« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les repas de famille, ca arrange les tensions en principe, non ? [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

Les repas de famille, ca arrange les tensions en principe, non ? [FE] - Page 2 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Les repas de famille, ca arrange les tensions en principe, non ? [FE] - Page 2 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Les repas de famille, ca arrange les tensions en principe, non ? [FE] - Page 2 Divine10

| Cadavres : 6259



Les repas de famille, ca arrange les tensions en principe, non ? [FE] - Page 2 _



________________________________________ 2015-01-13, 15:22





Regina & Charming Family
Parce que même une famille comme la notre peut fêter noël
Henry n'allait pas être déçu. Les premiers invités ne tardèrent pas à arriver. La première fut ma belle fille, qui dès rentrée, me posa Lily Rose dans les bras en m'annonçant qu'elle l'envombrait avant de s'occuper de son fils et de nous demander si on allait bien tandis que je caressais doucement la joue de la petite Lily Rose endormie.

-Comme l'a dit Henry, on va bien tous les deux.

Tenant toujours le bébé dans les bras, je laissa Henry ouvrir la porte lorsque deux autres invités firent leurs entrées. D'abord ce fut à Belle où plutôt Lacey de faire son entrée, nous saluant mais me prenant pour Mary Margaret, peut être dû au bébé mais avant même que je ne dise quoi que ce soit, Léo fit son entrée et dit à sa mère qu'elle s'était trompée avant de nous saluer toutes les deux.

-Bonjour Lacey et bonjour Léo.

Je laissa donc les invités se rendre dans le salon qui avait été décoré pour l'occasion et je redonna sa fille à Mary Margaret avant d'accueillir les nouveaux invités qui faisaient leurs entrées. Lou fit donc son entrée avant de me tendre un bouquet de fleurs, je lui répondis simplement d'un sourire et la laissa se rendre dans le salon avec Henry, après tout, ils étaient ensembles tous les deux alors je n'allait pas les déranger.

-Je suis sûre qu'on va passer une très bonne soirée... n'est-ce-pas Mary Margaret ? J'ai hâte d'être à l'heure de la remise des cadeaux, il y aura de nombreuses surprises.

Je ne m'empêcher de sourire devant son regard inquisiteur avant de faire un léger mouvement de la main, gardant un oeil sur la porte qui ne tarderait pas à s'ouvrir.

-N'ayez aucunes craintes, y'aura pas de pommes empoisonnées dans les cadeaux.

J'avais dit ça avec une pointe d'humour et je savais que Mary l'avait compris, aussi je salua Diana lorsqu'elle fis son entrée, me saisissant de la bouteille de vin qu'elle me tendait avant de lui sourire.

-Je suis contente que vous ayez pu venir. Entrez je vous en prie.

A peine que je me retournais que le grand père de mon fils fit son entrée avant de me saluer et de tendre un gâteau au chocolat fait par Alyssa. Je souris et m'en saisis avant de lui faire signe d'entrer dans le salon. Je m'y rendis après avoir mis le gâteau au frais et Henry vint rapidement pour nous dire que certains invités n'étaient pas encore là et qu'il pensait qu'ils voulaient vraiment gâcher noël. Je m'approcha de lui et lui souris:

-Ils vont arriver mon chéri, j'en suis sûre.

D'ailleurs Alexis fit rapidement son entrée dans le salon avant de tous nous saluer et de me tendre un bouquet de fleurs pour me serrer dans ses bras tout en me souhaitant un joyeux noël et en m'appelant maman, ce qui fit apparaître un léger sourire sur mes lèvres. Elle m'appelait rarement maman mais aujourd'hui était un jour spécial et je lui souris une fois qu'elle rompis le calin.

- Joyeux Noël à toi aussi ma chérie.

Je regardais Henry et espérais grandement que les invités manquants arriveraient vite car je ne voulais pas qu'Henry soit triste et encore moins qu'il ne passe pas une bonne soirée à cause de ça.


(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Invité
Invité

Anonymous



Les repas de famille, ca arrange les tensions en principe, non ? [FE] - Page 2 _



________________________________________ 2015-01-17, 10:51

Peu à peu, tout le monde arrivait dans la grande villa de Regina. Mais en réalité, Mary Margaret ne se trouvait pas vraiment à sa place. Elle aurait largement préféré un repas en tête à tête avec Eden, ou bien même seule devant un bon DVD... Là, l'ambiance n'allait pas être au beau fixe alors qu'une boule d'angoisse commençait à se former dans son ventre. Elle soupira donc avant de reprendre sa fille alors que Lacey la confondait avec sa belle-mère. Elle ne dit cependant rien, se contentant de se tourner vers Leo et de lui confier sa fille, comme il venait de lui demander :

-Fais bien attention à sa tête surtout. Voilà comme ca.

Elle resta donc aux côté du petit garçon avant qu'Henry ne débarque et qu'elle ne lui sourit, avant que Lou ne l'occupe. Ba au moins, si elle avait perdu son couple, Henry, lui, avait l'air d'être heureux avec sa copine, non ?

Puis se fut au tour de Diana de faire son arrivée. Mary Margaret sourit donc à son amie, avant de... Perdre son sourire à cause de l'arrivée de David. Puis en fait, il venait tout simplement de l'ignorer superbement. Elle se tourna donc vers Regina, commençant donc à dire, faiblement :

-J'me sens pas bien... J'crois que j'vais rentrer...

Mais l'arrivée d'Alexis lui ôta un poids de l'estomac. Elle pris donc sa soeur dans ses bras, la câlinant comme jamais auparavant, avant... Qu'elle aussi la laisse en plan pour aller embêter leur frangin. Snow lança donc un regard noir à Henry, avant de finir par se dire que si David ne faisait pas d'éffort et bien elle, elle allait se montrer plus intelligente que lui et en faire. Pour le bien de la fête de Noël... Puis en plus, Emma venait officiellement de déclarer la guerre en ne venant pas... Ca allait faire très mal si jamais elle la croisait dans la rue...

-T'inquiète pas Henry, j'aurais une conversation avec ta mère un de ces jours...

La jeune femme se dirigea donc vers David, en prenant son fils dans ses bras pour ne pas le laisser seul et vérifiant bien que Leo ne faisait pas de bêtise avec sa fille, laissant les autres vaquer à leurs occupation, tout en le saluant alors sur un ton neutre :

-Bonsoir David.

Elle se mit donc à le fixer droit dans les yeux, s'attendant à tout avec lui, avant de finalement essayer de détendre l'atmosphère :

-J'suis sûre et certaine que c'est encore un plan idiot d'Henry cette idée de repas.


Invité
Invité

Anonymous



Les repas de famille, ca arrange les tensions en principe, non ? [FE] - Page 2 _



________________________________________ 2015-01-18, 13:07








Henry la complimenta dès qu’elle arriva et le monde autour n’existait déjà plus. C’était possible ça ?

-Merci, toi aussi tu es mignon.

Lou n’avait pas bougé depuis… depuis qu’elle était arrivée. La timidité lui avait seulement permis d’hocher poliment de la tête aux bonsoirs des nouveaux arrivants. Sa main tenait celle d’Henry jusqu’à ce que David arrive et offre sans attendre le cadeau de son petit-fils, une jolie épée en bois. Que pouvait une fille contre ça ? Elle resta seule quelques instants, observant Léo qui voulait jouer avec le fils de l’institutrice. Lou n’est pas très bébé. Certes elle les trouve mignon, mais seulement sur les photos.

La blondinette aurait bien aimé que son amoureux reste avec elle car déjà Alexis, la sœur de ce dernier, s’approchait de la fillette.

-Oui, c’est moi Lou. Joyeux Noël.

Elle fit comme si elle n’avait pas senti son sous-entendu et lui sourit le rouge au joues.



Belle French
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Belle French

| Avatar : Emilie De Ravin

Les repas de famille, ca arrange les tensions en principe, non ? [FE] - Page 2 Tumblr_o7n5s65VUa1qfv89lo2_500
How does a moment last forever ?

| Conte : La Belle et la Bête
| Dans le monde des contes, je suis : : Belle

| Cadavres : 960



Les repas de famille, ca arrange les tensions en principe, non ? [FE] - Page 2 _



________________________________________ 2015-02-02, 20:51

A holy joly christmas...
Non mais… Qu’est-ce qu’elle foutait là ?!? Vraiment ! Lacey regardait les gens d’une manière un peu ahurie. Les gens devant elle, les gens à sa gauche, à sa droite… Tous respiraient la joie, la sincérité et la bonne humeur… Tous respiraient l’esprit de noël, la famille et limite le sapin et le pain d’épice ! Lacey se sentait un peu comme comme le grunch au milieu de toutes ces personnes qui semblaient heureuses de se retrouver… Elle n’avait jamais été comme ça, son ambiance à elle, c’était plutôt les bars miteux, enfumés, qui sentaient l’alcool et le mâle en chaleur… Il lui semblait alors qu’elle faisait défaut terriblement défaut et une seule envie lui prenait à présent : se casser ! Elle se sentait comme prise au piège, elle avait l’impression de s’embourber… Elle ne fêtait déjà pas Noël avec son père alors… Mais elle avait voulu faire plaisir au gamin alors…

La blondinette regarda le bébé de Mary Margaret passer des mains de Regina à celles de Léo. Elle lui expliqua avec attention ce qu’il devait faire ou non et Lacey les regarda d’un air absent et passif. Ce n’était franchement pas elle qui allait lui donner des leçons sur comment tenir un bébé : elle n’avait même jamais voulu tenir son fils dans les bras… Croisant les siens autour de sa poitrine, comme pour palier à toute éventualité de tenir un quelconque morveux à son tour, elle porta alors son attention sur la tornade qui venait de se joindre à eux. Lacey salua Alexis qu’elle connaissait de vue : elle travaillait dans la boutique de son père mais aussi au Rabbit Hole mais ça, elle était prête à parier la virginité qu’elle n’avait plus que sa mère n’en savait pas un copec. Et si jamais elle le glissait dans la conversation ? Un sourire mauvais se dessina légèrement sur son visage. C’était un truc qu’elle pourrait totalement faire ne serait-ce que pour pimenter cette fête pourrie.

Mais lorsqu’elle posa les yeux sur Léo une nouvelle fois, une chose étrange se produisit. Elle se vit brune, dans une robe ringarde jaune, genre de princesse, un air désolée sur son visage. Elle entendit alors cette voix dans sa tête : « tu es aussi mauvaise que les gens le prétendent ». Puis la vision disparut et Lacey secoua la tête pour échapper à ce qu’elle venait de voir… Décidément, ce n’était pas sa soirée ! Elle entendit à peine la blague de Mary Margaret enfin non, de Regina, sur les pommes empoisonnées et tenta de reprendre le court de sa soirée. Elle observa David et Margaret se foutrent dans un coin, un peu mal à l’aise et la jeune femme décida d’aller leur donner un coup de main. Elle se mit entre eux, passa un bras sur chacune de leurs épaules et leur dit :

- Ben alors ? Faut vous décoincer hein ! C’est quoi le malaise ? Vous avez eu une folle nuit que vous regrettez maintenant ? Parce que si c’est le cas, ne regrettez rien hein ! Faut jamais regretter ces choses-là, le plaisir y’a que ça se vraie dans la vie ! T’es plutôt bien gaulée Mary Margaret et toi David… On met ça quand tu veux – petit clin d’œil – alors on se détend, on bois un verre, y’a rien à regretter, vous avez pas passé la nuit avec un thon !

electric bird.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t191-je-veux-m-envoler-dans- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t245-ce-sont-les-personnages-qui-font-les-bons-romans http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t229-les-romans-d-une-vie-belle


Invité
Invité

Anonymous



Les repas de famille, ca arrange les tensions en principe, non ? [FE] - Page 2 _



________________________________________ 2015-02-09, 13:32

    Leo était super heureux de se voir confier une très grande responsabilité par sa maitresse d'école. En effet, elle lui laissait le droit de porter son fils, à condition qu'il fasse très très attention. Mais il n'avait pas non plus l'intention de le faire tomber ou quoi que ce soit dans le genre. Alors, il préféra aller s’asseoir dans le canapé, tout en faisant signe à Henry et Lou, ses deux amis de le suivre. Parce que de toute manière, sa mère était trop occupée avec Mary Margaret et David pour remarquer son absence.

    Une fois dans la pièce vide, à côté du hall d'entrée, Leo ne pût s'empêcher de rire, en fixant Henry :

    -T'as vu Henry, même ma mère elle se met à l'opération Blanche-Neige!

    Bon, il était vrai que ce n'était pas vraiment discret d'en parler comme ca, alors que les murs pouvaient avoir des oreilles, mais passons. Le petit garçon sourit donc à son ami, avant de continuer son interrogation, ne se souciant même plus des adulyes non loin :

    -Comment elle avance ton enquête, en fait?

    Impatient, le petit garçon bougea alors le petit Nathan qui se mit à pleurer, réveillé par ce changement de position, avant que Leo ne demande, en essayant de calmer le bébé :

    -Tu as besoin qu'on t'aide à faire quelque chose avec Lou ce soir?


Invité
Invité

Anonymous



Les repas de famille, ca arrange les tensions en principe, non ? [FE] - Page 2 _



________________________________________ 2015-02-23, 21:50

Christmas day...


Bon alors voilà, elle était venue pour Henry mais personne ne lui parlait, pas même le gamin. Pourquoi était elle venue par tous les Dieux... Surtout qu'elle avait son repas à préparé pour le repas de Noël avec Killian et Leÿlin... Oui mais voilà Diana ne savait dire que très difficilement non aux enfants... Lacey l'ignorait, Mary l'ignorait, David l'avait salué mais elle ne voulait pas le déranger sachant à quel point celà pesait au père d'Emma d'être là. Diana se calla dans un coin, tant qu'à être ignorée autant se planquer...
Elle ne savait pas quand Emma et Killian viendraient. Elle ne savait même pas si ils viendraient. Elle attrapa son portable et appela le Captain.


- « Killian, tu comptes venir au repas chez Henry, oui ou non? Car là j'y suis et je me sens vraiment pas à ma place... »

Elle avait murmuré cette phrase dans son smartphone. Et elle observa ce qui se passait dans la pièce... Peut être quelqu'un finirait il par lui parler à un moment donné...


©Aliana


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

Les repas de famille, ca arrange les tensions en principe, non ? [FE] - Page 2 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Les repas de famille, ca arrange les tensions en principe, non ? [FE] - Page 2 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Les repas de famille, ca arrange les tensions en principe, non ? [FE] - Page 2 Divine10

| Cadavres : 6259



Les repas de famille, ca arrange les tensions en principe, non ? [FE] - Page 2 _



________________________________________ 2015-02-24, 16:48




   

Regina & Charming Family
Parce que même une famille comme la notre peut fêter noël
Tout avait l'air de bien se dérouler. Les Charmings parlaient entre eux et Lacey venait de s'incruster dans la conversation, Emma n'était toujours pas là mais ça je m'en doutais un peu... Il fallait qu'elle vienne car sinon Henry allait être triste et je n'en avais aucunement envie. Il faudrait vraiment que je parle à la blonde à un moment où un autre. Je me dirigea dans la cuisine et sortit les dernières amuse bouche qui chauffaient au four et les mis sur des assiettes avant d'amener le tout sur la grande table du salon.

Je passa dans le salon et me rendis compte que le sofa était occupé par trois jeunes enfants et cela me fit sourire, je m'approcha un peu et croisa le regard de mon fils.

-Tout va bien les enfants ? Si vous avez besoin de quoi que ce soit, vous pouvez me demander, et si vous avez faim, y'a à manger sur la grande table de la salle à manger.

Je souris et en revenant dans la salle où tous mes invités étaient présents, je me rendis compte que Diana n'était pas très à l'aise. Bien que je ne la connaisse pas beaucoup, en bonne hôte, je me devais d'aller la voir. Je déposa donc les assiettes sur la grande table pour que les personnes puisse se servir et me dirigea vers Diana.

-Tout va bien Diana ?


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Invité
Invité

Anonymous



Les repas de famille, ca arrange les tensions en principe, non ? [FE] - Page 2 _



________________________________________ 2015-03-19, 21:23

Strange Family
It's for you Henry
J'attendais dans mon coin bien sagement. Regina n'aurait rien à me reprocher ainsi. Je fus heureux de voir arriver Alex, séparé ou non de Snow, Alex restait pour moi ce qui s’apparentait le plus à une petite soeur. Je lui répliquais en souriant amusé et détendu.

- " Non je ne m'embellit ma chère. Et toi tu rayonne aujourd'hui..."

Puis Snow décide de venir me voir, j'allais lui répondre que notre petit fils voulait simplement avoir les gens qui l'aiment près de lui, mais Lacey m'avait devancé. Le peu de détente que l'intervention d'Alex avait eu sur moi disparu, ma machoire se bloqua et je répliquais alors.

- " Lacey, garde tes avances pour ceux que ça intéresse. Puis même si tu n'es plus Belle, j'ai trop de respect pour toi pour dire des choses désagréable. Donc au mieux tu t'occupe de tes affaires. Excusez moi mesdames, je dois aller voir Regina."

Je laissais donc Snow avec Lacey pour rejoindre Regina qui discutait avec Diana. Je m'approchais alors essayant de décrisper ma mâchoire. Diana me lança un regard compréhensif et me fit un sourire. Je dis alors à mon ex belle-mère.

- " Regina dis moi que tu m'as bien mis très loin de Lacey et de Snow à table. Je ne veux pas gâcher le repas, surtout pour Henry."

Oui voilà entre Alexis et Diana serait la place parfaite, avec Emma en face de moi et Henry... Maintanant il me restait à attendre et espérer que Regina avait la même vision que moi de son plan de table...
code by Silver Lungs


Henry D. Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Henry D. Mills

| Avatar : Jared S. Gilmore

| Conte : Aucun
| Dans le monde des contes, je suis : : Personne

| Cadavres : 358



Les repas de famille, ca arrange les tensions en principe, non ? [FE] - Page 2 _



________________________________________ 2015-03-21, 17:52

Henry ne voyait pas du tout que l'ambiance n'était pas au beau fixe pour un repas de Noël. Parce qu'en réalité, tout ce qui comptait pour lui et bien c'était que l'opération Blanche-Neige avance un peu en réalité. Mais il ne voyait même pas que Lacey s'était mis en tête d'essayer elle aussi de recaser sa frangine avec David. Et il préféra donc se tourner vers Leo pour lui répondre :

-Et bien en fait ca n'avance pas vraiment... Mais c'est mes grands parents, ils sont têtus tous les deux...

En tout cas, maintenant et bien Regina venait de refaire son apparition en leur disant qu'ils pouvaient se servir des mignardises qu'elle avait posé sur la grande table du salon. Suivit de ses amis, Henry se leva alors pour aller se servir en grande quantité de toast, avant d'aller retrouver son grand père et sa mère qui discutaient, pour prendre part à la conversation, en demandant alors :

-Elle vient quand maman ? J'ai un cadeau rien que pour elle !

Et en entendant donc David parler du plan de table, le gamin prit un air angélique pour se tourner vers lui, en répondant alors, sans laisser aucune chance au prince de s'en sortir :

-En fait, maman a fait la cuisine, et moi j'ai fais le plan de table. Tu es à côté de Mary Margaret et d'Alexis. Et moi je suis en face de toi, à côté de Lou et Leo.

Il lui fit alors son plus beau sourire angélique, bien décidé à mettre en place son opération ce soir là. Parce que pour lui, ca serait le plus beau des cadeaux de voir à nouveau ses grands parents s'aimer...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13826-henry-mills-fi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13837-les-liens-d-henry http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13838-les-histoires-du-vrai-croyant


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

Les repas de famille, ca arrange les tensions en principe, non ? [FE] - Page 2 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Les repas de famille, ca arrange les tensions en principe, non ? [FE] - Page 2 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Les repas de famille, ca arrange les tensions en principe, non ? [FE] - Page 2 Divine10

| Cadavres : 6259



Les repas de famille, ca arrange les tensions en principe, non ? [FE] - Page 2 _



________________________________________ 2015-03-21, 19:07




   

Regina & Charming Family
Parce que même une famille comme la notre peut fêter noël
Je surveilllait l'avancement des événements avec attention et surtout, j'espérais qu'Emma arrive parce que je ne voulais pas que mon fils soit triste. Alors que je jetais un coup d'oeil sur les invités qui s'étaient pour la plupart jetés sur le buffet, je fut rejointe rapidement par David qui me demanda si je l'avais bien mis loin de Snow et Lacey à table. Je m'apprétais à répondre quand Henry arriva et me demanda ou étais Emma.

- Elle ne va pas tarder mon chéri, j'en suis sûre.

Et avant que je ne réponde quoi que ce soit à David, Henry répondit à ma place et expliqua à David que j'avais fait la cuisine et Henry le plan de table. Je leva le regard vers David et me mordit la lèvre avant de légèrement sourire.

-Oui c'est Henry qui a fait le plan de table, j'ignorais qu'il t'avais mis à côté de Mary Margaret...

Henry avait une idée derrière la tête, remettre ses grand parents ensembles et apparemment, il était prêt à tout, cela me faisait légèrement sourire mais j'espérais simplement que tout se passerait bien.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Contenu sponsorisé




Les repas de famille, ca arrange les tensions en principe, non ? [FE] - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Les repas de famille, ca arrange les tensions en principe, non ? [FE]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ➹ Précédemment :: ➹ Archives Rp



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser