« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les repas de famille, ca arrange les tensions en principe, non ? [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



Les repas de famille, ca arrange les tensions en principe, non ? [FE] - Page 3 _



________________________________________ 2015-03-21, 22:30

David avait lâchement fuit. Snow leva donc les yeux au ciel, avant de finalement pousser un long et profond soupir Parce que même si la présence de Lacey près d'elle ne la gênait pas, elle préférait de loin celle de David... Mais David ne voulait plus d'elle... Et ca la blessait énormément, même si elle savait bien évidemment que c'était en partie sa faute si David la repoussait autant...

Elle jeta donc un coup d'oeil à Alexis qui se trouvait toujours au même endroit qu'elle, avant de finalement faire comme si de rien n'était, en demandant à sa soeur :

-Du neuf par chez toi ?

Attendant donc la réponse de la brune, elle se tourna ensuite vers l'ancienne bibliothécaire, ne lui en voulant pas vraiment le moins du monde d'avoir essayé de la pousser dans les bras de David. Parce qu'après tout, depuis que Belle était devenue Lacey, elle n'était pas vraiment au courant du fait que les Charmants n'étaient plus ensemble...

-Merci d'avoir essayé de tout faire pour arranger les choses mais David est assez têtu... Quand il a décidé quelque chose il ne revient jamais sur sa décision...


Alexis E. Child
« Allez dans la Lumière.
C'est au détour d'une Ombre
que nous attends le Mal. »


Alexis E. Child

| Avatar : Kaya Scodelario

Les repas de famille, ca arrange les tensions en principe, non ? [FE] - Page 3 Oflm
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...


Les repas de famille, ca arrange les tensions en principe, non ? [FE] - Page 3 Da6n

Edition Octobre-Novembre 2020

Les repas de famille, ca arrange les tensions en principe, non ? [FE] - Page 3 21op

Les repas de famille, ca arrange les tensions en principe, non ? [FE] - Page 3 Badge_10


| Conte : Aucun
Les repas de famille, ca arrange les tensions en principe, non ? [FE] - Page 3 378254admin

| Cadavres : 4069



Les repas de famille, ca arrange les tensions en principe, non ? [FE] - Page 3 _



________________________________________ 2015-04-06, 23:25 « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »


Jingle bells rock...
Charming Family
Après m’être un peu amusée avec David et Henry, je m’étais dirigée vers la cuisine pour voir s’il y avait quelque chose à faire. C’était la première fois que je bossais pour le réveillon de Noël, habituellement, j’aidais toujours Regina à la cuisine et je décorais la table… Mais pas cette année. En arrivant dans la cuisine je constatais avec un sourire touché qu’elle s’était débrouillée comme une reine… Une reine qu’elle avait vraiment été d’ailleurs. Je retournais dans le hall pour parler avec les autres et je constatais que Diana était seule avec son Smartphone. Je ne la connaissais pas, je savais pas trop qui c’était ni pourquoi elle était là mais si Henry l’avait invité, c’est qu’elle était loin d’être méchante. Je m’approchais donc avec douceur, les mains dans le dos, le sourire aux lèvres.

- T’as l’air un peu pommée, je me trompe ? C’est pas toujours simple les repas de Noël quand on connait très peu de personnes… Surtout quand tout le monde décide de rester coincé dans le hall. C’est vrai ça, pourquoi on va pas au salon, c’est largement mieux non ?

Je lui souriais et Regina nous rejoins. Je la pris dans les bras et lui chuchota à l’oreille :

- Je viens d’aller voir dans la cuisine, chapeau l’organisation, tu t’es débrouillée comme une chef !

Je lui fis un clin d’œil avant de faire volte-face. David était en train de s’énerver. Je savais pas trop ce que Lacey avait dit ou fait mais une chose était sûre, il était pas très content. Il nous rejoint et nous demanda son placement. Je lui fit une grimace qui voulait dire « oula j’en sais rien » mais Henr c’était faufilé vers nous et avait pris la parole. Il l’avait casé entre Mary et moi… Ben voyons… Je lui fis une moue peu convaincu avant de l’attirer vers moi pour le prendre dans mes bras de manière maladroite :

- T’es le champion de l’organisation dis-moi… Mais la subtilité c’est pas ton fort p’tit frère !

Je lui avais pincé le nez avant de me diriger vers David et lui chuchoter, en jetant des regards furtifs à la sœur, pour être sûre qu’elle ne nous entende pas.

- Je suis désolée, j’étais vraiment pas au courant ! Mais je serais là et je te lâche pas, ok ? Allez souris, c’est pas si terrible ! Elle essaye juste d’être sympa… elle pense pas à mal tu sais… elle est autant gênée que toi je crois… Je sais que c’est dur mais tente de te calmer, c’est Noël, demain ce sera du passé !

Puis je m’étais reculée et m’était dirigée vers les deux comploteuses. Je leur pris à chacun un bras, moi entre elle deux.

- Et les filles, allez-y molos avec David ok ? Parce que là vous me le faites tourner en bourrique, c’est pas bon… Mary, je sais que c’est pas une pro qui parle et que je n’ai pas de leçon à te donner mais… Vas-y en douceur… Genre, une phrase toutes les 2h tu vois ? ça passera mieux je crois…

Je lui fis un bisou sur la joue de manière à l’encourager et rejoins de nouveau Diana pour éviter de la laisser seule. Fallait que je fasse tout dans cette baraque !

- Désolée d’être partie, j’avais un truc à régler, la famille c’est pas toujours simple et la nôtre est un exemple parfait de désastre je crois.

Je ris doucement avant de reprendre la parole :

- Vous venez du monde des contes vous aussi ?


Code by Silver Lungs
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories
 Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Les repas de famille, ca arrange les tensions en principe, non ? [FE]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ➹ Précédemment :: ➹ Archives Rp



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser