« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Evénement #4 : Longue vie au Roi [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+2
Darshkan V. Nestar
Hadès Bowman
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Darshkan V. Nestar
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Darshkan V. Nestar

| Cadavres : 637



Evénement #4 : Longue vie au Roi [Fe] - Page 3 _



________________________________________ 2014-08-23, 21:03


Bilan de la situation ? Trois badass, et un boulet. Non, non, le boulet, c'est même pas le petit blondinet. C'est moi. L'étalon qui veut tellement se la jouer héros par un altruisme malvenu, et qui finit par se retrouver avec une cheville salement amochée et une blessure en pleine réinfection.
Even a réussi à faire fuir une des deux hyènes restantes, avec un rugissement qui m'a fait froid dans le dos malgré moi. Je saurai pour la prochaine fois : ne pas chercher une ex-lionne, parce que même humaine, elle gueule toujours aussi fort...
Grognant et maudissant le sort, je tangue bravement sur ma jambe, bien que je serai pas capable de la poser avant un bon bout de temps. Cool. Non sérieusement, c'est bien joli de faire fuir les hyènes, mais ça ne nous empêche pas d'être coincés ici, sur la Terre des Lions... Et même s'ils connaissent les lieux, contrairement à moi, nos formes humaines ne sont pas exactement construits pour survivre dans ce décor. Du moins, pas dans notre état actuel.
Enfin, je parle pour les demoiselles et moi-même là. La folles aux longues dents est pas belle à voir, mais ça à l'air d'être des blessures qui datent d'avant mon arrivée ici ; le bras d'Even est probablement cassé et mérite plusieurs points de suture. Par contre, le blondinet, c'est tout juste si je l'entends gémir pour... des petites griffures qui feraient même pas pleurer un enfant de cinq ans. Une tête à claques, je vous dis. Mais bon, on est presque au bout de nos peines...
Mais ne crions pas victoire trop vite. Deux hyènes ont déguerpi, la troisième a été tuée -j'avoue, avec bravoure- par Simba, mais celle qui a déjà subi les foudres de ce dernier semble curieusement déterminée à nous menacer. Enfin, moi en particulier. Car je possède un désavantage très clair par rapport aux ex-lions présents : mon sang est celui d'une proie, et des plus alléchantes, si j'en crois la bave qui dégouline de la gueule de la bête.
Les trois autres sont regroupés à l'écart, car j'ai pris soin d'envoyer bouler Krystal, venue s'informer de mon état sous la demande de l'autre demoiselle. Je dois reconnaître que j'ai jamais eu le sens stratégique. J'irais même jusqu'à dire que j'ai un don pour m'auto-foutre dans la mouise jusqu'au cou.
Un talent inné dont je suis particulièrement fier. Uh.
Je fais face à la dernière hyène présente, qui glousse comme une adolescente en chaleur devant sa célébrité préféré. Elle produit le cri typique de son espèce quoi. Faîtes pas semblant, vous m'avez compris...

- Allez mon grand ; ce coup-ci ça se joue entre toi et moi. Il n'y en a qu'un qui sera encore vivant dans les quelques secondes à venir...

Analyse très rapide de la situation. Un, tenir la hyène à distance de mes trois compagnons d'infortune. J'ai beau ne pas avoir spécialement d'affection pour les lions, encore moins ceux-là en particulier, ils ont bien bossé pendant que je morflais tranquillement dans le sable. Deux, trouver quelque chose qui pourra remplacer mes sabots comme arme. N'importe quoi, un truc pointu, gros, empoisonné... comme la grosse pierre, là-bas. Pas trop loin, c'est parfait ; j'aurai pas besoin de trop compter sur ma cheville.
Oui, ça sera parfait.
Trois, tuer la hyène, qui me toise de son air cruel et stupide, soudain parfaitement immobile.
La tension est à son comble. Nos yeux ne se quittent plus. Mes sourcils se froncent. Oui oui, c'est important, ils me donnent un air de psychopathe, ça pourrait faire fuir la hyène sans blessures à la clé...
Le silence règne soudain dans mon esprit, tandis que la concentration m'enivre. Débute une joute subtile entre la bête et moi. Qui fera le premier pas ? Le premier faux pas ? Sachant qu'avec une jambe non-fonctionnelle, c'était très facile pour moi de le faire...
3. 2. 1.
C'est parti !
Sans plus attendre, je bondis en direction de la pierre, me déplaçant plus à cloche-pied qu'autre chose, ce qui m'arrache un juron. Encore un. De son côté, la hyène bondit en avant, et je l'évite de justesse, ce qui me déséquilibre, me faisant mordre la poussière dans un grognement animal. Je n'ai que le temps de saisir la pierre, lorsque la bête rebondit sur le sol comme sur un trampoline et se dirige droit sur moi.
Crochet du droit.
Doublé d'un caillou. Pointu. Et gros.
Dans. Ta. Face.
Je parviens à la repousser, et elle secoue vivement la tête à côté de moi, visiblement sonnée par le coup qu'elle vient de se prendre. Elle grogne et crache, me montrant les crocs, tout en étant hésitante, ne sachant pas si repasser à l'attaque était la bonne stratégie. Je me traîne en arrière, serrant les dents à cause de la douleur et de la terre qui s'infiltrait dans mes plaies, pierre toujours en main.
C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop.
D'un geste enragé, sans plus aucune retenue de ma part, je lui jette mon arme en pleine gueule, ce qui semble lui briser la mâchoire, car elle gémit comme un chien battu en baissant la tête, soudain frénétique. Aveuglé par ma propre rage, emporté par l'adrénaline de l'instant, je bondis, rapide comme l'éclair, et saisis à nouveau la pierre, avant de frapper.
Une fois.
Deux fois.
Je suis à califourchon sur l'animal, qui est maintenant étalé sur le sol, et ne produit plus un son.
Trois fois.
Quatre fois.
Soupir.
Je relâche tout. Torse nu, pantalon en mauvais état, je suis couvert de sang, du mien comme celui de ma victime. La rage se dégage de mon corps comme un mauvais esprit qui m'aurait possédé ; devant moi se montre toute l'étendue de mes actes. La bête n'était vraiment pas belle à voir, au point que j'en ai presque envie de vomir. Mortifié, ça je le suis. Je ne suis pas quelqu'un de violent d'ordinaire. Ce n'est pas dans ma nature.
C'est quoi ma nature ? Je comprends plus rien... Je suis censé être Spirit, pas une bête sanguinaire, nom de Dieu !

- Putain... de... MERDE !

Je hurle ce dernier mot comme pour détruire le reste de frustration qui fait battre mon coeur à la vitesse d'un cheval au galop. L'heure n'est pas aux lamentations.
Maladroit, un peu tremblant et hésitant sur ma cheville amochée, je parviens tant bien que mal à me remettre debout, poings serrés, avant de me diriger vers les deux ex-lionnes et le blondinet.

- Est-ce que tout le monde va bien ?

Je laisse un instant de silence pour me rassurer et entendre chacune de leurs voix me répondre.

- Je crois que c'est fini pour ce round... mais on ne sait jamais. Il faudrait trouver un abri... et un moyen de se remettre un peu d'aplomb.

J'examine les alentours à la recherche de quelque chose qui pourrait nous aider. Un point d'eau, des lianes solides, de quoi se nettoyer un peu et faire une attelle pour Even.

- Va falloir immobiliser ton bras Even, c'est potentiellement cassé... Je ne suis pas médecin, mais on ne sait jamais. Ah, et...

Je fouille fiévreusement dans mes poches, à la recherche d'un petit bijou très utile pour... disons, soulager les lendemains difficiles, après avoir un peu trop sucé la bouteille le soir avant. Yes ! J'ai encore la boîte qui traîne au fond d'une de mes poches. Une petite boîte de pastilles anti-douleur naturelles -je suis contre la médication chimique-, parfaites pour les maux en tous genres -enfin dans mon cas, c'est surtout les maux de tête. Rien de grave, quoi.

- Il me reste quelques pastilles anti-douleur. Je sais pas comment vous fonctionnez, les lions, mais si vous avez besoin d'un peu de soulagement, ça marche super bien ces trucs, et c'est 100% naturel.

ça parait terriblement incongru dans la situation, mais qu'importe. Si une petite pastille de rien du tout peut nous permettre de souffler un peu, le temps de passer à la prochaine étape, je suis heureux de servir à quelque chose. Je tends la boîte ouverte en direction des autres.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8768-i-had-a-dream-of-the-w http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t53626-the-story-of-my-lives-2-0


Krystal Oliver
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Krystal Oliver

| Avatar : Ashley Benson

Evénement #4 : Longue vie au Roi [Fe] - Page 3 Tumblr_o12vesnKUc1ut4l9ao7_r1_400

Evénement #4 : Longue vie au Roi [Fe] - Page 3 160015Lion1

| Conte : Le roi lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Tama

Evénement #4 : Longue vie au Roi [Fe] - Page 3 651895tama2

| Cadavres : 307



Evénement #4 : Longue vie au Roi [Fe] - Page 3 _



________________________________________ 2014-08-25, 22:00

Scar avait encore une fois ratée son coup, il aurait besoin de consultation pour lui-même à forcer de je ne jamais réussir ce qu'il entreprenait. Peut-être que si Simba et Nala avait été seul ça aurait marché, mais là on était nombreux et bien qu'avec nos corps de bipèdes ridicules, on avait quand même réussit à vaincre nos agresseurs. Finalement je m'étais tout de même félicité d'avoir eut le t-shirt de Simba, aucune envie de risquer de finir dans la même situation que lui, recouvert de sang de hyène, en plus c'était un coup à rameuter encore plus de carnassier avec cette odeur de fer.

J'avais été fiére que ma meilleure amie pense que j'étais celle qui aurait le plus de chance de faire fuir les hyènes. J'étais totalement inquiète pour elle, prête à laisser les deux autres de côtés pour ne me concentré que sur sa santé, mais je ne pu refuser sa requête, mon orgueil avait été regonflé à bloc. Enfin ça c'était avant que l'autre abrutit de mâle à manger ne rejette mon aide. Il était blessé, peiné à marché, on avait qu'une envie c'était d'abréger ses souffrances en le voyant mais non, le mâle faisant celui qui pouvait s'en sortir tout seul. Bah reste et fait toi manger ! Comme si j'allais l'aider avec ça moi.

Du coup je serai bien retourner voir mon amie si celle-ci ne se débrouillait pas si bien. Ça c'était ma Nala, un bras en moins elle faisait flipper les hyènes quand même. Non mais quelle rugissement, j'étais en totale admiration, elle était si belle et si impressionnante, il en avait de la chance l'autre abrutit de roi des nuls. Quand je repensais au faite qu'il avait presque était voir une autre femelle, non j'avais envie de l'égorger tant il était stupide, une lionne pareille, il en trouverait pas deux !


« C'est trop bien Nala tu as retrouvé ton rugissement !!! »

Dire que moi j'avais toujours rien retrouvé, j'étais frustrée d'une certaine façon. Ma meilleure amie avait le rugissement, l'autre idiot les griffes et moi … Bah rien. Pourquoi ? C'était parce que eux avaient subit la malédiction ? C'était injuste ! Simba s'oubliait presque entant que lion et n'était plus qu'un humain primaire et sans intérêt. Fallait l'avouer, cette race était juste inutile sur terre.

Coup d'oeil au cheval lorsque je sentis qu'il était en prise avec une hyène. L'aider ? Non, il l'avait refusé tant pis pour lui, ça c'était claire. Il faisait tout pour me faire regretter de ne pas l'avoir tuer la première fois que je l'avais vu. Bon par contre je devais admettre qu'il m'impressionna par la suite. J'avais, je devais l'admettre, mal pour la pauvre bête. On aurait dit les tripes d'une gazette dont on dévorait les entrailles et qu'on recrachait au plus petit pour qu'ils arrivent à mâcher.


« Finalement t'es un barbare, t'es sûr que t'étais un simple herbivore ? Remarque si tu t'es mis à manger tes semblables à Storybrooke ... »

Bah oui, à Storybrooke on trouvait plein d'animaux à manger déjà préparer qu'on avait pas à chasser, bon moi j'étais déçue, on avait ni antilope ni zèbre, mais on avait d'autre proie que je connaissais pas comme la vache et le porc, et des oiseaux qu'ils appelaient poulet. Logiquement, un herbivore qui se mettait à manger de la chaire animal, ça ne leur réussissait jamais, c'était peut-être son cas.

« Nala prend en plusieurs s'il faut. »

Moi je lui donnerai ma part, j'avais plus si mal que ça, bon un peu, mais ça ira comparer à ce qu'elle devait souffrir, son bras était vraiment en mauvais état. Surtout il fallait pas que ça s'infecte, mais je voyais mal faire comme moi brûler la blessure, comme pour l'autre nourriture sur patte, leurs blessures étaient bien trop importante. L'os devait être touché.

« Pour l'abri, on peut aller dans notre grotte du rocher des lions ? »
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8063-terminee-une-lionne-qu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8780-y-a-qu-au-cirque-qu-on-dompte-une-lionne http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8666-la-vie-sauvage-d-une-lionne-a-storybrooke


*Samuel King
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Samuel King

| Avatar : ➹ Bradley James

« C'est ça King Kong ?!
Je préfère King Lion ! »


Evénement #4 : Longue vie au Roi [Fe] - Page 3 Tumblr_inline_mzndchkgNr1s9x8us

| Conte : ➹ Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Simba, le roi des nanimaux! *-*

Evénement #4 : Longue vie au Roi [Fe] - Page 3 387714creationteamdodochezmaman

| Cadavres : 968



Evénement #4 : Longue vie au Roi [Fe] - Page 3 _



________________________________________ 2014-08-27, 13:17



- Longue vie au Roi -



    Une fois encore je n'avais rien pu faire pour Nala, à croire que j'étais totalement inutile et une fois encore j'étais resté bouche bée devant la vue du spectacle qui se tenait sous mes yeux. Toutes ces années passées à Storybrooke à se contenter de ce qu'on avait, à se servir dans le frigo au lieu d'aller chasser, à se comporter comme un bipède, en oubliant totalement qui on était vraiment. J'en venais à croire que Krystal avait raison... non, pas Krystal, TAMA. Fallait revenir aux bases, se rappeler qui on été réellement. Car nos ennemis eux, n'avaient pas oubliés.

    Scar... Fichu personnage. Quand je retournerai à Storybrooke, la première chose à faire sera de se rendre dans sa fichue mairie, vue qu'il est apparemment devenu notre nouveau maire et la mettre à feu et à sang. Fini son règne, fini sa supériorité sur nous. On allait rentrer, on allait pourvoir reprendre ce qui nous revenait de droit et en finir une bonne fois pour toute avec lui. Mais en attendant, une fois encore je n'avais pas été là pour elle, je n'avais pas été là pour eux, ni même pour ce cheval qui n'avait rien à faire dans notre terre des Lions.

    Non, fallait pas commencer à dire qu'il n'avait rien à faire avec nous ici. Sa place était à nos côtés. On avait désormais un ennemi commun et par le passé je m'étais rendu compte que les lions seuls ne suffisaient pas à gagner une bataille. Il nous fallait des phacochères à nos côtés, des suricate et désormais des chevaux. On allait tous ensemble se rassembler, combattre Scar. C'était ça qu'il fallait à cette ville, chasser nos ennemis hors de la terre des Lions de Storybrooke. Je ne savais pas encore comment on allait s'y prendre, ni même si on avait une chance de gagner, mais il fallait au moins essayer. Notre terre des Lions n'était plus ici, mais là bas.

    "Efficace..."

    C'était la seule chose que j'avais trouvé à dire face à l'efficacité de Spirit à trouver si rapidement une solution. Des anti douleurs. Pourquoi il avait ça dans ses poches? C'était pas le moment de ce poser la question. Il fallait trouver un moyen de soigner Nala, il fallait trouver un moyen de quitter ce monde et... Oh mais oui.

    "Attendez, j'ai peut être un truc."

    Tout comme Spirit, je m'étais accroupis et j'avais commencé à sortir tout ce que j'avais dans mes poches pour étaler le contenu par terre.

    "On devrait tous faire comme ça, on ne sait jamais!"

    Ils faisaient souvent ça dans les films en cas de fin du monde ou s'ils se réveillaient sans souvenir de la journée passée. J'avais étalé par terre les clefs de chez moi... Aucune utilité pour le moment. Un chewing gum. A qui il était? J'en mangeais jamais?

    "On pourra toujours se partager ça le temps de trouver mieux."

    Mais qu'elle idée magnifique. Un chewing gum pour 4. 100% vitamines et colorants artificiels. On pourrait au moins tenir une bonne semaine ou deux... -_- J'avais sortit aussi un couteau de poche. J'en avais toujours un pour couper les pommes. J'aimais pas croquer dedans, j'avais les gencives fragiles en tant qu'humain... J'avais sortit une petite boite à bijou et une petite liste de courses que maman m'avait demandé de faire avant de rentrer. Pff... Ca n'allait vraiment pas nous servir. Je m'étais relevé, laissant tout ça par terre et observant en détail ce que j'avais déposé pour vérifier une dernière fois que rien pourrait nous aider. Puis, j'avais levé les yeux au ciel.

    "Tu pourrais au moins nous envoyer un signe, non?"

    Les anciens Rois vieillent sur nous... J'avais beau avoir vue mon père une fois, rien qu'en levant les yeux au ciel, mais là, on ne pouvait pas dire qu'il nous était d'une véritable utilité... J'avais reposé les yeux sur ce qui était à terre et j'avais jeté un oeil vers le rocher au lion qui se tenait au loin... La grotte c'était peut être pas une si mauvaise idée pour se cacher et attendre que la journée passe. On avait pas grand chose d'autre à faire après tout...

    Je m'étais penché pour récupérer le chewing gum, la liste de courses... J'aurai bien ajouté dessus "rentrer à la maison avant 19H", mais je n'avais pas de stylo. J'avais aussi repris la bague et... Attendez, la bague? Mais oui, j'avais encore la bague de ce Stitch en poche. J'avais ouvert l'écrin pour regarder à l'intérieur. Wouah, qu'est ce qu'elle était belle. Puis, j'avais jeté un regard vers Nala... Pendant un bref instant, une idée m'avait traversée l'esprit, mais non... C'était vraiment pas le bon moment. Je l'avais refermée, mise en poche et je m'étais approché de la jeune femme.

    "Je vais t'aider à marcher, faut qu'on se mette à l'abri, Tama a raison et... La bague, attend, mais oui !"

    J'avais regardé tout autour de moi, on ne devait pas être si loin que ça de sa demeure.

    "Rafiki ! Le sage ! Si ça se trouve, il restera peut être des choses chez lui qui nous permettront de rentrer. Je crois savoir où il logeait. C'était dans un arbre, aux frontières de la terre des lions. On trouvera surement quelque chose... Une potion, ou un haricot..."

    Stupide idée, car Rafiki n'avait jamais parlé de détenir de pareils choses, mais il était un sorcier. Y'aurait surement quelque chose d'utile.

    "Faut y aller ! Je suis sûr qu'on y trouvera quelque chose qui nous aidera ! Au pire, on pourra toujours se mettre à l'abri là bas pour passer la nuit."

    Fallait garder espoir. Il ne nous restait pas grand chose d'autre pour tenir...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t44021-la-bible-des-rps-de-samuel-king-le-roi


Even Jones*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Even Jones*

| Avatar : Chloë Moretz

Evénement #4 : Longue vie au Roi [Fe] - Page 3 Ne7l87i

Evénement #4 : Longue vie au Roi [Fe] - Page 3 1634017881 Evénement #4 : Longue vie au Roi [Fe] - Page 3 1634017881 Evénement #4 : Longue vie au Roi [Fe] - Page 3 1634017881

Evénement #4 : Longue vie au Roi [Fe] - Page 3 Q8f5jve


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Nala

| Cadavres : 175



Evénement #4 : Longue vie au Roi [Fe] - Page 3 _



________________________________________ 2014-08-29, 01:00


Vois au-delà de ce que tu vois


On était pas mort. On était même bien vivants ! Recouverts de sang et perdus dans un monde remplie de hyènes mangeuses d'humains, mais quand même ! Nous n'étions ni dévorés, ni enterrés. Il faut voir le bon côté des choses dans la vie. Surtout quand on a failli terminer dans l'estomac du pire animal qui puisse exister. On est des warriors.

Enfin là, surtout Darshkan. Il a absolument tout déchiré. Principalement la hyène. Pour un ancien cheval, il est aussi doué qu'un lion. Et venant de la part d'une prédatrice, c'est un sacré compliment. Les deux mâles du groupe on finalement plutôt bien joué leur rôle. Pour une fois que ceux ne sont pas les lionnes qui s'occupent de tout, je ne vais pas me plaindre.

- Je suis d'accord avec Krystal, pour un ancien herbivore tu déchires !

En plus il a des anti-douleurs. D'accord, là tout de suite, à mes yeux c'est un saint. J'ai tellement mal que je sens moins la douleur, mais quand même. Imaginer avoir rien qu'un peu moins mal, c'est trop beau pour être vrai. Je devais avoir l'air d'une gamine qui découvre les cadeaux sous le sapin le matin de noël, sauf qu'à la place des grosses boîtes colorées, c'était une boîte de pastille. Chacun son truc.

- Pas question ! Tout le monde prend des anti-douleurs, même toi Tama. J'ai peut être un bras en bouilli et cassé, vous êtes pas en meilleur état, surtout toi Darshkan. En plus tu as tué la dernière hyène, tu mérites une récompense.

D'accord, c'est pas un chien. Je sais même pas pourquoi j'ai dis récompense. Sur le moment, ça me paraissait gentil. Oh mon dieu, voilà ! Je suis entrain de délirer, la hyène m'a transmise la rage. Dans dix minutes, je vais me tortiller au sol et baver partout, en essayant de mordre tout le monde. Ok Even, on se calme. C'est rien qu'un bras cassé et une sale plaie. Ah ah... rien que ça. Je la sens bien la rééducation.

J'attrapais la boîte et avalais d'un coup l'anti-douleur, sans même vérifier si il fallait le prendre avec de l'eau ou le croquer. De toute façon, il n'y a pas d'eau. Et j'ai pas envie de lire les petites lignes à l'arrière de la boîte. Je passais ensuite cette dernière à Darshkan. Je pense pas que une pastille sois assez pour une telle blessure, mais on fait avec les moyens du bord. L'idée de Samuel était pas mal du tout d'ailleurs. De ma main toujours valide et recouverte de sang, je fouillais les poches de mon pantalon et sorti ce qui s'y trouvait. Pas grand chose. Du moins pas assez pour survivre. Les jeans ne sont pas reconnus pour leurs poches larges. Quelques pièces, un élastique pour les cheveux, un portable... j'aurai dû être contente de le trouver. Mais qui vous voulez appeler dans la savane ? Il y avait aussi un ticket de caisse et un petit mot tout plié. Ah oui. C'était une amie qui avait voulu me remonter le moral après l'histoire entre la rouquine et le lionceau. Mouais... ça va pas nous aider à grand chose tout ça.

- Je suis pas d'une grande aide sur ce coup là. Le chewing-gum n'est pas mieux. Je suis pas sûre de vouloir mâcher quelque chose que tout le monde ici a sagement mastiqué. Désolée d'être étroite d'esprit !

Je partage pas mon copain, alors je ne vais pas faire d'exception pour un bout de chewing-gum. D'un côté, comment il veut qu'on tienne avec ce truc tout petit ? Simba n'avait pas plus de chance que moi apparemment. Une boîte à bijoux, c'est tellement pratique quand on est perdu dans un tel endroit, hein ? Ça devait être pour Hope. Un joli cadeau pour sa rouquine favorite ! D'accord, ne pas penser à des histoires qui fâchent quand il faut compter sur les autres pour survivre.

- Tu veux qu'on aille chez Rafiki ? Ce singe totalement dingue ? Il vit dans un baobab à ce qu'il se raconte, mais il est pas tout seul dans sa tête. Je préférais aller dans la grotte des lions. Quoi que... il est tellement dingue qu'on devrait y trouver quelque chose, je suis d'accord.

De toute façon, on pouvait pas trouver mieux comme idée. La savane, c'est vaste et hostile. Rafiki au moins, nous les lions on le connaît. Du moins de réputation. Les anti-douleurs commençaient à faire un peu effet, et je bougeais très légèrement mon bras pour éviter de trop le bouger.

- Si on va là-bas, on pourra peut être trouver de quoi nous guérir tous un peu mieux. Et t'inquiètes Simba, je peux marcher. Darshkan moins, c'est lui qu'on doit aider.

Je l'aurai bien soutenu, mais avec mon bras, ça aurait été carrément de la torture volontaire. Ou de la mutilation. Je m'approchais de l'ancien cheval et regardais ses blessures. C'était pas beau non plus. Mais on ne pouvait pas rester là.

- Vous pouvez tous marcher ? Tout le monde est d'accord pour aller là-bas ?

Je préférais être sûre avant de me lancer. Le rocher des lions était moins loin, mais il pouvait s'y cacher n'importe quoi, maintenant que les lions avaient disparus. Merci Scar, merci beaucoup.
Je m'avançais près d'un tas de caillou et montais dessus, pour essayer de voir quelque chose au-delà de ce que je voyais. Bon... ça marche vachement bien les conseils de Rafiki dit donc ! Je me mis sur la pointe des pieds et sentis tout à coup mon pied dérapé et quelque chose me piquer vivement. La pierre était trop coupante à cet endroit, et ma chaussure avait été percée. Je m'étais abîmé sous le pied et ça piquait ! D'accord, j'étais miss pas-de-chance.

- Je crois qu'il faut éviter les cailloux quand on a pas de bottes en cuir et renforcées. C'est dingue comme ça fait mal, j'en ai marre !

C'était venu du cœur. J'avais pas pu m'empêcher de prendre un ton plaintif. Je devais avoir l'air d'une gamine sensible, mais ça fait quasiment aussi mal que quand je me tape le doigt de pied contre un pied de table. En plus j'avais rien vu !

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t185-malheureusement-l-amour http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t192-celui-qui-cherche-un-ami-sans-defaut-reste-sans-ami http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t296-un-petit-suivi-ne-fait-pas-de-mal#1398


Darshkan V. Nestar
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Darshkan V. Nestar

| Cadavres : 637



Evénement #4 : Longue vie au Roi [Fe] - Page 3 _



________________________________________ 2014-08-29, 21:57


Décidément, la folle aux longues dents m'agace au plus haut point. Et en même temps, j'admire son tact inexistant alors qu'elle est presque aussi blessée que moi.

- Barbare, check ! Herbivore, check et fier ! Et pour ta gouverne, je suis vegan. Ah pardon, tu dois pas connaître ce mot... ça veut dire que je ne mange aucune nourriture provenant d'un animal, directement ou indirectement. Logique en même temps, c'est pas parce que je suis devenu un de ces hommes blancs à la con que je vais me mettre à bouffer de la viande... Ce serait contre-nature, je crois que j'en mourrais. Et frapper une hyène avec un caillou, c'est pas non plus un exploit, pas la peine de me lancer des fleurs.

Les compliments, c'est pas mon truc, toutes mes excuses, princesse. Certes mon instinct grégaire semble avoir jeté son dévolu sur toi, mais... Quoi je mérite une récompense ?! Eh, j'étais un cheval sauvage avant, pas un gentil chien-chien à sa maman. Je sens à ta voix que t'essaie d'être sympa, mais ta formulation est complètement foireuse. Quoique une pomme ou un sucre... je dirais vraiment pas non. À vrai dire, j'ai l'étrange réflexe d'imaginer Even sortir une carotte de sa poche et me la tendre, paume ouverte vers le haut.
Je ne sais pas si c'est la fatigue où le fait que je ne dois plus avoir beaucoup de sang dans mes veines qui me fait devenir si agressif, déblatérant chaque mot comme le sifflement d'un serpent. Ou alors, c'est une combinaison des deux.

- Actuellement, la meilleure récompense, ce serait mon canapé, du vin blanc, ou une pomme, à la rigueur...

Je retiens un rire violemment cynique lorsque Simba, après avoir vidé le contenu de ses poches -ce qui se résumait à des trucs inutiles et un couteau-, lance qu'on aura qu'à se partager le chewing-gum. Je refuse de mâcher un truc qui aura été dans la bouche d'un de ces gros chats. C'est juste hors de question. À tel point que je croise les bras, perplexe, laissant mon aura pleine de mauvais karma les asperger de sa positive attitude.
En attendant, tout le monde a fait le tour pour les anti-douleurs. Je ne savais pas que ce truc allait m'être utile en dehors du lendemain de soirée moi... M'enfin. J'avale les deux pastilles restantes, sentant assez rapidement un soulagement bienvenue m'envahir la blessure dans mon dos et sur ma cheville.
C'est ainsi que chacun se met à proposer où aller. Je reste silencieux, sachant que je ne connais absolument pas les lieux. La grotte aux lions est plutôt une bonne option : couvert, fermé, et surtout, vide. Du moins, s'il reste un seul lion, je préfère encore rester dehors, quite à broyer le crâne de quelques hyènes supplémentaires.
Lorsqu'ils mentionnent Rafiki, mes pensées ont déjà divagué depuis longtemps en direction des plaines du Cimarron. Là-bas, au moins, j'aurais su quoi faire, quoi dire. J'aurais pu les guider vers des endroits où nous étions en sécurité. Notre principal ennemi aurait été les pumas des montagnes, et ces chats-là, je les démolis en deux temps trois mouvements. Question de pratique. Je me souviens que Rafiki, c'est l'espèce de singe-grand-sage-oncle-fou de la Terre des Lions... j'avais pas ça, moi, au Cimarron. J'avais ma meilleure amie, l'aigle. Quelle douce liberté, ces courses effrénées qui nous emmenaient d'un bout à l'autre des prairies... et même parfois, j'arrivais avant elle. J'étais rapide. Très rapide.
Mais ça, c'était avant.
Là tout de suite, avec une cheville dans cet état et du sang mélangé à la terre qui coulait nonchalamment en bas de mon dos, s'infiltrant dans mon pantalon et me chatouillant les jambes, je dois atteindre la vitesse d'une limace asthmatique. Même un escargot serait plus rapide, quoi. Et c'est hors de question que je me fasse porter par l'équipe de bras cassés -presque littéralement- qui est coincée avec moi en Terre des Lions.
Nope.
Mais lorsque Even se plante maladroitement dans les cailloux comme une débutante, j'ai presque le réflexe de la soutenir. En fait, je l'aurais eu si je n'étais pas déjà mal en point ; car alors que je voulais bondir dans sa direction, ma cheville m'arrache un grommellement presque inaudible, tandis que je commence à me demander comment je vais pouvoir survivre le reste de l'aventure...

- Allons-y avant d'avoir une autre troupe de hyène sur les bras. Je ne sais pas si on survivra une autre attaque, sans vouloir être pessimiste.

En fait, si, je suis totalement pessimiste et je l'assume. Mais bon, actuellement, je ne peux pas ouvrir la marche, encore moins guider les autres, alors autant les bousculer un peu, ça leur fera pas de mal. Plus vite on sera chez Rafiki, mieux ça sera... et tant pis pour ma boiterie.
Nous nous mettons alors en marche, les trois lions au-devant, et moi trainant des pieds derrière, refusant toute aide proposée malgré que je galère à mettre un pied devant l'autre... saleté de hyènes.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8768-i-had-a-dream-of-the-w http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t53626-the-story-of-my-lives-2-0


Krystal Oliver
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Krystal Oliver

| Avatar : Ashley Benson

Evénement #4 : Longue vie au Roi [Fe] - Page 3 Tumblr_o12vesnKUc1ut4l9ao7_r1_400

Evénement #4 : Longue vie au Roi [Fe] - Page 3 160015Lion1

| Conte : Le roi lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Tama

Evénement #4 : Longue vie au Roi [Fe] - Page 3 651895tama2

| Cadavres : 307



Evénement #4 : Longue vie au Roi [Fe] - Page 3 _



________________________________________ 2014-08-31, 12:38

Bon finalement Nala ne m'avait pas laissé le choix, je fus obligé de prendre une de ses petites pastilles étranges donner par un brouteur d'herbe. Enfin j'avais quand même croqué la pastille qui n'avait pas de goût particulier, il avait vraiment des choses étranges pour se soigner les humains. Comment des plantes, comme il l'avait dit, pouvait ressembler à un petit machin comme ça ? C'était vraiment pas naturelle oui. Mais bon j'allais pas faire la fine bouche, c'était censé me faire moins mal, surtout au ventre, ma joue n'avait plus rien à craindre maintenant.

« Moi … j'ai rien. »

Porter des vêtements c'était déjà suffisamment un supplice comme ça, et puis j'avais rien sur ma robe déchiqueter pour mettre quelque chose, surtout que je ne possédais rien que ce que Sarabi ou Simba me donnait … Et puis avec son t-shirt je voyais pas non plus où mettre quelque chose. J'avais pas la place pour y mettre un suricate, c'était dommage, bon à trois ça nous aurait pas vraiment nourrit mais c'était toujours ça. Le cheval lui, il avait de la chance, il y avait de l'herbe à perte de vue, de quoi le nourrir pendant longtemps !

« C'est bon pour moi, et je peux marcher. Comparez à vous deux, j'ai rien. »

De toute manière, où elle irait, j'irai avec elle alors bon, pour moi chez un man drille ou chez nous, ça ne faisait pas de grande différence. J'espérais juste qu'on rencontre pas un lion qui serait rester ici, ça serait horrible de devoir se battre avec un ami, surtout qu'il pourrait pas nous reconnaître. Je la suivais donc, l'aidant lorsqu'elle se fit mal sur le rocher. Décidément c'était pas sa journée, il faudra vraiment que l'autre boulet lui avoue tout lorsqu'on sera tous rentré dans cette ville affreuse, que ma meilleure amie ait au moins une note positive.

Simba lui il aidera le zèbre des villes, pas envie de m'occuper de ce mâle là, bien trop désagréable et en plus on avait pas le droit de le manger, pourtant quand il était aussi irritable je regrettai de ne pas l'avoir achever d'un coup de croc dans sa gorge ou de lui broyer les naseaux pour qu'il s'étouffe avec son propre sang et ses miettes d'os. Les deux mâles ensembles, et les deux femelles ensembles, de toute manière des trois, je préférai être avec Nala, Simba je le voyais suffisamment souvent.


« On a de la chance pour le moment il y a pas de hyène dans le coin. D'ailleurs vous pensez qu'il y en a qui ont fini comme nous à Storybrooke ? »

Nous on avait bien subit la malédiction, enfin moi non, j'étais arrivé après, parce que justement certain de mes amis l'avait subit et que je voulais les retrouver, alors pourquoi pas ses répugnantes charognes ? Si ça se trouve, on en avait déjà croiser plein, ricanant de nous qui ne les reconnaissions pas, tout comme Scar … L'horreur. Dès que je rentre je ferai la chasse à l'homme anciennement hyène, c'était des nuisibles, trop nuisible, en plus Aloysius prenait de l'importance dans la ville ...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8063-terminee-une-lionne-qu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8780-y-a-qu-au-cirque-qu-on-dompte-une-lionne http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8666-la-vie-sauvage-d-une-lionne-a-storybrooke


*Samuel King
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Samuel King

| Avatar : ➹ Bradley James

« C'est ça King Kong ?!
Je préfère King Lion ! »


Evénement #4 : Longue vie au Roi [Fe] - Page 3 Tumblr_inline_mzndchkgNr1s9x8us

| Conte : ➹ Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Simba, le roi des nanimaux! *-*

Evénement #4 : Longue vie au Roi [Fe] - Page 3 387714creationteamdodochezmaman

| Cadavres : 968



Evénement #4 : Longue vie au Roi [Fe] - Page 3 _



________________________________________ 2014-08-31, 14:05



- Longue vie au Roi -



    "Des hyènes à Storybrooke? Ca va pas la tête? On l'aurait sû si ça avait été le cas."

    Je n'étais pas du tout de l'avis de Tama. Pour moi il n'y avait des hyènes qu'ici. Pourquoi j'avais l'impression qu'on allait me sortir que si on avait pas vue pour Scar c'était qu'on avait peut être pas vue non plus pour les hyènes? C'était toujours dans ce genre de moments que les autres prenaient un malin plaisir à vous casser.

    "Je t'en offrirai une paire quand on sera de retour si tu veux." avais-je dit à Nala. C'était bizarre dit comme ça. Mais bon, je voulais juste être gentil. Elle semblait souffrir et elle n'était pas la seule. Comme ce vieu cheval qui trainait la patte derrière nous. D'ailleurs je m'étais tourné vers lui en secouant la tête. A refuser toute aide, il faisait pitié.

    "Tu sais qu'ici, les chevaux acceptaient toujours l'aide des lions? D'ailleurs tous les animaux nous rendaient des comptes. Faut pas croire que parce que tu es appétissant, on va forcément avoir envie de te manger tout cru. De toute façon on est bien trop habitué à la nourriture cuite. Enfin... Sauf Tama. Ne t'approche peut être pas trop d'elle."

    J'avais fait un petit clin d'oeil à Tama. C'était nouveau ça! J'espérais qu'elle n'allait pas comprendre par là que je lui donnais mon accord pour manger le cheval. Puis en me tournant à nouveau afin de regarder droit devant moi, je m'étais stoppé net. Qu'est ce que c'était que ça?

    "C'est quoi ça?"

    Aussitôt pensé, aussitôt dit. Devant nous se tenaient quatre chevaux...

    "C'est une blague, c'est ça? Tu peux les appeler? Tu peux les appeler et tu nous l'as pas dit???"

    Je m'étais adressé à Spirit tout en m'approchant de Krystal pour lui prendre la main. Car oui, je voulais lui tenir la main et très fortement.

    "Ne va pas te faire d'idées! Je veux juste te retenir. Pas question de manger nos montures. On va pouvoir aller bien plus vite avec des chevaux. C'est l'idéal !"

    Sans attendre le feu vert ou quoi que ce soit, je m'étais approché de l'un des quatre chevaux et j'avais mis la main sur sa selle. Ils étaient même équipés. Et qu'est ce qu'il était beau... Qu'est ce qu'ils étaient beaux. Par contre qui s'était amusé à les peindre? Enfin, lui? Il était tout rouge... Un rouge pâle, c'était vraiment bizarre. Faut dire que l'autre vert pâle était pas mieux. J'aurai peut être dû choisir le noir ou le blanc. Plus ordinaires, donc mieux. Quand j'avais mis ma main sur la selle du cheval rouge, je m'étais pris un coup de jus, ce qui m'avait fait retirer ma main rapidement.

    "Aie!" m'étais je écrié avant de me diriger vers le cheval noir.

    "Finalement je prends celui ci. L'autre est bien trop dangereux. Comme quoi on fait bien de les manger les chevaux, ils ne sont pas conviviales. Et ils râlent de trop..." avais-je dit en me tournant vers Spirit.

    Une fois devant le cheval noir, il ne semblait pas effrayer. Aucun des quatre d'ailleurs, c'était bien, on allait pouvoir facilement les monter... Je m'étais mis près du cheval et j'étais monté... Sans difficulté. Je pouvais me la péter. Mouahaha !

    "Trop cool ! Ils ne sont pas effrayés! Ahh ! Même quand Merida n'est pas là, elle m'est indispensable !"

    Même si j'étais tout sourire, mon sourire avait très vite disparu. Car oui, elle m'avait forcée à faire du cheval par le passer, donc c'était facile d'en monter un, mais ce qu'elle m'avait fait m'étais aussi très vite revenue à l'esprit. Pas question de la remercier, même si elle ne pouvait pas entendre les remerciements.

    "Bon, vous en prenez chacun un? Ca va aller Darshtruc ou tu veux de l'aide pour monter sur le cheval?"

    Qu'est ce que j'adorais me moquer de lui...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t44021-la-bible-des-rps-de-samuel-king-le-roi


Even Jones*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Even Jones*

| Avatar : Chloë Moretz

Evénement #4 : Longue vie au Roi [Fe] - Page 3 Ne7l87i

Evénement #4 : Longue vie au Roi [Fe] - Page 3 1634017881 Evénement #4 : Longue vie au Roi [Fe] - Page 3 1634017881 Evénement #4 : Longue vie au Roi [Fe] - Page 3 1634017881

Evénement #4 : Longue vie au Roi [Fe] - Page 3 Q8f5jve


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Nala

| Cadavres : 175



Evénement #4 : Longue vie au Roi [Fe] - Page 3 _



________________________________________ 2014-09-01, 13:39


Vois au-delà de ce que tu vois


C'était moi ou Simba n'aimait pas beaucoup Darshkan ? Son discours de « on est les plus forts et tu es tout en bas de la chaîne alimentaire » était déplacé. Même si c'est vrai que les lions sont reconnus pour être de sacrés prédateurs. Et que dans un lointain passé, on aurait sûrement pas parlementé avec l'ancien cheval et il aurait sûrement connu une fin atroce. Quoi que Simba était ami à l'époque avec de la viande sur patte. Il était vraiment très mal placé pour pouvoir se la jouer grand mal fort et puissant.

- Moi je suis d'accord avec Tama. Si on a même pas pu deviner que Scar était en vie, je suis sûre qu'il y a des hyènes sous forme humaine.

L'horreur. Imaginez la caissière en hyène riante. Ça avait de quoi me donner des frissons d'horreur. Peut être même que le monsieur de la poste ou mes voisins en étaient ! Et ils attendent tranquillement que leur chef revenu d'entre les morts leur donne l'ordre de se jeter sur moi quand je rentrerais... Je frissonnais et secouais la tête comme pour chasser ces pensées néfastes de mon esprit. Je n'ai jamais compris en quoi faire un tel geste permet de changer d'idées mais bon... j'étais vraiment trop humaine parfois. Ça pourrait être une bonne chose de redevenir un peu plus lionne. J'étais trop maladroite sous cette forme. Et maintenant que j'avais de nouveau rugit, ça prouvait bien que je devais faire cohabiter en harmonie mes deux esprits, non ?

Par contre, j'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi il y avait des chevaux sur la Terre des Lions. C'est pas hyper commun dans le coin. Surtout quand ils sont rouge et vert. Ils ont pas du tout l'air louche, c'est fou...

- Euh... on devrait pas éviter de s'en approcher ? Des chevaux équipés en pleine savane alors qu'il n'y a personne dans le coin, ça choque personne ?

Apparemment non, vu que Simba se la jouait grand aventurier. J'aurai bien grincé des dents en l'entendant parler de Mérida, mais j'avais trop mal à la mâchoire. Je commençais franchement à me demander si il ne le faisait pas exprès. Je passais une main poisseuse de sang dans mes cheveux blonds tout sales et m'approchais du cheval vert, plus par curiosité que réelle envie de monter. Je n'ai jamais fait d'équitation. Et ça ne me tente pas, mais alors pas du tout. Il était vraiment très bizarre ce cheval. Grand et surtout vert. Dans le pâle, un peu comme les fantômes dans «Le retour du Roi ». Flippant et intimidant. Je monterais pas là-dessus. Le rouge non plus d'ailleurs. Les quatre chevaux ne sentaient pas très bons, et même si je n'avais pas retrouvé mon super odorat, c'était désagréable.

- Arrête Simba. Je pense que Darshkan est le mieux placé pour savoir comment gérer des chevaux. Comme tu l'as dis, nous on les mangeait.

Du moins ses cousins les zèbres. C'était carrément glauque de se dire que j'avais déjà mangé des animaux de la même espèce que lui. Mon dieu, j'avais mangé la famille éloignée de Spirit ! C'est officiel, je suis un monstre.

- Si on ne peut pas monter le cheval rouge, comment on va faire ? On monte à deux sur le même ?

Apparemment, selon Simba, il était dangereux. Et on va pas risquer de mourir encore, même pour rentrer. À moins que Simba raconte encore n'importe quoi.
Je m'approchais du cheval blanc qui avait l'air un peu moins bizarre que les autres et essayais de mon bras valide de monter dessus. Ce fut un échec cuisant.

- Quelqu'un veut bien m'aider s'il vous plaît ? Je crois pas que je réussirais toute seule.

Je pensais pas que le lionceau vienne m'aider, alors je mettais tout mes espoirs en Tama et l'ancien cheval. Comme quoi...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t185-malheureusement-l-amour http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t192-celui-qui-cherche-un-ami-sans-defaut-reste-sans-ami http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t296-un-petit-suivi-ne-fait-pas-de-mal#1398


Darshkan V. Nestar
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Darshkan V. Nestar

| Cadavres : 637



Evénement #4 : Longue vie au Roi [Fe] - Page 3 _



________________________________________ 2014-09-01, 20:02


Bon, décidément, le blondinet semble déterminé à se la jouer. Déjà que c'est immature, j'arrive pas à croire qu'Even est censé être sa copine... Enfin je crois. J'ai rien compris à leur délire, et en toute sincérité, je m'en contrefiche.

- Il y a bien des gros chats et en tout cas un cheval, alors pourquoi pas des hyènes, petit malin ?

Bien que je me trouve quelques mètres en arrière, j'entends toutes les bêtises que celui qui est censé être mâle dominant déblatère sans réfléchir. C'est fou, même complètement soûl, je ne sors pas autant d'absurdités à la suite, et je sais de quoi je parle. Même le Chapelier possède plus de finesse et d'esprit. Pas que je le traite d'idiot, loin de là, il paraît qu'il est surdoué... mais bon, il vient de Wonderland, on sait jamais ce qu'il se passe dans la tête de ces individus bizarres.
Provocation suivante. Ok, c'est parti le blondinet. J'ai jamais prétendu être plus mature dans ces moments-là...

- C'est marrant, tu parles des lions comme si vous étiez une espèce de race supérieure, généreuse « parce que les chevaux ici acceptaient votre aide ». Je n'ai de compte à rendre à personne, tu n'es pas mon roi, gamin. En plus, je flaire la connerie à dix kilomètres, parce qu'en pleine savane, même dans le mondes des contes, il y a pas de chevaux, ou très peu. Tu vois mes cousins à rayures là ? On appelle ça des zèbres, ducon. Ah parce qu'on me trouve appétissant ?

C'est alors que sans prévenir, notre petit groupe se retrouve face à quatre chevaux. Oui, des chevaux. En moi s'installe une tendre allégresse pour cette vision, croyant revoir le Cimarron, persuadé que ce n'est qu'un mirage. J'ai l'impression d'être à nouveau à quatre pattes, sans ses blessures qui torturent mon corps, partant au galop avec les arrivants à ma suite....
Quand la réalité m'envoie son poing dans la gueule. Des chevaux. Équipés. En pleine savane. Dans le monde des contes. Qui ne sont pas des zèbres. Alors que nous sommes prisonniers. Envoyés ici par Scar.
Et bien sûr, Simba fonce tête baissée en voyant ça comme un oasis en plein désert. Un mirage, je vous dis. Quel abruti fini quand même... Je pousse un soupir de soulagement quand j'entends Even faire remarquer que c'est une situation très étrange dans le contexte actuel. Je suis tellement fatigué, blessé et agacé que je l'aurais prise dans mes bras pour la faire tournoiller en hauteur tellement je suis heureux d'entendre un peu de bon sens.

- Dixit le mec qui se plaint pour trois égratignures. Est-ce que j'ai râlé en me faisant bouffer la cheville ou démolir le dos ? Non. Alors va falloir te la fermer, petit joueur. Et ça se voit à quel point tu n'as rien compris aux chevaux, car avant de prétendre qu'il n'est pas convivial, essaie un truc génial : la co-mmu-ni-ca-tion...

Et sur ces belles paroles, je m'approche du cheval alezan, lentement, avec douceur. La particularité des chevaux est qu'ils n'avaient pas besoin que de sons pour communiquer quelque chose ; et fort heureusement, je parlais encore ce langage subtil. Enfin, tant bien que mal, parce que mon humanité a tendance à me retirer ce privilège...
Sauf que ce cheval rouge est étrange. Très difficile à cerner. La communication ne semble pas aisée, et je ne pense pas qu'il faut se risquer à lui monter dessus, car un cavalier doit toujours avoir l'approbation de sa monture avant de lui grimper dessus impunément...
Voyant Even en difficulté, je me dévoue pour l'aider à grimper malgré ma jambe en compote. Sauf que j'ai une escale à faire avant... Je m'approche du cheval noir, qui semble calme, puis lui caresse doucement le dessous de la tête, avant de lui flatter l'encolure, mon regard plongé dans le sien. Puis, levant un doigt comme pour donner un signal, sourcils haussés, je me recule soudainement pour lever les bras vers le ciel. Aussitôt dit, aussitôt fait ; aucun ordre n'est donné, une simple entente mutuelle sur une bonne blague s'est formée. le grand noir se met à faire des sauts de puce sur place, envoyant valdinguer son cavalier dans un buisson un peu plus loin, sans conséquences physiques, heureusement pour lui... Je décoche alors mon plus beau sourire au blondinet, avant de lancer :

- Sans rancune, gamin. Even, je te file un coup de main, et je t'explique rapidement. Techniquement, je ne supporte pas les gens qui montent à cheval, mais dans la situation actuelle, les chevaux n'ont pas l'air contre. Sauf le rouge, personne ne le montera, il a une aura étrange. Du coup, je propose la solution suivante : Gamin, tu reprends le noir quand t'auras moins mal aux fesses, Even tu montes le blanc si j'ai bien compris, et Tama, tu prends le vert, mais évite de le bouffer avant ou pendant la monte hein... Le rouge nous suivra, et je monterai avec Even pour éviter qu'elle tombe, parce que Tama je te vois bien planter tes griffes dans l'encolure du cheval et donc tenir toute seule... même si ça me plaît pas, t'es je pense la plus apte à tenir dessus. Sans vouloir te critiquer Even, mais bon, tu n'as pas l'air de trop t'y connaître en chevaux et c'est pas le moment de faire du chichi pour rien... Quoique Simba, tu veux pas monter avec ta copine ? Et tu l'aides même pas à monter sur son cheval ? Wow, quel sens de la chevalerie, je suis bluffé...

Je n'ai aucune idée si ma prise de décisions est la bonne, mais dans les circonstances, vu mon état, autant être le premier à mourir. Et puis, j'aurais volontiers piqué le cheval noir à l'autre abruti, mais ça aurait fini en baston et j'ai pas la force de le mettre KO.
Ni une ni deux, je m'approche du blanc, dont je gratouille l'encolure, puis l'arrière de l'oreille. Il reste immobile et m'observe du coin de l'oeil, approuvant visiblement ce qu'il se passait. Vraiment étranges, ces chevaux...
Puis, je m'appuie sur ma jambe valide et joint mes mains en demi-cercle, permettant à Even d'y appuyer son pied et monter sur la selle sans trop d'encombres.

- Je pense que les chevaux ont l'air de savoir ce qu'ils font. Contente toi de garder les rênes en main, en les laissant détendues. Si besoin, accroche-toi au pommeau, ici, devant toi ; et si tu as peur de tomber, serre les genoux. Le plus important est de bien répartir ton poids sur la selle. Moi, je m'installe derrière la selle, comme ça tu as la place de t'installer confortablement et de manière sécurisée.

Comme quoi l'épisode malencontreux que j'ai vécu au fort du Colonel m'aura appris deux ou trois choses...
Sauf que lorsque je m'apprête à monter sans laisser le choix aux gens -c'est pas le moment de jouer les adolescents émotifs après tout-, une grosse forme noire me bondit dessus sans prévenir... une hyène, qui m'attrape au niveau du bras gauche, me faisant basculer en arrière ! Je n'ai que le temps de me rouler dans une autre direction pour éviter un autre coup avant de me relever faiblement, affrontant la bête du regard...

- ****** DE ****** DE *****, c'est pas bientôt fini ?!

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8768-i-had-a-dream-of-the-w http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t53626-the-story-of-my-lives-2-0


Krystal Oliver
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Krystal Oliver

| Avatar : Ashley Benson

Evénement #4 : Longue vie au Roi [Fe] - Page 3 Tumblr_o12vesnKUc1ut4l9ao7_r1_400

Evénement #4 : Longue vie au Roi [Fe] - Page 3 160015Lion1

| Conte : Le roi lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Tama

Evénement #4 : Longue vie au Roi [Fe] - Page 3 651895tama2

| Cadavres : 307



Evénement #4 : Longue vie au Roi [Fe] - Page 3 _



________________________________________ 2014-09-03, 00:04




« Non mais il est stupide faut pas chercher plus loin … Avec lui la vie est toute rose ... »

C'était vrai, monsieur ce l'était coulé douce pendant que tout le monde le croyais mort et mourraient de faim parce que les hyènes mangeaient comme des gouffres tous les animaux de la savane qui avaient alors fuis au loin pour leur survie avant extinction de leur espèce. Sans parler du fait qu'il s'était fait ami avec de la viande alors que nous on mourrait de faim et qu'on devait regarder la nourriture sans pouvoir y toucher. Finalement il avait pas beaucoup évolué, même pas du tout, c'était désespérant de se dire qu'il était le roi.

Lorsque Simba avait parlé de Merida je l'avais frappé d'un violent coup sur la tête en fronçant les sourcilles, mais si le reste était bon, je lui avais jeté une pierre sur la tête. Il était vraiment sérieux de dire le nom de cette femelle avait qui il avait failli trompé ma meilleure amie qui était juste là pour entendre ? Non mais plus stupide c'était pas possible, je savais même pas comment Sarabi avait pu pondre un truc pareille, il y avait dû avoir une énorme erreur génétique, il y avait pas d'autre explication.


« T'en fais pas Nala, on dit bien : heureux les simples d'esprit. Avec lui dans notre équipe, on devrait s'en sortir du coup. »

J'avais désigné avec mon pouce le mâle dit la faisait souffrir. En plus elle avait raison, l'autre cheval était le mieux placé pour parler avec ses compagnons, vu que Simba lui avait l'air d'avoir du mal avec le premier cheval de son choix. Je ne pu m'empêcher de mettre la main devant la bouche pour me retenir de rire. Encore plus de voir son second cheval le faire voler après un ordre donner par Darshmachin.

« Non mais ça va vous tous, promis je vais rien leur faire, j'ai compris, je suis méchante, bouh méchante Tama … Pas ma faute si je suis une lionne, je suis comme ça, je vais pas renier ma nature, mais je veux bien faire des efforts, sinon je me serai déjà jeter dessus pour calmer ma faim. »

Non mais c'est vrai à la fin, j'avais pratiquement un procès des trois, entre l'autre idiot qui m'avait retenu avant que je lui jette un regard désabusé, et les deux autres qui me voyaient comme une sauvage. C'était vexant au bout d'un moment. Du coup j'osais pas m'approcher d'eux, de peur d'avoir une remarque, et puis n'y connaissant rien, je me voyais mal aider ma meilleure amie à monter sur le cheval … Je me senti proche du rouge pour le coup, lui aussi on le voyait comme un méchant le pauvre.

Prit d'un élan de compassion, je lui fit une caresse, façon vieux amis qui se comprennent. Rien, il ne se passa rien, finalement il était pas si méchant ? Le pauvre. Mais pour une étrange raison, je me senti plus proche, comme si c'était normal qu'on s'entende bien, peut-être que c'était un cheval carnivore ? Non impossible. En tout cas mon instinct me dicta tout, comment montrer, et me tenir. Finalement regarder Simba faire fut plus facile à mémorisé et intégrer que je ne l'aurai cru, étrange.


« Bon bah j'ai plus de chance qu'avec l'homme cheval pour me lier d'amitié avec lui. »

Je pouvais être fière, l'autre cheval avait lui même dit qu'on pouvait pas monter sur le rouge pourtant, j'avais la sensation de ne faire plus qu'un avec lui. Entre méchant on devait se comprendre, tant pis pour les autres. Cela se confirma lors de l'attaque de la hyène. Décidément il les attirait, sa viande devait vraiment être très bonne, ça donnait presque envie. Je fonça alors avec ma monture par reflexe et la charogne manqua de se faire piétiner par les sabots, mais ce prit tout de même quelque coup.

« Si elles continuent d'arrivé ça va être dure de partir ... »
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8063-terminee-une-lionne-qu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8780-y-a-qu-au-cirque-qu-on-dompte-une-lionne http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8666-la-vie-sauvage-d-une-lionne-a-storybrooke


Contenu sponsorisé




Evénement #4 : Longue vie au Roi [Fe] - Page 3 _



________________________________________

 Page 3 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Evénement #4 : Longue vie au Roi [Fe]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les autres mondes :: ➹ Divers Mondes



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser