« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Avenir incertain [Grace Ty]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Avenir incertain [Grace Ty] - Page 3 423j

Avenir incertain [Grace Ty] - Page 3 Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Avenir incertain [Grace Ty] - Page 3 _



________________________________________ 2015-09-03, 17:52

Eloise avait adoré taquiner la propriétaire et patronne de David. Mieux, elle lui avait balancé une méchante remarque dans la tête, histoire de savoir comment elle réagissait sous les insultes et la pression. Et la réponse avait été toute simple : mal. Grace avait serré les poings et grogner, prête à lui en coller une. Colérique la petite ! Ce qui n’était jamais bon au combat. Mais au moins, maintenant, la déesse savait l’un des points faibles de la jeune femme…

- Oh ça va, c’est pas comme si je ne payais pas la moitié du loyer ou comme si je n’aurais pas pu nous le payer… Répondit-elle à David en ronchonnant, histoire de faire sa mauvaise tête.

Mais ce salopiot l’embrassa sur la joue et comme à chaque fois qu’il faisait un truc pareil, ça la calmait et elle ne parvenait plus à jouer à la méchante. Enfin, pas comme d’habitude. Eloise se demandait bien pourquoi et comment il parvenait à lui faire faire des trucs aussi niais qu’être gentille… Cela n’avait jamais été son fort et pourtant, le blond parvenait à jouer ainsi…

La brune écouta avec intérêt David qui demandait à sa patronne si celle-ci n’avait pas reçu des aides pour faire ses travaux. Au regard qu’il lui lança aurait manqué de la faire sourire si elle ne s’était pas préparée à cette suspicion. Oui, elle était en partie derrière tout ça, mais personne ne pourrait le savoir… Elle s’était bien planquée derrière diverses associations et le donateur pouvait toujours demander à ne pas être nommé, sans quoi, il reprenait ses biens. C’était ce qu’elle avait fait. Mais elle resta impassible sous le regard du blond. C’était de sa faute aussi, il lui parlait souvent qu’il aurait bien aimé avoir du matériel plus adapté… Et puis, un temple où on apprenait à se battre ? C’était forcément sous la protection de la Déesse de la Guerre…

- Oh, mais avec plaisir ! Dit-elle en regardant Grace avec un regard carnassier quand David eut proposé un combat. David, je crois que je ne t’ai pas assez maltraité durant les entraînements, tu commences à ressembler à Hadès avec ton égo surdimensionné… Répondit-elle à l’attaque de David en lui lançant un regard noir.

Les deux femmes se préparèrent. Enfin, Eloise se changea d’un claquement de doigt, prenant sa tenue d’entraînement, Grace étant déjà vêtue pour un combat. Elles se saluèrent et entamèrent la danse. La professeur était vive et agile, mais les siècles et l’essence même de la brune faisait d’elle une meilleure combattante. Cependant, il n’y avait pas grand-chose à redire sur la façon dont se battait la propriétaire du dojo. Aucune des deux ne fit attention à l’heure, mais au bout d’un moment, la guerrière commença à en avoir assez de cette compétition qu’elle avait déjà gagné. Alors quand Grace lui sauta dessus, Eloise l’esquiva et lui flanqua un coup de pied dans les flancs alors que la tigresse était toujours en l’air. Celle-ci valsa contre le mur et s’aplatit contre le sol en retombant.

- Pas mal. Dit-elle en aidant son adversaire à se relever. Tu devrais plus protéger tes flancs et ne pas te laisser gagner par tes émotions. La frustration t’a fait commettre une erreur dont j’ai pu profiter. Mais à part ça, tu es une excellente combattante.

Et pour Eloise, ce n’était pas un petit compliment…
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Invité
Invité

Anonymous



Avenir incertain [Grace Ty] - Page 3 _



________________________________________ 2015-09-03, 17:54

Cette femme l’agaçait prodigieusement. Elle était trop sûre d’elle, trop hautaine… Grace n’avait qu’une envie, lui faire ravaler son petit sourire narquois. Elle fut surprise cependant par l’intimité qui se dégageait du couple que David et Eloise formaient. Avaient-ils seulement conscience qu’un lien fort les unissait ? La tigresse n’en était pas sûre… Et de toute façon, elle ne parvint pas à se faire une idée, parce que son maître d’armes l’interrogeait sur l’argent qui avait servi à faire les travaux.

- Et bien si, pourquoi ? Enfin, la majorité vient de nos propres finances, mais c’est vrai qu’il y a eu un don de fait. Quand j’ai demandé qui je devais remercier, on m’a répondu que la personne souhaitait rester anonyme. J’ai demandé à transmettre mes remerciements, mais je n’ai pas cherché plus loin. Si le donateur avait eu envie de se faire connaître, il l’aurait fait… Fit-elle en haussant les épaules.

Puis David proposa un combat entre les deux femmes, histoire qu’elles puissent se départager avant d’ajouter que c’était mieux ainsi, sinon, elles risquaient de faire comme les mecs. À ces mots, la jeune femme lui lança un regard noir, plein de promesses, pendant que l’autre l’envoyait chier. Puis elles se préparèrent.
Et le combat commença. Grace fut étonnée de la rapidité et de la précision des coups de son adversaire. David n’avait pas menti, elle avait énormément d’expérience. Mais il en fallait plus pour décourager Tigresse qui enchaîna les coups. Rien à faire. Eloise les évitait ou les parait tous. Et lui rendait la monnaie de sa pièce… Frustrée, la jeune femme tenta le tout pour le tout en lui sautant dessus. Non seulement la copine de David l’évita, mais en plus, elle lui mit un coup dans les flancs qui la fit voler contre le mur. Merde, c’était pas une simple combattante elle !

- Merci… Ouais je sais pour les émotions, j’y travaille. Se contenta-t-elle de répondre avant de s’approcher de David. Dis-moi, c’est qui cette femme exactement ? Lui demanda-t-elle alors que la brune était entrain de se servir une bouteille d’eau.
 Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Avenir incertain [Grace Ty]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ➹ Précédemment :: ➹ Archives Rp



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser