« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)


Partagez
 

 DEMANDE DE LIEN URGENTE =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+6
Dewenty Maanteekor
Elena Acacia
Diane Moon
Amalthea Vif Argent
Eternalys N. Dystopia
Alesia Amarok
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Siloe Finkelstein
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Siloe Finkelstein

| Avatar : Mαrgot Robbie.

DEMANDE DE LIEN URGENTE =D - Page 3 Icor-e

Et PAF, ça fait des chocapics ! DEMANDE DE LIEN URGENTE =D - Page 3 4049562214


| Conte : L'étrαnge noël de Mr Jαck.
| Dans le monde des contes, je suis : : Sαlly !

| Cadavres : 76



DEMANDE DE LIEN URGENTE =D - Page 3 _



________________________________________ 2022-05-05, 16:11

Ah ah, Adam était originaire de Bretagne (GRANDE Bretagne, dirait-il) y'a moyen que le côté Ecossais lui ai bien plu chez Sylvester DEMANDE DE LIEN URGENTE =D - Page 3 3109594688 Alors à la base son co-équipier c'était Jessie, puis c'est devenu Chris, mais je ne sais pas trop où il est en le Chrissou actuellement DEMANDE DE LIEN URGENTE =D - Page 3 1139808870 (je vois que Morgane s'est pas connectée depuis un moment aussi, je vais aller lui poser la question) donc ça peut très bien être les rendez-vous des bars anonymes DEMANDE DE LIEN URGENTE =D - Page 3 3392629739 ou plutôt, le rdv hebdo/bi-hebdo/autant que nécessaire pour passer un moment détente après une bonne journée haute en couleurs :p J'ai bien entendu pour Eros, qu'il était casse-pied et qu'ils avaient le point commun de chercher leurs ex disparus :sadique: DEMANDE DE LIEN URGENTE =D - Page 3 332879724 S'il est casse-bonbon, ils doivent bien s'entendre pour saouler fortement Adam xD DEMANDE DE LIEN URGENTE =D - Page 3 453450723

Oooooh trop bien pour sebastian DEMANDE DE LIEN URGENTE =D - Page 3 4049562214 J'ai peut-être une idée de début de RP, si ça te dit, dans l'ensemble de ce que je disais dans mon post DEMANDE DE LIEN URGENTE =D - Page 3 4049562214 Ouiiii j'aime beaucoup Kida (vilain Milo, vilain) DEMANDE DE LIEN URGENTE =D - Page 3 675216545 Tu peux juste m'en dire un peu plus sur son asso ? DEMANDE DE LIEN URGENTE =D - Page 3 1574146564

Amalthea elle a l'air aussi perchée que Siloe DEMANDE DE LIEN URGENTE =D - Page 3 453450723 Une licorne, c'est tellement adorable DEMANDE DE LIEN URGENTE =D - Page 3 675216545 Tu leur met Ishanee au milieu et tu les perds je crois, elles peuvent faire des trucs de malades sans même s'en rendre compte j'ai l'impression DEMANDE DE LIEN URGENTE =D - Page 3 453450723 Pour Alesia, je peux te proposer que Siloe admire son travail : elle a toujours été impressionnée par celles qui cherchaient et trouvaient des trésors, mais surtout par celles qui cherchent des explications et savent en donner DEMANDE DE LIEN URGENTE =D - Page 3 4049562214 C'est une aventurière, forcément elle la classe dans les héroïnes de roman direct ! DEMANDE DE LIEN URGENTE =D - Page 3 1574146564
 Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

DEMANDE DE LIEN URGENTE =D





Disney Asylum Rpg :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ Wanted :: ➹ Demandes de Rp



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser