« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Once Upon a Time [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



Once Upon a Time [Fe] - Page 7 _



________________________________________ 2014-09-24, 23:52

Once upon a Time


Quelle rage ! Quelle désespoir ! Toutes nos tentatives restent vaines... Le dragon approche, et on a tout essayé pour réveiller la jolie princesse blonde. Même le volume de 923 pages des « mouches tentent d'envahir le monde »... Que faut-il faire, jolie princesse ? Pourquoi tu fais des concours de sommeil alors que tu vis dans le même château qu'un dragon ? Si on survit à cette histoire faudra que tu m'explique, parce que ça ne me paraît pas, mais vraiment pas logique alors...
Gémissant comme un chiot blessé, je m'approche de la jolie blonde et commence à lui léchouiller la paume des mains, comme pour me rassurer. Ça va aller jolie princesse, on va y arriver, on va te sortir de là et on va tous s'en sortir vivantes... Tiens, c'est curieux. Elle réagit. Je sens ses doigts frémir et s'agiter... Princesse ? Princesse ?! Forte de ma tentative, je me mets à japper comme un chiot et continue de lui léchouiller les mains de plus belle. Elle réagit ! Encore, encore ! Qu'est-ce que j'étais heureuse ! Peut-être qu'on arriverait à la réveiller finalement !
Je suis si heureuse que je n'ai qu'une envie, la prendre dans mes bras ! Oh princesse, on va te sauver du méchant dragon ! Et on ira le taper avec le livre des mouches et les pantoufles en vair ! La saisissant entre mes pattes, je la soulève vivement et la serre contre moi, son visage plaqué contre ma fourrure...

- Atchoum ! Atchoum ! Atchoum!

Et sans s'arrêter d'éternuer, la princesse se mit à s'agiter, à grogner et à bailler, enfin sortie de son long sommeil... Elle n'aime pas les poils de loup ? Qu'importe, je suis si heureuse que je ne la lâcherai pas de sitôt !

- Atchoum ! Atchoum ! Atchoum!



Invité
Invité

Anonymous



Once Upon a Time [Fe] - Page 7 _



________________________________________ 2014-09-26, 12:13

Mary Margaret n'avait tout simplement pas pensé que les poils de la louve pouvait réveiller la princesse endormie... Et de toute façon, elle n'avait pas vraiment le temps de penser à ce genre de chose puisqu'il fallait partir. Snow se tourna donc vers les trois autres filles, en disant :

-Je serais d'avis qu'on remonte. Le dragon ne nous poursuivra pas en haut...

La jeune femme remonta donc quatre à quatre les escaliers, tout en soutenant la princesse qui se réveillait peu à peu, pour retourner d'où elle venait, dans ce couloir sombre. Et là... Ouais il y'avait un portail. La jeune femme en trépignait d'impatience. Elle sourit donc à ses camarades, en disant alors :

-Je vous l'avait dit !

Et sans attendre une seconde de plus, elle sauta donc dans le portail, pour revenir vers Storybrooke, en s'assurant bien que la princesse rentrait avec elle.


Invité
Invité

Anonymous



Once Upon a Time [Fe] - Page 7 _



________________________________________ 2014-09-29, 21:07

Once upon a Time


Il est temps de partir ! Je n'avais qu'une appréhension : ma robe était en cendres... et sans ma robe, je ne suis pas sûre de pouvoir retouver forme humaine. Je ne savais pas encore que la retrouver ou non importait peu, sachant les évènements qui étaient sur le point d'arriver à Storybrooke... Mais pour l'heure, c'est ma plus grande inquiétude. Il va falloir que je teste avec des robes chez moi...
Tout le groupe se précipite à l'étage, où nous attend un portail. On m'a demandé de garder une certaine distance d'avec la princesse, histoire de ne pas aggraver son allergie... C'est pas juste ! C'est quand même grâce à moi qu'elle est réveillée non ? J'ai aussi envie de l'aider...
Alors que tout le monde a déjà franchi le portail, je m'arrête, oreilles aux aguets. J'entends le dragon au loin, comme s'il m'appelait, comme s'il me disait : « non, petite louve, reste ici. Ne traverse pas ce portail. ». Pourquoi une telle chose me passe par l'esprit ? Quelles horreurs allais-je devoir affronter, de retour à Storybrooke ? Et si je restais ? Et si je faisais ami-ami avec le dragon ? Je n'avais que très peu de chances de retrouver forme humaine sans la robe dans laquelle je me suis transformée. Alors, pourquoi essayer ? Peut-être qu'au final, ici, je pourrais vivre heureuse dans cette grande demeure, sans plus me préoccuper de ce que pouvaient bien penser les gens de mon hideuse apparence. Et en bonne créature improbable, le lézard ailé géant pourrait me comprendre...
Non, ce n'est pas raisonnable. Les autres ont passés le portail depuis longtemps, et je suis toujours plantée là, à me demander quoi faire.
Alors, sans plus hésiter, je bondis en avant, et traverse l'accès-retour à Storybrooke, sans aucune idée de ce qui m'y attend.



Invité
Invité

Anonymous



Once Upon a Time [Fe] - Page 7 _



________________________________________ 2014-09-30, 17:57

Event


❝ Once Upon a Time.
Nul besoin de faire savoir à Snow que son idée est sans doute la meilleure qu’elles aient toutes pu avoir aujourd’hui ! Alors, avec les autres, elle monte les marches aussi vite qu’elles le peuvent, n’oubliant pas de prendre avec elles la jolie princesse qui vient de se réveiller, merci à la louve ! Elles n’auraient jamais pu deviner un truc pareil !

Snow et la louve sautent dans le portail à tour de rôle. Et finalement, Shéhérazade se lance aussi dans cette aventure, ou du moins ce qu’elle espère être la fin de cette aventure. Elle était tellement heureuse, sur l’instant, de pouvoir rentrer chez elle, qu’elle ne s’était pas demander un seul instant si ce portail menait vraiment à Storybrooke…



Sally Ragdoll
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sally Ragdoll

| Avatar : Gemma Arterton

Once Upon a Time [Fe] - Page 7 Tumblr_nca0sivsaR1s2wio8o1_250




| Conte : L'étrange Noël de Mr Jack
| Dans le monde des contes, je suis : : La version Burton de Barbie

Once Upon a Time [Fe] - Page 7 268683bride

| Cadavres : 60



Once Upon a Time [Fe] - Page 7 _



________________________________________ 2014-10-02, 17:12




Je ne comprenais pas vraiment pourquoi Aurore toussait. J'avais pas l'impression que la louve sentait la poussière ou le pollen. Au pire je lui ferais un shampoing une fois qu'on serait rentrés, qu'elle sente bon et que la princesse arrête de tousser. Ça serait bête d'avoir les yeux et le nez tout rouges. Surtout que je n'avais pas de mouchoirs sous la main.

- Vous êtes réveillez princesse, c'est vraiment une bonne nouvelle ça ! On a essayé pleins de choses sur vous, mais ça n'a pas marché. Il va falloir revoir la sécurité de votre château par contre, votre dragon de sécurité n'a pas l'air d'être très bien dressé. Je dis ça sans vouloir vous vexer bien sûre !

Je lui adressais un grand sourire, même si elle avait l'air un peu déconnectée de la réalité. Ça devait être normal, vu qu'elle venait quand même de dormir très longtemps ! Je me demande comment elle a fait pour ne pas avoir ses vêtements tout froissés et les cheveux en bataille. Qu'elle chance d'être une princesse !

Je suivi tout le monde dans les escaliers en courant, même si je ne voyais pas vraiment pourquoi on remontait à notre point de départ. Moi j'aurai été le dragon, je me serais caché juste devant la porte la gueule grande ouverte pour nous avaler dès qu'on serait rentré dans la pièce. Mais ça ne devait pas être un dragon très intelligent, parce qu'il n'y avait personne. Sauf une lumière bizarre.

- Oh c'est très joli ça ! Je me souvenais pas de l'avoir vu.

Sûrement une décoration. Apparemment les princesses sont très extravagantes. Ou alors je confonds avec les méchants. J'ai un peu les idées embrouillées. Alors pourquoi tout le monde se mettait dans la lumière et disparaissait ? Elles étaient totalement dingues ! C'était sûrement une malédiction, une lumière maudite qui attirait les gens dans sa lumière pour les aspirer. Mais je ne pouvais pas les laisser mourir, surtout qu'elles m'avaient aidés à ne pas finir en tas de cendres. Même Aurore s'était fait avoir. Je fermais les yeux et entrais à mon tour dans la lumière. Au moins, ça n'était pas brûlant. Avec un peu de chance, je survivrais. Ou au pire je terminerais en morceaux, mais au moins je pourrais me recoudre.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t591-this-is-hallowee http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8254-la-complainte-de-sally-ou-la-fiche-de-liens-d-une-poupee#67305 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t798-histoires-d-une-poupee


Contenu sponsorisé




Once Upon a Time [Fe] - Page 7 _



________________________________________

 Page 7 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Once Upon a Time [Fe]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les autres mondes



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser