01, 15:06

Hell et luie


~ Bouuuh, je suis un petit fantôme ~

Olaf était tout content de pouvoir faire une activité comme une fête foraine dans cette ville. Il avait peur de l’extérieur de la ville… ça le tétaniser rien que d’y penser … il ne voulait pas sortir de la ville, et il savait qu’il louper plein de choses intéressantes comme …. Le festival de la carotte … mais il ne pouvait pas encore se résoudre à sortir d’ici … et il profitait alors de ce genre d’évènement pour se gorger de la bonne humeur des lieux.

Même si Olaf n’était pas le plus malin des hommes, il avait une confiance assez aveugle en ce que les autres on fait. Là, par exemple, se retrouvait dans les cupcakes qui volent étaient pour lui la meilleure chose de sa journée …. Avec toutes les autres choses qui leur était arrivé dans la journée. Il s’amusait à voler. Au milieu de l’attraction, une brume avec des paillettes le toucha … et d’un coup il se sentit comme un papillon… ou une licorne. Il se sentit coloré, il se sentit encore plus heureux.

C’était peut être un peu bête pour le commun des mortes, mais cette simple brume était la preuve d’une bonne humeur prenant toute la fête foraine. Olaf n’avait rien dit sur le fait que la jeune femme avait remit des bonbons dans son pot. De toute façon, il y avait un libre échange entre eux, et s’amuser était la chose la plus importante pour le moment non ?

Olaf s’était amusé la dedans… Aussi fallait il dire que notre cher ancien bonhomme de neige adorait ce genre de jeu depuis des années … il avait l’habitude de ne pas avoir peur de ce qui tourne. L’amusement était toujours dans son cœur alors qu’il observa Amal… elle ne semblait pas aller super bien… Et ça l’inquiétait un peu, il devait l’avouer. Olaf releva les yeux vers la position qu’elle lui donnait.

- Oh ! Trop coool ! Une parade ! Viens, viens, on va le voir de plus prêt !

Alors qu’il allait prendre la main de la jeune femme pour avancer vers les chars, ou du moins essayer vu la foule qu’il y avait devant les barrières de sécurité, il s’inquiéta encore un peu de son état.

- Amal ça va bien, tu es sur ? Tu veux peut être que j’aille t’acheter de l’eau ? Ou quelque chose comme ça ? Attends viens.

Il fit en sorte de se déplacer vers une zone d’où Amal pourrait voir la parade, ou qu’importe du nom donnée à ce défilé de chars…. Il l’assit doucement et lui tendit son pot avec ses bonbons dedans et son nounours. Il prit une poignée qu’il mit dans ses poches.

- Gardes mes bonbons, je vais te chercher de l’eau et de l’aspirine, et je reviens aussi vite que possible … si quelqu’un t’embête tu hurles d’accord ?

Et il se mit à courir pour retourner là où il avait chercher de la barbapapa.

Codage par Libella sur Graphiorum



Amalthea Vif Argent
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Amalthea Vif Argent

| Avatar : Anne Hathaway

Hell et luie [Fe] - Page 2 Dey9

-Tu ne devrais pas...ce n'est pas convenable.
- ...
-Majesté...
-Laisse moi... il n'y a qu'ici que je puisse avoir ce que je désire.

Hell et luie [Fe] - Page 2 Ecolog11

| Conte : La dernière Licorne et deux coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : La licorne et lady Amalthea

| Cadavres : 518



Hell et luie [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2021-03-06, 23:33

Hell et luie

Oh ! Trop coool ! Une parade ! Viens, viens, on va le voir de plus prêt ! Elle se laissait entrainé visiblement, elle ne pensait pas qu'il aurait remarqué son petit trouble de quelques minutes. Elle avait laissé sa main dans la sienne pour se faire emporté. La demoiselle n'appréciait pas tellement la foule c'était plutôt déstabilisant, cependant, pour son ami elle était prête à le faire. Amalthea était en train de contrôle son pouvoir de ne pas activé son bouclier pour ne pas expulser les personnes dans le décor. Elle ne savait visiblement pas comment se frayer un passage devant les personnes. La demoiselle n'était pas d'une grande taille pour admirer cette parades. Puis, Axel avait remarquer son trouble. Elle ne voulait pas l'inquiéter au sujet de a santé après tout, il passait un bon moment et elle ne voulait pas le gâcher. Je vais bien ne t'en fais pas Axel, mais je te remercie de t'en inqu.. Un nouveau flash était revenu en mémoire. Des personnes était en train de regarder une licorne qui se trouvait être dans une cage. Axel l'avait emmener dans un endroit un peu plus calme d'où elle pouvait voir la parade tranquillement. Elle s'était laissé faire posant son postérieur sur le sol.

La jeune femme n'était pas rassuré pour autant, elle ne voulait pas qu'il parte mais elle ne pourrait pas l'arrêter pour autant. Att.. non.. part pas... Visiblement elle avait essayer de sortir des mots mais, ça n'avait pas été retranscrit correctement, Axel était donc parti lui chercher son eau. Gardant donc ses affaires, elle serra la peluche contre elle assez fort pour se rassurer.

et je reviens aussi vite que possible … si quelqu’un t’embête tu hurles d’accord ? Mhhh... hurler ? très bien elle le ferait... en espérant que personne ne viennent l'embêter, son pouvoir commençait à être instable quand elle était prise de flash. Elle se tenait sa tête entre ses mains. Pourtant, elle refoulait autant qu'elle le pouvait.

La peluche était toujours contre elle, Amalthea attendait le retour d'Axel.


:copyright:️ 2981 12289 0
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87191-les-legendes-ne-meurt http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87222-les-liens-d-une-licorne#1241364 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87220-les-rps-d-une-licorne


Contenu sponsorisé




Hell et luie [Fe] - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Hell et luie [Fe]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les loisirs :: ➹ Divers



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser