« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Evénement #6 : Un Eté Hivernal [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


Hadès Bowman
« A la recherche,
du Contrat Perdu ! »

Hadès Bowman

| Avatar : Robert Downey Jr. ♥

Evénement #6 : Un Eté Hivernal [Fe] - Page 5 5diz

« ROAD MIAM TRIP !!! »

Evénement #6 : Un Eté Hivernal [Fe] - Page 5 Lqg1

« Préparez le château,
on arrive ! »


Evénement #6 : Un Eté Hivernal [Fe] - Page 5 QP8Pp1

Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ

Evénement #6 : Un Eté Hivernal [Fe] - Page 5 210318080852739182

| Cadavres : 4693



Evénement #6 : Un Eté Hivernal [Fe] - Page 5 _



________________________________________ 2014-09-08, 18:00 « A la recherche,du Contrat Perdu ! »

- Ce poste est un poste maître du jeu, donc ce n'est pas Judah qui poste, mais... -

Evénement #6 : Un Eté Hivernal [Fe] - Page 5 Tywin-lannister-game-of-thrones-20317046-1280-720

    Je l'avais laissé parler jusqu'au bout, passons même une partie de mon temps à observer la femme à terre, qui ne devait pas en être une, se reconstituer une main. Impressionnant. Quand le vieux saltimbanque avait fini son show, j'avais jeté un œil vers chaque personne présente. Que ce soit cette jeune femme qui semblait ne pas apprécier ce sorcier, ou celle qui apparemment courtisait ou se laisser courtisait par John, ainsi que John... Qu'est ce que j'aurai aimé plonger mon bras dans son ventre pour en finir une bonne fois pour toute avec lui. Mais je n'aurai pas l'occasion de faire une démonstration de force.

    Je m'étais tourné ensuite vers les hommes en noirs qui se tenaient un peu partout autour de nous, s'étant pour la plupart relevés après avoir été projetés au sol par le sorcier. Je leur avais fait un simple signe de la main et ils s'étaient mis bien droit, laissant des flammes apparaître autour d'eux et les consumer petit à petit jusqu'à ce qu'il ne restait plus qu'un tas de cendres... Ils n'étaient même pas humains, de simples serviteurs créés par le feu. Une telle force dont ils n'avaient pas réussi à faire usage correctement.

    "Bien... Admettons que vous gagnez cette partie là. Il y a cependant deux détails qui vous font défaut. Le premier, c'est que... mon maître... le Dragon... car oui, je ne fais que le servir... il ne s'abaisserait jamais à faire de la magie. Ce n'est pas lui qui bloque les esprits. Car si ça avait été le cas, votre magie n'aurait pas fait le poids... D'ailleurs vous avez eu du mal à ce que j'ai vue et pourtant... Nos prêtres considèrent cela comme une banalité... Mais peut être que vous n'êtes pas si puissant que vous prétendez l'être. D'ailleurs j'en viens au second point qui vous fait défaut..."

    J'avais regardé ma montre et j'avais tourné le mécanisme qui permettait de la remonter. Puis, j'avais jeté un coup d'oeil vers Elsa qui était toujours au sol.

    "Votre ville, comme vous le dites si bien, n'a aucun intérêt pour mon maître. C'est votre monde qui l'intéresse. Et je crois qu'il a eu ce qu'il voulait en nous envoyant ici. D'ailleurs il me fait dire de vous remercier grandement, monsieur le Ténébreux. J'aurai bien prolonger un peu plus notre entretiens, mais on m'appelle ailleurs, et à dire vrai..."

    J'avais humer l'air autour de moi.

    "...le temps change... Quelque chose de bien mauvais est sur le point de s'attaquer à votre ville et même si l'envie me tente bien de rester pour admirer le spectacle, je pense que face à eux... Je ne ferai pas le poids. Cela dit, avant de partir, j'aimerai vous laisser un petit souvenir, une toute petite chose de rien du tout..."

    Ma voix était sur le point de changer, mon corps se tenant droit, inerte.

    "Un échantillon de ma puissance !"

    Tandis que le serviteur du Dragon se faisait cramer petit à petit, la pièce commençait intégralement à se geler, quand à la gentille demoiselle, toujours à terre, son corps se mit à trembloter.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pe http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90858-hades-le-dieu-des-enfers#1308767 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pere-dieu-mari#1316855 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90721-rabbit-hole-depuis-avril-2015#1305782 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80955-hll_mstr#1021978


Nikolaus Jamestown
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Nikolaus Jamestown

| Avatar : Nikolaj Coster-Waldau

Evénement #6 : Un Eté Hivernal [Fe] - Page 5 Tumblr_ndlrq4wicI1tlb9fxo2_r1_250

"Mais ne le prends pas mal, Arès. On ne peut pas tous être beaux comme moi."

| Conte : Pocahontas
| Dans le monde des contes, je suis : : John Smith

Evénement #6 : Un Eté Hivernal [Fe] - Page 5 318778staff2

| Cadavres : 51



Evénement #6 : Un Eté Hivernal [Fe] - Page 5 _



________________________________________ 2014-09-08, 19:22


« I am a poor lonesome cowboy... »
Lucky Luke xD
Deux yeux enflammés brillaient dans l'obscurité. La silhouette n'était que flammes qui s'élevaient au rythme pulsé des incantations. D'étranges prêtres psalmodiaient dans un langage ancien, rassemblés en cercle autour d'une silhouette humaine en feu. Elle était venue de nulle part, et ce n'était pas la première. D'autres l'avaient précédées. Toutes identiques, toutes avaient été vêtues d'un costume noir, et tandis que le feu se mouvait pour former une peau élastique ressemblant à celle des hommes, un prêtre cachait les deux trous noyés de flammes qui remplaçaient les yeux de la créature. Des hommes-dragons.

Je me tenais à l'écart, immobile, bien droit, les mains dans le dos. D'autres soldats avaient la même posture que moi, tous alignés le long du mur comme un peloton d'exécution. Sauf que nous n'étions pas les victimes de ce spectacle, c'était une cérémonie à laquelle le Dragon nous autorisait à assister. C'était un privilège, un honneur.


Je réprimai un haut-le-cœur tandis que je basculai de nouveau dans le moment présent. Je clignai des yeux. Les souvenirs papillonnaient sous mes paupières, brouillant ma vision des choses. Je ne comprenais rien. Je n'arrivais pas à mettre un mot sur chaque chose. A peine je me penchai sur un élément qu'il semblait s'effacer aussitôt, s'évaporer. Je tendis une main dans le vide, tentative bien dérisoire d'attraper l'insaisissable. Ils allaient tous me prendre pour un fou...

En me penchant sur la question, je m'aperçus que chacun se souciait de soi. Ce qui n'était pas plus mal. Evelyn était en train de se reconstituer une main -le truc tout à fait normal- la blessure de Maya avait miraculeusement cicatrisé, Shéhérazade semblait aller bien. Quant à Pépé, inutile de demander...

"Le vioque, je te... déteste." marmonnai-je en plaquant une main contre mon front.

J'avais un mal de tête incroyable. C'était comme si une boite de nuit avait élu domicile dans mon cerveau. Trop d'images parasites, trop de cacophonie, trop de voix qui cherchaient à parler plus fort que les autres...

"Et n'oubliez pas de lui dire que si jamais il pose la main sur monsieur Jamestown ou mademoiselle Underwood, il ne reverra de vous que vos têtes. Voilà ce que vous avez gagné à être contre moi. A venir dans ma ville sans mon accord."

C'en était trop. Je n'étais pas son chien. Il s'était autorisé un peu trop de choses, à commencer par son entrée dans ma mémoire. Je ne savais pas très bien si je devais l'en remercier ou le tuer pour ça. Je n'allais pas spécialement bien.

"Depuis quand on est ta propriété ?" fis-je avec toute l'impétuosité dont j'étais capable. "J'ai pas besoin de ta protection. T'es peut-être puissant, mais je veux plus que quoi que ce soit de magique ne me traverse le crane, c'est compris ?"

Pour toute réponse, je sentis un choc violent ébranler les fondations de mon être. Je cramponnai ma tête à deux mains, une grimace de souffrance déformant mes traits. Une rafale de souvenirs balaya mon âme. Je tombai à genoux...

Je me revis exécuter quelques missions pour le compte du Dragon. Missions que j'avais oubliées... Diverses reliques appartenant à différents mondes... Une fourchette qui avait vu les profondeurs de l'océan, une lampe magique venue d'une caverne dans le désert, une citrouille, une rose qui jamais ne fanait, une épée, une balance...

Je rouvris les yeux, sentant un froid étrange m'envahir. Je posai les yeux sur la jeune femme enchainée qui était secouée de spasmes sur le sol. Le faux dragon avait disparu dans un jet de flammes, ainsi que ses sbires inhumains. Ne restait qu'elle, d'une pâleur fantomatique. Ses lèvres violacées étaient tristement assorties à sa robe d'un bleu aérien...

Je m'en approchai, la tête bourdonnante. Le givre recouvrait déjà les murs, parcouraient le plafond... Le froid engourdissait le peu de jugeote qu'il me restait.

"Super, votre idée de provoquer ces gars."
fis-je remarquer à Pépé. "Maintenant, on fait quoi pour cette fille ?"

N'attendant pas vraiment d'aide de sa part, je touchai la joue de la jeune femme tremblante. Elle était encore plus glacée que la mort. Je me dirigeai rapidement vers un rideau que j'arrachai d'un coup sec. Les tringles dégringolèrent très près de ma tête. Imperturbable, je revins vers la demoiselle et la couvris. C'était du velours, ça devrait la réchauffer, non ?

Quelques instants plus tard, je fus bien obligé de constater que non. Elle tremblait de plus en plus, se débattant contre une force inconnue, et le givre recouvrait à présent les tables et les chaises. Le froid se faisait de plus en plus pénétrant. Lorsque j'ouvris la bouche, un nuage de buée s'en échappa.

"Quelqu'un a une idée lumineuse ?"

Je me tournai vers Evelyn, un faux sourire aux lèvres.

"Vous possédez peut-être un radiateur intégré, mademoiselle, quelque part sous vos jupes ? ça nous serait plutôt utile..."
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8896-nikolaus-chasseur-de-p http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8992-nikolaus-kiss-kiss-bang-bang


Invité
Invité

Anonymous



Evénement #6 : Un Eté Hivernal [Fe] - Page 5 _



________________________________________ 2014-09-08, 21:02

Un été hivernal
One mistake it's what it really take,so take my breath away.


Je suis le reste de la conversation d'une oreille,personnellement sa ne m'intéresse plus,je m'inquiète pour Shéhérazade et Eve,la robot avait perdu sa main se qui me faisait légèrement grimacer,mais un peut plus tard je remarquais que celle ci était en train de repousser,j'ouvrais de grand yeux devant se spectacle complétement hallucinant,je n'en crois pas mes yeux mais en même temps c'est un robot ,donc sa ne devrait pas trop m'étonner quand même mais sa ne veut pas dire que se n'est pas extraordinaire,si je pouvais ,je ferait la même chose.

Je reporte mon attention sur la conversation quand le propriétaire se met a parler de mort,je fronce les sourcils ,John avait faillis mourir ? Je jetait un coup d’œil a John qui semblait ne pas avoir supporter le fait que Mr Gold fouille dans son esprit,mais c'était plutôt pratique comme sa je pourrais enfin récupérer le vrai John et pas cette version la,Klaus n'était pas John ,tout deux était différent et la vrai version me manquait beaucoup et je n'était pas sur qu'un jour je le récupérerais,ce John la ,il avait plutôt l'air d'un bad boy coureur de jupon plus qu'autre chose,mon John était gentil et gentleman,se John la était tout son contraire,il était temps que je m'en rende compte,car il ne m'aimais pas comme John m'avais aimer,il ne savait même pas qui j’étaie ,juste une cinglée qui parlait beaucoup et qui vivait dans un arbre,je devait être stupide a ses yeux.

Je fut sortie de mes pensée quand j’entendis mon nom de famille être prononcer,je fixait du regard le "ténébreux" ,penchant la tête sur le côté,curieuse ,si j’étais sa protection sa finirais surement avec moi lui devant quelque chose ,mais je n'avais rien demander ,rien du tout,j'étais juste parti pour allez travailler par pour finir au beau milieu d'un saloon devant un service au "ténébreux" mais il avait l'air bien décider alors je n'interrompais pas la conversation en cour ,les laissant papoter entre eux.

Le reste se passa bien vite ,je remarquais que l'homme qui n'était pas le dragon venait de prendre feu et de disparaitre,j'arquais un sourcil ,il se prenait pour Dumbledore ou quoi ? Peut importe il était temps de s'occuper d'Elsa ,je me déplaçais enfin dans le saloon ,il n'y avait plus personne pour nous en empêcher,je ramassait un espèce de pot en laiton vide ,déchirait des feuille de papier journal que je collais dedans puis cherchait une boite d'allumette que je trouvais sous le comptoirs,je versait de l'alcool dans le pot puis l'allumais avec une allumette,jetant des petits bout de bois ,sa faisait comme une espèce de mini cheminée portative que j’emportai vite vers Elsa,les flammes n'était pas très haute mais sa semblait faire son petite effet quand même.




(c) sweet.lips


Evelyn Nichols
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Evelyn Nichols

| Avatar : Scarlett Johansson

Evénement #6 : Un Eté Hivernal [Fe] - Page 5 Vgqb

Je sens que ça va mal finir mais c'est pour une bonne cause... alors...

Evénement #6 : Un Eté Hivernal [Fe] - Page 5 Af3y

TechnoDino, rassemblement Evénement #6 : Un Eté Hivernal [Fe] - Page 5 3864256854


Evénement #6 : Un Eté Hivernal [Fe] - Page 5 378254admin


| Conte : Wall-E
| Dans le monde des contes, je suis : : EVEEEEE

Evénement #6 : Un Eté Hivernal [Fe] - Page 5 Qjpzp2

| Cadavres : 426



Evénement #6 : Un Eté Hivernal [Fe] - Page 5 _



________________________________________ 2014-09-09, 11:13


Event } L'été Hivernal
Rumplestilskin ; Maya ; Shéhérazade ; Nikolaus

Sa main ayant repoussée, Evelyn sortit de sous l’escalier pour revenir dans le feu de l’action. Visiblement le plus âgée des mâles était en grande conversation, plutôt animée, avec l’inconnu qui semblait avoir ordonné la coupure de sa main. Elle n’eut pas le temps de le toucher, de savoir qui il était que déjà il disparaissait, laissant une Elsa congelée sur le sol à leur côté. Ouf, mission accomplie pour EVE, elle avait retrouvé la personne disparue. Mais un danger bien plus grand semblait sur le point de se créer : la femme semblait incapable de contrôler ses pouvoirs et la glace commençait à envahir le monde qui les entourait, menaçant aussi Storybrooke. Avant qu’elle eu le temps de dire quoi que ce soit, la blondinette vit Maya se déplacer à vive allure, fabriquer un petit chauffage sommaire pour réchauffer la demoiselle tandis que Nikolaus lui demandait si elle n’avait pas un chauffage portatif.

Le visage toujours aussi peu humain qu’à son habitude, Evelyn se retourna vers lui pour lui faire face et continuer cette conversation. Etait-il en train de faire une blague ou était-il sérieux ? Le robot avait tout appris du concept du plaisanterie mais était encore bien incapable de déchiffrer le second degré. Avec tout le sérieux qu’elle avait, elle finit donc par lui répondre :

- Non, je suis désolée, dans ce corps d’humain, je ne peux plus faire grand-chose. Même ma prise de chargement a disparue. En revanche, je suis capable d’aider cette jeune femelle autrement. Il va me falloir un peu de temps cependant... Merci Maya pour ton aide.

Après les avoir regardé l’un et l’autre, elle leur passa devant, s’accroupit auprès de la jeune femme et lui pris les mains dans les siennes. Les mains d’Evelyn commençaient à devenir bleues, à gelée mais la jeune femme ne ressentait de nouveau plus la douleur.

- Ne vous inquiétez pas, tout va bien se passer Elsa.

Tout en commençant à la réchauffer ainsi, elle se concentra pour que son corps ne commence pas à geler à son tour et en profita pour récupérer les informations dont elle avait besoin sur la jeune femme. Ceci fait, elle la lâcha et posa ses mains sur ses tempes. Elle se retourna alors une nouvelle fois vers l’assemblée et leur dit simplement :

- Comme je vous l’ai dit, ce processus va prendre un peu de temps. Si vous voulez continuer à la réchauffer, lire à vous, mais ne m’interrompez pas.

Toujours accroupie, elle ferma alors les yeux et commença à se concentrer. C’était ainsi qu’elle entrait le mieux en contact avec l’organisme des humains, il suffisait à présent de la réchauffer en activant les bons… « processeurs » en elle.

Jauge de réchauffement d'Elsa : 40%



copyright Bloody Storm
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10840-plant-plant-eeeeeeve- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19782-in-a-sky-full-of-stars-eve


Invité
Invité

Anonymous



Evénement #6 : Un Eté Hivernal [Fe] - Page 5 _



________________________________________ 2014-09-09, 20:58

Event


❝ Un été hivernal.
C’est en restant près de Eve, peut-être sans doute encore inquiète pour elle, qu’elle avait suivi tout ce qui s’était passé. Et si elle gardait une animosité certaine envers Rumplestilskin, Elle ne voulait pas laisser tomber eh bien…Tout le groupe. Il avait fait clairement comprendre qu’il était un solitaire et pour cela elle ne se soucierait plu de lui. Mais Elsa, en revanche, la jeune femme glacée…Il devait bien y avoir un moyen de la réchauffer, non ?

Eve l’avait devancée et avait commencé à la réchauffé, après que Maya lui ai fait un feu, également. Elle, de son coté, elle était retournée en direction des étages, avec une idée bien particulière en tête. Parce que malgré les efforts de chacun, cela ne suffisait pas et il fallait bien trouver autre chose. Et c’est avec un sourire que la brune trouva ce qu’elle était venue chercher. Comme elle l’avait pensé, au-dessus du saloon se trouvait des chambres. Et qui dit chambre dit lit. Et qui dit lit dit couverture.

Elle s’empara de deux d’entre elles avant de redescendre aussi vite qu’elle le peut pour venir auprès de la blonde et de la couvrir. Rapidement elle lui caresse le dos, pour l’aider à se réchauffer un peu plus rapidement.

« Ne t’en fais pas, nous sommes là et nous ne te laisserons pas tombés. Tout ira bien. »



Rumpelstiltskin
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Rumpelstiltskin

| Avatar : enrique iglésias

| Cadavres : 923



Evénement #6 : Un Eté Hivernal [Fe] - Page 5 _



________________________________________ 2014-09-10, 00:27

Le shériff actuel ne semble pas apprécier mon aide. Tant pis pour lui s'il est trop stupide pour savoir reconnaître un geste de pur égoïsme ... Comme beaucoup de personne en ville, il est idiot. Définitivement et complètement. Il parle d'être ma propriété. Ai-je mentionné une telle chose ? Non, je ne crois pas. Il refuse ma "protection". Puis chacun s'occupe d'Elsa, la dîtes créatrice de problème pour toute la ville. Pourquoi s'embêter à la réchauffer ? Il suffit de lui trancher la tête pour régler le soucis. Et ça, rien de plus simple. Mais j'ai une autre idée, qui va me faire passer pour le gentil de service. Je fais apparaître une boule de feu dans ma main droite. Sans attendre, je la lance droit sur la jeune femme sur le sol, qui grelote. La cause de tous nos soucis va disparaître sans attendre et nous allons reprendre notre charmante petite vie comme avant. Sauf que Belle n'existe plus ... Mis à part ce détail, je suis ravi. Pourtant, même si ma boule touche la jeune femme, rien ne se passe. Enfin, je veux dire par là qu'elle ne grille pas comme une chipolata posée sur un barbecue, un vendredi soir sur la plage. Au contraire, elle m'envoie même une espèce d'onde ou je ne sais quoi qui me blesse. J'aurais du la tuer quand elle était encore maudite ... Une odeur s'élève dans les airs autour de moi. Aussitôt, je reconnais mon après rasage, et son slogan me vient en tête tout naturellement, Le plus brûlant des parfum d'homme.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1100-crocodile-beast-dark-o http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1553-les-amis-c-est-pour-les-faibles-les-ennemis-c-est-plus-marrant#14379 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1854-faisons-trembler-les-murs#23074


Evelyn Nichols
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Evelyn Nichols

| Avatar : Scarlett Johansson

Evénement #6 : Un Eté Hivernal [Fe] - Page 5 Vgqb

Je sens que ça va mal finir mais c'est pour une bonne cause... alors...

Evénement #6 : Un Eté Hivernal [Fe] - Page 5 Af3y

TechnoDino, rassemblement Evénement #6 : Un Eté Hivernal [Fe] - Page 5 3864256854


Evénement #6 : Un Eté Hivernal [Fe] - Page 5 378254admin


| Conte : Wall-E
| Dans le monde des contes, je suis : : EVEEEEE

Evénement #6 : Un Eté Hivernal [Fe] - Page 5 Qjpzp2

| Cadavres : 426



Evénement #6 : Un Eté Hivernal [Fe] - Page 5 _



________________________________________ 2014-09-10, 12:54


Event } L'été Hivernal
Rumplestilskin ; Maya ; Shéhérazade ; Nikolaus

La concentration dont faisait preuve Evelyn pour tenter de réchauffer Elsa l'empêchait de suivre ce qui se passait en dehors avec toute la perfection dont elle en était capable habituellement. Le rythme cardiaque de ses congénères était bien plus faible à ses oreilles, la gravité semblait bien moins peser, la rotation de la terre se faisait plus discrète, ce qui était assez déstabilisant en soit mais pas vraiment dérangeant. Elle se rapprochait presque des sensations humaines normales. C'était donc ça, ce qu'ils vivaient habituellement ? Cette vie de silence et vide de toute sensation ? Comme c'était étrange...

En sentit Shéhérazade quitter sa place à côté d'elle, l'entendit monter puis redescendre avant d'apposer deux couvertures sur le corps de la jeune femme. Elle avait les yeux fermés et pourtant elle était sûre que c'était cela, elle ressentait leur étrange odeur de renfermé et de poussière qui se dégageait d'elles. Ce fut ensuite au tour du sorcier qui tenta de lancer une boule de feu, Evelyn sentit la chaleur lui passer tout près du visage mais il lui sembla que cela n'eut pas l'effet escompter, lui revenant droit dessus.

L'organisme d'Elsa resistait... C'était normal, elle avait entendu l'inconnu parler avec Rumplestilskin... Ils avaient parlés de divinité, elle devait donc avoir une partie divine en elle, ce qui n'était pas aussi facile à manipuler qu'une humaine normale. C'était la première fois que la robot s'essayait à un tel exercice et même si cela semblait tout de même la réchauffer, elle se retrouvait parfois impuissante face aux sautes d'humeurs du corps de la demoiselle. Une vague de fraîcheur l'envahit d'un coup, lui faisait perdre l'équilibre. Mais Evelyn ne lâcha pas ses temps pour autant et se contenta de préciser à l'adresse des autres

- Son corps me résiste par moment. Il va me falloir encore de l'aide. Quelqu'un aurait une idée ?


Jauge de réchauffement d'Elsa : 60%
Vie d'Evelyn : 40%



copyright Bloody Storm
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10840-plant-plant-eeeeeeve- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19782-in-a-sky-full-of-stars-eve


Invité
Invité

Anonymous



Evénement #6 : Un Eté Hivernal [Fe] - Page 5 _



________________________________________ 2014-09-10, 13:33

Un été hivernal
One mistake it's what it really take,so take my breath away.


Je laissais la place a Evelyn et les autres pour tenter de réchauffer Elsa ,moi même je commençais a avoir froid mais pas aussi froid que la blonde la bas,je devait trouver une autre solution pour qu'Elsa est plus chaud,Shéhérazade avait trouver une couverture pour la mettre sur Elsa se qui était une très bonne idée mais apparemment se n'était pas suffisant pour réchauffer la blonde,je regardais autour de moi pour trouver quelque chose n'importe quoi.

Je remarquais que le propriétaire de la ville avait tentée le coup de la boule de feu mais bizarrement sa ne marchait pas comme sa aurait du,se qui était bien dommage,sa nous aurait fait gagner du temps.Je me levais et marchait vers l'extérieur ,cherchant des yeux encore une fois la solution miracle,je remarquais un plus gros seau pas loin et l'attrapais bien vite,je retournais a l'intérieur et posait le seau de côté avant d’attraper une chaise et de la taper contre le comptoir avec le plus de force possible,la chaise fini par céder,je recommençais la procédure avec d'autre chaise avant d'avoir assez de bois ,je mettait tout les bout de bois dans le seau,j'allais chercher le petit seau et finit par m'en débarrasser,je versais de nouveau de l'alcool dans mon nouveau moyen de réchauffement qui était maintenant plus grand,je rajoutait des boulettes de papier puis allumait enfin tout sa avec une autre allumette,le feu était plus grand.

"La c'est déjà mieux."

Je me déplaçais de nouveau pour apporter le seau près d'Elsa tout en évitant de la brûler elle ou les autres,je restait près du seau,sa avait l'air de marcher,je souriait fier de moi.






(c) sweet.lips


Nikolaus Jamestown
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Nikolaus Jamestown

| Avatar : Nikolaj Coster-Waldau

Evénement #6 : Un Eté Hivernal [Fe] - Page 5 Tumblr_ndlrq4wicI1tlb9fxo2_r1_250

"Mais ne le prends pas mal, Arès. On ne peut pas tous être beaux comme moi."

| Conte : Pocahontas
| Dans le monde des contes, je suis : : John Smith

Evénement #6 : Un Eté Hivernal [Fe] - Page 5 318778staff2

| Cadavres : 51



Evénement #6 : Un Eté Hivernal [Fe] - Page 5 _



________________________________________ 2014-09-10, 21:45


« I am a poor lonesome cowboy... »
Lucky Luke xD
Tout le monde y était allé de sa petite idée pour décongeler la demoiselle aussi froide que la glace. Certaines avaient l'air de marcher mieux que d'autres. Je n'avais pas été très prompt à les aider. Peu après avoir posé le rideau en velours sur le corps gelé de la dénommée Elsa, j'avais senti la migraine prendre plus de place dans mon cerveau. Je ne voulais pas paraitre faible, donc je ne m'étais pas assis. Je m'étais contenté de m'appuyer contre le mur le plus proche, faussement nonchalant. Je m'en fichai s'il était totalement gelé. Je ne ressentais plus grand-chose hormis la douleur. En réalité, tout se mélangeait dans mon esprit. Par moments, j'avais des flashs, des fragments de souvenirs qui s'agitaient devant mes yeux. C'était très perturbant, surtout que je ne savais pas à quoi les identifier.

Je me redressai brusquement en voyant une boule de feu jaillir de la main de Pépé pour percuter la jeune femme.

"Vous êtes timbré ou quoi ?"

Oubliant qu'il était sans doute le plus puissant dans cette pièce, je me détachai du mur pour m'avancer vers lui, oubliant mon mal au crane. Cependant, les vertiges se firent bientot ressentir. Chancelant, je m'appuyai contre une table, tandis que de mon autre main j'appuyai sur mon front glacé.

Je remarquai qu'Evelyn était toujours penchée au-dessus d'Elsa, et qu'elle demandait de l'aide car de toute évidence, sa prise de chargement branchée au joli glaçon ne suffisait pas à faire fondre ce dernier. Je me mordis les lèvres, avant de passer une main dans ma barbe, pensif. J'avais vraiment le don de m'embarquer dans des histoires pas possibles.

"Vous vous rendez compte qu'on est tous en train de réchauffer une femme qu'on ne connait pas ? D'ordinaire, je fais ce genre d'activité à l'horizontale, et sans vêtement, mais bon..."

Je fis une moue. Je n'avais pas spécialement envie de m'afficher devant tous ces curieux. Qui plus est, je n'étais pas certain que le glaçon soit consentant. En plus, il faisait bien trop froid.

Je me donnai une tape sur le crane. Par moments, je pouvais être tellement con... Je pensais à ce genre de choses alors que l'heure était grave.

C'est alors que Maya fit un boucan incroyable en cassant des chaises. Je la fixai avec inquiétude. C'est vrai que la déco n'était pas top, mais ce n'était pas une raison pour tout casser... Quelques instants plus tard, et avec l'aide de bouteilles d'alcool, elle alluma un feu. Je lui lançai un regard impressionné, avant de lever les yeux vers le plafond d'un air inquiet.

"Pas mal... mais ça ne va pas encore suffisamment vite..."

Elsa ne se réchauffait pas suffisamment comparé à toute la glace qu'elle produisait. Encore une fois, merci aux sorciers d'exister. Si la nana aux cheveux décolorés avait été une fille ordinaire, nous n'en serions pas là à l'heure actuelle.

Prestement, j'attrapai d'autres chaises et d'autres objets que je jetai dans les flammes pour agrémenter le feu. Je lançai tout ce qui me venait en mains. Je me rendis compte quelques instants plus tard que les flammes avaient gagné en intensité et en hauteur. L'incendie se répandait très vite. Il gagnait déjà l'escalier, léchait la mezzanine...

"Oho..." fis-je, à la fois anxieux et embarrassé. "Je pense qu'il ne faut pas trainer, sinon on va finir carbonisé."

Le premier qui me jette la pierre, je lui refais le portrait. Je cherchais juste à aider, point barre ! Et pour ma défense, je n'étais plus en pleine possession de mes moyens. Mon mal de crane m'élançait jusque entre les yeux et me faisait voir double.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8896-nikolaus-chasseur-de-p http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8992-nikolaus-kiss-kiss-bang-bang


Invité
Invité

Anonymous



Evénement #6 : Un Eté Hivernal [Fe] - Page 5 _



________________________________________ 2014-09-11, 20:14

Event


❝ Un été hivernal.
L’idée de Maya avait été non seulement audacieuse, mais aussi efficace, et pourtant la jolie blonde semblait toujours morte de froid. Et le type bizarre aux manières douteuses, lui, avait empiré les choses en essayant de faire augmenter les flammes. Oh ça elles avaient augmentées, mais si c’était pour que l’endroit prenne feu ce n’était vraiment pas la peine. Enfin…peut-on vraiment en vouloir à quelqu’un qui essaye de faire de son mieux pour aider ? Ce n’est pas vraiment sa philosophie de Shéhérazade ça. Alors, elle se contente de soupirer, cherchant déjà une nouvelle solution.

Elle aurait pu aller chercher d’autres couvertures si les escaliers n’étaient pas en train de bruler. Aussi tout ce qu’elle put faire fut de façonner une torche de fortune avec un morceau de bois qui restait des dégâts causés par Maya. Torche qu’elle ramena près d’Elsa pour tenter de la réchauffer un peu plus, mais visiblement avec le feu de Maya, cela ne lui fit pas grand effet supplémentaire. Tant pis, au moins elle aurait essayé. Elle commençait à être à court d’idées, elle aussi.



Contenu sponsorisé




Evénement #6 : Un Eté Hivernal [Fe] - Page 5 _



________________________________________

 Page 5 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Evénement #6 : Un Eté Hivernal [Fe]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser