« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Once Upon a Time [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


Hadès Bowman
« A la recherche,
du Contrat Perdu ! »

Hadès Bowman

| Avatar : Robert Downey Jr. ♥

Once Upon a Time [Fe] - Page 2 5diz

« ROAD MIAM TRIP !!! »

Once Upon a Time [Fe] - Page 2 Lqg1

« Préparez le château,
on arrive ! »


Once Upon a Time [Fe] - Page 2 QP8Pp1

Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ

Once Upon a Time [Fe] - Page 2 210318080852739182

| Cadavres : 4693



Once Upon a Time [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2014-07-18, 13:29 « A la recherche,du Contrat Perdu ! »

Once Upon a Time [Fe] - Page 2 PhilFondacaro2
- poste maître du jeu
pour ceux qui nous lisent : ce n'est pas Judah Weeds qui poste -
*

    "Descend de ton nuage mon grand et laisse faire les professionnels."

    Cette phrase avait été prononcée par un tout petit monsieur qui venait de faire son apparition dans la pièce.

    "Voilà qui devrait faire l'affaire."

    Aussi tôt dit, aussi tôt fait, la pièce ressemblait désormais à quelque chose de bien plus accueilliant, luxueux et digne d'un grand château.

    "Bonjour, je m'appelle Olaf et j'adore les gros câlins!"

    Léger toussotement de l'homme avant de reprendre...

    "Pardon, mauvaise mission. Ici, je m'appelle Lanz et je suis votre guide! Comme vous pouvez le voir, sur votre gauche, des tableaux, sur votre droite, des cheminées et au centre de la pièce une table. Maintenant si vous voulez bien me suivre."

    Le petit bonhomme avait fait trois pas avant de se stopper et de se tourner vers les jeunes gens.

    "Avant de continuer, est ce que quelqu'un est allergique au choumpfa?"
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pe http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90858-hades-le-dieu-des-enfers#1308767 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pere-dieu-mari#1316855 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90721-rabbit-hole-depuis-avril-2015#1305782 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80955-hll_mstr#1021978


Invité
Invité

Anonymous



Once Upon a Time [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2014-07-18, 17:57

C'était la honte... Parce que Mary Margaret venait de s'étaler comme une vulgaire crêpe sur le sol gelé. Quoiqu'il en soit, le grand blond était venu à sa rescousse... Sur un nuage. La jeune femme recula alors précipitamment, n'aimant pas du tout la magie ces derniers temps, en s'écrasant à nouveau à terre. Elle y resta alors, tout en répliquant :

-Restez loin de moi !

Et avant même qu'elle n'ait tentée de se relever, quelqu'un apparu à ses côtés. Elle le laissa alors l'aider, avant qu'il ne se présente comme étant Lanz, leur guide. Des tableaux apparurent alors dans un coin de la pièce, ainsi qu'une cheminée, sur le mur opposé et une table, face à elle. La brunette prit donc sa stabilité en s'appuyant sur la table, lança un regard noir à Jack, avant de remarquer que les autres l'avait suivie et de voir Lanz face à elle, lui demander si quelqu'un était allergique au choumpfa...

-Euh... C'est quoi ?

La jeune femme arqua donc les sourcils et continua ses questions, voulant savoir si l'homme qui lui faisait face n'était pas une quelconque machination d'un méchant de contes...

-Comment êtes vous apparu ici ?


Sally Ragdoll
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sally Ragdoll

| Avatar : Gemma Arterton

Once Upon a Time [Fe] - Page 2 Tumblr_nca0sivsaR1s2wio8o1_250




| Conte : L'étrange Noël de Mr Jack
| Dans le monde des contes, je suis : : La version Burton de Barbie

Once Upon a Time [Fe] - Page 2 268683bride

| Cadavres : 60



Once Upon a Time [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2014-07-21, 00:09


I know you, I walked with you once upon a dream I know you, that look in your eyes is so familiar a gleam And I know it's true that visions are seldom all they seem


Il y avait un petit bonhomme dans la pièce. Tout petit, comme un enfant ! Mais il avait l'air trop vieux pour être le petit garçon de quelqu'un. Jamais encore je n'avais vu une personne pareille. Même pas la parade des Monstres. J'aimais bien sa tête. Comparée à son corps elle était beaucoup plus grosse. Il avait l'air gentil. En plus il disait qu'il aimait les câlins. Moi je voulais bien lui en faire !

La chef et le garçon blond volant ne m'intéressaient même plus, pour le moment. J'étais trop obnubilé par Lanz. C'était comme ça qu'il disait s’appeler. Bizarre, mais pas pire que Sally. Ça sonnait plutôt joliment, même. En plus depuis qu'il était apparu, la pièce était devenue très belle, comme celui d'un château de princesse. J'aurai tellement aimé vivre dans un endroit pareil, pas dans ce manoir tout poussiéreux où on m'avait gardé enfermé. Ici, au moins, c'était propre. Un paradis de la propreté !

- Du choumpfa, c'est pas un petit bonhomme tout bleu avec un bonnet bizarre blanc sur la tête qui veut toujours échapper au méchant moche et son chat ? J'ai jamais des allergies moi en tout cas. Oh et je voulais juste dire que vous faîtes un travail merveilleux concernant l'entretien de ce château. Voilà, c'est tout ce que je voulais vous dire.

J'avais les yeux qui pétillaient tant j'étais ravie. Au moins maintenant il saurait que son boulot est extraordinaire. Et je m'y connais en ménage. On avait de la chance en tout cas de l'avoir pour guide.

- Et enfaîte, qui vit ici ? Je ne veux pas vous vexer, mais je ne pense pas que vous soyez le propriétaire de ce château.

Peut être que j'allais rencontrer une autre princesse ! J'avais déjà Blanche-Neige à mes côtés, mais elle n'avait pas l'air comme dans le dessin-animé où elle chante tout le temps. Là, elle avait même l'air capable d'être pas très gentille. C'est pas toujours censé être tout sourire et adorable, les princesses ?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t591-this-is-hallowee http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8254-la-complainte-de-sally-ou-la-fiche-de-liens-d-une-poupee#67305 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t798-histoires-d-une-poupee


Invité
Invité

Anonymous



Once Upon a Time [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2014-08-10, 10:13

Event


❝ Once Upon a Time.
Le pays des songes est un lieu doux et agréable, qui nous berce bien loin du monde réel.

Et c’est également un lieu…Froid ? La conteuse frissonne et cherche à tâtons sa couverture, gardant les yeux clos. Mais elle reste inaccessible alors elle se décide, à contre cœur, à se redresser pour localiser la cible avant de l’attraper. Elle baille, s’étire, et reste figée un instant en posant son regard sur l’endroit tout autour d’elle. Ce n’est pas son appartement en désordre, et elle n’est pas dans son lit. Non, elle est dans un lieu inconnu et froid. Et bien rangé. On ne peut que reconnaitre que cela la change.

Mais la panique ne lui laisse pas le temps d’admirer cette pièce, aussi magnifique puisse-t-elle être. Non, tout ce qui l’intéresse c’est de savoir où elle est et comment elle a fini là. Et aussi de savoir comment elle va rentrer chez elle. Alors elle ne se fait pas prier. Elle se met sur ses pieds et cherche une sortie dans l’obscurité. Fort heureusement pour elle, ses yeux s’y font vite et bientôt une porte apparait à son regard, comme une véritable chance de sortir d’ici. Elle ne songe pas à un éventuel danger sui pourrait se trouver derrière, non, elle l’ouvre et sort de la pièce, presque insouciante.

Bien, et c’est là que ça se complique. Elle ne sait pas quelle direction elle doit prendre, où elle doit aller. Et, même si l’on dit que le hasard fait bien les choses, en réalité le hasard n’a jamais été son ami, et elle doute que de prendre un chemin au hasard lui soit véritablement bénéfique. Elle soupire et fait quelques pas. Elle tente d’y réfléchir en vain. Jusqu’à ce que des bruits et des voix parviennent à ses oreilles. Perdue et désemparée, elle s’y précipite, persuadée que l’on pourra l’aider. Lui dire ou elle est et l’aider à sortir d’ici.

Mais il n’est pas bon de se précipiter. Surtout pas dans les escaliers. Dans maladroite, elle chute. Oh ça, elle se retrouve en bas plus vite qu’elle ne l’aurait cru, mais bon sang qu’est-ce qu’elle a mal ! Elle se frotte le bras doucement en levant la tête. Bien, au moins elle n’est pas seule, bon point, hein ?

« Ah bonjour ! Est-ce que vous… »

Elle comptait demander à ce qu’on lui indique la sortie. Mais elle remarque la présence de Mary Margaret, et soudainement tout lui semble beaucoup plus compliqué. Elle commence à comprendre que la situation n’est pas aussi simple qu’elle n’aurait pu l’espérer.

« Oh pitié dites-moi que vous savez ce qu’on fait ici ! »

C’est beau d’être à la ramasse.



Invité
Invité

Anonymous



Once Upon a Time [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2014-08-11, 15:21

Once upon a Time


Mon jour préféré, c'est le samedi. On dirait que le samedi, il fait toujours beau, même quand il pleut. Et puis, c'est le jour où tous ceux qui ont travaillé toute la semaine sortent de chez eux, profitent de leur jardin, tondent leur pelouse, se promènent... des dizaines de possibilités de rencontres, de conversations dont je me réjouis d'avance. C'est tellement agréable de faire une promenade en ville et voir tous ces gens vous sourire !
Sauf qu'en me réveillant, je n'ai aucune idée de quel jour on est. Jetant fébrilement un coup d'oeil à mes bras, je vois deux membres fins terminés par des mains gracieuses et des doigts longs. Je suis toujours humaine ! En tout logique, on est pas mardi, ni mercredi, ni jeudi... Enfin j'espère. J'espère pour ceux qui m'ont emmené dans ce drôle d'endroit.
Ce drôle d'endroit, c'est une grande chambre, avec un lit à baldaquin dans lequel je suis empêtrée, sous des draps doux et reposants. La pièce est sombre, froide et décorée à la manière d'un hôtel, c'est-à-dire sans goût, sans personnalité, sans la petite touche qu'on apporte généralement à sa propre chambre. J'ai instantanément envie de bricoler avec tous les petits objets qui traînent, l'esprit fourmillant d'idées... Mais pour l'heure, ce n'est pas le plus urgent je crois. Peut-être que je peux trouver des gens dehors qui pourront me dire quel jour on est ? Je n'ai pas envie d'apprendre que ma transformation est imminente, même si je n'en ressens pas les signes...

- Il y a quelqu'un ?

Pas de réponse. En même temps, ça m'aurait fait peur si quelqu'un me guettait dans le noir. Sauf si c'est mon prince charmant, qu'il est enfin revenu pour moi...
Je m'extirpe du lit, constatant avec un soupir que je porte une de ces robes de nuit que j'adorais du temps où je vivais encore avec Monsieur de Bisclavret. Je me demande si il s'est fait refaire le nez, celui-là... Et si il va bien aussi. Après tout, j'ai passé tant de temps avec lui, je l'ai tant aimé...
Un étrange bruit attire mon attention à l'extérieur. Quelqu'un qui semble se précipiter, puis un grand bruit, comme si quelqu'un chutait quelque part. Inquiète pour cet inconnu, je fonce vers la porte et l'ouvre en grand, me retrouvant face à un long couloir encore plus sombre que « ma » chambre. La poussière dans l'air conserve encore le mouvement causé par la personne qui doit être tombée dans un escalier, que je ne vois pas d'ailleurs. Tout ce que je vois tant bien que mal, c'est une porte, droit devant moi. Ma curiosité l'emporte, et je saisis la poignée, pour me retrouver face à un escalier qui monte, et un autre qui descend.

- Oh. C'est joli comme tout ici...

Pris d'un élan de joie, je lève un peu ma robe pour ne pas trébucher et cours à l'étage inférieure, prise d'un petit rire. Peut-être suis-je revenue dans ma seigneurerie ? Ce serait si bon de revoir mon peuple, mes amis d'autrefois...
Sauf qu'en bas, dans une grande pièce luxueuse et exceptionnellement bien rangée, ce n'est pas des connaissances mais des inconnus que je trouve, hormis Mary Margaret tiens, elle qui connait mon secret... Par réflexe, je m'approche d'elle et ne la lâche plus, avant de lancer un grand sourire à tout le monde sans trop comprendre ce qui se passe ni savoir si j'interromps quelque chose :

- Salut tout le monde, je m'appelle Farenheit !


Hadès Bowman
« A la recherche,
du Contrat Perdu ! »

Hadès Bowman

| Avatar : Robert Downey Jr. ♥

Once Upon a Time [Fe] - Page 2 5diz

« ROAD MIAM TRIP !!! »

Once Upon a Time [Fe] - Page 2 Lqg1

« Préparez le château,
on arrive ! »


Once Upon a Time [Fe] - Page 2 QP8Pp1

Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ

Once Upon a Time [Fe] - Page 2 210318080852739182

| Cadavres : 4693



Once Upon a Time [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2014-08-14, 10:20 « A la recherche,du Contrat Perdu ! »

Once Upon a Time [Fe] - Page 2 PhilFondacaro2
- poste maître du jeu
pour ceux qui nous lisent : ce n'est pas Judah Weeds qui poste -
*

    De nouveaux arrivants venaient d'arriver avant que les précédents eurent le temps de me répondre. Je m'étais dirigé vers eux d'un pas énergique.

    "Oui, oui, oui, on a compris, vous êtes Phare de Night, et vous c'est Shérazade. Avancez, avancez, on a pas beaucoup de temps, en plus si je veux arriver à la cantine à l'heure, c'est maintenant ou jamais."

    J'avais pris le premier par la manche et j'avais poussé la seconde un peu dans le dos pour la faire avancer.

    "Tenez, placez vous là, au centre et ne bougez plus."

    Ils étaient désormais tous les uns à côté des autres.

    "Bon, je reprend... est ce que quelqu'un est allergique au choumpfa?"

    Pendant que je parlais, une ombre était passée juste derrière les fenêtre de la rive gauche, plongeant pendant quelques secondes, une partie de la salle dans un noir profond.

    "C'est rien, c'est le dragon. Bon, vous êtes allergique ou pas?"
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pe http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90858-hades-le-dieu-des-enfers#1308767 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pere-dieu-mari#1316855 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90721-rabbit-hole-depuis-avril-2015#1305782 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80955-hll_mstr#1021978


Invité
Invité

Anonymous



Once Upon a Time [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2014-08-14, 11:43

Mary margaret ne comprenait rien à la situation. D'abord parce que le grand garçon ne lui répobdait pas. Ensuite parce que deux nouvelles venues venait d'arriver. Et Snow reconnut de suite Farenheit qui vint se poser à ses côtés. Elle lui sourit donc avant que le nain ne reprenne la parole. Et la princesse ne comprenait pas de quoi il parlait...

-C'est quoi le... Choumpfa ?

Ouais parce que la brunette n'avait jamais entendu parlé de ce truc en réalité...

Une ombre noire passa alors par la fenêtre et Son frémit en entendant le mot dragon...

-Un dragon ? J'aime vraiment pas ça moi...


Invité
Invité

Anonymous



Once Upon a Time [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2014-08-17, 21:02

Event


❝ Once Upon a Time.
Elle ne comprend rien, absolument rien à ce qui lui arrive. Elle et une autre fille sont trainées vers le centre de la pièce et voilà que tous sont réunis, sans véritablement savoir ce qui se passe. Et comme si ça ne suffisait pas on leur posait des questions étranges et totalement incompréhensibles. Ah et un dragon a débarqué aussi. C’est un détail, ça, le dragon ? Parce qu’il parait que ce n’est rien ! L’auteur n’aime pas ça. Elle n’aime vraiment pas ça du tout. Son regard se porte sur les autres. Elle soupire.

« Nous pourrions vous répondre si on savait de quoi il s’agissait. »

Ses bras se croisent sous sa poitrine. Son regard jongle entre ce drôle d’être et le dragon. Puis finalement balaye la pièce, en quête d’une échappatoire.



Invité
Invité

Anonymous



Once Upon a Time [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2014-08-19, 12:06

(HJ : PHARE DE NIGHT Once Upon a Time [Fe] - Page 2 453450723 Once Upon a Time [Fe] - Page 2 453450723 merci pour cet instant de larmes et de rire Once Upon a Time [Fe] - Page 2 2852471132)

Once upon a Time


Phare de Night ? Il est drôle ce petit homme ! Sauf que aïe ! Il m'a attrapé le bras et m'a embarquée avec une force insoupçonnée un peu plus loin, nous alignant. Il y avait moi en bout de ligne, la demoiselle avec un nom long et bizarre, la jolie brune aux airs de poupée, et Mary Margaret au bout. J'étais un peu nerveuse d'être ainsi séparée ainsi de la seule personne que je connaissais dans la salle ; mais en même temps, je n'avais pas envie de déranger le petit monsieur qui semblait dans l'urgence...

- Non mais c'est quoi le choumpfa ? Ça me dit quelque chose...

Ce n'est que longtemps après cette aventure que je finirais par faire le lien entre ce mot étrange et les petits bonhommes bleus de la célèbre BD. Mais je ne suis pas sûre que dans la situation présente, les Schtroumpfs aient vraiment un rôle dans cette histoire...

- Oh un dragon ?!

Je me mis à sourire d'un air rêveur. Pour moi, les créatures effrayantes ou dangereuses, c'est les plus belles et les plus incomprises au monde. Précisemment parce que j'en suis moi-même une. D'ailleurs, il faut que je lui pose une question...

- Monsieur ? Monsieuuuuur ? On est quel jour ? Est-ce qu'on est mardi ou un jour proche ?

Il fallait bien que je m'assure que ma malédiction ne mettrait personne en danger...


Hermès Messenger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Hermès Messenger

| Avatar : Chord Overstreet

Once Upon a Time [Fe] - Page 2 Tumblr_inline_mh06iqhsmx1ryq2bm

Once Upon a Time [Fe] - Page 2 Kmg8fk5

| Conte : Intrigue Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Hermès, le messager

| Cadavres : 23



Once Upon a Time [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2014-08-21, 14:03

Once Upon a Time [Fe] - Page 2 PhilFondacaro2
- poste maître du jeu
pour ceux qui nous lisent : ce n'est pas Judah Weeds qui poste -
*

    "Le choumpfa ? Vous n'en avez pas chez vous? Mais d'où vous venez?"

    Je les avais regardés d'un air bizarre. Ce n'étaient pas les premières personnes à nous rendre visite au château et notamment de cette manière là. Ca faisait même plusieurs centaines d'années que les gens se succédaient dans ces couloirs. Il y en avait très peu qui repartaient vivant, voir même... Ca n'était jamais arrivé, mais ce qui importait c'est que l'un d'entre eux allait bien finir par survivre et réveiller la belle jeune femme qui dormait dans la tour. Après tout j'étais bel et bien là pour ça.

    "C'est une plante, quelque chose d'assez petit, mais qui grandit très vite et qui..."

    J'avais jeté un oeil vers la jeune femme qui n'avait pas encore ouvert la bouche avant de me rendre compte qu'elle aurait du mal à l'ouvrir maintenant...

    "En fait c'est ça! Mais d'habitude y'en a pas à cet étage. Excusez moi, mais je vous attend dans la pièce d'à côté, quand vous aurez fini bien entendu, si vous finissez..."

    Je m'étais évaporé dans l'air. Quelque chose, une liane pour être plus précis s'était enroulé autour du coup de la jeune Sally... Je savais très bien ce que cela signifiait... Une choumpfa avait réussi à entrer dans cette pièce... Une magnifique petite choumpfa"...

    Once Upon a Time [Fe] - Page 2 Plante-carnivore-10


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t11515-le-messager-de http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t11560-i-believe-i-can-fly


Contenu sponsorisé




Once Upon a Time [Fe] - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Once Upon a Time [Fe]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les autres mondes



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser