« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fatigue émotionnelle ( Eliza)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

Fatigue émotionnelle ( Eliza) - Page 4 M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



Fatigue émotionnelle ( Eliza) - Page 4 _



________________________________________ 2022-09-22, 22:01

Elle resta fidèle à son affection particulière pour les saucissons aux champignons . Le serveur leur servit leur commande. Notons qu'ils ne leur donnait pas la bouteille, il leur servait leur entièreté dans un grand verre. Un pinte en gros.

- Je te fais découvrir de beaux endroits non ? Tu y inviteras Nack j'espère ?


Barbara ne semblait pas tenir à ce que le lieu ne soit dédiée qu'à elles, ni qu'elles s'attendaient à y aller qu'en sa présence.

- J'ai déjà pris beaucoup plus amer ici ...Mais l'amertume la pire, c'est celle que l'on peut avoir ici ..Il ne faut pas la laisser prendre le dessus. Jamais.

Barbara posa une main sur son cœur. Même si elle travaillait à ce qu'il le soit de moins en moins, il l'était toujours. Même si elle était heureuse d'être là avec elle et qu'elle souriait sans se forcer et de bon cœur, elle avait toujours cette amertume en elle .
Cependant, comme elle venait de le dire, à l'heure actuelle, celle-ci n'avait plus l'ascendant sur le reste.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

Fatigue émotionnelle ( Eliza) - Page 4 Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

Fatigue émotionnelle ( Eliza) - Page 4 797368roux4

Fatigue émotionnelle ( Eliza) - Page 4 Laa8

Fatigue émotionnelle ( Eliza) - Page 4 Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

Fatigue émotionnelle ( Eliza) - Page 4 Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



Fatigue émotionnelle ( Eliza) - Page 4 _



________________________________________ 2022-09-24, 09:37 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Fatigue émotionnelle-Eliza et Barb'

Eliza avait dit à son amie et collègue qu'elle pouvait en choisir plusieurs et qu'elle laissait son amie faire son choix. Pendant ce temps, elle s'était assisse à sa table avec sa bière sans alcool et attendait son amie. Cette dernière arriva avec son choix: un saucisson aux champignons. C'était original mais sûrement très bon. Le serveur leur servit leurs bières dans des pintes et, pendant ce temps, Barbara dit à son amie:

- Je te fais découvrir de beaux endroits non ? Tu y inviteras Nack j'espère ?

Bien sûr que oui, il l'y inviterait. Ce lieu devait être à tout le monde et dédié à l'amitié mais aussi à l'amour. Eliza dit:

-Eh bien oui, c'est un super endroit! Et comment que je vais y inviter Nack!

Puis Barbara ajouta:

- J'ai déjà pris beaucoup plus amer ici ...Mais l'amertume la pire, c'est celle que l'on peut avoir ici ..Il ne faut pas la laisser prendre le dessus. Jamais.

Puis elle posa sa main sur son coeur. C'est vrai que l'amertume avait longtemps pris le pas sur le coeur de Barb' mais espérons que ça finisse par passer, désormais. Eliza n'avait plus d'amertume désormais et heureusement... Remercions l'amour pour ça! Finalement, Eliza dit:

-Tant mieux si l'amertume ne prends plus le dessus, y compris en alcool! Allez, trinquons!

Elle leva son verre et laissa son amie faire de même avant de dire:

-A l'amitié et à la vie! Aux amies précieuses aussi!

C'était important de penser à ça entre amies, même si Barb' était ici sa collègue depuis quelques temps!

© 2981 12289 0


Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

Fatigue émotionnelle ( Eliza) - Page 4 M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



Fatigue émotionnelle ( Eliza) - Page 4 _



________________________________________ 2022-10-02, 21:59

Ce n'était pas prêt de passer pour de bon ...C'était ce qu'elle pensait...Mais elle évitait de trop y penser, justement.

Elles trinquèrent de bon cœur . A propos de cœur, Barbara lui posa une question qui lui parut bien fatidique.


Tu crois que je ne suis pas prête à m'engager , à plaire , à cause de ce qui m'arrive parfois ? Je veux dire, de mon amertume ..

Barb' avait l'impression que c'était un raisonnement qui marchait sur la tête.Elle pensait que l'amour serait au contraire son remède. Et c'était une bonne chose, parce qu'au fond, ça voulait dire qu'elle y croyait à nouveau.

-C'est bien vrai que nous sommes précieuses l'une pour l'autre..C'est bien pour aller bosser et te retrouver que je me lève tous les matins hein !

Fait-elle en plaisantant, posant son verre, préférant grignoter d'abord.Une pinte , même pour une bière fruitée, ça reste une pinte .

- Il faudra qu'on pense à organiser une bonne soirée, à la fraîche avec ton amoureux. S'il le veut bien...

Barbara préférerait que son jumeau n'en soit pas, mais elle savait que ce serait compliqué car l'amoureux d'Eliza se devait encore de veiller sur lui , donc n'aborda pas cette ébauche de sujet..
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

Fatigue émotionnelle ( Eliza) - Page 4 Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

Fatigue émotionnelle ( Eliza) - Page 4 797368roux4

Fatigue émotionnelle ( Eliza) - Page 4 Laa8

Fatigue émotionnelle ( Eliza) - Page 4 Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

Fatigue émotionnelle ( Eliza) - Page 4 Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



Fatigue émotionnelle ( Eliza) - Page 4 _



________________________________________ 2022-10-04, 10:18 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Fatigue émotionnelle-Eliza et Barb'

Eliza avait dit à son amie que c'était en effet un super endroit et qu'elle allait y inviter Nack. Puis Barbara avait parlé de son amertume qu'elle ne voulait pas laisser prendre le dessus. Puis Eliza avait dit que c'était tant mieux si l'amertume ne prenait pas le dessus, même avec l'alcool. Eliza avait levé son verre et laissé son amie faire de même avant de trinquer à l'amitié et aux amies précieuses. Barb' demanda:

Tu crois que je ne suis pas prête à m'engager , à plaire , à cause de ce qui m'arrive parfois ? Je veux dire, de mon amertume ..

Bien sûr que non, elle était très belle et devait plaire aux hommes, même avec son amertume. Pour Eliza, elle avait juste du mal à se remettre de la disparition de Charlie de la ville. Eliza but un peu avant de lui répondre:

-Mais non, tu as juste du mal à te remettre de la disparition de Charlie, d'où ton amertume. Mais tu es belle et prête à t'engager, je suis sûre. Tu as juste du mal à y arriver mais ça viendra.

Finalement, Barb' dit, en plaisantant:

-C'est bien vrai que nous sommes précieuses l'une pour l'autre..C'est bien pour aller bosser et te retrouver que je me lève tous les matins hein !

Barbara grignotait et Eliza buvait. Chacune son truc! De toute façon, là, elles allaient passer un bon moment entre amies précieuses. Eliza avait peu d'amies mais toutes étaient des amies très proches, aussi, elle acquiesça et rit à la plaisanterie de sa collègue et amie. Cette dernière ajouta d'ailleurs:

- Il faudra qu'on pense à organiser une bonne soirée, à la fraîche avec ton amoureux. S'il le veut bien...


Eliza commença à manger aussi avant de répondre, souriante:

-En effet. On se fait ça quand tu veux!
© 2981 12289 0


Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

Fatigue émotionnelle ( Eliza) - Page 4 M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



Fatigue émotionnelle ( Eliza) - Page 4 _



________________________________________ 2022-10-09, 22:10

- Je me sens prête à me remettre en selle mais pas prête à y croire. Je ne sais pas trop où mettre un juste milieu là-dedans. Peut-être en me laissant aller avec le premier mec qui passe, même si ce n'est pas du sérieux. Au moins, j'aurais passé un bon moment , j'aurais été honorée et même si c'est que sur le moment ou juste après, bah je me sentirais mieux. Là, j'ai juste l'impression d'être une pauvre chose que les mecs regardent pas. Et c'est pas normal !


Quand elle y pensait, contrairement à bon nombre de filles, même avec Charlie, aucun mec ne l'avait approché et elle se mettait même à se demander si le coupable n'était pas encore et toujours le même. ..
En reconnaissant que ce n'était pas normal de ne pas être regardée par les garçons, elle franchissait un pas énorme, en se remettant en valeur et en n'étant plus dégoûtée d'elle-même. Il n'en fallait pas moins pour qu'elle prenne une bonne gorgée, tiens .


- Crénom, je sais ce que je veux en priorité , c'est d'être honorée, à commencer par être regardée . Et s'il faut que je me rajoute un collier de perles ou un ananas dans les fesses, eh ben je le ferais. Au moins ils rigoleront , mais ils m'auront vue..Peut-être même qu'ils viendront me demander si les poils piquent..

Puis elle se marra en s'imaginant avec l'ananas.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

Fatigue émotionnelle ( Eliza) - Page 4 Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

Fatigue émotionnelle ( Eliza) - Page 4 797368roux4

Fatigue émotionnelle ( Eliza) - Page 4 Laa8

Fatigue émotionnelle ( Eliza) - Page 4 Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

Fatigue émotionnelle ( Eliza) - Page 4 Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



Fatigue émotionnelle ( Eliza) - Page 4 _



________________________________________ 2022-10-10, 11:29 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Fatigue émotionnelle-Eliza et Barb'

Eliza avait dit à son amie que c'était en effet un super endroit et qu'elle allait y inviter Nack. Puis Barbara avait parlé de son amertume qu'elle ne voulait pas laisser prendre le dessus. Puis Eliza avait dit que c'étaitEliza avait dit à son amie qu'elle avait juste du mal à se remettre de la disparition de son ancien chéri mais elle était belle et prête à s'engager, elle le savait. Elle avait du mal à y arriver mais ça viendrait. Barb' répondit:

- Je me sens prête à me remettre en selle mais pas prête à y croire. Je ne sais pas trop où mettre un juste milieu là-dedans. Peut-être en me laissant aller avec le premier mec qui passe, même si ce n'est pas du sérieux. Au moins, j'aurais passé un bon moment , j'aurais été honorée et même si c'est que sur le moment ou juste après, bah je me sentirais mieux. Là, j'ai juste l'impression d'être une pauvre chose que les mecs regardent pas. Et c'est pas normal !

Puis elles avaient parlé de soirée avec Nack et Eliza avait dit que oui. Elle était heureuse de voir que son amie cherchait à se remettre en valeur et à retrouver l'amour, même si ce n'était pas forcément de la bonne façon. Au moins, elle en reparlait. Barb' ajouta:

- Crénom, je sais ce que je veux en priorité , c'est d'être honorée, à commencer par être regardée . Et s'il faut que je me rajoute un collier de perles ou un ananas dans les fesses, eh ben je le ferais. Au moins ils rigoleront , mais ils m'auront vue..Peut-être même qu'ils viendront me demander si les poils piquent..

avant de se mettre à rire. C'était si bon de la voir comme ça! Eliza but et mangea un peu avant de dire:


-Je comprends ton besoin d'être vue et regardée. Je ne suis pas sûre que tes idées t'aident mais bon, sait-on jamais? Ca marchera peut-être, en effet! Après tout, moi, j'ai bien trouvé l'amour dans une boite de nuit alors que j'y vais pas souvent et Elena a réussi à séduire Jack juste avec sa voix quand ils étaient enfants et ils se sont retrouvés grâce à cette même voix!


© 2981 12289 0


Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

Fatigue émotionnelle ( Eliza) - Page 4 M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



Fatigue émotionnelle ( Eliza) - Page 4 _



________________________________________ 2022-10-16, 19:27

- Toi, tu as eu la chance de trouver celui qui donne- ou donnera bientôt- tout en même temps. Moi, j'aurai peut-être pas ce luxe tout de suite. Donc, je me remets en valeur, je me fais voir , et je prends ce qui va. Si comme toi ou Elena j'ai tout le package d'un coup tant mieux, sinon j'aurai des expériences. Il m'en manquera toujours une.

Oui, car Barbara ne se voyait pas aller...Là où elle était déjà allée avec Charlie...Dans son vestiaire.Elle en était restée au baiser avec les filles. Et d'ailleurs pas n'importe laquelle. La fille. Elena. Elle y pensait encore depuis tout ce temps.Elle y penserait toute sa vie. Sa pensée a été tellement forte que le chapeau avait fait revenir Jack . Néanmoins...

-Je ne parle plus que des garçons. Nous nous sommes embrassées plus d'une fois avec Elena lorsque nous étions seules.

Peut-être qu'elle se disait inconsciemment que d'en embrasser ou de se faire embrasser par une autre conjurerait en quelque sorte le sort.Mais au fond , elle ne voulait pas le conjurer. Elle avait peur que Jack disparaisse si elle ne restait pas un tout petit peu amoureuse d'elle..Et puis rien ne disait qu'Eliza serait partante, surtout depuis qu'elle était en couple ...

- C'est moi qui t'ait parlé de ça ou c'est elle ? J'aimerais bien que ce soit elle, parce que j'entends ça mieux, si ça veut dire qu'on a pas besoin de se voir toujours tout le temps que tous ensemble..


[HRP: Je pense du coup, à réflexion, qu'ils seraient mieux à quatre pour ce dont j'ai parlé sur l'autre sujet ^^ Eliza y a également sa place ;) ]
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

Fatigue émotionnelle ( Eliza) - Page 4 Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

Fatigue émotionnelle ( Eliza) - Page 4 797368roux4

Fatigue émotionnelle ( Eliza) - Page 4 Laa8

Fatigue émotionnelle ( Eliza) - Page 4 Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

Fatigue émotionnelle ( Eliza) - Page 4 Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



Fatigue émotionnelle ( Eliza) - Page 4 _



________________________________________ 2022-10-18, 11:16 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Fatigue émotionnelle-Eliza et Barb'

Eliza avait ri et mangé et bu avant de répondre à son amie. Elle comprenait son besoin d'être vue et regardée. Elles n'étaient pas su que ses idées marchent mais qui sait...? Ca marcherait peut-être. Après tout, elle avait trouvé l'amour en boite et Elena avait séduit Jack avec sa voix. Barb' répondit:

- Toi, tu as eu la chance de trouver celui qui donne- ou donnera bientôt- tout en même temps. Moi, j'aurai peut-être pas ce luxe tout de suite. Donc, je me remets en valeur, je me fais voir , et je prends ce qui va. Si comme toi ou Elena j'ai tout le package d'un coup tant mieux, sinon j'aurai des expériences. Il m'en manquera toujours une.

Eliza ne pouvait pas laisser son amie dire ça, elle connaitrait tout, y compris le sexe. Ca mettrait peut-être plus de temps mais ça viendrait, elle en était sûre. Elle ne dit cependant rien, elle attendit de voir la suite de ce que dirait son amie. Et elle lança alors une bombe:

-Je ne parle plus que des garçons. Nous nous sommes embrassées plus d'une fois avec Elena lorsque nous étions seules.

Sauf que c'était que des expériences de jeunes lycéennes ou étudiantes... Peut-être se cherchaient-elles, du moins, Barbara car Elena semblait vraiment aimer Jack. Après tout, on voyait toujours ça dans les séries et les gens finissaient souvent par se rendre compte qu'ils étaient soit bisexuels, soit homosexuels. Barbara finit par ajouter:

- C'est moi qui t'ait parlé de ça ou c'est elle ? J'aimerais bien que ce soit elle, parce que j'entends ça mieux, si ça veut dire qu'on a pas besoin de se voir toujours tout le temps que tous ensemble..

Eliza but et mangea un peu avant de répondre:

-Je crois que c'est la première fois que tu me parle de ça mais, si tu préfères que ce soit Elena qui m'en parle, pas de soucis, on peut se faire une soirée avec eux...
© 2981 12289 0


[HRP: pas de soucis, ça me va!]


Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

Fatigue émotionnelle ( Eliza) - Page 4 M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



Fatigue émotionnelle ( Eliza) - Page 4 _



________________________________________ 2022-10-24, 17:43

Aux propos qu'elle donna, elle se demanda si Eliza était au courant du fait qu'avant qu'il disparaisse, Charlie et elle avaient fait l'amour, si elle lui en avait parlé.Elle n'hésita pas à lui poser la question.

-Dis-moi, je ne suis plus très sûre d'un coup...Est-ce que je t'avais dit que Charlie et moi avions fait la chose avant ...Que je le perde de vue ?

Lui poser cette question la replongea dans ces instants intenses , et ce n'était pas vraiment une bonne chose.

- Quand je parle d'amour et de sexe que je ne connaîtrais pas, je parle de notre vestiaire...Je ne pense pas que l'occasion se présentera pour moi de faire des choses avec une autre fille...

Barbara pensait à quelque chose, se remémora et analysa.

- Je me doute que ma demande ne serait pas évidente vu que tu as un chéri maintenant mais..Je me dis que si le chapeau a fait revenir Jack, c'est que j'étais amoureuse d'Elena. On peut déduire que symboliquement l'avoir embrassé a pu être une sorte de réaction pour lui lui faisant comprendre que je donnerais tout par amour pour elle, que j'aimerais qu'il ne lui arrive que du bonheur.
Je pense à désenvoûter le chapeau, du moins essayer. Dans ce cas, il faudrait , enfin j'imagine, que j'en embrasse une autre, afin d'être certain que Jack ne disparaisse pas à nouveau ..Et oui nous pourrions faire ça durant une soirée.


Eliza savait que Barbara en avait par-dessus la tête des pouvoirs du chapeau mais elle ne voulait pas prendre le moindre risque de disparition de l'homme au cœur d'horloge.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

Fatigue émotionnelle ( Eliza) - Page 4 Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

Fatigue émotionnelle ( Eliza) - Page 4 797368roux4

Fatigue émotionnelle ( Eliza) - Page 4 Laa8

Fatigue émotionnelle ( Eliza) - Page 4 Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

Fatigue émotionnelle ( Eliza) - Page 4 Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



Fatigue émotionnelle ( Eliza) - Page 4 _



________________________________________ 2022-10-25, 10:27 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Fatigue émotionnelle-Eliza et Barb'

Barbara avait demandé si elle lui avait parlé de tout ça ou si Elena lui en avait parlé. Barbara préférait que ce soit elle qui en parle. Eliza avait dit qu'elle lui parlait de ça pour la première fois mais si elle voulait qu'elle lui en parle pourquoi pas ne pas se faire une soirée...? Barbara dit:

-Dis-moi, je ne suis plus très sûre d'un coup...Est-ce que je t'avais dit que Charlie et moi avions fait la chose avant ...Que je le perde de vue ?

Eliza ne pensait pas qu'elle lui avait dit ça. Mais elle ne se souvenait pas de tout ce que son employée et amie lui disait. Elles parlaient pas mal, au boulot ou au dehors. Eliza sourit, mangea et but un peu avant de dit:

-Non, je ne crois pas, mais je me souviens pas de tout ce que tu me dis!

Barbara ajouta:

- Quand je parle d'amour et de sexe que je ne connaîtrais pas, je parle de notre vestiaire...Je ne pense pas que l'occasion se présentera pour moi de faire des choses avec une autre fille...

Eliza ne savait pas, elle était hétérosexuelle et ne serait jamais bisexuelle ou homosexuelle, ça non. Et ce même si elle testait de choses avec des filles un jour. Elle préférait les hommes et le savait depuis un moment déjà. Aussi, elle ne comprenait pas trop les propositions de son amie! D'ailleurs, cette dernière sembla réfléchir avant d'ajouter:

- Je me doute que ma demande ne serait pas évidente vu que tu as un chéri maintenant mais..Je me dis que si le chapeau a fait revenir Jack, c'est que j'étais amoureuse d'Elena. On peut déduire que symboliquement l'avoir embrassé a pu être une sorte de réaction pour lui lui faisant comprendre que je donnerais tout par amour pour elle, que j'aimerais qu'il ne lui arrive que du bonheur.
Je pense à désenvoûter le chapeau, du moins essayer. Dans ce cas, il faudrait , enfin j'imagine, que j'en embrasse une autre, afin d'être certain que Jack ne disparaisse pas à nouveau ..Et oui nous pourrions faire ça durant une soirée.


Eliza voulait bien faire une soirée avec Jack et Elena et Barbara mais jamais, au grand jamais, même pour garder l'homme au coeur d'horloge près d'Elena, elle n'embrasserait son amie. Même si elle comprenait bien le désespoir de son amie face à son chapeau et au fait d'être célibataire. Eliza soupira avant de dire:

-Je comprends ton raisonnement mais je ne pense pas que le chapeau a fait revenir Jack, il est revenu de lui-même auprès de sa chère et tendre. C'est pas de ta faute, OK? Même si tu as été amoureuse d'Elena... Bref, je ne pense pas que m'embrasser t'aidera. Mais je veux bien quand même faire une soirée avec Jack, Elena et toi pour parler de tout ça, OK?

© 2981 12289 0



Contenu sponsorisé




Fatigue émotionnelle ( Eliza) - Page 4 _



________________________________________

 Page 4 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Fatigue émotionnelle ( Eliza)





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Centre Commercial



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser