MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune


LA MAISON :
14.11.18
de River


BIENTOT :
02.12.18
de Tigrou


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ La Maison ☆ Evénement #101
Une mission de River Frost - Depuis le 14 novembre 2018
« Oserez vous franchir les portes de notre demeure ?! »

Partagez | .
 

 Evénement #14 : Expérience 5.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage

Alexis Rice


« Love it Light ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Ѽ Conte(s) : Astérix le gaulois
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Astérix

✓ Métier : Botaniste
☞ Surnom : Dreameuse/Alex
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1710
✯ Les étoiles : 2319




Actuellement dans : « Love it Light ! »


________________________________________ Sam 24 Jan - 16:53




Alexis Rice &les participants
Expérience 5.1-Post de conclusion

A
lexis avait donc réussi à tomber sur Angela et Diana avant que les choses ne s’enchaînent. Elizabeth décida de lancer un nouveau un éclair du boitier vers le monstre à tête de requin. Elle appuya sur le bouton et un nouvel éclair toucha le monstre. Préparée au recul, elle s'était stabilisée et n'avait pas trop reculé. En attendant, ils remarquèrent tous que le monstre était mort. Elizabeth dit:

- On a réussi !

Certes le monstre était mort mais tout n'était pas encore fini. Le dernier venu s’écria très vite, en se précipitant sur Elizabeth et en lui prenant le boitier des mains:

"NOOOOOOOOON !"

Il ajouta en tournant ke boitier et en lui montrant le signe dessous:

"Faut jamais faire ça ! Ca dégage des gaz nocifs pour l'environnement. Vous avez vécu sur une planète sans nature? La prochaine fois lisez la notice au dos !"

Puis il ajouta encore:

"Ca n'est plus commercialisé depuis pas mal de temps. On a des nouveaux modèles qui téléportent les créatures dans les salles de décontamination avant de les pulvériser. L'air est ensuite rejeté dans l'espace par petit paquets, évitant ainsi tout contact avec la faune et la flore. Tout le monde sait ça. Espèce de novice!"

Il était hors de lui!Après avoir regardé si Cléo allait bien, il regarda Alexis qui était toujours sur la peluche rose et eut un air de dégoût. Il dit:

"Vous croyez vraiment que c'est le moment? C'est une peluche mariée en plus!"

Alexis ne répondit rien et se leva. Bubbles lui se releva et commença à parler avant de finir par dire:

"Restez ici si ça vous chante, mais maintenant vous savez."

Il ajouta ensuite vers les habitants de Storybrooke:

"Oh... une dernière chose.Quoi qu'ils vous diront, ces créatures ont été bannies de la Terre, de même que de leur foyer. Partout où ils vont, ils créent un véritable carnage et ils ont de sacrés antécédents. Je vous comprend quand vous dites que vous voulez les protéger, que vous pensez qu'ils ne représentent aucune menace, sous leurs yeux de petites peluche bleue et rose, mais le moment venu, ils vous abandonneront."

La peluche rose avait rétorqué:

"On n'abandonne jamais personne! Personne doit être abandoné ni même oublié!"

Alexis ne suivait plus rien. Mais pas grave c'était presque fini, l'homme qui avait remis ses lunettes ajouta:

"6"

"2"

"5"

"Lui aussi vous ne l'avez pas abandonné? Ni oublié?"


Personne ne répondit. Du moins, pas les intéressés. Alexis comprit qu'il était ici pour les lumières et qu'il ne savait toujours pas ce que c'était. Il se décida alors à partir. Il fila ranger ses affaires de campement, salua les Storybrookiens et les derniers venus puis rentra rejoindre Obias en se disant de ne plus jamais vouloir savoir ce qu'était les choses encore plus bizarres que d'habitude à Storybrooke.
WILDBIRD

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.

Cléo Pescerosso


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Rita Volk

Ѽ Conte(s) : Pinocchio
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Cleo the fish



☞ Surnom : Mumu / Sophie
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 243
✯ Les étoiles : 14612




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Sam 24 Jan - 16:56

Expérience 5.1
Diana & Alexis & Elizabeth & Angela & Zach & Cléo & Sally & Paddington

a sky full of stars

A peine prête pour la bataille (même si elle préférait servir de soutien technique dans ces cas-là), que celle-ci était finie. Une grosse marque fumante sur le sol à l’endroit où se trouvait précédemment leur agresseur lui laissait tirer ses propres conclusions. Elle regarda à droite à gauche pour être sûre que ce n’était pas elle qui se faisait des idées, mais non, pas de requin géant. S’il avait été plus aimable elle aurai aimée lui demander de quelle espèce il venait, sa structure crânienne était particulièrement fascinante. La blondinette hésita à demander si elle avait raté quelque chose, mais devant l’évidence elle se ravisa, oui elle avait apparemment raté quelques petites choses en chemin. Et évidemment elle n’avait rien fait d’utile pour aider tout le monde, comme d’habitude… Juste sortit du drap dans lequel il était emmêlé (par sa faute), Zachary se précipita en direction d’Elizabeth, apparemment elle avait fait quelque chose de mal en leur sauvant la vie ? Ah, ça polluait l’environnement, là du coup, oui c’était un problème. Elle hocha la tête en signe d’assentiment tandis que le brun expliquait pourquoi il ne fallait pas s’en servir : protéger la planète elle comprenait. Il ramena son attention sur Angela qui était toujours coincée sous Alexis, elle ne pu s’empêcher de laisser échapper un petit rire en les voyant tout empêtrés. Elle ne se moquait pas hein ! C’était juste… drôle. Elle n’aimait pas se moquer des gens, c’était blessant. Et il l’avait appelée « peluche », si elle se souvenait bien, Angela aussi l’avait appelé comme ça. C’était mignon. Sûrement en rapport avec leur apparence en extraterrestre. Tout petit et rose pour Angela, et… et c’était une bonne question pour Zachary, mais elle lui demanderai plus tard. Peluche. Adorable...

En fait elle manqua presque le retour de Mr Bubbles. Mais quand elle s’en rendit compte elle ne pu s’empêcher de le fixer avec des yeux ronds. Il n’était pas supposé être mort ? Comment est-ce qu’il pouvait être encore en vie après s’être prit un coup de l’arme qui avait tellement blessé le grand requin. Zachary détourna son attention en lui prenant les mains avec un grand sourire (elle pensa vaguement qu’elle allait sûrement lui mettre un peu de sang dessus avec sa coupure, mais l’idée lui sortit de l’esprit à peine y était elle entrée). C’était tellement communicatif qu’elle répondit à son sourire avec un des siens en serrant un peu plus ses mains dans les siennes. Elle était heureuse qu’il soit là, une douce chaleur l’envahit qu’elle mit sur le compte de la baisse soudaine d’adrénaline. Comme si elle était anesthésiée et marchait sur du coton...

Ce coup-ci elle manqua complètement les flammes dans les yeux de l’homme qui n’était pas aussi mort qu’il en avait l’air. En fait elle manqua un peu beaucoup de choses, mais sa capacité d’attention avait toujours été réduite par rapport à la plupart des gens. Poisson rouge tout ça. Les gens confondaient souvent le manque d’attention avec la stupidité, elle n’était pas stupide, juste… ailleurs. Il lui fallut le bruit de la mallette qui se referme avec un claquement bruyant pour penser à jeter un coup d’œil aux autres. Et immédiatement Mr Bubbles leur donna un avertissement qui fit se rapprocher Cléo de son grand ami. Ils ont été bannis ? Ils ne peuvent plus retourner chez eux ? Mais c’était terrible. Elle avait connu l’océan avant d’être dans un bocal, mais même là, elle n’avait jamais connu sa famille, elle n’avait pas perdu grand chose. En fait, sa vie en bocal lui avait permis de rencontrer les gens qui allaient devenir sa famille, elle en était reconnaissante. Depuis qu’elle était à Storybrooke elle n’avait retrouvée que Figaro, pour le résultat désastreux qu’on lui connaît (bizarrement ça ne la blessait pas autant que quelques semaines plus tôt). Mais ça ne l’empêchait pas d’avoir l’espoir de les revoir un jour, Storybrooke ça n’était pas si grand que ça, peut-être qu’elle allait voir Gepetto derrière la devanture d’un café, ou Pinocchio gambadant dans la rue. Mais eux deux… ils n’avaient même pas cette possibilité. Elle entrelaça ses doigts avec ceux de Zachary en signe de réconfort. Peut-être que ça n’était pas si grave pour lui, mais elle ne voulait pas qu’il croit qu’il était tout seul à présent. Peu importe qu’il ai fait des bêtises ou provoqué des catastrophes avant, Pinocchio aussi avait été une véritable aimant à ennuis. Ça ne l’empêchait pas d’être adorable. Comme Zachary.

Une peluche bleue… elle venait de réaliser, il était bleu alors. Elle comprenait mieux pourquoi il aimait autant cette couleur. Elle sentit son ami frémir à côté d’elle. Qui que soit cette « expérience » (un autre comme eux ?), il était mal à l’aise d’entendre son nom. Sur ce, le grand homme qui pouvait survivre à tout s’éloigna tranquillement avant de disparaître. C’était fini ? Elle n’était plus sûre à vrai dire, tout c’était enchainé un peu n’importe comment. Mais ça avait été amusant. La blondinette se tourna vers les autres personnes présentes avant de prendre la parole tranquillement. « C’était intéressant. » Et elle le pensait, elle devrait sortir plus souvent. Même si là tout de suite elle voulait s’éloigner de la forêt et retourner en ville. Elle n’était pas encore vraiment prête pour de trop grosse aventures. Elle leur lança un large sourire. « J’espère qu’on se reverra en ville. » Après tout elle était souvent à l’aquarium et tout le monde y venait à un moment où à un autre. Elle était un peu triste de s’éloigner, ils avaient quand même partagés quelque chose, ils étaient des compagnons. Paddington et Sally, et la sauvegarde des hérissons. D’ailleurs… elle allait récupérer le petit hérisson là où elle l’avait posé, mais elle n’eu même pas à bouger, il était venu se poster à ses pieds. Elle le récupéra d’une main tranquillement. Elle savait que ses deux amis qui s’étaient unis pour sauver les hérissons prendraient soin de Sparky. Elizabeth et Diana, les belles et surtout, fortes femmes du groupe. Elle aimerait bien leur ressembler un peu plus parfois. Elles sont courageuses. Comme Alexis, qui les a bien aidés sur le vaisseau. Elle ne s’inquiétait pas pour Angela (même si elle lui avait jeté plein de choses dessus et qu’elle ne savait toujours pas pourquoi), elle la reverrait sûrement en passant du temps avec Zachary. Et ça elle allait définitivement le faire. D’ailleurs…

« Vanille-fraise avec copeaux de chocolat et chantilly. Et les petites billes de toutes les couleurs ! C’est ça ? » Elle partit en direction de la ville en le tirant gentiment par la main, qui était toujours entrelacée avec la sienne. Peut-être qu’il y aurait encore quelque chose d’ouvert à cette heure-ci…

Code by AMIANTE



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


we'll last forever
What I find is pleasing and I'm feeling fine.
Love is so confusing there is no peace of mind.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t9065-cleo-filet-o-fish http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t9101-cleo-sea-sick

Invité


Invité


avatar





Actuellement dans :

________________________________________ Dim 25 Jan - 14:18



Avec Diana Lake, Alexis Rice, Cleo Pescerosso, Paddington, Sally Ragdoll, Les Stitchs


Expérience 5.1
Un cri déchira le silence qui venait à peine de s'installer après la mise en fumée de Gantu. Avec surprise, Elizabeth vit le nouveau venu qui s'était si bien entendu avec M. Bubbles qui lui hurlait après. Une colère comme jamais auparavant elle n'en avait éprouvé monta en elle. Non mais il était cinglé celui-là ! Elle venait de lui sauver la vie et il lui cassait les pieds pour un boîtier qu'elle n'avait utilisé que deux fois dans sa vie.

- Oui, bien sur, la prochaine fois qu'un requin énorme qui marche et qui parle viendra pour vous tuer, je laisserais faire... Dit-elle, sarcastique.

Néanmoins, elle préféra s'éloigner de lui et faire fi de ses dernières paroles. Elle n'avait pas pour habitude de se montrer malpolie mais cela la démangeait énormément en ce moment. Cet homme était tout simplement fou et elle ne pourrait rien y faire. Une autre surprise la fit hoqueter quand elle vit le corps de M. Bubbles se relever. Visiblement, il tenait encore à ce que les peluches rentrent avec lui et la blonde n'était plus autant opposée à leur départ. Bon débarras ! Mais les deux expériences eux, ne l'entendaient pas de cette oreille. Ils refusèrent de suivre l'homme du MIB qui fit un petit laïus vis à vis des Storybrookiens. Comme de juste, les peluches protestèrent mais un nombre, 625, les réduisirent au silence. Bien qu'elle n'ait rien manqué de tout cela, Lizzie n'y prêtât pas attention. Les folles sorties dans les bois, c'était fini ! Si à chaque fois elle risquait de se retrouver dans des histoires incroyables, il valait mieux qu'elle reste chez elle.

La petite bande se mit à se dissoudre au fur et à mesure. Cela avait commencé par Bubbles qui avait disparu dans l'obscurité puis Alexis avait rangé ses affaires et était parti. Cléo ne tarda pas à suivre en emmenant l'énergumène peu reconnaissante. Elizabeth avait certes envie de rentrer, mais elle avait vu Diana grimacer tout à l'heure lorsqu'elle s'était relevée. Aussi s'approcha-t-elle de son auteure favorite.

- On rentre ensemble ? Lui demanda-t-elle gentiment, lui faisant comprendre d'un regard vers sa cheville qu'elle l'avait vu blessée.

Paddington


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Le plus bel ourson du monde & Grant Gustin aussi

Ѽ Conte(s) : Paddington
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Paddington



☞ Surnom : Natnout
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 52
✯ Les étoiles : 0




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Lun 26 Jan - 20:40


Le méchant à tête de requin avait été atomisé. Avec précaution, je tapotai sur le sol du bout de ma patte pour toucher la trace noire. C'était encore un peu chaud. Après quoi, je joignis les pattes avant d'un air déçu. Cela sentait si bon le fumet de poisson, et je n'avais même pas eu le temps d'y gouter !

Je pris pleinement conscience d'à quel point j'avais faim. L'aventure, ça creuse ! Je saluai le monsieur noir tout en noir et sursautai en voyant les flammes remplacer ses yeux. Bouhouhouh... heureusement qu'il venait de remettre ses lunettes, il faisait nettement moins peur comme ça.

"Vous devriez prendre rendez-vous chez un ophtalmologiste."
lui conseillai-je gentiment. "C'est le médecin des yeux !"

Je ne sus pas s'il allait suivre mon conseil car il m'ignora totalement pour parler d'une expérience 625 qui avait l'air d’être une connaissance de Zachary et Angela, vu la façon dont ils regardèrent le monsieur noir tout en noir. Celui-là disparut, et les autres se dispersèrent bientot. L'aventure avait l'air d’être finie, même si je n'en avais pas envie.

Je trottinai jusqu'à Cléo qui proposait de manger une glace. Je passai la langue sur mes babines, bien inspiré, jusqu'à ce que je comprenne qu'elle comptait manger avec Zachary. Oh, très bien. J'avais failli commettre un impair en m'imposant, alors qu'il me semblait évident dorénavant qu'ils étaient amoureux. Cette notion me laissait toujours un peu perplexe, même si Oncle Pastuso me disait souvent que l'amour tombe sur les ours aussi surement que l'orange tombe de l'arbre. D'ailleurs, cette phrase était très nébuleuse aussi.

Je haussai les épaules et agitai la patte en direction de Cléo et Zachary, les regardant s'éloigner dans le soleil levant. Je me dirigeai vers Sally qui s'occupait de Sparky et de son petit frère.

"Prends-en grand soin. J'aurais aimé en garder un avec moi, mais je voyage bien trop pour fournir un équilibre convenable à un hérisson. Il seront bien mieux en ta compagnie, amie Sally."

Je n'hésitai qu'un instant avant d'ouvrir grand les pattes pour la serrer contre moi. Puis je l'abandonnai. Pour dire la vérité, je ne savais pas trop où aller. Il ne restait plus grand-monde et je commençai à avoir faim, soif, et sommeil. Je me tournais vers Sally, prêt à rebrousser chemin, quand une chevelure d'un rouge flamboyant passa si près de moi que j'avalai quelques boucles au passage.

"Bwah !" grognai-je en me frottant le nez qui chatouillait toujours.

Je tournai la tête vers Angela et la rejoignis à petits pas.

"Rebonsoir !" dis-je en enlevant mon chapeau rouge pour paraitre plus poli. "Je ne voudrais pas m'imposer, mais sauriez-vous où je pourrais trouver une maison pour dormir ?"

Passant devant ma valise qui était miraculeusement restée au même endroit, je l'attrapai par l'anse et trottinai aux cotés d'Angela. J'espérais qu'elle allait m'offrir l'hospitalité pour la nuit. Après tout, cela serait la moindre des choses après lui avoir sauvé la vie et prétendu être son mari. Même si je ne voulais pas m'imposer, cela n'aurait pas été convenable.

J'esquissai un sourire en levant la tête vers elle, et me composai une expression adorable, serrant mon chapeau contre mon coeur.



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

What's happen to me?
I am a bear but sometimes I am a man.

Invité


Invité


avatar





Actuellement dans :

________________________________________ Mar 27 Jan - 0:00

Nobody will be given up


Diana avait mal, mais elle ne disait rien, elle restait bien devant Angela. Puis tout s'enchaîna et bientôt Gantu gisait mort au sol... L'homme en noir se releva? Apparemment il n'était pas si mort que ça. La romancière ne posa pas de question, elle commençait franchement à être fatiguée à vrai dire. De plus sa cheville avait vraiment besoin de glace. Alors que tout le monde semblait vouloir partir, elle vit la quadragénaire s'approcher d'elle et lui proposer de rentrer avec elle. Elle lui sourit aimablement et lui répondit.

- " Biensur, ma voiture ne dois pas être trop loin, enfin j'espère..."

Elle salua l'ensemble des personnes présentes. Elle espérait les revoir dans de meilleures conditions dans le futur. Elle fit un pas et grimaça de douleur. Elle regarda la femme qui l'accompagner et demanda un peu gêner.

- " Je pourrais avoir le bâton, je crois que je me suis foulée la cheville un peu plus sérieusement que ce que je pensais..."

Lady Lake se servit alors du bâton pour marcher et les deux femmes partirent en discutant posément vers la voiture de la romancière. Elle déposa la restauratrice devant chez elle, puis elle pris la direction du port. Qu'il dorme ou pas, elle avait besoin de dormir, et donc de la présence de Killian...

©Aliana

Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 7 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Evénement #14 : Expérience 5.1





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ La forêt