« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 

 Evénement #29 : Quand mon Coeur fait Boom Boom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage


Hope Bowman
« Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ »

Hope Bowman

| Avatar : Karen Gillan

Evénement #29 : Quand mon Coeur fait Boom Boom - Page 8 Dflp

“Il était une fois un lapin grognon et une princesse rebelle qui décida de lui rendre le sourire.”


Evénement #29 : Quand mon Coeur fait Boom Boom - Page 8 Tumblr_pwtfpo9hTm1vm5s4to5_400

| Conte : Rebelle
| Dans le monde des contes, je suis : : Merida

Evénement #29 : Quand mon Coeur fait Boom Boom - Page 8 CAFL

| Cadavres : 2245



Evénement #29 : Quand mon Coeur fait Boom Boom - Page 8 _



________________________________________ 2015-06-03, 13:17 « Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ  »


« Sympa cette aventure,
mais elle se termine quand je le décide. »

J'ouvris les yeux. C'était un nouveau jour, un nouveau monde. Une nouvelle... vie ? En tous cas, c'était une chanson, ça. Je ne me souvenais plus de l'air mais les paroles étaient bien vivaces dans mon esprit. Je me redressai, mes cheveux ébouriffés retombant devant mes yeux. Je les ramenai en arrière d'une main agacée avant de baisser les yeux sur ma robe de mariée. Ah oui. J'avais presque oubliée.

Il faut dire qu'à cause de Belle, on avait tous piqué un petit roupillon. Ca tombait plutôt bien, j'étais pas mal crevée. A présent, je pétais le feu ! Je levai les yeux sur le château qui s'étalait devant moi, magnifique avec ses tourelles, ses gargouilles menaçantes. On était où, encore ?

Je me relevai difficilement, empêtrée dans mes jupes et lâchai un "Beurk" en voyant la Bête lécher -ou faire pire encore- le museau de Belle, qui dormait toujours.

"Ah ben vous n'êtes pas mort !"
constatai-je.

Je jetai un coup d'oeil vers Mure qui serrait le gong contre elle avec un grand sourire, entièrement nue dans les bras de Morphée, mais heureusement drapée dans une couverture pour éviter que l'on fasse des cauchemars. Je m'approchai à pas de loup, hésitant à lui faucher son gong. J'aurais pu le lui piquer, elle ne se serait rendue compte de rien ! Finalement, j'optai pour autre chose. Je lui donnai un coup de pied. Elle remua et je me dépêchai de partir en sens inverse. C'est pas moi !

Belle s'était réveillée, et elle demandait à Judah de ramener sa Bête à Storybrooke. Tiens oui, Judah. Je l'avais presque oublié. Il lui fit remarquer que nous étions tous revenus chez nous. Je haussai un sourcil par-dessous une mèche rebelle en constatant qu'effectivement, la ville se dessinait au loin. Je haussai les épaules. Une bizarrerie de plus, une !

Puis je me tournai vers Allycia qui me dit que ça avait été un plaisir. Je la toisai d'un oeil méprisant avant de répliquer :

"Pas pour moi. Supporter tes chansons, c'était pire que d'écouter ma mère parler de prétendants."

Tiens d'ailleurs, elle n'allait plus me saouler avec ça, maintenant. Je levai ma main gauche et observai les reflets du soleil naissant miroiter sur ma bague. Elle était super lourde. C'était limite un "sceau" pourvu d'un rubis au coeur duquel un dragon semblait s'enflammer. J'allais essayer de la refourguer à un truc genre Pawn Stars pour me faire du blé avec. Parce que je n'avais aucune tenue qui s'accordait avec ce genre de bijou.

Judah n'était pas loin, observant le château. Je m'approchai de lui et lançai d'un ton faussement ampoulé :

"Alors monsieur Bowman, on se fait la visite du propriétaire ? La Bêbête ne va pas nous en empêcher, elle est tellement obnubilée par sa Belle qu'on a tout le temps qu'il faut."

Je plantai mon regard dans le sien, à la fois charmeuse et pleine de défi. Puis je lui pris la main et l'entraînai à l'intérieur. Le château était suffisamment grand pour s'y amuser un peu. Pour tout dire, je n'avais pas envie de faire reprendre à ma vie son cours habituel. Je n'étais pas encore prête à assumer toutes les responsabilités qui m'incomberaient bientôt. Cette chose dans mon ventre n'existerait pas tant que je ne l'aurais pas décidée. Et puis, il fallait aussi que je réfléchisse à cette histoire de mariage. Techniquement, Mure n'était pas prêtre, donc ce n'était pas très valide. Encore une fois, j'avais réussi à faire des étincelles sans me mouiller. J'avais réussi à embobiner un dieu, rien que ça !

Un sourire se dessina sur mon visage tandis que je poussai la porte de la chambre de la Bête. J'étais à l'aube d'un âge d'or. Et je comptais bien en profiter un peu avant de retourner à la réalité.


Hope : 100% Evénement #29 : Quand mon Coeur fait Boom Boom - Page 8 3864256854
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13165-fate-and-desti https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t4959-do-you-want-to-chase-the-wind-and-touch-the-sky-with-me https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1312-merida-s-big-adventure https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80951-nounours_rebelle


Invité
Invité

Anonymous



Evénement #29 : Quand mon Coeur fait Boom Boom - Page 8 _



________________________________________ 2015-06-03, 17:57

Il s'était passé trop de choses. Je n'avais pas tout suivi. Mais alors pas du tout. Ils étaient tous dingues. C'était ça qu'il fallait retenir enfaîte. Le mariage de Hope et Judah, la Belle et la Bête qui se retrouvaient, Mure qui récupérait son gong... Tout finissait bien. Chouette. Parce que j'en avais vraiment marre de tout ça. Je voulais rentrer chez moi. Je n'étais pas encore taillé pour des aventures folles. Il fallait que je m'entraîne avant. Sinon j'allais me faire manger tout crû. Ou encore me faire taper dessus par le dieu. Il ne méritait pas de se marier, c'était pas vraiment juste. Le mariage, c'est censé être chouette. Quoi qu'il se mariait avec une rousse folle, donc ça équilibrait peut être les choses.

En tout cas, nous étions de retour à Storybrooke. Parfait. On avait juste ramené avec nous la Bête et le château. Peut être que je pourrais emmené mes cousines pour qu'elles visitent ? Et qu'elle rencontre les vrais Belle et la Bête, elles allaient être super contente. Quoi que vu comment Hope regardait le château, pas sûr qu'il fallait vraiment que quelqu'un d'innocent aille dedans.

Je rendis le câlin à Allycia, en lui ébouriffant gentiment sa chevelure blonde, et j'avais fais un petit signe de la main à Wilson, avant de m'approcher de Mure. Les autres, je ne voulais plus leur parler.

- Content que tu ais enfin trouver ton gong! J'espère qu'on se reverra... un jour... Pour les entraînements... ou autre....

Pourquoi pas autre chose, aussi. On ne sait jamais. Tout peut arriver. Et je préférais qu'elle ne m'entraîne plus enfaîte. La prochaine fois, je voulais l'impressionner. Parce qu'apparemment les muscles, ça ne fait pas tout. Je lui avais passé une de ses mèches de cheveux rebelle derrière son oreille délicatement pour la recoiffer, je lui avais souris et je m'étais éloigné du groupe. J'en pouvais plus, il fallait que je me repose. Et que ce que j'avais faim !


Wilson Wallander
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Wilson Wallander

| Avatar : George Blagden

Evénement #29 : Quand mon Coeur fait Boom Boom - Page 8 Tc3OOJi

Evénement #29 : Quand mon Coeur fait Boom Boom - Page 8 707537Tech4


| Conte : Wall-E
| Dans le monde des contes, je suis : : Wall-E

Evénement #29 : Quand mon Coeur fait Boom Boom - Page 8 Q0IC1rg

| Cadavres : 1704



Evénement #29 : Quand mon Coeur fait Boom Boom - Page 8 _



________________________________________ 2015-06-03, 18:20


Des bouts de nems étaient toujours collés à son joli kimono. Il se demandait même s'il n'en avait pas coincés dans les cheveux... Beaucoup de choses pouvaient se dissimuler sous ses bouclettes soyeuses. Il prit néanmoins le temps de prendre en photo ce vendeur de rue psychopathes, alors que Merida était en train de faire l'étalage de son sac à dos. Il envoya rapidement un message à EVE, avec un petit smiley qui faisait des gros yeux, avant de ranger son cellulaire dans son sac et de se remettre sur pieds. Il avait toujours faim, mais ce monsieur paraissait bien trop étrange pour qu'il fasse confiance à sa marchandise. Judah lui n'en tenait pas rigueur. Il était un peu dingue aussi ça se comprenait.

« Wilson, tu seras mon témoin. »

Hein ? Témoin de quoi ? Il n'eut pas le temps de poser la question qu'il sentit une pression bien désagréable sur sa gorge à l'instant même. Il toussa à plusieurs reprises pour faire remarquer à Hope que la manière dont elle le tenait était loin d'être pratique, mais elle n'avait pas l'air d'y prêter attention. Ses mains portées à son coup pour atténuer la pression, la bouche grande ouverte, Wilson respirait difficilement et tentait du mieux qu'il le pouvait de suivre le rythme de la rousse. Il avait pas trop le choix aussi.

« J'ai... ma... mal... »

Il la savait téméraire mais si elle pouvait éviter de le tuer maintenant, ça l'arrangerait grandement. Il avait survécu jusque là et en était plutôt fier, alors bon se faire étrangler par une écossaise non merci ! Il venait à peine de remarquer qu'ils étaient à présent tout près de la cathédrale, à vrai dire, ils y entraient. La tenue de Merida changea en un rien de temps... Elle était plutôt jolie, tout en blanc.

Témoin... Robe... Cathédrale... "Tu es un dragon, c'est ça ? C'est sacré un dragon ! Tu peux faire le mariage. Y'a pas besoin de curé." C'était quoi ce bordel ? Qu'est-ce qu'il se passait d'un coup ? Son doliprane devait être périmé, en effet... HOPE VOULAIT SE MARIER ? Là, il aurait pu avoir une attaque, très aisément même. Il se sentait sur le point de défaillir. Qu'est-ce qui lui passait par la tête ? Épouser un mec pareil ? C'était un engagement à vie ce truc ! Ca se préparait aussi ! Il faut inviter la famille, puis préparer le buffet, la décoration... Quoi que la déco, Judah s'en chargeait déjà. Mure tiendrait la cérémonie. Parfait. On aurait dit que ça n'étonnait personne, alors que lui avait du mal à intégrer l'information. Au moins, le kimono le quitta et le costume lui allait vachement mieux. Il ne s'en plaignait pas. C'était juste... bizarre.

Il était resté planté là, pendant que l'échange des vœux très primaire se produisait, les cloches résonnant au point de le rendre sourd. Qui s'en occupait franchement ? Fallait faire un effort là ! Y'avait du travail bâclé ! Portant ses mains à ses oreilles, Wilson ne retint pas sa grimace, tentant tant bien que mal de s'échapper. C'était mal vu de partir d'un mariage en plein milieu ?

… Pas le temps de s'éclipser, de toute manière. Il ne comprit rien de rien, mais vraiment, son esprit était trop confus pour trouver une quelconque logique à ce qui se déroulait autour de lui. Il s'était retrouvé là, assommé, sur le sol, mettant un certain temps avant de comprendre qu'il s'agissait du jardin du château. Alors là, c'était bien trop tordu pour qu'il y croit une seule seconde. Tout en se massant le bas du dos, il était parti dans un petit rire hystérique, n'arrivant même pas à se relever, tandis qu'il observait les autres se relever autour de lui. Il faut que j'arrête le chocolat chaud, ça me bousille le cerveau... Il ne sut pas exactement pendant combien de temps il délira tout seul, là-haut, dans sa tête, à se dire que les voyages n'étaient pas fait pour lui, que le mal de Storybrooke devait le rendre fou – au réel sens psychiatrique.

Il reprit à peu près conscience de ce qui l'entourait au moment où Belle s'adressa à Judah, demandant de rentrer. Oh oui, rentrer ! Maison ! S'il vous plaît ! Un canapé, des popcorns, un bon film. Ce serait parfait. Juste parfait. Le calme, la stabilité, plus de téléportation et de décors qui changent toutes les deux secondes. Il avait la nausée, d'un coup...

Ce qui ne s'arrangea pas lorsqu'ils se retrouvèrent tous, soudainement, près de la forêt. Non, fallait arrêter de faire des trucs comme ça, c'est pas bon pour le corps ni pour l'esprit de se déplacer de la sorte. Toujours allongé au sol, passant sa main sur sa tête douloureuse, Will n'était pas certain d'avoir eu l'aventure qu'il espérait. En tout les cas, ça avait été mouvementé, et en jetant un regard à Mure, il crut comprendre qu'elle avait trouvé son précieux. Soulagé, il se laissa aller à un soupir. Ce ne fut au moins pas en vain.

Le robot répondit au sourire d'Allycia, le pouce en l'air, incapable de dire le moindre mot. Il lui fallait juste quelques secondes pour se remettre. Il remarqua bien vite qu'Hope et Judah s'étaient éclipsés, déçu de ne pas avoir pu les féliciter comme il se doit... En tant que témoin pour la première fois de sa vie, c'était un joli échec. Peut-être qu'un jour, elle le choisirait comme parrain pour ses futurs enfants ? Il ferait mieux, promis !

Se redressant tant bien que mal, époussetant ce costume tout neuf que – mine de rien – Judah lui avait offert (il est gentil au fond, je vous l'avais dit), en se retournant vers Mure, tout en répondant au signe de main d'Icha. Il n'avait pas trop eu l'occasion de se parler, mais il avait l'air gentil, ce grand monsieur.

« Hum et bien, ce fut... intéressant. Plutôt cool. Tu vas le surveiller maintenant, hein ? » Il désigna le gong du doigt. Il avait vu ce dont il était capable et... il espérait vraiment qu'il se calmerait et que sa crise d'adolescent était terminé. Un gong en liberté, c'est dangereux, très dangereux.. « En tout cas ce fut un plaisir de t'accompagner ! Si tu as besoin d'aide une prochaine fois, n'hésite pas ! »

Oui parce que même si des fois, c'était compliqué, qu'il avait envie de rentrer et qu'il se sentait stupide d'avoir accepté une invitation pour une excursion mystérieuse... Au final, il adorait ça.

Belle était un peu plus loin, avec la Bête et il ne se sentait pas de les déranger. Il n'avait pas vraiment envie de s'incruster, ça ne le regardait pas. Mais il lâcha un sourire en l'observant à distance, tout en s'éloignant en direction de la ville. Peut-être que le porte-clef était vraiment un porte bonheur, au final ? Pour elle, il l'espérait. Vraiment.

Wilson : 100%
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8971-wilson-wall-e-termine https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t9124-wilson-allons-rallumer-les-etoiles#77617


Mure S. Ucciello
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Mure S. Ucciello

| Avatar : Holland Roden

Evénement #29 : Quand mon Coeur fait Boom Boom - Page 8 Tumblr_mzyuljSKyP1tq47ppo1_500

C’est pas bien
de pas partager.
:boude:

Evénement #29 : Quand mon Coeur fait Boom Boom - Page 8 Ncm4287


| Conte : Mulan
| Dans le monde des contes, je suis : : Mushu le Magnifique ! o(´^`)ノ

Evénement #29 : Quand mon Coeur fait Boom Boom - Page 8 977133staff

| Cadavres : 903



Evénement #29 : Quand mon Coeur fait Boom Boom - Page 8 _



________________________________________ 2015-06-03, 22:30

Boom Boom !
Judah, Hope, Wilson, Belle/Lacey, Allycia, Ichabod & Mure


Elle sut avant même d’ouvrir les yeux. Avant même de savoir où elle était. Qui était à côté d’elle, ou la terre tournait toujours sur son orbite. Elle savait. Il était là, juste à côté d’elle. Elle ne bougea le bras avant d’ouvrir les yeux. Et sentit sous ses doigts le métal épais et poussa un petit soupir de contentement, ses cheveux lui tombant sr le visage. Elle était décoiffée…

Pas important dans la seconde.

Elle finit par se redresser en serrant son bien entre ses bras, et enfin ouvrir les yeux pour les poser dessus. Exactement comme elle s’en souvenait. Magnifique, brillant, et exactement accordé avec elle. Elle se mit à le caresser doucement en souriant. Il lui avait échappé mais il était revenu maintenant. Elle en aurait presque fait des bruits de gazouillis comme avec un nouveau né. Elle l’emmena tout contre son visage comme pour lui faire un câlin. « Maman était tellement inquiète… » La rouquine assise dans l’herbe et la couverture protégeant sa pudeur par miracle ne semblait pas décidée à bouger de sa place. Après tout pourquoi se presser, elle avait exactement ce pourquoi elle était venue. Sa tenue, encore différente (si on peut appeler, une couverture une tenue), devait surement au fait que le gong avait forcé sa transformation en Dragon. Nouvelle perte de vêtements comme conclusion du jour. Mais peu importe, cette fois-ci elle était prête, pas comme à Storybrooke. Et elle n’avait pas lâchée prise. Et son bébé était rentré à la maison. Il avait tellement grandit. Elle serra un peu plus le bout de métal dans ses bras, et se décida à regarder autour d’elle. Tiens, le château. Elle le croyait détruit lui. Bien que ce ne soit pas une mauvaise chose, ça voulait dire que la Bête était toujours là, et elle avait besoin de lui si elle voulait faire une bonne marieuse (pas la version peinturlurée qui apprend à servir le thé, merci bien), et le caser avec sa dulcinée. Elle aurait du s’inquiéter de se trouver des habits plus pratiques (pas qu’elle soit si inclinée à se couvrir, mais on sous-estime grandement le côté impraticable d’une couverture nouée autour du corps, au moindre mouvement elle tombe et on s’emmêle dedans, tout à fait contre productif), ou peut-être rester nue jusqu’à récupérer une épingle à nourrice, ou même à chercher comment rentrer à la maison maintenant, mais… là elle était trop satisfaite pour bouger.

D’ailleurs à propos de jouer la marieuse, aussi bizarre que ça puisse paraitre, c’est le Dieu en toc qui faisait avancer la situation à son avantage. Un baiser dès la première rencontre ! Si c’est pas du travail bien fait ! (Bien sûr que c’est à elle qu’ils le devaient, elle était là non !). Elle admirait néanmoins l’application que Belle mettait à tenir sa promesse. Après tout on invite pas une créature de cette stature dans son appartement si on a pas la hauteur sous plafond nécessaire. Elle tourna la tête derrière elle en même temps que les autres pour voir le sommet de la tour de l’horloge derrière elle. Oooooh. « Mais c’est que tu as fait les choses bien en plus… » Elle avait de nouveau reportée son attention sur le gong pour en caresser fièrement la tranche. Elle n’eu pas l’occasion de repartir dans sa petite bulle de gagatisme qu’elle sentit quelqu’un la prendre dans ses bras. Et de réaliser que c’était Belle. Elle savait qu’elle avait raison de l’apprécier ! Elle se décida à lâcher son bien d’une main, pour pouvoir passer son bras autour de la brunette et la serrer à son tour doucement. « C’était un plaisir pour moi ! » Si on omettait les loups, détail, détail… Elle la relâcha enfin tandis qu’elle reportait son attention sur la Bête qui allait devenir le nouveau résident à plein temps de la ville. « Et on sourit ! La vie est belle ! » Elle était trop pleine d’adrénaline pour se préoccuper des autres. « Tu verras… » Elle avait ajouté la suite juste pour la brune qui se trouvait à côté d’elle. C’est le but non ? Une nouvelle vie, implique une nouvelle histoire. Et ici et maintenant est un bon endroit pour l’écrire comme on a envie. Promesse ou pas !

Elle se tourna dans la direction de la petite blonde qui s’approchait d’elle. Avant de la regarder une fois de plus de la tête au pieds. De manière assez semblable à la première fois qu’elle l’avait vue dans cette rue en ville. Elle pencha légèrement la tête sur le côté… ça pourrait être intéressant. « Tu as du potentiel. Tu es à l’essai. » Et ça pourrait s’avérer utile de l’avoir sous la main pour de futures quêtes. Tandis que sa nouvelle employée non rémunérée rentrait chez elle, la rouquine en profita pour arranger sa tenue de fortune correctement, la couverture drapée comme une toge extra courte en haut de ses cuisses (c’était ça ou rien du tout). Ça suffirait jusqu’à son appartement. Content que tu ais enfin trouvé ton gong ! J'espère qu'on se reverra... un jour... Pour les entraînements... ou autre... Elle se redressa au lieu de restée penchée en avant pour arranger l’ourlet inexistant de son bout de tissu, et posa son regard sur Icha. Toujours là, et intact. Elle lui sourit malicieusement, et fut presque choquée quand il lui remit une mèche de cheveux en place. Elle le camoufla bien vite, après tout c’était son truc de coiffer les gens. Mais sur le coup… ça semblait naturel, c’était ça surtout qui l’avait surprise. Elle le laissa s’éloigner de quelques pas avant d’ajouter de sa voix la plus charmeuse : « Oh mais pour ça, il faudra me payer à diner avant. » Une chance sur deux qu’il fasse comme s’il n’avait pas entendu la prochaine fois qu’elle le verrai (un meilleur ratio qu’il y a encore quelques mois), et… elle n’était pas sûre que ça lui déplaise s’il décidait de l’inviter finalement.

Elle en aurait presque oubliée son petit robot ! Celui qui est plus résistant qu’il n’y parait et qui devait être son meilleur travail jusqu’à ce jour (principalement parce qu’elle n’avait presque rien eu à faire). Elle mis sa min sur sa hanche, l’autre tenant son gong contre son dos par sa cordelette. « Je vais le garder à l’œil, il a des choses à encore des choses à apprendre. » Elle sentit le métal bourdonner contre son omoplate. Quoi ? Il n’est pas omniscient non plus. Elle reporta son attention sur le château, seuls les ancêtres savaient où avaient disparus les deux nouveaux mariés, et à bien y réfléchir elle ne voulait vraiment pas savoir : Nuit de noces = c’est leurs oignons. Et termina vers la Bête, à qui elle fit une petite salutation en se penchant en avant respectueusement (moins prononcée que ce qu’elle avait espérée, mais c’était ça ou perdre sa couverture). Techniquement, il avait permis qu’elle retrouve son bien, il avait sa gratitude. « Merci pour l’hospitalité... » Abandonnant toute modestie, elle récupéra sa pose avec sa main sur sa hanche, et lança un petit clin d’œil à la brune à côté de lui en souriant malicieusement. « …je suis sûre que je reviendrait à l’occasion. » Sans ajouter plus, elle partit en direction de la ville comme si de rien n‘était.

Elle avait un gong à polir…

Code by AMIANTE

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t9759-mushu-dragon-y-a-pas-d https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t11739-mushu-firestarter-i-m-a-firestarter#105456


Contenu sponsorisé




Evénement #29 : Quand mon Coeur fait Boom Boom - Page 8 _



________________________________________

 Page 8 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Evénement #29 : Quand mon Coeur fait Boom Boom





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Le monde réel :: ➹ Europe