« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 DEMANDE DE LIEN URGENTE =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+6
Dewenty Maanteekor
Elena Acacia
Diane Moon
Amalthea Vif Argent
Eternalys N. Dystopia
Alesia Amarok
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Alesia Amarok
« Quand on parle du loup, on en voit la queue. »

Alesia Amarok

| Avatar : Annabelle Wallis

DEMANDE DE LIEN URGENTE =D Tumblr_nxwe6lqaHH1uqc09fo1_500

code couleur: #6374c7

DEMANDE DE LIEN URGENTE =D Moodbo10

| Conte : Folklore/légende Inuit
| Dans le monde des contes, je suis : : Amarok/Aniu

| Cadavres : 114



DEMANDE DE LIEN URGENTE =D _



________________________________________ 2022-03-20, 17:47 « Quand on parle du loup, on en voit la queue. »

////// GROS UP //////

Petite mise à jour. J'aurais donc besoin de nouveaux liens au vu de ce que j'ai pu perdre ! Et oui ce sont des choses qui arrive, mais du coup... mes personnages ont besoin de nouveaux liens s'en ca... et bien disons que ils vont devoir nous quittés DEMANDE DE LIEN URGENTE =D 3721900267

Mais avant ca... et que cela n'arrive, je peux vous proposer donc mes personnages, déjà pour les mettre à jour et aussi dans l'espoir de trouver des liens.


Sylvester a donc besoin de lien urgemment, même si c'est un poulet, il peut avoir des amis. Dois-je faire un résumé ? Il a un petit garçon nommé William qu'il aime fort, son fils a donc 6 ans. De base ce dernier est Duc ( nan pas un rang de merde) Et il est gérant d'une entreprise nommé le Sylver et Gold qu'il gère avec son frère. Ah oui et c'est Chernabog.

Richard, chef des pompiers. Un dur très bourru, estimant que le travail est important ! Il est très dur dans son enseignement mais si on le connait on sait qu'il peu avoir un bon font en creusant très bien. Pas pour rien qu'il est rouge aussi. Il est le phénix dans toute les légendes prenant donc de nombreux nom au fil des siècles. Il est donc à sa 666 réincarnations.

Ishanee, notre psychologue préféré ! qui cherche de nouveaux patient ou même de nouvelle aventure. Elle est un amour et croit en tout le monde. ( Ishani de plane 1 )

Jessica qui s'est donc consacrer à aider les jeunes, elle gère donc son association à plein temps et en est la directrice. Association de la seconde chance. c'est Kida.

Nick et Nack, homme de main de Preminger (Erwin aka le maire de la ville) parce que eux.. j'ai plus rien et c'est très triste

Peut être aussi ma licorne si vous le désirez elle est adjointe à l'écologie. Dewenty la manticore couturière de renomme qui a une enfant de 17 mois.(1 an et 5 mois), ou bien Samuel le roi lion qui reprend du poils de la bête et est en couple avec Nala recherche un appart pour emménager avec sa promise. Ou bien Alésia l'actuel conservatrice du musée qui a prit la place suite au départ de Meredith.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90615-jetez-moi-aux-loups-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90651-bible-de-rp-s-alesia#1304803


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

DEMANDE DE LIEN URGENTE =D Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



DEMANDE DE LIEN URGENTE =D _



________________________________________ 2022-03-20, 18:43

Alors si ça te tente, on peut tenter de trouver un truc avec Anna du côté de Sylvester, j'ai aussi un grand besoin de lien avec elle DEMANDE DE LIEN URGENTE =D 563794906 comme ils sont tous les deux parents, je pense qu'ils ont dût se croiser à la sortie de l'école. Matthew le fils d'Anna a 4 ans, mais sa meilleure amie Abigaëlle la fille d'Anya a le même âge que William. Donc quand c'était possible, elle a surement dût emmener Matthew pour surprendre Abby. Il a assez mal vécu la séparation, étant donné qu'il est assez timide et il a un peu de mal à se faire des amis.

Pour Alesia, j'ai potentiellement Diane. Depuis le temps, je pense qu'ils ont amassés pas mal de choses avec son frère, et elle pourrait soit faire don d'objets, soit les prêter au musée DEMANDE DE LIEN URGENTE =D 1139808870

Si t'as besoin de plus d'informations, hésite pas à demander DEMANDE DE LIEN URGENTE =D 2727069659
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Alesia Amarok
« Quand on parle du loup, on en voit la queue. »

Alesia Amarok

| Avatar : Annabelle Wallis

DEMANDE DE LIEN URGENTE =D Tumblr_nxwe6lqaHH1uqc09fo1_500

code couleur: #6374c7

DEMANDE DE LIEN URGENTE =D Moodbo10

| Conte : Folklore/légende Inuit
| Dans le monde des contes, je suis : : Amarok/Aniu

| Cadavres : 114



DEMANDE DE LIEN URGENTE =D _



________________________________________ 2022-03-20, 19:37 « Quand on parle du loup, on en voit la queue. »

Oh et bien pourquoi pas ! ca serait pas mal ouai a la sortie de l'ecole. C'est fort probable même. Faudrait donc voir sur quoi on pourrait partir entre Anna et Sylvester =)

Et pour Diana et Alésia ca serait bien ! j'aime beaucoup, elle raffole d'avoir de nouvelle oeuvre ou même créer une nouvelle aile dans le musée avec que des objets appartenant à Diane et son frère =)

Après Samuel aurait besoin aussi d'un rp avec sa daronne =D si April est libre vu que monsieur veut chercher un appart pour emménager avec Evie. Et ainsi voler de ses propres ailes vu qu'il a reprit la salle de sport.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90615-jetez-moi-aux-loups-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90651-bible-de-rp-s-alesia#1304803


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

DEMANDE DE LIEN URGENTE =D 2pw4


DEMANDE DE LIEN URGENTE =D Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ?
| Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.

| Cadavres : 2124



DEMANDE DE LIEN URGENTE =D _



________________________________________ 2022-03-20, 20:48

Noooon pas Nick et Nack j'ai pas encore rp avec eux ! DEMANDE DE LIEN URGENTE =D 3213561239

Bonsoir DEMANDE DE LIEN URGENTE =D 3864256854 DEMANDE DE LIEN URGENTE =D 2727069659


Alors il faudra que j'aille faire un petit tour au niveau de tes persos en demande histoire de voir ce qui pourrait convenir comme lien, mais la mienne (anciennement Midnight A. Storm DEMANDE DE LIEN URGENTE =D 1574146564 ) pourrait être une rencontre de ta psychologue. Évidemment je ne dis pas patiente, parce que comment dire ? DEMANDE DE LIEN URGENTE =D 1139808870 Je ne pense pas qu'elle soit le genre à aller voir une psy, elle vit déjà avec une (me semble DEMANDE DE LIEN URGENTE =D 1139808870 ) et sa coloc vient de découvrir qu'elle ne sait finalement pas grand chose sur elle. DEMANDE DE LIEN URGENTE =D 3392629739 DEMANDE DE LIEN URGENTE =D 2852471132
Donc si Ishanee aime les casses-têtes et les défis j'ai la mienne qui pourrait vraiment lui plaire. DEMANDE DE LIEN URGENTE =D 453450723

Après ton pompier à l'air pas mal dit donc ! DEMANDE DE LIEN URGENTE =D 3213561239 Je suis très curieuse, il faudra que j'aille jeter un coup d'oeil sur la fiche de Richard histoire de voir si elle m'inspire, mais je pense qu'on pourrait potentiellement trouver quelque chose d'intéressent. DEMANDE DE LIEN URGENTE =D 1139808870

Et je n'ai pas encore d'idée pour Nick et Nack non plus. DEMANDE DE LIEN URGENTE =D 1139808870 Mais pas grave on trouvera quelque chose, on va pas les abandonner ces petits !

Perso, j'ai déjà ces quatres là en tête. Après, si tu veux quelques petites informations sur la mienne histoire de voir si une idée te vient (ou pour un lien avec d'autres de tes personnages peut-être DEMANDE DE LIEN URGENTE =D 1139808870 ) je peux faire une exception et t'en parler par mp.
A l'heure actuelle vu que je l'ai bien retravaillée, pas mal de chose seront découverte en rp mais certaines choses sont encore valide donc ça devrait pouvoir te donner une petite idée du personnage si nécessaire. DEMANDE DE LIEN URGENTE =D 1375884928





Amalthea Vif Argent
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Amalthea Vif Argent

| Avatar : Anne Hathaway

DEMANDE DE LIEN URGENTE =D Dey9

-Tu ne devrais pas...ce n'est pas convenable.
- ...
-Majesté...
-Laisse moi... il n'y a qu'ici que je puisse avoir ce que je désire.

DEMANDE DE LIEN URGENTE =D Ecolog11

| Conte : La dernière Licorne et deux coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : La licorne et lady Amalthea

| Cadavres : 518



DEMANDE DE LIEN URGENTE =D _



________________________________________ 2022-03-21, 09:23

Ah oui faudrait aller voir j'ai plein de personnage haut en couleur, ils sont attachant à leur manière =D

Ah et bien pourquoi pas, Ishanee en serait même ravi, elle a eu plein de personne très intéressante dans son cabinet. Elle lui offrira des cookies au besoin voir même un chocolat chaud si besoin. Oui Ishanee a le cœur sur la main. Les défis, elle n'est pas très compétitive de base, ca remonte à sa vie d'avant ça xD mais elle fera de son mieux pour lui venir en aide et tenter de lui venir en aide. Elle est par ailleurs très empathie elle ressent quand une personne lui ment. Elle voit l'aura des gens. Donc ouai ca pourrait être un bon casse-tête.

Richard c'est une perle xD. Il est par ailleurs le demi frère de Sylvester mon autre personnage (ouai je suis schyzo) Richard a tendance a trop emmagasiner sa colère et du coup faut qu ca sorte sauf que ca ressort sous forme de flamme. Il peut faire flamber un entrepôt à lui seul. Il fait attention à ce qu'il n'y ait personne autour ou alors elle flambe DEMANDE DE LIEN URGENTE =D 1f481 sa précédente compagne est morte flamber, en passage cela sous la combustion spontané c'est passé crème :sadique: ( Je n'ai pas mit toute ses histoires puisque ca serait trop long.)

Alors en ce qui concerne Nick et Nack on peut même partir sur n'importe quoi. Nick est tellement à l'ouest complet. Il se prend pour un sorcier ! Il voue un culte à son boss avec une statue a son effigie. Employé le plus dévoué à son chef. Il aurait voler un cheval de course avec le jockey dessus croyant que s'était la mère de son frère ainé... du coup hop , les jumeaux ont fini en taule. D'ailleurs c'est de la qu'il à ses truites Peonie et Clarys. Nick parle couramment les langue aquatique ( on en rigole pas mal mais je suis sur qu'il communique réellement avec elle) Il a voler l'une des carpe du bassin de la mairie mais ca a pas déranger le maire au contraire, il s'en est débarrasser. Nack parle couramment 5 langues dont le Russe. Il est professeur de langue a ses heures perdu mais pour subvenir au besoin de la famille il est comptable. Il est aussi en couple avec Eliza Wild. A toi de voir si tu veux connaître Nick ou Nack ou les 2 =D. Ah oui Nick a été à Olympe aussi.

Mhh.. Peut etre aussi voir avec Jessica me semble que j'ai pas de rp faut que je regarde plus minutieusement. mais je pense qu'on puisse faire quelques choses déjà avec ceux du haut c'est déjà bien. A voir à parler de contexte maintenant.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87191-les-legendes-ne-meurt http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87222-les-liens-d-une-licorne#1241364 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87220-les-rps-d-une-licorne


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

DEMANDE DE LIEN URGENTE =D 2pw4


DEMANDE DE LIEN URGENTE =D Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ?
| Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.

| Cadavres : 2124



DEMANDE DE LIEN URGENTE =D _



________________________________________ 2022-03-21, 10:27

Amalthea Vif Argent a écrit:


Ah et bien pourquoi pas, Ishanee en serait même ravi, elle a eu plein de personne très intéressante dans son cabinet. Elle lui offrira des cookies au besoin voir même un chocolat chaud si besoin. Oui Ishanee a le cœur sur la main. Les défis, elle n'est pas très compétitive de base, ca remonte à sa vie d'avant ça xD mais elle fera de son mieux pour lui venir en aide et tenter de lui venir en aide. Elle est par ailleurs très empathie elle ressent quand une personne lui ment. Elle voit l'aura des gens. Donc ouai ca pourrait être un bon casse-tête.

je ne sais pas si elle pourra lui venir en aide DEMANDE DE LIEN URGENTE =D 453450723 Eternalys (ou Mina ça fonctionne toujours) est un personnage compliqué qui peut-être passionnant à découvrir j'imagine mais qui est difficile a côtoyer au quotidien à mon sens. Le défi serait surtout d'apprendre à la connaitre (vraiment pas en surface) et de faire sortir tout ce qu'elle cache. Avant que je ne la retravaille, elle ne parlait pas beaucoup de son passif et d'une certaine manière, ça l'a brisée, anéantie je dirais même. A l'heure actuelle, c'est toujours le cas d'une certaine manière. Il a des moments ou elle semble différente, plus torturée et... ah tiens, ça m'a donné une idée ! DEMANDE DE LIEN URGENTE =D 3213561239 Merci, a toi et ta description d'Ishanee je sais exactement ce qui conviendrait pour leur première rencontre. :sadique: Dès que j'ai un rp de dispo on tente si ça t'intéresse. DEMANDE DE LIEN URGENTE =D 1574146564

Amalthea Vif Argent a écrit:
Richard c'est une perle xD. Il est par ailleurs le demi frère de Sylvester mon autre personnage (ouai je suis schyzo) Richard a tendance a trop emmagasiner sa colère et du coup faut qu ca sorte sauf que ca ressort sous forme de flamme. Il peut faire flamber un entrepôt à lui seul. Il fait attention à ce qu'il n'y ait personne autour ou alors elle flambe DEMANDE DE LIEN URGENTE =D 1f481 sa précédente compagne est morte flamber, en passage cela sous la combustion spontané c'est passé crème :sadique: ( Je n'ai pas mit toute ses histoires puisque ca serait trop long.)

Ah d'accord. DEMANDE DE LIEN URGENTE =D 453450723 Et avec son ex qui flambe ça donne super envie. DEMANDE DE LIEN URGENTE =D 1747152969 Non mais plus sérieusement ça peut être intéressant. Quand Mina est euh.. on va dire devenu Harlina pendant la Magic League, elle avait tendance à faire flamber des trucs. DEMANDE DE LIEN URGENTE =D 1139808870 Du coup, je ne serais pas surprise qu'il ait du parfois passer derrière elle pour éteindre l'un de ses feux de joie a cause de son boulot (le pauvre DEMANDE DE LIEN URGENTE =D 453450723 ). DEMANDE DE LIEN URGENTE =D 3392629739 DEMANDE DE LIEN URGENTE =D 563794906
Toutefois, ce qui m'a le plus interpellé est qu'il soit le Phoenix. Dans l'univers de Mina, Phoenix peut être rattaché a plusieurs choses du coup ça m'intrigue. DEMANDE DE LIEN URGENTE =D 453450723 Ça pourrait être pas mal une rencontre avec un lien non déterminé au départ entre les deux. Par contre, je ne peux pas te promettre qu'il n'aura pas envie de la faire flamber mais c'est pas grave elle à l'habitude qu'on veuille sa mort a ce stade. DEMANDE DE LIEN URGENTE =D 1747152969

Amalthea Vif Argent a écrit:
Alors en ce qui concerne Nick et Nack on peut même partir sur n'importe quoi. Nick est tellement à l'ouest complet. Il se prend pour un sorcier ! Il voue un culte à son boss avec une statue a son effigie. Employé le plus dévoué à son chef. Il aurait voler un cheval de course avec le jockey dessus croyant que s'était la mère de son frère ainé... du coup hop , les jumeaux ont fini en taule. D'ailleurs c'est de la qu'il à ses truites Peonie et Clarys. Nick parle couramment les langue aquatique ( on en rigole pas mal mais je suis sur qu'il communique réellement avec elle) Il a voler l'une des carpe du bassin de la mairie mais ca a pas déranger le maire au contraire, il s'en est débarrasser. Nack parle couramment 5 langues dont le Russe. Il est professeur de langue a ses heures perdu mais pour subvenir au besoin de la famille il est comptable. Il est aussi en couple avec Eliza Wild. A toi de voir si tu veux connaître Nick ou Nack ou les 2 =D. Ah oui Nick a été à Olympe aussi.

Mhh.. Peut etre aussi voir avec Jessica me semble que j'ai pas de rp faut que je regarde plus minutieusement. mais je pense qu'on puisse faire quelques choses déjà avec ceux du haut c'est déjà bien. A voir à parler de contexte maintenant.

Mina a été en enfer au début du forum donc bon... En tout cas Olympe a l'air plus sympa. DEMANDE DE LIEN URGENTE =D 3392629739 DEMANDE DE LIEN URGENTE =D 2852471132
Alors non mais on partira sur les deux évidemment. C'est bien parce que j'ai hâte de voir la réaction de la mienne, comment elle vivra sa rencontre avec les jumeaux et quel lien ils pourraient avoir ensemble. DEMANDE DE LIEN URGENTE =D 1747152969

Alors niveau rp pour le moment je me concentre sur le retour de la mienne. Du coup, j'en prend plus pour l'instant parce que sinon j'emmagasine les rps et je ne les finis jamais. Toutefois, si ça avance bien et que je vois que je peux en commencer un autre je te tiendrais au courant si ça t'intéresse toujours. DEMANDE DE LIEN URGENTE =D 1617451880


Amalthea Vif Argent
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Amalthea Vif Argent

| Avatar : Anne Hathaway

DEMANDE DE LIEN URGENTE =D Dey9

-Tu ne devrais pas...ce n'est pas convenable.
- ...
-Majesté...
-Laisse moi... il n'y a qu'ici que je puisse avoir ce que je désire.

DEMANDE DE LIEN URGENTE =D Ecolog11

| Conte : La dernière Licorne et deux coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : La licorne et lady Amalthea

| Cadavres : 518



DEMANDE DE LIEN URGENTE =D _



________________________________________ 2022-03-21, 10:39

Eternalys N. Dystopia a écrit:


je ne sais pas si elle pourra lui venir en aide DEMANDE DE LIEN URGENTE =D 453450723 Eternalys (ou Mina ça fonctionne toujours) est un personnage compliqué qui peut-être passionnant à découvrir j'imagine mais qui est difficile a côtoyer au quotidien à mon sens. Le défi serait surtout d'apprendre à la connaitre (vraiment pas en surface) et de faire sortir tout ce qu'elle cache. Avant que je ne la retravaille, elle ne parlait pas beaucoup de son passif et d'une certaine manière, ça l'a brisée, anéantie je dirais même. A l'heure actuelle, c'est toujours le cas d'une certaine manière. Il a des moments ou elle semble différente, plus torturée et... ah tiens, ça m'a donné une idée ! DEMANDE DE LIEN URGENTE =D 3213561239 Merci, a toi et ta description d'Ishanee je sais exactement ce qui conviendrait pour leur première rencontre. :sadique: Dès que j'ai un rp de dispo on tente si ça t'intéresse. DEMANDE DE LIEN URGENTE =D 1574146564

Ca marche, après oui comme tu dis elle peut, peut-être pas la soigner, la preuve en n'est que Nick.. est pas soignable C'est un spécimen très rare.

Eternalys N. Dystopia a écrit:
Ah d'accord. DEMANDE DE LIEN URGENTE =D 453450723 Et avec son ex qui flambe ça donne super envie. DEMANDE DE LIEN URGENTE =D 1747152969 Non mais plus sérieusement ça peut être intéressant. Quand Mina est euh.. on va dire devenu Harlina pendant la Magic League, elle avait tendance à faire flamber des trucs. DEMANDE DE LIEN URGENTE =D 1139808870 Du coup, je ne serais pas surprise qu'il ait du parfois passer derrière elle pour éteindre l'un de ses feux de joie a cause de son boulot (le pauvre DEMANDE DE LIEN URGENTE =D 453450723 ). DEMANDE DE LIEN URGENTE =D 3392629739 DEMANDE DE LIEN URGENTE =D 563794906
Toutefois, ce qui m'a le plus interpellé est qu'il soit le Phoenix. Dans l'univers de Mina, Phoenix peut être rattaché a plusieurs choses du coup ça m'intrigue. DEMANDE DE LIEN URGENTE =D 453450723 Ça pourrait être pas mal une rencontre avec un lien non déterminé au départ entre les deux. Par contre, je ne peux pas te promettre qu'il n'aura pas envie de la faire flamber mais c'est pas grave elle à l'habitude qu'on veuille sa mort a ce stade. DEMANDE DE LIEN URGENTE =D 1747152969

Le pauvre.. ouai et non xD Bien sur que ça va le saouler de devoir nettoyer ce qu'elle à causer. Richard a eu divers nom au fil des siècles. Et ça l'a par ailleurs quelques peu déconnecter de vouloir aider l'être humain. Mais bon quand t'es Pompier t'as pas le choix.

Eternalys N. Dystopia a écrit:
Mina a été en enfer au début du forum donc bon... En tout cas Olympe a l'air plus sympa. DEMANDE DE LIEN URGENTE =D 3392629739 DEMANDE DE LIEN URGENTE =D 2852471132
Alors non mais on partira sur les deux évidemment. C'est bien parce que j'ai hâte de voir la réaction de la mienne, comment elle vivra sa rencontre avec les jumeaux et quel lien ils pourraient avoir ensemble. DEMANDE DE LIEN URGENTE =D 1747152969

Alors niveau rp pour le moment je me concentre sur le retour de la mienne. Du coup, j'en prend plus pour l'instant parce que sinon j'emmagasine les rps et je ne les finis jamais. Toutefois, si ça avance bien et que je vois que je peux en commencer un autre je te tiendrais au courant si ça t'intéresse toujours. DEMANDE DE LIEN URGENTE =D 1617451880

Ouki je te met ça de coté. Et tu me redira quand tu as de la place.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87191-les-legendes-ne-meurt http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87222-les-liens-d-une-licorne#1241364 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87220-les-rps-d-une-licorne


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

DEMANDE DE LIEN URGENTE =D Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



DEMANDE DE LIEN URGENTE =D _



________________________________________ 2022-03-21, 12:35

Alesia Amarok a écrit:
Oh et bien pourquoi pas ! ca serait pas mal ouai a la sortie de l'ecole. C'est fort probable même. Faudrait donc voir sur quoi on pourrait partir entre Anna et Sylvester =)

Et pour Diana et Alésia ca serait bien ! j'aime beaucoup, elle raffole d'avoir de nouvelle oeuvre ou même créer une nouvelle aile dans le musée avec que des objets appartenant à Diane et son frère =)

Après Samuel aurait besoin aussi d'un rp avec sa daronne =D si April est libre vu que monsieur veut chercher un appart pour emménager avec Evie. Et ainsi voler de ses propres ailes vu qu'il a reprit la salle de sport.

Ah ouais alors comme ça Amelia, c'est tatie et moi je suis "la daronne" DEMANDE DE LIEN URGENTE =D 2724229657 mais sinon je serais ravis d'un rp avec le fiston. Encore plus si c'est pour lui parler de son projet. Elle attend que ça je pense, que Samuel puisse enfin commencer à vivre sa vie. Alors, elle l'encouragera évidemment et l'aidera du mieux qu'elle peut DEMANDE DE LIEN URGENTE =D 2727069659

pour Anna, je te fait une petite description du personnage du coup :

Du coup, la base c'est comme le premier film mais avec quelques modifications. Faut déjà savoir qu'Anna, avait une petite tendance à sécher les cours d'étiquette, de protocole et tout ce qui allait avec la fonction de princesse parce que ça la passionnait pas des masses, petite elle disait a qui voulait l'entendre que quand elle serait grande, elle serait chevalier DEMANDE DE LIEN URGENTE =D 3392629739 son père a plus ou moins finit par céder et a laissé le Maître d'Arme du château l'entraîner (probablement en se disant que ça lui passerait le pauvre s'il avait su DEMANDE DE LIEN URGENTE =D 563794906) un peu avant leur départ, il a commandé une épée pour elle. Épée qu'elle a d'ailleurs toujours, et qu'elle trimbale constamment avec elle dans son sac a dos en ville. Si elle rencontre bien Hans, se dispute avec sa soeur à ce sujet la forçant à révéler ses pouvoirs et part à sa recherche, Elsa ne se fait jamais attraper par Hans ni enfermer. A la place, il se dit que comme Anna est mourante il va annoncer a tout le monde que sa dernière volonté c'est de l'épouser, pour ainsi devenir roi et après s'occuper de la reine des neiges. Manque de bol pour lui, Kristoff débarque en pleine cérémonie, fait tout capoter et la malédiction arrive à ce moment là. A Storybrooke, elle est devenu chocolatière et travail avec Aster Le Lapin de Pâques dans sa chocolaterie L'Easter Egg. Elle a eu Matthew son petit garçon avec Aaron, le jeune homme avec qui elle shipait à l'époque sauf que le petit avait pas encore un an, que le papa a malheureusement passé l'arme a gauche DEMANDE DE LIEN URGENTE =D 3392629739 et actuellement ça fait environ un an que sa soeur s'est imposé chez elle, parce qu'elle s'est fait virer de son appart dans les quartiers huppé de la ville, comme elle a pas un rond. Elsa tiens un club de tête couronné prônant l'oisiveté et tente de convaincre Anna de la rejoindre, sans grand succès de ce côté là DEMANDE DE LIEN URGENTE =D 920691004 elle est donc maman célibataire d'un petit garçon de 4 ans, et elle le vie plutôt bien même si Matthew est un peu timide et elle sait pas trop comment faire pour qu'il se fasse des amis dans sa tranche d'âge DEMANDE DE LIEN URGENTE =D 1139808870

Et pour Diane, on peut partir sur ça du coup DEMANDE DE LIEN URGENTE =D 2727069659
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Amalthea Vif Argent
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Amalthea Vif Argent

| Avatar : Anne Hathaway

DEMANDE DE LIEN URGENTE =D Dey9

-Tu ne devrais pas...ce n'est pas convenable.
- ...
-Majesté...
-Laisse moi... il n'y a qu'ici que je puisse avoir ce que je désire.

DEMANDE DE LIEN URGENTE =D Ecolog11

| Conte : La dernière Licorne et deux coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : La licorne et lady Amalthea

| Cadavres : 518



DEMANDE DE LIEN URGENTE =D _



________________________________________ 2022-03-21, 19:21

Diane Moon a écrit:


Ah ouais alors comme ça Amelia, c'est tatie et moi je suis "la daronne" DEMANDE DE LIEN URGENTE =D 2724229657 mais sinon je serais ravis d'un rp avec le fiston. Encore plus si c'est pour lui parler de son projet. Elle attend que ça je pense, que Samuel puisse enfin commencer à vivre sa vie. Alors, elle l'encouragera évidemment et l'aidera du mieux qu'elle peut DEMANDE DE LIEN URGENTE =D 2727069659

Ahaha DEMANDE DE LIEN URGENTE =D 479813545 Samuel fait l'innocent. Et offre à sa moman un gros bouquet de fleur venu tout droit de chez le fleuriste. Ah ca marche dès que j'ai un moment je te l'écrit. Ca fera l'occasion à Samuel et April de se retrouver. Et ca me semble être une grande avancer dans la vie de Samuel surtout, le fait qu'il cherche à prendre plus d'autonomie.


Diane Moon a écrit:


pour Anna, je te fait une petite description du personnage du coup :

Du coup, la base c'est comme le premier film mais avec quelques modifications. Faut déjà savoir qu'Anna, avait une petite tendance à sécher les cours d'étiquette, de protocole et tout ce qui allait avec la fonction de princesse parce que ça la passionnait pas des masses, petite elle disait a qui voulait l'entendre que quand elle serait grande, elle serait chevalier DEMANDE DE LIEN URGENTE =D 3392629739 son père a plus ou moins finit par céder et a laissé le Maître d'Arme du château l'entraîner (probablement en se disant que ça lui passerait le pauvre s'il avait su DEMANDE DE LIEN URGENTE =D 563794906) un peu avant leur départ, il a commandé une épée pour elle. Épée qu'elle a d'ailleurs toujours, et qu'elle trimbale constamment avec elle dans son sac a dos en ville. Si elle rencontre bien Hans, se dispute avec sa soeur à ce sujet la forçant à révéler ses pouvoirs et part à sa recherche, Elsa ne se fait jamais attraper par Hans ni enfermer. A la place, il se dit que comme Anna est mourante il va annoncer a tout le monde que sa dernière volonté c'est de l'épouser, pour ainsi devenir roi et après s'occuper de la reine des neiges. Manque de bol pour lui, Kristoff débarque en pleine cérémonie, fait tout capoter et la malédiction arrive à ce moment là. A Storybrooke, elle est devenu chocolatière et travail avec Aster Le Lapin de Pâques dans sa chocolaterie L'Easter Egg. Elle a eu Matthew son petit garçon avec Aaron, le jeune homme avec qui elle shipait à l'époque sauf que le petit avait pas encore un an, que le papa a malheureusement passé l'arme a gauche DEMANDE DE LIEN URGENTE =D 3392629739 et actuellement ça fait environ un an que sa soeur s'est imposé chez elle, parce qu'elle s'est fait virer de son appart dans les quartiers huppé de la ville, comme elle a pas un rond. Elsa tiens un club de tête couronné prônant l'oisiveté et tente de convaincre Anna de la rejoindre, sans grand succès de ce côté là DEMANDE DE LIEN URGENTE =D 920691004 elle est donc maman célibataire d'un petit garçon de 4 ans, et elle le vie plutôt bien même si Matthew est un peu timide et elle sait pas trop comment faire pour qu'il se fasse des amis dans sa tranche d'âge DEMANDE DE LIEN URGENTE =D 1139808870

Et pour Diane, on peut partir sur ça du coup DEMANDE DE LIEN URGENTE =D 2727069659

Ohhh d'accord , je vois c'est noté dans ma tête. Après à voir comment on peut aborder le rp avec Anna et Sylvester. En tout cas, elle a pas eu une vie facile. Sylvester aussi n'a pas eu une vie facile. Il a perdu son premier enfant vu qu'avant il était avec Dewenty. Il est parti pour la protégé. Ca a été d'ailleurs la seule femme qu'il a aimé. Ensuite sur un coup d'un soir il a eu son fils en fait. La mère l'a abandonné devant la porte et c'est casser. Sylvester ne se voyait pas de le laisser et ça a été le coup de cœur pour lui. Maintenant il s'en occupe très bien et celui qui lui fait lui moindre mal passe par la fenêtre. Entre temps, il a eu un compagnon mais ce dernier à disparu kidnapper DEMANDE DE LIEN URGENTE =D 2731903649 Il n'a pas retrouver sa trace donc il se remet tout doucement. Il est un peu beauf sur les bords. et il est professeurs d'auto-défense DEMANDE DE LIEN URGENTE =D 1574146564 Il crains pas du l'alcool. Il peut boire des litres et ça lui fait rien vu qu'il brule tout rapidement xD. Après ils peuvent se rencontrer au parc ? Willy pourrait être aller à la rencontrer de Mat ? ou à la sorti de l'école. Pas facile 'avoir sa soeur qui squat xD Sylvester ne supporterait pas que son frère Richard vienne chez lui à l'incruste.

Et pour Diane et Alésia, je te fais ca aussi en écris au musée DEMANDE DE LIEN URGENTE =D 1448436036 DEMANDE DE LIEN URGENTE =D 1811458532

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87191-les-legendes-ne-meurt http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87222-les-liens-d-une-licorne#1241364 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87220-les-rps-d-une-licorne


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

DEMANDE DE LIEN URGENTE =D Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



DEMANDE DE LIEN URGENTE =D _



________________________________________ 2022-03-21, 21:26

Le parc ça pourrait être pas mal, me semble avoir vu sur Facebook qu'ils avaient un chien, Matthew et Anna en on un aussi même si a côté, Zephyr je pense qu'il fait plutôt petit gabarie (il compensera avec tous ses poiles DEMANDE DE LIEN URGENTE =D 563794906), ça peut donner quelque chose de ce côté là, et puis je pense que ça rendrait Matthew un peu moins timide, si ça parle de chien. Il adore Zephyr, tellement qu'il pourrait limite faire un exposé dessus DEMANDE DE LIEN URGENTE =D 2852471132 DEMANDE DE LIEN URGENTE =D 563794906 Anna de son côté est assez ouverte et plutôt sociable (en revanche elle boit pas d'alcool, c'est sa kryptonite, ça la rend malade DEMANDE DE LIEN URGENTE =D 453450723) et elle bosse avec un ronchon de service, donc même s'il a un côté un peu beauf, ça devrait pas la déranger pour sympathiser.

Et pour Zaza, elle a réussi a développer des techniques de survie, genre elle lui fait du lait de poule mais elle a la main assez lourde sur le rhum DEMANDE DE LIEN URGENTE =D 479813545
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Contenu sponsorisé




DEMANDE DE LIEN URGENTE =D _



________________________________________

 Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

DEMANDE DE LIEN URGENTE =D





Disney Asylum Rpg :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ Wanted :: ➹ Demandes de Rp



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser