« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avenir incertain [Grace Ty]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



Avenir incertain [Grace Ty] - Page 2 _



________________________________________ 2015-08-21, 11:28

Charming & Tigresse
Reconversion envisagée
Je vois la propriétaire revenir. Elle me demande mon avis et je luis souris avec bienveillance. J'aime ce que j'ai fait ce soir. J'ai toujours soutenu qu'il était très important de partager ses valeurs et ses connaissances avec les autres, mais encore plus avec les générations futures. Je répond calmement.

- " Je pense ne pas m'en être trop mal sorti et avoir réussi à recadre les plus turbulents. Mais ce que j'ai vraiment préféré c'est quand la petite à répondu que l'apprentissage que je faisais c'était pour apprendre le respect et la discipline avant toute chose. C'est un concept pas très évident à cerner, et si j'ai réussi à leur faire comprendre j'en suis très heureux. C'est tellement enrichissant de travailler et former des personnes... "

J'aimais ce taf soyons bien clair la dessus, mais la conjoncture économique étant ce qu'elle était. Je ne tournais pas autour du pot.

- " Pour être sincère avec vous, je crois que je n'ai jamais autant aimé un job que celui ci. Mais comme tout le monde j'ai des factures à payer et nous n'avons pas parlé des horaires ni du tarif horaire... Je peux par moment manquer de tact, je m'en excuse, mais je pense que pour aborder le sujet de la rémunération, il n'y a pas vraiment de bonne manière de faire..."

Je lui fais un sourire en coin, puis j'attends sa réponse.
code by Silver Lungs


Invité
Invité

Anonymous



Avenir incertain [Grace Ty] - Page 2 _



________________________________________ 2015-08-21, 21:36

Visiblement, la soirée avait été profitable pour David. Ce n'était pas plus mal, cela l'aiderait à prendre sa décision en faveur du dojo, Grace l'espérait. D'ailleurs, quand il lui parla de la petite qui avait compris rapidement l'essence même du cours, la fierté illumina les traits du blond, ce qui poussa la brune à sourire elle aussi, bien que cela ne soit pas vraiment dans son genre. La vie à Storybrooke et surtout, les vingt-huit dernières années l'avaient pas mal changé, la tigresse s'en rendait compte de plus en plus au cours des différentes discussions et événements qu'elle vivait.

- Ashley est très intuitive et comprend rapidement. C'est une jeune fille qui a une intelligence très vive, vous verrez... Si vous acceptez le poste bien sur. Dit-elle avec un fin sourire très narquois.

La suite lui prouva qu'elle avait fait un bon choix en acceptant d'auditionner cet homme. Franc et honnête, il disait les choses telles qu'il les pensait et ça, c'était une qualité que Grace aimait beaucoup et qui lui donnait envie de faire confiance. David semblait être droit et pédagogue, autant dire qu'il correspondait au candidat parfait à ses yeux. Alors quand il lui parla finance, un fin sourire se dessina sur les lèvres. Ouais, ce mec ferait un collègue parfait.

- J'aime votre façon de faire David, je ne suis pas fan des simagrées et autres ronds de jambe. Lui avoua-t-elle avant de passer au sujet qui l'intéressait. Comme vous êtes encore shérif adjoint pour le moment, vous ne seriez engagés à mi-temps et toucherez que le minimum. Si vous devenez ensuite maître d'armes à plein temps, vous toucherez 2000 dollars chaque mois, plus quelques primes suivant l'état de nos finances. Et bien sur, couverture sociale, avantages en nature pour les repas puisque je fais la cuisine ici pour tout le monde tous les midi donc c'est gratuit. Ah et puis vous aurez une augmentation en chaque fin d'année... Est-ce que cela vous convient ? Demanda-t-elle. Avez-vous des exigences particulières ? L'interrogea-t-elle en croisant les bras. Comprenez-moi, je tiens à avoir votre savoir avec moi. Donc si je peux faire quelques concessions et vous avoir avec moi, je le ferais. Dit-elle avec détermination.

Ce n'était jamais bien adroit de dévoiler à un candidat que l'on voulait à tout prix l'avoir avec vous, mais bon, Grace voulait cet homme en instructeur et têtue comme elle l'était, elle l'aurait.


Invité
Invité

Anonymous



Avenir incertain [Grace Ty] - Page 2 _



________________________________________ 2015-08-25, 10:48

Charming & Tigresse
Reconversion envisagée
Je crois que je n'étais pas préparé à ce qu'elle me proposa. Comment ne pas accepter ce travail avec tout ça. Primo j'aimais apprendre des choses aux gens, et encore plus aux enfants. Ensuite avoir une couverture sociale dans ce pays était une chose plus que providentiel. Les frais médicaux pouvaient être extrêmement onéreux. Je ne pouvais que dire oui à une telle proposition, et ça même si le salaire avait était moindre. Je ne voyais aucune raison de négocier ce qu'elle me proposais. Évidemment, si j'avais était moins scrupuleux je pourrai me servir du fait qu'elle veuille vraiment de moi pour faire gonfler le salaire, mais à vrai dire je ne m'attendais pas à autant à la base. Je lui fit un sourire, puis je lui dit.

- " Je signe où? "

Que pouvais je demander de plus soyons sincère. Je rajoutais alors cependant.

2 mois plus tard
Je regardais les enfants travaillais dur, ils étaient de plus en plus assidus et nombreux à venir. Après les élections j'avais pris ce travail à plein temps. J'arrivais après mon entraînement avec Elo' et je rentrais le soir à mon studio. Ce soir alors que je finissais de ranger le matériel la patronne vint me voir. J'en avais un peu marre d'être aussi cérémonieux avec elle, alors je décidais de parler autrement, si ça ne lui convenait pas, elle me le dirait j'en étais convaincu.

- " Grace, je risque d'être un peu en retard lundi. Une amie aménage chez moi ce week-end et il va falloir acheter quelques articles à Boston. "

Bon alors l'utilisation de son prénom ça allait passer ou pas. Rester à voir sa réponse pour savoir...
code by Silver Lungs


Invité
Invité

Anonymous



Avenir incertain [Grace Ty] - Page 2 _



________________________________________ 2015-08-26, 12:39

Grace s’était demandée si l’adjoint au shérif n’allait pas tenter de discuter les termes du contrat. Mais non. Avec un grand sourire, il lui demanda où il devait signer. Avec un sourire, la prof le conduisit dans son bureau et en sortit le contrat ainsi qu’une fiche de renseignements qu’elle demandait à tous ses employés. David remplit la paperasse et une fois qu’il lui rendit le tout, elle lui serra la main avec force.

- Bienvenue parmi nous ! Dit-elle en souriant.

~ Deux mois plus tard ~


David était devenu un employé permanent. Au départ, il avait joué son rôle d’instructeur à la perfection, si bien que la tigresse avait eu un grand regret en se disant qu’elle ne pouvait pas le garder à plein temps. Puis les élections avaient eu lieu et comme elle l’avait dit, Grace avait voté pour Emma. Mais cela n’avait pas suffi et David avait perdu son emploi, pour la plus grande joie de la jeune femme qui récupérait une personne compétente et avec qui il était agréable de travailler.

Tout le monde était content de lui, elle la première. Il y avait de plus en plus d’élèves qui demandaient à apprendre avec David aussi, si bien que Grace en était venue à faire un forfait qui incluait les cours avec son maître d’armes et avec elle-même, parce qu’elle restait tout de même la meilleure en ce qui concernait les arts martiaux… En cette fin de journée là, la tigresse rejoignit le blond parce qu’elle avait quelque chose à lui annoncer. Mais il fut plus rapide, lui annonçant qu’il serait sûrement en retard le lundi suivant.

- Pas de soucis… J’étais d’ailleurs venue te dire que nous serions fermés jusqu’à lundi prochain. Vu ce qu’on a gagné avec les nouveaux forfais, je peux me permettre de moderniser un peu les salles d’entraînements. On va changer les tapis et moderniser un peu les équipements. Si tout va bien, tu auras de nouvelles armes d’entraînement mardi. Lui dit-elle avec un sourire, secrètement ravie qu’il ait enfin choisi de faire fi des conventions. Oh et au fait. Ravie de voir que ton éducation de prince se fait la belle… Ça fait un moment que je voulais te dire d’arrêter de me vouvoyer, ça me gonfle, j’ai pas été élevé comme ça… Bon et dis-moi, c’est qui cette amie ? Celle avec qui tu t’entraînes chaque matin ? Tu crois qu’elle pourrait chercher un travail aussi ? Demanda-t-elle avec des petits yeux plein d’attente.

Bah quoi ? Si c’était bien cette femme, elle devait être sacrement douée avec les armes, elle pourrait bien en profiter non ?


Invité
Invité

Anonymous



Avenir incertain [Grace Ty] - Page 2 _



________________________________________ 2015-08-26, 15:53

Charming & Tigresse
Reconversion envisagée
Je ne pu retenir un éclat de rire. Je l'imaginais tellement à deux doigts de me faire entrer la tête dans un mur. Entre deux éclats de rire je ne pu m'empêcher de lui dire.

- " Ok Grace, ça va... Enfin à la base je suis un fils de berger tu sais... Puis à cet époque on vouvoyait les gens. On ne les tutoyait pas aussi familièrement que dans ce monde, ou même à la télé on nous tutoie pour nous dire de 'manger 5 fruits et légumes par jours' ça en est horripilant..."

Puis elle me posa des questions sur cette femme qui allait aménager avec moi. Grace ne parlait pas souvent, mais quand elle s'y mettait fallait essayer de trouver les temps mort afin de pouvoir en placer une. Cette fois ne fit pas défaut à l’accoutumée. Alors quand elle eu fini je lui répondis.

- " Euh c'est une amie. Elle se sent seule où elle habite, et ma soeur vient de déménager. Je n'ai pas vraiment envie de rester seul, je risque de ruminer autrement. Elle se prénomme Eloïse, et comment dir, je vais lui en parler je te promet. Mais j'ai bien peur que si elle accepte on se retrouve avec des tête d'enfant au bout des épées. La patience et la pédagogie n'est pas vraiment ses plus grande qualité. Mais niveau combattante c'est la femme la plus forte et la plus disciplinée de l'univers. "

J'avais toujours dit à Elo que je trahirai pas sa véritable nature. Quand j'avais parlais d'elle à Killian et Diana, elle m'avait donné son accord. Mais il faudrait que je lui parle de Grace, voir ce qu'elle en pense. C'est vrai que nous étions amis avec Elo', mais parfois je me disais que c'était bien plus compliqué que ça...
code by Silver Lungs


Invité
Invité

Anonymous



Avenir incertain [Grace Ty] - Page 2 _



________________________________________ 2015-08-26, 16:51

Grace se renfrogna durant quelques instants en l'entendant rire. La jeune femme ne voyait pas vraiment ce qu'il y avait de drôle dans ce qu'elle avait dit et s'il n'y prenait pas garde, elle n'allait pas tarder à le frapper. Et fort en plus ! Heureusement pour lui, David sembla le comprendre puisqu'entre deux éclats de rire, il lui expliqua alors qu'en réalité, il était un simple fils de berger à la base. Et que le vouvoiement venait de son éducation de l'époque, parce que chez lui, ils ne tutoyaient pas les gens à tout bout de champ. Ah, là, la tigresse comprenait bien mieux l'hilarité. Du moins l'espérait-elle... L'humour n'était pas souvent son fort... Sauf quand elle était dans les mêmes parages qu'Antalpy qu'elle adorait taquiner, jusqu'à la limite de la bienséance...

- Ah je vois... Moi aussi c'était un monde un peu rigide, mais à part les Maîtres, je ne vouvoyais pas les gens... Faut dire qu'ils ne s'approchaient pas de moi... Expliqua-t-elle avec un sourire féroce, qui dévoila ses dents.

Oh oui, ils avaient tous eu peur d'une petite tigresse qui réclamait juste un peu d'amour et d'attention... Mais les griffes et les crocs leur avaient fait peur et l'avaient isolé. Ses colères y étaient aussi sûrement pour quelque chose. L'apparition de Maître Shifu fut un vrai soulagement, autant pour Tigresse que pour les gens de l'orphelinat. L'apprentissage lui avait permis de se maîtriser, certes pas aussi bien qu'elle l'aurait voulu, mais tout de même assez pour commencer à s'ouvrir un peu aux autres... Enfin, aux membres de son équipe quoi.

Quand Grace demanda plus de précisions sur cette amie qui semblait fasciner David, elle eut comme réponse une banalité. Une amie et seulement ça ? Mon œil ouais ! La jeune femme était persuadée qu'il y avait bien plus... Mais comme elle n'aimait pas que les gens la fassent chier quand elle disait quelque chose, elle n'ajouta rien à ce sujet. Le reste lui fit hausser un sourcil. Enfin, surtout la partie concernant la meilleure combattante qu'il connaissait. Ah ouais ? Et elle alors ? Un petit grognement lui échappa, parce que la brune n'aimait pas que l'on puisse dire qu'il y avait meilleure qu'elle...

- Meilleure combattante hein ? Dit-elle en croisant les bras. Jusqu'à preuve du contraire, tout le monde s'accorde à dire que je suis la meilleure combattante... Je crois que tu vas devoir l'amener ici pour que l'on puisse tester cela... Quant au reste, c'est dommage que ta combattante si disciplinée ne puisse pas se contrôler assez pour ne pas tuer des gosses avides d'apprendre... Ajouta-t-elle avec un sourire.

Parce que Grace y parvenait maintenant. Elle ne devenait plus une folle furieuse quand elle s'énervait... Donc elle était bien la meilleure si cette Eloise ne parvenait même pas à faire cela...


Invité
Invité

Anonymous



Avenir incertain [Grace Ty] - Page 2 _



________________________________________ 2015-08-26, 19:16

Charming & Tigresse
Reconversion envisagée
Je regarde ma patronne avec un grand sérieux. Grace et Elo combattant l'une contre l'autre, ça devrait faire un spectacle grandiose certes. Mais bon ... Je réalisais alors ma maladresse envers la tigresse. Je lui dis d'une voix gêné.

- " Grace, je ne voulais pas t'offenser. Je veux dire tu es une combattante émérite, il ne me viendrai même pas à l'esprit de te défier. Mais Elo', c'est une autre dimension. Elle a des siècles d'entraînement. "

Je ne trahissais pas la déesse ainsi. Il y avait plusieurs personne dans cette ville qui avait des siècles d'existance. Mon meilleur ami et sa chérie en premier lieu, donc pas de risques que celà choque Grace. Mais je commençais à connaître ma patronne. Alors j'ajoutais rapidement.

- " Je vais demander à Elo' de venir à la réouverture. "

Je saluais alors ma collègue et patronne avant de rentrer à mon nouvel appart. Je parlais à ma coloc de ma patronne. Je commençais à savoir comment la faire réagir mon amie. Alors comme je l'avais dit à ma patronne, à la débauche Elo' m’attendais à l'entrée du dojo. Je fis les présentation.

- " Grace, voici mon amie Eloïse. Je crois que vous devriez vous entendre en ce qui concerne le kung fu. "

Je fis un sourire mystérieux aux deux femmes et j'attendais alors leur premier échange.
code by Silver Lungs


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Avenir incertain [Grace Ty] - Page 2 423j

Avenir incertain [Grace Ty] - Page 2 Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Avenir incertain [Grace Ty] - Page 2 _



________________________________________ 2015-08-26, 19:45

Cela faisait à peine quoi... Deux jours qu'elle aidait ici ? Mais pour Eloise, cela semblait avoir toujours été. Pour le moment, David et elle s'entendaient à merveille et même si la déesse rechignait à faire certaines tâches comme le ménage, elle avait fini par se dire que c'était ça la joie de la vie en colocation... Et puis de toute façon, elle ne le faisait pas à la manière traditionnelle, alors elle était tranquille ! La déesse avait triché quand il avait été question de faire le ménage. La poussière etc, très peu pour elle. Du coup, elle avait tout nettoyé d'un claquement de doigts et avait lancé un regard noir au blond, le prévenant de ne pas insister.

La jeune femme était installée sur le canapé, occupée à lire un dictionnaire de mythologie grecque et donc forcément, à rire de ce qu'elle lisait. Les mortels avaient vraiment les idées pas nettes parfois ! Certes, l'histoire avec Arachnée ou la lutte pour gagner la future Athènes, tout cela c'était bien vrai. Mais elle n'était pas la fille chérie de Zeus... Déjà, c'était son frère et ensuite, elle n'avait jamais pu l'encadrer. Mais bon, les pauvres avaient eu besoin de se rassurer... Quand David rentra et lui parla de Grace, un rictus narquois se dessina sur les lèvres de la brune. Ah donc, elle voulait jouer ? Parfait !

C'est ainsi que deux jours plus tard, la déesse attendait David devant le dojo pour qu'il la présente à sa patronne. Petite mais fine, celle-ci dégageait une force animale contrôlée. Parfait... Si elles en venaient à combattre, la guerrière était certaine de s'amuser un peu !

- Ainsi donc, voilà celle qui se prétend meilleure combattante de la ville... Pour sauter sur les mecs certainement, mais pour faire face à une vraie guerrière, j'en doute... Dit-elle en souriant avec sarcasme.

La provocation afin de voir ses réactions. Ce serait ainsi qu'Eloise la testerait d'abord. Le reste suivrait certainement...

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
On n'a plus qu'à se serrer les coudes !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Invité
Invité

Anonymous



Avenir incertain [Grace Ty] - Page 2 _



________________________________________ 2015-08-26, 20:16

Grace était assez vexée que David puisse considérer qu'une autre qu'elle était la meilleure combattante que la ville. Heureusement, le blond semblait s'en rendre compte, puisqu'il s'excusa et lui expliqua ensuite que la dénommée Eloise était une vaillante combattante qui avait eu des siècles pour s'entraîner. À partir de là, forcément, on ne pouvait qu'être meilleur qu'elle ! Mais bon, Tigresse ne le digérait pas trop, tout comme elle avait eu du mal à digérer la nomination de Po comme Guerrier Dragon... Alors elle s'y ferait certainement...

- Ouais, je comprends... M'enfin, elle est sûrement trop sûre d'elle, ça doit pas jouer en sa faveur ! Dit-elle tout de même, histoire de dire un truc négatif.

Puis elle hocha la tête quand il lui promit de faire venir Eloise à la ré-ouverture. La jeune femme le regarda partir et fit par la suite de la place pour les travaux. Dans les jours qui suivirent, Grace s'occupa exclusivement de son dojo et des travaux qu'elle avait fait entreprendre. Quand tout fut fini, la brune était extrêmement contente d'elle. Tout était plus propre, plus accueillant et les nouvelles armes pour les enfants étaient déjà là. Il n'y avait plus qu'à ouvrir.

David l'attendait devant la porte, accompagnée d'une femme brune aux yeux perçants. Une curieuse sensation prit Grace à la gorge : si c'était elle Eloise, ouais, elle comprenait son titre de guerrière. Elle sourit à David quand il les présenta mais ne manqua pas de froncer les sourcils et de se tendre à la pique d'Eloise. À voir le fin sourire qui naquit sur les lèvres de la nouvelle venue, Grace comprit qu'elle avait subi un test et qu'elle avait échoué. Merde.

- Grace Ty. Dit-elle simplement. Mec ou combat, je n'ai peur ni des uns, ni des autres... Se contenta-t-elle de dire, en se forçant à prendre une voix neutre. Allez, venez, regardez les nouveaux arrangements. Ajouta-t-elle.

Il allait lui falloir quelques minutes pour se calmer...


Invité
Invité

Anonymous



Avenir incertain [Grace Ty] - Page 2 _



________________________________________ 2015-08-31, 20:28

Charming & Tigresse
Reconversion envisagée
Jne pu m'empêcher de lever les yeux au ciel. Alors que Grace nous ouvrait le dojo je soufflait à l'oreille d'Elo.

- " Elo', sois un minimum aimable avec elle je te prie. Sans elle, je n'aurai pas de travail je te rappelle, ce qui veut dire pas de nouvel appart non plus. Donc s'il te plait. Puis elle est sympa tu sais, elle est vraiment très forte en Kung Fu, je ne suis pas certain qu'elle te batte certes, mais à mon avis elle te donnerai du fil à retordre. "

Je déposais un baiser sur la joue d'Elo. J'avais remarqué que quand je faisais ça, elle avait tendance à se détendre, même quand elle avait envie de m'arracher la tête quand je la contrariais. J'avais vu les améliorations de la salle d'armes, mais les autres salles avaient reçu le même kifting. Je demandais alors à Grace, un doute de la provenance des fonds commençant à me déranger.

- " Dis moi Grace, par hasard tu n'aurait pas reçu une somme d'argent d'une ouvre de charité récemment pour permettre des changements aussi importants? "

Je savais que nous avions fait de bon bénéfices les dernier temps et aussi que Grace avait des apports, mais je connaissais aussi assez Killian et Diana pour savoir que s'ils avaient pu y mettre une subvention ils l'auraient fait. Diana donnait toujours a des œuvres et j'avais bien trouvé les doublons que Killian m'avait donné quand je l'avais aidé à préparé sa demande en mariage. J'adorai ces deux là, mais parfois la générosité de l'une et le pirate avait des soubresaut de camaraderie parfois. Puis ma tête pivota vers Elo, l'ai tout aussi suspicieux. Puis après tout peu importe, l'important c'éait que les enfants et les autres disciples du dojo aient ce qui se fait de mieux. Puis je disais alors avec un sourire en coin..

- " Grace, El', après tout pourquoi ne pas faire un combat pour régler cette affaire de qui est la plus forte. "

Je fis un sourire amusé devant les regards qui convergeaient vers moi et j'ajoutais alors.

- " Ca vous évitera d'agir comme des hommes qui ont tendance à jouer à 'qui à la plus grosse'. "

Je fis alors un sourire angélique, j'allais m'en prendre une sous peu si je continuais ainsi. Entre Elo' et Grace, il restait à savoir qui le ferait dans les deux cas je risquais d'avoir mal. Par instinct de survie, je pris mes distances avec les deux guerrières.
code by Silver Lungs


Contenu sponsorisé




Avenir incertain [Grace Ty] - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Avenir incertain [Grace Ty]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ➹ Précédemment :: ➹ Archives Rp