« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Il était un Thanksgiving # Rebelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Il était un Thanksgiving # Rebelles - Page 2 Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

Il était un Thanksgiving # Rebelles - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



Il était un Thanksgiving # Rebelles - Page 2 _



________________________________________ 2015-12-13, 19:07 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Il était un Thanksgiving

Alexis avait été invité à fêter Thanksgiving chez Granny par Régina Mills. Il ne la connaissait pas personnellement, il savait juste qu'elle était l'ancienne maire de la ville. Mais il se décida à y aller. Ce serait l'occasion d'apprendre à connaître du monde et donc de peut-être repérer des membres du village Gaulois.

Le jour-même, il dit à Obias où il allait, histoire de ne pas le vexer. Puis il fila se préparer dans la salle de bains. Evidemment, il n'était pas une fille mais, en tant que gay, il prenait assez soin de lui.Il prit un bon bain, se prodigua quelques soins puis enfila un peignoir avant de filer vers sa chambre.

Il y enfila un costume, mit ses plus belles chaussures et se regarda dans son miroir. Il était parfait. Il prit la bouteille de bière qu'il avait acheté pour amener. Il ne connaissait pas mais, apparemment, c'était la cervoise du 21e siècle. Une fois la bouteille en main, il fila dans le salon, salua Obias qui avait commencé à jouer aux jeux vidéos (il avait le droit de temps à autre quand même, tant que ce n'était pas autant que durant la malédiction) puis prit son sac et marcha à pied vers l'auberge.

Lorsqu'il arriva, il remarqua qu'il y avait déjà un peu de monde mais aucune tête connue, à part Régina. Il se dirigea vers elle et dit:


-Merci de m'avoir inviter. Voilà ma contribution à la soirée.

Et il lui tendit la bouteille de bière. Puis il ajouta, à l'intention de tous:

-Bonsoir tout le monde. Je m'appelle Alexis Rice.

Il avait hâte de tous apprendre à les connaître. En attendant, après sa présentation, il leur serra tous la main et attendit de voir les nouveaux arrivants.


© MISE EN PAGE PAR LILACSKY.


Henry D. Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Henry D. Mills

| Avatar : Jared S. Gilmore

| Conte : Aucun
| Dans le monde des contes, je suis : : Personne

| Cadavres : 358



Il était un Thanksgiving # Rebelles - Page 2 _



________________________________________ 2015-12-13, 22:38

Henry avait un peu soufflé l'idée d'un Thanksgiving géant à Regina. Bon, en réalité, il aurait préféré le passer avec toute sa famille en réalité, plutôt qu'avec de simples inconnus mais... Et bien le dernier Thanksgiving en famille que Mary Margaret avait organisé, un an plus tôt, c'était plutôt mal déroulé. Et vraiment, il ne voulait pas de ce genre de chose cette fois-ci... Et puis, il pourrait au moins faire de nouvelle rencontre, non ? Parce que si lui connaissait tout le monde, grâce à son livre, les autres ne le connaissait pas forcément...

Alors qu'il aidait sa mère à tout organiser, les premiers arrivants débarquèrent... Deux dragons en fait : Morgann et Lilith. Puis ce fut Melissandre, la fille de la biche. Melissandre qui vint directement l'accoster en lui demandant si Kayla viendrait. Le petit garçon baissa alors la tête en répondant, attristé :

- Non... Elle le fête avec sa famille... Mais c'est pas grave parce que je l'ai invitée au bal de Noël et qu'on va trop bien s'amuser !

Ce fut ensuite au tour de Merlin d'arriver et... De faire ma bise à sa mère. Henry n'aimait pas trop qu'un garçon s'approche trop près de sa mère. Il observa donc le mage un instant, avant de laisser tomber... Ou plutôt de créer un brin de jalousie :

- Maman ? Robin il va venir ou pas ?

Ben oui, parce qu'il voulait connaître son futur beau père un peu aussi... Mais passons, parce que Mordred venait d'arriver. Ben ? C'était une soirée légendes arthuriennes ?

- Maman ? Pourquoi tu n'a pas invité grand mère Diana ? Et puis grand père Killian aussi ?

Ben oui ça aurait pû être vraiment marrant avec ces deux là. Ce fut ensuite une jeune femme blonde qu'Henry ne connaissait pas plus que cela qui arriva et qui se présenta sous le nom de Allie. C'était cool, il allait pouvoir apprendre plein de chose sur elle.

- Bonjour Allie. Dis, tu étais qui dans le monde des contes ? Moi je suis Henry. Je suis le petit-fils de Blanche-Neige et du Prince Charmant.

Ce fut ensuite au tour de deux filles, Mara et Rosalie d'arriver. Henry sourit donc à Rosalie, lui faisant un signe de la main avant de voir... Les bonbons!

- Han Rosie c'est trop bien ! Tu es ma Sauveuse ! Comme ma maman Emma, mais en mieux parce que ton super pouvoir c'est d'apporter des bonbons !

Ensuite, ce fut Mulan qui fit son entrée, mais ne la connaissant pas plus que ça, le gamin la laissa faire la connaissance des autres. Puis ce fut le gaulois Asterix qui arriva. Et Henry adorait les aventures du gaulois en vérité. Il se dirigea donc vers lui, amusé, en demandant :

- Dis Alexis... Tu pourras me faire goûter de la potion magique un jour ?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13826-henry-mills-fi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13837-les-liens-d-henry http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13838-les-histoires-du-vrai-croyant


Invité
Invité

Anonymous



Il était un Thanksgiving # Rebelles - Page 2 _



________________________________________ 2015-12-14, 20:52


Marie fut plus que surprise lorsqu'elle découvrit une lettre sur son bureau, peu avant Thanksgiving. Elle se doutait que quelqu'un l'avait déposé ici et qu'elle n'était pas arrivée par magie. Ce devait être sa mère: l'enveloppe n'était pas encore déchirée, le courrier était donc encore secret. Si son frère s'était chargé de monter la lettre, il n'aurait pas hésité à lire la missive. La jeune fille leva les yeux au ciel en pensant à Adrien puis attrapa le courrier et déchira l'enveloppe. Sa surprise fut encore plus grande lorsqu'elle découvrit l'invitation de Régina Mills. Elle était invitée à fêter Thanksgiving? Ca alors! C'était la première fois qu'elle recevait une invitation. La plupart du temps, elle était invitée par l'intermédiaire de sa mère. Marie se doutait toutefois qu'Olympe devait en avoir reçu une également.
Ravie que l'on pense à elle, la lycéenne posa soigneusement le carton sur son bureau et commença à réfléchir à ce qu'elle porterait pour l'occasion.
Le jour-J, Marie passa son après-midi à préparer de petits muffins aux goûts différents. Elle ne voulait pas arriver les mains vides. Sa mère la tuerait si elle l'apprenait! Une fois les gâteaux au four, elle fila se préparer. Elle opta pour une petite robe turquoise assez simple mais mettant ses yeux en valeurs, se maquilla légèrement puis regarda le résultat. Elle en fut assez satisfaite: elle était élégante mais pas trop.
La jeune fille sortit ses muffins, les emballa puis attrapa son manteau et sortit, non sans avoir laissé deux pâtisseries sur la table, au cas où Adrien et sa mère aurait faim. La lycéenne pressa le pas et se rendit chez Granny. En arrivant, elle fut étonnée de voir qu'il s'y trouvait déjà des invités. Elle reconnut parmi la foule Allie, sa "professeur particulier" d'Histoire et amie, Régina et son fils, Henry ainsi que Rosalie et Mara, deux filles de son lycée qu'elle ne connaissait que vaguement.
Marie se dirigea vers l'ancienne mairesse de la ville et la salua d'un signe de tête ainsi que d'un sourire.

"Regina, merci de m'avoir conviée. J'ai préparé quelques muffins pour l'occasion."

Elle montra le petit panier qu'elle transportait puis se dirigea vers une table et le déposa délicatement avant de se tourner vers les invités. Ses yeux voyagèrent sur chaque visage. Elle ne savait pas qui aller voir en premier.


Invité
Invité

Anonymous



Il était un Thanksgiving # Rebelles - Page 2 _



________________________________________ 2015-12-16, 16:31


Be friend
Ft. team Rebelle
Aujourd'hui, était un jour spécial. Je fêtais thankgiving avec d'autre personnes de la communauté de Storybrook. J'étais content, j'allais pouvoir voir du monde. Chose que je faisais déjà à ma boutique. Mais là, j'avais peut-être lus de chance de croiser un ami jouet. On ne sait jamais, peut-être que Buzz sera présent.

Je m'étais apprêtais pour l'occasion : j'avais un petit polo blanc et une veste de type blazer marron par dessus. Un pantalon marron, de la même couleur que la veste, qui m'allait très bien. Enfin, mon avis est subjectif, vue que je parle de moi. Mes chaussures sont à bout pointus et d'un noir vernis. J'avais pensé à ramener une contribution. J'avais eu du mal. Mais j'ai décidé de prendre une bouteille de vin blanc. Je n'aimais pas trop ça, mais bon.

Je partis donc avec ma voiture rouge vers l'endroit du rendez-vous. J'espère que je ne suis pas trop en retard et que Regina ne sera pas trop fâché si je le suis. La sœur d'Andy ne l'aimé pas du tout dans son conte et je ne sais pas si elle a changé ou non. J'arrivais, il y avait déjà beaucoup de monde chez Granny. Je vis aucune tête connu mis à part le petit Henry, le fils de Regina.

Je me dirige vers Regina, et lui dit : « Merci de m'avoir invité Regina, même si on ne se connait pas vraiment. Au fait, voici ma contribution pour cette petite soirée. » Je tendis donc ma bouteille à Regina et je me tourne vers les autres personnes.

« Bonjour tous le monde, je suis Kellian, j'ai un magasin de jouet en ville. » Dis-je à l'attention de toute les personnes qui étaient déjà présente.

© Belzébuth




Invité
Invité

Anonymous



Il était un Thanksgiving # Rebelles - Page 2 _



________________________________________ 2015-12-17, 03:19

Johnny était dans sa chambre entrain de choisir ce qu'il allait emmener à Henry. Il savait qu'il allait être présent et il voulait lui faire un cadeau. Il ne savait pas ce que cela allait être. Il cherchait dans ses affaires pour trouver un cadeau à lui faire. Il ne savait pas quoi lui donner. Il regarda dans son garde-robe, mais il ne savait pas quoi lui donner. Il regardait de nouveau lorsqu'il se rendit compte de l'heure. Il était déjà 19h40. La soirée commençait à 20h. Il regarda de nouveau et il trouva deux robots ainsi que les manettes. Il prit un papier d'emballage et il l'enveloppa. Il était maintenant 19h50. La soirée commençait dans dix minutes. Il avait reçu l'invitation par la mère d'Henry. Il se demandait pourquoi il avait reçu une invitation. Johnny se dit qu'il allait enfin pouvoir connaître mieux Henry. Il commençait même par lui offrir un cadeau. Il voulait qu'il l'accepte, mais il ne savait pas ce qu'il allait faire. Johnny descendit les marches avec son cadeaux et il se dirigea vers sa mère pour lui dire qu'il partait à la soirée organisé par Régina. Sa mère lui tendit un plat de sandwich. Johnny prit un sac et il mit son cadeau pour Henry dedans et il se rendit chez Granny's. Il avait mit son manteau vert et il s'y dirigea en courant. Il tomba en arrivant à la forêt et il se releva. Il se regarda pour voir s'il n'avait rien. Il remarqua qu'il avait une petite entaille sur son genou droit. Il continua son chemin en direction de Granny's. Il arriva finalement et il était 20h05. Il se dirigea à l'entrée en respirant fort. Il prit une petite minute de pause avant d'entrer pour remettre sa respiration comme il se doit. Johnny déposa son sac avec son cadeau pour vérifier si c'était pas cassé. Johnny se dit qu'il ne l'était pas et il entra. Il vit plein de personnes qui ne connaissaient pas. Il vit Alexis, Régina et Henry. C'était les seules qu'il connaissait. Il se dirigea vers Régina pour lui donner son plat de sandwich. Il arriva devant Régina et il lui dit alors ce qui suit :

Bonsoir Régina, vous allez bien? Je m'appelle Johnny et je suis dans la même classe qu'Henry! D'ailleurs, est-ce qu'il est là? J'ai un petit cadeau à lui donner. Vous pouvez prendre mon plat de sandwich? Cela commences à être lourd.

Johnny attendit une quelconque réponse. Johnny était habillé d'une chemise blanche avec une cravate noire ainsi qu'un veston noir. Il avait aussi des pantalons noirs et des bottes qui luisaient, car ils étaient cirés. Il cherchait du regard Henry, mais il ne le vis pas.


Adam B. Parker
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Adam B. Parker

| Avatar : Max Greenfield

Il était un Thanksgiving # Rebelles - Page 2 Tenor


| Conte : Film d'animation ; Moi, moche et méchant
| Dans le monde des contes, je suis : : Le chien Brutus

| Cadavres : 241



Il était un Thanksgiving # Rebelles - Page 2 _



________________________________________ 2015-12-19, 21:37

Il était un Thanksgiving # Rebelles - Page 2 Giphy



Une bien belle soirée en perspective

Adam se gratta la tête, il était affalé dans son canapé, fumant une cigarette, il s'était mis à le faire, du moins à recommencer depuis peu. Il balaya un instant la pièce, s'était un peu en bordel mais il s'en fichait, ça l'était uniquement parce qu'il s'était fait un plaisir de faire une petite fête. Il avait dit ua revoir au mec qui avait passé la nuit chez lui. il s'était plus ou moins amusé, fille, garçon, il s'en foutait, la seule chose était juste de s'muser, la vie est faite pour ça non ? D'ailleurs, en finissant de cloper, il vit une enveloppe poser sur la table basse. Tiens, cela lui disait quelque chose. Il fronça des sourcils et la prit, lisant à haute voix. Ah cette fameuse invitation..Il réfléchit un instant, Duncan lui avait parlé qu'il avait été invité aussi, mais qu'il n'avait aucunement l'intention d'y aller. A croire qu'il n'assumait pas entièrement sa condition. Un sourire se dessina sur son visage.

Il partie vite dans la salle de bain, l'heure tournait et il devait convaincre une certaine personne d'y aller. ça ne pourrait qu'être drôle. Il ne ratait pas l'occasion de manger, boire ou s'amuser surtout quand cela était gratuit. Ce je m'en foutiste permanent, n'en ravivait pas beaucoup, son blasé attitude continue et plus soutenue agaçait, mais qu'est-ce qu'il en avait à faire. Ce n'était pas la mort, il faisait rien de répréhensible et ça ne le regardait que lui. Les seuls personnes qui pourraient le voir autrement étaient sa famille. Bref, que de prises de têtes inutiles. Faut se lâcher dans la vie.

Tout propre, habillé, il était prêt à partir. Il prit ses quelques affaires et se rendit chez son ami. Sans y être invité, il y entra et le vit s'entraîner pendant quelques minutes sans l'interrompre sachant pertinemment qu'il savait qu'il était présent. Duncan se stoppa et le regarda un instant.

"Toi tu as une idée derrière la tête et c'est jamais bon signe..." clama t-il, disant plus ou moins une vérité.

Adam feintait l'innocence pure et agitait une enveloppe. "Tu me connais que trop bien" ne le niant pas, grand sourire. "Ce soir, je t'emmène avec moi que tu le veux ou non" Duncan leva les yeux au ciel, allant se faire beau.

Quelques heures plus tard et après d'interminables paroles échangées, il le traîna à la soirée. "ça peut que te faire du bien de voir un peu de monde", Duncan ne répondit pas, mais n'en pensa pas moins, ce qui fit rire Adam à gorge déployée. Ils entrèrent.

Il se rendit vers L'hôte de la soirée. "Yop, Je suis Adam, merci pour l'invitation, même si nous nous connaissons pas vraiment" il tendit des cartons de bières. Il laissa son ami se présenter et donner sa contribution, alors qu'il regarda l'assemblée. Bien bien, il en connaissait certains, de vue pour la plupart. Son sourire ne le quittait plus, murmurant. "Que la fête commence!"
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18323-termine-mi-chien-mi-p http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18997-un-toutou-modifie-ca-vous-dit


Invité
Invité

Anonymous



Il était un Thanksgiving # Rebelles - Page 2 _



________________________________________ 2015-12-19, 23:37

Il était un Thanksgiving # Rebelles - Page 2 Tumblr_m29vchUlH61r97xiu

Quelle bonne idée !


Duncan était rentré depuis une heure et à peine eut-il posé ses affaires qu'il filait dans sa salle d'entraînement suivie par Sparkie son chien, tout heureux de le voir rentrer. Il se mit plus à l'aise et commença à se défouler. Depuis quelques temps, tout faisait yoyo en lui et ça commençait à peser lourd dans la balance. Si cela continuait, il lui faudrait plus de...sang. Il se mit à enchaîner les figures à une vitesse qu'un œil normal ne pouvait voir. Laissant sa rage sortir et se calmant petit à petit dont sa vitesse. Il but une gorgée de sa gourde, ses yeux changeant de couleur pendant un instant, fermant ceux-ci, respirant posément. ça ne le ressemblait tellement peu de ne pas savoir se maîtriser. Lui qui en avait l'habitude, pourquoi depuis quelques mois, cela était changé...Il ne comprenait pas. Pourtant sa vie était semblable. Il n'y avait rien de différent.

Il reprit ses exercices. Il sentie une présence depuis même avec avant que la personne n'entre dans sa demeure. Son chien n'avait pas aboyé, même semblait-il heureux de le voir. Il n'avait pas besoin de se retourner pour savoir qui s'était et où elle se trouvait. Il s'était stoppé, s'essuyant avec la serviette qu'il avait posé non loin de lui. Il regarda son nouveau venu. Il avait une idée en tête, ça se voyait. Adam agita une enveloppe, qui lui semblait familière. Cela fit tilte dans ses pensées. Mais a part lever les yeux au ciel, il se contenta de l'écouter. Depuis, que Adam avait enterrer sa compagne..il était comment dire, plus volatile....ses traits de caractères s'étant durcis, son comportement était plus "dangereux" surtout pour lui. Ce que Adam ne savait pas, c'est que Faust lui avait dit pour l'enfant. Il ne préférait pas lui dire, jugeant que s'était à son ami de le faire, quand il se sentirait près. Cependant celui-ci avait décidé de laisser la vie l'emporter et s'amuser jusqu'à plus soif.

Il l'écoutait dire ce flot de paroles, sans l'interrompre, il voulait qu'il vienne à cette soirée que Regina Mills avait préparé. Il n'avait même pas eu l'intention d'y aller. Le monde et lui, longue histoire. Mais il fallait bien que quelqu'un surveille cet énergumène. Il se résigna à venir avec lui. Allant se préparer, prenant l'invitation et une bouteille de vin. Adam était excité, lui calme comme à son habitude. Il avait bien entendu prit sa collation et une petite flasque bien cachée pour la soirée. Sparkie allait être le garde de la maison. Il lui fit une dernière caresse et ils se rendirent à l'auberge.

Il entra, laissant la parole en premier lieu à Adam et prit la suite.

"Bonsoir, nous n'avons jamais vraiment eu l'occasion de faire connaissance, ravi de vous rencontrer, je m'appelle Duncan, merci de nous avoir invité" il lui baisa la main, inclinant légèrement de la tête et du buste, tel un gentleman, reprenant ce qu'il était dans le monde des humains. En tant que professeur d'histoire à l'université, il aimait l'époque gentleman, qui se perdait parfois depuis trop longtemps, aujourd'hui. Il lui tendit la bouteille de vin, et lui sourit.

Il se tourna légèrement, regardant Adam du coin de l’œil, ayant entendu sa petite réflexion. ça promettait. Il partie dans un coin un peu reculer de la pièce, observant un peu les personnes qui s'y trouvaient.



Invité
Invité

Anonymous



Il était un Thanksgiving # Rebelles - Page 2 _



________________________________________ 2015-12-26, 18:31



   
   
   Thanksgiving

T
hanksgiving... une belle fête à passer en compagnie de sa famille, à s'amuser et à manger pleins de trucs... c'était la vision que Kayla avait sur cette belle soirée qui arrivait, même si elle savait depuis ce matin que rien n'allait se passer comme prévu. Chaque année, ils passaient cette belle soirée en famille, mais pas ce soir-là, malheureusement. Les parents de Kayla devaient travailler cette nuit-là, donc elle devait rester seule à la maison, devant la télévision. Bien sûr, elle ne comptait pas faire ce que ses parents lui avaient ordonné de faire.


19h, la petite brune était en train de se préparer dans sa chambre, devant son grand miroir. Elle avait enfilé une belle robe rouge ainsi qu'une paire de ballerines grises, elle ne savait pas vraiment si ça lui allait mais elle voulait à tout prix aller à la soirée qu'avait organisée Regina, la mère d'Henry au Granny's. Elle avait reçu une invitation quelques jours plus tôt mais ses parents l'avaient mise à la poubelle puisqu'ils pensaient passer la soirée en famille... heureusement qu'elle y était invitée.
Après s'être faite belle, les cheveux lissés, la gamine sortit de chez elle, le porte-monnaie de sa mère dans la main. Se pointer à une soirée sans cadeau... ? C'était la loose ! Elle alla donc chez le fleuriste qui était sur la route du petit restaurant puis elle y acheta un grand bouquet de fleurs qu'elle pourrait offrir à l'organisatrice de la soirée, une fois sur place.


L'heure tournait, et la gamine n'était toujours pas arrivée. Il faut dire qu'il y avait de la circulation ce soir-là, il y avait pas mal de voitures et de piétons qui devaient eux aussi se rendre chez leur famille ou à une fête à laquelle ils étaient invités. Qu'est-ce qu'elle avait eu de la chance de se faire inviter, quand même... Thanksgiving devant la télé, ça craint. Elle arriva un peu en retard sans avoir de problèmes sur la route.


Poussant doucement la porte du restaurant, on pouvait entendre des voix dans tous les sens. La soirée avait déjà commencée. La petite se précipita rapidement à l'intérieur, n'appréciant pas spécialement le froid qu'il faisait à l'extérieur -en même temps vous me direz, sortir sans veste alors qu'il neige...- puis elle chercha Regina du regard parmi toutes les personnes qui étaient présentes. Et bah, elle s'imaginait pas qu'il y aurait autant d'invités ! Une fois aperçue, la gamine passa près des invités, en frôlant parfois certains puis elle s'approcha de Regina pour lui tendre le fameux bouquet de fleurs, un petit sourire aux lèvres. « Bonsoir. Voilà pour vous, Madame Mills. Maman et papa sont pas là ce soir, donc... je suis quand même venue, en espérant qu'il y ait de la place pour moi ! ».


Voilà, elle avait un poids en mois, et enfin les mains libres. Elle pouvait enfin s'amuser, enfin, à condition qu'elle trouve d'autres gamins. Déjà, il était sûr qu'Henry et Johnny soient là puisqu'elle les avait entendu en parler à l'école. Mais maintenant, il fallait les trouver, ce qui s'avérait être une mission plutôt difficile.
WILDBIRD
 


Invité
Invité

Anonymous



Il était un Thanksgiving # Rebelles - Page 2 _



________________________________________ 2016-01-06, 10:38


Un Thanksgiving de Rebelles


Thanksgiving était un jour que Glène et Martin ne fêtaient pas. Pas parce qu'il n'aimaient pas ça, mais ça leur semblait un jour comme un autre. Ainsi, il n'avait rien de prévu ce jour là, à part probablement une soirée DVD comme tous les soirs chez eux. Cependant, le matin, Glène reçut une invitation. L'ancienne maire, Regina Mills, organise un Thanksgiving au Granny's Dinner. Pourquoi pas ? S'il recevait l'invitation, c'est que toute la ville devait surement y être conviée, donc il pourrait espérer trouver d'autres amis.
Bien qu'il n'y avait que son nom d'inscrit, Glène proposa à Martin de l'accompagner, qui refusa cependant, à cause du monde. Ce que Glène comprenait totalement. Quelques mois plutot, lui non plus n'aurait pas aimer voir tant de monde.

Il se décida à y aller tout de même, comptant sur la présence de têtes familières pour ne pas passer une soirée trop ennuyante. Il s'habilla en prenant en compte que la soirée organisée par une ancienne maire, devait être assez chic. Il acheta une bouteille de vin, pour ne pas arriver les mains vides -déjà qu'il arrivait seul, ça ferait tache- et se rendit au Granny's qui semblait déjà plein de monde. Bon point, on s'entendait parler et on pouvait circuler sans s'étouffer. Il n'y avait donc pas des milliers de personnes, ce qui le rassura. Il s'approcha de Madame Mills et lui donna la bouteille en lui remerciant pour l'invitation. Il regarda la foule, à la recherche de quelqu'un. Ranko et Iris n'étaient pas là. Tara ? Elle semblait absente aussi.
Il trouva finalement Mara. Content de la voir, il s'approcha d'elle en souriant.

Saluuut ! Je suis content de te voir ! Comment ça va toi ? Je passerai pas la soirée seul finalement !

Ils discutèrent pendant quelques minutes avant de croiser la route de quelqu'un d'autre qui lui était familier, qui connaissait manifestement Mara.

Rosalie ! Je suis content qu'on puisse se voir sans malade mental à nos trousses !

Entre l'épisode au cimetière et celui chez Cendrillon, en effet, Glène était content de pouvoir passer une soirée... normale !

code by Silver Lungs


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

Il était un Thanksgiving # Rebelles - Page 2 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Il était un Thanksgiving # Rebelles - Page 2 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Il était un Thanksgiving # Rebelles - Page 2 Divine10

| Cadavres : 6259



Il était un Thanksgiving # Rebelles - Page 2 _



________________________________________ 2016-01-06, 20:18



Happy Thanksgiving


Je dois bien avouer que j’avais envoyé la plupart des invitations par hasard mais en tout cas, j’étais heureuse qu’ils soient tous venus, c’était vraiment plaisant de voir que certaines personnes étaient prête à profiter de la soirée. Je restais donc là aux côtés d’Henry, vêtue de ma robe rouge avant de poser mon regard sur les deux premiers invités. Le jeune homme s’approcha de moi et je lui souris en le reconnaissant, Morgann…Un de mes deux élèves, dragon qui plus est.

« Bonsoir Morgann, je suis heureuse que tu es accepté mon invitation. J’espère que ta sœur et toi passerait une bonne soirée. » lui dis-je avec un sourire en saluant sa sœur d’un signe de la main.

Une fois les salutations faites, je souris en voyant le cupidon entrer dans le restaurant avec trois saladiers de cookies. Je lui souris à nouveau avant de lui faire la bise et de la laisser déposer les saladiers sur la table, en tout cas, je dois bien avouer qu’on aurait de quoi manger ce soir, en espérant que tout se passe comme il faut.

« Je t’en prie Mélissandre, c’est un plaisir de t’avoir parmi nous. » lui dis-je avec un sourire avant de la laisser partir et de me tourner vers Henry « On en attends beaucoup d’invités non ? » lui dis-je avant qu’il ne me réponde d’un signe approbatif de la tête, je me mordis la lèvre et tourna mon regard vers la porte d’entrée lorsque cette dernière s’ouvrit sur Myrdhinn, mon professeur de magie. Je lui souris et lui fis également la bise avant de lui répondre :

« Tu n’es pas mal non plus Myrdhinn ».

Je le laissa vaquer à ses occupations et me tourna vers Henry lorsque ce dernier me demanda si Robin serait de la partie, je me mordis la lèvre et lui fis un signe négatif de la tête :

« Non mon chéri, il travaillait ce soir mais il te souhaite un bon Thanksgiving » lui dis-je en lui faisant un clin d’œil.

Un jeune homme fit son entrée que je ne connaissais pas, sans doute une des personnes à qui j’avais envoyé un invitation par charité, je n’en sais trop rien. Une jolie blonde fit son entrée à son tour, Allie Stern, je l’avais déjà croisé mais on ne s’était jamais réellement parlé. Je lui souris lorsqu’elle vint me saluer :

« Enchantée Mademoiselle Stern. Je vous en prie, j’espère que vous passerez une bonne soirée. » lui dis-je avec un sourire avant de la laisser partir vers les autres. Deux autres jeunes filles firent leur entrée dans le Granny’s, je les salua avec un sourire avant que Rosa ne s’approche de moi. Je lui souris avant de prendre avec plaisir les deux paquets de bonbons « Merci Rosa, c’est très gentil. » lui dis-je avec un sourire avant de les laisser vaquer à leurs occupations. Le Granny’s se remplissait de plus en plus, je commençais à me demander si on serait pas trop serrés… Une jeune fille fit son entrée à son tour et nous salua tous, je lui souris et respira longuement. D’après mes comptes, il manquait encore des personnes, qu’elle fête ça allait être…

Alexis Rice fit son entrée à son tour, je la salua avant qu’il ne me tende une bouteille de bière et que je ne la dépose sur la table derrière moi avant de le laisser vaquer à ses occupations. Balayant la salle du regard, je me demandais qui d’autre allait arriver. Je pose mon regard sur Henry avant de répondre à sa question concernant Diana et Killian :

« Je m’y suis pris au dernier moment chéri, mais en tout cas si j’avais pu, je les auraient invités tu sais. » lui dis-je en lui caressant la joue.

Finalement, ce fut Marie, l’une des aristochats qui fit son entrée dans le Granny’s et vint me saluer avec un panier de muffins :

« Merci pour les muffins Marie, j’espère que tu vas passer une bonne soirée. »

Bon, je balaya à nouveau la salle du regard, il y avait déjà pas mal de monde, j’espérais que il n’y ait plus beaucoup de monde qui arrive parce que ça allait faire beaucoup quand même. Je posa mon regard sur Kellian lorsqu’il fit son entrée dans le restaurant avant de prendre la bouteille qu’il me tendait :

« Merci Kellian, j’espère que tu passeras une bonne soirée. »

Suite à Kellian, un jeune garçon de l’âge d’Henry fit son entrée avant de venir me saluer et me tendis un plat de sandwich que je déposa sur la table avec les autres « cadeaux » des invités.

« Enchantée Johnny, tu trouveras Henry dans la foule, il ne doit pas être bien loin. »

Suite à Johnny, deux autres jeunes hommes firent leur entrée, l’un d’eux me remercia avant d’aller se pavaner dans la foule tandis que le second, Duncan si j’avais bien compris son nom me salua tel un gentleman, ce qui me fis légèrement sourire avant que je ne prenne la bouteille de vin qu’il me tendis :

« C’est un plaisir de faire votre connaissance Duncan ainsi que celle de votre ami. J’espère que vous passerez une bonne soirée. » lui dis-je avec un sourire.

Oh oui, j’espérais vraiment qu’on passerait une bonne soirée parce que bon, à Storybrooke, on sait jamais… Posant mon regard sur la porte d’entrée, je souris en voyant Kayla arrivait avec un bouquet de fleurs et le saisis avant de lui sourire « Merci Kayla c’est très gentil et ne t’inquiètes pas, il y aura de la place pour toi. » lui dis-je avec un sourire.

Glène Hope fut la dernière personne à entrer, le saluant comme il se doit, je saisis sa bouteille de vin et la déposa sur la table derrière moi et finis par comprendre que plus personne n’arriverait. Je respira longuement et me tourna pour voir tout le monde avant de tapoter sur mon verre et de faire un léger mouvement de la main pour qu’un bon nombre d’appéritifs n’apparaissent sur les tables, ben oui, ça allait plus vite comme ça !

« Bonsoir, merci à tous d’être venus. J’espère que vous allez passer une bonne soirée, je suis vraiment contente que vous soyez tous présents. Pour l’instant, voilà quelques petits amuses bouches pour le début de soirée, n’hésitez pas à venir me voir si besoin, je ne serais pas loin, donc, pour finir, je vous souhaite une bonne soirée et un joyeux thanksgiving, je vous préviendrais lorsqu'on passera au repas. »

Je bu une gorgée de champagne et tout le monde repris ses occupations avant que je ne m'assieds, espérant que tout allait bien se passer mais comme je l'ai dit plus tôt, on est à Storybrooke et il est rare que tout se passe bien...
© TITANIA
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Contenu sponsorisé




Il était un Thanksgiving # Rebelles - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Il était un Thanksgiving # Rebelles





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ➹ Précédemment :: ➹ Archives Rp



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser