« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Fatigue émotionnelle ( Eliza)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

Fatigue émotionnelle ( Eliza) - Page 2 M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



Fatigue émotionnelle ( Eliza) - Page 2 _



________________________________________ 2022-05-22, 22:28

- Qu'on soit en congés toutes les deux ? Ca impliquerait de fermer la boutique complètement du coup ? Après tout, c'est toi la patronne hein. Tarzan, tu ne m'en as jamais parlé. Tu l'as rencontré récemment, ou c'est un oubli ? Il se pouvait aussi qu'elle ait jugé préférable de ne pas lui en parler vu que Barb était repartie en quête d'un garçon, ou qu'il ait quelques problèmes qui auraient pu faire qu'il valait mieux ne pas parler de lui. Barbara ne lui en tenait pas rigueur, elle ne faisait là que constater qu'elle n'en avait jamais entendu parler.

Quelque part, elle se sentait un peu coupable de mettre, par la force des choses, un peu trop Elena en avant et de faire moins de choses avec Eliza. Elle comptait se rattraper !

- Nickel . Au boulot les bricolos !

Elle saisit les tubes de colle, les photos , et les rouleaux de scotch.

- Qu'est-ce que ça fait du bien d'être indépendante! De prendre son matériel de boulot soi-même.

Barbara faisait ici allusion à l'absence, si positive, de ce satané chapeau . Ensuite elle se permit cette fameuse blagounette douteuse. Elle prit un verre en carton , y mit un des rouleaux et le donna à sa patronne et amie.

- Tenez très chère,à votre santé. Un verre de scotch.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

Fatigue émotionnelle ( Eliza) - Page 2 Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

Fatigue émotionnelle ( Eliza) - Page 2 797368roux4

Fatigue émotionnelle ( Eliza) - Page 2 Laa8

Fatigue émotionnelle ( Eliza) - Page 2 Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

Fatigue émotionnelle ( Eliza) - Page 2 Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



Fatigue émotionnelle ( Eliza) - Page 2 _



________________________________________ 2022-05-23, 17:37 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Fatigue émotionnelle-Eliza et Barb'

Eliza avait dit qu'elles pouvaient être en congés ensemble si besoin. Sinon il y avait bien son frère de coeur Tarzan pour aider mais il était aussi vétérinaire. Sinon elles sortiraient ensemble le soir ou les jours off (le weekend quoi). Et évidemment qu'elle lui présenterait Nack, il devait connaitre ses amis. Finalement, Barbara répondit:

- Qu'on soit en congés toutes les deux ? Ca impliquerait de fermer la boutique complètement du coup ? Après tout, c'est toi la patronne hein. Tarzan, tu ne m'en as jamais parlé. Tu l'as rencontré récemment, ou c'est un oubli ?

Il est vrai qu'elle n'avait pas trop parlé de Tarzan à ses amis mais elle le voyait peu et, en plus, c'était un vampire. Oh non, elle le connaissait depuis un moment. Pour le reste, pas de soucis pour fermer complètement la boutique. Eliza sourit et répondit à son amie:

-Oui, ça impliquerait de fermer la boutique, en effet. Mais, pour toi, je le ferais sans soucis! Oh non, c'est un ami depuis un bon moment! C'est même mon frère de coeur, on se ressemble trop!

Puis, après avoir parlé de leur amour, Barbara avit demandé si elles avaient pas mal de trucs à faire aujourd'hui. Il y avait pas mal de boulot, notamment des montages à faire. Elles pouvaient continuer à parler en travaillant, non? Donc elle avait proposé ça à son amie et collègue. Barbara dit:

- Nickel . Au boulot les bricolos !

Elle prit tout le matériel nécessaire et ajouta:

- Qu'est-ce que ça fait du bien d'être indépendante! De prendre son matériel de boulot soi-même.

Eliza comprenait que son chapeau lui manquait mais que ça faisait du bien à son amie de pouvoir toute faire toute seule. Finalement, elle prit un verre en carton et mit un rouleau de scotch dedans et le tendit à Mlle DeLaJungle. Au moins, elle allait mieux et refaisait des blagues. D'ailleurs, elle lui dit:

- Tenez très chère,à votre santé. Un verre de scotch.

Finalement, Eliza répondit:

-Au moins, ça va mieux! Du coup, tu veux continuer à parler en bossant ou non...?


© 2981 12289 0


Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

Fatigue émotionnelle ( Eliza) - Page 2 M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



Fatigue émotionnelle ( Eliza) - Page 2 _



________________________________________ 2022-05-29, 08:42

Frère de cœur Ce terme raisonna très vite pour Barbara lorsqu'elle l'entendit. En effet, depuis ses sentiments envers Elena, elle se disait que ce terme était assez souvent inventé surtout par l'un des deux protagonistes lorsque celui-ci ou celle-ci avait compris qu'il ne se passerait rien d'autre entre eux. Cela se référait à sa propre vie et à celle d'Elena aussi, indirectement. Mais ça ne voulait pas dire que c'état toujours le cas , non. C'était comme cela que ça raisonnait pour elle, simplement.

- Fais attention quand même...Surtout depuis que tu as Nack. Je ne te rappellerais pas mon propre vécu. Elena est comme ma sœur de cœur. Tu ne sais pas s'il ressent tout à fait la même chose..A moins que vous en ayez parlé et que tout soit clair pour tout le monde, bien sûr..

Son lien avec Elena était indescriptible, mais elle aimait beaucoup Eliza. C'était une aubaine, une chose, car elle savait qu'elle ne prendrait pas mal ce qu'elle venait de dire. C'était même plutôt rassurant dans un sens car ça voulait dire que Barbara n'avait jamais ressenti de sentiment autre envers elle. Et Barbara vénérait Eliza parce que justement, parfois, elle savait qu'elle aimait Elena un peu, beaucoup trop même , et que d'avoir Eliza à ses côtés aussi lui permettait de lâcher un peu du lest avec tout ça , surtout depuis le retour de Jack. Sauf qu'aujourd'hui...Eh bien...Eliza avait elle aussi quelqu'un et qu'il faudrait également composer avec.

- Si j'ai demandé à Elena et Jack de garder le chapeau, c'est parce que la seule chose bien qu'il a faite, celle qui m'a convaincu même...Parce que j'y pensais..De ne pas le détruire. Eh bien ça les concerne tous les deux.
C'est lui qui a ramené Jack à Elena.


Barbara avait eu peu qu'en le détruisant, du même coup, Jack disparaisse à nouveau. C'était pour cela qu'elle avait pris cette décision de leur laisser. A présent, qui savait ce qu'ils enduraient avec lui ? Ou pas, mais c'était une question à se poser .

- Oh que oui...J'ai un de ces besoins de vider mon sac.. N'hésite pas toi non plus à tout me raconter, à défaut d'avoir oublié ce que tu es en train de vivre, j'ai bien envie que tu me racontes tout cela plus en détail !

HRP: Je pense que le paragraphe précédent fait une belle ouverture pour rejouer le couple car en effet, depuis, on ne sait pas comment ça se passe.. Fatigue émotionnelle ( Eliza) - Page 2 920691004 Fatigue émotionnelle ( Eliza) - Page 2 1747152969
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

Fatigue émotionnelle ( Eliza) - Page 2 Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

Fatigue émotionnelle ( Eliza) - Page 2 797368roux4

Fatigue émotionnelle ( Eliza) - Page 2 Laa8

Fatigue émotionnelle ( Eliza) - Page 2 Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

Fatigue émotionnelle ( Eliza) - Page 2 Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



Fatigue émotionnelle ( Eliza) - Page 2 _



________________________________________ 2022-05-29, 14:45 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Fatigue émotionnelle-Eliza et Barb'

Eliza avait expliqué ce que représentait Tarzan pour elle, vraiment. C'était un grand frère de coeur, rien de plus. Elle ne voulait pas sortir avec lui, juste profiter de son expérience de la jungle et lui parler de sa vie. Elle comprenait que ça puisse alerter son amie qui considérait Elena comme sa soeur de coeur mais elle savait que ça n'était pas son cas à elle, elle n'était pas amoureuse de Tarzan, Nack était vraiment son âme soeur. Barbara répondit:

- Fais attention quand même...Surtout depuis que tu as Nack. Je ne te rappellerais pas mon propre vécu. Elena est comme ma sœur de cœur. Tu ne sais pas s'il ressent tout à fait la même chose..A moins que vous en ayez parlé et que tout soit clair pour tout le monde, bien sûr..

De toute façon, oui, c'était clair entre eux et Tarzan était bien trop vieux pour elle, en plus, désormais, il était un vampire, il venait de le lui apprendre il y a peu. Et ça lui avait fait un choc mais Eliza avait accepté ça sans soucis. Finalement, Barbara ajouta:

- Si j'ai demandé à Elena et Jack de garder le chapeau, c'est parce que la seule chose bien qu'il a faite, celle qui m'a convaincu même...Parce que j'y pensais..De ne pas le détruire. Eh bien ça les concerne tous les deux.
C'est lui qui a ramené Jack à Elena.


Eliza avait longtemps été seule, elle ne pouvait que comprendre le désarroi et le désespoir de sa collègue et amie, ça oui. Elle avait hâte, cependant, que celle-ci aille mieux. Elles s'étaient ensuite mise au travail mais Barbara avait fait des blagues et on voyait qu'elle allait déjà un peu mieux d'avoir parlé à son amie et patronne. Finalement, Eliza avait demandé si elles pouvaient parler en travaillant, ce à quoi Barbara répondit:

- Oh que oui...J'ai un de ces besoins de vider mon sac.. N'hésite pas toi non plus à tout me raconter, à défaut d'avoir oublié ce que tu es en train de vivre, j'ai bien envie que tu me racontes tout cela plus en détail !

Pas de soucis. Eliza commença à se mettre au travail et laissa son employée faire de même. Puis elle dit:

-Pas de soucis, dis-moi tout ce que tu veux, bien comme mal. Je t'écouterais avec plaisir! Sinon bah, moi, y'a rien de plus à ajouter, on a passé une bonne soirée avec Nack et je compte bien continuer à le voir et à le fréquenter, ça fait du bien de se sentir aimer de nouveau! Quant à Tarzan, il est trop vieux pour sortir avec moi, c'est vraiment juste un grand frère de coeur, ne t'inquiète pas!

Eliza était sur un petit nuage, ravie d'être aimée de nouveau. Désormais, seule Barbara était seule dans leur groupe... Peut-être que ce serait bientôt à leur tout, à Elena et à elle, de remonter le moral de leur amie et de jouer, un peu, les Cupidon!
© 2981 12289 0


HRPG: oui, je nous ouvre un sujet cette aprèm pour le couple Jack/Elena Fatigue émotionnelle ( Eliza) - Page 2 2727069659 !


Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

Fatigue émotionnelle ( Eliza) - Page 2 M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



Fatigue émotionnelle ( Eliza) - Page 2 _



________________________________________ 2022-06-12, 18:49

Barbara commençait à accepter l'idée de finir célibataire . Elle ne voulait pas en parler parce qu'autour d'elle, tout le monde se ruait à la rassurait, que son tour viendrait. Qu'est-ce que c'était lassant . Donc elle n'en parlait pas. Ils ne pourraient pas accepter ou arrêter de ressasser leurs violons ? Leur présence à tous lui faisait du bien. Et pour le reste, si son célibat lui donnait un côté un peu aigri mais pas dangereux pour elle ni pour les autres, qu'est-ce qui lui empêchait de l'être , si ça faisait partie de son elle profond ?

- Les seuls mecs respectueux , fidèles et présents sont pris. C'est là mon drame.Mais il fait le bonheur de mes deux meilleures amies, alors ça va .

Elle regarda quelques pots qui contenaient des parfums. Elle avait oublié que c'était elle qui les avait laissé là pour tenter quelque chose dans ses montages.

- Qu'est-ce que c'est que ces pots ?

Barbara en ouvrit et reconnut quelques odeurs. Du vétiver, du thym, de la menthe poivrée , et du houblon...Odeur qu'elle retrouva immédiatement.

- Tu m'as ramené un truc qui sent le houblon pour tester si je vais le boire ?

Elle éclata de rire . - Ne t'inquiète pas, j'en suis pas là..
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

Fatigue émotionnelle ( Eliza) - Page 2 Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

Fatigue émotionnelle ( Eliza) - Page 2 797368roux4

Fatigue émotionnelle ( Eliza) - Page 2 Laa8

Fatigue émotionnelle ( Eliza) - Page 2 Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

Fatigue émotionnelle ( Eliza) - Page 2 Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



Fatigue émotionnelle ( Eliza) - Page 2 _



________________________________________ 2022-06-13, 11:15 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Fatigue émotionnelle-Eliza et Barb'

Eliza avait dit à son amie et collègue qu'elle pouvait tout lui dire, en bien ou en mal. Elle l'écouterait avec plaisir. Elle avait parlé de sa soirée avec Nack et de Tarzan... Puis elle s'était remise au travail. Barbara répondit:

- Les seuls mecs respectueux , fidèles et présents sont pris. C'est là mon drame.Mais il fait le bonheur de mes deux meilleures amies, alors ça va .

Eliza ne dit rien, elle comprenait que son amie se sente mal de parler de son célibat et des chéris de ses amies les plus proches. Elle laissa donc Barb' dire ça et continua à travailler de son côté sur les photos qu'elle avait en cours. Barbara regarda des pots contenant des parfums et dit:

- Qu'est-ce que c'est que ces pots ?

Eliza ne savait même pas ce que c'était... Elle ne les avait pas amené ici, peut-être Barb' les avait-elle amené elle-même avant d'aller mal...? Elle répondit:

-Je ne sais pas ce que c'est!

Tandis qu'elle disait ça, Barb' ouvrit quelques pots et reconnut des odeurs. De son côté, miss Wild travaillait toujours. Finalement, Bar' dit:

- Tu m'as ramené un truc qui sent le houblon pour tester si je vais le boire ?

Puis elle éclata de dire et dit:

- Ne t'inquiète pas, j'en suis pas là..

Eliza rit avec son amie, ça faisait du bien de le voir rire et aller plus ou moins bien! Elle répondit:

-Je t'ai dit, je ne sais pas ce que ça fout là, ça! Et ne t'inquiète pas, je sais que tu ne le boiras pas!

Puis elle se remit au travail. Tandis qu'elle travaillait, elle reçut un SMS de Nack et se mit à sourire. Elle dit:

-Sacré Nack!

Elle espérait ainsi attirer l'attention de son amie sur sa relation avec Nack qui continuait à évoluer.
© 2981 12289 0


Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

Fatigue émotionnelle ( Eliza) - Page 2 M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



Fatigue émotionnelle ( Eliza) - Page 2 _



________________________________________ 2022-06-26, 10:57

L'attention de Barbara sur Nack était présente . Beaucoup trop présente même . C'était pour cela qu'elle n'en disait rien . Elle préférait rester omnisciente et se préserver du malheur de n'avoir personne d'autre dans sa vie que ses trois meilleurs amis. Se préserver aussi de l'envie de sombrer en buvant ou en fumant. La meilleure chose qu'elle avait pour se préserver de tout cela, était précisément ce qu'elle faisait: le travail bien sûr!

- Il n'y a que l'odeur de toute façon, c'est pas intéressant . Ca n'a aucun goût.

Quel commentaire sec. Ca ne pouvait être qu'un coup de son côté sombre.

- Comme tu l'auras remarqué, je n'ai même pas mon téléphone sur moi . A dire vrai, j'envisage même de m'en séparer.

Barbara passait trop de temps à attendre, ou plutôt s'était habituée à ne plus attendre des messages qui n'arrivaient pas. Elle ne s'en servait plus que pour son alarme pour aller bosser et quelques messages de temps en temps des filles. Aujourd'hui, lorsque Jack et Elena venaient, c'était par l'intermédiaire du chapeau, donc plus besoin d'échanger de message. Elle ne le gardait donc que par rapport à Eliza.

- Mais c'est chouette que ça avance pour toi . Qu'est-ce qu'il te raconte ? Il pense à toi hein ?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

Fatigue émotionnelle ( Eliza) - Page 2 Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

Fatigue émotionnelle ( Eliza) - Page 2 797368roux4

Fatigue émotionnelle ( Eliza) - Page 2 Laa8

Fatigue émotionnelle ( Eliza) - Page 2 Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

Fatigue émotionnelle ( Eliza) - Page 2 Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



Fatigue émotionnelle ( Eliza) - Page 2 _



________________________________________ 2022-06-27, 11:24 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Fatigue émotionnelle-Eliza et Barb'

Eliza avait dit qu'elle ne savait pas ce que les pots faisaient là, elle savait qu'elle ne le boirait pas, du moins pas au travail. Ce à quoi son amie répondit:

- Il n'y a que l'odeur de toute façon, c'est pas intéressant . Ca n'a aucun goût.

Puis elle ajouta:

- Comme tu l'auras remarqué, je n'ai même pas mon téléphone sur moi . A dire vrai, j'envisage même de m'en séparer.

Par la suite, elle avait reçu un SMS de son chéri Nack et s'était mise à sourire avant de dire qu'il était un sacré Nack! Ainsi, elle attirait l'attention de son amie sur sa relation avec le jumeau. Et ça marcha, Barbara demanda:

- Mais c'est chouette que ça avance pour toi . Qu'est-ce qu'il te raconte ? Il pense à toi hein ?

Eliza relut le SMS et dit:

-Merci, ma belle. Mais oui, il pense à moi, il dit même des choses coquines... C'est génial, vraiment! Tu veux que je te le lises ou tu préfères ne pas savoir...?
© 2981 12289 0


Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

Fatigue émotionnelle ( Eliza) - Page 2 M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



Fatigue émotionnelle ( Eliza) - Page 2 _



________________________________________ 2022-07-06, 22:51

Bien entendu, ces paroles accentuèrent la curiosité de Barbara. Elle ne serait jamais à l'abri de sa part d'ombre, mais elle n'avait pas envie d'y penser , donc, à priori, de laisser s'exprimer.

- Pff, tu me connais assez pour connaître la réponse non ? J'ai l'air de ne pas vouloir savoir?
Tu cherches à me torturer c'est ça ? J'ai l'air de vouloir que tu te prives de confidence de ce genre juste parce que moi je n'ai pas de vie de cet ordre ?
Au contraire, réveille-moi un peu..


Ses deux côtés semblaient s'être exprimés là.

- Si tu préfères ne pas prendre de risque, nous pouvons toujours passer une petite soirée à la fraîche ce soir . Et quand je dis à la fraîche c'est sans...

Le mauvais côté voulut se débattre.Il voulait la faire boire.Elle trouva un compromis qui pourrait mettre tout le monde d'accord.Il n'était pas question qu'elle boive quelque chose de fort .

- On pourrait commander des petites bières fruitées. Il y aura moins de risque pour moi, mais c'est quand même bon, et ainsi ma mauvaise matière grise ne risque pas de m'embêter..
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

Fatigue émotionnelle ( Eliza) - Page 2 Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

Fatigue émotionnelle ( Eliza) - Page 2 797368roux4

Fatigue émotionnelle ( Eliza) - Page 2 Laa8

Fatigue émotionnelle ( Eliza) - Page 2 Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

Fatigue émotionnelle ( Eliza) - Page 2 Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



Fatigue émotionnelle ( Eliza) - Page 2 _



________________________________________ 2022-07-07, 10:07 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Fatigue émotionnelle-Eliza et Barb'

Eliza avait reçu un SMS de son chéri et son amie avait dit que c'était chouette que ça avançait pour elle et avait demandé ce qu'il racontait. Eliza avait relu ce qu'elle avait reçu avant de répondre. Elle avait remercié son amie avant de dire qu'il pensait à elle et qu'il disait même des choses coquines. Elle avait demandé à Barb' si elle voulait qu'elle lui lise le tout ou non. Barbara répondit:

- Pff, tu me connais assez pour connaître la réponse non ? J'ai l'air de ne pas vouloir savoir?
Tu cherches à me torturer c'est ça ? J'ai l'air de vouloir que tu te prives de confidence de ce genre juste parce que moi je n'ai pas de vie de cet ordre ?
Au contraire, réveille-moi un peu..


Eliza ne savait plus quoi faire... Son amie semblait perdue entre deux eaux et elle ne voulait pas la perturber avec des idées coquines ou des histoires qu'elle ne vivait pas et ne vivrait peut-être plus jamais (même si Eliza ne le souhaitait pas pour son amie). Elle ne dit donc rien er attendit de voir la suite, en continuant de travailler. Finalement, Barb' ajouta:

- Si tu préfères ne pas prendre de risque, nous pouvons toujours passer une petite soirée à la fraîche ce soir . Et quand je dis à la fraîche c'est sans...

Elle réfléchit avant de rajouter:

- On pourrait commander des petites bières fruitées. Il y aura moins de risque pour moi, mais c'est quand même bon, et ainsi ma mauvaise matière grise ne risque pas de m'embêter..

C'est vrai qu'elles travaillaient depuis déjà un moment et une bonne soirée entre filles, ici ou ailleurs, leur feraient du bien. Avec, en effet, des bonnes boissons fraiches, bières ou autre. Eliza ne dirait pas non, elle n'était plus une petite fille... Elle était désormais une adulte, dans un autre monde que celui dans lequel il voyageait avec le van. Elle sourit et répondit à son amie:

-Pourquoi pas, oui. Ca nous permettrait de passer une bonne soirée et de continuer à discuter!

© 2981 12289 0


Contenu sponsorisé




Fatigue émotionnelle ( Eliza) - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Fatigue émotionnelle ( Eliza)





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Centre Commercial



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser