| She was like the moon ➶ Liens d'Artémis | |
|
+3Sinmora Malorie Spindle Lena Davis 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2021-11-06, 14:47 |
| est-ce-que je suis venue te demander un lien avec skyler ? |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2021-11-06, 16:22 |
| Ah je ne sais pas mais je dirais que la réponse est oui |
|
| |
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2021-11-07, 10:07 |
| mais je crois que je suis déjà passée en plus bref, du coup, Sky' est la fée de la lune et du soleil, Diane est le déesse de la lune ça peut être assez cool de les faire se rencontrer |
|
| |
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
|
________________________________________ 2021-11-07, 12:26 |
| Si tu veux, dès que j'ai terminé mon duo avec Hermès on peut tenter un truc dans l'évent |
|
| |
Morgane Schneider « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je les entends d'ici hurler "Les Héritiers de Camelot sont revenus" ! et j'aime pas l'idée tu vois...
| Conte : les légendes arthuriennes | Dans le monde des contes, je suis : : morgane "pendragon"
| Cadavres : 94
|
________________________________________ 2021-11-07, 14:56 |
| Oh v'oui |
|
| |
Malorie Spindle « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : La belle au bois dormant | Dans le monde des contes, je suis : : Maléfique
| Cadavres : 28
|
________________________________________ 2021-12-03, 16:12 |
| Je suis un vrai boulet. J'ai dû pas voir ou oublier que tu m'avais répondu. Je suis désolée Du coup! Si elles sont toutes les deux liées plus ou moins à la nuit, je me disais que si c'est le genre de Diane, elles pourraient se croiser dans la rue pendant qu'elles se promènent de nuit pour profiter du ciel? |
|
| |
|
________________________________________ 2021-12-03, 18:10 |
| Diane a pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil, et peut même rester sans dormir sans que cela ne l'affecte beaucoup. De plus, étant liée à la lune, elle influe quelque part sur elle ce qui fait que lorsque la lune est montante elle a plus de mal a trouver le sommeil (et le jour de la pleine lune c'est mort il y a rien a faire elle peut pas dormir ) donc c'est totalement possible qu'elles se soient croisées de cette manière |
|
| |
Stefan Vulpesco « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Things are beautiful if you love them.
| Conte : Dracula | Dans le monde des contes, je suis : : Dracula, alias Vlad Teapes
| Cadavres : 621
|
________________________________________ 2021-12-03, 18:25 |
| Cool! :D En tout cas, quand tu auras le temps et l'envie, hésite pas. Je suis dispo pour rp |
|
| |
|
________________________________________ 2022-03-28, 11:37 |
| Petite mise a jour quelques modifications et un ajout |
|
| |
|
________________________________________ 2022-05-07, 12:59 |
| MAJ de la fiche Quelques rps terminés retirés, mise a jour des liens & other stuff. Si vous avez envie d'un lien faut pas hésiter, je ne mords pas (enfin pas fort ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|