« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Evénement #4 : Longue vie au Roi [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+2
Darshkan V. Nestar
Hadès Bowman
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage


*Samuel King
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Samuel King

| Avatar : ➹ Bradley James

« C'est ça King Kong ?!
Je préfère King Lion ! »


Evénement #4 : Longue vie au Roi [Fe] - Page 4 Tumblr_inline_mzndchkgNr1s9x8us

| Conte : ➹ Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Simba, le roi des nanimaux! *-*

Evénement #4 : Longue vie au Roi [Fe] - Page 4 387714creationteamdodochezmaman

| Cadavres : 968



Evénement #4 : Longue vie au Roi [Fe] - Page 4 _



________________________________________ 2014-09-03, 14:07



- Longue vie au Roi -



    "Quoi?" avais-je dit à Tama quand elle m'avait frappée sur la tête.

    Des chevaux équipés en pleine savane? En tenant le bout de la selle pour ne pas tomber, je m'étais dit que Nala n'avait peut être pas totalement tord. Tellement habitué à Storybrooke, je n'avais pas tilté sur ce détail. Qu'est ce qu'elle était intelligente ma Reine. Enfin, future Reine... Bref, il ne fallait pas penser à ça, même si je la regardais avec un petit sourire aux lèvres.

    Quand au cheval rouge, surement que notre cheval à nous arriverait à le monter. Ca devrait être un jeu d'enfant pour lui, vue qu'il était de la même famille. Puis, Nala essaya de monter sur le cheval, mais avec une seule main valide... Oh mais qu'elle cruche! Pourquoi je n'y avais pas pensé? J'étais prêt à redescendre du cheval quand l'autre s'était mis à parler...

    "Ducon? Tu viens de me traîter de ducon?"

    Il venait de me traiter de ducon? Je savais très bien ce qu'était un zèbre pauvre tâche. Non mais pour qui il se prenait en me parlant ainsi?

    "Si t'es si intelligent, vas y, parle lui à ton cheval! Qui sait, c'est peut être ta mère vue son côté non docile !"

    J'avais l'impression de me comporter comme un gamin à lui répondre bêtement. Si maman était là je me serai pris un coup de patte... Et en plus de ça il va aider Nala? Lui? Non mais c'est à moi de le faire! J'étais descendu de cheval pour aller prendre sa place, mais bien sûr monsieur se la pêter...

    "Tu sais quoi? Tes conseils, tu peux..."

    Je n'avais pas fini ma phrase qu'une hyène s'était lancée sur lui. Instinctivement, j'allais me précipiter pour l'aider, mais allez savoir pourquoi, mon corps ne bougeait pas. Je le regardai se faire déchiquetter comme si laisser la hyène le dévorer était la meilleure des solutions. Sale cheval, tu n'avais que ce que tu méritais. J'aurai dû laisser Tama le dévorait quand elle en avait eu l'occasion. Les chevaux n'étaient pas nos amis, ce n'étaient que des.. Piqueur de copines... J'avais jeté un regard vers Even, qui était à deux doigts de descendre pour aller l'aider. Non mais pourquoi elle faisait ça? Pourquoi elle voulait absolument l'aider? C'était qu'un cheval ! Un simple bête et stupide cheval !! Et moi un lâche... Qui restait planté là plutôt que d'aller l'aider. Mais... je n'avais jamais autant détesté quelqu'un que lui.

    Je m'étais quand même mis à courir dans sa direction avant de me reculer en voyant un cheval foncer tête baissée sur nous. C'était Tama avec le cheval rouge. Elle avait réussi à monter dessus? La charogne avait dégagée rapidemment, manquant de se faire piétiner par les gros sabots du cheval.

    "Tu l'as montée? Tu as réussi à le monter?"

    C'est fou ce qu'elle m'impressionnait, mais c'était pas le moment. Fallait pas traîner ici, la hyène était juste un peu étourdie au loin. Rooh, je détestais ce que j'allais faire, mais je m'étais précipité sur Spirit pour l'aider à se relever.

    "La ferme!" lui avais-je dit quand il avait ouvert la bouche.

    "Tais toi !"

    Il n'allait pas se la fermer? On savait tous qu'il ne voulait pas d'aide et surtout pas de moi, mais la ferme quoi!

    "Saleté de chevel ! Tu vas fermer ton bec trente secondes? J'essaye juste de t'aider!"

    Bec? Saleté? Pourquoi je me retenais de lui lancer tout ce que je pensais au visage? Il m'énervait, m'énervait!! Je l'avais pris de force, oh mon dieu qu'il était lourd... et je l'avais hissé sur le cheval. Maintenant que Tama avait pris le rouge, on avait bien un cheval chacun.

    "Tu restes là, comme ça..."

    Oui, il était un peu bizarre sur son cheval, limite allongé dessus, mais avec toutes ses blessures c'était pas surprenant.

    "Et t'arrêtes de te la jouer type hyper fûté qui connait tous sur les chevaux, car t'as été tout aussi incapable que moi de monter sur le rouge! Comme quoi fallait être une lionne pour y arriver... Alors hein!"

    La hyène au loin était toujours à terre, j'avais encore quelques secondes pour m'acharner sur lui ou pour donner un coup sur le derrière de son cheval, le faire partir au galop et emporter la caracasser de Spirit au loin. On le verrait tomber, se faire piétiner, poussé son dernier soupir et... Wouah! Ca serait génial! J'aurai bien eu envie de me frapper rien que pour cette pensée...

    "On va prendre la fuite, y'a rien de mieux à faire. Et tu vas te taire jusqu'on soit à l'abri. Et... J'ai pas voulu dire que les chevaux nous étaient inférieurs, je disais juste qu'ils acceptaient notre aide, car la savane était remplie de prédateurs et désolé de te décevoir, mais face aux hyènes un cheval ne fait pas le poids. On a des crocs, des griffes, on est bien plus fort quand on est sous notre forme animal. Alors arrête d'être suscecptible et... Arrête de t'approcher de ma copine!"

    Hein? J'avais peut être dit une chose que je ne voulais pas dire à voix haute. Non pas le mot copine, car elle devait se douter que pour moi c'était elle, uniquement elle et que j'étais avec elle! Mais... Ca sonnait comme si elle n'était qu'un objet... Elle n'était pas ma propriété, c'était une lionne, une lionne qui avait toujours eu le dessus sur moi, rien que d'y penser ça me faisait sourire, même si ce n'était pas vraiment le moment... Et... Je m'étais tourné vers Nala après avoir vérifier que la carcasse était toujours bien sur le cheval.

    "C'est vrai quoi... il est trop proche de toi... Enfin, trop, t'as vue comment il est toujours à venir t'aider et tout ça? C'est pas ton copain... C'est moi... ton copain. Et... Désolé... Je n'ai pas pensé de suite à venir t'aider, mais on est pas vraiment dans des circonstances normal là. J'ai vue ces chevaux, j'ai juste pensé que ça nous aiderait à nous mettre à l'abri, mais..."

    Pfff.. J'avais pris les rennes du cheval où était Spirit et je l'avais forcé à venir près du miens afin de récupérer mon cheval.

    "Dès qu'on sera de retour, je serai aux petits soins pour toi. On va faire soigner ton bras et je m'occuperais de tout. T'auras à penser à rien d'autre que de te reposer et de récupérer. Faut juste qu'on rentre, que tout ça s'arrête et que... Merde."

    Merde? Oui, merde! C'était quoi ça au loin? On aurait dit quelqu'un, ou plutôt... Re merde!

    "Oh la vache! Pardon... Mais ça m'a échappé... Vous avez vue ça? Regardez!"

    Au loin quelque chose de lumineux s'était activé, comme une espèce de petite sphère qui grandissait petit à petit jusqu'à devenir...

    "C'est un portail, c'est ça non? Et c'est le type? Il est où le type?"

    J'étais sûr d'avoir vue un type.

    "Faut pas traîner! Faut y aller, on prend nos chevaux et... Non."

    J'étais tout exciter, mais en même temps il n'était pas question de faire deux fois la même erreur.

    "On va se poser trente secondes, pour réfléchir à si ce n'est pas un piège. Parce que un portail comme ça en plein milieu de la savane, ça ne peut être qu'un piège. Scar n'a pas pu nous tuer ici, donc il nous tuera ailleurs..."

    J'avais retenu la leçon, mais est ce que c'était vraiment le bon moment? Car je ne voyais qu'une chose en me tournant vers le groupe, c'était la hyène se relever et s'approcher et d'autres arriver au loin.

    "Ok... Euh on peut peut être réfléchir une fois le portail passer? De toute façon mourir ici ou là bas..."

    J'avais dit cela en rigolant. Mais c'était pas marrant. Quoi qu'il en soit, j'étais remonté à cheval, car pas question de perdre du temps.

    "Faut qu'on tente le coup, on a pas trop le choix je crois... Et qui c'est, c'est peut être un portail pour rentrer chez nous."

    J'avais tourné la tête vers le portail, il n'y avait pas indiqué de destination dessus. Pourquoi ceux qui ont créés les portails n'ont pas créés aussi la petite pancarte devant avec noté "vous allez droit à Storybrooke"? Ca aurait été tellement plus intelligent...

    "On passe le portail, on rentre chez nous, on tue Scar, désolé Scar et tu auras même le droit à un morceau Tama." avais-je dit en la regardant avant de me tourner vers Even.

    "On te soigne, ou plutôt on soigne nos blessures, je fais ce que j'aurai dû faire depuis longtemps et on se retrouve tous au Rabbit Hole pour boire une peinte bien fraîche en se remémorant ce qu'on a fait ici, car on aura survécu!"

    Je m'étais tourné une dernière fois vers le portail. On fonce, on fonce, on ne réfléchis pas... On fonce... C'est le mieux. On fonce... Ca va aller, c'est Storybrooke droit devant... On fonce... J'avais un mal fou à lancer mon cheval, mais fallait montrer l'exemple...

    "C'est ici que j'aurai dû te le demander à l'époque..." avais-je murmuré pour moi même, mais surement qu'elle l'aurait entendu. Car c'est ici que j'avais fait cette fichue erreur de ne pas le lui demander! Je ne laisserai pas passer une nouvelle fois ma chance, ce cheval ne me volerait pas la place!

    "Allez..."

    J'avais pris une grande respiration avant de donner un coup de talon sur le côté du cheval... Au galop !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t44021-la-bible-des-rps-de-samuel-king-le-roi


Krystal Oliver
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Krystal Oliver

| Avatar : Ashley Benson

Evénement #4 : Longue vie au Roi [Fe] - Page 4 Tumblr_o12vesnKUc1ut4l9ao7_r1_400

Evénement #4 : Longue vie au Roi [Fe] - Page 4 160015Lion1

| Conte : Le roi lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Tama

Evénement #4 : Longue vie au Roi [Fe] - Page 4 651895tama2

| Cadavres : 307



Evénement #4 : Longue vie au Roi [Fe] - Page 4 _



________________________________________ 2014-09-06, 13:56

S'il n'arrivait pas à comprendre pourquoi je lui avais jeté la pierre, c'était qu'il était un cas désespéré, pauvre Nala, plus ça allait et plus je la plaignait. On ne pouvait qu'admirer son courage de s'enticher d'un boulet pareille et surtout, de l'attendre. En tout cas Darshmachin n'avait pas tord quand à l'intelligence de Simba qui semblait par moment totalement inexistante, et puis leur dispute de gamin était des plus amusante. Obligée de mettre ma main devant la bouche pour ne pas exploser de rire. Être coincé ici tous ensemble ne fut pas si mal finalement.

Bon désolé, mais pour une raison que j'ignorais encore j'avais eut un élan d'héroïsme et j'avais sauver le cheval moqueur des griffes d'une hyène affamé, la pauvre. En tout cas il avait eut de la chance, j'avais bien failli le piétiner avec mon cheval, peut-être même qu'il s'était prit un coup de sabot quand le cheval en donnait à l'animal. Un cheval écrasé par un autre cheval, en voilà une mort qui aurait été cocasse ! Ça aurait été sujet de discussion pendant longtemps.


« Comme tu vois mon cher ! »

J'étais toute fière, abordant un grand sourire. Oui, moi qu'on critiquait pour ma sauvagerie de lionne, j'avais réussi à monter sur le cheval que même l'ancien cheval n'eut réussit à le faire. En tout cas notre pseudo roi était bien trop gentil, mais bon sa remarque me fit encore plus sourire. Ah mon égo était trop flatté c'était pas bien, mais qu'est-ce que c'était jouissif que ce râleur d'herbivore perde la face contre son prédateur pour réussir à s'occuper d'un des siens !

Qu'avais-je entendu ? Simba disait enfin ce qu'il avait sur le cœur ?! Non impossible, j'arrivais pas y croire, il venait de dire que ma meilleure amie était sa copine ? Enfin ! Bon à savoir, pour qu'il se décide, fallait qu'elle soit trop proche d'un autre mâle. Je pouvais m'empêcher de la regarder avec un grand sourire, façon : bah tu vois finalement il avoue tout ! Profites-en !!! Il avait bien dit qu'il serait aux petits soins avec elle, aurait en demander un peu plus.


« Oh ! Ça ressemble un peu à ce que j'ai vu lorsque je vous cherchais et je suis arrivé à Storybrooke, j'espère qu'on va pas encore changer de corps si jamais on passe dedans ... »

J'étais vraiment pas très rassuré à l'idée de passer encore une fois à travers un portail, et si cette fois-ci on devenait des chevaux ? Hors de question de devenir une proie, déjà que je venais de m'habituer à ce corps de singe sans poils, c'était pas pour en changer.

« De quel type du parle ? Tu crois que ça viens de Scar encore une fois ? »

C'était vrai que l'idée qu'il soit encore derrière tout ça n'était pas si surréaliste que ça, il avait raté son coup mais cela ne voulait pas dire qu'il n'avait pas un plan de secours pour tous nous anéantir. En tout cas je n'avais qu'une envie, aller me soigner, et me reposer comme il se doit !

« Allez c'est ... »

Partit ? Mon cheval n'avait même pas attendu que je lui demande quoique se soit qu'il avait foncé vers le portail. Il avait l'air sûr de lui en tout cas, ah moins qu'il n'était juste super copain avec celui de Simba et qu'il n'avait pas envie de rester tout seul derrière sans lui.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8063-terminee-une-lionne-qu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8780-y-a-qu-au-cirque-qu-on-dompte-une-lionne http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8666-la-vie-sauvage-d-une-lionne-a-storybrooke


Darshkan V. Nestar
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Darshkan V. Nestar

| Cadavres : 637



Evénement #4 : Longue vie au Roi [Fe] - Page 4 _



________________________________________ 2014-09-13, 14:17


C'est fou comme ces lions n'ont rien compris. Je n'ai même plus envie de faire l'effort insultant de les appeler des « gros chats ». J'ai envie de leur demander : « parce qu'entre lions, sous forme humaine ou pas, vous vous entendez tous à merveille ? Vous êtes tous de la même famille ? Non parce qu'on peut avoir des différends avec tout le monde. C'est parce qu'on est des herbivores pacifiques que tous les chevaux s'aiment comme une bonne bande de bisounours... ». Mais j'ai plus la force. Je suis complètement éreinté. Faire la leçon au blondinet avait empiré l'état de mon dos et ma cheville ne me tenait plus.
Quand la folle aux longues dents est montée sur le rouge, j'avoue que j'étais tout simplement impressionné. Ce n'est pas quelque chose que je vois souvent, et encore moins que j'approuve ; mais Rain et Petit Nuage m'avaient prouvés, au loin là-bas, que l'entente entre un humain et un cheval, bien que très rare, est possible. En fait, ça me bluffe à un tel point que je n'ai même plus envie d'envoyer bouler leurs remarques respectives quant à mes compétences... Au contraire, je lance un regard discrètement fier vers Tama. Peut-être qu'on pourrait éventuellement s'entendre un jour... Peut-être. Quand elle en aura assez de vouloir me manger.
En tout cas, je suis fier de ma bonne petite blague, moi. Enfin, jusqu'au moment où cette satanée hyène est revenue à la charge. Bordel de non de nom, est-ce que c'est vraiment marqué « SALUT JE SUIS UNE ANCIENNE PROIE ET JE SUIS TRÈS ALLÉCHANT VIENT ME MANGER ! » en travers de mon front ?!
Et voilà que je me retrouve couché sur le sol, et tout mon corps n'est que douleur. Même appeler simplement à l'aide devient une torture. Bon, crier des insultes est d'une facilité affligeante, mais ça c'est dans mon naturel, c'est parfaitement normal. Je me sens comme une princesse en détresse attendant son prince... qui se trouve être le blondinet en personne. Quel romantisme...

- Tu me fais...

- La ferme !

- Mal...

- Tais-toi !

- Mais ATT...

- Saleté de chevel ! Tu vas fermer ton bec trente secondes ? J'essaie juste de t'aider !

Mais il va arrêter de me tirer par le bras blessé ? J'ai un autre bras valide, bordel ! En plus tu sais même pas prononcer cheval espèce d'analphabète !
Voilà que je me retrouve balancé en sac à patates sur le dos du cheval vert. Je suis sûr qu'il prend un plaisir immense à me voir gémir et suffoquer à moitié tant la douleur a pris le dessus sur mon envie de faire ressentir à Simba tout mon mécontentement actuel.

- Tu restes là, comme ça...

Mais oui, parle moi comme à un gosse de trois ans et demi...
C'est fou comme mon antipathie s'active automatiquement dans mes pensées alors que je ne peux plus prononcer un seul mot. Quoique... À la prochaine, tu vas prendre mon petit blondinet.

- Et t'arrêtes de te la jouer type hyper fûté qui connait tous sur les chevaux, car t'as été tout aussi incapable que moi de monter sur le rouge! Comme quoi fallait être une lionne pour y arriver... Alors hein!

- Mais la ferme... T'as rien compris sérieux...

Voilà que mon probable dernier souffle aura servi à prononcer une phrase bateau et inutile... Bah, j'aurai ma revanche, petit roi des gros chats.
Je suis dans un tel état de faiblesse que je suis parfaitement incapable de comprendre tout ce qui se passe autour de moi. En fait, je suis en train de triturer la crinière du cheval vert en ricanant comme un fumeur de substances illicites, tellement le choc et l'hypoglycémie dûes à la perte importante de sang me shootent plus qu'ils ne m'assomment. Tout ce que j'ai retenu, c'est que le blondinet a voulu foncer sans réfléchir dans un portail -quelle surprise- avant de se raviser pour s'asseoir et réfléchir -tiens ça lui arrive d'écouter les gens des fois-, puis de finalement remonter en selle et... foncer droit vers le portail.
Oh, c'est marrant. Je me sens ballotté en tous sens, tandis que les hautes herbes me caressent les bras au gré du galop rythmé de ma monture... Drôles de sensations.
Je ne sais pas encore que je suis bon pour une longue, très longue convalescence...

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8768-i-had-a-dream-of-the-w http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t53626-the-story-of-my-lives-2-0


Contenu sponsorisé




Evénement #4 : Longue vie au Roi [Fe] - Page 4 _



________________________________________

 Page 4 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Evénement #4 : Longue vie au Roi [Fe]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les autres mondes :: ➹ Divers Mondes



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser