« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Robyn] Pas vraiment un cadeau... plutôt un hasard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+7
Mure S. Ucciello
Astrid Littlefoot
Ludwig T. Oakenshield
Hope Bowman
Hadès Bowman
Jamie Skyrunner
Jefferson Hyde
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Jefferson Hyde
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jefferson Hyde

| Cadavres : 191



[Robyn] Pas vraiment un cadeau... plutôt un hasard - Page 2 _



________________________________________ 2014-08-15, 21:10

[Robyn] Pas vraiment un cadeau... plutôt un hasard - Page 2 1634017881 de quelles idées parles-tu ? [Robyn] Pas vraiment un cadeau... plutôt un hasard - Page 2 3109594688

ça me donne vraiment envie d'un lien recherché avec Vanellope [Robyn] Pas vraiment un cadeau... plutôt un hasard - Page 2 242150264 genre assez complexe, où Jefferson s'amuse pas seulement de sa personnalité (même si ça il le fera forcément [Robyn] Pas vraiment un cadeau... plutôt un hasard - Page 2 453450723)

Je vais aller essayer Gimp du coup [Robyn] Pas vraiment un cadeau... plutôt un hasard - Page 2 1139808870 on verra si j'arrive à quelque chose [Robyn] Pas vraiment un cadeau... plutôt un hasard - Page 2 1375884928


Emma Swan*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Emma Swan*

| Avatar : Jennifer Morrison

| Conte : Once upon a time
| Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant

| Cadavres : 1132



[Robyn] Pas vraiment un cadeau... plutôt un hasard - Page 2 _



________________________________________ 2014-08-15, 21:21

Jefferson a écrit:
J'aime bien faire des petites recherches sur le Mad Swan

Y'a jamais assez de gif d'eux c'est chiant  [Robyn] Pas vraiment un cadeau... plutôt un hasard - Page 2 4037676933 

Par contre j'aime beaucoup les gifs craskhip de Jeff et Robyn ...ils sont bien fait  [Robyn] Pas vraiment un cadeau... plutôt un hasard - Page 2 1617451880 

Naaaan je taperais pas ...je suis cool  [Robyn] Pas vraiment un cadeau... plutôt un hasard - Page 2 2852471132 tranquille même  [Robyn] Pas vraiment un cadeau... plutôt un hasard - Page 2 2852471132 tout est swell  [Robyn] Pas vraiment un cadeau... plutôt un hasard - Page 2 3864256854 je taperais personne pour des gifs hein ....c'est des gifs  [Robyn] Pas vraiment un cadeau... plutôt un hasard - Page 2 2402487314 

Spoiler:

 [Robyn] Pas vraiment un cadeau... plutôt un hasard - Page 2 1842657549 


Jamie Skyrunner
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jamie Skyrunner

| Avatar : Garrett Hedlund

[Robyn] Pas vraiment un cadeau... plutôt un hasard - Page 2 Generation-Kuzco-1


[Robyn] Pas vraiment un cadeau... plutôt un hasard - Page 2 Fr45
- Bon les gars ... Vous arrêtez maintenant avec vos histoires de mariage avec Ava ! Vous allez lui faire peur ...
- Okay okay Jayjay ! *se tourne vers Axel* Lançons l'opération les ninjas de l'amour !
- Maiiiis moi je veux être votre témoin !



[Robyn] Pas vraiment un cadeau... plutôt un hasard - Page 2 Xhz0
- Et là ... l'autre kassos ... qui veut me caser avec ma cliente ! Non mais c'est comme cette manie de prôner l'amour à tout va !
- Hahah toi aussi tu as eu affaire aux ninjas de l'amour ?



| Conte : La Planète au Trésor
| Dans le monde des contes, je suis : : Jim Hawkins

[Robyn] Pas vraiment un cadeau... plutôt un hasard - Page 2 6a450e1a2c9a6f235fd83e38fa03c032798fdbffr1-353-200_hq

| Cadavres : 735



[Robyn] Pas vraiment un cadeau... plutôt un hasard - Page 2 _



________________________________________ 2014-08-15, 21:45

Moi, jaloux? Nooooooondu tout, vois pas de quoi vous parlez tous! [Robyn] Pas vraiment un cadeau... plutôt un hasard - Page 2 3213561239 Bien sûr que je la déteste Robyn, elle veut me piquer mon flingue et elle a déjà tenté de me tuer!



PS/ Mad Swan:

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.
Quelques soupirs pires qu'un désir
His laugh, echoes down the hallway. Carved into my hollow chest, spreads over the emptiness. It’s bliss. He started to smile. Her heart is set ablaze like the starry night.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7536-jamie-skyrunner-je-veu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t25959-chevalier-servant-a-temps-plein#225393 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8333-tu-ne-te-doutes-pas-une-seconde-que-ton-histoire-pourrait-changer#67963


Emma Swan*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Emma Swan*

| Avatar : Jennifer Morrison

| Conte : Once upon a time
| Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant

| Cadavres : 1132



[Robyn] Pas vraiment un cadeau... plutôt un hasard - Page 2 _



________________________________________ 2014-08-15, 21:52

Personne est jaloux ici  [Robyn] Pas vraiment un cadeau... plutôt un hasard - Page 2 3032705267 

Jaimie je te nem officiellement  [Robyn] Pas vraiment un cadeau... plutôt un hasard - Page 2 675216545 la photo est zolie est les deux gifs vont bien ensemble même si sa a l'air triste un peut  [Robyn] Pas vraiment un cadeau... plutôt un hasard - Page 2 4114364782 et les autres aussi  [Robyn] Pas vraiment un cadeau... plutôt un hasard - Page 2 242150264 


Wilson Wallander
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Wilson Wallander

| Avatar : George Blagden

[Robyn] Pas vraiment un cadeau... plutôt un hasard - Page 2 Tc3OOJi

[Robyn] Pas vraiment un cadeau... plutôt un hasard - Page 2 707537Tech4


| Conte : Wall-E
| Dans le monde des contes, je suis : : Wall-E

[Robyn] Pas vraiment un cadeau... plutôt un hasard - Page 2 Q0IC1rg

| Cadavres : 1704



[Robyn] Pas vraiment un cadeau... plutôt un hasard - Page 2 _



________________________________________ 2014-08-15, 22:08

Mad Swan c'est tellement classe [Robyn] Pas vraiment un cadeau... plutôt un hasard - Page 2 2852471132

(et juste hein, comme ça, moi j'ai pas besoin de crackship avec Robyn [Robyn] Pas vraiment un cadeau... plutôt un hasard - Page 2 3109594688
[Robyn] Pas vraiment un cadeau... plutôt un hasard - Page 2 Giphy
BAWAHAHAHAH [Robyn] Pas vraiment un cadeau... plutôt un hasard - Page 2 3392629739 )

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

I stay up all night, tell myself I'm alright. Baby, you're just harder to see than most. I put the record on, wait 'til I hear our song. Every night I'm dancing with your ghost. How do I love, how do I love again ?

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8971-wilson-wall-e-termine http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t9124-wilson-allons-rallumer-les-etoiles#77617


Mure S. Ucciello
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Mure S. Ucciello

| Avatar : Holland Roden

[Robyn] Pas vraiment un cadeau... plutôt un hasard - Page 2 Tumblr_mzyuljSKyP1tq47ppo1_500

C’est pas bien
de pas partager.
:boude:

[Robyn] Pas vraiment un cadeau... plutôt un hasard - Page 2 Ncm4287


| Conte : Mulan
| Dans le monde des contes, je suis : : Mushu le Magnifique ! o(´^`)ノ

[Robyn] Pas vraiment un cadeau... plutôt un hasard - Page 2 977133staff

| Cadavres : 903



[Robyn] Pas vraiment un cadeau... plutôt un hasard - Page 2 _



________________________________________ 2014-08-15, 22:12

[Robyn] Pas vraiment un cadeau... plutôt un hasard - Page 2 453450723

D'où est-ce que tu sors ça ?  [Robyn] Pas vraiment un cadeau... plutôt un hasard - Page 2 3109594688 

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Les secrets de Tata Mumu ♦️ Aujourd'hui dans notre édition spéciale : Le maquillage c'est quoi ? Les talons en 10 leçons ! Pourquoi le orange c'est le mal. Et comment éteindre un incendie en moins de 2 minutes ! (c) P!A
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t9759-mushu-dragon-y-a-pas-d http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t11739-mushu-firestarter-i-m-a-firestarter#105456


Jamie Skyrunner
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jamie Skyrunner

| Avatar : Garrett Hedlund

[Robyn] Pas vraiment un cadeau... plutôt un hasard - Page 2 Generation-Kuzco-1


[Robyn] Pas vraiment un cadeau... plutôt un hasard - Page 2 Fr45
- Bon les gars ... Vous arrêtez maintenant avec vos histoires de mariage avec Ava ! Vous allez lui faire peur ...
- Okay okay Jayjay ! *se tourne vers Axel* Lançons l'opération les ninjas de l'amour !
- Maiiiis moi je veux être votre témoin !



[Robyn] Pas vraiment un cadeau... plutôt un hasard - Page 2 Xhz0
- Et là ... l'autre kassos ... qui veut me caser avec ma cliente ! Non mais c'est comme cette manie de prôner l'amour à tout va !
- Hahah toi aussi tu as eu affaire aux ninjas de l'amour ?



| Conte : La Planète au Trésor
| Dans le monde des contes, je suis : : Jim Hawkins

[Robyn] Pas vraiment un cadeau... plutôt un hasard - Page 2 6a450e1a2c9a6f235fd83e38fa03c032798fdbffr1-353-200_hq

| Cadavres : 735



[Robyn] Pas vraiment un cadeau... plutôt un hasard - Page 2 _



________________________________________ 2014-08-15, 22:27

Persoooooonne, voyons! Je suis ravie si notre Shérif est heureuse!... Heureux? J'avoue que j'aime les persos 'cassés' donc ce côté triste m'a bien plus dans ces deux set :cheers:

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.
Quelques soupirs pires qu'un désir
His laugh, echoes down the hallway. Carved into my hollow chest, spreads over the emptiness. It’s bliss. He started to smile. Her heart is set ablaze like the starry night.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7536-jamie-skyrunner-je-veu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t25959-chevalier-servant-a-temps-plein#225393 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8333-tu-ne-te-doutes-pas-une-seconde-que-ton-histoire-pourrait-changer#67963


Emma Swan*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Emma Swan*

| Avatar : Jennifer Morrison

| Conte : Once upon a time
| Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant

| Cadavres : 1132



[Robyn] Pas vraiment un cadeau... plutôt un hasard - Page 2 _



________________________________________ 2014-08-15, 23:09

@Nanis: Je plussoie le Mad Swan c'est classe  [Robyn] Pas vraiment un cadeau... plutôt un hasard - Page 2 3032705267 

(Trop bien le gif mais sa vient pas de Like Crazy car il avait plus de cheveux que sa ...[Robyn] Pas vraiment un cadeau... plutôt un hasard - Page 2 3631179730 ils ont tourner deux fois ensemble alors ? ou alors je me rappelle plus du film  :poisson: )

@Jay : Heureux pour Emmet ,heureuse pour la joueuse [Robyn] Pas vraiment un cadeau... plutôt un hasard - Page 2 453450723 oui j'aime bien aussi les perso cassé et le drama ,donc j'adore les gifs qui se passe a l'hosto  [Robyn] Pas vraiment un cadeau... plutôt un hasard - Page 2 2852471132 


Wilson Wallander
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Wilson Wallander

| Avatar : George Blagden

[Robyn] Pas vraiment un cadeau... plutôt un hasard - Page 2 Tc3OOJi

[Robyn] Pas vraiment un cadeau... plutôt un hasard - Page 2 707537Tech4


| Conte : Wall-E
| Dans le monde des contes, je suis : : Wall-E

[Robyn] Pas vraiment un cadeau... plutôt un hasard - Page 2 Q0IC1rg

| Cadavres : 1704



[Robyn] Pas vraiment un cadeau... plutôt un hasard - Page 2 _



________________________________________ 2014-08-15, 23:19

Oui, ils ont fait un autre film ensemble ! [Robyn] Pas vraiment un cadeau... plutôt un hasard - Page 2 242150264 Je le savais pas, c'est en cherchant des gifs d'Anton que je suis tombée dessus. The Beaver, si je me trompe pas. [Robyn] Pas vraiment un cadeau... plutôt un hasard - Page 2 2852471132

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

I stay up all night, tell myself I'm alright. Baby, you're just harder to see than most. I put the record on, wait 'til I hear our song. Every night I'm dancing with your ghost. How do I love, how do I love again ?

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8971-wilson-wall-e-termine http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t9124-wilson-allons-rallumer-les-etoiles#77617


Emma Swan*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Emma Swan*

| Avatar : Jennifer Morrison

| Conte : Once upon a time
| Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant

| Cadavres : 1132



[Robyn] Pas vraiment un cadeau... plutôt un hasard - Page 2 _



________________________________________ 2014-08-15, 23:50

Je le savait [Robyn] Pas vraiment un cadeau... plutôt un hasard - Page 2 3864256854 sa sera un film a voir prochainement ,faut que je fasse une liste [Robyn] Pas vraiment un cadeau... plutôt un hasard - Page 2 2852471132


Contenu sponsorisé




[Robyn] Pas vraiment un cadeau... plutôt un hasard - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

[Robyn] Pas vraiment un cadeau... plutôt un hasard





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Cadeaux