« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)


Partagez
 

 All I want for Christmas is you } Elliot ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+8
Astrid Littlefoot
Aryana Cloud-Sandman
Pascal Méléon
Phoebus Light
Lily Olyphant
Elliot Sandman
Ellie Sandman
Alexis E. Child
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Robyn W. Candy
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Robyn W. Candy

| Avatar : Jennifer Lawrence.

All I want for Christmas is you } Elliot ♥ - Page 3 Tumblr_mla75qJF8s1s9j8ldo1_500

PANIQUEZ PAS J'VIENS JUSTE CHERCHER UN TRUC DANS MA BOITE MP
(Et ouais du coup j'en profite pour faire un tour et mâter les profils, z'allez faire quoi pour m'en empêcher hein ?)

| Conte : Les mondes de Ralph.
| Dans le monde des contes, je suis : : Vanellope Von Schweetz, ou la princesse d'un royaume de sucreries qui préfère conduire des voitures en gâteaux.

All I want for Christmas is you } Elliot ♥ - Page 3 908819teamewok

| Cadavres : 963



All I want for Christmas is you } Elliot ♥ - Page 3 _



________________________________________ 2015-12-29, 02:58





Euh... d'accord O_o


Il y avait quelque chose de bien plus terrible que de rentrer de Neverland après avoir failli se faire zigouiller tout un tas de fois. C'était de se rendre compte que son portable avait reçu plus de cent textos de la même personne. Lily. Y avait aussi des messages vocales, et des appels en absence. J'avais jamais vu ça. Apparemment ma messagerie était complètement saturée. En même temps, elle m'annonçait qu'elle se mariait, qu'elle voulait que je vienne mais que voilà quoi, elle arrivait pas à me joindre, alors elle pouvait pas annuler parce que quand même, on annule pas...

Je venais juste de rentrer, hein. Pour remettre les choses dans leur contexte. J'étais recouverte de sang, de trucs non-identifiés, de machins tout collants, avec des bouts de machins-trucs dans les cheveux, et je rêvais juste de me doucher vite fait et d'aller me jeter sur mon lit-canapé en gémissant comme une donzelle la tête dans mon oreiller. En mangeant par la même occasion tout ce qui resterait dans le placard de la cuisine. Mourir lentement mais sûrement quoi.

En me rendant compte que la seule personne qui avait un tant soit peu vraiment d'importance à mes yeux était entrain de se marier, là tout de suite maintenant, j'avais tout de suite quitté mon studio, Lucille toujours à la main, pour partir à la recherche de quelqu'un qui saurait où se trouverait Lily. Non parce que c'est bien de me dire que l'Olympe c'est un super endroit, mais accroche toi pour y aller. Il devrait y avoir un bus. Histoire que dans ce genre d'urgences, on puisse se rendre chez les dieux vite fait bien fait. Là en tout cas, il n'y avais qu'un moyen de se rendre là bas. Une seule chose à faire. Une seule question à poser.

- Vous êtes un dieu oui ou non bordel ?

Au début c'était moins violent, je précise. Mais à force de demander la même chose à absolument tout le monde, ça m'avait vite gonflé. Surtout que je crevais de faim, que mes pieds hurlaient comme si je les torturais et que j'avais légèrement l'impression que j'allais fracasser Lucille sur la tête de quelqu'un. Histoire de me défouler.

- Euh... Vous êtes vraiment sûr d'être un dieu ? Vous me faîtes surtout vachement penser au type qui fait la pub pour les glaces là, c'est louche quand même.

Je m'étais retrouvée au Rabbit Hole pour pouvoir me payer un verre de jus d'orange, et j'étais tombée sur un type au comptoir qui arrêtait pas de s'enfiler des verres. Il disait être un dieu, un qui aime bien l'alcool ou un truc comme ça, qu'il connaissait Lily et Elliot... Perso je trouvais surtout qu'il avait l'air carrément bourré. Et vraiment, il ressemblait au mec de la pour les glaces, un truc de dingue. J'avais pas vraiment raison de le croire, mais on va dire que j'étais juste un peu très désespérée là. Je loupais tout le mariage de Lily. L'événement que j'attendais depuis tellement longtemps. Elle aurait pas pu choisir un autre jour aussi ! Sympa la pote !


J'étais enfin arrivée, et j'étais pas de bonne humeur. Se ramener à Olympe avait été un peu trop mouvementé, et j'avais réussi à me prendre un mur en plein dans la gueule. Heureusement que Monsieur Glace avait disparu, parce que j'aurai pas hésité à lui balancer Lucille à la tronche. J'avais envie de mordre un truc, ou quelqu'un même. Tout le monde faisait la fête tranquilou pendant que moi j'étais dégueulasse et que j'avais été mise de côté. J'étais pas censée être demoiselle d'honneur aux dernières nouvelles ?

- Elle a quoi Lily ?

Je m'étais arrêté à environ un mètre d'elle, alors que Elliot la tenait comme il pouvait. Elle avait pas l'air d'aller très bien dans sa tête. Je le savais son crétin de mec lui avait fait un lavage de cerveau pour pas qu'elle se rende compte qu'il était pas assez bien pour elle et qu'ils puissent quand même se marier.

- Donne la moi.

Je n'avais pas attendu la réponse, j'avais posé Lucille contre un meuble et je lui avais pris Lily. Elle tenait à peine sur ses jambes, on aurait dit une poupée de chiffon géante. Et elle était pas super méga légère non plus. J'entourais sa taille de mes bras, en essayant de la faire tenir un minimum debout.

- Whooo Lily reprends toi ! Je suis censée être là pour t'engueuler !

Oui parce que j'avais tout eu le temps de m'énerver pendant que je la cherchais. J'avais toutes mes raisons. Elle savait combien je l'avais attendu ce mariage, même si j'étais totalement contre ?
En plus maintenant, il y avait un dinosaure. Ok. Je vais rien dire. Mais alors absolument rien. Pourquoi ça m'étonnerait encore ce genre de trucs ? Je l'entraînais un peu plus loin pour pas qu'elle risque de se faire choper par le dino, et je la secouais un peu pour qu'elle reprenne ses esprits. Ou qu'au moins des neurones se rallument.

- T'aurais pu m'attendre ! Sérieux ! Vu le temps qui a été mis pour que ce mariage aboutisse enfin, t'aurais pu patienter encore un peu, non ? Je viens de passer un séjour de merde, et en plus en revenant, je me rends compte que tu tu maries sans moi ! Merci ! Pour la peine, ton seul cadeau, ça sera d'avoir une dédicace du type qui fait les pubs pour Häagen Dazs ! Tant pis !

Je lui fourrais dans la main la serviette en papier signée, et je la ramenais en la traînant à Elliot. Bon à la base je voulais offrir un vrai cadeau, mais j'avais pas d'argent sur moi. Là la dédicace, je l'avais pas voulu, on me l'avait juste refilé.

- Elliot. Je te préviens, si tu prends pas soin d'elle, si il lui arrive encore un truc pas cool, je te jure que je te défoncerais avec ma batte. Compris ? Pour une fois je vais te faire confiance, me fais pas regretter.

Le visage mi-boudeur, mi-agacé, je lui rendis Lily et allais au buffet attraper un truc à manger. Je mâchais sauvagement le petit four, en faisant passer par dessus un verre de liquide non-identifié. Je jetai un coup d’œil au dinosaure qui mangeait ses légumes, et haussais un sourcil alors que son regard croisa le mien. On aura vraiment tout vu. Si jamais des peluches décident de prendre le contrôle de l'univers, je serais même pas étonnée.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I just want candy
Candy on the beach, there's nothing better, but i like candy when it's wrapped in a sweater. Some day soon i'll make you mine, then i'll have candy all the time.


Alexis E. Child
« Allez dans la Lumière.
C'est au détour d'une Ombre
que nous attends le Mal. »


Alexis E. Child

| Avatar : Kaya Scodelario

All I want for Christmas is you } Elliot ♥ - Page 3 Oflm
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...


All I want for Christmas is you } Elliot ♥ - Page 3 Da6n

Edition Octobre-Novembre 2020

All I want for Christmas is you } Elliot ♥ - Page 3 21op

All I want for Christmas is you } Elliot ♥ - Page 3 Badge_10


| Conte : Aucun
All I want for Christmas is you } Elliot ♥ - Page 3 378254admin

| Cadavres : 4069



All I want for Christmas is you } Elliot ♥ - Page 3 _



________________________________________ 2015-12-29, 17:28 « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »




All I want for christmas is... youuuuuuuu !



Diane m’avait fait remarqué que monsieur Dino mangeait des pâtes à la BOLO… aaaah ouais… j’avais pas entendu cette partie de la conversation moi… j’aurais peut-être pas régis de la même manière si j’avais eu toutes les cartes en main… mais bon, j’étais en vie, non ? C’était mon petit talent à moi ça, rester en vie et croyez-moi, c’était vraiment pas simple ces derniers temps, c’était VRAIMENT un talent, un job à temps complet. Je regardais le dinosaure mâchouiller ses radis d’un air attendri… J’avais failli avoir un bébé dragon une fois… et lui il était tout mignon !

- Il déchire tout ton Albertosaure, Astrid !


Je lui fis un clin d’œil avant de me concentrer sur la nouvelle arrivante. Même les yeux fermés, j’aurais pu savoir de qui il s’agissait. Robyn avait le chic pour faire des entrées fracassantes, tout en finesse… plus ou moins. Je la regardais tenter de récupérer Lily de son état d’alcoolique avant de l’engueuler copieusement sur ce mariage qui se faisait sans elle… Une image d’elle tenant des éléphants en porcelaine à bout de bras… Oui c’était la toute première fois que je l’avais vu… elle sortait de sa pâtisserie avec ses éléphants et c’était comme ça qu’elle s’était faîte embarquée, tout comme moi, à Neverland. Elle était chargée d’organiser le mariage de Lily et Elliot et visiblement, dans leur précipitation, ils avaient un peu oublié de la mettre dans le coup… C’était pas très sympa mais Robyn était la meilleur amie de Lily… Elle était autant rôdée que moi qui était la meilleure amie d’Elliot, on savait qu’ils étaient des boulets et on pardonnait… je souriais tendrement à la scène avant de m’approcher de Robyn. C’est fou ce que j’étais à fleur de peau ces derniers temps…

- C’est cool que tu sois venue Robyn, je commençais à me demander où tu étais… Cool ta batte au fait !!

Je m’étais ensuite approchée d’Elliot et je lui avais un petit signe la main pour lui faire comprendre que je voulais lui parler en privée. Une fois éloignés, j’observais un peu le décor en silence avant de regarder Lily au loin avec un sourire amusé :

- Je vais attendre qu’elle décuve pour lui parler, je voudrais pas qu’elle oublie ou qu’elle interprète mal ce que je voudrais lui dire, c’est déjà difficile de dire ce que je ressens…

J’eus un petit rire gêné avant de me racler la gorge et de regarder Elliot avec un sourire :

- Si c’est sa première cuite, tu vas avoir du boulot demain, je te le dis, moi !

Nouveau rire gêné… J’avais besoin d’une longue entrée en matière… Puis enfin, je me lançais, comme on plonge dans eau glacée.

- Ecoute… Merci… merci de m’avoir fait vivre ce moment. Tu sais… en ce moment c’est pas simple… Et un peu de joie me fait pas de mal…

Je lui souriais faiblement. J’avais pas envie de m’étendre sur cette partie, il savait, il était là le jour de l’enterrement.

- Un mariage… y’a rien de plus heureux… et le jour de Noël… C’est… je suis vraiment heureuse d’être là et… tu n’imagines pas à quel point je suis touchée et honorée d’être ta témoin… Merci Elliot…

Je lui sauter au coup un peu brusquement sous le coup de l’émotion et le serrait dans mes bras… Je fermais les yeux puis, sans prévenir, je l’embrassais sur la joue. Pas de quoi s’alarmer, rien d’amoureux, juste un simple baiser qui disait beaucoup, le genre de baiser qu’un frère et une sœur ne se faisait que dans des cas extrêmement rare, puissant et lorsqu’il y avait besoin d’outrepasser les mots… Lorsque je me reculais, j’essuyais vivement des larmes naissantes à mes yeux qui n’avaient pourtant pas été invitées tout en riant de nouveau, un peu gênée. Puis, reniflant de manière peu raffinée je désignais Lily d’un signe de tête :

- Allez, va retrouver ta femme. Et va la soutenir surtout parce que je suis pas sûre qu’elle sait encore marcher droit… c’est aussi ça le mariage mon vieux, t’y es jusqu’au cou !

Je lui donnais un coup sur l’épaule avec un sourire avant de reprendre ma marche vers les autres. Je m’approchais de Diane avec un sourire avant de la prendre dans mes bras. J’ignorais si elle avait senti mes émotions avec ses capacités empathique, mais pour l’explication ça attendrait encore un peu, j’avais fait suffisamment d’effort pour me contenir et puis… l’heure était toujours à la fête !



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Merry Christmas to Everyone

Just hear those sleigh bells jingle-ing
Ring ting tingle-ing too
Come on, it's lovely weather
For a sleigh ride together with you


ANAPHORE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories


Elliot Sandman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Elliot Sandman

| Avatar : Pierre Niney *o*

All I want for Christmas is you } Elliot ♥ - Page 3 Try5

Tous les mots sont fins
quand la moustache est fine...


All I want for Christmas is you } Elliot ♥ - Page 3 Eu7xoqr

| Conte : Intrigue Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite

Meilleur duo Awards

| Cadavres : 1568



All I want for Christmas is you } Elliot ♥ - Page 3 _



________________________________________ 2016-01-07, 17:05


« Hey baby I think I wanna marry you »

Lily me faisait carrément peur. Je ne l'avais jamais vue aussi ivre. Et bien entendu, il avait fallu qu'elle me confonde avec Apollon ! Comme par hasard... Je m'étais fait violence pour rester de marbre, et finalement j'avais ramené ma femme vers moi après avoir décoché un regard noir au dieu de la lumière. Espèce de grand blond trop... trop grand !

Je faillis lever les pouces en l'air quand Albert voulut le manger. Bien fait pour lui ! On pouvait saluer l'inefficacité des gardes olympiens. Sérieusement, ils étaient payés à rien faire ? D'ailleurs, étaient-ils payés ? Je remis ces questions à plus tard et applaudis Alexis qui venait de calmer la bête. Bon, on avait perdu la table dans l'histoire mais mieux valait ça plutôt que la mort d'un dieu, même s'il s'agissait du blond. Etant donné à quel point Lily louchait sur lui, je ne l'aurais pas beaucoup regretté.

Robyn apparut subitement au milieu de tout ceci, grâce à... mon père. Pas Judah, l'autre. Celui qui m'avait élevé et qui avait fait le mort. Je lui en voulais terriblement de ne pas m'avoir prévenu de son retour. Il avait toujours été mon image paternelle un peu bancale, ce dentiste adepte de bon vin et de gros mots. Avant d'apprendre qu'il était un dieu, j'avais été profondément peiné par sa mort. J'avais appris par hasard qu'en réalité, il se portait très bien. Il avait troqué son apparence de vieil acteur français contre celle d'un type qui faisait des pubs pour Haägen Dazs. Il se moquait de tout le monde. Ca fait mal de s'apercevoir que l'on a pas d'importance aux yeux de quelqu'un qu'on aime vraiment.

Heureusement, il avait eu le bon ton de ne pas rester. Autrement, je lui aurais indiqué moi-même la sortie. Hors de question qu'il bousille mon mariage. Nos regards s'étaient brièvement croisés quand qu'il ne se volatilise.

Lily comatait à moitié dans mes bras. Je baissai les yeux vers elle avant de planter un regard féroce sur Robyn qui me l'enleva. Non mais ça va bien ? Est-ce qu'il y avait un club pour plomber l'ambiance ? En plus, elle avait emmené sa batte de base-ball avec elle. Une mauvaise copie de Lucille, si vous voulez mon avis. Dans le comics, les barbelés sont entourés autour de la batte dans l'autre sens. J'avais l'oeil pour ce genre de détails, mais je n'allais pas le dire à voix haute. Elle tenait la femme de ma vie contre elle et je craignais qu'elle ne me l'abîme en cherchant à m'étrangler. On sait jamais avec cette folle...

Robyn s'éloigna avec la mariée, alors qu'Albert semblait s'exciter de nouveau. Je posai les yeux sur Astrid et l'interpellai :

"Tu peux t'arranger pour qu'il n'essaie pas de manger quelqu'un d'autre ?"

C'était un peu son boulot de gérer le dinosaure. Elle hocha la tête d'un air embarrassé et proposa avec un grand sourire :

"Je vais lui apprendre à danser !"

Je fermai les yeux et laissai ma tête tomber en avant. Là, je la secouai lentement de gauche à droite et me redressant, je pris un verre de champagne pour l'engloutir d'une traite. Il faudrait encore beaucoup d'alcool pour supporter cette soirée. Lily avait tout compris, en fait. En parlant d'elle, je surveillais Robyn du coin de l'oeil, je n'avais aucune confiance en elle. Il existait une drôle de connexion entre elles. Subitement, j'aperçus Alexis qui me faisait signe, un peu plus loin. Je m'approchai d'elle, tout en lorgnant de temps à autre du côté de Lily et Robyn.

"Si c’est sa première cuite, tu vas avoir du boulot demain, je te le dis, moi !"

"Oh non ! Ca lui arrive souvent !"
fis-je, désinvolte. "Enfin... je ne veux pas dire qu'elle l'est tout le temps, c'est juste qu'elle a l'a déjà été ! Mais je dois dire que je ne l'ai encore jamais vue dans un tel état..."

Anxieux, je la vis de loin chanceler sur elle-même et marcher sur sa robe en riant comme un âne... Vision charmante. Je reposai les yeux sur Alexis qui était en train de m'ouvrir son coeur. Oui, on peut le faire même quand on n'est pas amoureux. Emu, je l'écoutais. Merde, j'avais de nouveau les larmes aux yeux. Ca faisait un peu beaucoup d'utilisation des glandes lacrymales en une seule journée. Soudain, elle me sauta dans les bras et piqua un baiser sur ma joue. Surpris, je restai transi, à la fois perplexe et chamboulé. Elle se recula vite et essuya ses larmes naissantes, les cachant très mal derrière un sourire. J'eus besoin de chasser une petite poussière dans mes yeux, moi aussi. En mec super virile, je fis la technique du doigt qui se gratte le haut de la joue d'un air détaché.

"Tu n'as pas besoin de me remercier. C'est... nan quoi !"

Oui, j'étais à court de mots. Heureusement, Alexis coupa court au silence embarrassé qui s'installait. Elle me fit signe de rejoindre Lily. Dans le même temps, Robyn me ramena ma femme en bon état. Elle tenait un morceau de papier griffonné dans la main. L'autre lui avait-elle noté une recette de gâteau ? Bizarre... ça ne pouvait pas attendre un autre jour ?

"Elliot. Je te préviens, si tu prends pas soin d'elle, si il lui arrive encore un truc pas cool, je te jure que je te défoncerais avec ma batte. Compris ? Pour une fois je vais te faire confiance, me fais pas regretter. "

Je plissai des yeux, cherchant où était l'arnaque. Puis, je fus bien obligé de constater qu'en réalité, elle capitulait. De toutes façons, elle n'avait pas le choix. Lily m'avait épousé, moi ! Le gâteau à la cacahuète n'avait pas gagné, nananère ! C'était qui le plus fort ?

Lily tenait à peine debout. Je la gardai serrée contre moi et fis glisser ma main le long de son bras nu pour attraper sa main et la serrer. Puis, je bougeai doucement en rythme avec le slow que Taylor Swift avait débuté.

"Que dirais-tu de partir ?"
lui murmurai-je à l'oreille.

Nouveau rire d'âne. J'inspirai à fond, les lèvres pincées. C'était normal de ne pas trouver sa femme désirable le soir de son mariage ? Physiquement, elle était parfaite si on omettait son oeil vitreux, mais dès qu'elle ouvrait la bouche... Comment dire ? Son haleine de phoque éméché était vraiment peu inspirante. Malgré tout, je l'aimais. Et puis, c'était pour le meilleur et pour le pire. Si on commençait par le pire, le meilleur serait à venir !

La fête battait toujours son plein lorsque nous décidâmes de partir. Maman insista pour que nous fassions une séance photo avant. Lily et moi posâmes devant Albert qui rugissait. Le cliché était du plus bel effet. Il faudrait le faire encadrer. Ca allait tout déchirer dans le salon. On fit également une photo globale, avec tout le monde -et Astrid sur le dos d'Albert, immortalisé avec une botte de radis dans le museau.

Avant de m'en aller, je me rendis jusqu'à Emma avec qui je n'avais pas réussi à parler jusqu'à maintenant. Quand on dit que l'on est beaucoup sollicité à son mariage, ce ne sont pas des mots dans le vent. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vue. Elle était toujours fidèle à elle-même.

"Epatant ton sprint face à Albert."
dis-je, ne sachant par quoi commencer.

J'hésitai encore un instant et l'étreignis quelques instants. Qu'importe ce que pouvait en penser Lily -de toutes façons ses neurones étaient autant de bulles de champagne- Emma était une amie très chère.

"Merci d'être venue."

Je me détachai d'elle et lui souris, lui promettant que l'on se reverrait bientôt. Puis je retournai auprès de Lily qui dansait un drôle de truc avec Maman. Apparemment, elle n'avait pas encore totalement décuvé. Ma mère la tenait du mieux qu'elle pouvait et riait aux éclats. Lorsque je pris Lily dans mes bras, prêt à me téléporter, Maman passa son bras autour du mien et esquissa un sourire ému. Euh... elle ne voulait quand même pas venir avec nous pour la nuit de noces ? Je déglutis avec peine, subitement anxieux. Mais elle s'éloigna de suite en riant et me tapota la joue.

"Tu es tellement grand." murmura-t-elle.

"Mouais..."
fis-je, pas tellement convaincu.

Dans ses yeux, j'avais l'impression que j'avais pris trente ans d'un coup. Ca m'angoissa un peu. En somme, rien n'avait changé.

Je serrai davantage Lily contre moi et disparus. A peine arrivés dans notre chambre, elle s'écroula sur moi et j'étouffais un grognement car... nous avions atterri à dix bons centimètres du lit. Elle avait très mal calculé son coup. Ce qui ne l'empêcha pas de commencer à déboutonner ma chemise. J'écarquillai les yeux avant d'esquisser un sourire. Finalement, on allait commencer par le meilleur, tout compte fait...

All I want for Christmas is you } Elliot ♥ - Page 3 1634017881 FIN CENSUREE All I want for Christmas is you } Elliot ♥ - Page 3 1375884928

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

❝Heaven can wait we're only watching the skies❞
Hoping for the best, but expecting the worst. Are you gonna drop the bomb or not? Let us die young or let us live forever. I want to be forever young. Do you really want to live forever? Forever, and ever...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t974-call-me-god-elli http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t11851-elliot-this-is-my-kingdom-come http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1908-la-vie-trepidante-d-un-demi-dieu


Sasha Hale-Bowman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sasha Hale-Bowman

| Avatar : Ksenia Solo

All I want for Christmas is you } Elliot ♥ - Page 3 5ac7daf8724306e4c35fea19930274cda7f2c74b

We were happy and it was all ... a lie

All I want for Christmas is you } Elliot ♥ - Page 3 Tumblr_inline_p84pef664k1slwf94_250





| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)

All I want for Christmas is you } Elliot ♥ - Page 3 Logo-sasha

| Cadavres : 3756



All I want for Christmas is you } Elliot ♥ - Page 3 _



________________________________________ 2016-01-10, 18:19

Sasha ∞ Les gens rasoir
Après avoir crier des encouragements pour la déesse magique du feu,la démone reprit son remplissage d'estomac tout en évitant de croiser le regard de l'autre peau de vache appeler Aphrodite,si il y avait bien une déesse qu'elle détestait c'était bien la déesse de l'amour.En tournant la tête elle remarque qu'une blonde venait d'arriver avec une batte de Baseball entourée de barbelée,elle arqua un sourcil devant cette vision avant d'observer le dieu derrière elle ,un léger sourire s'affichant sur son visage,reconnaissant Dionysos,elle le regarda de haut en bas avant de lâcher un petit sifflement admiratif.

"Si l'alcool pouvait rendre aussi canon le reste du monde"A peine eut-elle terminer sa phrase qu'elle sentie son double forcer la connexion qui les reliait [Beurk,tes sérieuse toi ? Je te signal qu'avant il ressemblait a un vieux tout moche et puis en plus c'est Dionysos,l'un des nombreux prétendant de l'autre peau de vache.]La petite brune haussa les épaules tout en buvant son sprite [C'est sur ,mais la quand même il a de la gueule,si il venait dormir a la maison,je dormirais surement pas dans la baignoire.]Elle n'entendit que des faux bruit de vomissement dans sa tête avant que se ne soit le silence complet.

De l'autre côté de la pièce ,Emma observait la petite assemblé de gens,n'osant pas vraiment s'approcher des autres,elle aurait voulue entamer une conversation avec Elliot mais il semblait occupé avec Alexis,quand aux autres elle ne les connaissait pas assez pour discuter avec eux et puis Lily ne l'aimait pas vraiment alors lui parler n'était surement pas une bonne idée.Elle se rapprocha du petit groupe au moment de la photo général avec le dinosaure qui avait bien faillis la manger.La blondinette fit un grand sourire a Elliot avant d'éclater de rire.

"Ma vie est remplis de choses épatante."Elle l'entoura de ses bras pour l’étreinte,il aurait toujours une place spéciale dans la vie d'Emma."N'hésite pas a passer a la maison...j'ai acheter une console de jeux et pas de problème,je suis ravie d'être venue ,félicitation a toi et Lily."Elle l'observa partir avant qu'elle s'approche du buffet pour rejoindre Sasha,elle attrapa deux trois trucs a manger,attendant que la petite brune se décide a la téléporter de nouveau a Storybrooke.





code by Silver Lungs
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89527-maison-de-sasha-charlie-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81089-demonicsiblings


Contenu sponsorisé




All I want for Christmas is you } Elliot ♥ - Page 3 _



________________________________________

 Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

All I want for Christmas is you } Elliot ♥





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville :: ➹ La Mairie