« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)


Partagez
 

 Il était un Thanksgiving # Rebelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



Il était un Thanksgiving # Rebelles - Page 3 _



________________________________________ 2016-01-10, 21:06

Il était un Thanksgiving Feat us


Le monde venait d'arriver, je les regarde entrer. Je les salue sans vraiment m’intéresser à eux. Je regarde mon mentor et essaye de faire comme elle. Elle a une prestance et une bienfaisance. Elle reste polie avec tout le monde même si je doute qu'elles les connaissent tous. Je regarde ma sœur et l'encourage à aller vers les autres et leur parler. Je me retire vers le fond de la salle et vois un ami que je suis fait dans un bar pub avant mes retrouvailles avec m sœur. Je me dirige vers lui et le salut avec un sourire.
- Hey Mordred ! Tu vas bien?
Quoi ? Oui, je sais, je ne sais pas engager une conversation et alors. Ben en même temps, je viens d'un monde ou je ne connaissais que ma sœur, donc bon ce n'est pas de ma fautes si je ne sais pas engager une conversation.
-Alors quoi de neuf ?
Régina prend la parole et nous fait un discours de mairesse, en même temps, elle était pendant un moment. Je l'écoute et je peux presque sentir une force surpuissante émaner d'elle.
Elle nous invite à boire et manger l'apéro
Je me retourne vers Mordred et dis :
-Pour une fois que ce n'est pas toi qui nous fais les boissons.
Quoi ? Ma blague n'est pas drôle. Bon ok j'avoue, elle est nul mais je ne sais pas engager une conversation…
Mon malaise apparaît sur mon visage par une sorte de grimace de mes lèvres. Je me retourne vers la foule et tente de trouver de quoi se sustenter et dis à Mordred :
-Je vais tenter de retrouver ma jumelle à plus tard.
Je m'enfonce entre les invités a la recherche de ma sœur en espérant qu'elle ne fasse pas de bêtise...


Invité
Invité

Anonymous



Il était un Thanksgiving # Rebelles - Page 3 _



________________________________________ 2016-01-11, 20:16

Voir l'amour naître en chacun est la plus belle chose que l'on puisse voir. Et savoir que c'est parfois moi qui provoque cela me remplit de joie. Un jour, à mon tour, peut-être trouverais-je aussi cet amour.
Il était un Thanksgiving
La team Rebelles ♥ Mélissandre
"Allie !"

Ni une, ni deux, je n'hésitais pas un seul instant à aller vers la jeune femme que j'appréciais, lui faisant la bise et me réjouissant de sa présence. D'ailleurs, pour la taquiner, je n'hésitais pas un seul instant à lui lancer:

"Je n'ai même pas eu besoin de faire une fête, Regina s'en est occupée ! Et je suis sûre qu'il doit bien y avoir quelques hommes célibataires, tu me diras ce que tu penses d'eux, non ?"

Lui adressant un clin d'œil, je saluais de loin Kayla qui venait d'entrer. J'étais vraiment ravie de voir ce beau monde et je me rendais compte qu'il y avait beaucoup de monde que je ne connaissais pas beaucoup. Des âmes esseulées en ville ? Peut-être ... Il était donc de mon devoir de me renseigner et de faire en sorte que chacun passe une bonne soirée. Je pris donc la parole, après le discours succin de Regina.

"Je suis très heureuse d'être parmi vous ce soir ! Je suis Mélissandre, directrice de l'agence matrimoniale. Surtout, n'hésitez pas à me faire signe si vous avez envie d'amour, je saurais vous aiguiller. Et je connais d'ailleurs une jeune femme adorable et célibataire ce soir, qui n'a pas conscience de plaire. Et ce n'est pas moi, je le précise !"

Adressant un clin d'œil à mon amie, je partis prendre un petit four. Qui sait, quelqu'un se décoincera peut-être !
© Grey WIND.


Invité
Invité

Anonymous



Il était un Thanksgiving # Rebelles - Page 3 _



________________________________________ 2016-01-14, 17:34





Il était un Thanksgiving
Les rebelles

Au moment des présentations, Henry, le fils adoptif de Madame Mills, l'aborda, lui posant la question qu'elle détestait le plus.

- Bonsoir Henry. Ravie de te faire ta connaissance. Si on a l'occasion dans la soirée, je te raconterais mon histoire. Mais tu sais c'est une histoire longue et peu intéressante. Je pense que tu préféreras passer du temps avec tes amis.

Allie ne pouvait pas lui dire un non catégorique. Il avait une bouille d'ange et il avait demandé ça avec une telle innocence. Elle n'avait pas eu tout à fait tort en parlant, puisqu'au fur et à mesure, d'autres enfants arrivèrent. Peut-être qu'ainsi le jeune garçon l'oublierait.

En se dirigeant vers sa chère amie l'entremetteuse, Allie ne croyait pas avoir un contact aussi rapproché. La jeune femme lui fit la bise ce qui la surprit un peu mais elle essaya de n'en rien montrer en la saluant de même. Elle lui rappela leur marché de la bibliothèque, organisé un petite fête pour lui faire rencontrer des célibataires.

- Mélissandre, je t'ai déjà dit que ce n'était pas dans mes projets.


Mais apparemment, l'intéressée s'en moquait. Après un clin d'œil, elle s'éloigna pour saluer d'autres personnes. De plus en plus de monde affluait dans le restaurant. C'est alors qu'Allie reconnut son meilleur ami. Elle lui attrapa le bras pour le retenir et le saluer comme il se doit.

- Kellian ! Je suis tellement contente de te voir. Cela fait un moment qu'on ne s'était pas vu. Tu te fais discret ces derniers temps.

Elle fit un grand sourire à son ami. Puis elle se tourna pour vérifier qu'elle n'était pas dans le champ de vision de Mélissandre. Si elle les voyait ensemble, c'était à parier qu'elle allait essayer de les caser. Mais, il n'y aurait jamais rien d'autre que l'amitié entre Allie et Kellian, elle le considérait comme son frère, et à ce qu'elle savait, c'était réciproque.

A part, les deux personnes avec qui elle avait parlé, Allie ne connaissait personne à cette soirée, ça allait être long. Comme une grande majorité d'invité, l'ancienne princesse prit une flute à champagne. Régina fit un petit discours pour introduire la fête. Aussitôt après, ce fut la voix de Mélissandre qui s'éleva et son discours gêna Allie au plus haut point. Elle essaya de se passer inaperçue, touchant ses cheveux, de regarder à droite et à gauche. Elle allait tuer l'entremetteuse. Elle s'approcha d'elle et lui chuchota.

- Mais ça ne va pas de dire des trucs comme ça.

Elle se sentait vraiment mal. Elle ne savait pas si c'était dans sa tête ou si c'était la réalité, mais elle avait vraiment l'impression que tout le monde la regardait.
BY .SOULMATES



Invité
Invité

Anonymous



Il était un Thanksgiving # Rebelles - Page 3 _



________________________________________ 2016-01-17, 15:52

Rosalie avait vraiment pensée à tout en prenant les bonbons. Tant mieux. je ne comptais pas acheter quelque chose de toute façon. J'avais déjà mise assez de temps à me préparer pour l'occasion, je n'allais pas courir aller chercher un cadeau alors qu'on manquait de temps. Rosalie alla les donner à l'ancienne mairesse puis partis saluer quelqu'un. Je ne connaissais pas grand monde en fait, par rapport à Rosalie. Je sortais souvent, c'était vrai mais comme j'avais tendance à aimer boire et ne pas tenir beaucoup à l'alcool, quelques têtes me paraissaient familières sans que je puisse m'en souvenir. De toute façon, une fois que je serais totalement bourrée, tout le monde sera mon ami, alors qu'importe... Je regardais la porte, attendant de voir arriver quelqu'un que je connaissais. Et, je ne fus pas déçu. La dernière personne qui arriva (comme par hasard), fut Glène ! Il vient me saluer et je l'accueillis avec un grand sourire. C'était vraiment quelqu'un que j'appréciais beaucoup.

-Je vais super bien ! Et toi ? Moi qui pensais voir que de nouvelles têtes... J'ai eu peur. Enfin, pas autant que toi dans le manoir hanté à la fête foraine hein ? Je rigolais de bon cœur avec lui, cet épisode de la fête foraine avait vraiment été super. Suis moi, Rosalie est ici aussi.

Oui, je savais qu'il la connaissait aussi. En même temps, quand on connait Tara et moi, on est obligé de connaître Rosa ! Nous trois, c'était un tout. Glène parla de malade mental. J'haussais un sourcil et ne put m'empêcher d'en savoir plus.

-Vous avez été poursuivi par un malade mental ? Vous ne m'avez pas raconté cet histoire là tiens... Qu'est ce qu'il s'est passé ?


L'histoire m'intéressait vraiment, mais ils n'eurent pas le temps de me répondre que Regina prit la parole. Elle nous fit un beau discours avant de boire du champagne. Ah ! Le voilà le signe que j'attendais ! On allait pouvoir boire ! Je souris à mes deux amis et partis vers le buffet. j'attrapais un petit four au vol et prit une coupe de champagne en attendant de trouver quelque chose de plus fort. J'écoutais d'une seule oreille le discours d'une autre femme nommée Mélissandre apparemment. Je continuais à chercher mais je ne voyais rien de plus fort que du champagne... triste vie. Je fis un petit mouvement avec ma main au dessus de mon verre et le champagne se transforma en vodka. Parfait. Si ils pensaient que je comptais faire ma sainte ni touche et parler de la pluie et du beau temps avec des baronnes élégantes, ils se mettaient le doigt dans l’œil. je comptais boire et m'amuser !


Invité
Invité

Anonymous



Il était un Thanksgiving # Rebelles - Page 3 _



________________________________________ 2016-01-17, 21:47

Il était un Thanksgiving
Feat Rebelles

« Rencontre entre rebelles»
Après mon entrée chez Granny's beaucoup de personnes avaient suivis. Nous nous étions tous saluer et...je ne connaissais toujours personne. Une fois tout les invités mis dans l'ambiance, Régina commença à faire un discours pour nous remercier de notre présence. C'était un peu trop à mon goût mais bon elle était l'ancienne mairesse, il était s'en doute normal pour elle de faire ce genre de chose. Mon objectif de la soirée était maintenant de faire connaissance avec les personnes ici présente. Je ne comptais pas passé ma soirée toute seule dans mon coin ! Je voulais tout de même m'amuser. Mais en regardant autour de moi je voyais que des petits groupes s'étaient formés. Certaines personnes ce connaissaient déjà. Une jeune fille très enthousiaste discuter avec une jolie blonde. Il y avait la mairesse avec son fils, un groupe d'autres jeunes, etc.
A cette instant je me demandais s'il allait être possible pour moi de parler avec quelqu'un. C'est alors que je remarqua une brune posté avec un verre d'alcool devant le buffet. Je choisis d'aller lui parler pour faire connaissance.

- Bonsoir ! Je suis désolé de te déranger mais je ne connais personne ici. Ça ne te dérange pas que nous faisions connaissance ? Je suis Xi-Feng !

Bon d'accord pour une première rencontre c'était assez bizarre de ce présenter ainsi mais je n'avais pas vraiment trouvé une autre manière de le faire !
© Kinotto de LG.



*Violette Parr
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Violette Parr

| Avatar : Danielle Campbell

Il était un Thanksgiving # Rebelles - Page 3 33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

Il était un Thanksgiving # Rebelles - Page 3 8uer
Il était un Thanksgiving # Rebelles - Page 3 Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

Il était un Thanksgiving # Rebelles - Page 3 Ahg2

| Cadavres : 6502



Il était un Thanksgiving # Rebelles - Page 3 _



________________________________________ 2016-01-18, 19:30



Feat les Rebelles
Il était un Thanksgiving
« Han Rosie c'est trop bien ! Tu es ma Sauveuse ! Comme ma maman Emma, mais en mieux parce que ton super pouvoir c'est d'apporter des bonbons ! » Rosalie ne put s’empêcher d’adresser un large sourire au petit Henri ! Elle adorait ce garçon ! « Ravie de sauver un si gentil bonhomme ! » Elle lui tapota amicalement l’épaule puis le laissa partir vers d’autres personnes…Un blondinet que Rosalie ne connaissait pas. Rosie en profitera pour balayer la salle du regard. Le Granny’s se remplissait rapidement. Bientôt il n’y aurait plus de place. Beaucoup de têtes inconnues, beaucoup de monde. Pour une ancienne timide, cela faisait beaucoup. Aussi, pour se sentir mieux, elle décida de retourner vers des personnes qu’elle connaissait. C’est à ce moment-là qu’elle aperçut Mara en compagnie de Glène ! Tiens donc ! Ces deux-là se connaissaient ?! Bon…en même temps, Rosalie ne connaissait pas beaucoup Glène puisqu’elle l’avait rencontré la veille, dans le cimetière de la ville. Oui, il fallait avouer que c’était un lieu un peu bizarre pour rencontrer quelqu’un. Ce n’était pas du tout prévu mais ça s’était passé ainsi. Rosie alla donc les rejoindre, en ayant un grand sourire. Elle était contente d’avoir trouvé rapidement les personnes qu’elle connaissait. « Rosalie ! Je suis content qu'on puisse se voir sans malade mental à nos trousses ! » Eh oui ! Car en plus d’avoir fait sa rencontre dans un cimetière, les deux amis de Mara s’étaient fait attaquer par un psychopathe voulant nettoyer à sa façon le cimetière. Complètement taré. Rosie leva les yeux au ciel en ayant un léger sourire en se souvenant de cette mésaventure. « Comment oublier la veille ? C’était flippant ! Donc, le plaisir est partagé ! Je suis contente qu’on puisse apprendre à se connaître dans de meilleures conditions ! » Le regard de Rosalie se posa sur Mara qui semblait intrigué, sans doute par l’histoire qui s’était passé entre Glène et la brunette. Ce regard intrigué fut confirmé par sa question. « Vous avez été poursuivi par un malade mental ? Vous ne m'avez pas raconté cette histoire-là tiens... Qu'est-ce qu'il s'est passé ? » Rosalie voulait lui répondre mais Régina prit la parole en public pour décréter officiellement le début de la soirée. Place à la nourriture et aux boissons. Cool ! Après Régina, plusieurs personnes décidèrent de faire un discours de présentation. La brunette essaya de retenir les prénoms des personnes qui s’étaient présenté. Rosie se retourna vers Mara pour lui raconter sa petite histoire mais cette dernière était déjà partie vers le bar. « Non mais quelle alcoolo ! » Rosie leva les yeux en l’air en ayant un léger sourire amusé. Elle reposa son regard sur Glène, tapota son épaule amicalement avant de lui annoncer qu’elle partait voir quelqu’un. « Bon Glène. On se revoit rapidement au cours de la soirée ! Je te laisse pour le moment. Passe une bonne soirée ! » Rosalie lui adressa un dernier sourire avant de disparaître dans la foule. Son objectif était de faire connaissance avec des nouvelles personnes et de dépasser son ancienne timidité qui parfois refaisait surface. Alors qu’elle cherchait des têtes connues, ce fut Régina qui vint vers elle. Rosie lui sourit à pleine dent, contente de la revoir. C’était une personne très très importante pour elle. En effet, depuis la mort de ses parents, elle avait réalisé un transfert maternel sur elle. Rosa considérait Régina comme une nouvelle maman. Et cela semblait être sincèrement réciproque. « Rosalie ! Je te cherchais. Est-ce que tu peux me rendre un service, s’il te plait ? » La brunette hocha la tête afin de répondre positivement à la demande de sa maman de cœur. « Parfait ! Il faudrait aller dans la cuisine pour vérifier si la dinde est cuite ou non. » Une tâche pas trop difficile en somme. « Ça marche ! Je vais voir ça de suite, et je reviens te tenir au courant. » La jeune femme se rendit donc rapidement dans la cuisine, se frayant assez difficilement un chemin. C’est qu’il y en avait du monde ! Une fois dans la cuisine, Rosalie se dirigea vers le four où cuisait la dinde. Elle se baissa pour observer par la porte teintée du four. Malheureusement, il y avait trop de buée pour réussir à voir si la cuisson était bonne. La brunette décida donc d’ouvrir la porte. Mauvaise idée, car une fois la porte ouverte, la dinde lui sauta dessus, l’attaquant sans prévenir. « AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH ! » C’était un cri de douleur, tout autant qu’un cri de peur/surprise. Comment cela se faisait-il qu’une dinde de Thanksgiving l’attaquait ? En plus, cette dinde sortait du four. Donc autant dire qu’elle était brûlante, au point de laisser quelques traces de brûlure sur la peau de la jeune femme et une égratignure sur le front. Puis c'est que la Dinde continuait à l'attaquer en plus !
© wild bird


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi


Invité
Invité

Anonymous



Il était un Thanksgiving # Rebelles - Page 3 _



________________________________________ 2016-01-19, 18:21

Il était une fois Thanksgiving


Avec La team Rebelle




Après avoir salué l’ancienne mairesse, mon frère me força à aller me faire des amis en partant de son côté. Je me faufilais entre les groupes de personne, saluant amicalement mais de loin toutes les personnes que je croisais sauf une qui me fit la bise. Je crois que c’était la directrice de l’agence matrimoniale. Je restais choquée de cette proximité mais je pris sur moi et continuais à zigzaguer entre les personnes et les tables. Soudain Régina fit un court discours remerciant toutes les personnes d’être venue, leur souhaitant un bon thanksgiving et une bonne soirée. Tout de suite après Mélissandre, je crois, fis un autre discours plus centré sur son activité d’entremetteuse. Je m’éloignais discrètement de Cupidon pour éviter toute recherche amoureuse pour le moment. Je pris un verre ne sachant pas trop ce que c’était, je m’installais près d’une table avec des petits fours.
Une jeune femme m’aborda se présentant comme Xi-Feng comme moi elle ne connaissait personne.

« Enchanté Xi-Feng, je m’appelle Lilith mais tu peux m’appeler Lily tout simplement (je lui souris) moi aussi je ne connais personne à part mon frère jumeau mais il m’a poussé vers l’inconnue pour me faire des relations amicales »

J’amenais mon verre à mes lèvres, le liquide entra en contact avec ma langue. Je posais mon verre et avalais rapidement la boisson pour ne pas la recracher. Je ne sais pas ce que c’est mais c’est ignoble. Je n’ai jamais goûté un truc aussi bizarre.
Soudain j’entendis crier mais avec les échos des conversations j’en étais pas sur, je cherchais mon frère du regard sans le trouver. Je me retournais vers Xi-Feng :


« Tu as entendu ? On dirait que quelqu’un a crié à moins que cela soit mon imagination. »
 
 
 
 

Code by AMIANTE


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Il était un Thanksgiving # Rebelles - Page 3 Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

Il était un Thanksgiving # Rebelles - Page 3 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



Il était un Thanksgiving # Rebelles - Page 3 _



________________________________________ 2016-01-19, 22:00 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Il était un Thanksgiving

Alexis venait d'arriver au Granny's où il avait été invité par Régina, l'ancienne mairesse de la ville, qu'il ne connaissait pourtant pas personnellement. Il était entré et avait de suite remarqué qu'il y avait déjà un peu de monde. Il s'était de suite dirigée vers Mme Mills et l'avait remercié de l'avoir invité puis il lui avait tendu sa bière en disant que c'était sa contribution à la soirée. Il s'était ensuite présenté à tout le monde et avait serré de tous les gens présents en attendant de voir les nouveaux arrivants. Très vite, le fils de l'ancien mairesse vint vers lui et lui demanda:

- Dis Alexis... Tu pourras me faire goûter de la potion magique un jour ?

Mais bien sûr, pas de soucis. Il ne savait pas que le garçon adorait ses aventures. Il lui sourit puis dit:

-Pas de soucis, dès que je saurais comment en faire dans ce monde, je te ferais goûter.

Puis il regarda les nouveaux arrivants. Parmi eux se trouvait Kayla. Alexis la connaissait pour être un peu une sorte de baby-sitter par elle. En plus, il savait qu'elle sortait avec Henry ou un truc du genre, c'était elle-même qui le lui avait dit. Il adressa un clin d'oeil au jeune garçon en lui montrant la jeune fille puis fila plus loin. Régina fit alors un discours, de suite suivi par la directrice de l'agence matrimoniale, Mélissandre, qu'Alexis n'écouta que d'une oreille car il était déjà casé et peut-être bientôt plus. Il se dirigea vers le bar et se servit un verre de bière. Il goûta, c'était pas mal, même si ça ne valait pas la cervoise. Puis il entendit un cri qui semblait provenir des cuisines. Au même moment, quelqu'un demanda s'il y avait eu un cri. Alexis ne savait que faire, lui quia dorait aider les autres: aller voir ou non. Il décida déjà de répondre à la place de Mara à Lilith ainsi:

-On dirait bien que quelqu'un a crié en effet. Si personne ne va voir, je vais y aller.

Il attendit de voir les réactions. Si personne n'y allait, il irait jouer les "guerriers Gaulois" très vite. En attendant, il finit son verre de bière.

© MISE EN PAGE PAR LILACSKY.


Henry D. Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Henry D. Mills

| Avatar : Jared S. Gilmore

| Conte : Aucun
| Dans le monde des contes, je suis : : Personne

| Cadavres : 358



Il était un Thanksgiving # Rebelles - Page 3 _



________________________________________ 2016-01-23, 11:46

Henry était bien content de voir tout ce monde attroupé au Granny. Il rigola même bêtement lorsque Mélissandre présenta une jeune femme blonde qui cherchait l'amour à toute l'assemblée. Lui n'était pas intéressé puisqu'il avait déjà trouvé son âme soeur.

Il alla donc discuter avec Rosalie, la remerçiant pour ses bonbons, avant qu'elle ne rejoigne ses amis et il embraya avec une discussion avec Alexis, en évitant ainsi Johnny, qu'il n'arrivait pas trop à cerner. Le gamin retint un cri de joie lorsque la gaulois lui promis de lui faire goûter sa potion magique, une fois qu'il aurait retrouvé son druide puis il lui fit voir du doigt Kkayla, sa princesse. Heureux, le gamin remercia Alexis d'un sourire et sautilla jusqu'à Kayla, avant de s'immobiliser en entendant un cri, quelqu'un était en danger.

Le garçonnet sortit son livre de contes de son sac à dos - dont il ne se séparait jamais - avant de se diriger vers les cuisines et de voir... Rosalie, qui se débattait contre une dinde qui ne voulait pas cuire.

- C'est QUOI ce délire ?!?

Sans perdre un instant et alors que la dinde plongeait sur la tête de la jeune fille, le gamin saisit son lourd bouquin à deux mains et... L’abattit sur la dinde qui vola à l'autre bout de la pièce et se releva, en se tournant vers lui. Merde... Il venait de lancer la troisième guerre mondiale contre une dinde mutante...

- MAMAN ! AU SECOURS !

Henry : 100 %
Dinde : 90 % Il était un Thanksgiving # Rebelles - Page 3 453450723
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13826-henry-mills-fi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13837-les-liens-d-henry http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13838-les-histoires-du-vrai-croyant


Invité
Invité

Anonymous



Il était un Thanksgiving # Rebelles - Page 3 _



________________________________________ 2016-02-02, 17:46

Johnny avait été invité à passer Thanksgiving chez Granny par Régina. Johnny s’était préparé et il était parti avec des sandwichs et un cadeau pour Henry. Il s’était donc rendu avec quelques minutes de retard. Il se dirigea vers Régina pour lui tendre un plat de sandwich fait par ses parents, Johnny se dit qu’au moins, ses parents avaient fait quelque chose de mangeable pour une fois. Johnny avait demandé à Régina où qu’il puisse trouver Henry et celle-ci lui répondît qu’il était quelques parts dans la foule. Johnny lui fit un sourire avant de se rendre dans un coin de la salle pour regarder où se trouvait Henry. Il ne savait pas ce qu’il devrait faire pour le trouver. Il méditait tout cela lorsque Régina fit un discours. Johnny l’écouta avec attention et celle-ci dit qu’elle espère que tout le monde passe une très bonne soirée et qu’elle était contente que tous soient venus. Johnny regardait partout et elle vit qu’elle avait invité beaucoup de personnes. Johnny écouta les dernières paroles et Johnny avait hâte de passer au repas. Il avait faim. Il pensait à la nourriture qui allait suivre lorsque quelqu’un d’autre fit un discours. Il écouta ce discours-là à moitié et il comprit que cette femme-là faisait partie d’une agence de rencontre. Johnny se dit qu’il n’en avait pas besoin, car il avait seulement une fille en tête, mais il ne l’avait pas vue depuis très longtemps. Il se demandait si elle était restée à Porkbelly ou si elle était ici à Storybrooke. Il ne savait pas grand-chose sur la malédiction qui avait touché son monde. Il ne voyait pas grand monde de Porkbelly, il y en avait, mais pas beaucoup. Johnny baissa la tête et il se mit à penser à sa vie d’avant et il essayait de trouver quelqu’un qui connaissait.

Johnny cherchait Henry du regard pour donner un cadeau, deux robots téléguidés avec leurs manettes, et pour discuter avec lui. C’est alors qu’il entendit quelqu’un crier. Il ne savait pas d’où venait ce cri. Il haussa les épaules et il se mit à regarder autour de lui pour tenter de trouver Henry. Johnny commençait à avoir chaud et à avoir soif. Alors, il décida de se rendre vers la table des boissons lorsque ce dernier vit Henry entrer dans la cuisine. Il fut surpris de le voir entrer dans la cuisine et il se demandait si le cri qu’il avait entendu provenait de la cuisine. Johnny prit un petit verre de jus et lorsqu’il eut fini, il alla vers les portes des cuisines pour voir ce qu’il se passait. Il allait pour entrer dans la cuisine lorsque la porte s’ouvrit pour laisser apercevoir une dinde. Il se trouvait face à une dinde qui marchait alors qu’elle devait se retrouver dans le four quelques minutes plus tôt. Johnny ne comprenait pas ce qu’il se passait. Johnny allait pour lui donner un coup avec son cadeau, mais celle-ci fut plus rapide que lui. La dinde lui envoya de la farce brûlante dans les yeux.
« Ahhhhh, c’est chaud, mes yeux, mes yeux, je ne vois plus rien. » Il avait hurlé les paroles. Johnny tentait de se protéger les yeux en mettant ses mains, mais ce fût la pire erreur, car la farce, au lieu d’atterrir dans ses yeux, maintenant, c’est sur les mains, était brûlante. Johnny ne sentait plus ses mains tellement qu’ils brûlaient. Il hurlait toujours sa douleur et il tenta de frapper aléatoirement la dinde, mais il ne la toucha pas. Cependant, Johnny glissa à cause de la farce qu’il y avait à terre et lorsque celui-ci tomba, il se cogna la tête sur le bord d’une table. Il tomba tête la première par terre avec ce choc. Johnny fut assommé et il voyait trouble et déformé. Il finit par s’évanouir. Il n’était pas conscient de ce qu’il se passait.


Contenu sponsorisé




Il était un Thanksgiving # Rebelles - Page 3 _



________________________________________

 Page 3 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Il était un Thanksgiving # Rebelles





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ➹ Précédemment :: ➹ Archives Rp



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser